Les Conteurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Conteurs

Discussions concernants les activités, les questions, suggestions et l'incarnation des personnages entre les activités.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Discussion sur les améliorations pour l'anti-statisme

Aller en bas 
+14
Michael
Aden
Razurik
Sorrow.PNJ
Kaedrid
Moustache/Mitaine
Drazzar
Seladon
Lorfaen
tapis
Ragnar Julius
Odium
Ascheriit
PsycoChaos
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
PsycoChaos
PNJ Senior
PsycoChaos


Nombre de messages : 524
Age : 31
Localisation : Lac-st-charles
Date d'inscription : 26/03/2007

Discussion sur les améliorations pour l'anti-statisme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur les améliorations pour l'anti-statisme   Discussion sur les améliorations pour l'anti-statisme - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Mar - 21:35

Comme d'habitude tu nous sort un argument implacable qui si on ressume est ''vous etes mes vieux joueur mais comme vous etes trop mature pour metre 150$ pour des sur-table je m'adapte pas a vous car anyway vous me donné pas de cash'' (okay je vulgarise mais c quand meme se que sa veux dire)

je comprend sa parfaitement mais n'empeche que je trouve sa dommage que les conteur qui etait basé presque uniquement sur les GN au depart soit devenu une entreprise de sur-table .... le probleme c que le GN est a but lucratif donc l'argent passe avant le fun , et encore une fois c normal : c ta vie que tu fait avec cette argent la.


Donc comme toujour on doit se coucher en disant ''c vrai que tu doit faire du cash avant tout.''
Revenir en haut Aller en bas
Lorfaen




Nombre de messages : 1741
Age : 29
Localisation : 010 Bad Street
Date d'inscription : 03/08/2007

Discussion sur les améliorations pour l'anti-statisme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur les améliorations pour l'anti-statisme   Discussion sur les améliorations pour l'anti-statisme - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Mar - 21:40

Bernier a raison. On a perdu l'aspect des GNs, le meilleur. Franchement, les joueurs aiment mieux ça que les surtables. - cher, + fun
Revenir en haut Aller en bas
tapis

tapis


Nombre de messages : 946
Age : 81
Localisation : l'habitat naturel de kenta est les chambres sombres avec un bureau, des chaises et des amis pour jouer à dongeons dragons
Date d'inscription : 28/03/2008

Discussion sur les améliorations pour l'anti-statisme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur les améliorations pour l'anti-statisme   Discussion sur les améliorations pour l'anti-statisme - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Mar - 21:43

j'ai peut être une autre choses, peut être juste déssendre la différence de force entre les lv on serais toujour mega power mais plus égals.
Revenir en haut Aller en bas
http://cyberdongeons.forumperso.com/forum.htm
PsycoChaos
PNJ Senior
PsycoChaos


Nombre de messages : 524
Age : 31
Localisation : Lac-st-charles
Date d'inscription : 26/03/2007

Discussion sur les améliorations pour l'anti-statisme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur les améliorations pour l'anti-statisme   Discussion sur les améliorations pour l'anti-statisme - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Mar - 21:45

Arete de t'obstiné les gros argument on été donné et on a perdu Wink faut admetre que elie a raison : le cash passe avant le fun .


p.s: n'empeche que j'ai hate que tu reset tout a et que tu te rendre compte que une guerre de niv 6 c tout aussi fou qu'une guerre de niveau 15.
Revenir en haut Aller en bas
Seladon

Seladon


Nombre de messages : 679
Age : 30
Localisation : Dans un marché.
Date d'inscription : 18/05/2008

Discussion sur les améliorations pour l'anti-statisme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur les améliorations pour l'anti-statisme   Discussion sur les améliorations pour l'anti-statisme - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Mar - 21:48

Je trouve personnellement que la guerre de niveau 15 est mieux en surtable que celle de niveau 6 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ragnar Julius
DM
Ragnar Julius


Nombre de messages : 1773
Age : 41
Localisation : Au chantier de sa création
Date d'inscription : 20/02/2007

Discussion sur les améliorations pour l'anti-statisme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur les améliorations pour l'anti-statisme   Discussion sur les améliorations pour l'anti-statisme - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Mar - 21:49

Puisqu'on a une discussion sérieuse j'aimerais que les sarcastiques se retiennent. Le cadeau de 20XP est gratuit. (Sauf pour kaedrid et Ihad)

Je suis heureux que tu comprennes l'aspect monnaietaire même si tu sembles amère. Je dois faire ce qu'il y a de mieux pour l'évolution de l'entreprise. Ça inclut des stratégie de vente, des marges de profits et des décisions comme fermer ce qui n'est pas viable. J'ai garder les 48h pour les vieux de la vieille afin de ne pas perdre de vue comment nous étions né. Je ne peux pas tout changer du jour au landemain cependant.

Ayant une structure plus lourde qu'un organisme a but non lucratif, je ne peux pas tout risquer sur des coups de têtes, des resets et des changements qui n'apporterons pas de plaisir directement a mes joueurs actuels.

Comme a dit Drazzar, nous avons comme projet de mettre le livre accessible gratuitement sur le site et d'y faire des mises à jour régulière. Nous pourrions profiter de ça pour changer les chiffres puisque cela ne causera plus de dégâts au niveau de l'impression et des deadlines des librairies et bibliothèques. Nous avons négligé cet aspect et je vois que c'est quelque chose que nous pourrions faire pour que vous soyez satisfait. De tout manière c'est quelque chose que nous devons faire. Nous en parlerons à la réunion de DM. Le problème c'est de trouver le freak qui va retapper un livre en entier sans faire d'erreur.

Autrement, y'a t il autre chose que diviser les chiffre par deux qui selon vous pourrais être bénéfique pour le GN. (La menace au sarcastiques pourrait être vraie.) Je ne veux pas avoir GAGNÉ contre toi. Je veux qu'on fasse quelque chose ensemble. Je veux cependant que tu tiennes compte de tous les aspects dans ton jugement.
Revenir en haut Aller en bas
Seladon

Seladon


Nombre de messages : 679
Age : 30
Localisation : Dans un marché.
Date d'inscription : 18/05/2008

Discussion sur les améliorations pour l'anti-statisme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur les améliorations pour l'anti-statisme   Discussion sur les améliorations pour l'anti-statisme - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Mar - 21:55

Moi, je proposerais un système simplifié comme celui qu'on avait pour les carnages épiques dans le léger laps de temps de son existence. Les règles étaient très simples, et tout le monde s'amusait quand même auant.
Revenir en haut Aller en bas
PsycoChaos
PNJ Senior
PsycoChaos


Nombre de messages : 524
Age : 31
Localisation : Lac-st-charles
Date d'inscription : 26/03/2007

Discussion sur les améliorations pour l'anti-statisme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur les améliorations pour l'anti-statisme   Discussion sur les améliorations pour l'anti-statisme - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Mar - 22:00

(Ton 20 XP sauf pour kaed et ihad xD j'ai le droit de donné le mien au pauvre ihad ? Razz )

Sinon ton systeme est génial sans blague , ta conquete je me suis jamais impliqué dedans mais c nice et je le sais (je veux juste pas perdre mon temps de jeux).Le seul hick c les gros chifre qui font peur au nouveau et leve le coeur au ancien.Sinon la moyenne de l'age des joueur devrait revenir ''a peu pret'' normale avec toute la pub que tu va faire avec tes aliance avec les autre GN . Donc lorsque les chifre seront redésendu se sera parfait .

Merci d'Avoir prit la critique en considération.
Revenir en haut Aller en bas
Lorfaen




Nombre de messages : 1741
Age : 29
Localisation : 010 Bad Street
Date d'inscription : 03/08/2007

Discussion sur les améliorations pour l'anti-statisme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur les améliorations pour l'anti-statisme   Discussion sur les améliorations pour l'anti-statisme - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Mar - 22:01

Tu m'auras jamais Élie, jamais je serais abo'. C'est pas en me privant d'XP que ça va fonctionner xD Le pauvre ihad ? ça change du pauvre roux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sorrow.PNJ

Sorrow.PNJ


Nombre de messages : 2151
Age : 29
Localisation : Tim-Horton voyons :P
Date d'inscription : 13/10/2007

Discussion sur les améliorations pour l'anti-statisme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur les améliorations pour l'anti-statisme   Discussion sur les améliorations pour l'anti-statisme - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Mar - 22:01

Dans toute cette histoire, je penche pour le coté d'Élie. Bon la toutes las anciens se disent ouais ses seulement car sa fait environ 2 ans que tu joues que tu dis sa. Élie a réussi a se créer une compagnie avec une quand même assez grande clientèle qui évolue constamment au désir de ses joueurs et qui nous réserve souvents des nouveautés. J'ai regardé beaucoup de système de jeu de Rôle et sincèerement Élie tu fait partie de mon Top 3. Et pour ce qui est des Gn, désolé pour les anciens mais la vie évolue, le temps avance et la seule facon de survivre c'est de changer avec. ( waw le philo Razz ) Personnellement j'aime autant les Gn que il y a 2 ans. Certain points me déplaisent et d'autres me réjouisse mais je suis en donnant quelques idés pour mieu satisfaire tout le monde. Et je trouve sa presque dégeulasse que du monde disent que toutes l'efforts qu'élie fait depuis des mois c'est de la marde pi sa ferait mieu de faire un retour dans le temps de 3 ans seulement pour satisfaire les 5 ou 6 joueurs qui n'ont pas suivi.

Alors je te dit Élie Bravo pour ta belle job et moi j'appécie le changements

Ps: Une division du système en 2 seulement pour les chiffres et le calcul mentale ferait chier toutes le bestiaire démoniaque qui serait rendu a 3 aux lieu de 6 Razz
Revenir en haut Aller en bas
Moustache/Mitaine
PNJ Junior
Moustache/Mitaine


Nombre de messages : 470
Localisation : Dans LA taniere!
Date d'inscription : 10/07/2007

Discussion sur les améliorations pour l'anti-statisme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur les améliorations pour l'anti-statisme   Discussion sur les améliorations pour l'anti-statisme - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Mar - 22:06

Parceque les nouveaux joueurs qui viennent d,autres Gn arriveraient ici et verraient des gens arriver et taper a 100+.Ce gars la ferait surment WTF parceque le gn d'ou il vien il tape a 5 au maximun et a 20pv. Donc pour qu'il soit abu il faudrait qu'il viennent plusieurs fois mais le hick s'est que sa va surment le décourager de pailler beaucoup d'argent pour devenir +abu.
Revenir en haut Aller en bas
Ragnar Julius
DM
Ragnar Julius


Nombre de messages : 1773
Age : 41
Localisation : Au chantier de sa création
Date d'inscription : 20/02/2007

Discussion sur les améliorations pour l'anti-statisme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur les améliorations pour l'anti-statisme   Discussion sur les améliorations pour l'anti-statisme - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Mar - 22:10

Et dans ce cas ce n'est pas la clientèle que je cherche. Les gens qui n'ont pas d'argent irons dans les GN low budget avec un système de 20 pages et aucunes activités 8 mois par année. Je vends un service, les gens vienne l'essayer, adhère ou n'adhère pas.

Ceux qui veulent payer moins cher peuvent devenir PNJ ou DM. Ils doivent cependant être très responsables et travaillant. Ce n'est pas tout le monde qui est un bon candidat pour ça.


Dernière édition par Malmsteen le Mer 25 Mar - 22:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Razurik
PNJ Junior
Razurik


Nombre de messages : 309
Age : 31
Localisation : sa depens il est quel heure parce que je peu etre n'importe ou
Date d'inscription : 26/03/2007

Discussion sur les améliorations pour l'anti-statisme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur les améliorations pour l'anti-statisme   Discussion sur les améliorations pour l'anti-statisme - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Mar - 22:11

bon moi il y a quelque chose qui me fait chier et je vais le dire

sa fai maintenant 2 ans que je vais au conteure j,ai fai tous le gn auquel j,ai pu serieusemen je tripais tellemnent que j'allai au gn religieusement beau temps mauvais temps pi de la pluis on en a eu ok penser i 2 ans j'ai reussi monter lv 13 et ce meme exploit que je vous parle la yen a qu'il l'on reussi en une saison de sur table n'importequoi. quand sa fait deux ans que tu level et que tu decouvre que des persone ton shifter en un hiver sa fais chier tres chier. si non ya un autre affaire j'e me demande a quoi sa va ressemble quand je vais revenir car l'histoir les regle et les stats on becoup trops changer parfois je vien voir des chose sur le site et je voi des chose qui parle de magie des anciens les truc beta gamma alpha ses quoi ses rendu que le monde jouesent avec le nucleaire juste avant le sur table final sa commancai a devenir un peu n'importe quoi de se coter avai du gear etoiller merde j,ai jamai decouver ses quoi sa j'imagine pas m,aintenant pi moi j'ai la dague des titan si je l'ai encore et je suis sur que ses rendu une armen comme les autre ou presque
Revenir en haut Aller en bas
Ragnar Julius
DM
Ragnar Julius


Nombre de messages : 1773
Age : 41
Localisation : Au chantier de sa création
Date d'inscription : 20/02/2007

Discussion sur les améliorations pour l'anti-statisme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur les améliorations pour l'anti-statisme   Discussion sur les améliorations pour l'anti-statisme - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Mar - 22:15

Tu es venu pendant 2 ans, aux GN. Sinon tu allais au games du midi et quelques fin de semaine. Depuis la façon de donner les XP a changé en plus de certaines règles puisque l'histoire avance. Les fin de semaine donne deux XP aux abonnés entre autres.

Si tu avais continuer d'être PNJ tu serais niveau 18 Sebas et tu serais très content de tes nouvelles stats. Ceux qui ont rattrapé ton personnage viennent depuis aussi longtemps que toi. Les nouveau qui sont très fort vont avoir ton niveau cet été et viennent religieusement.
Revenir en haut Aller en bas
Drazzar

Drazzar


Nombre de messages : 1619
Age : 30
Date d'inscription : 25/08/2007

Discussion sur les améliorations pour l'anti-statisme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur les améliorations pour l'anti-statisme   Discussion sur les améliorations pour l'anti-statisme - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Mar - 22:15

S'il vous plait est-ce que vous pourriez connaitre le nouveau system avant de le critiquer ca me fait ROYALEMENT CHIER!Je fais la plupart des sorts et si ca aurait été d'autres les mages auraient fait 1000! 1000! Mais je m'éfforce de continuer a faire un system ''corecte'' et le plus ''balancé'' possible.Et les 13-15 que sont les ancients peuvent facilement compenser leur lvl avec leur talents aux armes....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdu.com
Razurik
PNJ Junior
Razurik


Nombre de messages : 309
Age : 31
Localisation : sa depens il est quel heure parce que je peu etre n'importe ou
Date d'inscription : 26/03/2007

Discussion sur les améliorations pour l'anti-statisme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur les améliorations pour l'anti-statisme   Discussion sur les améliorations pour l'anti-statisme - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Mar - 22:17

le fuck ses sa c'est que je suis pas venu juste un hiver pi je suis perdu sa devien trop dur de s'adapter au nouveau system nouveau pour moi en tout cas
Revenir en haut Aller en bas
Ragnar Julius
DM
Ragnar Julius


Nombre de messages : 1773
Age : 41
Localisation : Au chantier de sa création
Date d'inscription : 20/02/2007

Discussion sur les améliorations pour l'anti-statisme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur les améliorations pour l'anti-statisme   Discussion sur les améliorations pour l'anti-statisme - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Mar - 22:19

Si tu reviens on va tout te réexpliquer. Les DM sont formés pour ça. Ils connaissent tout le système par coeur et créent des règles pour la plupart.
Revenir en haut Aller en bas
Seladon

Seladon


Nombre de messages : 679
Age : 30
Localisation : Dans un marché.
Date d'inscription : 18/05/2008

Discussion sur les améliorations pour l'anti-statisme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur les améliorations pour l'anti-statisme   Discussion sur les améliorations pour l'anti-statisme - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Mar - 22:19

T'inquiètes pas, c'est très facile de te réadapter, faut juste que tu viennes quelques fois. Soren est revenu il y a peu et le système, il l'avait déjà sur le bout des doigts ou presque en deux ou trois semaines. Le nouveau système est 1000x plus simple. Dans l'ancien système, personne ne savait comment compter si ils touchaient.
Revenir en haut Aller en bas
Lorfaen




Nombre de messages : 1741
Age : 29
Localisation : 010 Bad Street
Date d'inscription : 03/08/2007

Discussion sur les améliorations pour l'anti-statisme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur les améliorations pour l'anti-statisme   Discussion sur les améliorations pour l'anti-statisme - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Mar - 22:24

Malmsteen a écrit:
Et dans ce cas ce n'est pas la clientèle que je cherche. Les gens qui n'ont pas d'argent irons dans les GN low budget avec un système de 20 pages et aucunes activités 8 mois par année. Je vends un service, les gens vienne l'essayer, adhère ou n'adhère pas.

Ceux qui veulent payer moins cher peuvent devenir PNJ ou DM. Ils doivent cependant être très responsables et travaillant. Ce n'est pas tout le monde qui est un bon candidat pour ça.

Je me sens étrangement très concerné. Mais je te l'ai dis Élie, je suis intéressé à être PNJ (et au grand non DM). Donc, cet été, j'suis ton homme (pour me faire martyriser par tes chers joueurs Very Happy ) J'y ai droit maintenant aux 20 XP ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Aden

Aden


Nombre de messages : 907
Age : 30
Localisation : Dans un enclot de Cervidés aux Émirat-Arable-Uni
Date d'inscription : 19/02/2007

Discussion sur les améliorations pour l'anti-statisme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur les améliorations pour l'anti-statisme   Discussion sur les améliorations pour l'anti-statisme - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Mar - 22:26

Merde, j'avais écrit un full beau message mais je c aps pk, sa a pas marcher. Bon, en gros, j,ai dit: chui totalement d'accord avec se que bernier a dit en page 3. javait rajouter plein de blabla amis bon, pour faire simple, j'mennuit d'etre un simple aventurier, avec les craintes et la peur. Et aussi, ya pu de clans avec des uts differents, c toute : sauver le monde de la marde ki se passe! et goaler les pnj...tk. C normal que je dise sa aussi, chui un ancien...
Revenir en haut Aller en bas
http://img206.imageshack.us/my.php?image=lamalandtr8.jpg
Ragnar Julius
DM
Ragnar Julius


Nombre de messages : 1773
Age : 41
Localisation : Au chantier de sa création
Date d'inscription : 20/02/2007

Discussion sur les améliorations pour l'anti-statisme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur les améliorations pour l'anti-statisme   Discussion sur les améliorations pour l'anti-statisme - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Mar - 22:33

Qui dit ancien dit expérience et qui dit expérience di sagesse.

Vous savez ce que vous n'aimez pas. Faisons un marché. Vous trouvez des solutions qui tiennent compte de votre opinion ET de ma réalité ET de l'opinion de joueurs actuels et je m'engage à les appliquer. Si une seule de ces variables n'est pas là vous faite fausse route et agissez de façon immature et égoïste. Si vous réussissez cependant vous montrez une grande maturité et prouvez qu'effectivement c'est vous les anciens.

C'est une mise au défi officiel. Bien sur les anciens en question devront mettre la main à la pâte pour appliquer les changements. C'est la seule façon de ne pas se faire ensevellir par les chantiers irréalistes.


Dernière édition par Malmsteen le Mer 25 Mar - 22:47, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Drazzar

Drazzar


Nombre de messages : 1619
Age : 30
Date d'inscription : 25/08/2007

Discussion sur les améliorations pour l'anti-statisme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur les améliorations pour l'anti-statisme   Discussion sur les améliorations pour l'anti-statisme - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Mar - 22:34

J'avoue que ya un peu trop souvent de ''apocalyspe'' et ''sauver le monde''


Voici une début de liste des demandes des ancients?:

-simplifier les chiffres pour les GN
-Ramener la peur pour les joueurs


Il doit y en avoir encore plins mais bon... avous de les dires!


Dernière édition par Drazzar le Mer 25 Mar - 22:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdu.com
tapis

tapis


Nombre de messages : 946
Age : 81
Localisation : l'habitat naturel de kenta est les chambres sombres avec un bureau, des chaises et des amis pour jouer à dongeons dragons
Date d'inscription : 28/03/2008

Discussion sur les améliorations pour l'anti-statisme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur les améliorations pour l'anti-statisme   Discussion sur les améliorations pour l'anti-statisme - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Mar - 22:34

le problèmes pour les ancien, c'est que le système change trop rapidement. mais il faut qu'il change un jour ou l'autre pour rendre plus intéressant, avoir plus de pouvoir parce que a la longue sa devien barbant de utuliser le même nué d'énergie(un maringouin ma piquer) que tu connais tout dessus tes attaques spécials et dire brossar parce que tu as une armure de BS. mais, c'est normals que ca change.
Revenir en haut Aller en bas
http://cyberdongeons.forumperso.com/forum.htm
Ragnar Julius
DM
Ragnar Julius


Nombre de messages : 1773
Age : 41
Localisation : Au chantier de sa création
Date d'inscription : 20/02/2007

Discussion sur les améliorations pour l'anti-statisme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur les améliorations pour l'anti-statisme   Discussion sur les améliorations pour l'anti-statisme - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Mar - 22:38

J'ai eu une discussion avec JC à propos des terres de légendes et des apocalypses en séries.

L'autre jour je composais la quest de samedi et j'écoutait de la musique qui me rappelait les chevaliers de saphir et toutes les aventures grasse qu'on y a vécu. Les émotions avec Guyanne. Les portails innutilisables a cause que vous ne connaissiez pas la map. Les chevauché dans les plaines et les colines pour explorer, etc.

Bref je vais vous faire explorer des mondes. On va sortir des nouvelles maps et on va se promener. Vous aurez accès à la politique aux banquets bien sur mais je veux que vous viviez en aventurier. Lè vous êtes trop à la maison. Je m'ennui de l'étranger.
Revenir en haut Aller en bas
Drazzar

Drazzar


Nombre de messages : 1619
Age : 30
Date d'inscription : 25/08/2007

Discussion sur les améliorations pour l'anti-statisme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur les améliorations pour l'anti-statisme   Discussion sur les améliorations pour l'anti-statisme - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Mar - 22:41

Ouai dans le monde des chevaliers de saphires on voyais que on étais des mouches et que on pouvais se faire bouffer a tout moment et les abusitées nous attendaient a chaques coins du rues!D'ailleur on avais pas de ''base'' et on étais toujours en cavale ^^ jai adoré
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdu.com
Contenu sponsorisé





Discussion sur les améliorations pour l'anti-statisme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur les améliorations pour l'anti-statisme   Discussion sur les améliorations pour l'anti-statisme - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Discussion sur les améliorations pour l'anti-statisme
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» dée pour Éli
» $ pour les gn
» Bug pour deleter les messages.
» pour la clic de undead
» group pour ma clique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Conteurs :: Hors jeux :: Suggestions et commentaires-
Sauter vers: