Les Conteurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Conteurs

Discussions concernants les activités, les questions, suggestions et l'incarnation des personnages entre les activités.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Discussion sur les améliorations pour l'anti-statisme

Aller en bas 
+14
Michael
Aden
Razurik
Sorrow.PNJ
Kaedrid
Moustache/Mitaine
Drazzar
Seladon
Lorfaen
tapis
Ragnar Julius
Odium
Ascheriit
PsycoChaos
18 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
PsycoChaos
PNJ Senior
PsycoChaos


Nombre de messages : 524
Age : 31
Localisation : Lac-st-charles
Date d'inscription : 26/03/2007

Discussion sur les améliorations pour l'anti-statisme Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur les améliorations pour l'anti-statisme   Discussion sur les améliorations pour l'anti-statisme Icon_minitimeMer 25 Mar - 20:02

ahahaha etre pets ... ouais t mieu de sortir le $$$ parceque avant que je joue un pet niv 3 je vais etre riche et areter l'école pour faire du GN parceque anyway jaurait pu besoin de job vu tout se que tu va m'Avoir donner pour avoir jouer un chat 2 heure . (Sa veux dire jamais)


j'ai bien hate de voir a quelle point les stats nous on dépassé hahahah elie ma un jour dit : ''DBZ sa devien guay a la longue parceque c toujour : un gros mechant menace , il s'entraine devienne supra abu , tue le mechant , un autre mechant apparait , ils s'entraine et devienne encore plus MEGA ABU et tue le mechant''(Sa me fait grandement pensé au Conteur de cette été)

Les ancien vous vous souveniez des bout ou on riait de penser un jour basher a 100 ? je tape maintenent a 140 .... et je suis ''seulement'' niveau 15 , alors que ya des gens qui sont rendu 19 avec de la magie des ancien.

A l'époque on voyait les niveau 9 comme des dieux ... maintenent un
niveau 9 arrive et subit les 1 shot des mage.

On imaginait les Dieu du penthéon comme invinsible... et bien il y a de cela 1 48 heures les joueur on éliminé 1 ou 2 Dieux...

Hey, les gens du old terra ... vous auriez penser un jour ateindre le niveau 15 ? et bien certain l'on fait en moin de 1 ans ....



Éli .... où est passé notre GN ???


Dernière édition par Gabouruk_PNJ le Mer 25 Mar - 20:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ascheriit

Ascheriit


Nombre de messages : 466
Age : 30
Localisation : le tombeau de verite
Date d'inscription : 24/10/2008

Discussion sur les améliorations pour l'anti-statisme Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur les améliorations pour l'anti-statisme   Discussion sur les améliorations pour l'anti-statisme Icon_minitimeMer 25 Mar - 20:10

pets niv 3 ??????!!!

tu exagère lvl 10 boosté au max de heal

mais bon vous avez raison c'est un peu fou


même si sa fait pas très longtemps que je jou ( de octobre jusqu'a Mars)
j'ai observé de très grande augmentation de stats, j'ai vu les compétences héroiquearriver et cela changeais beaucoup les combat.
et aussi quand je suis arrivé les joueurs avaient environ 135 pv (ceux en max plate sans compétence héroique) et gros max 33 dg pour une ataque normale.

maitenant il y a des joueurs qui frappe a 42 et qui peuvent aller jusqu'a 200 pv

En conclusion , les stats son en train de monter a des vitesse fulgurantes, je ne connais pas vos stats que vous aviez l'été dernier mais certain qui viendront cette étéet qui ne viennent pas aux games de fin de semaines, auront de grande surprises face au nouveaux stats que même des lvl 11 peuvent avoir


Dernière édition par Marcus storm le Mer 25 Mar - 20:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Odium
Admin
Odium


Nombre de messages : 545
Age : 32
Date d'inscription : 30/08/2007

Discussion sur les améliorations pour l'anti-statisme Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur les améliorations pour l'anti-statisme   Discussion sur les améliorations pour l'anti-statisme Icon_minitimeMer 25 Mar - 20:13

Ok sérieusement, en gn, vos pets vous pouvez vous les enfoncer profond ou je pense. Les stats pour quand son pas sortis sont la pour sa alors étouffez vous avec le fait de jouer un pet en gn.

Secondo, Bernier, je trouve que tu rale beaucoup avec peu de conaissance. Tu te permet de te baser juste sur ta petite personne pou tout faire et c'est dégueulasse. T'es aps venu depuis cet été alors tu sais pas même si tu penses que oui. Le gn va très bien et tout le monde est content et trippe avec la facon dont ça fonctionne. Ya pas que toi ici autours de qui l'univers tourne. Le monde lvl up pi les défis changent. Viens a un sur-table avant de chialer que t'a aucun défi d'être trop stat. Sa me frustre vraiment, vous parlez toujours comme ça mais vous venez jamais! Tu sais a qui tu me fait penser en ce moment? Gros Tabar.

Rien à rajouter.
Revenir en haut Aller en bas
Ragnar Julius
DM
Ragnar Julius


Nombre de messages : 1773
Age : 41
Localisation : Au chantier de sa création
Date d'inscription : 20/02/2007

Discussion sur les améliorations pour l'anti-statisme Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur les améliorations pour l'anti-statisme   Discussion sur les améliorations pour l'anti-statisme Icon_minitimeMer 25 Mar - 20:23

J'allais répondre à Bernier jusqu'à ce que je lise la réponse de Gab Lap. WOW! Ça exprime parfaitement ma pensé.

Pour DBZ. J'haissait la tournure du manque d'histoire après la saga de Freezer et des sayens. J'espire d'ailleurs une partie de mon style de cette période. Tu n'as dois pas trop savoir où en est mon style ou l'histoire mmm?

Si tu trouves les games que tu ne viens pas si plate tu n'es pas obligé de revenir. Je suis sur que plusieurs GN pourrait te recruter en hâte de fournir gratuitement une été de GN avec des costumes abu à quelqu'un qui dit à quel point leur mentalité collective est de la marde.
Revenir en haut Aller en bas
tapis

tapis


Nombre de messages : 946
Age : 81
Localisation : l'habitat naturel de kenta est les chambres sombres avec un bureau, des chaises et des amis pour jouer à dongeons dragons
Date d'inscription : 28/03/2008

Discussion sur les améliorations pour l'anti-statisme Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur les améliorations pour l'anti-statisme   Discussion sur les améliorations pour l'anti-statisme Icon_minitimeMer 25 Mar - 20:31

moi je dirais juste de séparé les moin que 12 de les plus haut que 12 parce que coup cizaille 125 et autre comp. héroique fait vraiment ch** pour les noobs.
Revenir en haut Aller en bas
http://cyberdongeons.forumperso.com/forum.htm
PsycoChaos
PNJ Senior
PsycoChaos


Nombre de messages : 524
Age : 31
Localisation : Lac-st-charles
Date d'inscription : 26/03/2007

Discussion sur les améliorations pour l'anti-statisme Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur les améliorations pour l'anti-statisme   Discussion sur les améliorations pour l'anti-statisme Icon_minitimeMer 25 Mar - 20:34

Oui je suis certain que ya encore bin du fun a se faire avec le GN actuel , je te le donne et j'en doute pas une seconde, mais n'empeche que c pas pareil ... ta pas vecu terra , l'époque où on pouvait avoir peur. Demande a n'importequel joueur qui a vecu la peur des mobs et le desire de survivre se qu'il prefaire entre basher un mob en eyan jamais peur de tomber car on sais de toute facon que etant un joueur niv + + + + ya aucune bestiolle du bestiaire qui peu rivaliser avec toi OU craindre de rencontrer des elf noir qui par juste leur présence tu sais que tu doit pas rester la.La je te voit tout de suite me repondre ''regarde les new mob'' mais tu sais aussi bien que moi que dans les nouveau bestiaire ya probablement rien qui peu etre jouer en GN par des pnj.Deja cette été je trouvait que les chifre commencait a etre exorbitant a grand coup de 25.Meme élie trouvait sa ridicule et nous parlait de tout divisé par 3-4 apres le reset (qui n'a jamais eu lieu) tellement cetait nimportequoi.Le systeme est fait pour les tripeux de sur-table, avec nos DM c vraiment nice meme compté a coup de 100 mais en GN , quand t dans le feux de l'action nimportequi commence a bad tripé sur les calcule a faire (et donc on vois ÉNORMÉMENT de hack)

Je ne dit pas que le GN est perdu , je critique simplement et si le fanatique que tu est devenu ne peu pas suporter cela alors ne la lit pas tout simplement.Je veux seulement rapellé a quelle point on frole le ridicule.
Revenir en haut Aller en bas
Lorfaen




Nombre de messages : 1741
Age : 29
Localisation : 010 Bad Street
Date d'inscription : 03/08/2007

Discussion sur les améliorations pour l'anti-statisme Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur les améliorations pour l'anti-statisme   Discussion sur les améliorations pour l'anti-statisme Icon_minitimeMer 25 Mar - 20:38

Point de vue perso. Ceux qui veulent un pet incarné en GN sont tout simplement trop ... mieux bon, vous voyez. Le GN est toujours bon, même si je vois que le monde monte de lvls et ceux qui viennent pas souvent vont se sentir mal à se faisant one shooter à cause de trucs trops abus. C'est ce que je crains. Que je me promène que je regarde les beaux 'tits arbres et bang ! J'viens de me ramasser un truc de débile que seul un niveau 1 000 000 peut parer. C'est stupide comme je sens que ce sera tout simplement des calls de stats débile (heureusement, j'pourrais toujours organiser la taverne et faire du RP de débile avec mes persos tous très ... bons)
Revenir en haut Aller en bas
Seladon

Seladon


Nombre de messages : 679
Age : 30
Localisation : Dans un marché.
Date d'inscription : 18/05/2008

Discussion sur les améliorations pour l'anti-statisme Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur les améliorations pour l'anti-statisme   Discussion sur les améliorations pour l'anti-statisme Icon_minitimeMer 25 Mar - 20:43

Je trouve aussi que les stats que nous avons ne sont pas adaptés pour en GN et qu'il faudrait les arranger pour, mais ce serait tellement compliqué. Le système serait à refaire au complet, donc, non.
Revenir en haut Aller en bas
Drazzar

Drazzar


Nombre de messages : 1619
Age : 30
Date d'inscription : 25/08/2007

Discussion sur les améliorations pour l'anti-statisme Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur les améliorations pour l'anti-statisme   Discussion sur les améliorations pour l'anti-statisme Icon_minitimeMer 25 Mar - 20:46

Quand c'est un powergame quii dit ce genre de choses il ne faut pas l'écouter donc ignorez le message de Séladon ^^

On a déja parlé cet hivers de réduire les chiffres du system ca avait finit par ''ca serait fesable'' mais on en a pas vraiment réentendu parlé!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdu.com
Seladon

Seladon


Nombre de messages : 679
Age : 30
Localisation : Dans un marché.
Date d'inscription : 18/05/2008

Discussion sur les améliorations pour l'anti-statisme Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur les améliorations pour l'anti-statisme   Discussion sur les améliorations pour l'anti-statisme Icon_minitimeMer 25 Mar - 20:48

C'est sur que ce serait faisable, mais tu imagine changer le livre au complet? Toutes les nouvelles classes et tout le reste? Au début de l'hiver, on était niveau 15 et on était les plus stats, j'étais niveau 13.
Revenir en haut Aller en bas
Drazzar

Drazzar


Nombre de messages : 1619
Age : 30
Date d'inscription : 25/08/2007

Discussion sur les améliorations pour l'anti-statisme Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur les améliorations pour l'anti-statisme   Discussion sur les améliorations pour l'anti-statisme Icon_minitimeMer 25 Mar - 20:52

Nan mais on a déja parlé de mettre le livre sur le site donc c'est possible de l'updater et c'est vrai que ca aiderait a ne pas cheater!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdu.com
Moustache/Mitaine
PNJ Junior
Moustache/Mitaine


Nombre de messages : 470
Localisation : Dans LA taniere!
Date d'inscription : 10/07/2007

Discussion sur les améliorations pour l'anti-statisme Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur les améliorations pour l'anti-statisme   Discussion sur les améliorations pour l'anti-statisme Icon_minitimeMer 25 Mar - 20:53

C'est bien beau tout sa mais s'est vrai que y'a des limites. Je croit pas que tout le monde va être content de ce battre lvl 27 et + qui varge a 1000. Il devrait au moins avoir un niveau max. Sincèrement si ya trop de chiffre je croit pas que tout le monde aimerait sa en fait on ne pourrait pas avoir de GN sinon il nous faudrait une calculatrice. De plus il y en a beaucoup qui hack pcq quand t'à 200 pv et le gars te fait 27,24,15,32,84 c'est impossible de compter sa mentalement a une tel vitesse.
Revenir en haut Aller en bas
Seladon

Seladon


Nombre de messages : 679
Age : 30
Localisation : Dans un marché.
Date d'inscription : 18/05/2008

Discussion sur les améliorations pour l'anti-statisme Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur les améliorations pour l'anti-statisme   Discussion sur les améliorations pour l'anti-statisme Icon_minitimeMer 25 Mar - 20:57

Donc ce que tu voudrais dire, c'est que le seul livre à jour serait sur le site? Quoique, c'est toujours imprimable, mais bon. Ça serait très bien si on peut trouver un moyen rapide, mais faudrait aussi baisser les stats des monstres. Car si les monstres tappent encore autant, on peut dire que notre durée de vie sera courte lol! Sinon, comme j'ai dit, les dégâts sont vraiment trop élevés et la vie aussi. C'est le up qui se fait trop vite avec les niveaux, aussi. Niveau 1: Environ 40 pv en full plate, Niveau 6: 120 pv en full plate, et là, c'est pu comptable.
Revenir en haut Aller en bas
PsycoChaos
PNJ Senior
PsycoChaos


Nombre de messages : 524
Age : 31
Localisation : Lac-st-charles
Date d'inscription : 26/03/2007

Discussion sur les améliorations pour l'anti-statisme Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur les améliorations pour l'anti-statisme   Discussion sur les améliorations pour l'anti-statisme Icon_minitimeMer 25 Mar - 20:59

Éli tu voie bien que ya pas juste moi qui trouve sa , on en a parler tellement longtemps de cte probleme la avant l'été passé et meme sans y etre retourner depui un bon moment je sais tres bien que les chiffre n'ont fait qu'augementer du coté des MOB et du coté des JOUEURS . Je te trouve plutot ''ingras'' de me dire de ne plus revenir si jamais je ne suis pas content alors que je suis l'un des seul qui t'on toujour apuiyé , maintenent que je critique tu me dit de partir , c pas un peu extreme ton histoire ?
Revenir en haut Aller en bas
tapis

tapis


Nombre de messages : 946
Age : 81
Localisation : l'habitat naturel de kenta est les chambres sombres avec un bureau, des chaises et des amis pour jouer à dongeons dragons
Date d'inscription : 28/03/2008

Discussion sur les améliorations pour l'anti-statisme Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur les améliorations pour l'anti-statisme   Discussion sur les améliorations pour l'anti-statisme Icon_minitimeMer 25 Mar - 21:04

sur-table/GN
peut permettre beaucoups de vie pour que les perso. resist longntemps/ mieux d'avoir des petits stats pour mieux calculer

les régles en surtable sont hypersofistiquer pour n'avoir aucun bug/ compté les attaque et les coups sont les régles en GN.


mais le problèmes avec Éli est que sont système sont pour les deux et là sont toute les complication. et sont sys. ressemble plus a un système de sur-table que de GN. il a juste a dessendre un peut les stats en Gn et ses terminer.
Revenir en haut Aller en bas
http://cyberdongeons.forumperso.com/forum.htm
Seladon

Seladon


Nombre de messages : 679
Age : 30
Localisation : Dans un marché.
Date d'inscription : 18/05/2008

Discussion sur les améliorations pour l'anti-statisme Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur les améliorations pour l'anti-statisme   Discussion sur les améliorations pour l'anti-statisme Icon_minitimeMer 25 Mar - 21:05

Si tu trouves tous les moyens Kenta, en même temps, laisse nous le plan détaillé pour baisser les dégâts, car c'est pas facile de faire un système viable.
Revenir en haut Aller en bas
Lorfaen




Nombre de messages : 1741
Age : 29
Localisation : 010 Bad Street
Date d'inscription : 03/08/2007

Discussion sur les améliorations pour l'anti-statisme Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur les améliorations pour l'anti-statisme   Discussion sur les améliorations pour l'anti-statisme Icon_minitimeMer 25 Mar - 21:07

Le niveau maximum fixé est le 27 je crois et c'est bien assez !
Revenir en haut Aller en bas
tapis

tapis


Nombre de messages : 946
Age : 81
Localisation : l'habitat naturel de kenta est les chambres sombres avec un bureau, des chaises et des amis pour jouer à dongeons dragons
Date d'inscription : 28/03/2008

Discussion sur les améliorations pour l'anti-statisme Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur les améliorations pour l'anti-statisme   Discussion sur les améliorations pour l'anti-statisme Icon_minitimeMer 25 Mar - 21:09

habittuellemnt en gn s'est très simple, tu as 10 vie chaque coup fais1/2/3 tout dépend de ton arme(en résumer), Mais la sa sera un peut plus compliquer.
Revenir en haut Aller en bas
http://cyberdongeons.forumperso.com/forum.htm
PsycoChaos
PNJ Senior
PsycoChaos


Nombre de messages : 524
Age : 31
Localisation : Lac-st-charles
Date d'inscription : 26/03/2007

Discussion sur les améliorations pour l'anti-statisme Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur les améliorations pour l'anti-statisme   Discussion sur les améliorations pour l'anti-statisme Icon_minitimeMer 25 Mar - 21:11

Je ne parle pas de refaire le livre ou le systeme . simplement divisé au moin par 2 . exemple les endurance donne 3,4,5,6,7 PV il pourait en donner 1,2,3,4,5 . ensuite les armure on divise le tout par 2 donc un torse de plate donne 4 et non 8 . Apres les stats par niveau passe au 2 niveau donc 2 fois moin de PV/Will/PM. Faire que les +24 PV (si c toujour la mode ...) pourait revenir a leur max +9. Je donne des solution facile et efficase. je sais que c'est beaucoup de travail mais selon moi sa en faudrait grandement la peine . et deplus c pas trop de travail , elie retrouve tes vieux livre et remet les en marche , stop les niveau a 15 et voila le tour est joué.
Revenir en haut Aller en bas
Kaedrid

Kaedrid


Nombre de messages : 335
Age : 31
Localisation : 123 fausse rue
Date d'inscription : 18/02/2007

Discussion sur les améliorations pour l'anti-statisme Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur les améliorations pour l'anti-statisme   Discussion sur les améliorations pour l'anti-statisme Icon_minitimeMer 25 Mar - 21:11

Odium a écrit:
Ok sérieusement, en gn, vos pets vous pouvez vous les enfoncer profond ou je pense. Les stats pour quand son pas sortis sont la pour sa alors étouffez vous avec le fait de jouer un pet en gn.

Secondo, Bernier, je trouve que tu rale beaucoup avec peu de conaissance. Tu te permet de te baser juste sur ta petite personne pou tout faire et c'est dégueulasse. T'es aps venu depuis cet été alors tu sais pas même si tu penses que oui. Le gn va très bien et tout le monde est content et trippe avec la facon dont ça fonctionne. Ya pas que toi ici autours de qui l'univers tourne. Le monde lvl up pi les défis changent. Viens a un sur-table avant de chialer que t'a aucun défi d'être trop stat. Sa me frustre vraiment, vous parlez toujours comme ça mais vous venez jamais! Tu sais a qui tu me fait penser en ce moment? Gros Tabar.

Rien à rajouter.

Je suis d'accord avec l'argument.. de Bernier. Ce qu'il voulait dire c'est pas que le GN manque de "challenge" c'est que les stats sont rendu trop exagéré ( Ce que j'ai essayé de vous expliquer a plusieurs reprise mais la réponse a toujours été la même que celle que vous avez donné a Bernier). C'est dol pour les anciens joueurs qui EUX ont connus ce que c'est un VRAI Gn et pas un tRiP p0WeR UlTiMe oF d00m Of TeH AbYsS. Je doute pas que tout le monde trip en ce moment, parce que leur expérience de gn a seulement été celle de power leveling avec des stats abus.

P.S. Si on vien jamais c'est justement pour ce que je vien de dire.
Revenir en haut Aller en bas
tapis

tapis


Nombre de messages : 946
Age : 81
Localisation : l'habitat naturel de kenta est les chambres sombres avec un bureau, des chaises et des amis pour jouer à dongeons dragons
Date d'inscription : 28/03/2008

Discussion sur les améliorations pour l'anti-statisme Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur les améliorations pour l'anti-statisme   Discussion sur les améliorations pour l'anti-statisme Icon_minitimeMer 25 Mar - 21:14

tan qu'a y être, pour quoi pas diviser tout par deux sauf pour les -que 4 pour les donnez une chance parce que il sont très null
Revenir en haut Aller en bas
http://cyberdongeons.forumperso.com/forum.htm
Ragnar Julius
DM
Ragnar Julius


Nombre de messages : 1773
Age : 41
Localisation : Au chantier de sa création
Date d'inscription : 20/02/2007

Discussion sur les améliorations pour l'anti-statisme Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur les améliorations pour l'anti-statisme   Discussion sur les améliorations pour l'anti-statisme Icon_minitimeMer 25 Mar - 21:16

Les stats trop élevé c'est un trip que j'aime. Je suis un power gamer. Si vous n'êtes pas power gamer je ne peux pas changé ma façon d'être et d'écrire. Il y a une chose qu'il faut bien comprendre. Nous organisons plus de 200 sur tables par année. Pour ça, les stats vont bien. Nous organisons un banquet par mois. Pour ça les stats sont corrects aussi avec les juges en tournois et la conquête.

Et puis finalement nous organisons 4 GN... On fait pas une cent, on s'épuise à animer tout le monde qui trouve toujours qu'ils ont moins de fun qu'en sur table parce qu'on ai moins présent pour eux en tout temps.

La pub que nous allons donner aux 48h sera la suivante: si vous n'avez pas de background ne venez pas! Nous allons axer les scénarios sur les joueurs qui sont inscrits à l'avance et qui sont des vrais trippeux. Les random devront suivre l'histoire principale et les joueurs trippeux qui les entourent. La mentalité de l'entreprise c'est service personnalisé ++. Les habitué auront donc asurément du fun. Ceux qui ne viennent jamais et qui n'ont pas de concept gras n'ont pas de raison de chialer. Les explications sont claires et on ne risque pas de les voirs aux sur table. Tout le monde va recevoir 20 XP parce que désormais tous les newbs vont commencer niveau 6. Je veux que tout le monde soit abu un minimum et trip dans l'esprit d'être un héro.

Aussi, avoir peur d'un elfe noir c'est trippant mais quand même que tu irais à n'importe quel GN tu n'auras plus jamais peur des drows Bernier. Tu me parles de ta nostalgie de Terra comme un enfant qui regrette l'époque du père noël. C'était ta première game. C'est sur que tu trippais comme un fou. Là tu as vieillit. Faut que tu te fasse du fun en prennant des initiatives sinon il faut que tu te fasse un perso bas niveau.

L'important que je veux mettre auclair avec toi est:

Nous avons une mission d'entreprise, des objectifs et de spécialités. Nous avons été une entreprise de GN. Maintenant nous sommes une entreprise d'animations sur table avec de la conquête, des tournois d'armes et des entrainemnts martiaux. Nous avons des GN amis qui vont se faire un plaisir d'abreuver la soif de GN des joueurs en donnant des bonus parce que nous y allons pour animer.

Nous voulons faire une communauté de gamers où nous sommes connus et bien côtés pour nos sur table. Nos 48h sont l'occasion de jouer nos personnages sur table, d'unir tous les GN pour que ça vaille la peine de l'organiser et de basher jusqu'à l'épuisement pour tester nos talents aux armes.

Je ne peux pas te demander d'aimer ça et je ne peux pas te forcer à venir aux sur table. Quand toutes la clique des PNJ des sentiers est parti sans donner de nouvelles j'ai trouvé ça très poche et pourtant quand vous avez cognez à la porte pour revenir PNJ j'ai été content de vous revoir.

De l'autre côté, tu ne peux pas me demander de figer mes rêves et mes efforts dans le temps pour te faire plaisir 4 fin de semaines dans l'année. Tu dois comprendre où moi j'en suis rendu avec toute l'équipe de DM qui travaille super fort à l'année longue pour faire avancer les choses. Si ce que nous offrons ne te plait pas je ne t'obliges pas à revenir. Si tu veux revenir suis nous dans notre voie et fait nous confiance. Si nous nous étions égaré tout le monde serait parti ailleurs. J'aimerais davantage avoir ton aide à faire mieux que de me faire tirer des roches à distance par un de mes vétérans parce que je ne suis plus comme dans ses souvenirs.


Dernière édition par Malmsteen le Mer 25 Mar - 21:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Seladon

Seladon


Nombre de messages : 679
Age : 30
Localisation : Dans un marché.
Date d'inscription : 18/05/2008

Discussion sur les améliorations pour l'anti-statisme Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur les améliorations pour l'anti-statisme   Discussion sur les améliorations pour l'anti-statisme Icon_minitimeMer 25 Mar - 21:19

Ouais, c'est qu'avec les 100000000 de compétences et les niveaux qui sont en moyenne 5 fois plus élevés que les autres GN, donc ça ne simplifie vraiment pas les choses. Ça serait parfait, un système ou les PV sont vraiment faibles et les dégâts aussi, tout se conterait super bien, mais ce n'est pas notre cas. Et moi, j'ai vécu des GN ou il y avait des stats faibles. Je sais aussi c'est quoi. C'est très facile de faire un système pour ça. Mais c'est que ce système ne serait plus compatible avec les surtables et que les joueurs ne reconnaîtraient pas leur personnage de GN à surtable. Je voudrais tout autant que vous que ça soit plus simple et que tout change d'un jour à l'autre, mais pour ça, faut y travailler. Si certains s'y mettaient et qu'ils ne feraient pas que donner leurs opinions (qui sont très bonnes en passant Wink ) ça avancerait 100x plus vite. C'est que nous devons en ce moment progresser plus loin et nous travaillons beaucoup déjà. Il faut plus de personnes qui travaillent si on veut avoir un système viable rapidement.

Pour répondre à Kenta. Je suis niveau 4, je suis plus fort que niveau 5, car j'ai 70 pv avec mon armure, et lui, qui est supposé en avoir 80, il en a 40. Je frappe à 12, le niveau 5 frappe habituellement à 14, mais là, vu qu'on est en GN, il fait 7.
En bref, on ne peut pas barrer à un niveau fixe où on leur laisserait leurs stats pour leur laisser une chance.
Revenir en haut Aller en bas
Lorfaen




Nombre de messages : 1741
Age : 29
Localisation : 010 Bad Street
Date d'inscription : 03/08/2007

Discussion sur les améliorations pour l'anti-statisme Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur les améliorations pour l'anti-statisme   Discussion sur les améliorations pour l'anti-statisme Icon_minitimeMer 25 Mar - 21:20

Recevoir 20 XP ? C'est quoi le but au juste ?

Et personnalisé veux-tu signifier payer pour toi ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kaedrid

Kaedrid


Nombre de messages : 335
Age : 31
Localisation : 123 fausse rue
Date d'inscription : 18/02/2007

Discussion sur les améliorations pour l'anti-statisme Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur les améliorations pour l'anti-statisme   Discussion sur les améliorations pour l'anti-statisme Icon_minitimeMer 25 Mar - 21:33

Lorf.Vroom.Jean.Ihad a écrit:
Recevoir 20 XP ? C'est quoi le but au juste ?

Et personnalisé veux-tu signifier payer pour toi ? Razz

J'avou que ca marcherais parce que on pourrais traduire la phrase avec Payer ++.
Ou
Payer pour etre le héro!


Dernière édition par Kaedrid le Mer 25 Mar - 21:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Discussion sur les améliorations pour l'anti-statisme Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur les améliorations pour l'anti-statisme   Discussion sur les améliorations pour l'anti-statisme Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Discussion sur les améliorations pour l'anti-statisme
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» dée pour Éli
» $ pour les gn
» Bug pour deleter les messages.
» pour la clic de undead
» group pour ma clique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Conteurs :: Hors jeux :: Suggestions et commentaires-
Sauter vers: