Les Conteurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Conteurs

Discussions concernants les activités, les questions, suggestions et l'incarnation des personnages entre les activités.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Discussion sur les améliorations pour l'anti-statisme

Aller en bas 
+14
Michael
Aden
Razurik
Sorrow.PNJ
Kaedrid
Moustache/Mitaine
Drazzar
Seladon
Lorfaen
tapis
Ragnar Julius
Odium
Ascheriit
PsycoChaos
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
Lorfaen




Nombre de messages : 1741
Age : 29
Localisation : 010 Bad Street
Date d'inscription : 03/08/2007

Discussion sur les améliorations pour l'anti-statisme - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur les améliorations pour l'anti-statisme   Discussion sur les améliorations pour l'anti-statisme - Page 7 Icon_minitimeLun 30 Mar - 21:21

RP Pixel ! Gruram a raison. Le secret d'un bon good (et pas god) est dans son RP et c'est ainsi qu'un good devient bon. De toute façon, je vois pas la différence entre avant et après, je veux dire ce que ça changerait.
Revenir en haut Aller en bas
Moustache/Mitaine
PNJ Junior
Moustache/Mitaine


Nombre de messages : 470
Localisation : Dans LA taniere!
Date d'inscription : 10/07/2007

Discussion sur les améliorations pour l'anti-statisme - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur les améliorations pour l'anti-statisme   Discussion sur les améliorations pour l'anti-statisme - Page 7 Icon_minitimeLun 30 Mar - 21:24

J'avou que le manque de good est asser important. Il faudrait avoir plus de good (cher les PNJ) . Mais faut pas oublier que y'a pas juste les good "pur". Les inquisiteurs sont bon mais utilise la force voila, il n'y a pas que sa, tout dépend de la manière que tu voit ton perso. C'est impossible d'être parfait.Donc si tu voit ton perso comme bon qui fait des fois quelques actes qui sont plus mauvais sa se peut. ( Bien sur il faudra se confesser Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Darkanen

Darkanen


Nombre de messages : 1453
Age : 32
Localisation : Avec les dragons
Date d'inscription : 27/10/2008

Discussion sur les améliorations pour l'anti-statisme - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur les améliorations pour l'anti-statisme   Discussion sur les améliorations pour l'anti-statisme - Page 7 Icon_minitimeLun 30 Mar - 21:26

Et pour la puissance Pixel, si tout se passe bien avec mon perso. Je risque de devenir une des plus grande puissance du jeu, mais j'ai bien dit si tout se passe bien. Moi je suis un good.
Revenir en haut Aller en bas
Lorfaen




Nombre de messages : 1741
Age : 29
Localisation : 010 Bad Street
Date d'inscription : 03/08/2007

Discussion sur les améliorations pour l'anti-statisme - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur les améliorations pour l'anti-statisme   Discussion sur les améliorations pour l'anti-statisme - Page 7 Icon_minitimeLun 30 Mar - 21:28

Darkanen a écrit:
[...] Je risque de devenir une des plus grande puissance du jeu, [...]

Ça, c'est très modeste surtout xD
Revenir en haut Aller en bas
Darkanen

Darkanen


Nombre de messages : 1453
Age : 32
Localisation : Avec les dragons
Date d'inscription : 27/10/2008

Discussion sur les améliorations pour l'anti-statisme - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur les améliorations pour l'anti-statisme   Discussion sur les améliorations pour l'anti-statisme - Page 7 Icon_minitimeLun 30 Mar - 21:31

Lol, mon backgroud est peut-être à amélioré mais, on ne sait jamais Razz. Sérieux, si mon ennemie est aussi puissant, vous ne pensez pas que pour le battre, il faut que j'ai à peu près la même force.
Revenir en haut Aller en bas
Ascheriit

Ascheriit


Nombre de messages : 466
Age : 30
Localisation : le tombeau de verite
Date d'inscription : 24/10/2008

Discussion sur les améliorations pour l'anti-statisme - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur les améliorations pour l'anti-statisme   Discussion sur les améliorations pour l'anti-statisme - Page 7 Icon_minitimeLun 30 Mar - 21:33

je trouve que ce que Darkanen a dit est trop commun , tout les Newbs (excusez moi l'expression) pense arrivé et faire de grand changement dans le jeu et être les plus stats, il faut vite oublier cette idée No

par ailleur tu a beau avoir des stats de god (dieu) comme perso, si les autre te bute en Gn parcequ' ils sont meilleurs que toi a l'épée ben scuse mais tu te fais owné la face
Revenir en haut Aller en bas
Lorfaen




Nombre de messages : 1741
Age : 29
Localisation : 010 Bad Street
Date d'inscription : 03/08/2007

Discussion sur les améliorations pour l'anti-statisme - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur les améliorations pour l'anti-statisme   Discussion sur les améliorations pour l'anti-statisme - Page 7 Icon_minitimeLun 30 Mar - 21:37

Non. On a tous des quêtes démesurées et on a tous une limite dans les artéfacts et le niveau. Chacun, notre background fait qu'on est unique. C'est une illusion, mais si c'est vrai, tu peux être sûr que tu dois avoir payer cher Élie xD Ceux qui changent le monde, l'ont mérité ^^

Retournons dans le sujet, bon et mauvais sont égaux. Faut savoir jouer son personnage.
Revenir en haut Aller en bas
Darkanen

Darkanen


Nombre de messages : 1453
Age : 32
Localisation : Avec les dragons
Date d'inscription : 27/10/2008

Discussion sur les améliorations pour l'anti-statisme - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur les améliorations pour l'anti-statisme   Discussion sur les améliorations pour l'anti-statisme - Page 7 Icon_minitimeLun 30 Mar - 21:39

Pas vraiment, j'ai tout prévus. Mais s'est vrai que s'était un peu, gros. Mais quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Ragnar Julius
DM
Ragnar Julius


Nombre de messages : 1773
Age : 41
Localisation : Au chantier de sa création
Date d'inscription : 20/02/2007

Discussion sur les améliorations pour l'anti-statisme - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur les améliorations pour l'anti-statisme   Discussion sur les améliorations pour l'anti-statisme - Page 7 Icon_minitimeMar 31 Mar - 1:44

Je pense qu'on mélange 2 concepts: bon et altruiste.

Bon: Milicien ou soldat pour le bien. Amal. Un croiser contre les musulman.

- Ils tranchent des gorges et ont tué à grand coups d'épée des ennemis en s'aspergant de leur sang plusieurs fois.

Altruiste: Prêtre pur et vertueux, enfant, peuple isolé avec une conjecture paradisiaque et naïve.

- Ils ignore comment faire la violence, en ont peur et évite les personnages qui ne sont pas bon ou altruiste.
Revenir en haut Aller en bas
tapis

tapis


Nombre de messages : 946
Age : 81
Localisation : l'habitat naturel de kenta est les chambres sombres avec un bureau, des chaises et des amis pour jouer à dongeons dragons
Date d'inscription : 28/03/2008

Discussion sur les améliorations pour l'anti-statisme - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur les améliorations pour l'anti-statisme   Discussion sur les améliorations pour l'anti-statisme - Page 7 Icon_minitimeMar 31 Mar - 17:38

mauvais et diabolique, c'est quoi la différence?
Revenir en haut Aller en bas
http://cyberdongeons.forumperso.com/forum.htm
Seladon

Seladon


Nombre de messages : 679
Age : 30
Localisation : Dans un marché.
Date d'inscription : 18/05/2008

Discussion sur les améliorations pour l'anti-statisme - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur les améliorations pour l'anti-statisme   Discussion sur les améliorations pour l'anti-statisme - Page 7 Icon_minitimeMar 31 Mar - 17:42

Mauvais, tu tues, Diabolique, tu tues encore plus

Et je trouve que le concept de Artick. Comme ça, on aurait pas peur de perdre notre perso et on ne ferait pas les caves pour ne pas perdre de temps. Je trouve que le concept est très bon. Ça remettrait l'équilibre sur les possibilités Good/Evil comme les Evil s'amuseront à tuer et que les Good viendront se vanger après etc. Ça serait très amusant.
Revenir en haut Aller en bas
Ragnar Julius
DM
Ragnar Julius


Nombre de messages : 1773
Age : 41
Localisation : Au chantier de sa création
Date d'inscription : 20/02/2007

Discussion sur les améliorations pour l'anti-statisme - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur les améliorations pour l'anti-statisme   Discussion sur les améliorations pour l'anti-statisme - Page 7 Icon_minitimeMar 31 Mar - 17:52

Mauvais: Fait le mal tout en faisant parti d'une structure hiérarchique avec une connaissance des lois. Il peut avoir une moral (tuer ni femme, ni enfant) ou avoir des vrais alliés mauvais eux aussi.

Diabolique: Ignore les lois et fait ce que bon lui semble pour être riche et puissant. Il n'a AUCUNE moral.
Revenir en haut Aller en bas
Sorrow.PNJ

Sorrow.PNJ


Nombre de messages : 2151
Age : 29
Localisation : Tim-Horton voyons :P
Date d'inscription : 13/10/2007

Discussion sur les améliorations pour l'anti-statisme - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur les améliorations pour l'anti-statisme   Discussion sur les améliorations pour l'anti-statisme - Page 7 Icon_minitimeMar 31 Mar - 18:59

Je veut avoir ton avis sur mon Idée Élie et je peut rajouter sur les mauvais et démoniaque

Mauvais: PErsonne qui respecte VRAIMENT son maitre et les autres mauvais, fait des actes mauvaises tels que meurtres et vols et comme élie la dit tout en gardant un certain code.

Démoniaque : Le pire crosseur du monde qui tien des alliances pour les détruire ensuite ( je n'insinue rien avec l'union céleste xD ) Respecte son maitre mais c,est toujours beaucoup plus sérieux et sans total vénération exemple : Admettons que je parle a Apo, je n'irai pas lui lécher le petites orteils droits.

Et Darkanen, désolé de détruire tes rêves mais ca ne se passeras pas comme sa, ce n'est pas parceque je veut détruire exodéus que je vais SPawner level 100 de même. Et surtout pas si tu ne te pointe ni au surtable ni au Gn. Ce n'est pas car quelqun est level 18 qu'il est nécessairement fort en Gn ( prenons l'exemple de Séladon Very Happy ) Alors ne dit que que tu sera la plus grande puissance de ce jeu .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Discussion sur les améliorations pour l'anti-statisme - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur les améliorations pour l'anti-statisme   Discussion sur les améliorations pour l'anti-statisme - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Discussion sur les améliorations pour l'anti-statisme
Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Conteurs :: Hors jeux :: Suggestions et commentaires-
Sauter vers: