| Discussion sur les améliorations pour l'anti-statisme | |
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+14Michael Aden Razurik Sorrow.PNJ Kaedrid Moustache/Mitaine Drazzar Seladon Lorfaen tapis Ragnar Julius Odium Ascheriit PsycoChaos 18 participants |
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Auteur | Message |
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tapis
Nombre de messages : 946 Age : 81 Localisation : l'habitat naturel de kenta est les chambres sombres avec un bureau, des chaises et des amis pour jouer à dongeons dragons Date d'inscription : 28/03/2008
| Sujet: Re: Discussion sur les améliorations pour l'anti-statisme Lun 30 Mar - 17:27 | |
| au pire prenez premier soin ses deux a quatre pcomp.et sa va durer bien moin long. | |
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PsycoChaos PNJ Senior
Nombre de messages : 524 Age : 31 Localisation : Lac-st-charles Date d'inscription : 26/03/2007
| Sujet: Re: Discussion sur les améliorations pour l'anti-statisme Lun 30 Mar - 17:43 | |
| Artik , la raison pour laquelle tu revien apres 15 minute vs un sanglier c que ton dieu te donne une autre chance , si tu affronte un anccien sa réaction va etre ''t bin un cave se gars la peu m'éclaté moi , si tu pense que je vais passer toute mon existance a faire revivre un idiot qui affronte les ancien'' Voila pourquoi ya des move ''bad-ass'' et des move ''convenable'' | |
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Aden
Nombre de messages : 907 Age : 30 Localisation : Dans un enclot de Cervidés aux Émirat-Arable-Uni Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: Discussion sur les améliorations pour l'anti-statisme Lun 30 Mar - 17:49 | |
| Moi chui pour sa soit comme avant. Que sa prenne 30 minutes en tout c'est long et chiant, alors on veux pas mourrir. Et tricher la dessus c'est très fif! Je vous hais bande de tricheurs! | |
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Ragnar Julius DM
Nombre de messages : 1773 Age : 41 Localisation : Au chantier de sa création Date d'inscription : 20/02/2007
| Sujet: Re: Discussion sur les améliorations pour l'anti-statisme Lun 30 Mar - 18:07 | |
| Ouff,...
Personne a la même opinion. C'est le carnage cette histoire de vie. Disons qu'on monte le nombre de vie, ça change pas grand chose selon moi. Les gens vont être aussi con et ne voudront plus jouer rendu à 1 vie. On retarde l'échéance en plus de devoir comptabiliser le vie et de s'exposer aux astinage de: bin non il m'en restait 4 tu t'en rappel pas? Manque de preuve et on oublie tout. (Encore)
Le 30 minutes comme avant le monde chialait parce que c'était trop long revenir en jeu.
Pourrait-on mettre que les vies se perdent dans les histoires principales uniquement. Les runs, les escarmouches entre joueurs et les PK ne causerait pas de larmes et on aurait un grand control. La question est: qu'est ce qui ferait perdre une vie dans une histoire principale...
O! Artick ton idée de 3 points de destin pour une vie je touve ça béton. Ça encouragerait à venir aux sur table pour refaire le plein de vie. (max 3 pour un 48h évidemment) | |
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Moustache/Mitaine PNJ Junior
Nombre de messages : 470 Localisation : Dans LA taniere! Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Re: Discussion sur les améliorations pour l'anti-statisme Lun 30 Mar - 18:16 | |
| Évidement s,est simple on perd une vie à cause d'un move "cave". Mais sa dépend sé sur, si la personne en question n'a pas vraiment le choix ou qu'il doit s'en sortir tu lui laisse sa vie mais si s'est le p'tit cool qui arrive: «hmmm sa aucunement l'air dangereux» pi il se pitche en bas d'une falaise la par contre.... | |
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Michael
Nombre de messages : 1530 Age : 29 Date d'inscription : 09/01/2008
| Sujet: Re: Discussion sur les améliorations pour l'anti-statisme Lun 30 Mar - 18:23 | |
| ep,je suis daccord comme maton qun good se sacrifie pour le reste du groupe je trouve sa pas rapport quil perde une vie mais,exemple quelqun face a un dragon pi qui lui rit dans la face bein ses son probleme... | |
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Aden
Nombre de messages : 907 Age : 30 Localisation : Dans un enclot de Cervidés aux Émirat-Arable-Uni Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: Discussion sur les améliorations pour l'anti-statisme Lun 30 Mar - 18:27 | |
| Le prob c'est que sa fait comme au camps de jour (Ya juste drazzar qui va comprendre...) J'explique, les anciens sont partis (quand je dit ancien je parle de nos anciens a nous les anciens, genre Orion, Crixx, Boris, Justa, Gob, ect...) Donc se que sa a fait c'est qui restait nous, et les noobs. Les "anciens" sont devenu pnj et les noob, la moyenne des joueurs donc, il n'y a plus d'exemples de joueurs abu et avec un roleplay super abu qui nous donnait le gout de nous mettre à fond la dedant. Surtout la moyenne d'age est plus jeune qu'avant, en gros je gros que tout se chaos et ces coneries se résume par un manque dexperience. Parce que méssemble avant la plupart des persones étaient vraiment raisonnable meme pour un perso cave. Messemble que tout ske je dit a plus ou moins rapport avec le sujet la sa se peut chui fatiguer mais tk, jcroit j'ai trouver a cause, et non pas la solution. Désolé je suis fatigué mais VRM beaucoup alors sa explique un peu mon manque de lucidité | |
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PsycoChaos PNJ Senior
Nombre de messages : 524 Age : 31 Localisation : Lac-st-charles Date d'inscription : 26/03/2007
| Sujet: Re: Discussion sur les améliorations pour l'anti-statisme Lun 30 Mar - 18:34 | |
| Tu parle d'Experience et de model , mais elkyla tu a été le model des ''newb'' et se que tu a fait avec leur attention a été : saute , penche , esquive , frape. tu etait le model de l'époque et tu a montré l'immaturité et les HRP. Fait de toi un exemple model , donne toi a fond et avec l'aide de kk pnj qui n'Arete pas de dire ''ya pas de hrp'' peu etre que les joueur vont comprendre ? | |
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Aden
Nombre de messages : 907 Age : 30 Localisation : Dans un enclot de Cervidés aux Émirat-Arable-Uni Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: Discussion sur les améliorations pour l'anti-statisme Lun 30 Mar - 18:40 | |
| C'est parce que moi j'ai jamais eu vraiment le temps de devenir un ancien model Et je dit pas qu'il n'y a aps de RP, je dit que pour ce truc de conneries de se pense penser invincible c'est a la base, du RP. C'est se que notre personnage pense. Et des fois les joueurs oublit de faire cette partie. Je parle pas du Rp en général je parle de sa. | |
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Fraise
Nombre de messages : 585 Age : 30 Localisation : chez moi Date d'inscription : 03/06/2007
| Sujet: Re: Discussion sur les améliorations pour l'anti-statisme Lun 30 Mar - 19:32 | |
| J'avoue que la peur y est pas trop! Il me semble que a chaque fois que j'ai fait un gn a mes début j'avais toujours peur d'un roub qui me met une dague sous la gorge. Maintenant, je me dit dans ma tête'' Il est environ niveau 27 avec anatomie accrue 2 il doit faire 40 DG+ 40 poison. hummm, je survie! Tuons le!'' La peur y est vraiment pas. Bon je le fait pas parce que j'aime que les gens respecte le rp. (Je comprend les pnjs qui ne voient pas de peur de la part des joueurs (Je l'ai été pendant 2 mois)C'est vraiment doll et sa donne plus envie de continuer avec ce joueur la.)Bon je comprend qu'un mage ai moin peur un peu moin a cause de ses buff, mais quand même le barbare, beaucoup plus costaud , aurait moin peur de l'assassin. J'ai hate de voir cette été avec le physique. Est-ce que les barbares vont pouvoir se défaire de la poingne des assassin sant se manger 10 millions par le poison????? Ensuite pour instauré a peur un peu plus.Pourquoi ne pas mettre des malus encore plus gros lorsque quelqu'un (pnjs) te mettent une dague sous la gorge et te la tranche??? Genre mort instant ou -10 DG pendant genre 1 (le -10 DG par la mort!!!) Peut être que ça marcherait? non? | |
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Sorrow.PNJ
Nombre de messages : 2151 Age : 29 Localisation : Tim-Horton voyons :P Date d'inscription : 13/10/2007
| Sujet: Re: Discussion sur les améliorations pour l'anti-statisme Lun 30 Mar - 20:07 | |
| Bah je crois que pour le moment le poison est assez fort et laisson le comme sa Et heureux élie de t'Avoir donnez une bonne idée Apars sa j'ai un autre idée et c'est à vous de voir. : Tous les jouers commencent le 48 heures avec X nombres de billes sur lui ( admettont 3 ) Quand un joueur ou un PNJ tue un autre joueur il lui prend une bille et quand un joueur n'a plus de bille il doit passer X temps à l'auberge qu'on pourait surnommer un coin hopital et pendant cette période il pourait faire du RP avec les Pnj de l'auberge. Je trouve que cette idée augmenterais le Pvp entre joueur ( car si un en tue un autre il gagne une bille donc plus de temps de jeu ) et cela augmenterait le Rp a l'auberge Qu'en pensez vous. | |
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Moustache/Mitaine PNJ Junior
Nombre de messages : 470 Localisation : Dans LA taniere! Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Re: Discussion sur les améliorations pour l'anti-statisme Lun 30 Mar - 20:09 | |
| Pas pire mais le hic s'est que bien des joueurs vont les perdre...surtout quand tu cours et tu bouge beaucoup. | |
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Sorrow.PNJ
Nombre de messages : 2151 Age : 29 Localisation : Tim-Horton voyons :P Date d'inscription : 13/10/2007
| Sujet: Re: Discussion sur les améliorations pour l'anti-statisme Lun 30 Mar - 20:16 | |
| Bah les billes était un exemples s apeut etre n'importe quoi ..... | |
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Lorfaen
Nombre de messages : 1741 Age : 29 Localisation : 010 Bad Street Date d'inscription : 03/08/2007
| Sujet: Re: Discussion sur les améliorations pour l'anti-statisme Lun 30 Mar - 20:19 | |
| J'aime l'idée d'Artick. Surtout le fait que Jean Lupus organise l'auberge en taverne. Ça avait bien pogner la seule fois où je l'ai fait, mais cette fois-ci j'essayerais de me procurer plus de matériel ! Un moment de repos dans une taverne est plus sympa que dans un hopital. | |
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Sorrow.PNJ
Nombre de messages : 2151 Age : 29 Localisation : Tim-Horton voyons :P Date d'inscription : 13/10/2007
| Sujet: Re: Discussion sur les améliorations pour l'anti-statisme Lun 30 Mar - 20:26 | |
| VIve le Rp avec Jean si vous avez d'autres problèmes dites le moi je me sens d'attaques ce soir | |
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Michael
Nombre de messages : 1530 Age : 29 Date d'inscription : 09/01/2008
| Sujet: Re: Discussion sur les améliorations pour l'anti-statisme Lun 30 Mar - 20:38 | |
| oui,mais pense au joueur good qui peuvent pas tuer les autres donc,on peut se faire tuer dans notre dos mais,nous ont peut pas tuer.... | |
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Lorfaen
Nombre de messages : 1741 Age : 29 Localisation : 010 Bad Street Date d'inscription : 03/08/2007
| Sujet: Re: Discussion sur les améliorations pour l'anti-statisme Lun 30 Mar - 20:40 | |
| C'est son problème. Simple. Il avait juste à pas être good. | |
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Michael
Nombre de messages : 1530 Age : 29 Date d'inscription : 09/01/2008
| Sujet: Re: Discussion sur les améliorations pour l'anti-statisme Lun 30 Mar - 20:44 | |
| donc,en gros si ont n'ai good y faudrait quon soit toujours mort et qui aille juste des evils sur le terrain.... | |
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Lorfaen
Nombre de messages : 1741 Age : 29 Localisation : 010 Bad Street Date d'inscription : 03/08/2007
| Sujet: Re: Discussion sur les améliorations pour l'anti-statisme Lun 30 Mar - 20:46 | |
| L'alignement est accessoire. Tu dois agir selon l'attitude de ton personnage. Tous mes personnages sont neutres puisqu'ils ont tous un comportement qui change beaucoup. Lorfaen est un sage fanatique. Broom est un idiot loyal. Jean Lupus est le meilleur ami et ennemi de tous. Ihad ... l'exception. Amon est un gosse. | |
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Michael
Nombre de messages : 1530 Age : 29 Date d'inscription : 09/01/2008
| Sujet: Re: Discussion sur les améliorations pour l'anti-statisme Lun 30 Mar - 20:50 | |
| mais,sa revient a dire que sa va etre poche joué un good et sa avantage grandement les evils et sa je trouve sa plutot injuste.ses comme dire que tes roux donc,ta pas le droit davoir darme dans les mains...je trouve sa tres ch**** de joué un good imagine en plus si il a cette regle plus personnes ne va joué de good | |
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tapis
Nombre de messages : 946 Age : 81 Localisation : l'habitat naturel de kenta est les chambres sombres avec un bureau, des chaises et des amis pour jouer à dongeons dragons Date d'inscription : 28/03/2008
| Sujet: Re: Discussion sur les améliorations pour l'anti-statisme Lun 30 Mar - 21:00 | |
| mais je croierais plus que les goods vont le plus de RP et s'il se font attaCKer il peuvent réposter avec leurs patente habituelle. | |
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Lorfaen
Nombre de messages : 1741 Age : 29 Localisation : 010 Bad Street Date d'inscription : 03/08/2007
| Sujet: Re: Discussion sur les améliorations pour l'anti-statisme Lun 30 Mar - 21:01 | |
| - pixel DM a écrit:
- mais,sa revient a dire que sa va etre poche joué un good et sa avantage grandement les evils et sa je trouve sa plutot injuste.ses comme dire que tes roux donc,ta pas le droit davoir darme dans les mains...je trouve sa tres ch**** de joué un good imagine en plus si il a cette regle plus personnes ne va joué de good
Ton exemple est excessivement mauvais. Être roux n'est pas un choix (j'suis auburn !) et être bon ou mauvais en est un. Joue ton personnage comme tu le sens, sinon ... c'est ton problème ! | |
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Sorrow.PNJ
Nombre de messages : 2151 Age : 29 Localisation : Tim-Horton voyons :P Date d'inscription : 13/10/2007
| Sujet: Re: Discussion sur les améliorations pour l'anti-statisme Lun 30 Mar - 21:02 | |
| LA J'AI MON POINT À DIRE ! Qui qui se fait toujours healer par les PNJS ? LES GOODS ! Qui qui se fait TOUJOURS aider par ses amis ? LES GOODS ! Qui qui se fait toujours tuer par les Pnjs ? LES EVILS Qui qui se fait laisser giser par terre par son groupe ? LES EVILS ! Alors Pixel ne te plains pas que les Good serait désavantagés car il sont pour l'instant très avantagés, ma suggestion réequilibre les alignements je crois | |
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Moustache/Mitaine PNJ Junior
Nombre de messages : 470 Localisation : Dans LA taniere! Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Re: Discussion sur les améliorations pour l'anti-statisme Lun 30 Mar - 21:13 | |
| Premièrement les goods sont pour les amateur de Rp bien sur les evil peuvent aussi en faire mais les goods sont plus avantager de se côter.Pour les evils s'est extrement pratique quand tu veut te battre et te défouler. Les neutres sont quand-à-eux un entre 2. De mon point de vu personelle j'aime moi les goods.Toujours se sacrifier et epargner les ges se devien plate à la longue mais bon il en faut quand même . | |
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Michael
Nombre de messages : 1530 Age : 29 Date d'inscription : 09/01/2008
| Sujet: Re: Discussion sur les améliorations pour l'anti-statisme Lun 30 Mar - 21:17 | |
| daccord mais, qui qui se fait toujours crosser: les gods qui qui peuvent pas voler,tuer:les gods qui qui font des alliances avec les plus fortes puissance qui veulent détruire le monde:les evils (exemple:exo,labackabesha) qui qui se font donner le plus de power:les evils(exemple:la claws de artick,limortalité des necrosis,vendre son ame pour un souhait de puissance,les fissures...) | |
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| Sujet: Re: Discussion sur les améliorations pour l'anti-statisme | |
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