Les Conteurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Conteurs

Discussions concernants les activités, les questions, suggestions et l'incarnation des personnages entre les activités.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Eli Fantasy 7: Historique de la campagne TOME II

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Ragnar Julius
DM
Ragnar Julius


Nombre de messages : 1773
Age : 41
Localisation : Au chantier de sa création
Date d'inscription : 20/02/2007

Eli Fantasy 7: Historique de la campagne TOME II Empty
MessageSujet: Eli Fantasy 7: Historique de la campagne TOME II   Eli Fantasy 7: Historique de la campagne TOME II Icon_minitimeMer 16 Fév - 1:10



Eli Fantasy, d’où ça sort?

De l’âge de 15-19 ans, ma vie n’était qu’une game perpétuelle. Je faisais plein de games de plein de jeux avec tout plein de cliques. Étrangement, je DMais tout le temps. Pendant ce temps là, je faisais une game spéciale avec mes meilleurs chums, la game Eli Fantasy. C’était l’occasion pour tout le monde de jouer le personnage le plus près de ses fantasmes du moment. La plupart était fortement inspirer des modes du moment : les jeux vidéo, le cinéma et les romans fantastiques. Moi ce qui me faisait tripper, c’était final fantasy. D’où le nom.

Ainsi, tout le monde jouait un perso sur mesure à ce qui l’avait fait tripper. Un jouait un pilote de Mecca spatial, un autre jouait un druide lycanthrope tigre, un autre jouait Tidus de FFX, un autre jouait un chat noir avec un grimoire suspendu à son collier. Finalement un de mes potes jouait un sayen de DBZ, puis une autre fois un archange qui devait devenir lucifer sans le savoir.

C’est le style officiel qui a engendré Les Conteurs. C’est comme ça que j’ai dut développer des erratas pour contenter tout le monde, raller de la marde en vitesse parce qu’à la base rien se tient, et finalement donner à tout le monde le feeling qu’il est le hero dans l’histoire. Ça me touche de pourvoir faire une game que j’ai tant aimé.


Eli Fantasy 7 – Tome II

L’univers continu d’évoluer dans le monde de la ruine, la carte de FF6.

http://wikicheats.gametrailers.com/images/6/68/Final_Fantasy_VI_World_Map_Balance.jpg

Le monde a connu 32 ans de tristesse et de terreur. Les troupes impériales on difficilement regagner leurs frontières qui s’étendent sur les continent du Nord, du Sud et de l’Est.

Le continent de l’Ouest reste toujours sous l’emprise du dragon rouge et des criminels du Chaos. Une culture sub spatiale s’y est enracinée à cause des pillards de Freeza laissé à l’abandon par le docteur Géro. Une étrange communauté est née en ces terres, la communauté d’Achille. Des centaines de personnes ressemblants étrangement à Achille sont persuadé d’être celui-ci et porte un cancer apparent nommé le geo stigma. Dans ces mêmes montagnes, un laboratoire renferme les éléments rebelles à l’empire, un petit groupe toujours fidèle au docteur Géro et à ses expériences. Ceux-ci cherchent à concrétiser le rêve du docteur, l’apparition d’une race unique et parfaite, les CELLS. Des androids et des sympathisants de Slaanesh s’assurent de l’évolution du projet.

Grim Shinra est publiquement devenu un vieil homme amer et pragmatique, loin des rêves de sa jeunesse. Ses militaires fond règner un régime de dictature qui est la conséquence de l’impuissance du gouvernement à restaurer l’ordre. Les SOLDIERS, un corps d’élite génétiquement modifié chasse avec succès les morts vivants et les dissidants du chaos, pour ensuite devenir le nouveau mal affligeant la population locale. Les Turks, service secret de la famille Shinra manipule les populations les unes contre les autres pour s’assurer que leur patron reste leur unificateur.

Les laboratoires des magiteks, dont la tour de Kefka, la tour des fanatiques et l’île du triangle sont devenu des lieux de culte des adorateurs de Cthulu. Ceux-ci croient que le mystère des tours est la clé pour faire revenir leur prophète Ash. L’empire cherche à les faire taire mais sans cesse des nouveaux croyants apparaissent et permettent l’apparition de nouveaux seigneurs morts vivants qui réclamment leurs droits sur les terres des ruines. Un seul lieu échappe à leur emprise, la ville fortifié de Maranda, une cité militaire qui fut, selon leur croyance, fut sauvé par Spartan 117 alors que les hordes mortes vivantes avaient prises leur dernière ligne de défense. Spartan 117 est pour eux un demi-dieu ailé. Sa légende dérange l’empire car ses croyants sont persuadé que l’empereur a bani leur héro dans les terres du chaos pour cacher ses expérience horrible. C’est du moin ce que la bible de Spartan révèle dans le 3e psaume, 4e verset.

Les hordes mortes-vivantes sont présentement des factions temporaires constament repoussées par les impériaux, mais nul ne peut en prévoir les origines. Malgré l’éradication systématique des cultistes de Cthulu, leur abondace laisse comprendre aux autorités qu’il y a une source maligne qui supervise l’infestation constante.


Rufus – Le fils favori de Grim

http://thelifestream.net/wp-content/uploads/2009/04/rufus-reno-and-rude.jpg

https://www.youtube.com/watch?v=ZaKIIVr4qBU&feature=related

La recherche spatiale a secrètement reprise son cours dans les profondeurs des terres de Figaro. Grim Shinra veut donner un dernier espoir aux humains avant sa mort. Il veut coloniser l’espace. Il veut que les prochaines générations soient libre de leur destiné. Personne ne le sait sauf son fils Rufus. Celui-ci sera le Président de la république spaciale. Rufus est formé activement en tactic contre leur ennemi de Solaris, les dévôt de Mechanicus.

Bien que son père veule faire de lui l’empereur d’un nouvel empire, Rufus est inquiet et très proche de celle qu’il considère comme sa mère : Terra. Il aimerait remplir ses fonctions avec dignité mais craint que son père ne soit obsédé par Solaris et porte les humains à leur destruction.

Grâce à Terra http://thumbs2.modthesims.info/img/9/0/5/7/3/1/MTS2_laaaaaaaa_1042333_Terra-ref.jpg

, Rufus a entreprit une diplomatie avec le clan Eldar, un groupe d’élite haut elfe qui emploi la technologie impériale dans le monde de warhammer Fantasy. Rufus travail avec eux depuis plus de 11 ans à créer un infux extraplanaire pour permettre d’emprunter le vortex des anciens, un passage vers l’espace qui est bouché par les dieux du chaos depuis plus de 8000 ans.


Engel Kroenen – La main de Nagash

http://bprd.b.p.pic.centerblog.net/ml50qr0n.jpg

https://www.youtube.com/watch?v=8EY3RxL4vdA&feature=related

Engel Kroenen, chef de l’organisation ‘’shadow law’’ est une momie au service de Nagash.

]http://whfb.lexicanum.de/mediawiki/images/thumb/5/50/Nagash_Grafik.jpg/350px-Nagash_Grafik.jpg

Chargé d’espionner Ash et ses ambitions, il le servit avec assiduité en dirigeant les opérations contre la Bretonnie. Après avoir brisé la volonté de ‘'l’impérialerie internationale’’ dans le monde de warhammer fantasy, il dirigea les expansions pour ‘’l’espace vitale’’ dans les terres du chaos.

Rapidement, il prit conscience de la puissance envoûtante du Nécronomicon qui dirigeait les aspirations d’Ash. Inspiré par la grande influence du livre maudit, il dirigea des recherches secrètes par l’entremise de son vrai maitre et réussit à découvrir que le potentiel du Nécronomicon résidait dans sa capacité exponentielle à corrompre des grands espaces pour ensuite les assimiler par la nécromancie.

Nourrit par les histoires du monde d’origine de Ash, le Major décida qu’il porterait le fardeau dune grande initiative : celle de s’emparer du monde des ruines et de diriger le ‘’Ave Victoris’’ vers les étoiles. Le seigneur Nagash lui dirait : ‘’as tu conquis toutes les étoiles ?’’ et il répondrait ‘’toutes’’.


Christ Redfield – Le SOLDIER de Maranda

http://gamerhungary.files.wordpress.com/2008/10/gh-resident-evil-5-chris-redfield1.jpg

https://www.youtube.com/watch?v=SeV4kVutSAo

Prit sous l’aîle de Spartan 117 avant sa disparition, il vécu les tensions qui opposèrent la politique de cybernétiques proné par son maitre contre les politiques génético-magiques prônées par le président Grim.

Lors de la disparition de Spartan 117, il cru instinctivement à la culpabilité de Grim Shinra. Il investigua pour trouver la vérité et découvrit les expériences secrètes menées dans les tréfonds de Figaro. D’horribles mutations étaient mises en place par un organe secret de l’empire nommé ‘’Ombrella’’. Après avoir faillit perdre la vie à plusieurs occasions, il fit face à Wesker, un être mort-vivant surpuissant qui avait comme tâche de protéger l’identité des investisseurs. Pour une raison étrange, celui-ci pouvait invoquer le Necronomicon à son aide lors des combats. Jamais Christ n’eut aussi peur pour sa vie.

Ayant réussi à convaincre Celes, la directrice du programme Turks, le jeune Redfield pu devenir un agent secret tout en restant dans le régiment des SOLDIERS. Sa mission est de découvrir d’où provient la fuite nécromantique et qui est le traitre qui dirige la faction ‘’Ombrella’’.

]http://ui30.gamespot.com/1373/rehandwashingwall_2.jpg


Raziel – L’esprit vangeur

http://www.gamemind.at/uploads/Bilder3/Raziel.jpg

https://www.youtube.com/watch?v=lFiLNc46jAM

Raziel Alec Von Castein, fut autrefois un inquisiteur, héritier du royaumme de Figaro et champion de l’ordre. Après de nombreuses modifications démoniaques pour augmenter ses capacités, il devint incapable de se contrôler et parti dans les terres de warhamer fantasy pour finalement devenir un seigneur vampire.

Après quelques années de règne, il démontra bien trop de potentiel et fut chatié par Kain Von Castein, le roi des vampires. Prisonnier de l’enfer pour l’éternité, Slaanesh, le dieu des sens, le rappela à lui par le pacte qu’il avait signé. Il lui dit que les suivants de Slaanesh allaient être en grand danger face au morts-vivants et qu’il lui offrait une seconde chance s’il acceptait d’arrêter l’invasion nécromantique.

Raziel accepta, confu et incertain. Il apparu à la surface de la terre, contraint à naviguer entre le monde des esprits et le monde matériel. Il retrouva le monde des ruines et y fut témoin des derniers dénouements. Il voulu aller voir l’empereur pour lui parler car ils furent amis, mais il vit l’âme du président s’échapper de son corps alors que Achille accomplissait le premier stade du ‘’Sephiroth’’ ; un rituel destiné à faire disparaître l’ordre à jamais de cette terre pour la transformer en bestialité suicidaire.


Baby Gogeta – spécimen expérimental

http://dragonballzgtcom.blogvie.com/files/goku-ssj4-752126.jpg

https://www.youtube.com/watch?v=5xKZEiZzFPg&feature=fvw

Ces premières visions du monde furent celles que l’ont peut voir par la vitrine d’un tube vitreux. Baby, fils mystérieux de Thalès le dernier des sayens naquit dans les bras ‘’aimants’’ de C-18, la cyborg. Celle-ci fut effrayée par le potentiel immense du clone. Comment était-il possible qu’un clone nouveau né ait un tel potentiel ?!?

C-18 éleva le sayen artificiel comme un fils qu’elle n’aurait jamais en le préparant à son ultime combat, celui d’être tué par sa mère pour être donné à CELL, l’entité sublime que le docteur Géro avait créée. Baby démontra des dons incroyables pour le combat monastique et la maitrise du Chi. Elle décida de l’emmener à surpasser ses limites en combattant le Leviathan dans l’océan de l’Ouest. C’est alors que celui-ci sentit pour la première fois la vision du futur. Sa vision fut la même que son grand père Barduck

https://www.youtube.com/watch?v=YQR41LAdPqw&feature=related

L’engeance Gogeta réalisa comme son père et son arrière grand père avaient subit l’humiliante défaite de voir leur race s’éteindre sans pouvoir rien y faire. Il sa jura de na pas devenir un être mort né comme Thalès et devint enragé contre sa mère. Il prit la fuite et disparu dans les terres du nord où il trouva Sabin,

http://atasgard.free.fr/vbleu/rpg/tests/sabin3.jpg

un moine qui fut le meilleur ami de son père. Grâce à lui, il repoussa C-18 et pu gagner sa liberté. Sabin lui expliqua la fin tragique de Thalès, le dernier membre de sa race et lui demanda de l’aider à détruire le groupe de Géro une fois pour toute, ainsi que le groupe de Slaanesh. Sabin sonda l’esprit de Baby et y découvrit la bonté étrangère à son père.


Jarlaxle Baenre – l’élu de Lloth

http://fc03.deviantart.net/fs19/f/2007/294/d/2/Jarlaxle_Baenre_by_syarul.jpg

https://www.youtube.com/watch?v=D0C0qFXTPpM

Fils rejeté, tenté de sacrifié, mais protégé par la déesse du chaos, Jarlaxle est un roublard intelligent et machiavelique né dans la société des elfes noirs du monde de warhammer fantasy. Son affinité avec la déesse lui permis de saisr le concept de la manipulation jusqu’à lui permettre de survivre dans un monde matriarchale dominé par le culte défunt de Khorne.

Comdamné à diriger des criminels de basse gamme pendant plusieurs années, il en vint à l’opportunité de grimper sur une arche noire, forteresse navale draconnique, et pu mettre pied sur Ulthuan, le continent des Hauts Elfes. C’est dans un effort de guérilla constant qu’il pu se distinguer au nord de l’île et gagner du gallon en même temps que du terrain sur l’ennemi.

Il parvint éventuellement à obtenir audience auprès d’Eldar Magus, un être du monde des ruines. Celui-ci vit un grand potentiel en Jarlaxle. Il l’engagea comme agent secret pour nettoyer l’autre monde, le monde impérial.

Envoyé par portail extra planaire sur le monde des ruines, l’elfe noir découvrit l’immensité de la mission qui lui était attribuée. Sa qualité aux yeux d’Eldar : son intelligence. Son atout réel : sa capacité à s’adapter pour emmener sa race corrompue de ce côté…


Dernière édition par Ragnar Julius le Mer 16 Fév - 12:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Driak

Driak


Nombre de messages : 454
Localisation : Dans l'une de ses nombreuses cavernes ou sa demeur d'ancien
Date d'inscription : 17/04/2008

Eli Fantasy 7: Historique de la campagne TOME II Empty
MessageSujet: Re: Eli Fantasy 7: Historique de la campagne TOME II   Eli Fantasy 7: Historique de la campagne TOME II Icon_minitimeMer 16 Fév - 3:27

Génial!!! J'ai trop hâte à Dimanche!!! Puis je trouve l'idée de perso pour Sam vraiment malade!!! J'ai hâte de conaitre sa réaction... Au fait, Pourquoi Kain à le même nom de famille qu'Alec??? Le plus drôle est que je n'était pas au courant qu'Alec était un champion de l'ordre LOL.


Dernière édition par Driak le Mer 16 Fév - 13:14, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Razurik
PNJ Junior
Razurik


Nombre de messages : 309
Age : 31
Localisation : sa depens il est quel heure parce que je peu etre n'importe ou
Date d'inscription : 26/03/2007

Eli Fantasy 7: Historique de la campagne TOME II Empty
MessageSujet: Re: Eli Fantasy 7: Historique de la campagne TOME II   Eli Fantasy 7: Historique de la campagne TOME II Icon_minitimeMer 16 Fév - 7:47

vrm nice
Revenir en haut Aller en bas
PsycoChaos
PNJ Senior
PsycoChaos


Nombre de messages : 524
Age : 31
Localisation : Lac-st-charles
Date d'inscription : 26/03/2007

Eli Fantasy 7: Historique de la campagne TOME II Empty
MessageSujet: Re: Eli Fantasy 7: Historique de la campagne TOME II   Eli Fantasy 7: Historique de la campagne TOME II Icon_minitimeMer 16 Fév - 13:24

ÉPIC !!!! Toujours à la hauteur des attentes Razz

J'ai meme pas encore tuer Freeza que je voit déjà cell , tu cheat le systeme XD


On se voit à soir
Revenir en haut Aller en bas
Zym

Zym


Nombre de messages : 634
Age : 30
Localisation : Banana Jungle, un monde cauchemardesque et apocalyptique ou chaque seconde est pensée pour survivre à travers l'anarchie meurtrière.
Date d'inscription : 05/03/2007

Eli Fantasy 7: Historique de la campagne TOME II Empty
MessageSujet: Re: Eli Fantasy 7: Historique de la campagne TOME II   Eli Fantasy 7: Historique de la campagne TOME II Icon_minitimeMer 16 Fév - 18:30

Si je comprend bien il ya eu un genre de reset récemment. Disons que je viens un dimanche, je suis quel niveau?
Et les stats sont faites sur mesure ou les persos sont basés sur des classes existantes? Disons que je me fais quelque-chose d'aussi spécial qu'un tyranide de 40k, je pourrais proposer des règles?
Revenir en haut Aller en bas
https://lesconteurs.1fr1.net/profile.forum?mode=editp
Razurik
PNJ Junior
Razurik


Nombre de messages : 309
Age : 31
Localisation : sa depens il est quel heure parce que je peu etre n'importe ou
Date d'inscription : 26/03/2007

Eli Fantasy 7: Historique de la campagne TOME II Empty
MessageSujet: Re: Eli Fantasy 7: Historique de la campagne TOME II   Eli Fantasy 7: Historique de la campagne TOME II Icon_minitimeMer 16 Fév - 18:50

le systeme c'est celui qui est utiliser dans les sur table incarna saga et en plsu on le costum pour avoir un perso vraiment costum. je prend par exemple les persone qui joue futuriste et bien on a créer un system avec des armes et tout sa.
si non ton personnage a des tree au nombre de 3 que c'est toi qui choisi et chaque fois par game tu peu monter un des tes tree de 1 a plusieur niveau dépendament de si tu prend ou non les concours.
si non pour se qui est des niveau le niveau des personnage est tous le meme ainsi a la game 1 nous sommes tous niv 1 ou je ne sais pas a quelle niveau on commence puis a la 2em game on est tous niv 2 meme si tu est venu ou non a la premiere partie la seule chose qui fais la differance se sont les tree qui évolu plsu vite si tu est présent plsu souvent

si j'ai oublier quelque chose ou si tu veu en savoir plus dit le parce que je trouverais sa cool qu'un joueur comme toi se joigne a nous.
Revenir en haut Aller en bas
Ragnar Julius
DM
Ragnar Julius


Nombre de messages : 1773
Age : 41
Localisation : Au chantier de sa création
Date d'inscription : 20/02/2007

Eli Fantasy 7: Historique de la campagne TOME II Empty
MessageSujet: Re: Eli Fantasy 7: Historique de la campagne TOME II   Eli Fantasy 7: Historique de la campagne TOME II Icon_minitimeJeu 17 Fév - 0:27

Sebas résume bien mais je vais te répondre le plus clair possible:

1- Ton niveau est le même que tous les autres joueurs.

2- Tu joues une classe existente, puis nous te créeons des ''arbres de pouvoirs uniques'' qui viennent souligner tes différences.

Si tu veux participer, envoi moi un bref background pour que je te fasse ton intro qui te fusionnera à l'histoire de la campagne.
Revenir en haut Aller en bas
Ragnar Julius
DM
Ragnar Julius


Nombre de messages : 1773
Age : 41
Localisation : Au chantier de sa création
Date d'inscription : 20/02/2007

Eli Fantasy 7: Historique de la campagne TOME II Empty
MessageSujet: Re: Eli Fantasy 7: Historique de la campagne TOME II   Eli Fantasy 7: Historique de la campagne TOME II Icon_minitimeSam 26 Fév - 0:43

Erza Scarlet – Titania, la reine des fées

http://bc.img.v4.skyrock.net/bc5/saphira88/pics/2771152142_1.jpg

https://www.youtube.com/watch?v=aXSQUbgAJfE&feature=related

Erza Scarlett est une orpheline de guerre dont les parents moururent dans la destruction de leur village par les vampires de Kain Von Castein. Elle fut revendu dans le désert du Sud aux marché de chair du culte de Chtulu pour être transférer dans le monde des ruines. Sa destination fut l’île du triangle, un lieu du chaos où des légions de nécromanciens modifiaient la structure géologique pour en faire un artefact occulte.

Là bas, elle fit la rencontre d’autres orphelin, dont Jellal, qu’elle admirait beaucoup. Elle y connue aussi un vieillard nommé Chromy qui disait venir de la guilde de Fairy Tail. Celui-ci lui apprit à libérer son potentiel magique à temps perdu.

Un jour, Jellal fut transféré dans un lieu interdit pour subir des expériences magiques alors que les autres esclaves furent réunit pour être sacrifiés et activer la tour. Chromy et Erza tentèrent de se révolter. Chromy perdit la vit et Erza son œil. Les esclaves furent néanmoins libres et Chromy légat son tatouage magique de guilde à sa protégée en lui disant de trouver la guilde dans la capitale de Crocus.

Lorqu’elle retrouva Jellal, celui-ci avait changé. Il était devenu possédé par le maitre de l’île. Jellal utilisa son charisme magique pour demander aux esclaves de finir la tour avec lui en hommes libres alors qu’il bani Erza dont il décela le pouvoir. Celle-ci quitta amer et jura de revenir lorsqu’elle serait assez forte pour combattre le mal qui habitait le cœur de Jellal.

https://www.youtube.com/watch?v=Wx9syNDi0ks

Erza prit un navire et partit, seule et sans nourriture. Elle fut retrouvé mourrante par un cargo qui fesait le transport de Mako de la colonie des savane jusqu’à la capitale impériale. En cours de route, le navire fut envahi par une maladie nécromantique qui n’eut pas d’effet sur la jeune femme. Seule survivante sur le tombeau flottant et incapable de conduire le vaisseau, elle acosta sur un rive du continent impérial. Elle fit quelque provision et marcha vers la capitale en suivant une carte qu’elle prise dans la chambre du capitaine.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Eli Fantasy 7: Historique de la campagne TOME II Empty
MessageSujet: Re: Eli Fantasy 7: Historique de la campagne TOME II   Eli Fantasy 7: Historique de la campagne TOME II Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Eli Fantasy 7: Historique de la campagne TOME II
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Eli Fantasy - Historique de la campagne
» Conclusion: Eli Fantasy 6 alias Tome I
» Dates disponibles pour participer à Eli Fantasy le dimanche
» Eli Fantasy 7 - Calendrier de réservations
» Eli Fantasy 7 - Soumission de concepts

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Conteurs :: Activités :: Sur-table-
Sauter vers: