Les Conteurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Conteurs

Discussions concernants les activités, les questions, suggestions et l'incarnation des personnages entre les activités.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Conclusion: Eli Fantasy 6 alias Tome I

Aller en bas 
AuteurMessage
Ragnar Julius
DM
Ragnar Julius


Nombre de messages : 1773
Age : 41
Localisation : Au chantier de sa création
Date d'inscription : 20/02/2007

Conclusion: Eli Fantasy 6 alias Tome I Empty
MessageSujet: Conclusion: Eli Fantasy 6 alias Tome I   Conclusion: Eli Fantasy 6 alias Tome I Icon_minitimeMar 15 Fév - 20:42

Après avoir unis les quelques villes survivantes du monde, les héros refondèrent l’empire et placèrent Cyan le paladin sur le trône. Le continent de l’Est resta cependant un grave problème : les troupes de l’espace ‘’le blood pact’’ sous le commandement du docteur Géro, un scientifique de Freeza, entrepris de détruire la résistance humaine.

Après de nombreux siège, la découverte des mytérieux ‘’Hangar 1-4’’ qui contenait des Mechas

http://www.brickshelf.com/gallery/izzo/Mechas/Aamaado-Kore/AK-00/ak000-01.jpg

et le ‘’Ave Victoris’’

http://www.wreckamovie.com/system/shot_medias/0000/0623/battleship_arcadia2.jpg

les héros commencèrent à prendre conscience que l’univers n’arrêtait pas au firmament azure.

Lorsqu’ils décidèrent d’utiliser la technologie découverte, ils furent frappé par une invasion de Solaris, un culte vénérant la technologie et ayant détruit l’empire galactique

http://images.dakkadakka.com/gallery/2009/4/1/25542_md-Awesome,%20Scratch%20Build,%20Titan,%20Warhammer%2040,000,%20Warlord.jpg

Ceux-ci interdirent le voyage dans l’espace aux humains car ceux-ci décendait des impériaux, le gouvernement universel qui dirigeait la division Solaris avant sa rebellion il y a 5000 ans.

http://fc03.deviantart.net/fs25/f/2008/146/7/8/Imperial_Aquila_II_by_WackyCamper.jpg

Géro se fit détruire ses vaisseaux et fut obliger d’affronter les héros dans une guerre de tranché.

Achille et Thalès choisirent ce moment pour trahir les joueurs. Il sacrifière l’une des 4 villes impériales dans sa totalité et montèrent une armé du Chaos pour détruire l’humanité

Après plusieurs offensive et contre offensive qui détruisirent toutes les villes alliés, leva les ¾ de la population mondiale en mort vivant grâce au Necronomicon sous le control de Ash qui joignit les deux anti héros en pleine bataille décisive.

La dernière poussé punitive impériale fut lors de la bataille finale dans la tour de Kefka. Celui-ci n’était plus qu’un simple mortel car les héros avait réussi à détruire les 3 statues en combattent en enfer. Le siège final fut un massacre. La retraite impériale se culmina par l’explosion d’une ogive nucléaire pour ne pas laisser le chaos triompher.

Le chaos avait ouvert un portail vers l’autre monde, celui de warhammer fantasy, là où la statue de Khorne était. Les impériaux partirent là bas et affrontèrent toutes les forces du mal qui voulaient aider le Chaos et survivre. Les 3 anti héros ouvrirent un portail extra planaire en sacrifiant plusieurs villages humains de Bretonnie et apparurent dans la capitale impériale qu’ils mirent à sac.

Les impériaux étrangler d’horreur demandèrent aux hauts elfes de leurs prêter des troupes et foncèrent sur les forces du chaos. Le monde était une ruine fumante. Personne ne gagnerait peu importe l’issue. Pour cette raison, les deux camps était prêt à tous pour se vanger.

Les héros réussirent à arracher le nécronomicon des mains de Ash et à faire l’incantation qui ferait disparaître la nécromancie de leur monde. La statue de Khorne s’éffondrad’elle-même.

https://www.youtube.com/watch?v=Ab-u3VTi9q0&feature=related

Les anti héros partirent se réfugier chez le dragon rouge dans la ville de Zozo, la dernière ville sécuritaire du monde : le paradis des criminels. Avec le désenchantement du Necronomicon, plusieurs humains redevinrent mortels et cherchèrent refuge dans la capitale en ruine.

Fin individuelle

Achille

Champion élu de Khorne, Achille voyait que la bataille n’apportera pas la victoire décisive dont il rêvait. IL sortit la dague de sacrifice ancienne et tua son dieu pour en absorber l’essence. Ce qu’il n’avait pas prévu, c’était que la force d’un dieu surpassait de loin celle d’un mortel. Seul immortel de son monde, Achille devint le phylactère parfait pour son dieu. Il se métamorphosa. Les dernières vision que les héros eurent de lui furent :

https://www.youtube.com/watch?v=2jsZCvMRYOg

Spartan 117

Dévouer à la restucturation de l’empire et Inquisiteur, il se mit daccord avec tous les héros pour fonder une force omnipotente où la citoyenneté serait conditionnel au service militaire. Celes, sa sœur, fonda les Turks

http://fc03.deviantart.net/fs12/i/2006/291/4/6/FF7__Turks_by_ShiroiNeko_sama.jpg

et lui fonda les SOLDIERS, des guerriers modifié capable de combattre le chaos malgré ses avantages dut aux mutations et à la sorcelleries. Éventuellement, Spartan devint de plus en plus étrange. Il forma Christ Redfield comme apprentit chasseur de Chaos puis disparu lors d’une mission spéciale contre Zozo. Personne ne sait ce qui lui arriva. Mais peut de temps après la réglementation sur l’infusion de Malpierre dans les soldats fut sévèrement règlementé par Grim Shinra.

http://3.bp.blogspot.com/_CIK-Ou0GuTE/SBBquBEAtyI/AAAAAAAABD4/Kgw0uBHTVC8/s320/Angeal8.jpg

Grim Shinra

Après avoir libéré la Capitale, il consatata que tous les rois du monde était mort. Il devint le nouvel empereur. Anxieux des représailles du Chaos, il transforma tous les humains en peuple bellicistes. Tout homme devint un soldat. Obsédé par l’idée de vaincre solaris et de restaurer son monde, il créa un royaume basé sur la science de l’énergie et développa la technologie pour créer des super soldats en série. Il adopta les orphelins de Terra et se prit particulièrement d’affection pour l’un d’eux : Rufus, un petit génie charismatique. Grim privatisa l’empire pour avoir suffisament de fonds pour accomplir son rêve : la Shinra Corporation

https://www.youtube.com/watch?v=WKMGFdL2Z3I

http://0c.img.v4.skyrock.net/0cb/finalfantasy-07/pics/182744000_small.jpg

Alec Von Constantine

Après la destructiondes morts-vivants et des démons, Alec devint ronger par ses tendances démoniaques qui l’habitait. Trop de pacte l’avait polluer. Il donna son royaume à Sabin et parti dans le monde de Warhammer pour chasser les derniers démons et l’empire des morts vivants qui avait récupéré le Necronomicon. Il y découvrit les secrèt des vampires et ne pus résister à la tentation sans les conseils de ses amis. Il devint Lord Raziel Alec Von Castein.

http://nenuno.co.uk/creative/wp-content/uploads/2010/11/warhammer-showcase-9.jpg

Eldar magus

Après avoir nettoyer les derniers sanctuaires du mal grâce au puissant Phenix dont il était le prophète, Eldar donna à Grim Shinra le moyen de le contacter dans le royaume des elfes et partie dans le monde de warhammer avec les survivants magiknights de Thamasa. Une fois de l’autre côté, il devint le plus haut mage du monde et eu l’honneur de prendre la place de Teclis au conseil des hauts elfes. Décidé à ne pas voir Ulthuan être mise en danger à nouveau, il utilisa le savoir de l’empire de Grim pour apporter la technologie chez son peuple adoptif en leur faisant jurer en échange de veiller sur les humains du monde de la balance.

http://www.myfreewallpapers.net/fantasy/pages/warhammer-40000-eldar.shtml

Thalès

Pourchassé sans relâche de par le monde par C-17 lors de l’attaque contre Géro,

http://60.img.v4.skyrock.net/60c/supervegeta1995/pics/1146701584_small.jpg

Thalès fut bien frustré de découvrir que les autres anti héros le laissèrent courir sans lui apporter le mondre support. Il revit l’image de son père et ne compris pas comment ce fut possible qu’il pu ainsi s’être trompé. N’était-il pas destiné à vaincre Freezer ? N’était-ce pas lui l’élu des sayens ? Pourquoi l’avait-il appelé Kakarot et non Thalès lors de ses dernières paroles ? Ces pensés le talonnèrent jusqu’à son ultime duel contre la cyborg.

C-17 ramassa un échantillon d’ADN sur son cadavre et parti dans le laboratoire secret de Géro, dans les montagne de Zozo. Des incubateurs s,y trouvait avec le projet CELL. Seul manquait cette fameuse gêne sayenne inestimable. Pour s’assurer de son succès, lle décida de créer un être mi mutant mi sayen. Si les habilités de vision du futur étaient héréditaire, alors seulement elle donerait son bagage à son dieu somnolent…

http://images.wikia.com/dragonball/images/d/dd/CellImperfectFormTheReunionk.png

Ash

Irradié jusqu’à la moelle par les énergie nécromantiques de la malpierre, Ash fut bani dans le monde de warhammer avec les autres morts vivants. Atterit aux abort du Fleuve Nil, il fut invoquer par Nagash, le seigneur des liches. Celui-ci savait ce que Ash pouvait faire. Il avait vu ses talents pour animer la matière technologique. Ash lui proposa de créer une armée technologique complémentaire pour asservir le monde, il guiderait Nagash sur Ulthuan, la bretonnie et l’empire de la balance s’il pouvait récupérer le Necronomicon en récompense. Nagash accepta et Ash commenca son projet. Un jour, il se vangerait, Ô OUI !!

http://static.blogstorage.hi-pi.com/photos/momertyu.blog.jeuxvideo.com/images/gd/1129474197/necron.jpg
Revenir en haut Aller en bas
 
Conclusion: Eli Fantasy 6 alias Tome I
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Eli Fantasy 7: Historique de la campagne TOME II
» Eli Fantasy - Historique de la campagne
» Eli Fantasy 7 - Calendrier de réservations
» Eli Fantasy 7 - Soumission de concepts
» Eli Fantasy 7 : inscriptions ouvertes en tout temps

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Conteurs :: Activités :: Sur-table-
Sauter vers: