Les Conteurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Conteurs

Discussions concernants les activités, les questions, suggestions et l'incarnation des personnages entre les activités.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Eli Fantasy - Historique de la campagne

Aller en bas 
AuteurMessage
Ragnar Julius
DM
Ragnar Julius


Nombre de messages : 1773
Age : 41
Localisation : Au chantier de sa création
Date d'inscription : 20/02/2007

Eli Fantasy - Historique de la campagne Empty
MessageSujet: Eli Fantasy - Historique de la campagne   Eli Fantasy - Historique de la campagne Icon_minitimeMer 27 Oct - 23:25

Eli Fantasy, d’où ça sort?

De l’âge de 15-19 ans, ma vie n’était qu’une game perpétuelle. Je faisais plein de games de plein de jeux avec tout plein de cliques. Étrangement, je DMais tout le temps. Pendant ce temps là, je faisais une game spéciale avec mes meilleurs chums, la game Eli Fantasy. C’était l’occasion pour tout le monde de jouer le personnage le plus près de ses fantasmes du moment. La plupart était fortement inspirer des modes du moment : les jeux vidéos, le cinéma et les romans fantastiques. Moi ce qui me faisait tripper, c’était final fantasy. D’où le nom.

Ainsi, tout le monde jouait un perso sur mesure à ce qui l’avait fait tripper. Un jouait un pilote de Mecca spatial, un autre jouait un druide lycanthrope tigre avec une hallebarde de volonté, un autre jouait Tidus de FFX, un autre jouait un chat noir avec un grimoire suspendu à son collier. Finalement un de mes potes jouait un sayen, puis une autre fois un archange qui devait devenir lucifer sans le savoir.

C’est le style officiel qui a engendré Les Conteurs. C’est comme ça que j’ai dut développer des erratas pour contenter tout le monde, raller de la marde en vitesse parce qu’à la base rien se tient, et finalement donner à tout le monde le feeling qu’il est le hero dans l’histoire. Ça me touche de pourvoir faire une game que j’ai tant aimé.

Setting de l’univers

Le setting va avoir des références dans le texte. Si vous ne lisez pas, tant pis pour vous.

La carte de départ est le monde de Final VI en l’honneur de Eli Fantasy VI (ou l’inverse Razz). C’est un de mes final fantasy préféré. http://wikicheats.gametrailers.com/images/6/68/Final_Fantasy_VI_World_Map_Balance.jpg

P.S. C’est marqué 3 dans le coin, mais c’est le 6e sortie au japon.

Nous sommes à l’aube du deuxième âge. Le monde a été détruit par Kefka , le conseiller de l’empereur Gesthal. Il a absorbé la puissance des 3 dieux du monde des espers pour devenir un être tout puissant. Dans sa transformation, il voulut prouver sa force au monde et cause l’apocalypse. Des héros (ceux de final 6) tentèrent de l’en empêcher, mais ils mourrurent tous sur l’île volante des dieux. Cette île est à présent une tour d’où Kefka abat des cataclysmes et règne sur des hordes de monstres libres.
http://spawnkill.com/wp-content/uploads/2009/07/final_fantasy_vi_world_map_ruin.jpg

Le monde d’avant était bien, peu de magie et une technologie industrielle avancée. L’empire s’imposait partout, mais les peuples ne pouvaient pas vraiement s’opposer. Un jour, l’empire découvrit une porte vers le monde des ‘’espers’’. C’est le nom scientifique que l’on attribuat au créature de l’autre côté du portail. Sur le monde de la balance, il n’y avait que des humains et des animaux. Les seules créatures étranges étaient celles des terres impériale. Elles étaient née des expérience sur le monde d’esper. Le monde d’esper est le monde de Warhammer fantasy. L’empereur l’ignore, mais le passage mène au centre des terres du chaos au nord.
http://www.goblin-online.net/images/citadel_map.jpg

Après avoir amassé des échantillons de créature et crée des façons d’infusé les pouvoirs des créatures à des humains, il inventère le cristal ‘’esper’’, une pierre verte foncée qui devint la source d’énergie magique par excellence. Ils l’utilisèrent pour faire fonctionner des machines et prendre le control du monde. Plus tard, il firent une expédition dans Esper land et découvrirent les statuts des quatre dieux du chaos. Trois des status furent volée et emmené en empire. Seul celle de Khorne resta à Esper land.

http://warhammeronline.wikia.com/wiki/Chaos

De retour, l’empereur décida d’utiliser la magie pour être un archimage. Il pouvait commander les statuts et boire leur puissance. Lors de l’intervention des héros, il fut trahit par Kefka qui absorba directement les avatars et devint une fusion des trois dieux du chaos.

Pour plus de détails sur les personnages qui seront introduit au fur et àmesure de la campagne.

http://en.wikipedia.org/wiki/Characters_of_Final_Fantasy_VI

Le monde est un désastre. L’empire n’est plus. Il y a peu de nourriture et d’eau. Quelques villages au nord ont survécu. Kefka fait annoncer la destruction final par son culte et fait exploser des villages régulièrement pour annéantir l’existence de la vie et de l’ordre.

(suite dans les background personnel)

À venir…


Dernière édition par Ragnar Julius le Jeu 28 Oct - 11:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ragnar Julius
DM
Ragnar Julius


Nombre de messages : 1773
Age : 41
Localisation : Au chantier de sa création
Date d'inscription : 20/02/2007

Eli Fantasy - Historique de la campagne Empty
MessageSujet: Re: Eli Fantasy - Historique de la campagne   Eli Fantasy - Historique de la campagne Icon_minitimeJeu 28 Oct - 0:40

Alex Bernier – Thalès le sayens

(skins proposés)
http://dbzs-neo.jp/img/image/04/turles.gif
http://images2.fanpop.com/images/photos/5500000/Son-goku-dragon-ball-z-5548047-1200-1100.jpg


Thalès est né sur la planète Vegeta, une terre annéantie par la guerre. Tous les membres de cette races servent de combattant pour le prince du Chaos Freeza. Thales est le fils de Barduck, un grand guerrier. Lorsque Thalès était jeune, il fut envoyé par sa mère dans un temple shaolin puisque son père ne voulait pas le reconnaître. Il fut jeté d’un monde à l’autre du fief du chaos où il veillit. Un jour, il fut recruté par un clan de mercenaire qui travaillait pour un seigneur ambitieux qui restait dans l’ombre de Freeza. Il devint un combattant comme tout les autres membres de sa race et fut rattrapé par son destin.

Thalès possédait un pouvoir qui le rendait surprenant, la pré science. Ce talent lui était attribué au temple par les dieux du chaos. Ce que tous ignorait, était que son père possédait les mêmes pouvoir.

Aux côtés de son groupe de mercenaires de différentes planètes chaotiques, il dut faire des missions de part et d’autres. Évantuellement, il reçu comme instruction d’aller s’emparer d’un monde remplit de ressources naturelles abondantes. Lui et plusieurs commbattants devaient envahir ce monde. Des éclaireur avait déjà subit des représaille par le pouvoir en place. Des impériaux du chaos. La mission fut compliqué car à l’arrivé du regroupement, le monde était en plein apocalypse, le ciel était sombre et le monde déchiré par des éruption volcanique. Les navettes individuelles furent emportées vers la mort ou la disparition. Pendant sa chute, il eu une vision. Une vision de son père et de sa planète d’origine :
https://www.youtube.com/watch?v=YQR41LAdPqw&feature=related

À son réveil, Thalès compris qu’il devrait sauver sa vie. Partir de se bourbier et trouver une façon de rester en vie. Il est certain que le prince du chaos ne laisserait pas un survivant d,un eplanète rebel déambuler librement sur son fief.


Dernière édition par Ragnar Julius le Jeu 28 Oct - 23:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ragnar Julius
DM
Ragnar Julius


Nombre de messages : 1773
Age : 41
Localisation : Au chantier de sa création
Date d'inscription : 20/02/2007

Eli Fantasy - Historique de la campagne Empty
MessageSujet: Re: Eli Fantasy - Historique de la campagne   Eli Fantasy - Historique de la campagne Icon_minitimeJeu 28 Oct - 0:40

Samuel Chantal - ‘’Ash’’ Williams

(Skin suggéré)
http://thumbs2.modthesims.info/img/1/4/1/1/9/4/MTS2_kamikitten_724017_kamikitten_ash05.jpg

Ash n’a pas de chance. Il faisait une petite vie tranquille sur le monde de la balance. Il habitait en empire dans un village minier. Ce lieu paisible devint très millitarisé après que l’empereur y commenca des expérience. Un jour, Ash, sa blonde et deux de leurs amis allèrent à leur chalet pour passer du bon temps et découvrir avec horreur que le lieu était habité par un esprit mauvais. Tous les amis de Ash devinrent des mort vivant, sa propre main voulu l’étrangler et des démon voulurent le posséder. Il parvint à se vanger, mais fut absorber par le Necronomicon, le livre qui avait causé toutes ces horreurs.

Le livre intelligent appartenait aux forces du chaos,. Il avait été transporter jusque là pour une raison obscure. Un scientifique militaire s’était sauver des lieu de recherche et s’était isolé dans ce chalet. Pourtant, il n’y avait aucune trâce de lui. Quand le livre fut menacer gravement de destruction,il ouvrit un portail vers son maitre, et emporta Ash avec lui. Celui-ci arriva sur le monde d'esper, 600 ans avant, à l’ère médiévale, sur les terres de bretonnie.

https://www.youtube.com/watch?v=yvZ3on20kPs

Après avoir réussit à maitre en déroute en ancien artefact de Nagash qui portait le Necronomicon en regénération, il qui provoqua une guerre terrible contre des hordes de morts vivant (à cause de sa bêtise)

https://www.youtube.com/watch?v=ox1A6CUW4W0

Finalement, Ash pu sauver le royaume, devenir un héro et sut comment rentrer chez lui grâce au magicien de la court. Il écouta la méthode du mage et se réveilla chez lui…

https://www.youtube.com/watch?v=x3HBCopB7Hc


Revenir en haut Aller en bas
Ragnar Julius
DM
Ragnar Julius


Nombre de messages : 1773
Age : 41
Localisation : Au chantier de sa création
Date d'inscription : 20/02/2007

Eli Fantasy - Historique de la campagne Empty
MessageSujet: Re: Eli Fantasy - Historique de la campagne   Eli Fantasy - Historique de la campagne Icon_minitimeJeu 28 Oct - 17:29

Sébestien Demeule – Eldar Magus le dernier des ‘’magi knight’’

(Skin suggéré)
http://mythicmktg.fileburst.com/war/us/media/images/conceptArt/CnAT100707.jpg
http://wire.ggl.com/wp/wp-content/uploads/2007/11/hem_swordmaster_t5colorw.jpg
https://img.photobucket.com/albums/v294/exodusforever/Warhammer/bf70a125.jpg

Il y a des millnaires, le monde la balance connue ce qui fut appelé la guerre de la magie. À cette époque, le passage entre le monde de la balance et le monde des espers était ouvert en permanence. Certains humains avait réussi à maitriser la magie comme les espers le fond. Ils furent surnommé les ‘’magi knight’’. Grâce à eux, la guerre fut stopper et le passage entre les deux mondes fut scellé. Le grande puissance devint inutile et se transmit de génération en génération par le sang. Ils se réunirent sur l’île coissant de Thamasa et y vécurent paisiblement.

Avant l’avènement de l’île volante des dieux, l’empereur fit appel aux descendant des magi knight pour entrer en communication avec les esper. Il désirait faire la paix et épargner les humains d,une seconde guerre de la magie. Les magi knight reprirent leur rôle millénaire pendant une semaine. Ce fut le temps que l’empereur prit pour trahir sa parole, capturer les émissaires esper et les torturer pour savoir oùz étaient les statuts divines.

Leur serment brisé, les magi knight durent fuirent leur village qui fut annéantit par les machines impériales. C’est grâce au Général Léo, samourai impérial, que Eldar, Strago son oncle et sa cousine Relm purent survivre. Le général succomba contre Kefka. La famille survivante rejoingnit la résistance et entreprit de monter sur l’île des dieux pour se vanger. Le monde étant gravement menacé en cas d’échec, Strago demanda a Eldar d’aller au Monts sacrés pour y ouvrir un second portail vers Esper. Le premier portail était maintenant sur l’île volante des dieux.

http://www.fantasysquareimports.com/Portfolio/FinalFantasyVICodeHTML/StragoMagus/StragoMagus.jpg

http://atasgard.free.fr/vbleu/rpg/tests/relm2.jpg

Elder fit la mission seul et parvint à appeler les Esper sans obtenir de résultat. Il découvrit que l’absence des 3 dieux de la magie de l’autre côté du monde avait brisé à jamais le lien entre les deux monde. Le rituel attaqua l’enveloppe charnelle d’Eldar et muta son corp pour en faire une race de magie aux corps frêle mais épousé par les vents magiques. Ses yeux pouvaient percevoir la magie pure et ses mains la touché. C’est dans un mélange de terreur et de fascination que les cieux s’obscurcirent pour signifier la fin du monde.

P.S. Ton personnage est trop costum pour que je trouve des animation grasse. Sorry.


Revenir en haut Aller en bas
Ragnar Julius
DM
Ragnar Julius


Nombre de messages : 1773
Age : 41
Localisation : Au chantier de sa création
Date d'inscription : 20/02/2007

Eli Fantasy - Historique de la campagne Empty
MessageSujet: Re: Eli Fantasy - Historique de la campagne   Eli Fantasy - Historique de la campagne Icon_minitimeJeu 28 Oct - 18:17

Philippe Plamondon – Albert Wesker d’ombrella

(Skin suggéré)
https://2img.net/h/i199.photobucket.com/albums/aa107/DevilhunterMamono/art1.jpg

Albert Wesker est un agent spéciale de White Ombrella, une association de riches investisseurs qui commandites des recherches d’armement biologique. Son travail fut toujours au service de l’empire, comme enquêteur à ses début et comme ‘’nettoyeur’’ à la fin. Il fut l’un des premier à subir l’infusion de magie ‘’esper’’ dans le cadre du programme d’augmentation des soldats.

Après de nombreuse recherches sur les esper, il fut prouver qu’une autre forme de magie existait en dehors de l’énergie de base : la nécromancie. Albert fut envoyer pour investiguer près des site de recherche. Un scientifique en charge du travail avait trouvé une source de révélation et l’avait avidement emporté. Après avoir retrouvé la trace du scientifique et l’avoir tué, il lui fut ordonné de tester les capacité de l’artefact sur le terrain. Il activa le necronomicon dans les bois et vit 4 vacanciers être anéantis par la magie des morts. Il prit les copies du livre et reçu l’ordre de tester les effets du live à grande échelle sur un ville éloigné. Il fut associer à un corps policier pour assurer son infiltration. Ceux-ci devinrent ses marionnettes sans le savoir.

https://www.youtube.com/watch?v=6kbXTOOFOxU

Les effets furent concluant. Bien que Wesker eu à abandoner toute l’équipe qui l’accompagnait dans la mission. Il prit des note de leur agonie,…dans l’intérêt de la science! Il rentra ensuite en empire et découvrit que son rapport n’aura pas l’impact voulu dans le contexte de la découverte des statuts divines. Il conserva donc les notes secrètes et les échantillons. Il profita de son importance dans l’empire pour monter sur l’île divine et y découvrit un lieu sanctifié des morts. Il y trouva une main squelettique. Les lieu était un temple en hommage à Nagash. Wesker partit à l’arrivé des héros et toucha le sol avant l’apocalypse, où il se fit oublié temporairement.

Revenir en haut Aller en bas
Ragnar Julius
DM
Ragnar Julius


Nombre de messages : 1773
Age : 41
Localisation : Au chantier de sa création
Date d'inscription : 20/02/2007

Eli Fantasy - Historique de la campagne Empty
MessageSujet: Re: Eli Fantasy - Historique de la campagne   Eli Fantasy - Historique de la campagne Icon_minitimeJeu 28 Oct - 19:37

William Tremblay – ‘’John’’ Spartan 117 – Templar de l’empire

(skin suggéré)
http://www.techarena.in/files/image/guide/092009/Halo_3_ODST/spartan_117.jpg
http://www.freewebs.com/freelancersanonymous/artwork.jpg

Spartan 117 fut crée dans le cadre d’un programme de création d’officiers infusés de magie esper. Il est le frère de Celes la général impériale qui trahie l’empire pour joindre les ‘’agents du retour’’, un groupe de rebel qui prône le retour des esper sur le monde de la balance afin de stopper une industrialisation conquérante sans retenue.

https://media.photobucket.com/image/celes%25252Bff6/code_chrono/FFVI_Celes_by_tiggerfactory.png

John a passé sa vie sur le terrain à s’entrainer ou a conquérir pour son empereur, peu importait les motifs. Il fut témoin de l’incarcération de sa sœur lorsque’elle voulut épargner des civil malgré les ordre de Kefka. Il fut aussi temoin de l’empoisonnement de la ville de Doma par Kefka, malgré leur rédition. Ne pouvant en supporter d’avantage, il fut posté au palais de l’empereur comme guarde templier. Le manque d’action lui pesa lourd, mais en peu de temps, ses talents furent sollicités. Les rapports parlaient d’espion ou de créature intelligente qui embusquaient les soldats sur les routes centrale.

Spartan 117 monta une équipe de chasseur avec des véhicule de l’empire et une machine de guerre centrale. Ils partirent chercher la cause du mal. Ils y découvrir plusieurs membres d’un groupe inconnus, puissants et déterminés. Ceux-ci semblaient venir des cieux. L’un d’eux parvint à fuir dans une machine qui le propulsa parmis les étoile.

http://www.republicofnewhome.org/oldlair/gallery/saiyans/toma_crew.jpg

Sa découverte n’eu aucun impact car l’empereur découvrit les status des dieux de la magie et s’éleva sur l’île des dieux, proclammant qu’il était invincible. L’empire fut sous le choc, mais resta persuadé qu’elle pouvait profiter de l’omnipotence de l’empereur. Spartan 117 choisit de faire son devoir et se prépara à une invasion des étoiles. Il savait que ce n’était qu’une question de temps. Il réunit des machines esper et entraina ses hommes. Son instint lui disait que sa terre natale serait prise dans une guerre sanglante.

Avant que le conflit n’ai lieu. La fin du monde arriva. L’empire fut annéanti, comme le gros de la force réuni par John. Basé dans les décombre du palais, il tente actuellement de réorganisé les environs et de secourir les blessé. C’est au même moment qu’il reçu un rapport de l’un de ses vigiles : une machine était décendue des étoiles et avait été repéré à quelques kilomètres de la capitale. Spartan 117 allait devoir faire quelque chose…

Revenir en haut Aller en bas
Ragnar Julius
DM
Ragnar Julius


Nombre de messages : 1773
Age : 41
Localisation : Au chantier de sa création
Date d'inscription : 20/02/2007

Eli Fantasy - Historique de la campagne Empty
MessageSujet: Re: Eli Fantasy - Historique de la campagne   Eli Fantasy - Historique de la campagne Icon_minitimeJeu 28 Oct - 22:20

Frédérick Chantal – Alec Von Constantine l’exorciste
(skin suggéré)
http://www.cinemovies.fr/images/data/photos/G11211570462664.jpg
http://4.bp.blogspot.com/_DoyTb6z_9YQ/S-oL_baC0tI/AAAAAAAAA7A/Ot73rZUw5vI/s1600/constantine.jpg

Alec Von Constantine est un être qui fut spécial dès le premier jour. Il est née avec le pouvoir de voir les esprits des morts. Fils du défunt Roi de Figaro, il est le frère d’Edgar René et Sabin, les prince jumeaux qui doivent hériter du trône. Ses pouvoirs lui valurent un état de dépression extrême et un train de vie décadent qui l’éloigna de sa famille et de ses terres. Perdu dans le jeu, l’alcool et le crime il passa au bord de la mort et séjourna en enfer pendant un cour moment.

http://www.creativeuncut.com/gallery-01/art/ff1-ff6-sabin.jpg
http://www.ffcompendium.com/art/6-edgar-a.jpg

Revenu d’entre les mort grâce à un sort de résurection fait par sa famille, il fut atteint d,une phobie terrible de la mort. Il savait que les dieux existaient et qu’il ne pourrait pas atteindre le repos éternel. Il entreprit donc de se racheter auprès du monde céleste en chassant les forces des ténèbres.

Embarqué pour le continent impérial, il s,y établit comme un phantom pour y détruire les créatures errantes générées par l’empire. À son grand désespoir, il vit bien que le nombre ne faisait que croire, comme si les dieux le nargait de ne jamais pouvoir racheter son salut. Il investigua pour trouver comment l’empire créait la magie obscure et découvrit la base secrète du portail vers le monde esper. Il s,y introduit et découvrit que l’enfer avait son équivalent terrestre : les terres du chaos. Il y fut fait prisonnier par les impériaux et fut livrer à kefka. Il fut obliger de converser avec les avatars du chaos pour traduire leur demande à l’empereur et fut ennvoyé dans les laboratoire pour que son étrange pouvoir soit absorbé en énergie d’esper.

Le convoi transportant Alec fut attaqué par un groupe de soldat non humains utilisant la magie et leur corps comme une arme.

http://fc08.deviantart.net/fs18/f/2007/206/4/8/FEMALE_SAIYAN_by_dovianax.jpg

Il profita de l’instant pour se sauver, désespéré et mourant. Il voulait arrêter l’empereur. Il utilisa sa connaissance du terrain pour infiltré un bateau vers Thamasa, là où les légendaires ‘’magi knight’’ habitaient. Il espérait pouvoir leur parler des projets de l’empire mais découvrit le village exterminé. Quelques heures plus tard volait l’île des dieux des les cieux.

Von Constantine perçu un pouvoir céleste émanant d’une montagne qui projetait sa silouhette sur le village. Il y fut accueillit par plusieurs piège magique et des énigme destiné à tuer les intrus. Il y survécu grâce à son pouvoir de vision des morts et sa capacité de contre maléfices qu’il avait obtenu comme tatouage familial. Arrivé au sommet, aoprès plusieurs jours, il atteint le temple du lien éternel entre les monde. Il décida d’aller voir et tomba sur le dernier magi knight vraisemblablment en vie. Celui-ci mutait et hurlait. Alec se prépara à abréger ses souffrance quand le ciel s’assombrit. La fin du monde lui donna de toutes nouvelles priorités.

Revenir en haut Aller en bas
Ragnar Julius
DM
Ragnar Julius


Nombre de messages : 1773
Age : 41
Localisation : Au chantier de sa création
Date d'inscription : 20/02/2007

Eli Fantasy - Historique de la campagne Empty
MessageSujet: Re: Eli Fantasy - Historique de la campagne   Eli Fantasy - Historique de la campagne Icon_minitimeJeu 4 Nov - 23:40

Mitchell Benett - Achille le champion de khorne

(skin suggéré)
http://fc03.deviantart.net/fs16/f/2007/224/8/a/Achilles_played_by_Brad_Pitt_by_TagsMagilicuty.jpg
http://s.excessif.com/mmdia/i/83/1/3667831vbvpa.jpg?v=1

Achille est née de la prophétesse Thétis. Néréide (nymphe de la mer), elle est façiné par le concept de l'immortalité et pousse son désir jusqu'à être rejeté par sa race féérique pour sa folie excessive. Thétis aura 4 enfants. Son premier et son deuxième enfant seront successivement jeté au feu et dans l'eau boulante d'un volcan sacré pour les purifier de leur mortalité. Son troisième enfant sera enduit d'embroisie, une substance alchimique afin que seul la partie mortelle de son corps soit consummé par les flammes d'un mage qui est son amant.

Son quatrième et dernier enfant est Achille. Exaspéré par la non divinité de sa progéniture, Thétis contact les oracles du chaos et demande à ceux-ci de lui révéler comment faire de son fils un être immortel. Après s'être donnée aux prêtres, elle obtient sa réponse. Elle devra traverser le voile qui sépare le monde de la lumière et des ténèbres et se rendre jusqu'au fleuve Styx du royaume de Khorne. Le fleuve est le filtre des âme du monde que les démons massacrent. Un être trampé dans cette source aurait donc la capacité de subir tous les tourments que les âmes qu'il toucherait avaient reçus.

Thétis traversa dans le monde du chaos sans même réfléchir et se rendit jusqu'au rivage du Styx. Le devin l'avait mise en garde que ceux qui touchait l'eau mourrait s'ils touchainet aussi le sol de sang séché de cette terre de douleur. Elle tînt son fils par le talon et le submerga dans les âme folles. Quand elle le sorti, elle sut qu'elle avait enfin atteinte son but.

Nul ne sait comment un bébé sortit vivant des royaume du chaos, mais Thétis n'eu pas cette chance. Le pouvoir du chaos avait autorisé la réalisation d'un voeux sordide, pas la satisfaction d'une vie bien remplit. Achille ne connu rien de sa mère. Il fut élevé par des hommes bêtes.
http://www.fantasyshop.gr/gallery/wh-stratoi-beastmen.jpg
http://photos2.hi5.com/0003/859/209/NZ8TXi859209-02.jpg
Ceux-ci étaient des barbares des terres du chaos, un fléaux qui parasitait les frontière humaines et elfes noirs pour piller et se reproduire au nom du dieux du sang et de la colère: Khorne
http://vnmedia.ign.com/screenshots/warhammer/85132299.jpg

L'enfant fut considéré comme un cadeau du dieu. Il allait à la bataille et tuait ses ennemis dès son enfance avec une rage terrible. Les enfants beastmen l'évitait car si ils le contrariaient, il les tuaient. Cette tendre période de la vie d'Achille dura jusqu'à ce que ça horde rencontre des êtres plus déterminé qu'eux: des impériaux du chaos.

Les impériaux du chaos étaient des visiteurs d'un autres monde.
http://fc07.deviantart.net/fs27/f/2008/118/3/3/Chaos_Space_Marines_Motivator_by_566chris.jpg
Armée de machines divines, ils marchèrent pendant une saison et annéantir toutes traces de vie sur leur passage. Ils torturèrent et pillèrent tout ce qui pouvaient les aider à comprendre la magie de ce monde. Lorsqu'ils trouvèrent Achille, il l'emportère à leur empereur. Celui-ci fut faciné par la magie qui émanait de l'enfant. Il le rapporta sur le monde de la balance.

De retour, l'empereur confia l'enfant à Kefka qui décida d'exploiter son pouvoir. Il l'associa avec Terra,
http://fc09.deviantart.net/fs46/f/2009/201/4/d/Final_Fantasy_6_Terra_by_Vassantha.jpg
une autre enfant magique capturée, et les conditionna grâce à un control cérébral pour en faire des machine de combat à son service. Là où Terrra eu la chance d'être libéré par les rebelles, Achille resta une marionnette jusqu'aux derniers jours précédents l'apocalypse. Déçu par le manque de fiabilité de la machine de control et sachant les rebelles à l'affût, Kefka remisa Achille dans le laboratoire de la Magitek et le figea en cryo stase.

Fin,...?




Dernière édition par Ragnar Julius le Jeu 4 Nov - 23:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ragnar Julius
DM
Ragnar Julius


Nombre de messages : 1773
Age : 41
Localisation : Au chantier de sa création
Date d'inscription : 20/02/2007

Eli Fantasy - Historique de la campagne Empty
MessageSujet: Re: Eli Fantasy - Historique de la campagne   Eli Fantasy - Historique de la campagne Icon_minitimeJeu 4 Nov - 23:45

Simon Larochelle - Pein, le duc du changement

(skin suggéré)
http://www.absoluteanime.com/naruto/pein.jpg
http://static.blogstorage.hi-pi.com/photos/monkeyjack.blog.jeuxvideo.com/images/gd/1234723742/Rikudo-Pain-Naruto.png

Pein est née d'une onde magique irridescente rosé. Pendant des siècle il riait, ne sachant pourquoi. Il édifiait le monde de son maitre. Après un lapse de temps difficile à définir (des dizaines de millénaires), il ne rit plus. Il devint songeur. Son corps prit forme et devint celui d'un corps et d'une tête unit en un bloc. Ce bloc ondulant et noir comme les ténèbres était couvert de yeux, de bouches et d'oreilles. Ses quatres membres était des serres horrifiantes et ses cheveux de longues plumes noirs striée de cuivre. Il archiva une bibliothèque pour son maitre. Il avait découvert la lecture et la comtemplation de l'univers. Tous les secrets étaient des fait pour son maitre. Quel admiration il avait pour lui.

Vint enfin le moment ou le maitre l'appela de par son nom: Pein. Il reçu une tâche. Un monde nouveau avait ouvert ses portes vers leur monde. Contrairement au monde étouffant et limité où il menait sa campagne (monde de warhammer), ce nouveau monde présentait des perspective extra ordinaire. Une infinité de nouvelles toiles à tissé, mais surtout la possibilité de s'approprier la rôle de meneur avant les 4 autres dieux. Il y envoyait son serviteur pour disséminer l'influence du dieu du changement. S'il échouait, il souffrirait puor l'éternité.

Conscient de ses fait, Pein intégrat le monde de la balance. Ce monde aux vents magiques quasi absents étaient une torture terrible. Au lieu de déployer la forme majestueuse de son rang,
http://www.mcallus.enatheria.es/wp-content/uploads/2009/11/lordofchange.jpg
il dut s'enfermer dans les pierres de magie perdues à travers les continents. Déchirés en 6 fragments, il s'endormit, incapable de retourner dans le royaume du chaos pour regénérer son essence abyssale. Son dieu l'avait envoyer à la mort.

Quelques instants de soubre saut et d'images dconfuses traversèèrent son esprit embrumé de fureur et d'incompréhension, puis il respira. Modestement, puis goûlument, les vents magiques pénétrèrent son être: les portes unissant les mondes de la balance et des dieux du chaos étaient ouvertes. Son dieux n'avait pas énoncé un fait, il avait vu l'avenir comme le présent. Un particularité des suppot de Tzeench, la confusion des espace-temps.

Bien que ravi, Pein frustrat en comprenant que son essence était irrémédiablement brisée. Il était une connection de 6 entités affaiblit et discontinue. Pouvant uniquement controler la pierre d'où son âme émanait depuis son arrivé, il dut accepter son sort. Il lanca désespérément des appels vers les formes de vie aux allentours. Un être inférieur y répondit, un scientifique? Un soldat? Dure à dire, il fut néamoins très facile de déchirer son âme et d'y prendre place. Un inconfort subsistait. La créature était déja possédé...un animation élémentaire de glace coulait dans son être. Certain que la créature privé de sa marionnette viendrait chercher des réponses Pein brisa une partie de sa pierre réceptacle et s'enfonça les éclisses dans le visage. Sans ses ''parures'' il seraient extrêmement vulnérable aux banissements.

Tolérant la douleur sans frémir, le duc du changement prit la fuite dans la noirceur métallique d'un complexe industriel gravement endommagé.


Dernière édition par Ragnar Julius le Ven 5 Nov - 11:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ragnar Julius
DM
Ragnar Julius


Nombre de messages : 1773
Age : 41
Localisation : Au chantier de sa création
Date d'inscription : 20/02/2007

Eli Fantasy - Historique de la campagne Empty
MessageSujet: Re: Eli Fantasy - Historique de la campagne   Eli Fantasy - Historique de la campagne Icon_minitimeVen 5 Nov - 0:35

Petit update de setting. Vous avez une partie de la story de FF6. C'est pas un super gros boute (Disons 10% du jeu. Mais ça peu vous cultivé sur les perso et les concepts (machines/villes)

http://www.rpgamer.com/fanart/updates/ff6comicupdates.html
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Eli Fantasy - Historique de la campagne Empty
MessageSujet: Re: Eli Fantasy - Historique de la campagne   Eli Fantasy - Historique de la campagne Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Eli Fantasy - Historique de la campagne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Eli Fantasy 7: Historique de la campagne TOME II
» Eli Fantasy 7 : inscriptions ouvertes en tout temps
» Eli Fantasy 7 - Calendrier de réservations
» Eli Fantasy 7 - Soumission de concepts
» Conclusion: Eli Fantasy 6 alias Tome I

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Conteurs :: Activités :: Sur-table-
Sauter vers: