Les Conteurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Conteurs

Discussions concernants les activités, les questions, suggestions et l'incarnation des personnages entre les activités.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Dates disponibles pour participer à Eli Fantasy le dimanche

Aller en bas 
+3
Sorrow.PNJ
PsycoChaos
Ragnar Julius
7 participants
AuteurMessage
Ragnar Julius
DM
Ragnar Julius


Nombre de messages : 1773
Age : 41
Localisation : Au chantier de sa création
Date d'inscription : 20/02/2007

Dates disponibles pour participer à Eli Fantasy le dimanche Empty
MessageSujet: Dates disponibles pour participer à Eli Fantasy le dimanche   Dates disponibles pour participer à Eli Fantasy le dimanche Icon_minitimeDim 31 Oct - 21:37

Bonjour à tous,

Puisque plusieurs personnes on manifesté voulir participer à la campagne Eli Fantasy sans nécessairement être présents à toutes les parties, j'ouvre ce sujet qui sert à réserver des places. Vous devrez bien sur vous trouver un concept selon la camapagne déjà expliqué dans le topic Eli Fantasy. J'ai au total 7 places disponibles:

7 novembre SOLD OUT

Patrick Alain
Frédérick Chantal
Alexandre Bernier
Sébastien Demeule
Simon Larochelle
William Tremblay
Mitchell Benett

14 novembre SOLD OUT

Patrick Alain
Frédérick Chantal
Alexandre Bernier
Sébastien Demeule
Mitchell Benett
Simon Larochelle
Philippe Plamondon

21 novembre SOLD OUT

Patrick Alain
Frédérick Chantal
Alexandre Bernier
Sébastien Demeule
Mitchell Benett
William Tremblay
Simon Larochelle

28 novembre
Patrick Alain
Frédérick Chantal
Alexandre Bernier
Sébastien Demeule
?
?
?

5 décembre
Patrick Alain
Frédérick Chantal
Alexandre Bernier
Sébastien Demeule
William Tremblay
Mitchell Bennett
?

12 décembre
Patrick Alain
Frédérick Chantal
Alexandre Bernier
Sébastien Demeule
Mitchell Bennett
?
?

19 décembre
Patrick Alain
Frédérick Chantal
Alexandre Bernier
Sébastien Demeule
Mitchell Bennett
?
?

26 décembre ???


Dernière édition par Ragnar Julius le Ven 3 Déc - 13:04, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
PsycoChaos
PNJ Senior
PsycoChaos


Nombre de messages : 524
Age : 31
Localisation : Lac-st-charles
Date d'inscription : 26/03/2007

Dates disponibles pour participer à Eli Fantasy le dimanche Empty
MessageSujet: Re: Dates disponibles pour participer à Eli Fantasy le dimanche   Dates disponibles pour participer à Eli Fantasy le dimanche Icon_minitimeLun 1 Nov - 11:39

Je nous est trouver un nouveau joueur pour le 14 , c'est un gars dans mon cour de philo qui tripe informatique et D&D , jlui est expliquer les bases du systeme et de la campagne et dit vouloir essayer au moin une game pas cette semaine mais l'autre (donc le 14) Si tu est ouvert a des nouveau au systeme tu a une place suplémentaire de prise pour cette fantasitique game d'Abu.Il s'apelle Michael Picard-Cantin.


Bernier, qui vous rapelle que au CEGEP mon dieu que ya des gamers !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ragnar Julius
DM
Ragnar Julius


Nombre de messages : 1773
Age : 41
Localisation : Au chantier de sa création
Date d'inscription : 20/02/2007

Dates disponibles pour participer à Eli Fantasy le dimanche Empty
MessageSujet: Re: Dates disponibles pour participer à Eli Fantasy le dimanche   Dates disponibles pour participer à Eli Fantasy le dimanche Icon_minitimeLun 1 Nov - 11:50

Ça me dérange pas d'avoir un nouveau, mais il doit être certain de se présenter.
Revenir en haut Aller en bas
Sorrow.PNJ

Sorrow.PNJ


Nombre de messages : 2151
Age : 29
Localisation : Tim-Horton voyons :P
Date d'inscription : 13/10/2007

Dates disponibles pour participer à Eli Fantasy le dimanche Empty
MessageSujet: Re: Dates disponibles pour participer à Eli Fantasy le dimanche   Dates disponibles pour participer à Eli Fantasy le dimanche Icon_minitimeMar 2 Nov - 17:19

Hummmm Je serais EXTRËMEMENT partant pour le 7 mais j'ai 2 questions. Sa commence et finis a quelle heure et tu habite ou déja ? xD

Et si sa marche je dois prendre un des 6 perso déja faites ou j'ai le droits de prendre le mien ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ragnar Julius
DM
Ragnar Julius


Nombre de messages : 1773
Age : 41
Localisation : Au chantier de sa création
Date d'inscription : 20/02/2007

Dates disponibles pour participer à Eli Fantasy le dimanche Empty
MessageSujet: Re: Dates disponibles pour participer à Eli Fantasy le dimanche   Dates disponibles pour participer à Eli Fantasy le dimanche Icon_minitimeMar 2 Nov - 20:13

Dimanche de midi à 20h

1897 Boul. Bastien app.409

Tu crées ton perso, mais il doit avoir rapport avec le setting.
Revenir en haut Aller en bas
Sorrow.PNJ

Sorrow.PNJ


Nombre de messages : 2151
Age : 29
Localisation : Tim-Horton voyons :P
Date d'inscription : 13/10/2007

Dates disponibles pour participer à Eli Fantasy le dimanche Empty
MessageSujet: Re: Dates disponibles pour participer à Eli Fantasy le dimanche   Dates disponibles pour participer à Eli Fantasy le dimanche Icon_minitimeMar 2 Nov - 22:28

Okay rajoute moi Smile Hummmm Ma proposition de perso, dis moi si sa te dérange Razz

Je jouerais un mec Style Pain ( Akatsuki/Naruto ) Qui croient que la seuls facon de sauver le monde c'Est en le fesant souffirr pour qu'ils évoluent. Il gagne sa puissance genre en se fesant des corps avec des personnes qu'ils peut manipuler tel un Puppet Master ( Pis la en disant sa y'a la tuunes de Puppet master qui rentre en background xD ) Donc voila en gros si tu veut plus de détaille demande moi sinons j'ai énormément confiance en tes talents de créateurs de Bg Razz
Revenir en haut Aller en bas
Razurik
PNJ Junior
Razurik


Nombre de messages : 309
Age : 31
Localisation : sa depens il est quel heure parce que je peu etre n'importe ou
Date d'inscription : 26/03/2007

Dates disponibles pour participer à Eli Fantasy le dimanche Empty
MessageSujet: Re: Dates disponibles pour participer à Eli Fantasy le dimanche   Dates disponibles pour participer à Eli Fantasy le dimanche Icon_minitimeMar 2 Nov - 22:36

la toune c'es pas puppet master c'est Master of Puppet...
Revenir en haut Aller en bas
Sorrow.PNJ

Sorrow.PNJ


Nombre de messages : 2151
Age : 29
Localisation : Tim-Horton voyons :P
Date d'inscription : 13/10/2007

Dates disponibles pour participer à Eli Fantasy le dimanche Empty
MessageSujet: Re: Dates disponibles pour participer à Eli Fantasy le dimanche   Dates disponibles pour participer à Eli Fantasy le dimanche Icon_minitimeMar 2 Nov - 22:43

Oups j'ai mal écriis ^^ Master Of puppets Alors Razz
Revenir en haut Aller en bas
chad_DM
Mal aimé
chad_DM


Nombre de messages : 822
Age : 28
Localisation : regardez sur google map, c'est la maison ou on voit mon chien dans la court!
Date d'inscription : 20/01/2008

Dates disponibles pour participer à Eli Fantasy le dimanche Empty
MessageSujet: Re: Dates disponibles pour participer à Eli Fantasy le dimanche   Dates disponibles pour participer à Eli Fantasy le dimanche Icon_minitimeMer 3 Nov - 18:47

eli peut tu me reserver une place je suis pas sure si je peut mais je vais en parler à JC et je te revien avc ca demain
Revenir en haut Aller en bas
Razurik
PNJ Junior
Razurik


Nombre de messages : 309
Age : 31
Localisation : sa depens il est quel heure parce que je peu etre n'importe ou
Date d'inscription : 26/03/2007

Dates disponibles pour participer à Eli Fantasy le dimanche Empty
MessageSujet: Re: Dates disponibles pour participer à Eli Fantasy le dimanche   Dates disponibles pour participer à Eli Fantasy le dimanche Icon_minitimeMer 3 Nov - 19:27

En principe quand on prend une reservation c'est parceque on est sur d'y etre.
Revenir en haut Aller en bas
Ragnar Julius
DM
Ragnar Julius


Nombre de messages : 1773
Age : 41
Localisation : Au chantier de sa création
Date d'inscription : 20/02/2007

Dates disponibles pour participer à Eli Fantasy le dimanche Empty
MessageSujet: Re: Dates disponibles pour participer à Eli Fantasy le dimanche   Dates disponibles pour participer à Eli Fantasy le dimanche Icon_minitimeMer 3 Nov - 19:57

Exact. En gros confirme moi ta réservaton demain.
Revenir en haut Aller en bas
chad_DM
Mal aimé
chad_DM


Nombre de messages : 822
Age : 28
Localisation : regardez sur google map, c'est la maison ou on voit mon chien dans la court!
Date d'inscription : 20/01/2008

Dates disponibles pour participer à Eli Fantasy le dimanche Empty
MessageSujet: Re: Dates disponibles pour participer à Eli Fantasy le dimanche   Dates disponibles pour participer à Eli Fantasy le dimanche Icon_minitimeJeu 4 Nov - 20:57

Voilà c'est confirmé , je serai présent une foi sur deux donc cette semaine ça marche et la semaine prochaine je serai a la gamme de jc et ainsi de suite.
Revenir en haut Aller en bas
Ragnar Julius
DM
Ragnar Julius


Nombre de messages : 1773
Age : 41
Localisation : Au chantier de sa création
Date d'inscription : 20/02/2007

Dates disponibles pour participer à Eli Fantasy le dimanche Empty
MessageSujet: Re: Dates disponibles pour participer à Eli Fantasy le dimanche   Dates disponibles pour participer à Eli Fantasy le dimanche Icon_minitimeJeu 4 Nov - 21:58

Confirmé
Revenir en haut Aller en bas
Sorrow.PNJ

Sorrow.PNJ


Nombre de messages : 2151
Age : 29
Localisation : Tim-Horton voyons :P
Date d'inscription : 13/10/2007

Dates disponibles pour participer à Eli Fantasy le dimanche Empty
MessageSujet: Re: Dates disponibles pour participer à Eli Fantasy le dimanche   Dates disponibles pour participer à Eli Fantasy le dimanche Icon_minitimeDim 7 Nov - 23:47

Pogne moi une place pour en fin de semaine prochaine Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Cahen

Cahen


Nombre de messages : 169
Age : 32
Date d'inscription : 17/02/2008

Dates disponibles pour participer à Eli Fantasy le dimanche Empty
MessageSujet: Re: Dates disponibles pour participer à Eli Fantasy le dimanche   Dates disponibles pour participer à Eli Fantasy le dimanche Icon_minitimeMar 9 Nov - 21:07

Je vais être là pour la parties du 14 et du 28 novembre ^^
Revenir en haut Aller en bas
chad_DM
Mal aimé
chad_DM


Nombre de messages : 822
Age : 28
Localisation : regardez sur google map, c'est la maison ou on voit mon chien dans la court!
Date d'inscription : 20/01/2008

Dates disponibles pour participer à Eli Fantasy le dimanche Empty
MessageSujet: Re: Dates disponibles pour participer à Eli Fantasy le dimanche   Dates disponibles pour participer à Eli Fantasy le dimanche Icon_minitimeMar 16 Nov - 19:59

hey le 5 décembre je vais être là Sad
Revenir en haut Aller en bas
Sorrow.PNJ

Sorrow.PNJ


Nombre de messages : 2151
Age : 29
Localisation : Tim-Horton voyons :P
Date d'inscription : 13/10/2007

Dates disponibles pour participer à Eli Fantasy le dimanche Empty
MessageSujet: Re: Dates disponibles pour participer à Eli Fantasy le dimanche   Dates disponibles pour participer à Eli Fantasy le dimanche Icon_minitimeJeu 18 Nov - 23:33

Je Confirme pour le 21 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ragnar Julius
DM
Ragnar Julius


Nombre de messages : 1773
Age : 41
Localisation : Au chantier de sa création
Date d'inscription : 20/02/2007

Dates disponibles pour participer à Eli Fantasy le dimanche Empty
MessageSujet: Re: Dates disponibles pour participer à Eli Fantasy le dimanche   Dates disponibles pour participer à Eli Fantasy le dimanche Icon_minitimeVen 3 Déc - 13:26

Bonjour à tous les gamers!

J'ai une à deux places de libre cette semaine jusqu'au 26 décembre. Je n'ai pas reçu de réservations officielles de certaines personnes qui sont officieusement régulières alors je rouvre à nouveau les réservations!

Les ''tree''

Toutes les games du dimanches, vous gagnez un niveau et un ''tree''. Les tree sont des arbres de pouvoirs spéciaux (3 arbres au total) que vous débloquez régulièrement, en plus de pouvoir les augmenter en jeu. C'est la façon unique de réaliser vos rêves sur mesure.

Space Incarna

Je tiens à vous faire savoir que nous utilisons les games d'Eli Fantasy pour créer les règles de Space Incarna. Jusqu'à présent, il y a des règles d'armes à feu, des inventions spéciales et la nouvelle règle de training gravitationnelle. Si vous avez le goût de participer à l'élaboration en emmenant des idées n'hésitez pas!

Promo du samedi avec JC

JC et moi avons discuté pour resserer les avantages à aller aux deux games du dimanche et du samedi. Nous avons fait un brain storming et les idées suivantes sont sorties:

- Triple XP le samedi chaque fois que vous avez été présent le dimanche précédent.
- Une bio orbe au choix le samedi par présence le dimanche.
- +1 pt de destin le samedi par présence samedi/dimanche consécutive.
- +1 pt d'éternité et de trinité le samedi par présence à partir de deux samedi/dimanche consécutif.

Je crois que c'est assez convaincant, mais nous continuons à discuter. Ça se pourrait bien que les tree soient utilisables progressivement avec des présences le samedi, mais ce n'est pas encore règler.

Au plaisir de vous voir le dimanche,

Eli
Revenir en haut Aller en bas
Driak

Driak


Nombre de messages : 454
Localisation : Dans l'une de ses nombreuses cavernes ou sa demeur d'ancien
Date d'inscription : 17/04/2008

Dates disponibles pour participer à Eli Fantasy le dimanche Empty
MessageSujet: Re: Dates disponibles pour participer à Eli Fantasy le dimanche   Dates disponibles pour participer à Eli Fantasy le dimanche Icon_minitimeVen 3 Déc - 14:13

Je ne pourrais pas être là cette fin de semaine, mais la prochaine j'y serais...
Revenir en haut Aller en bas
PsycoChaos
PNJ Senior
PsycoChaos


Nombre de messages : 524
Age : 31
Localisation : Lac-st-charles
Date d'inscription : 26/03/2007

Dates disponibles pour participer à Eli Fantasy le dimanche Empty
MessageSujet: Re: Dates disponibles pour participer à Eli Fantasy le dimanche   Dates disponibles pour participer à Eli Fantasy le dimanche Icon_minitimeSam 4 Déc - 16:22

Mon dieu ... je pourais pas être la non plus demain Éli , je vais être là la semaine prochaine (foutu projet d'école a la con)


Dsl, Bernier
Revenir en haut Aller en bas
Razurik
PNJ Junior
Razurik


Nombre de messages : 309
Age : 31
Localisation : sa depens il est quel heure parce que je peu etre n'importe ou
Date d'inscription : 26/03/2007

Dates disponibles pour participer à Eli Fantasy le dimanche Empty
MessageSujet: Re: Dates disponibles pour participer à Eli Fantasy le dimanche   Dates disponibles pour participer à Eli Fantasy le dimanche Icon_minitimeSam 4 Déc - 21:16

je vais y etre mais en retard de bcp
mon boss veu que je rentre demain jusqu'a 4h peu etre que je pourrais partir plsu tot si ya pas trop de job mais au moin je serrais la
Revenir en haut Aller en bas
Ragnar Julius
DM
Ragnar Julius


Nombre de messages : 1773
Age : 41
Localisation : Au chantier de sa création
Date d'inscription : 20/02/2007

Dates disponibles pour participer à Eli Fantasy le dimanche Empty
MessageSujet: Re: Dates disponibles pour participer à Eli Fantasy le dimanche   Dates disponibles pour participer à Eli Fantasy le dimanche Icon_minitimeSam 4 Déc - 21:47

Arrive dès que tu peux. La game de demain tourne pas mal autour de toi Razz
Revenir en haut Aller en bas
chad_DM
Mal aimé
chad_DM


Nombre de messages : 822
Age : 28
Localisation : regardez sur google map, c'est la maison ou on voit mon chien dans la court!
Date d'inscription : 20/01/2008

Dates disponibles pour participer à Eli Fantasy le dimanche Empty
MessageSujet: Re: Dates disponibles pour participer à Eli Fantasy le dimanche   Dates disponibles pour participer à Eli Fantasy le dimanche Icon_minitimeJeu 16 Déc - 18:37

chui la ce dimanche
Revenir en haut Aller en bas
Ragnar Julius
DM
Ragnar Julius


Nombre de messages : 1773
Age : 41
Localisation : Au chantier de sa création
Date d'inscription : 20/02/2007

Dates disponibles pour participer à Eli Fantasy le dimanche Empty
MessageSujet: Re: Dates disponibles pour participer à Eli Fantasy le dimanche   Dates disponibles pour participer à Eli Fantasy le dimanche Icon_minitimeJeu 16 Déc - 19:07

Cool, Van Helsing aussi après avoir manqué 2 games de chasse aux démons et aux fantômes Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dates disponibles pour participer à Eli Fantasy le dimanche Empty
MessageSujet: Re: Dates disponibles pour participer à Eli Fantasy le dimanche   Dates disponibles pour participer à Eli Fantasy le dimanche Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dates disponibles pour participer à Eli Fantasy le dimanche
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Eli Fantasy : games gratuites pour les curieux
» Eli Fantasy - Historique de la campagne
» Conclusion: Eli Fantasy 6 alias Tome I
» Eli Fantasy 7: Historique de la campagne TOME II
» Eli Fantasy 7 - Calendrier de réservations

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Conteurs :: Activités :: Sur-table-
Sauter vers: