Les Conteurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Conteurs

Discussions concernants les activités, les questions, suggestions et l'incarnation des personnages entre les activités.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Eli Fantasy 7 : inscriptions ouvertes en tout temps

Aller en bas 
AuteurMessage
Ragnar Julius
DM
Ragnar Julius


Nombre de messages : 1773
Age : 41
Localisation : Au chantier de sa création
Date d'inscription : 20/02/2007

Eli Fantasy 7 : inscriptions ouvertes en tout temps Empty
MessageSujet: Eli Fantasy 7 : inscriptions ouvertes en tout temps   Eli Fantasy 7 : inscriptions ouvertes en tout temps Icon_minitimeMer 9 Fév - 16:38

Salut Gamer!

La conclusion d’Eli Fantasy 6 est ce dimanche. Un affrontement ultime entre joueurs de l’ordre et du chaos qui s’intensifie depuis 4 games. Jamais l’histoire des sur tables n’a enregistrée un niveau aussi élevé de ‘’player versus player’’. Tous sont très satisfaits.

J’ai reçu plusieurs commentaires de personnes qui me disent qu’ils aimeraient venir une fois de temps en temps sans devoir êtres réguliers comme je l’exigeait dans Eli Fantasy 6. Et bien c’est chose faite : vous n’avez qu’à réserver votre place sur le site Les Conteurs.

https://lesconteurs.1fr1.net/t1708-eli-fantasy-7-calendrier-de-reservations#32965

Eli Fantasy 7 se passe dans l’univers de Final Fantasy 7, de Resident Evil 4/5, de Xeno Gear, de Warhammer 40K, le tout avec comme background l’univers hautement sacagé et modifié par les joueurs de Final Fantasy 6. (EF 6= tome 1 / EF 7 = tome 2 / EF 8 = tome 3)

Le coût sera encore de 15,00$ par game, les dimanches de midi à ‘’mon lift est arrivé’’. Si vous visitez Les Conteurs au moins une fois par mois, vous pourrez importer vos runes universelles dans ma game et utiliser votre arbre de pouvoir unique de ma game avec votre personnage Les Conteurs. (Veto de DM sur tout ce qui est exagéré selon nos points de vue respectifs)

Jouez votre idole : peu importe le roman, le film, le manga ou le jeu d’où il provient, je me documenteraiet le fusionnerai avec l’univers pour vous faire vivre l’aventure Fantasy ultime!

Pré-Inscription/Soumission de concepts :

https://lesconteurs.1fr1.net/t1709-eli-fantasy-7-soumission-de-concepts#32966

Pour me téléphoner :

418-915-0782

Au plaisir!

Eli
Revenir en haut Aller en bas
 
Eli Fantasy 7 : inscriptions ouvertes en tout temps
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Conclusion: Eli Fantasy 6 alias Tome I
» Eli Fantasy 7: Historique de la campagne TOME II
» Eli Fantasy - Historique de la campagne
» Eli Fantasy 7 - Calendrier de réservations
» Eli Fantasy 7 - Soumission de concepts

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Conteurs :: Activités :: Sur-table-
Sauter vers: