Les Conteurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Conteurs

Discussions concernants les activités, les questions, suggestions et l'incarnation des personnages entre les activités.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 La Grande Arène de Morarium (Nouveau et ancien perso)

Aller en bas 
+3
Ragnar Julius
Fraise
Mala
7 participants
AuteurMessage
Mala

Mala


Nombre de messages : 1696
Age : 27
Localisation : Incarna
Date d'inscription : 22/10/2009

La Grande Arène de Morarium (Nouveau et ancien perso) Empty
MessageSujet: La Grande Arène de Morarium (Nouveau et ancien perso)   La Grande Arène de Morarium (Nouveau et ancien perso) Icon_minitimeSam 11 Sep - 16:40

Morarium avait eu une idee il y a quelque mois de construire une grande arene de combat.
Il y aurait plusieur salle entre autre une pour les combattants, une autre pour les mages ainsi qu'une pour les gens plus polyvalent. Il y en avait une tres speciale. Elle etait concus pour les Elementalistes. En face de la porte giguantesque sigeait un trone de pierre qui etait plus elever. Le sige du juge. Les estrades s'arretais un peu avant le trone de maniere circulaire. Une receptioniste vous acueil a l'entrer. Elle dit:
Bonjour et bienvenue a l'Arene veuiller remplir cette fiche et faire votre reservation pour une arene.

La fiche en question etait composez des question suivante: Race, classe, Pv, Pm, stat race, stat classe, lv, background*, Arme, armure, esquive etc.

(Donc envoyer moi vos stat par MP APRES avoir reserver une place.
* Background: seulement me dire si il y en a un.
Nouveau VS Nouveau et Ancien VS Ancien)


Dernière édition par Morarium / Aqua le Lun 13 Sep - 20:24, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lesroleplayers.forumactif.com
Fraise

Fraise


Nombre de messages : 585
Age : 30
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 03/06/2007

La Grande Arène de Morarium (Nouveau et ancien perso) Empty
MessageSujet: Re: La Grande Arène de Morarium (Nouveau et ancien perso)   La Grande Arène de Morarium (Nouveau et ancien perso) Icon_minitimeSam 11 Sep - 17:18

Un lycanthrope s'avança dans le poste d'inscription et fit son inscription.

J'espère que mon adversaire sera à ma hauteur!

*HRP*Nouveau perso*HRP*
Revenir en haut Aller en bas
Mala

Mala


Nombre de messages : 1696
Age : 27
Localisation : Incarna
Date d'inscription : 22/10/2009

La Grande Arène de Morarium (Nouveau et ancien perso) Empty
MessageSujet: Re: La Grande Arène de Morarium (Nouveau et ancien perso)   La Grande Arène de Morarium (Nouveau et ancien perso) Icon_minitimeSam 11 Sep - 17:20

La receptioniste se fit rassurante elle dit: Bien sur! Nous avons un personnel tres qualifiez au cas ou nous ne vous trouverions pas d'adversaire. Quel arene voulez vous reserver? En disant ces mots; un parchemin apparus, c'etait le formulaire.
Revenir en haut Aller en bas
http://lesroleplayers.forumactif.com
Ragnar Julius
DM
Ragnar Julius


Nombre de messages : 1773
Age : 41
Localisation : Au chantier de sa création
Date d'inscription : 20/02/2007

La Grande Arène de Morarium (Nouveau et ancien perso) Empty
MessageSujet: Re: La Grande Arène de Morarium (Nouveau et ancien perso)   La Grande Arène de Morarium (Nouveau et ancien perso) Icon_minitimeDim 12 Sep - 3:10

Zaranarch se présentant, l'air intrigué.

''On m'a donné un dépliant dans la rue...'' Laughing

Se tournant vers le drow:

''Alors c'est quoi que je défonce pour gagner la récompense?''
Revenir en haut Aller en bas
Mala

Mala


Nombre de messages : 1696
Age : 27
Localisation : Incarna
Date d'inscription : 22/10/2009

La Grande Arène de Morarium (Nouveau et ancien perso) Empty
MessageSujet: Re: La Grande Arène de Morarium (Nouveau et ancien perso)   La Grande Arène de Morarium (Nouveau et ancien perso) Icon_minitimeDim 12 Sep - 7:56

La receptioniste dit a Zaranarch: Quel arene voulez vous reservez? Vous avez le choix entre l'Arene des Combattants, l'Arene Moyenne ou l'Arene des Elementalistes.

Un Parchemin apparut devant Zaranarch: C'etait son formulaire d'inscription (stats)

La receptioniste continua:
Vous pouvez affronter Fenris le Thaumaturge ou un membre de notre tres qualifier personnel!

La receptioniste s'addressa a Fenris. Elle dit: Bon si vous vous voulez passer le temps; je vous propose d'affronter Faren. C'est un homme tres competent. Sinon il y a toujours Zaranarch. La receptioniste consultat un horaire elle rajouta: L'Arene Moyenne est disponible. Des pieges vous attendent dans cette arene. Mais ne vous inquietez pas nous sommes equiper pour vous soigner en cas de besoin.

Quelque minutes plus tard

Un Elfe entra dans la piece. Il s'installa pres de la porte menant au arene et se mit au travaille:

BAM BAM BAM * Coups de marteau repetitif* Apres quelque temps, il regarda son travaille et repartit un sourire satisafait au levres. C'etait un grand tableau d'affichage. Il y etait ecrit:

Listes des Morarium rouges:

1 Morarium rouges= 100 PC
2 Morarium rouges= 1 parchemin min
3 Morarium rouges= 1 parchemin mag
4 Morarium rouges= Votre nom ecrit sur le cadre des Champions

(disponible apres 3 combat gagner)
5 Morarium rouges= Votre nom ecrit sur le cadre des Grand Champions (disponible apres 5 combat gagner)

Liste des Morarium Bleus:

1 Morarium bleu= 50 PC
2 Morarium bleus= 1 Morarium rouges
3 Morarium bleus= 50 PC
4 Morarium bleus= 2 Morarium rouges
5 Morarium bleus= 50 PC
6 Morarium bleus= 3 Morarium rouges


Dernière édition par Morarium / Aqua le Jeu 16 Sep - 19:29, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lesroleplayers.forumactif.com
VanCleef/Yorg

VanCleef/Yorg


Nombre de messages : 117
Age : 28
Localisation : SomeWhere in Time,SomeWhere In Universe
Date d'inscription : 20/12/2009

La Grande Arène de Morarium (Nouveau et ancien perso) Empty
MessageSujet: Re: La Grande Arène de Morarium (Nouveau et ancien perso)   La Grande Arène de Morarium (Nouveau et ancien perso) Icon_minitimeLun 13 Sep - 0:02

VanCleef se pointa sur les lieux, l'air intrigué par ce tournoi.

-Ok, c'est ici pour s'inscrire?
-J'espère juste avoir un minimum de défi, parce que sinon oublie moi.
-Ah,pis oui,essaye trouve un adversaire a ma hauteur!
Revenir en haut Aller en bas
Véziel
DM
Véziel


Nombre de messages : 1454
Age : 29
Localisation : Voulez-vous vraiment le savoir??
Date d'inscription : 30/01/2009

La Grande Arène de Morarium (Nouveau et ancien perso) Empty
MessageSujet: Re: La Grande Arène de Morarium (Nouveau et ancien perso)   La Grande Arène de Morarium (Nouveau et ancien perso) Icon_minitimeLun 13 Sep - 7:22

Un élémentaliste d'eau arriva sur place. Il dit:
-C'est ici que la récompence du dépliant peut être gagné?
Revenir en haut Aller en bas
tapis

tapis


Nombre de messages : 946
Age : 81
Localisation : l'habitat naturel de kenta est les chambres sombres avec un bureau, des chaises et des amis pour jouer à dongeons dragons
Date d'inscription : 28/03/2008

La Grande Arène de Morarium (Nouveau et ancien perso) Empty
MessageSujet: Re: La Grande Arène de Morarium (Nouveau et ancien perso)   La Grande Arène de Morarium (Nouveau et ancien perso) Icon_minitimeLun 13 Sep - 20:07

je viens pour me battre, les prix ne vaut rien pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://cyberdongeons.forumperso.com/forum.htm
Mala

Mala


Nombre de messages : 1696
Age : 27
Localisation : Incarna
Date d'inscription : 22/10/2009

La Grande Arène de Morarium (Nouveau et ancien perso) Empty
MessageSujet: Re: La Grande Arène de Morarium (Nouveau et ancien perso)   La Grande Arène de Morarium (Nouveau et ancien perso) Icon_minitimeLun 13 Sep - 20:16

La receptioniste, qui se nommait Yanna, leur dit d'un ton sympatique: Eh bien! Vous n'avez qu'a reserver une arène. Nous avons l'Arène des Combattants, l'Arene Moyenne et l'Arene des elementalistes. Remplissez le formulaire et je vais l'envoyer au juge. Il decideras de votre adversaire.

3 parchemins apparurent devant les nouveaux venus (stat par mp)


Dernière édition par Morarium / Aqua le Mar 14 Sep - 12:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lesroleplayers.forumactif.com
tapis

tapis


Nombre de messages : 946
Age : 81
Localisation : l'habitat naturel de kenta est les chambres sombres avec un bureau, des chaises et des amis pour jouer à dongeons dragons
Date d'inscription : 28/03/2008

La Grande Arène de Morarium (Nouveau et ancien perso) Empty
MessageSujet: Re: La Grande Arène de Morarium (Nouveau et ancien perso)   La Grande Arène de Morarium (Nouveau et ancien perso) Icon_minitimeLun 13 Sep - 20:25

je choisis l'arène d'ombre, il sauta dans l'arène des combatant et l'arène se noircit et tapis disparut.


(je te les envoies)
Revenir en haut Aller en bas
http://cyberdongeons.forumperso.com/forum.htm
Mala

Mala


Nombre de messages : 1696
Age : 27
Localisation : Incarna
Date d'inscription : 22/10/2009

La Grande Arène de Morarium (Nouveau et ancien perso) Empty
MessageSujet: Re: La Grande Arène de Morarium (Nouveau et ancien perso)   La Grande Arène de Morarium (Nouveau et ancien perso) Icon_minitimeLun 13 Sep - 20:31

Yanna nota quelque chose sur une sorte de planche de bois qui retenait des feuilles. Elle dit: Quelqu'un veut affronter Tapis dans l'arene Elementale? Personne tres bien alors ce seras Dweriel contre Vancleef dans l'Arene Moyenne est-ce que cela vous va? Elle regarda Zaranarch et dit: Voulez-vous affronter Tapis dans l'Arene des Elementalistes?
Revenir en haut Aller en bas
http://lesroleplayers.forumactif.com
tapis

tapis


Nombre de messages : 946
Age : 81
Localisation : l'habitat naturel de kenta est les chambres sombres avec un bureau, des chaises et des amis pour jouer à dongeons dragons
Date d'inscription : 28/03/2008

La Grande Arène de Morarium (Nouveau et ancien perso) Empty
MessageSujet: Re: La Grande Arène de Morarium (Nouveau et ancien perso)   La Grande Arène de Morarium (Nouveau et ancien perso) Icon_minitimeMer 15 Sep - 19:22

pi mon combats sa s'en vien??? j'attent toujours!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://cyberdongeons.forumperso.com/forum.htm
Mala

Mala


Nombre de messages : 1696
Age : 27
Localisation : Incarna
Date d'inscription : 22/10/2009

La Grande Arène de Morarium (Nouveau et ancien perso) Empty
MessageSujet: Re: La Grande Arène de Morarium (Nouveau et ancien perso)   La Grande Arène de Morarium (Nouveau et ancien perso) Icon_minitimeMer 15 Sep - 19:51

Yanna perdit son air sympathique et foudroya Tapis du regard elle dit d'un ton sec: Veullez patientez encore un moment nous attendons la confirmation de Zaranarch a vouloir vous affronter.
Revenir en haut Aller en bas
http://lesroleplayers.forumactif.com
arguen

arguen


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 23/07/2010

La Grande Arène de Morarium (Nouveau et ancien perso) Empty
MessageSujet: Re: La Grande Arène de Morarium (Nouveau et ancien perso)   La Grande Arène de Morarium (Nouveau et ancien perso) Icon_minitimeJeu 30 Sep - 9:07

Après avoir reçu le dépliant Arguen décida d'aller s'inscrire.

- C'est bien ici pour s'inscrire et gagner des Morarium rouges? Je serais intéressai à combattre.

Revenir en haut Aller en bas
Mala

Mala


Nombre de messages : 1696
Age : 27
Localisation : Incarna
Date d'inscription : 22/10/2009

La Grande Arène de Morarium (Nouveau et ancien perso) Empty
MessageSujet: Re: La Grande Arène de Morarium (Nouveau et ancien perso)   La Grande Arène de Morarium (Nouveau et ancien perso) Icon_minitimeJeu 30 Sep - 10:13

Yanna lui offrit son sourire le plus charmant et lui dit: Bien sur! Vous n'avez qu'as remplir ce formulaire (stat) et a attendre...
Revenir en haut Aller en bas
http://lesroleplayers.forumactif.com
Contenu sponsorisé





La Grande Arène de Morarium (Nouveau et ancien perso) Empty
MessageSujet: Re: La Grande Arène de Morarium (Nouveau et ancien perso)   La Grande Arène de Morarium (Nouveau et ancien perso) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Grande Arène de Morarium (Nouveau et ancien perso)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arene Omega [Alpha] : Oeuil de Dragon VS Morarium Ariuamé
» L'arène de Torsadoom
» L'Arène Omega
» L'Arène des Paladins
» Arene moyenne: Fenris le Thaumaturge vs. Cherry

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Conteurs :: En jeux :: Tournois et combats-
Sauter vers: