Les Conteurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Conteurs

Discussions concernants les activités, les questions, suggestions et l'incarnation des personnages entre les activités.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 L'arène de Torsadoom

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Torsa

Torsa


Nombre de messages : 471
Age : 29
Localisation : si tu le sais pas chui fourer la :O!!!
Date d'inscription : 30/01/2008

L'arène de Torsadoom Empty
MessageSujet: L'arène de Torsadoom   L'arène de Torsadoom Icon_minitimeMer 23 Sep - 21:46

Une nouvelle arène ses installer sur Incarna Saga!une immence arène un peu d'un style druidique mais un peu mort aussi.des fleur fanner des arbres courber par la mort ou maladie si vous préférée.A lextreme sud de larène se trouve un homme assis sur un trône déformer.(ceux qui on deja vue mon druid ben ^^)Un druide avec le visage un peu cacher mais pouvant voir certain trais de caractère.Il dit:-Moi Torsadoom grand druide de Gaĩa accpete tout combattant-croyan-arcaniste-filou a venir combattre mes meilleur guerrier ou moi meme si vous voullez et si j'accepte aussi Mwaaaa!Alor pour etre accepter ces simple ( un sourrie sur le coin des lèvres apparissa) dire au haute voix : votre level,votre classe,contre quoi vous vouller vous battre MAIS etre sanser. Twisted Evil si vous voulez vous battre contre un autre héro (personnage) dite a haute voix le nom du héro.Je peut dessider si OUI ou NON le combat est sencer mais le héro qui est défier accpet alor la je ne peut rien dire! Alor insriver vous mes cher combatteur.Dans la salle d'entrainement on voie les recompence:

niveau 6-10:un loot au choix du juge +75 piece de cuivre
niveau 11-16:un loot au choix du juge + 100 piece de cuivre
niveau 17-21:un loot au choix du gagnant dans la liste (fiche) du juge (abus xD) +150 piece de cuivre
niveau 22-25: un loot au choix du gagnant dans la liste du juge + 200 piece de cuivre+ un bonus du juge
niveau 26-+ 2 loot au choix du gagnant dans la liste du juge + 300 piece de cuivre + 2 bonus du juge.
Le Juge peut donner,arrêter,dessider tout bonus,moment,gagnant!!
Le juge recherche 1 ou 2 autre Juge!doit etre arcaniste lvl 18+!!!! envoiller un lettre a Torsadoom (MP) les 2 premier seron Juge
Tout loot donner au gagnant est donner par le JM Juge Master!
Si le JM na plus de PC les juges peuvent donner OU le JM donnera une compensation!!


HRP:exemple d'abonnement: Mon est Léorick,croyant,niveau 18,veut combattre Artick niveau 21,arcaniste.(toute demande doit etre IN GAME sinon je l'ignore).Ce post serre a arreter les conflit contre joueur et gagner des richesse!!!alor inscrivez vous ses vrm cool ici ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://lesconteurs.1fr1.net
Sorrow.PNJ

Sorrow.PNJ


Nombre de messages : 2151
Age : 29
Localisation : Tim-Horton voyons :P
Date d'inscription : 13/10/2007

L'arène de Torsadoom Empty
MessageSujet: Re: L'arène de Torsadoom   L'arène de Torsadoom Icon_minitimeVen 25 Sep - 12:35

Ayant appri la nouvelle, Artick qui n'avais encore jamais été vaincu en Duel se présenta dans l'arène. Un aura d'infernal se manifestait autour de lui et la nature de l'arene semblait être en communion avec lui. De la pestilance sortait partout de son corps tandis que sa main Gauche se métamorphosait en Sa main Draconique

Moi ! Artick, Archidruide (niveau 18 ) (3 points d'adepte, level 18,19 et 20 et Runiste de niveau 1 ) Je te lance un Duel Torsa. J'ai ate de trouver enfin un adversaire a ma taille et je crois que cette arène m'aideras ! Accepte tu ? Ou as tu trop peur ? HIhihihihi.
Revenir en haut Aller en bas
Torsa

Torsa


Nombre de messages : 471
Age : 29
Localisation : si tu le sais pas chui fourer la :O!!!
Date d'inscription : 30/01/2008

L'arène de Torsadoom Empty
MessageSujet: Re: L'arène de Torsadoom   L'arène de Torsadoom Icon_minitimeDim 27 Sep - 13:39

Le metre de lar'ne le regarda et dit:

-moi peur? AHAHAHA laisse moi rire artick! JAi creer cette arene et tout ces pieges MWAAA! mais dit toi une chose nul ne peut perdre et nul peut gagner il y a seulement un survivant.! ok les petite regle pas de teleport ou de portail! ses un duel de magie! donc magie uniquement a moin uqe jen desside le contraire!ou si lun de nous manque de PM le combat en corp a corp commencera! pas heal sinon le duel va beaucoup trop etre long alot artick je te dit a bientot


HRP: mon necro est fait mais pas mon druide ok fek desside mon druide sa va etre la semaine prochaine ou si tu veut MAINTENANT sa va etre mon necro.(DUIDE: lvl 18 2 power dadept druide pure! necro::lvl 18 2 power dadept pure mage invocateur-necromancien!)


RP: alor choisis il y a moi et mon fils! a toi de decider artick
Revenir en haut Aller en bas
https://lesconteurs.1fr1.net
Baem

Baem


Nombre de messages : 93
Age : 28
Localisation : Sur le chemin de l`enfer.
Date d'inscription : 16/01/2008

L'arène de Torsadoom Empty
MessageSujet: arene   L'arène de Torsadoom Icon_minitimeDim 18 Oct - 1:52

[color=lime]un cercle de magie apparait dans les estrade est vous voyer une perssonne habiller tout en noir avec un masque noir et une epee courte il a une grande puissance magic en lui et une force mental bien developper.il enleve son capuchon et regarde le maitre en suoriant et dis[/color][color=darkolivegreen]:je suis venu participer a ton arene.je suis STRICKER le drow sorcier.lvl 15,1 epee courte et plein de magie alors si tu me trouve une perssonne a afronter je participerait.mais avent jaimerais affronter un joueur de lecole juste pour voir la force de notre ecole je ne veut pas de prix pour lecole mais sauf pour un plus haut lvl que moi ou le meme 14 c ok [/color]
[color=lime]alors le drow sasis et regarda le duel commencer.[/color]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.legendofhero.webs.com
Sorrow.PNJ

Sorrow.PNJ


Nombre de messages : 2151
Age : 29
Localisation : Tim-Horton voyons :P
Date d'inscription : 13/10/2007

L'arène de Torsadoom Empty
MessageSujet: Re: L'arène de Torsadoom   L'arène de Torsadoom Icon_minitimeDim 25 Oct - 14:17

Hrp : Désolé mon ancien post a bizzarement été effacé..... Je prend le druïde ( Cé ton fils je crois ?)

Artick sourit

Je vais commencer par ton fils !
Revenir en haut Aller en bas
Torsa

Torsa


Nombre de messages : 471
Age : 29
Localisation : si tu le sais pas chui fourer la :O!!!
Date d'inscription : 30/01/2008

L'arène de Torsadoom Empty
MessageSujet: Re: L'arène de Torsadoom   L'arène de Torsadoom Icon_minitimeMer 28 Oct - 22:28

Torsadoom le regarda et eclata de rire rien ne pouvait l arreter et il dit:

Mon cher artick je suis becoup trop vieux pour etre le fils de kelle kun!!! jai meme tuer mon pere. AHAHAHA mon fils est ....un necromancien dont je lui ai tout apprit. aloir moi ou lui. et petite info si tu est vraiment "ami" avec Lamuerter tu serais peut-etre tout sa tu crois pas?? il connait tout sur moi lui le "roi du monde" mais pour moi il est seulement comme un seigneur haut placer dans la hierarchie mondiale. je detesste les roi mais bon. revenon au combat ton combat sefera quand tu viendra et que je te verra.

HRP:un samedie Razz une game kwa.

il attendit en regardant artick avec un air qui dit " sa va pas du gateau cette histoire.

-Lorsque je te verra tu choisira ou tu me lessera le mode de combat ^^ voila artick.
Revenir en haut Aller en bas
https://lesconteurs.1fr1.net
Torsa

Torsa


Nombre de messages : 471
Age : 29
Localisation : si tu le sais pas chui fourer la :O!!!
Date d'inscription : 30/01/2008

L'arène de Torsadoom Empty
MessageSujet: Re: L'arène de Torsadoom   L'arène de Torsadoom Icon_minitimeMer 28 Oct - 22:31

le maitre etait un peu facher, plus desapointer de larriver de sticker et dit:

PAS DE MAGIE HORS LES COMBAT!!!merci et trouve la personne et quelle vienne ME voir daccrod je nais pas juste sa a faire courir partout. choisie ton style de combat avec:
-STATS- TOUCHE-MAGIE-COMBAT.


et il faut quil accept aussi



et le maitre attenda
Revenir en haut Aller en bas
https://lesconteurs.1fr1.net
Sorrow.PNJ

Sorrow.PNJ


Nombre de messages : 2151
Age : 29
Localisation : Tim-Horton voyons :P
Date d'inscription : 13/10/2007

L'arène de Torsadoom Empty
MessageSujet: Re: L'arène de Torsadoom   L'arène de Torsadoom Icon_minitimeMer 28 Oct - 22:43

Hrp : Si tu veut autant le forum que la game samedi je te conseille forum je suis plus abo et je vien vrm plus souvent :/

Artick rit de son erreur

Désolé je t'ai confondu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'arène de Torsadoom Empty
MessageSujet: Re: L'arène de Torsadoom   L'arène de Torsadoom Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'arène de Torsadoom
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Conteurs :: En jeux :: Tournois et combats-
Sauter vers: