Les Conteurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Conteurs

Discussions concernants les activités, les questions, suggestions et l'incarnation des personnages entre les activités.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Arene Omega [Alpha] : Oeuil de Dragon VS Morarium Ariuamé

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Achille/Vakiel

Achille/Vakiel


Nombre de messages : 1257
Localisation : Localisation
Date d'inscription : 08/04/2008

Arene Omega [Alpha] : Oeuil de Dragon VS Morarium Ariuamé Empty
MessageSujet: Arene Omega [Alpha] : Oeuil de Dragon VS Morarium Ariuamé   Arene Omega [Alpha] : Oeuil de Dragon VS Morarium Ariuamé Icon_minitimeLun 10 Mai - 18:10

La foule était en délire ! L'arène de l'extérieur paraissait gigantesque mais de l'intérieur , elle l'était encore plus ! C'était une vrai Arene de gladiateurs
mais avec des traits plus elfique.Dans la foule se trouvait plus de 400 000 spectateurs pour le premier combat de L'ARÈNE OMEGA! Deux grilles retenaient les deux combatants.Puis c'est alors que au millieux de l'arène apparut un homme avec un habit élégant noir.C'était un humain , il dit alors :

Mesdames et Messieurs ! BIEVENU AU PREMIER COMBAT DE L'ARÈNE OMEGA ! J'espère que vous êtes prêt à voir ce premier combat opposant le grand et courageux Morarium contre Le maléfique oeuil de Dragon !Assisez vous bien et regarder le combat qui commencera dans un instant !

Puis l'homme disparut dans une fumée grise.Une bulle magique entoura la zone de combat empèchant les spectateurs d'intervenir ou le contraire ... Puis c'est alors que les grilles s'ouvrèrent !

( Je veut vos stats en mp : PV , PM , VLT , SORTS , ATTAQUES SPECIAL , ARMURE , RESISTANCE . Tout ce que vous ne direz pas vous ne l'avez pas ... Merci )

(Les spectateurs peuvent laisser des commentaires et pour les combatants c'est 1 round a la fois et je dit quand le round change !)

(Faites une description de vos personnages et de leurs entrée dans l'Arène.)
Revenir en haut Aller en bas
Mala

Mala


Nombre de messages : 1696
Age : 27
Localisation : Incarna
Date d'inscription : 22/10/2009

Arene Omega [Alpha] : Oeuil de Dragon VS Morarium Ariuamé Empty
MessageSujet: Re: Arene Omega [Alpha] : Oeuil de Dragon VS Morarium Ariuamé   Arene Omega [Alpha] : Oeuil de Dragon VS Morarium Ariuamé Icon_minitimeMar 11 Mai - 8:28

La herse du coté nord s'ouvrit dans un salve d'applaudissement, mais personne n'en sortit. Le silence se fit dans l'arène seul le murmure de spectateur mecontent se faisait entendre. Dans la foule, un homme se mît a hurler: ARNAQUEUR!!! RENDEZ-NOUS NOTRE ARGENT!!Puis la foule se mît a huer et soudainement...Morarium apparut au milieu de l'arène avec deux forme spectrale a peine visible a ses côtés. La foule redevint en délire et complètement sous le charme de Morarium(amitié).Puis lorsque Morarium entendit le nom de son adversaire, son sourcil se releva dans un signe "du gars qui croit pas trop ce qu'il entend pis qu'y'est surpris mais encore septique".
Revenir en haut Aller en bas
http://lesroleplayers.forumactif.com
Mala

Mala


Nombre de messages : 1696
Age : 27
Localisation : Incarna
Date d'inscription : 22/10/2009

Arene Omega [Alpha] : Oeuil de Dragon VS Morarium Ariuamé Empty
MessageSujet: Re: Arene Omega [Alpha] : Oeuil de Dragon VS Morarium Ariuamé   Arene Omega [Alpha] : Oeuil de Dragon VS Morarium Ariuamé Icon_minitimeLun 24 Mai - 11:06

(Hrp: Comme Darkanen se conecte pas depuis 2 semaines est-ce que je gagne par forfait??)
Revenir en haut Aller en bas
http://lesroleplayers.forumactif.com
Darkanen

Darkanen


Nombre de messages : 1453
Age : 32
Localisation : Avec les dragons
Date d'inscription : 27/10/2008

Arene Omega [Alpha] : Oeuil de Dragon VS Morarium Ariuamé Empty
MessageSujet: Re: Arene Omega [Alpha] : Oeuil de Dragon VS Morarium Ariuamé   Arene Omega [Alpha] : Oeuil de Dragon VS Morarium Ariuamé Icon_minitimeMar 25 Mai - 13:40

(Lol, attend, j'ai un problème au sujet de mes stats. Je voudrais règler cela avec J-C et après, on la commence ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Darkanen

Darkanen


Nombre de messages : 1453
Age : 32
Localisation : Avec les dragons
Date d'inscription : 27/10/2008

Arene Omega [Alpha] : Oeuil de Dragon VS Morarium Ariuamé Empty
MessageSujet: Re: Arene Omega [Alpha] : Oeuil de Dragon VS Morarium Ariuamé   Arene Omega [Alpha] : Oeuil de Dragon VS Morarium Ariuamé Icon_minitimeSam 29 Mai - 14:15

Sa fait depuis un moment que je viens de faire connaissance avec de
nouvelles personnes. De nouveaux défis m'ont apparut devant moi. Depuis
que je suis allé dans se nouveau monde qu'est la liberté, je me sens
plus différent. Et même si je ne me souvient plus de mon passé, je vais
me créé un avenir, un futur. Maintenant, je me cherche un nouveau défi,
et j'ai trouvé une arène de combat. Il est temps pour moi de tester mes
talents en duel. Maintenant, il est temps pour moi d'affronter de
nouveaux ennemies. J'ai aussi revu ce dragon noir qui me suit depuis que
je suis sorti de cette prison. Black Curse est un vrai mystère pour
moi.

Oeil de Dragon, un combattant de l'arène Oméga


L'être sombre surnommé Œil de Dragon finit d'écrire dans son livre
jusqu'à ce qu'il entend son nom, enfin son surnom. Oeil de Dragon est entré dans l'arène Oméga dans la section Alpha pour tester ses capacités et voir s'il est prêt à passer au niveau supérieur. Mais lorsqu'il entend le nom de son adversaire, il devient plutôt surpris.

Alors que Morarium fait son entré, une autre personne entre dans l'arène. L'être sombre est encapuchonné et porte une cape noir. Il a aussi une cotte écaillé noir avec chaque bout d'écailles rouge. Il déguaine une épée longue mais bizarre. Elle est belle aussi. Il y a une ligne de bronze sur la lame et il y est sculté deux racines tournoyantes. La lame a des ligne triangulaire.

Oeil de Dragon regarde Morarium et il dit:

-Tien, au dirait que nous nous affrontons enfin, Morarium. As tu quelque chose à me dire avant que le combat commence?
Revenir en haut Aller en bas
Mala

Mala


Nombre de messages : 1696
Age : 27
Localisation : Incarna
Date d'inscription : 22/10/2009

Arene Omega [Alpha] : Oeuil de Dragon VS Morarium Ariuamé Empty
MessageSujet: Re: Arene Omega [Alpha] : Oeuil de Dragon VS Morarium Ariuamé   Arene Omega [Alpha] : Oeuil de Dragon VS Morarium Ariuamé Icon_minitimeMer 16 Juin - 20:32

Pas grand chose mais sinon....EN GARDE OEIL DE DRAGON!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lesroleplayers.forumactif.com
Darkanen

Darkanen


Nombre de messages : 1453
Age : 32
Localisation : Avec les dragons
Date d'inscription : 27/10/2008

Arene Omega [Alpha] : Oeuil de Dragon VS Morarium Ariuamé Empty
MessageSujet: Re: Arene Omega [Alpha] : Oeuil de Dragon VS Morarium Ariuamé   Arene Omega [Alpha] : Oeuil de Dragon VS Morarium Ariuamé Icon_minitimeJeu 17 Juin - 23:37

Après ses derniers mots, Morarium sent une aura étrange... une aura démoniaque mais aussi draconnique. Soudain, un vent violent apparut dans l'arène. Le capuchon de l'étrange personnage se leva enfin, montrant finalement son visage. Il a la peau pale, peau humaine, mais les yeux comme un elfe noir et les cheveux blancs aussi. Il a un beau visage, mais son oeil gauche est caché par un bandage qui va en diagonal. Il montre un regard sérieux:

-Très bien...

Il lève son épée et la fit tournoyer. Soudain, son épée se développa et devient un fouet avec des lames. Quel étrange épée... C'est alors que les racines de bronze se mirent à bouger sur la lame et prirent forme à des racines qui s'abbatirent sur Morarium en plein dans les jambes, le faisant tombé au sol.

(Sort instant: Racine vicieuse. Combien sa fait de dommage se sort?)

Après, Oeil de Dragon se mit à faire un sort en reculant...
Revenir en haut Aller en bas
Mala

Mala


Nombre de messages : 1696
Age : 27
Localisation : Incarna
Date d'inscription : 22/10/2009

Arene Omega [Alpha] : Oeuil de Dragon VS Morarium Ariuamé Empty
MessageSujet: Re: Arene Omega [Alpha] : Oeuil de Dragon VS Morarium Ariuamé   Arene Omega [Alpha] : Oeuil de Dragon VS Morarium Ariuamé Icon_minitimeVen 18 Juin - 11:33

Morarium se releva rapidement et Oeil de Dragon remarqua un début de rage draconienne. Puis Morarium devint invisible. Cherchant Morarium, Oeil de Dragon n'entendit pas le bruit que fit l'épé de Morarium en sortant du foureau. Il ne s'en rendit compte seulement lorsque Morarium frappa.

( invisibilité lv3 + arme dégainé :dg 10 plus effet de surprise du a l'invisibilité +5 dg . Total de dg: 15)
Revenir en haut Aller en bas
http://lesroleplayers.forumactif.com
Darkanen

Darkanen


Nombre de messages : 1453
Age : 32
Localisation : Avec les dragons
Date d'inscription : 27/10/2008

Arene Omega [Alpha] : Oeuil de Dragon VS Morarium Ariuamé Empty
MessageSujet: Re: Arene Omega [Alpha] : Oeuil de Dragon VS Morarium Ariuamé   Arene Omega [Alpha] : Oeuil de Dragon VS Morarium Ariuamé Icon_minitimeVen 18 Juin - 14:42

(Morarium, t'es un gars en plate, mon sort pars avant que t'ai eu le temps de te relever. En plus, j'ai infravision. Trois, encore le fait que tu sois en plate, tes déplacement sont lent et pas vraiment silencieuse)

Alors que Morarium ait fini de se relever, le sort de Oeil de Dragon se met en marche. Une aura étrange englobe Oeil de Dragon.

(Hantise: pendant 30 seconde, donc 6 tour, tu ne peux pas me combattre au corps à corps)

Ensuite, l'être sombre se met à incanté de nouveau. Soudain, l'armure de Morarium se mit à devenir rouge et brulante. La douleur est insupportable, car elle enveloppa complêtement Morarium.

(Fusion magmatique: 5dg par le magma par pièce d'armure: torse, jambières, bras et casque je crois)

(Désolé de ne pas avoir dit mon sort au départ. Si Morarium peut empêcher mon sort de l'atteindre, s'est pas lancer avec un séquenceur)
Revenir en haut Aller en bas
Mala

Mala


Nombre de messages : 1696
Age : 27
Localisation : Incarna
Date d'inscription : 22/10/2009

Arene Omega [Alpha] : Oeuil de Dragon VS Morarium Ariuamé Empty
MessageSujet: Re: Arene Omega [Alpha] : Oeuil de Dragon VS Morarium Ariuamé   Arene Omega [Alpha] : Oeuil de Dragon VS Morarium Ariuamé Icon_minitimeVen 18 Juin - 15:09

(euh... Qui as dit que j'suis en full plate/plate? Pasque demande a Vakiel qui m'as déjà affronter et lis les description d'Harmonie. Tu te rendra compte que j'ai TOUJOURS été en armure de cuir.)

Morarium jura sous la chaleur mais il ne perdit pas de son énergie car Morarium était immunisé au feu (lv3) et il se mît a incanter. Apres l'incantation Oeil de Dragon se rendit compte qu'il était incapable de parler( silence). Puis Morarium se dit: Eh merde comment vais je faire pour lui faire des dommages si je ne peux pas l'approcher? Puisque je ne peux pas attaquer, je vais donc me défendre! Puis il incanta un second sort: une sorte d'Haloorangé se mît a luir autour de lui et une chaleur extrême l'envellopa( bouclier de feu 5dg/contacts).


(Ton sort doit avoir une resist de volonté)
Revenir en haut Aller en bas
http://lesroleplayers.forumactif.com
Véziel
DM
Véziel


Nombre de messages : 1454
Age : 29
Localisation : Voulez-vous vraiment le savoir??
Date d'inscription : 30/01/2009

Arene Omega [Alpha] : Oeuil de Dragon VS Morarium Ariuamé Empty
MessageSujet: Re: Arene Omega [Alpha] : Oeuil de Dragon VS Morarium Ariuamé   Arene Omega [Alpha] : Oeuil de Dragon VS Morarium Ariuamé Icon_minitimeVen 18 Juin - 15:34

HRP:
J'aimerais mettre certaines pendule à l'heure. Des modification ont eu lieux dans les spell et certaines actions ne sont pas légit.
Darkanen:
-Tu ne peux faire qu'une actions magique par tour. Donc, pas instant et cast.
-Les dg defusion magmatique sont par le magma et ne font pas de dg aux armure de cuir.
-Infravision ne voit que les invisibilité lvl 1-2. Donc, pas celle lvl 3.
Morarium:
-Le sort bouclier de feu n'existe plus. Il est soit par l'acide ou pas l'électricité
-Le sort Aura d'horreur ne fait pas de paris de volonté(comme tout les sorts d'ailleurs XD). Tu peut le frapper que si tu es RES lvl 3 à la paur ou que tu call Dispel.

Je dit cela pour vous aider.
Revenir en haut Aller en bas
Darkanen

Darkanen


Nombre de messages : 1453
Age : 32
Localisation : Avec les dragons
Date d'inscription : 27/10/2008

Arene Omega [Alpha] : Oeuil de Dragon VS Morarium Ariuamé Empty
MessageSujet: Re: Arene Omega [Alpha] : Oeuil de Dragon VS Morarium Ariuamé   Arene Omega [Alpha] : Oeuil de Dragon VS Morarium Ariuamé Icon_minitimeVen 18 Juin - 18:13

(Hrp: ARK!!! Personne m'a dit que Morarium a changer de classe. Quand tu t'es inscrit, t'était un Gardien des Arcades. Un gardiens des Arcanes porte toujours une plate. Ne me juge pas, car j'était un gardien des arcanes. À part s'il y a eu des changements, un gardiens des arcanes est encore plus poche s'il porte une armure de cuir au lieu de plate.)

HRP: je te demanderais de pas juger les build des autres et leur concept,surtout que les tiens n'ont jamais été très optimisés.
Revenir en haut Aller en bas
Mala

Mala


Nombre de messages : 1696
Age : 27
Localisation : Incarna
Date d'inscription : 22/10/2009

Arene Omega [Alpha] : Oeuil de Dragon VS Morarium Ariuamé Empty
MessageSujet: Re: Arene Omega [Alpha] : Oeuil de Dragon VS Morarium Ariuamé   Arene Omega [Alpha] : Oeuil de Dragon VS Morarium Ariuamé Icon_minitimeVen 18 Juin - 18:49

(Un gardien des arcanes PEUT porté une plate mais moi je porte une armure de cuir RHAT'S ALL!!)
Revenir en haut Aller en bas
http://lesroleplayers.forumactif.com
Darkanen

Darkanen


Nombre de messages : 1453
Age : 32
Localisation : Avec les dragons
Date d'inscription : 27/10/2008

Arene Omega [Alpha] : Oeuil de Dragon VS Morarium Ariuamé Empty
MessageSujet: Re: Arene Omega [Alpha] : Oeuil de Dragon VS Morarium Ariuamé   Arene Omega [Alpha] : Oeuil de Dragon VS Morarium Ariuamé Icon_minitimeVen 18 Juin - 20:20

(Très bien, on peut recommencer? Je vais juste changer mon sort, à la place de fusion magmatique. Je pensais que tu portais une plate parce que moi je fonctonnais comme ça.)
Revenir en haut Aller en bas
Mala

Mala


Nombre de messages : 1696
Age : 27
Localisation : Incarna
Date d'inscription : 22/10/2009

Arene Omega [Alpha] : Oeuil de Dragon VS Morarium Ariuamé Empty
MessageSujet: Re: Arene Omega [Alpha] : Oeuil de Dragon VS Morarium Ariuamé   Arene Omega [Alpha] : Oeuil de Dragon VS Morarium Ariuamé Icon_minitimeVen 18 Juin - 21:20

(Pas de trouble avec ça mais c'est a Mitch qui faut en parler)
Revenir en haut Aller en bas
http://lesroleplayers.forumactif.com
Véziel
DM
Véziel


Nombre de messages : 1454
Age : 29
Localisation : Voulez-vous vraiment le savoir??
Date d'inscription : 30/01/2009

Arene Omega [Alpha] : Oeuil de Dragon VS Morarium Ariuamé Empty
MessageSujet: Re: Arene Omega [Alpha] : Oeuil de Dragon VS Morarium Ariuamé   Arene Omega [Alpha] : Oeuil de Dragon VS Morarium Ariuamé Icon_minitimeVen 18 Juin - 21:31

HRP: Anyway, le premier tour t'a callé racine vicieuse. P.S. Ce sort fais 3 pas la nature pour ton niveau.
Revenir en haut Aller en bas
Achille/Vakiel

Achille/Vakiel


Nombre de messages : 1257
Localisation : Localisation
Date d'inscription : 08/04/2008

Arene Omega [Alpha] : Oeuil de Dragon VS Morarium Ariuamé Empty
MessageSujet: Re: Arene Omega [Alpha] : Oeuil de Dragon VS Morarium Ariuamé   Arene Omega [Alpha] : Oeuil de Dragon VS Morarium Ariuamé Icon_minitimeDim 11 Juil - 17:53

Un imense halo dorée envahit l'arène poussant les deux combatant dans leurs coins et les remettant chacun a leurs meilleur comme si il venait de commencer le combat.

( LES REGLES SONT :

1 sort par tour OU 1 insant + corp à corp OU juste corp à corp

attendez et lisez les round avant de partir en peur

on recommence vous êtes full pv pm armure instant etc ...)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arene Omega [Alpha] : Oeuil de Dragon VS Morarium Ariuamé Empty
MessageSujet: Re: Arene Omega [Alpha] : Oeuil de Dragon VS Morarium Ariuamé   Arene Omega [Alpha] : Oeuil de Dragon VS Morarium Ariuamé Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arene Omega [Alpha] : Oeuil de Dragon VS Morarium Ariuamé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Conteurs :: En jeux :: Tournois et combats-
Sauter vers: