Les Conteurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Conteurs

Discussions concernants les activités, les questions, suggestions et l'incarnation des personnages entre les activités.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 L'Arène des Paladins

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mala

Mala


Nombre de messages : 1696
Age : 27
Localisation : Incarna
Date d'inscription : 22/10/2009

L'Arène des Paladins Empty
MessageSujet: L'Arène des Paladins   L'Arène des Paladins Icon_minitimeMar 19 Jan - 13:53

Dans une des nombreuses foret Sylvaine, Blaze trouva une tres vieille Arène de Combat et décida de faire des tournois a l'épé de paladin .L'Enjeu? Quelle est le dieu le plus puissant?Les Dieux eux-meme sont inviter a combattre par l'entremise de leur paladin.Vous etes tous invité a venir combattre pour votre dieu!
Revenir en haut Aller en bas
http://lesroleplayers.forumactif.com
Achille/Vakiel

Achille/Vakiel


Nombre de messages : 1257
Localisation : Localisation
Date d'inscription : 08/04/2008

L'Arène des Paladins Empty
MessageSujet: Re: L'Arène des Paladins   L'Arène des Paladins Icon_minitimeMar 19 Jan - 18:19

Un homme arriva en longue robe blanche qui cachait tout son corp. Il avait un masque blanc avec 6 trous luminessant de jaune et une chevelure bleuté.Il avait 16 grandes ailes blanches de Marius.Il prit un siège pour regarder les combats.
Revenir en haut Aller en bas
Mala

Mala


Nombre de messages : 1696
Age : 27
Localisation : Incarna
Date d'inscription : 22/10/2009

L'Arène des Paladins Empty
MessageSujet: Re: L'Arène des Paladins   L'Arène des Paladins Icon_minitimeMar 19 Jan - 19:07

Reconnaissant son maître Blaze alla le rejoindre et fit apparaitre un siège juste a côté du sien et lui fit signe de s'asseoir confortablement .Le siège était tapissé de coussin et de soie noir un fauteuil digne de cet arch ange.
Revenir en haut Aller en bas
http://lesroleplayers.forumactif.com
Achille/Vakiel

Achille/Vakiel


Nombre de messages : 1257
Localisation : Localisation
Date d'inscription : 08/04/2008

L'Arène des Paladins Empty
MessageSujet: Re: L'Arène des Paladins   L'Arène des Paladins Icon_minitimeMar 19 Jan - 19:18

(C'est pas Érethor c'est un arch ange céleste de marius donc on fait comme si tu n'avait pas mit de siege d'acc ? ^^)

Alors ou son ces combatants ? Je commence a m'inpacienter ! Je suis venu voir de vrais guerrier !

La voix était très douce mais résonait terriblement fort.
Revenir en haut Aller en bas
Mala

Mala


Nombre de messages : 1696
Age : 27
Localisation : Incarna
Date d'inscription : 22/10/2009

L'Arène des Paladins Empty
MessageSujet: Re: L'Arène des Paladins   L'Arène des Paladins Icon_minitimeMar 19 Jan - 20:03

Blaze répondit a l'homme: Désolé mon seigneur mais nous n'avons pas de conqurant pour l'instant je vous recontacterait très bientôt .
Revenir en haut Aller en bas
http://lesroleplayers.forumactif.com
Achille/Vakiel

Achille/Vakiel


Nombre de messages : 1257
Localisation : Localisation
Date d'inscription : 08/04/2008

L'Arène des Paladins Empty
MessageSujet: Re: L'Arène des Paladins   L'Arène des Paladins Icon_minitimeMar 19 Jan - 22:46

mmmh très peut apetissant alors en voilà un combatant.

L'ange claqua des doights et un mort vivant arriva dans l'arène. Il avait de longues griffes et un sourire tres élargit. Il regardait blaze avec faim.L'ange claqua des doights et le mort vivant de rage partit a courir vers Blaze avec de longue coulée de bave pret de sa bouche. Il avait un reste de toge d'une religion peut reconnaissable puisque c'était déchiré.Il arrivait proche de blaze pret a le déchiqueté !

BATTEZ VOUS ! HAHAHA
Revenir en haut Aller en bas
Mala

Mala


Nombre de messages : 1696
Age : 27
Localisation : Incarna
Date d'inscription : 22/10/2009

L'Arène des Paladins Empty
MessageSujet: Re: L'Arène des Paladins   L'Arène des Paladins Icon_minitimeJeu 21 Jan - 13:55

(Con.religion acc 1) Blaze sortit Yggdrasil de son fourreau et attaqua le mort-vivant si rapidement que en quelque seconde le mort-vivant n'était plus qu'un simple tas de chaire en décomposition au pied de Blaze.Le tas de chaire bougeait encore légèrement comme si il voulais encore se battre.
Revenir en haut Aller en bas
http://lesroleplayers.forumactif.com
Lorfaen




Nombre de messages : 1741
Age : 29
Localisation : 010 Bad Street
Date d'inscription : 03/08/2007

L'Arène des Paladins Empty
MessageSujet: Re: L'Arène des Paladins   L'Arène des Paladins Icon_minitimeJeu 21 Jan - 14:00

[Heuuu. Connaissance des Religions Accrue 1 ne sert pas à mieux tuer des Morts-Vivants et aussi, la partie Tournois et combats sert à faire de vrais combats avec des stats alors le MV n'est pas mort sauf si Érethor atteste qu'il est mort si tu dis tes Dégâts.]
Revenir en haut Aller en bas
Achille/Vakiel

Achille/Vakiel


Nombre de messages : 1257
Localisation : Localisation
Date d'inscription : 08/04/2008

L'Arène des Paladins Empty
MessageSujet: Re: L'Arène des Paladins   L'Arène des Paladins Icon_minitimeJeu 21 Jan - 18:15

( Ouais dit moi donc tes dégats pour le fun parceque mon undead est quand même niveau 30 What a Face )

Le mort vivant se jeta sur Blaze et lui infliga 3 coup deux avec ses griffes et fini en lui mordant au visage lui infligeant de terrible blessure ( 10 - 10 - 10 )
Revenir en haut Aller en bas
Mala

Mala


Nombre de messages : 1696
Age : 27
Localisation : Incarna
Date d'inscription : 22/10/2009

L'Arène des Paladins Empty
MessageSujet: Re: L'Arène des Paladins   L'Arène des Paladins Icon_minitimeJeu 21 Jan - 19:51

Merde et Blaze n'eu d' autre choix que d'abandonner le combat.(Hrg:Lv30 pis tu veux que je me batte contre ça Erethor yé pas Lv 30 faque imagine moi)
Revenir en haut Aller en bas
http://lesroleplayers.forumactif.com
Achille/Vakiel

Achille/Vakiel


Nombre de messages : 1257
Localisation : Localisation
Date d'inscription : 08/04/2008

L'Arène des Paladins Empty
MessageSujet: Re: L'Arène des Paladins   L'Arène des Paladins Icon_minitimeJeu 21 Jan - 20:00

(C'est un monstre x) c'est 1000 fois moin fort que normal ^^ tu peut le battre facilement )

Puisque Blaze baissa sa garde le squellette lui redonna trois coup ( 10 - 10 - 10 )

Aller bat toi !
Revenir en haut Aller en bas
Mala

Mala


Nombre de messages : 1696
Age : 27
Localisation : Incarna
Date d'inscription : 22/10/2009

L'Arène des Paladins Empty
MessageSujet: Re: L'Arène des Paladins   L'Arène des Paladins Icon_minitimeJeu 21 Jan - 20:08

Que par ma foi mon honneur et mon courage Gaya accorde moi le sort soumission necromantique Mag dit il en donnant deux coups d' épé (15-15 par la nature) plus deux coups de griffes(10-10)!
Revenir en haut Aller en bas
http://lesroleplayers.forumactif.com
Achille/Vakiel

Achille/Vakiel


Nombre de messages : 1257
Localisation : Localisation
Date d'inscription : 08/04/2008

L'Arène des Paladins Empty
MessageSujet: Re: L'Arène des Paladins   L'Arène des Paladins Icon_minitimeJeu 21 Jan - 20:14

( jte le laisse puisque de toute fasons ta manqué un round mais habituellement jespere que tu sait quon peut faire 1 action par round ^^ )

Le squelette explosa en 1001 morceaux, Blaze était recouvert de sang et les morceau reprirent une couleur plus ... normal ... Dans les gradins l'ange se leva et dit :

Merci pour le spectacle.

Et il partit en lessant une rose rouge sang.
Revenir en haut Aller en bas
Mala

Mala


Nombre de messages : 1696
Age : 27
Localisation : Incarna
Date d'inscription : 22/10/2009

L'Arène des Paladins Empty
MessageSujet: Re: L'Arène des Paladins   L'Arène des Paladins Icon_minitimeJeu 21 Jan - 20:18

Blaze prit la rose qui etrangement lui disait quelque chose il tâtonnait son colier machinalement,perdu dans ses pensers
Revenir en haut Aller en bas
http://lesroleplayers.forumactif.com
Achille/Vakiel

Achille/Vakiel


Nombre de messages : 1257
Localisation : Localisation
Date d'inscription : 08/04/2008

L'Arène des Paladins Empty
MessageSujet: Re: L'Arène des Paladins   L'Arène des Paladins Icon_minitimeDim 24 Jan - 10:44

Unpeu plus tard dans la journée un homme étrange entra dans l'arène.Il portait une cape noir qui cachait son visage mais qui laissait voir son armure d'os.Il se mit en position de combat et se mit a incanter tel un sorcier.Il scrutait l'arène pour voir si il y avait d'autre personne attendant la réaction de Blaze.

(Si ya d'autre personne arriver la pas apres pi dire : a jtai vue nanana sinon yer trop tard )
Revenir en haut Aller en bas
Mala

Mala


Nombre de messages : 1696
Age : 27
Localisation : Incarna
Date d'inscription : 22/10/2009

L'Arène des Paladins Empty
MessageSujet: Re: L'Arène des Paladins   L'Arène des Paladins Icon_minitimeDim 24 Jan - 20:15

HRP:inscrit toi a inscription pour l'arène rôle play priver.
Revenir en haut Aller en bas
http://lesroleplayers.forumactif.com
Contenu sponsorisé





L'Arène des Paladins Empty
MessageSujet: Re: L'Arène des Paladins   L'Arène des Paladins Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'Arène des Paladins
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Conteurs :: En jeux :: Tournois et combats-
Sauter vers: