Les Conteurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Conteurs

Discussions concernants les activités, les questions, suggestions et l'incarnation des personnages entre les activités.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Commentaires sur le 48h du 21 août

Aller en bas 
+5
Orius/Chapelier
Mala
PNJ Cherry Beast
PsycoChaos
Véziel
9 participants
AuteurMessage
Véziel
DM
Véziel


Nombre de messages : 1454
Age : 29
Localisation : Voulez-vous vraiment le savoir??
Date d'inscription : 30/01/2009

Commentaires sur le 48h du 21 août Empty
MessageSujet: Commentaires sur le 48h du 21 août   Commentaires sur le 48h du 21 août Icon_minitimeDim 22 Aoû - 20:48

J'aimerais connaitre vos commentaires sur le 48h. J'aimerais qu'il ni y ait pas de commentaires haineux.
Revenir en haut Aller en bas
PsycoChaos
PNJ Senior
PsycoChaos


Nombre de messages : 524
Age : 31
Localisation : Lac-st-charles
Date d'inscription : 26/03/2007

Commentaires sur le 48h du 21 août Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur le 48h du 21 août   Commentaires sur le 48h du 21 août Icon_minitimeLun 23 Aoû - 8:45

Une amélioration de 400% avec encore quelque petit probleme (vous pouvez voir ici a quel point le dernier gn etait pour moi ... pas fort)


Pour commencer le positif :
-Beaucoup plus de quest perso mon été possible seulement vendredi soir qu'en un 48h entier la derniere fois.
-Des pnj plus vieux et qui parfois me semble plus maturue que les ''ancien'' Félicitation a ceux là.
-Systeme qui pour la premiere fois en gn me montre que TOUT est bien balancé , jamais je ne me suis fait 1 shoté par un joueur qui a un gun Wink
-Histoire bien monté et l'équipe sais quand passer au bloc suivant sans tout casser les quest.


Maintenent le négatif:
-Des montagnes de stats tout autour de nous , je n'ai pas vu un DM jouer un perso ''tuable'' ,peu-etre que je les est juste pas vue mais disont que la MAJORITÉ etait immortel et me one-shot.je suis désolé mais je suis un héro et je me sens comme un minuscule grain de sable qui peu RIEN FAIRE.Je comprend qu'il est beaucoup d'abu dans le monde mais sont ils tous vrm oubliger de nous suivre et nous detruire partout où l'ont passe?

-Ormi quelque exeption les DM utilise TRES SOUVENT (donc pas tout le temps) leurs personage joueur qui sont des niveaux 50 !!! Certain meme sont ''plus stats que l'Abak'' ... je suis désolé les Dm mais vous êtes le coeur du GN et vous devez donc etre parfaits et savoir jouer autre chose que des personage que vous avez vous meme créé, du temps où j'était pnj il nous était simplement interdit de jouer nos persoange joueur car nous étions trop porter a vouloir gagner et c'Est NORMAL mais c'est extremement plate pour des joueur de voir les animateur jouer les héros.


Encore une fois pardon d'amener une critiquue pas 100% positive comme 80% des gens mais je tien a ce que Les Conteurs deviene LE gn parfaits et c'est avec la critique qu'on s'améliore.


Bernier

P.S: Un autre Gn serait abu mais mon dieux je veux une BONNE date pas comme avant la rentrer ou encore avant le bal Razz
Revenir en haut Aller en bas
PNJ Cherry Beast
PNJ Senior
PNJ Cherry Beast


Nombre de messages : 1028
Age : 30
Localisation : A quelque part dans l'univers a la recherche de mon moi-même...
Date d'inscription : 04/05/2010

Commentaires sur le 48h du 21 août Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur le 48h du 21 août   Commentaires sur le 48h du 21 août Icon_minitimeLun 23 Aoû - 11:42

Moi, comme d'habitude, j'ai trouvé que le GN torchait, mais comme c'est ma première année, je suppose que je ne suis pas bonne critique. par contre, je peut tout de même dire que j'ai trouvé, c'est vrai, un peu plate le fait que comme le disait bernier, la plupart des Pnj étaient intuables, et que parfois, je marchait la grandeur du terrain de GN, et que je ne trouvait personne, j'ai adoré le GN au grand complet! Le RP des 7 péchés capitaux m'a bien fait rire, avec leurs 'malédictions'! Bravo a toute les 'femelles' Commentaires sur le 48h du 21 août Fresse ...qui étaient présentes sur le terrain! je vous adores! Bon, passons au males! JC, quoique très occupé, j'ai adoré le fait que tu m'ai fait perdre la tête, avec ton message et ta langue dans le coffret de la bague! j'en suis quasiment devenue folle!!! Commentaires sur le 48h du 21 août Icon_razz Je croit que Cherry ne s'est jamais sentie aussi coupable d'avoir blessé quelqu'un! Pour tout les pnj et les DM, j'ai adoré votre RP!!! Par contre, message pour Chad, j'ai trouvé plate que tu ai essayé de mentir! Je sais que le fait que je redevienne 'normale' faisait chier ta quest, mais tu aurait du être mieux entouré! Car si JC n'était pas intervenu, tu aurait fait chier la quest de 3 personnes! Mais bon, je te pardonne, petit voleur expert!Commentaires sur le 48h du 21 août Icon_wink Mais sans rancune, si j'avait su et comprit que d'être vampirienne ne changeait rien au destin de Beast, je t'aurait laissé faire!Commentaires sur le 48h du 21 août Icon_tongue

Message a tous pour le prochain gn en RP:
''Gare a ceux qui s'approcherons de mon ventre! je jure sur le nom de mon mari qu'ils mourrons sans aucune pitiée!''


Pour la bouffe, elle était parfaite et bien différente de la derniere fois, a cause de la variétée! j'ai adoré!

Voici ma note pour le GN: 8/10 Commentaires sur le 48h du 21 août Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://[url=http://tektek.org/avatar/37416607][img]http://public
Mala

Mala


Nombre de messages : 1696
Age : 27
Localisation : Incarna
Date d'inscription : 22/10/2009

Commentaires sur le 48h du 21 août Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur le 48h du 21 août   Commentaires sur le 48h du 21 août Icon_minitimeLun 23 Aoû - 13:02

Moi j'ai adoré! C'était vraiment génial! Mon premier GN fut abusif. J'ai eut plusieur stat de different DM dont Pixel et Saylar. J'ai trippé avec les Chapeliers. Les quests était bien trouvé. Le tournois le samedi matin était le fun est tout. Le repas était très bon et surtout il etait chaud. Les Pnj était un challenge mais tuable. JC ton Rp avec Beast (de ce que j'en ai vu) était tout simplement malade mental! Les 7 péché mon fait vraiment chier! Mais c'était très fun les malédiction. Un gros bravo a Saylar, Pixel, Zarathoustra, les Pnj, les DMs, JC et surtout les Chapeliers avec leur Role- Play tellement abus le Samedi soir. Mon appréciation:

9/10
Revenir en haut Aller en bas
http://lesroleplayers.forumactif.com
Orius/Chapelier

Orius/Chapelier


Nombre de messages : 316
Age : 29
Localisation : Dans le passé, le présent ou le futur? À vous de voir.
Date d'inscription : 10/01/2008

Commentaires sur le 48h du 21 août Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur le 48h du 21 août   Commentaires sur le 48h du 21 août Icon_minitimeLun 23 Aoû - 13:57

Bon ben j'arrive spawn ...xD

Les quest de DM: Mmmh, Je dois dire que j'ai aimer mes quest, mais il y a eu beaucoup, voir TROPS de trous... Je m'explique, la plus part de nos quest cool, je les ai faites avec Saylar, et en passant, Un énorme bravo a Saylar pour son rôle play et son animation durant toute la durée du gn! Bon, je continue. Pour se qui est de Pixel, notre DM, j'ai aimer les quêtes que tu nous a proposer mais elle ne tournais pas du tout autour de notre histoire SAUF samedi soir, sa par contre, s'était EXPLOSIF...! Sérieusement, je me sentait dans un film avec la chapelière!!! Je me sentait telement dedans , j'avais l'impression de ne faire qu'un avec mon personnage (d'ailleur cette impression est toujours présente MOUAHAHA //SHBAFF//) , Surtout mes crits de rages et de haine quand vous êtes arriver avec des membres du culte de charles-David et quand j'ai carrément charcuter un de vos PNJ dans le bois avec des rires qui me faisaient moi même peur XD...Wow >.< , Bref, je dois dire que samedi soir, vraiment, je me suis fais épater, mais pour le reste...Mboff...Je dois dire que pour avoir des quêtes, je devais aller avec les autres, mais s'était parfois difficile étant donner que tout le monde voulais nous tuer pour une raison X ou parce qu'ont est juste trops cool a cause de nos chapeaux? .__.

Les PNJ: Souvent, sa revenais a dire... Imune x 3, Mais je dois dire que comparré a mon dernier GN il y a une grosse amélioration, Déja les PNJ sont résistants aux attaques, ce qui est celon moi tout a fait normal parce que vous avez tout le GN sur le dos, mais au moin vous ne callez pas de ''LOL CHAÎNE D'ÉCLAIR 5-5-5 PAR LE POSITIF!'' Comme la dernière fois...XD, J'ai aussi beaucoup aimer les nouveaux PNJ, leurs RP m'a vraiment redonner de la force dans les moments ou rien ne se passait et ou je sentait vraiment la paresse monter en moi SANS les malédictions des pêchés...

Timing: Encore une fois on a manquer la fin, mais il y a encore une amélioration, je pense qu'ont a seulement manquer la bash finale, mais on a du se résigner a partir en gueulant ''PASTA!!'' Et voir quelques visage faire...''wtf?'' et se rebattre. Mais je suis quand même content de n'avoir pas manquer trops de choses...

Bouffe: Parfait, rien a dire la dessus !

Des bons commentaires:
--->Merci a Saylar, encore, pour toute ton animation!Tu n'as même plus a demander aux autres leurs avis sur toi car celon moi, tu es un dm!^^
--->Merci à Morarium, qui nous a suivi toute la fin de semaine dans nos délires et nos maladies mentales de lapin vert et de licorne bleu qui explose dans une apothéose de couleure et de (ya telement pas de sang..XD), tu es meintenant un chapelier en devenir, jeune apprentit! Que ton hippopotame mauve te guide!
--->Merci a Éli, qui dès la minute ou Zarathoustra est arriver de nul part a commencer a rôle player avec nous!Tu es désormais toi aussi un chapelier (checker ben sa on a telement parti une mode XD)
--->Merci a JC, pour toute l'organisation en général et tes RP époustoufflants!
--->Merci aux PNJ, (j'ai oublier vos noms mais bref vous êtes la!), La paresse, Pandore, Le cardinal des virtues,...Dude a qui j'ai pris le masque XD, Bref, un gros bravo surtout à vous pour votre RP et votre présence positive sur le GN!
--->Merci a Pixel, pour ta superbe animation du samedi soir, mais aussi pour le reste même si tu était souvent absent, Mais surtout pour la dame du lac/ mère thérésa (tes crits étaient PRICELESS!!) mais surtout...Pour la reine avec son canon!!HAHA XD Je rit telement tout seul devant mon écran XD
--->Merci a cherry, même si on ne se voyais pas souvent, j'aime beaucoup ton rôle-play, tu es toujours dedans et tu est ma mention spéciale!=D

Note générale: 7/10, Personnelement, les seuls moment mouvementés de ma fin de semaine fut de 3 à 4h de la nuit de samedi a dimanche , mon rp du samedi soir dans l'auberge avec la chapelière que tout le monde a manquer mais qui était telement triste!!! Et puis notre combat contre notre pire peur... Notre groupe , celon moi, a plus été animer par lui même et les joueurs qu'il cotoyaient que par les DM, mais ce fut tout de même un très bon GN, Merci à toute l'équipe et aux joueurs présents, sur ce.... MAKARAKARN!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.erendalith-rpg.forumactif.org
Mala

Mala


Nombre de messages : 1696
Age : 27
Localisation : Incarna
Date d'inscription : 22/10/2009

Commentaires sur le 48h du 21 août Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur le 48h du 21 août   Commentaires sur le 48h du 21 août Icon_minitimeLun 23 Aoû - 19:06

Sérieux y'as UNE chose que je regrette dans le fait d'être avec les chapeliers: c'est que tout le monde voulait notre peau et a 2 pv de GN la la plupart du monde te One-Shot. Sans ça j'ai vraiment trippé être avec vous et si je reviens au GN c'est sur que je me retourne vers vous automatique pour pouvoir rire au éclats comme un dément même si y'as rien de drôle. J'allait oublier! Bravo a Drazzar dans son rôle de Eldwin et Hasard.
Revenir en haut Aller en bas
http://lesroleplayers.forumactif.com
Chapelière

Chapelière


Nombre de messages : 14
Age : 28
Localisation : In you wardrobe.
Date d'inscription : 27/05/2010

Commentaires sur le 48h du 21 août Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur le 48h du 21 août   Commentaires sur le 48h du 21 août Icon_minitimeLun 23 Aoû - 20:43

Hey, bah moi aussi je vais dire mon mot.

DONC. En général, c'était plutôt bien. Ce que j'ai sans doute le plus apprécié a été la diversité des quêtes ; ce n'était pas toujours la même chose et il n'y avait pas juste de la bash *dit celle qui est nulle en combat comparée aux autres du GN;;* Je tiens tout spécialement à remercier Saylar qui nous a fait des quêtes hyper originales et qui tenait bien ses rôles ! Sérieusement, voler des ombres, faire des câlins... C'était super ♥ !

Sinon, ouais j'imagine que même si nos quêtes personnelles n'ont pas avancées toute la fin de semaine, ça reste quand même juste pour notre Cheshire qui n'était pas là *moment de silence pour ma Lexou* Mais pour ce qui a avancé, alors là ça torchait, sérieusement =P Le trucs des plus grandes peurs, c'était super, merci à la demoiselle aveugle et à Pixel pour cet instant d'awesomness xD La Reine avec le canon, ça vraiment c'était mortel XD Et comme l'a si bien mentionné le Chapelier, la dame noyée dans la rivière aussi, ça valait tout l'or du monde xP Et, le samedi soir... Je le cacherai pas, vers les 2h et quelques, j'étais juste vraiment zombie-pieds morts-sourde-aveugle-muette genre xD (on peut dire que j'étais là à 50% xD; ) mais soudainement... A wild PIXEL appeared ! *musique de Pokémon Yellow* Et ça, c'était vraiment... Épique ! Les grosses révélations sur notre passé, le point de folie plutôt amusant que j'ai reçu xP Et bien sur, le RP qui s'en est suivi, j'ai vraiment aimé faire ça. En passant, merci beaucoup au PNJ qui nous a donné un point de destin (désolée, moi et les noms de persos...;; ) et qui nous a complimenté sur notre role play, ça m'a fait chaud au coeur =')

Sinon... Il faisait vraiment froid, mais j'ai survécu xD Le souper, c'était parfait, on s'est bien marré avec Rodem et Marcus xD Et aussi, j'ai vraiment aimé être avec Morarium et cie xP On a tellement fait une team of doooom. Ah et aussi, faut pas oublier Zarathoustra qui faisait du RP awesome =P *team chapeaux !* Et finalement, merci à JC, c'était bien organisé ! J'avoue qu'on a souvent eu quelques blancs entre nos quêtes et que celles sur notre histoire étaient rares, mais quand ça arrivait, c'était super =P Oh et aussi, je lève mon chapeau (mais non, c'est une légende, c'est les Abysses en dessous) à ceux qui faisaient les énigmes dans l'auberge xP

EN GROOOS. J'ai pas grand chose de pertinent à dire sauf merci à pas mal tout le monde et c'était cool xD Ah et, j'aime écrire des gros blocs. EL OH EL.

PS à Pixel : Ne t'en fais pas, ma Licorne n'est pas morte. Elle n'est jamais morte. Et elle te fait un coucou. 8D.

PS2 (haha, PS2 *shot*) : ...PASTAAA !
Revenir en haut Aller en bas
http://eleakli-rpg.forumactif.org
Torsa

Torsa


Nombre de messages : 471
Age : 29
Localisation : si tu le sais pas chui fourer la :O!!!
Date d'inscription : 30/01/2008

Commentaires sur le 48h du 21 août Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur le 48h du 21 août   Commentaires sur le 48h du 21 août Icon_minitimeMar 24 Aoû - 20:54

moi étant été DM... jai adorer mon 48h stais débile.... samedi soir par exemple javais le moral a 0.. chtais déprimer rare pis jay-cyn-mp peuvent en donner la preuve... je fillait down en criss mais bon jespère que sa la pas trop parue et que tout le monde on eu un GN magnifique et a leurs gout!

Merci
Torsa DM
Revenir en haut Aller en bas
https://lesconteurs.1fr1.net
chad_DM
Mal aimé
chad_DM


Nombre de messages : 822
Age : 28
Localisation : regardez sur google map, c'est la maison ou on voit mon chien dans la court!
Date d'inscription : 20/01/2008

Commentaires sur le 48h du 21 août Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur le 48h du 21 août   Commentaires sur le 48h du 21 août Icon_minitimeMer 25 Aoû - 19:17

D'abord pour Cherry:
Je n'ai pas menti mais en fait je croyait sincèrement ce que j'avait fait mais quand j'ai vu que tout allait chier j'ai claqué un point de destin.
Au final j'ai perdu un point de destin et j'ai apprit que finalement que de toute facon tu allait finir dévampirisié dans une couple d'heure Commentaires sur le 48h du 21 août Icon_neutral

Peut importe...
Moi personellement j'ai aimé le GN en tant que joueur...
si tu parlais de moi bernier en disant que les DM jouait leur persos eh bien non ce GN j'aitait joueur à plein prix!

Je croix que le GN est séparé en quelques points important. je vais donner une note

Les Dm 7/10

Les PNJ: 9/10

La préparation:5/10

Et au cas l'improvisation:7/10

Je m'explique : Les DM c'est pas contre vous mais en tant que joueur on as vrm une autre vision des choses et j'ai bien vu que que certains DM ne travaillait pas aux quests mais comme des pnj... je sais pas si j'ai raison ou si s'était voulu pour pallier le manque d'effectifs mais bon.
De plus un DM qui sort hors de la quête principale et qui n'as pas d'idée de quest en tête est un joueur supplémentair...

Les pnj c'était no:1 bravo! si je n'ai pas donné un 10 c'est par ce qu'il y as toujours place à l'amélioration: ne le prenez pas mal!

Préparation: est-ce que tout était préparé? j'en suis pas certain mais j'ai tout de même trouvé ca bien car y' avait pas tant de temps mort.

l'impro: j'ai trouvé ca bien car comme je n'ai pas eut beaucoup de quest des masters y'en as d'autre qui m'ont improvisé des quest ou du moin je le pense qui m'ont fait utiliser mmon perso au max ca c'est ce que veut faire un joueur

Note du GN en général: 7.5/10
étoile du GN: Drazzar
Revenir en haut Aller en bas
Ginga Bishônen
PNJ Senior
Ginga Bishônen


Nombre de messages : 175
Age : 32
Localisation : lac St-Charles
Date d'inscription : 18/02/2007

Commentaires sur le 48h du 21 août Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur le 48h du 21 août   Commentaires sur le 48h du 21 août Icon_minitimeMer 25 Aoû - 20:55

J'ai trouver le 48hrs bien mais pas très bien, je suis désolé pour ceux qui aurais préféré que je dise que c'était le meilleur mais j'en ai déjà eu des meilleurs dans ma vie mais je ne suis pas la pour sa.

Se que j'ai surtout aimé , ses les gags qu'il y a eu dans le 48 hrs même si sa ma fait chier de rater 6 hrs a l'hôpital mais bon.

Un des gags que j'ai préféré a été celui de la cabane fait par moi, vitrimel ,morgue et chad surtout qu'à la fin sa en était ridicule. Une autre chose qui m'a bien fait rire aussi est Jc qui s'agenouille devant moi disant que selon le cardinal et le pape je suis la personne la plus virtueuse des terres, oui moi.

Un des point négatif que j'ai recensé est que j'ai reçu plein de quest le vendredi et que la plupart n'a pas été fini ou s'est quelqu'un d'autre qui les a faits.

J'ai bien aimé le parchemin a décrypter qui m'a prit un bout a comprendre et que je n'aurais jamais réussi si le pnj ne serais jamais venu me dire de l'oublier car il ne servait plus a rien et que c'était une quest fail.

Et pour finir Colère n'est pas assez enragé. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Commentaires sur le 48h du 21 août Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur le 48h du 21 août   Commentaires sur le 48h du 21 août Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Commentaires sur le 48h du 21 août
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Commentaires sur le 48h du 21-23 mai
» Marydja et autre... commentaires!!
» Critique des sur tables/ laissez vos commentaires SVP
» Incarna Saga 4 – Le prochain 48h : le 20,21,22 août
» 48H 14-15-16 Aout

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Conteurs :: Activités :: 48h-
Sauter vers: