Les Conteurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Conteurs

Discussions concernants les activités, les questions, suggestions et l'incarnation des personnages entre les activités.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 48H 14-15-16 Aout

Aller en bas 
+14
Lorfaen
PsycoChaos
Kaedrid
jcdmmaster
Ragnar Julius
Moustache/Mitaine
Seladon
Razurik
Sorrow.PNJ
Ascheriit
Michael
Utsu.PNJ
Soren D.
Torsa
18 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

comment avez-vous trouver le 48H du 14-15-16 Aout
1-Super cool
48H 14-15-16 Aout Vote_lcap33%48H 14-15-16 Aout Vote_rcap
 33% [ 4 ]
2-cool
48H 14-15-16 Aout Vote_lcap33%48H 14-15-16 Aout Vote_rcap
 33% [ 4 ]
3-correct
48H 14-15-16 Aout Vote_lcap25%48H 14-15-16 Aout Vote_rcap
 25% [ 3 ]
4-nul
48H 14-15-16 Aout Vote_lcap0%48H 14-15-16 Aout Vote_rcap
 0% [ 0 ]
5-vraiment nul
48H 14-15-16 Aout Vote_lcap8%48H 14-15-16 Aout Vote_rcap
 8% [ 1 ]
Total des votes : 12
 

AuteurMessage
Torsa

Torsa


Nombre de messages : 471
Age : 29
Localisation : si tu le sais pas chui fourer la :O!!!
Date d'inscription : 30/01/2008

48H 14-15-16 Aout Empty
MessageSujet: 48H 14-15-16 Aout   48H 14-15-16 Aout Icon_minitimeDim 16 Aoû - 18:47

jaimerais savoir comment vous avez trouvez le 48h alor poster Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://lesconteurs.1fr1.net
Torsa

Torsa


Nombre de messages : 471
Age : 29
Localisation : si tu le sais pas chui fourer la :O!!!
Date d'inscription : 30/01/2008

48H 14-15-16 Aout Empty
MessageSujet: Re: 48H 14-15-16 Aout   48H 14-15-16 Aout Icon_minitimeDim 16 Aoû - 19:04

Jai adorer le 48H malade,debile,DESTRUCTEUR!!mais vive les immune!!!pour tout ceux qui disent encore que je meurt au millieux de l histoire SES FAUX jai changer de dieux et dalignement xD de altruiste a mauvais , de Horatuis a Acrisios.BOOM DANS LES DENTS!!. ok mais cerieux la charte ses NIMPORTE QUOI!!!!! jai trouver sa tlm con si tu fait si tu meurt si tu fait pas si tu meurt!!! DAMN SES QUOI ok dsl jai fait ARK avec dautre joueur ( leorick,mathias,erator,dimitri,artick,(abyss et tryphole je crois) .bon tout sa pour dire que sa la ete OVERSTATS!! tuka poster Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://lesconteurs.1fr1.net
Soren D.

Soren D.


Nombre de messages : 484
Localisation : Derrière toi O_O
Date d'inscription : 18/02/2007

48H 14-15-16 Aout Empty
MessageSujet: Re: 48H 14-15-16 Aout   48H 14-15-16 Aout Icon_minitimeDim 16 Aoû - 20:13

Personellement j'ai trouvé le GN vraiment ASS.

Tout n'est que routine avec des choses qui soit disant existe mais simplement dans la tête d'Élie absolument rien sur papier, des monstre qui lancent des spell lvl 6 sans caster ou en chainmail. ARRK juste envie de vomir. Ensuite ce fameux spell qui m'as fait crissé mon camp de la bash final, 70 de will ou tout tes spell sont par l'acide, en mage c'est clair que j'ai 70 de will, trop évident, 10seconde plus tard, 50de will ou c'est du cristal, 30 secondes plus tard ; 50 de will ou c'est de l'acide. En plus que les PNJ sont pas foutu de callé leurs durée et que JC me dis que c'est a vie jusqu'a un dispell lvl 6 qui m'est impossible d'acces, alors qu'à la fin de la bash élie me dit que c'était durée courte. ARK voila ce que sa fait quand on râle de la marde avec des stats qui existent meme pas.

Ensuite quand j'ai vu élie se faire hacké dedans sur la plaine par 6joueurs et qu'il était par terre encore en train de tapé avec son staff apres avoir recu pas loin de... 100 de dégats, avec le nouveau systeme bien sur, ark encore une fois.

Ma quête personnelle de BackGround, COMPLETEMENT ABUS,3 inquisiteurs du créateur avec des spells lvl 9 en instant débarquent pour te faire avoué que j'ai hcrana en moi, ensuite y faut que je trouve la boite pour l'enfermé dedans, et à partie de ce moment la Hcrana arrête pas de prendre possesion de moi sans que je le sache, ensuite va glandé pendant 1heure dans le bois à rien crissé avec un gobelin pour finalment qu'il redésendent ou la crypte. Ensuite, fait la crypte et essai de tradé des ticket de marde avec les autres groupe pour participé à un tirage penis pour avoir ton item de quest, heureusement que marcus m'as beaucoup aidé. Apres avoir recu la boîte de Hcrana, voila ce qui m'arrive, j'ai juste envie de la détruire théoriquement, si l'idée de l'ouvrir me vien 1seconde a l'esprit je meurs, si quelqu'un me parle de cette boite je suis oubliger de le Powned live sur place. Bien sur je dois détruire un artefact d'ancien dont une identification avec 1million de connaisances me disent FUCK ALL dessus, exepté :'' sa te prendrais une blade +8magique '' Ben sur moi je suis sensé faire quoi ac ste shit la ? En espérant que d'autre PNJ débarquerait pour m'en dire plus, j'ai passé ma soirée de samedi et ma journée de dimanche à trainé ste boîte la dans un drap fif en espérant qui se passe de quoi, ce qui est jamais arrivé. Bref complètement de la goal comme quest de background.

Ensuite, pour une raison que j'ignore encore, ya un groupe de 6-7 personnes dont 3 assasin lvl 18 minimum, 2runiste, 2-3 guerrier, qui débarque sur le GN savent ou est le vrai Soren quand jsuis en dédoublement, sont immune aux illusion de lvl 1 à 6 + et on un ''GPS'' Soren, bref ya fallu que j'aille combatre 1 contre 7 sur une plaine contre eux, completement fairplay, totalement meme c'est clair que j'ai une chance. Heureusement que Pat m'a sauvé la vie avec sa rune de résurection min + le portail mais bon, n'empêche que c'est quoi ce ralage de stats marde la.

Bref voila mon appréciation du GN, de la marde. On se voit peut-être samedi si j'ai rien à faire, donc en fait on se voit pas samedi.
Revenir en haut Aller en bas
Utsu.PNJ

Utsu.PNJ


Nombre de messages : 825
Age : 29
Localisation : Québec / St-Émile
Date d'inscription : 22/10/2008

48H 14-15-16 Aout Empty
MessageSujet: Re: 48H 14-15-16 Aout   48H 14-15-16 Aout Icon_minitimeDim 16 Aoû - 22:03

J'avoue que sur ce tu a presque raison mais il faut pas que tu te plaigne sur tes Quest pcq tu a été, Avec Marcus, Le centre d'attention du Gn. Veut tu que je te dise kek chose qui compte aussi Pour Artick. Depuis les 3 Premier 48 H, Nous avons eu environ 2 / 3 Quest Fini Et la dessus je compte les Quest improviser Par Pixel qui était quand meme pas pire ( Avec le Charisme ^^ ) Et nous somme quand meme Abo Foul Pine ! Dire que on était supposée en avoir 4 a chaque 48h !!! Mais J'avoue que la structure resemblait drolement au premier 48h de l'année : Mobs qui spownd comme sa. Ensuite il nous tape, apres il reparte. Les quest son basée sur un groupe de joueur... Se qui veut dire LES CHEVALIER DRAGON... Mais bon nous alons avoir une session de commentaire en début de la prochaine Game ... A et pour le spell Que tu tes faite faire trois fois, C'était surement pas de la meme personne ... Mais dit toi que tu était pas le seul ^^ J'ai beau avoir 111 de Well mais je me suis fait faire ce sort environ 4 fois aussi ... Touka Ha et voici le message final au cas ou que je m'en rapellerais plus Samedi


Svp a la place de faire des ptite quest pour occuper les joueurs et que en fin de compte,vous les terminers pas, Faite sen don une ou deux ou que vous mettez vraiment l'enfase dessus... Comme si on serait la quest principal. ( Mettre plus que un Pnj sur la Quest, Utiliser des Objets, plusieurs personnage qui vien te parler sur se sujet etc. ) Comme une pour si tu est abo foul pine et l'autre pour un background...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=QKDB6pVnBIU&a
Michael

Michael


Nombre de messages : 1530
Age : 29
Date d'inscription : 09/01/2008

48H 14-15-16 Aout Empty
MessageSujet: Re: 48H 14-15-16 Aout   48H 14-15-16 Aout Icon_minitimeDim 16 Aoû - 22:12

juste come sa mes quest etait écrite et prévu,le charisme etait prevu deans mes quest
Revenir en haut Aller en bas
Ascheriit

Ascheriit


Nombre de messages : 466
Age : 30
Localisation : le tombeau de verite
Date d'inscription : 24/10/2008

48H 14-15-16 Aout Empty
MessageSujet: Re: 48H 14-15-16 Aout   48H 14-15-16 Aout Icon_minitimeDim 16 Aoû - 22:38

comme dimitry a dit j'ététait un peu le centre d'attention de quest du
48h

tous peuvent comprendre que j'ai tripé,j'essaiyait d'être le plus a fond dedans que jamais, et je n'ai jamais vu autant de quest persos de ma vie

aussi en revenant sur le banquet, c'est moi qui avat proposé des duel en team et j'ai trouvé sa capotant, full strategy et teamwork

apart sa sest a peut prêt tout
Revenir en haut Aller en bas
Sorrow.PNJ

Sorrow.PNJ


Nombre de messages : 2151
Age : 29
Localisation : Tim-Horton voyons :P
Date d'inscription : 13/10/2007

48H 14-15-16 Aout Empty
MessageSujet: Re: 48H 14-15-16 Aout   48H 14-15-16 Aout Icon_minitimeDim 16 Aoû - 23:32

Commentaire Positif : J'ai bien aimé le faite que si on marchait dans la nature on bouffait des dégats pareille pour les avions. MAIS ! Ce que j'ai le plus adoré dans ce GN se résum en 1 seul mot : DARKONOVAM ! xD Désolé , ,mais j'ai jamais eu autant de fun de même a tuer quelqun de ma vie ! Ou ben le boute ou on se promenait pour arracher des coeurs avec notre crie de guerre qui ressemblait a un camp de jour. Sérieux Darkonova , reste comme tu est ! xD J'adorais m'approcher de 100 metres de toi et que tu parte a courrir ^^. La 2em crypte = OMFG que c'était hot, enfin une crypte puzzle qui avaient du sens.

Commentaire Négatif : ENCORE une fois, on a rien eu de ce que on nous a dit, Mon premier 48h= Une quest perso meme pas terminé, mon 2em, 0 quest Perso et mon 3em, 1 quest Hot mais pas perso qui visaient tous les druides pis le truc de Pixel qui n'étais pas vrm une quest. Sérieusement Sa m'énarve krissement puisque on étais supposé avoir genre 3 quest perso par Gn puisque je suis Abo et J'ai un background ( Background qui ne m'a pas encore donné une fucking quest depuis le debut ) Apars de sa j'ai trouvé le gn redondant, des mobs arrivent, ils t'attaquent pour tu ne sais quelle raison, il meurs, tu loot, ils ont rien, tu continue ton chemin et tu te fait réattaqué. Sincèrement, a la place de mettre 90% de mobs errants en Pnj pis le rest en quest faites donc 50/50.

Finalement j'Ai quand meme bien aimé ce 3em 48 heures mais sincerement les Quest, la premiere fois le faite que vous disiez : on test un nouveau systeme, Ok mais apres 3 fois sa commence a énerver la, c'est rendu qu'on va au Gn pour battres des Mobs SAUF si on est un chevalier Dragon ou un truc dememe.
Revenir en haut Aller en bas
Soren D.

Soren D.


Nombre de messages : 484
Localisation : Derrière toi O_O
Date d'inscription : 18/02/2007

48H 14-15-16 Aout Empty
MessageSujet: Re: 48H 14-15-16 Aout   48H 14-15-16 Aout Icon_minitimeLun 17 Aoû - 9:06

Artick je suis parfaitement d'accord avec toi, en fait c'est exactement le fond de ma pensé, mais tu veux savoir ce qui me fait le plus rire ? allé je vais te le dire.

Je sais pas si Bernier râlait de la marde hier en disant sa mais à ce qui parrait le dernier GN serait un 24H, vous avez même pas le temps de faire toutes les quests de tout le monde en 48H, pis vous voulez me faire croire que 24H sa va passer mieu ?lol!
Revenir en haut Aller en bas
Razurik
PNJ Junior
Razurik


Nombre de messages : 309
Age : 31
Localisation : sa depens il est quel heure parce que je peu etre n'importe ou
Date d'inscription : 26/03/2007

48H 14-15-16 Aout Empty
MessageSujet: Re: 48H 14-15-16 Aout   48H 14-15-16 Aout Icon_minitimeLun 17 Aoû - 11:11

bon moi j,ai trouver le 48 heure asser bien je trouve que meme si j,ai jouer un new perso improviser j'ai reussi a quester quand meme beaucoup je doit dire que les petite side queste de steven pi bernier etait tres cool et bien faite en plus on reussissait a les finir. un point negatif que j'ai pourquoi tout les pnj sons soit imiune au ilusion ou on vrai vision niv 80 mille de sorte que mes invisibiliter de drow devanait totalement inutille je croit qu'il y a eu une UNE bash ou j'ai pu les utiliser (ou plutot les abuser) si non le nouveau systme de diviser en 10 j'ai trouver sa cool car ta pas besoin de faire des calcule pour tes pv ensuite quoi d'autre...? aah oui les fait de retourner au sanctuaire pour retrouver tes skill je dirai que c'était une perte de temps car j'ai été juste trop souvent au sanctuaire a la fin j,ai juste arreter d'y aller pi fuck les skill de toute fasson mon invisibiliter se fais voir et elle sert à rien tk en resumer bon gn mais regle qui font chier
Revenir en haut Aller en bas
Seladon

Seladon


Nombre de messages : 679
Age : 30
Localisation : Dans un marché.
Date d'inscription : 18/05/2008

48H 14-15-16 Aout Empty
MessageSujet: Re: 48H 14-15-16 Aout   48H 14-15-16 Aout Icon_minitimeLun 17 Aoû - 11:22

Moi, comme vous avez pu voir, je ne suis pas venu au 48h ni à aucune activité depuis un bon moment en fait.

Raison simple : Quand j'ai commencé à jouer ça en Mai l'année dernière, on avait un encadrement des PNJ / DM que ce soit en sur-table ou en GN. Ils nous demandaient notre opinion et passaient du temps sur nous même si ça ne pouvait pas toujours être bien long. Là, concentration forte sur une personne et attention globale sur le reste de la troupe.

Je ne me sens pas trop dans le GN. J'arrive là et je me sens plus "Le lvl 22" que "Rwenar"... La plupart du temps, le RP ne fait pas avancer l'histoire et la bash contre des monstres errants... On est dans un cimetière bourré de morts-vivants ou dans une fissure élémentaire tout le temps? L'endroit est aussi bien gardé qu'une forteresse peu importe ce que ce soit !

Seladon
Revenir en haut Aller en bas
Soren D.

Soren D.


Nombre de messages : 484
Localisation : Derrière toi O_O
Date d'inscription : 18/02/2007

48H 14-15-16 Aout Empty
MessageSujet: Re: 48H 14-15-16 Aout   48H 14-15-16 Aout Icon_minitimeLun 17 Aoû - 11:30

Seladon a écrit:
On est dans un cimetière bourré de morts-vivants ou dans une fissure élémentaire tout le temps? L'endroit est aussi bien gardé qu'une forteresse peu importe ce que ce soit !

lol! Et il est même pas venu au 48h pour en déduire
Revenir en haut Aller en bas
Seladon

Seladon


Nombre de messages : 679
Age : 30
Localisation : Dans un marché.
Date d'inscription : 18/05/2008

48H 14-15-16 Aout Empty
MessageSujet: Re: 48H 14-15-16 Aout   48H 14-15-16 Aout Icon_minitimeLun 17 Aoû - 11:36

C'est pas compliqué Les Conteurs ces temps-ci. Tu peux t'imaginer tout ce qui arrive à un GN et ne pas y aller et pourtant réussir à avoir tout bon. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Moustache/Mitaine
PNJ Junior
Moustache/Mitaine


Nombre de messages : 470
Localisation : Dans LA taniere!
Date d'inscription : 10/07/2007

48H 14-15-16 Aout Empty
MessageSujet: Re: 48H 14-15-16 Aout   48H 14-15-16 Aout Icon_minitimeLun 17 Aoû - 12:21

Hey bien pourt ma part s'a été :

Points Positif: On a réussit a faire le boss finale (ou les boss). J'ai bien aimé faire partit de la crypte(sauf apres a voir sentit tes mains apres avoir mit les claws Razz) Mais la crypte étai malade surtout le bout ou y'avait un ÉNORME smog ou on voyait pas plus d'un metre.


Points Négatif: Ben Premierement LE SOLEIL ET LES MOUSTIKS mes 2 pires ennmies. Mon mal de tete au moin stevens qui lui aussi avait mal nous a divertit moi et pat en jouant aux cartes. Encore une fois oui je sais j''ai pas d'abo mais j'ai eu Aucune quest perso en 3 48h mais pourtant keadrid a eux un bloc a lui seul au dernier 48h....(pi y'était pas la). Au moins j'ai essayer de faire les autres. Ce que j'ai trouver le PLUS FIF s'est les ***** de spell lvl 6+, Je suis un runiste qui a des runes Suprême mais a part l'imunité et des teleport ou inv a dispeller mes runes mon été d'aucune utilité.
Revenir en haut Aller en bas
Ragnar Julius
DM
Ragnar Julius


Nombre de messages : 1773
Age : 41
Localisation : Au chantier de sa création
Date d'inscription : 20/02/2007

48H 14-15-16 Aout Empty
MessageSujet: Re: 48H 14-15-16 Aout   48H 14-15-16 Aout Icon_minitimeLun 17 Aoû - 14:07

Merci pour toutes vos remarques constructives. Maintenant je vais essayer de réunir tout ça pour en parler avec les DM et retourner la situation de façon favorable pour que le dernier 24h soit innoubliable. Et oui, ce n'est pas une rumeur. J'explique pourquoi:

Depuis 3 ans nous animons une activités et chaque fois c'est pareil et redondant. ON doit étirer un scénario jusqu'à ce que l'élastique pète. Tout le monde est brulé, écoeuré n'a plus le goût (Surtout les PNJ) et le soleil nous empêche de faire quoi que ce soit de performance role play. Bref nous allon concentrer un 9h du soir vendredi à 9h du soir samedi pour que ce ne soit que pure intensité. Nous allons éliminer les longueur et exploiter l'énergie des gens au lieu de tourner en rond à rien faire.

Pour en revenir à vos critique, j'ai jouer toute la fin de semaine avec certain d'entre vous. Je savais que j'allais me faire tirer des tomates peut importe ce que j'allais faire alors je me suis dit que c'était sans importance. Et oui, moi aussi je peux prévoir les conclusions de GN d'avance. C'est pour cette raison que j'avais décidé de finir le GN cette année et de ne plus jamais en faire. En GN le monde chiale sans arrêt et je fait pas une cent. À quoi bon perdre mon énergie et mon temps?

Bizarrement, ce GN m'a redonné le goût d'organiser le GN. J'ai pas fait d'argent pourtant. Je me suis demandé pourquoi et j'ai découvert que les scènes de RP et les quests improvisées que j'ai eu avec quelques un d'entre vous m'ont fait trippé en cave. J'ai compris que je devais donner de l'attention en grande quantité à peu de personne pour que je me fasse du fun et bizarrement ces personnes n'ont rien à dire sur les quêtes. J'en conclu donc que moi et JC on essai toujours d'être partout à la fois et que c'est un échec lamentable. Par ailleur, nous sommes tellement exténué par cette façon de faire que nos quest revienne toujours au même parce que c'est notre STYLE. (Un peu comme si la seule musique que vous écoutiez était toujours le même style musical.)

Ce GN ci j'ai testé les DM en leur donnant une liberté totale. J'ai dit, faites ce que vous voulez et donnez de l'attention aux abonnés. C'était risqué mais moins que de rien changer. Finalement plusieurs ont trouvé des façon d'innover et vous en êtes les témoins dans vos critiques (crypte à Gab Lap, sidequest de Stevens & Bernier, Pixel qui vous a animez de son mieux.)

Bref, j'ai eu l'idée de diminuer la quantité de composition (qui fait peur aux DM) et de concentrer ça en un 24h. Nous allons tous avoir des quêtes générales à écrire selon nos spécialités, pour les gens que nous apprécions. Nous aurons bien sur un thème commun. Pour ce qui est des abonnés, Moi et JC seront désormais les uniques responsables. C'est nous qui composeront les quêtes. En fait ce sera notre job unique. Plus jamais je n'entendrez un abonné me dire que son DM l'a négligé et qu'il n'a pas pris la peine de le faire questé. Je vais passer le 24h à faire du RP solo et des quête solo avec mes abonnés. Les autres trouverons leur compte avec les très nombreuses quêtes générales faites par leurs chums les DM. À cette fin, les DM prendrons la responsabilité de veillez sur les joueurs qui seront inscrit deux semaines avant la date du GN. Tous les inscrit seront parainé par un DM qui les apprécie particulièrement et qui veut passer du temps solo avec eux.

Si vous avez d'autres critiques vous pouvez les dire mais je crois que ce sera plus technique qu'autre chose. Le GROS problème de base est l'attention. Vous me le hurlé depuis 3 mois mais croyez mois c'est très dur de trouver la bonne méthode pour que tout le monde soit content. J'espère que le dernier GN sera le meilleur de votre vie et que cela donnera le goût à tout le monde de continuer de faire des GN ensemble.

Si ce GN là est hot, vous allez resté et moi aussi. Si il est poche, fuyez. Ce sera la preuve qu'organisé un bon GN ne fait pas parti de mes compétences ni de celles de Les conteurs.
Revenir en haut Aller en bas
Utsu.PNJ

Utsu.PNJ


Nombre de messages : 825
Age : 29
Localisation : Québec / St-Émile
Date d'inscription : 22/10/2008

48H 14-15-16 Aout Empty
MessageSujet: Re: 48H 14-15-16 Aout   48H 14-15-16 Aout Icon_minitimeLun 17 Aoû - 18:18

La seul chose que je peut dire a propos de se commentaire Eli ses que ses sa que on voulait je pense depuis le début... Sur ce tu peut etre sur de me revoir pcq sérieusement j'ai songer toute la journée d'aretter...

Si ton prochain 48h marche je te dit un gros bravo ! Mais en 24h sa veut dire que on dort pas ?! Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=QKDB6pVnBIU&a
jcdmmaster
DM
jcdmmaster


Nombre de messages : 199
Age : 44
Date d'inscription : 14/01/2008

48H 14-15-16 Aout Empty
MessageSujet: Re: 48H 14-15-16 Aout   48H 14-15-16 Aout Icon_minitimeLun 17 Aoû - 19:34

Donc je fais un petit resumé. Autre que les quest, vous voulez être en reset.

De plus, pour eux qui geule à tout casser, on pourait peut être vous laisser animer le prochain 48h pour voir si vous êtes capable de faire mieux. Je vise quelle que persone avec ça.
Revenir en haut Aller en bas
https://lesconteurs.1fr1.net/index.htm
Utsu.PNJ

Utsu.PNJ


Nombre de messages : 825
Age : 29
Localisation : Québec / St-Émile
Date d'inscription : 22/10/2008

48H 14-15-16 Aout Empty
MessageSujet: Re: 48H 14-15-16 Aout   48H 14-15-16 Aout Icon_minitimeLun 17 Aoû - 21:02

non ses pas que on veut un reset pcq personnellement le reset me fait chier un peu mais on verra en temps et lieux... non ses juste que, comme Eli la dit, il y a des longueur... Pendant environ 5 heure, on tournait en rond ...on attendait que kek choses passe... la Up enfin une tite Quest ! mais on remarque que au bout du compte... elle se fini pas ou sa change rien....

Je suis fiere de la job que vous faite et je présume que sa doit etre vraiment du trouble mais on était juste 20 environ et ses comme si on serait 50.... Au début du 48H jai prit la peine de demander a Eli comment on allait avoir de Quest Perso et il ma répondu 4 et peut-etre une de Pixel. J'Était toute fier de cette nouvelle mais a la fin, Seulement 1 de toi JC ou que Drazzar est venu s'ajouter et ou que nous avons fait un peu de Role Play et une de Pixel. Si je calcul, sa fait 2 Quest sur 6 :/ ses sa que je trouve dure a digerer en se disant que on paye le plein prix. Ses seulement sa ! P-t que la fasons d'Eli Fonctionnera a merveille et que le prochain 24h soit une réussite. Entouka, je vous le souhaite:|
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=QKDB6pVnBIU&a
Sorrow.PNJ

Sorrow.PNJ


Nombre de messages : 2151
Age : 29
Localisation : Tim-Horton voyons :P
Date d'inscription : 13/10/2007

48H 14-15-16 Aout Empty
MessageSujet: Re: 48H 14-15-16 Aout   48H 14-15-16 Aout Icon_minitimeLun 17 Aoû - 22:34

Exactement Élie c'est sa que je voulais moi ! Mais parcontre si on dors pendant ce 24 heures je dit : ASS ! Parceque le trip c'est de pas dormir pis de devoir se ''forcer'' un peu pis si tu fais rien de tout ce que ta dit je dit : Bye xD

Mais bon de la facon que t'en parle j'ai deja hate au prochain

Ps : Je serai pas au 2 prochains surtable **
Revenir en haut Aller en bas
Moustache/Mitaine
PNJ Junior
Moustache/Mitaine


Nombre de messages : 470
Localisation : Dans LA taniere!
Date d'inscription : 10/07/2007

48H 14-15-16 Aout Empty
MessageSujet: Re: 48H 14-15-16 Aout   48H 14-15-16 Aout Icon_minitimeLun 17 Aoû - 22:53

Moi j'aimerais bien un reset au "24 heures". Sa ferais changement je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
Razurik
PNJ Junior
Razurik


Nombre de messages : 309
Age : 31
Localisation : sa depens il est quel heure parce que je peu etre n'importe ou
Date d'inscription : 26/03/2007

48H 14-15-16 Aout Empty
MessageSujet: Re: 48H 14-15-16 Aout   48H 14-15-16 Aout Icon_minitimeLun 17 Aoû - 23:48

le 24h si on dort on se leve pas avant midi donc je dit fuck le dormage (je sais pas si sa se dit mais pour les besoin de la cause)
Revenir en haut Aller en bas
Ragnar Julius
DM
Ragnar Julius


Nombre de messages : 1773
Age : 41
Localisation : Au chantier de sa création
Date d'inscription : 20/02/2007

48H 14-15-16 Aout Empty
MessageSujet: Re: 48H 14-15-16 Aout   48H 14-15-16 Aout Icon_minitimeMar 18 Aoû - 1:33

Le sommeil pourrait être en jeu?
Revenir en haut Aller en bas
Kaedrid

Kaedrid


Nombre de messages : 335
Age : 31
Localisation : 123 fausse rue
Date d'inscription : 18/02/2007

48H 14-15-16 Aout Empty
MessageSujet: Re: 48H 14-15-16 Aout   48H 14-15-16 Aout Icon_minitimeMar 18 Aoû - 2:58

Soren D. a écrit:
Personellement j'ai trouvé le GN vraiment ASS.

Tout n'est que routine avec des choses qui soit disant existe mais simplement dans la tête d'Élie absolument rien sur papier, des monstre qui lancent des spell lvl 6 sans caster ou en chainmail. ARRK juste envie de vomir. Ensuite ce fameux spell qui m'as fait crissé mon camp de la bash final, 70 de will ou tout tes spell sont par l'acide, en mage c'est clair que j'ai 70 de will, trop évident, 10seconde plus tard, 50de will ou c'est du cristal, 30 secondes plus tard ; 50 de will ou c'est de l'acide. En plus que les PNJ sont pas foutu de callé leurs durée et que JC me dis que c'est a vie jusqu'a un dispell lvl 6 qui m'est impossible d'acces, alors qu'à la fin de la bash élie me dit que c'était durée courte. ARK voila ce que sa fait quand on râle de la marde avec des stats qui existent meme pas.

Le seul moyen pour les pnj de pouvoir te donner un peu de challenge est justement d'exagerer leur stats, meme si c'est tres chiant que rien marche contre eux. A un certain point un équilibre serais plus amusant. La solution? Reset?

Je vais encore passer pour le chialeur qui est jamais la mais de mettre les joueurs INPUISSANT face a un ennemi enleve tout amusement possible. Quand un PNJ counter tout ce que tu est capable de faire, ca enleve tout fun possible. Le but est que le combat soit amusant pour le joueur, pas qu'il se fasse counterer tout ses skills/spell/stats et 1 shoter par un blast par le gama sans resist possible d'un rayon infinity+2. C'est ca que depuis le DEBUT je chiale contre.

A une certaine limite, c'est normal qu'il y aille 1 PNJ ultime qui soit capable de faire ca. Si tu te combat contre un ancien, c'est normal que tu te fasse détruire. C'est juste que quand c'est rendu que ta 15 perso comme ca en Gn, qui te counter completement, le fun y est pu. Le GN est devenu une guerre entre PNJ et non entre joueurs. Les joueurs sont juste la pour influencer minusculement l'issue du combat de PNJ.


Dimitry a écrit:
La seul chose que je peut dire a propos de se commentaire Eli ses que ses sa que on voulait je pense depuis le début... Sur ce tu peut etre sur de me revoir pcq sérieusement j'ai songer toute la journée d'aretter...

Si ton prochain 48h marche je te dit un gros bravo ! Mais en 24h sa veut dire que on dort pas ?! Razz


Tsh, t'en parle comme si c'étais une drogue. Ta juste eu un bad trip. Ca veut pas dire que ca va etre comme ca la fois d'apres. Jme rapelle pas d'avoir fais un 48h qui ressemblais a un autre en 3 ans.



Tarmanas_le_voyageur_jcdm a écrit:
Donc je fais un petit resumé. Autre que les quest, vous voulez être en reset.

De plus, pour eux qui geule à tout casser, on pourait peut être vous laisser animer le prochain 48h pour voir si vous êtes capable de faire mieux. Je vise quelle que persone avec ça.


Le reset serait une bonne idée d'apres moi mais peut etre pas pour la santé du Gn. Un sondage COMPLET avec tout les joueurs actif marcherais peut etre?

P.s. J'aimerais bien ca l'animer si je travaille pas cette journé la =/.


Artick a écrit:
Exactement Élie c'est sa que je voulais moi ! Mais parcontre si on dors pendant ce 24 heures je dit : ASS ! Parceque le trip c'est de pas dormir pis de devoir se ''forcer'' un peu pis si tu fais rien de tout ce que ta dit je dit : Bye xD

Pas dormir = Joueur Zombies

Pas dormir = PNJ epuisé = Moins actif

Joueur Zombies + PNJ peu actif = dormir

Juste avec cette équation la, ne pas dormir pendant le 24 heure est impossible. C'est un cercle vicieux. Même avec des tonnes de boissons énergisantes, le 3/4 des joueurs et pnj tiendront pas. Juste avec le 12 heures de l'anné passé qu'on avais fais pendant la nuit, tout le monde étaient mort malgré les boissons énergisantes.

Éli a dit que ca allais etre de 21h Vendredi a 21h Samedi. Je pense pas que ya grands mondes qui vont se lever apres 1h de l'apres midi. Autrement dit, c'est pas un 24 heure d'affiler éveiller mais bien un 32 heures ou meme plus sans sommeil.


Malmsteen a écrit:
Le sommeil pourrait être en jeu?

Ca peut marcher. Ca inciterais les joueurs a essayer de rester debout plus longtemps et aussi metterais quelque chose de différent des autres 48h.
Revenir en haut Aller en bas
Soren D.

Soren D.


Nombre de messages : 484
Localisation : Derrière toi O_O
Date d'inscription : 18/02/2007

48H 14-15-16 Aout Empty
MessageSujet: Re: 48H 14-15-16 Aout   48H 14-15-16 Aout Icon_minitimeMar 18 Aoû - 9:58

Personnellement, (et je crois parlé au nom de quelques joueurs en même temps (ou peut-être pas)) c'est que moi ce qui me fait le plus chier, c'est que normalement ''La meilleur activité pour faire progressé son personnage etc..'' reste les sur-tables du samedi et dimanche (lorsque l'été sera fini).

Mais que moi je n'ai que les GN pour faire les moves de quest et/ou de Background que je souhaite faire avec Soren.

Je m'explique : combien d'entre vous serait assez fou allié pour venir dans le monde de Gaïa pour AIDER (lol! juste à l'idée je suis crampé) Soren à récupéré le phylactère d'Anarch ?

Combien, serait-il prêt à venir l'aidé à comprendre et essayé de manipulé ou plutôt apprendre à contrôlé les pouvoirs de Hcrana qu'il le possède depuis sa tendre enfance ? (selon ce que jai appris au dernier GN)

Combien de personnes serait-il prêt à suivre Soren tout court ? (:lol!:ENCORE)

Bref les réponses sont plus ou moin évidentes, c'est à dire, PERSONNES, PERSONNES ou bien, PERSONNE. D'ou la raison que je n'ai que les 48h pour essayé de récolté ses choses, hors depuis 3 48h, alors que je m'arrache les orties du cul pour essayé de réussir et comprendre ou va la suite (qui est TRES loin d'être évident) je n'ai eu aucun résultat CONCRES pour le moment. À vrai dire ; exepté récolté la boîte de Hcrana (dont j'ai expliqué ce qui s'est passé dans mon message précédent) en TROIS 48h y s'est absolument rien passé, et je peux rien faire dans les games publics car ''c'est beaucoup trop totché et complexe'' selon ce que m'a dit Éli ya quelques temps. Alors la seule autre porte est nul autre que PAYÉ pour une partie privée, voyez-vous c'est ce qui me dérange un peu, non pas que je dis que Élie devrais faire ses parties privés gratuites, loin de moi cette idée mais déja que..

On paye pour ; les sur-tables du samedi, la bouffe des games du samedis, les GN, la bouffe des GN, les costumes, les armes, la réparation des armes etc etc..

Sa commence à revenir très cher, donc je n'ai pas vraiment l'intention de me payé une partie privé pour finalement pouvoir continué mes quest de background et autres. Donc je suis pris dans un cercle vicieux et personnellement croyez moi que sa me fait TTRRRREEEESSS chier, d'ou mon dégout.

Je vais quand même resté encore parce que calisse j'ai payé mon abonnement d'été, mais si d'ici la fin je suis pas convaincu... Fuck that
Revenir en haut Aller en bas
Michael

Michael


Nombre de messages : 1530
Age : 29
Date d'inscription : 09/01/2008

48H 14-15-16 Aout Empty
MessageSujet: Re: 48H 14-15-16 Aout   48H 14-15-16 Aout Icon_minitimeMar 18 Aoû - 13:24

juste comme sa kaedrid jai pas dormie le premiere nuits et je me suis pas tiré de ball et jai tofé jusqua la nuit apres.et je trouve que le repos rp serais vraiment hot surtout avec 24h de jeux.sa pourait permetre d,avoir des tour de garde et des embusgade qui flash
Revenir en haut Aller en bas
Kaedrid

Kaedrid


Nombre de messages : 335
Age : 31
Localisation : 123 fausse rue
Date d'inscription : 18/02/2007

48H 14-15-16 Aout Empty
MessageSujet: Re: 48H 14-15-16 Aout   48H 14-15-16 Aout Icon_minitimeMar 18 Aoû - 13:43

Bah Charle, c'est simple. Les conteurs est devenue une entreprise de sur tables. C'est pour ca que le plus gros se passe dans ca. Ah et si personne veut t'aider c'est parce que tu finis toujours par les trahirs. C'est pas encouragent d'aider quelqu'un pour qu'a la premiere occasion il te backstab.



Pixel, t'est vraiment cool de pas dormir!!! Est ce que tu te rapelle le 48h ou tu avais fais une nuit blanche et que tu a réveiller la moitier du gn en criant a 6h du matin ( la journé que tu a pas dormit? ). Ah, ta pas du voir a quoi tu ressemblais pendant toute la journé. T'avais l'air d'un zombie.

Ah, mais c'est vrai que, dans ce temps la tu fuyais tout tes combats. Ca change tout sur le point de ton l'épuisement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





48H 14-15-16 Aout Empty
MessageSujet: Re: 48H 14-15-16 Aout   48H 14-15-16 Aout Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
48H 14-15-16 Aout
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Incarna Saga 4 – Le prochain 48h : le 20,21,22 août
» sur-table du 31 aout
» Commentaires sur le 48h du 21 août
» vos commentaire sur le gn du 12-13-14 août
» 48 heure d' août

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Conteurs :: Activités :: 48h-
Sauter vers: