Les Conteurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Conteurs

Discussions concernants les activités, les questions, suggestions et l'incarnation des personnages entre les activités.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Critique des sur tables/ laissez vos commentaires SVP

Aller en bas 
+7
Driak
Utsu.PNJ
Ascheriit
Achille/Vakiel
Véziel
Michael
Ragnar Julius
11 participants
AuteurMessage
Ragnar Julius
DM
Ragnar Julius


Nombre de messages : 1773
Age : 41
Localisation : Au chantier de sa création
Date d'inscription : 20/02/2007

Critique des sur tables/ laissez vos commentaires SVP Empty
MessageSujet: Critique des sur tables/ laissez vos commentaires SVP   Critique des sur tables/ laissez vos commentaires SVP Icon_minitimeLun 26 Avr - 17:02

Bonjour à tous,

J'aimerais émettre une critique sur les sur tables de fin de semaine. Celle-ci sera faites en deux étapes.

1- Mon expérience de la semaine dernière.

2- Ce qui est défaillant selon moi. Critique des sur tables/ laissez vos commentaires SVP Icon_cheers =bien Critique des sur tables/ laissez vos commentaires SVP Confused =eurk

La semaine dernière, je suis venu au sur table. J'ai interprété mon personnage qui s'appel Zarathoustra. La plupart connaissent celui-ci comme un maniac, tueur de joueur et priant de tout ce qui est méchant. Pas facile de supporter un tel personnage, mais je suis là pour me faire du fun alors c'est mon bon droit Critique des sur tables/ laissez vos commentaires SVP Icon_wink

Mon arrivé à la game a été débuté par JC qui m'a demandé de venir le voir. Il m'a fait un R-P cool avec perso qui est pas de vos oignons et m'a donné une stat Critique des sur tables/ laissez vos commentaires SVP Icon_cheers

Il a cependant fortement insisté avec le PNJ que je ne pourrais pas monter dans la hiérarchie des super méchants si je ne devennait pas un licheux manipulateur pour bien m'entendre avec les good et les égoïste afin que les sur table se passe bien. Critique des sur tables/ laissez vos commentaires SVP Confused

J'ai passé la première partie de la game à faire du rôle play de plus en plus tendu avec les good et les égoïste. En effet, j'étais un priant d'Erynie et n'ayant absolument rien dit ou fait d'autre que grelotter sur le dos de Morgue, tous les PNJ se sont mis à me tué parce que je suis avec Erynie. Critique des sur tables/ laissez vos commentaires SVP Confused

Je réagis donc avec outrage en me défendant et je me fais catégoriser comme mouton noir avec Tony (Phil Lap). S'en suit donc une succession de R-P où je n'ai d'autre choix que d'être en guerre avec la quasi totalité de la table qui prône Gaia puisque c'est la quest principale. Hors, si on ne suit pas la quest principal, donc Gaia, il est impossible de faire quoi que ce soit. Critique des sur tables/ laissez vos commentaires SVP Confused

Néanmois, l'après souper semble s'éclaircir de nuages. Je décide de faire du role play avec la lycanthrope chat. Évidemmment, puisque nous sommes 15 à réclammer son attention, mon rôle play se résumer à ''J'y dis,...heu JC? J'y dis,...heu JC? J'y dis,...à pis fuck that. (Sound like Draz)Critique des sur tables/ laissez vos commentaires SVP Confused

Voyant Grr Arrg (le perso de Bill) essayer de la violer, je prend sa défense alors qu'elle fait du role play en se faisant zigner (en effet, elle n'a aucune réaction). Je prend sa défense en espérant avoir son attention, peine perdu. Toutefois, la rancoeur de Grr Arrg en vient au fait que pendant mon sommeil, il me pisse dessus. Je me lève et le tue. Grosse gaffe, désormais, le DM ordonne à tout ceux qui prient une miettre la nature de me détester et de ne plus m'adresser la parole. Critique des sur tables/ laissez vos commentaires SVP Confused

Voyant un conflit nucéaire enflammé les tables qui m'entourent, JC envoi Pixel impuissant arbitrer un carnage inter joueur. Le combat fini par la mort des lycanthropes. Évidemement, ils ne perdent pas de vie, c'est moi le méchant. Seul les méchants perdent des vie dans un conflit inter joueur. Critique des sur tables/ laissez vos commentaires SVP Confused

Nous nous tournons pour avancer et tout le monde est parti, en fait la moitié de notre clique est parti se faire DMer par JC parce que le combat inter joueur bouffait tout le fun. Une intervention de PNJ aurait pu tout règler, mais non, les PNJ servent uniquement à one shooter et scalper les MAUVAIS. Critique des sur tables/ laissez vos commentaires SVP Confused

Finalement, nous reprennons notre avancé côtes à côtes, même si hors game on est a cran. (on vient de s'entretué, on ne peut pas être blâmer d'être en froid 15 minutes)

Finalement, Pixel qui ressemblait au gars qui allait se suicider réusi à maintenir le groupe, à ne pas nous hurler dessus malgré la mauvaise volonté ambiente du post carnage inter joueur et fini la game en beauté. Bravo Pixel, je t'ai trouvé crissement courageux. C'est l'unique raison pourquoi je suis resté jusqu'à la fin. Critique des sur tables/ laissez vos commentaires SVP Icon_cheers (le bravo est à Pixel)

Qu'est-ce qui ne marche pas? (Selon moi bien sur)

1- Retour à l'âge de pierre.

Nous avions séparé les tables à causes des carnages inter joueurs, à cause que les evil devaient TOUJOURS fermer leur gueule pour le bien collectif et à cause que la quest principal pronnait toujours une position de centre bon/égoïste qui offrait une expérience impersonnelle. RÉVOLTE

2- Quests perso

Je suis un super méchant qui veut détruire le monde. On m'impose de suivre les good et restaurer la balance....NON. Je veux un DM qui va me donner la version mauvaise de la story.

Voila, j'ai vidé mon sac. Je me fais pensé à Soren...lol
Revenir en haut Aller en bas
Michael

Michael


Nombre de messages : 1530
Age : 29
Date d'inscription : 09/01/2008

Critique des sur tables/ laissez vos commentaires SVP Empty
MessageSujet: Re: Critique des sur tables/ laissez vos commentaires SVP   Critique des sur tables/ laissez vos commentaires SVP Icon_minitimeLun 26 Avr - 17:15

merci éli de m'encouragé a pas me suicider XD

serieux je me suis trouvé médiocre a la fin de la game,pus d,energie je couvrais une cochonerie (et oui je suis malade)
Revenir en haut Aller en bas
Véziel
DM
Véziel


Nombre de messages : 1454
Age : 29
Localisation : Voulez-vous vraiment le savoir??
Date d'inscription : 30/01/2009

Critique des sur tables/ laissez vos commentaires SVP Empty
MessageSujet: Re: Critique des sur tables/ laissez vos commentaires SVP   Critique des sur tables/ laissez vos commentaires SVP Icon_minitimeLun 26 Avr - 18:06

Je sais que je ne suis pas venu souvent au game du samedi, mais j'aimerais laisser mes commentaires. Je suis venu quelques fois avant et après le reset. Selon moi, le faite que les tables soit réunies baisse le niveau d'attention du DM envers chaque personne. Si nous faisions au moins 2 tables(pas obligé d'être 4 comme avant), je crois que ça serait bien. On pourais séparer ça par les alignements par exemple...
Revenir en haut Aller en bas
Achille/Vakiel

Achille/Vakiel


Nombre de messages : 1257
Localisation : Localisation
Date d'inscription : 08/04/2008

Critique des sur tables/ laissez vos commentaires SVP Empty
MessageSujet: Re: Critique des sur tables/ laissez vos commentaires SVP   Critique des sur tables/ laissez vos commentaires SVP Icon_minitimeLun 26 Avr - 18:48

Bon donc je suis Eli dans sa lancée extravagante ou whatever mais je vous avertits sa ressemble beaucoup à ce qu'il à dit.

Samedi dernier j'ai joué mon démon vakiel et j-c à ma grande surprise est moi aussi venu me voir et m'a fait faire du role play avec une des personnage que je croyais le plus grand evil qui voulait détruire le monde et m'a donné 1 stats Critique des sur tables/ laissez vos commentaires SVP Icon_cheers


Au début le RP devait etre avec un autre personnage mais puisque j'ai expliqué mon bg de mon perso a J-C Il ma donné le PNJ que je voulait mais ce pnj qui était dans ma tête un détruiseur de monde était rendu un homme qui s'était rendu compte que faire le mal ne servait à rien il voulait nétoyer son nom et celui de ses frères et qui était en réalité pour la protection de l'univers.Critique des sur tables/ laissez vos commentaires SVP Confused


J'ai passé le début de la game à me faire chier devant les plus forts PNJ good dont Ursid et je ressemblait au pire des cacas du monde mais étrangement je n'est jamais vu Apo nous donné une mission evil c'est toujours les goods.Mais bon sa reste quand meme pas si mal donc je donnerais un Critique des sur tables/ laissez vos commentaires SVP Kopfschuettel = acceptable

Ensuite avec Azeroth nous avons tué un groupe de sauvage que tout le monde voulait garder mais cependant tout le monde nous à oublier contrairement à Eli Critique des sur tables/ laissez vos commentaires SVP Icon_cheers

Ensuite les chiens du pipi se sont facher je ne sait trop pourquoi et nous les avons tué j'ai eu leurs scalp et les aient échanger contre le mien à bunny Critique des sur tables/ laissez vos commentaires SVP Icon_cheers

Ensuite voyant que tout move que j'esseyait ne donnait rien et que pixel dormait sur place j'ai changer de table et suis allé avec j-c et c'était vraiment cool on riait on à eu du fun et j'ai eu un objet spécial pour ma quest Critique des sur tables/ laissez vos commentaires SVP Icon_cheers

Solution ! Selon moi :

¤Faire 2 tables une evil une good et les neutres chossisent leurs côté.

¤Personnellement je n'ai pas aimer me faire DMer par pixel , je dit pas qu'il est nul à chier mais je dit que encore de la pratique et des cours ne pourait qu'aider et Pixel ne t'en fait pas tu n'est pas le seul , plusieurs DM ou DMjr sont assé pietre tel que Torsadoom que je voit 50 % du temp in game 50 % hors game pendant qu'il est dm à un banquet.Mais biensûr je ne vous détestes pas je vous aimes je dit seulement que sa pourait être mieu.(Peut-etre étaisse acause que tu était malade pixel je peut comprendre mais plusieurs personne m'ont fait le même commentaire.)

¤Au lieu de faire 2 gros bash faire 1 grosse bash et 2 petites bash.

¤Faire des idéologies aux Pnjs et les garder pour ne pas se faire faire la mauvaise blague que un Pnj est finalement bon lorsque tout le monde croyais qu'il était mauvais.

Points à garder/positifs:

¤Le rp en début de games avec des stats j'adore sa m'aide à avancer dans l'histoire de mon perso.

¤Deliles m'a DMer et je trouve qu'il est vraiment un bon DM sauf peut-etre lui manque til unpeu de sens de l'humour :O

¤Des quêstes diversifiés qui ne reste pas toujours sur le même point.
Revenir en haut Aller en bas
Véziel
DM
Véziel


Nombre de messages : 1454
Age : 29
Localisation : Voulez-vous vraiment le savoir??
Date d'inscription : 30/01/2009

Critique des sur tables/ laissez vos commentaires SVP Empty
MessageSujet: Re: Critique des sur tables/ laissez vos commentaires SVP   Critique des sur tables/ laissez vos commentaires SVP Icon_minitimeLun 26 Avr - 19:17

J'aimerais ajouter un point:
Les livres se contredisent!!!! J'ai cru remarquer que les deux cartables n'avaient pas les même stats de classe. Moi ça me déraNGE PAS, MAIS SA PEUT PEUT-ÊTRE EN déranger d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Ragnar Julius
DM
Ragnar Julius


Nombre de messages : 1773
Age : 41
Localisation : Au chantier de sa création
Date d'inscription : 20/02/2007

Critique des sur tables/ laissez vos commentaires SVP Empty
MessageSujet: Re: Critique des sur tables/ laissez vos commentaires SVP   Critique des sur tables/ laissez vos commentaires SVP Icon_minitimeLun 26 Avr - 19:22

Un seul livre est à jour et c'est le mien. Il est facilement identifiable par des dessins de haine de la vie.
Revenir en haut Aller en bas
Ascheriit

Ascheriit


Nombre de messages : 466
Age : 30
Localisation : le tombeau de verite
Date d'inscription : 24/10/2008

Critique des sur tables/ laissez vos commentaires SVP Empty
MessageSujet: Re: Critique des sur tables/ laissez vos commentaires SVP   Critique des sur tables/ laissez vos commentaires SVP Icon_minitimeLun 26 Avr - 19:48

Eratass s'tun beau nom Critique des sur tables/ laissez vos commentaires SVP Icon_sad
Revenir en haut Aller en bas
Utsu.PNJ

Utsu.PNJ


Nombre de messages : 825
Age : 29
Localisation : Québec / St-Émile
Date d'inscription : 22/10/2008

Critique des sur tables/ laissez vos commentaires SVP Empty
MessageSujet: Re: Critique des sur tables/ laissez vos commentaires SVP   Critique des sur tables/ laissez vos commentaires SVP Icon_minitimeLun 26 Avr - 22:15

Hey Hey Hey ! En me pointant a la Game, mon premier But était de M'obstiner... Mais bon ses aps sur sa que je veut discuter. Seulement le fait que je trouve que , par rapport au joueurs, Jc est rendu avec énormément trop de chose a Gérer. Rediviser les tables serait pas pire, mais aussitot que ses comme sa. Ses la cacofonies total. Mais sa pourrait aider au RP et au fait que les Evil puisse faire les Move Evil. Sauf que le gros Hick, Ses que les mini-Dm ne vaut pas 12.50. J'aime sa quand sa tourne autour de l'argent. Personnellement, je hais a mourrir me faire Dm- Autre que par Jc , Elie ou bien Delile qui est Rendu pas si pire malgré sa sérieusiter écrasante ! Voial, ma critique du jour ...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=QKDB6pVnBIU&a
Michael

Michael


Nombre de messages : 1530
Age : 29
Date d'inscription : 09/01/2008

Critique des sur tables/ laissez vos commentaires SVP Empty
MessageSujet: Re: Critique des sur tables/ laissez vos commentaires SVP   Critique des sur tables/ laissez vos commentaires SVP Icon_minitimeMer 28 Avr - 14:13

si on na le deuxieme locale ses moi qui prend la charge,surement avec delisle.je suis aussi en dilleme pou savoir si je veux écrire une deuxieme quest...s,est pas sur.

de plus sa va permettre au evil/good de réussire leurs quest sans se faire dire apres:

-vous avez gagnez mais,pour la story ses les goods qui gagne.parce que ya urside qui débarque pi qui fait gagner les goods....
Revenir en haut Aller en bas
Driak

Driak


Nombre de messages : 454
Localisation : Dans l'une de ses nombreuses cavernes ou sa demeur d'ancien
Date d'inscription : 17/04/2008

Critique des sur tables/ laissez vos commentaires SVP Empty
MessageSujet: Re: Critique des sur tables/ laissez vos commentaires SVP   Critique des sur tables/ laissez vos commentaires SVP Icon_minitimeJeu 27 Mai - 21:45

À mon avis, malgré l'effort suppl. que sa requère, je considère que si on sépare le groupe en deux, un evil et un good, il faudrait que chaqu'uns ayent leurs propres quest qui permettrait que nous n'ayons pas le dilème de la seconde dimension et qu'on se chicane par après pour savoir qu'es-ce qui c'est vraiment passé. S'il fallait qu'on retourne au mode " seule les abos peuvent influencer Incarna" sa me rendrais malade d'autant plus que sa rendais la présence des non abo inutile.

Mais si je dois mettre un commentaire sur les performances des DM que je connais... JC est exesivement génial, sauf quand il fait nous fait résoudre une égnime ou un problème pendant une trop longue durée de temps ou quand il nous donne des choix qui finalement divise le groupe et qui influence en rien l'histoire d'autant plus qu'elle nous fait perdre du temps de jeu. Odium et Drazzard sont très doué, Pixel est quand à lui un peu trop farfelu dans ses idées et fait cetaines fautes durant ses sur table, mais réussi par moment à faire certaines petite inovations qui peux s'avéré intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
Torsa

Torsa


Nombre de messages : 471
Age : 29
Localisation : si tu le sais pas chui fourer la :O!!!
Date d'inscription : 30/01/2008

Critique des sur tables/ laissez vos commentaires SVP Empty
MessageSujet: Re: Critique des sur tables/ laissez vos commentaires SVP   Critique des sur tables/ laissez vos commentaires SVP Icon_minitimeMer 9 Juin - 22:15

hmmm jvais réouvrir se topic pcq jle trouve interressant Smile Alor moi jai 3


bloc 1: Game avec pixel comme DM: J'adore les game de pixel, je suis habituer a sa métode de DMage et ses game sont souvent sortit de l'ordinaire et sont vraiment le fun Critique des sur tables/ laissez vos commentaires SVP Icon_cheers. Le seul petit Hic ses les description et l'imagination que des fois ils vont pas très loin mais des fois ils peuvent resortir vraiment cool. Truc a travailler mon cher pixel Critique des sur tables/ laissez vos commentaires SVP Confused l'ensemble est vraiment génial par exemple Very Happy Critique des sur tables/ laissez vos commentaires SVP Icon_cheers



2: Game avec J-C comme DM: J-C est vraiment le meilleur DM sur certain point. On voie que sa fait foutrement longtemps qui fait sa et qu'il adore son travail et y mait du sien a n'en pus finir. J-C est comme une étoile filante dans le ciel, ses rare qu'on voie sa. MA comparaison est que ses rare des DM aussi bon que lui Very Happy Critique des sur tables/ laissez vos commentaires SVP Icon_cheers Critique des sur tables/ laissez vos commentaires SVP Icon_cheers Il est super imaginatif et ses pas pour rien quil est le master dans tout Smile J-C est une créature spéciale que l'on retrouve seulement a Québec proche de l'école de Neufchatel. On en trouve seulement 1 et ses J-C SmileCritique des sur tables/ laissez vos commentaires SVP Icon_cheers je sais que le monde vont me trouver lèche cul pcq ses mon boss mais bon voici les point négatif: J-C avec sa grande imagination des fois se répète un peu. Je M'explique, la mentaliter change mais le caractère resemble beaucoup a J-C coter caractère et pourrait pousser plus loin un peu Razz. J-C est le master partout! OK! mais moi jme suis fait reprocher d'abuser un peu des stats. ses subltile mais veut tout dire. Je trouve que J-C des fois sort des truc vraiment trop abus stats qui 1 shot killerais le créateur tsé o.o des fois ses trop abusif et ses pas très bon Razz Critique des sur tables/ laissez vos commentaires SVP Confused Voila ses tout ce que jai a dire sur J-C

3: Game avec les jouers de mon équipe (principalement) et les autres (minoritairement): J'adore la facons de voir toute ces caractère de perso et tout ses mentaliter souvent différente. Sa fait vivre en sois quelque chose de vraiment spéciale que personne au monde voudrait enlevé sa de sa mémoire! sa ne se fait pas! je parle de Éli,Pixel,Mathias,Marcus,Érathor,Will et delisle. toute ses personne côter étoile je mets un gros 5 étoile Critique des sur tables/ laissez vos commentaires SVP Icon_cheers Critique des sur tables/ laissez vos commentaires SVP Icon_cheers . les gens comme Artick Dimi moi Driak Kenta, se répète un peu trop dans leur mantaliter et peuvent sortir des marde vraiment imonde HRP qui peuvent pété des fun. Et oui jme suis mit aussi XD alor 4 étoile pour eux. Critique des sur tables/ laissez vos commentaires SVP Icon_cheers Critique des sur tables/ laissez vos commentaires SVP Icon_cheers Critique des sur tables/ laissez vos commentaires SVP Confused
pour le reste des petit perso qui veulent juste suivre une personne qui joue pas un personnage mais une personne normal avec une feuille j'en voie prèsque toute les semaine et meme pendant des GN! alors eux chui désoler mais un 3étoile facile Critique des sur tables/ laissez vos commentaires SVP Confused . Ne soyer pas vexer de votre position dans ma tete TOUTE les personnes nommer on leur moment de JE SUIS DIEU et parfois JE SUIS MARDE! moi jme suis mit 4 étoile pcq jme fait souvent reprocher des trucs mais bon l'erreure est humaine kwa Critique des sur tables/ laissez vos commentaires SVP Icon_wink

4: Commentaire général: Je c i devais avoir seulement 3 bloc mais pourquoi pas le nbon vieu commentaire général. L'équipe de DM et Master DM (PNJ comprit ;P) sont une équipe qui tienne a coeur l'entreprise et j'admire beaucoup.ils donnent toujours leur 273% de bon coeur et de personne a image PARFAITE et il y a 127% de décrochage. je c ses 400% et pas pour rien ses pour les 4 merveille des conteurs Wink je dit un GROS BRAVO A : Jean-Claude (XD), Éli, Gab, Delisle ET MOI!!! non pas vrai et a William Tremblay pour sa détermination incroyable et son imagination a en plus finir. les 3 autres je vous dit: Ne changer rien du tout! ses comme une soupe parfaite, il faut rien rajouter a ceci pcq si vous ne serez pas la, Les Conteurs Incarna Saga ne serais rien!

Merci bien a tout le monde de Les conteurs

Torsadoom DM
Phil Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://lesconteurs.1fr1.net
VanCleef/Yorg

VanCleef/Yorg


Nombre de messages : 117
Age : 28
Localisation : SomeWhere in Time,SomeWhere In Universe
Date d'inscription : 20/12/2009

Critique des sur tables/ laissez vos commentaires SVP Empty
MessageSujet: Re: Critique des sur tables/ laissez vos commentaires SVP   Critique des sur tables/ laissez vos commentaires SVP Icon_minitimeMer 9 Juin - 22:40

corrrrrection!
Déhémus maximus JiCiensis (taxonomie incertaine)
OU Grand DM J-C
en gros J-C

fait/fesait aussi la courvilloise
Revenir en haut Aller en bas
Sorrow.PNJ

Sorrow.PNJ


Nombre de messages : 2151
Age : 29
Localisation : Tim-Horton voyons :P
Date d'inscription : 13/10/2007

Critique des sur tables/ laissez vos commentaires SVP Empty
MessageSujet: Re: Critique des sur tables/ laissez vos commentaires SVP   Critique des sur tables/ laissez vos commentaires SVP Icon_minitimeMer 9 Juin - 23:26

Correction pour les nouveaux : Jean-Claure Bergeron Junior. Quess tu dit J-C ?! Tu m'enlève une life pour avoir dit sa ? Phylactère ! XD
Revenir en haut Aller en bas
jcdmmaster
DM
jcdmmaster


Nombre de messages : 199
Age : 44
Date d'inscription : 14/01/2008

Critique des sur tables/ laissez vos commentaires SVP Empty
MessageSujet: Re: Critique des sur tables/ laissez vos commentaires SVP   Critique des sur tables/ laissez vos commentaires SVP Icon_minitimeJeu 10 Juin - 3:33

pas une mais toute lolololol Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://lesconteurs.1fr1.net/index.htm
Sorrow.PNJ

Sorrow.PNJ


Nombre de messages : 2151
Age : 29
Localisation : Tim-Horton voyons :P
Date d'inscription : 13/10/2007

Critique des sur tables/ laissez vos commentaires SVP Empty
MessageSujet: Re: Critique des sur tables/ laissez vos commentaires SVP   Critique des sur tables/ laissez vos commentaires SVP Icon_minitimeJeu 10 Juin - 17:11

Hahahahaha XD
Revenir en haut Aller en bas
Torsa

Torsa


Nombre de messages : 471
Age : 29
Localisation : si tu le sais pas chui fourer la :O!!!
Date d'inscription : 30/01/2008

Critique des sur tables/ laissez vos commentaires SVP Empty
MessageSujet: Re: Critique des sur tables/ laissez vos commentaires SVP   Critique des sur tables/ laissez vos commentaires SVP Icon_minitimeJeu 10 Juin - 17:31

lol au lieu de faire des message du genre faite dont un commentaire aussi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://lesconteurs.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Critique des sur tables/ laissez vos commentaires SVP Empty
MessageSujet: Re: Critique des sur tables/ laissez vos commentaires SVP   Critique des sur tables/ laissez vos commentaires SVP Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Critique des sur tables/ laissez vos commentaires SVP
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Commentaires sur le 48h du 21-23 mai
» Commentaires sur le 48h du 21 août
» Information a propos des sur tables
» Les sur-tables à l'Odyssée
» Sur-tables à Neufchatel?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Conteurs :: Activités :: Sur-table-
Sauter vers: