Les Conteurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Conteurs

Discussions concernants les activités, les questions, suggestions et l'incarnation des personnages entre les activités.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Commentaires sur le 48h du 21-23 mai

Aller en bas 
+12
Utsu.PNJ
Moustache/Mitaine
VanCleef/Yorg
Torsa
Fraise
Sorrow.PNJ
Razurik
Ascheriit
Achille/Vakiel
Véziel
Ragnar Julius
Drazzar
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Drazzar

Drazzar


Nombre de messages : 1619
Age : 30
Date d'inscription : 25/08/2007

Commentaires sur le 48h du 21-23 mai Empty
MessageSujet: Commentaires sur le 48h du 21-23 mai   Commentaires sur le 48h du 21-23 mai Icon_minitimeDim 23 Mai - 17:25

Je vous invite à dire vos commentaires sur le 48h ici en étant respectueux et sans attaques personelles.

PS: Merci à tout ceux qui sont venu,à l'équipe d'animation ''bénévole'' et à nos PnJ invités.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdu.com
Ragnar Julius
DM
Ragnar Julius


Nombre de messages : 1773
Age : 41
Localisation : Au chantier de sa création
Date d'inscription : 20/02/2007

Commentaires sur le 48h du 21-23 mai Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur le 48h du 21-23 mai   Commentaires sur le 48h du 21-23 mai Icon_minitimeLun 24 Mai - 0:36

Boujour à tous,

Voici mon point de vue. C'est mon premier GN en tant que joueur. J'aurais beaucoup trop d'anecdotes à conter sur tout le monde avec qui j'ai fais du RP, mais dites vous que j'ai trippé à jouer avec chacun d'entre vous.

J'ai aimé le début où nous avons été clair sur nos intentions et que ça amusaient les drow. Une confontration épique a provoquer une grande bataille dans la cour arrière où tout ce qu'il y a de méchanceté dans le coeur des joueurs a pu trouver son exutoire. cheers

Ensuite, une fois les drow brisé, nous avons fait beaucoup de meurtre la première soirée et personne n'osait être hostiles. Nous trouvions ça très drôle, pour le moment.

La nuit est passé, accompagné d'une température sibérienne et je suis rentré chez moi avec le sentiment de m'être fait haïr de tous. C'était bien ce que je voulais Wink

Le lendemain, je suis arrivé avec mon café, d'une nuit de confort. Mon équipe m'attendait avec un regard injecté de sang. Le GN s'était venger et avait exterminé le groupe. La forteresse était leur base et toutes les tentatives étaient impossible à cause des mousquets d'une clique d'inventeurs. Ce groupe de diabolique qui allait devenir un gigantesque suppositoire me dérangerait et me ferait paranoïer jusqu'à la fin du GN.

Nous avons élaboré une statégie de portail dans la forteresse et avont annéantit le GN. c'était EPIC. Nous avons ensuite subit un siège terrifiant contre la clique des inventeurs INVISIBLES et le harcelement le plus abusif de PNJ invisibles de toute ma vie. Nous avons fini par abandonné la place forte parce que c'était invivable et j'avais épuisé la totalité de ma fiche depuis deja 1h. (Aucune reproche, j'ai trouvé ça très cool.)

Le souper a permis à ceux qui aiment se battre de se prouver. Je vais m'entrainer fort pour ne plus me faire remettre à ma place comme ça de l'été. Rodem m'a appris un truc gras et Altaïr a montré que dans les petits pots: les meilleurs ongants.

Après souper, LÀ c'est devenu plus qu'épic, c'était la deuxième guerre mondiale. Nous avons recruté ATIS, le porteur de la veuve noire des légendes. Toutefois, ce qui m'a donné LE frisson: nous avons été brisé en morceaux dans trois sièges consécutifs sur une forterresse imprennable remplit de PNJ booster aux stéroïdes qui nous massacraient vagues après vagues. En plus, nous devions sans cesser briser les complots des groupes d'ennemis qui exploitaient chaque moment de faiblesse pour tenter de nous éradiquer de flanc. Nous avons retraité complètement démoralisé et déchiqueté mais c'était GRAS!!

Ensuite, nous avons accomplit quelques quêtes, bavé les drow, manipulé les paladins d'Horatius dans un complot sur 2 jours pour qu'ils nous donnent les triangles sans se défendre. Nous avons eu le coffre de la forteresse après que Ghost ait tenté le plus gros coup de crosseur rat pour nous dérobé la totalité du loot. C'était tellement bien orchestré que ça pris un miracle pour qu'il ne réussisse pas.

J'ai été noyer de quest persos. J'ai reçu mon ultima weapon. J'ai tellement de power unique et cool que je peux pas tous les retenir. JC m'a mit sur la liste 55$. Message subliminal.

La dernière journée a bien commencé: mon groupe arrive:''On s'est fait vider les poches pendant la nuit....'' Ass. À peine le temps d'y penser, Raven débarque et jure ma mort parce qu'on l'a litéralement encu.. la nuit précédente. Je le niaise avec mes lunettes dorées de râleur de marde. Comme toutes mes autres victimes, il me laisse vivre Cool

Le boss de la fin c'était plus un commando secret en solo player avec un bout gras aux côté des 2 mega roublards de ma gang (Stevens et Max). On a passé a deux doigts de tous vous tuez, mais bon, manque de chance sur les dernières minutes, le plan a abordé.

Ma critique officielle:

Peut-être que je me leurre car je suis joueur pour la première fois et que j'ai trop trippé, mais je donne un 8.5 sur dix. Le 1.5 de perdu est technique. Il est attribuable aux bugs logistiques qui ont eu lieu dans l'horaire et les nouvelles responsabilités dut au terrain.

Le scénario: je n'aurais jamais fait mieux.

8.5/10
Revenir en haut Aller en bas
Véziel
DM
Véziel


Nombre de messages : 1454
Age : 29
Localisation : Voulez-vous vraiment le savoir??
Date d'inscription : 30/01/2009

Commentaires sur le 48h du 21-23 mai Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur le 48h du 21-23 mai   Commentaires sur le 48h du 21-23 mai Icon_minitimeLun 24 Mai - 12:04

À mon tour.
J'ai adoré le 48h. Malheureusement, j'e n'ai pu arriver que le samedi au soir, m'ai adoré le GN pareil. Je suis arrivé, et il y avait la grosse abomination. C'était ben crampant. Ensuite, le golem et le minautaure sont arrivés... Là encore, je trouve que c'était très amusant. J'ai rencontré la gang de Mel'Arkbet et j'ai passé une parti du GN avec.

La gang d,Érény était ÉNORME. C'est pour ça que j'ai pas entré mon preiste. J'aurais été dilué dans le tas. J'ai entré mon mage. Aulieu d'être dans le groupe, pendant une parti du GN le grupe voulais me tuer(je me demande pourquoi...$$$).

Le bout de la forteresse était correct, mais c'était long entrer dedans. Quand on est ressorti, je suis parti avec marcus pour avoir le loot juste pour nous deux. Ça a failli marcher. Les priant d'Érény m'ont tué pour avoir le loot, pis quand ils l'ont séparé j'ai eu ma part pareil! J'ai suste dit:"J'était le gas qui mitraillait avec les explosion électrique..."

Samedi soir, j'ai looté un gas qui avait une croix, je suuiis allé; voir JC pis y a dit:
C'est LA croix d'Érény. Je l'ai caché sur moi, mais je me suis la fait looté vers la fin... Dmmage. ¨Ca a aurait un bon appat pour tuer la gang...

Autre truc: J'ai mal au bras. après un nombre incroyable d'heure passé en invisibilité, mon bras se fatigue. La prochaine fois, je crois que je vais ammener une chapeau marqué:INVISIBLE! à chaque fois que des joueurs voulaient me tuer, je callait mes instant invisibilité. Au pire, j'allais les voir en clone. Le boss de la fin était cool aussis, mais j'ai aimé mieux le bout de la forteresse car les mob me callait pas reflect à presque tout.

Finnalement: VRAIMENT COOL. La prochaine fois je vais peut-être y aller en quest héroique pour voir.
Revenir en haut Aller en bas
Achille/Vakiel

Achille/Vakiel


Nombre de messages : 1257
Localisation : Localisation
Date d'inscription : 08/04/2008

Commentaires sur le 48h du 21-23 mai Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur le 48h du 21-23 mai   Commentaires sur le 48h du 21-23 mai Icon_minitimeLun 24 Mai - 12:43

Bon je vais pas toute redécrire le GN de mon point de vu puisque Eli vien de le faire donc je vais seulement donner ma critique en gros :

-J'ai vraiment aimer le terrain mais il y avait quelque probleme comme le manque de lumiere dans lauberge , le manque d'exploitation de l'endroit et biensûr tout ce qui était sensé etre a nous et qui ne l'était pas comme l'eau potable et l'électricité du moin a ce que je me suis fait dire.On c'était fait dire qu'il y aurait des lits et j'ai geler pendant la premiere nuit la deuxieme j'ai fait mon propre feu avec Eric , Simon et Alexis pour etre sûr de ne pas mourir comme la derniere nuit.

-Hors game je me suis fait un fun de fou a couper des arbres et mettre des parchemin draconienne vierge partout.(Inside)

-Les quests était vraiment abu j'ai adorer mes quests et je fantasmait sur celles des autres et c'est pourquoi je vais reprendre J-C la prochaine fois.

-55$ c'est cher mais bon disont que sa le vallait.

-Plusieurs trucs mon fait chier , a non c'est pas des trucs , c'était des PNJ ! Je nomerais personne puisque c'est écrit pas d'attaque personelle mais je vais dire qu'il y a quelque PNJ voir meme des DM qui sont vrmt pourrit et qui font des trucs qui empeche un bon pvp et d'avoir du fun.Comme par exemple un lvl 70 qui aide un groupe ou une personne juste parce que celle ci se fait attaquer ... C'est stupide.Eli parle des inventeurs qui l'on envahit en invisibilité in game et HORSGAME ... on était entré dans le fort sans se faire voir et nous étions sous les escalier.nous nous préparions a faire une attaque alors qu'un pnj nous a vendu la meche parce qu'il voyait les invisibilité que nous avions... Ca aurait été un combat plus qu'abu gâcher acause ... d'un pnj ? Plusieurs trucs comme sa ont fait de mon gn le gn le plus plate que j'ai eu aux conteurs ...

Le manque de someil acause du manques d'endroits pour dormir et le froid intense, les grosses erreurs comises par les pnjs et dms , et les petits bout ou j'ai arreter de me promener car je trouvait rien font que c'était un de mes pires GN aux conteurs .... MAIS , le gn était quand meme plus cool que tout ceux que j'ai pu essayer AUTRE QUE LES CONTEURS et il était toute fois , malgré ces problèmes comprenable , vraiment amusant et divertissant.


MES BRAVOS : Un gros bravo à Drazzar , Rodem ,delile Pixel , vos quests était ABU ! Un bravo special à laurenne qui à jouer des persos qui mon fait rire et qui mettais du bon rp.Un géant bravo à J-C pour les quests plus qu'abu qu'il à fait et tout le reste.Bravo à toutes l'équipe les conteurs même ceux qui ont fait des erreurs parce que sans eux y'aurait pas eu de gn.

Merci à Rodem et J-C et delile Drazzar pour nous avoir soutenu et compris dans nos '' chiallage''

Les erreurs sa arrive , c'est un nouveau terrain c'est comprenable et il faut apprendre de celles-ci ... Un gros Merci a tout lmonde qui sans vous rien ne se serrait passé.J'ai aimer mon expérience et je vais revenir et repayer 55$ ... Merci !

Mitch
Revenir en haut Aller en bas
Ascheriit

Ascheriit


Nombre de messages : 466
Age : 30
Localisation : le tombeau de verite
Date d'inscription : 24/10/2008

Commentaires sur le 48h du 21-23 mai Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur le 48h du 21-23 mai   Commentaires sur le 48h du 21-23 mai Icon_minitimeLun 24 Mai - 13:45

pour ma part, GN mémorable

Le plus abus c'était le nouveaux terrain, ce qui était décevant par contre, cé que y avait pas de place pour les pnj (ou monstres) pour sortir de leur local sans qu'on les voies (je sais certains von dire qu'Ils étaient out-games et on peut pas les voir, mais cé impossible de pas les voir, tsé cé comme si un tank passe dans la rue, tu te force a pas le regardé mais tu le voi quand même) bon et ou je veut en venir, cé que c,est assez décevant que la majorité des pnj qui sorte ben on voi leur costumes, sa enlève quelque chose d'epic.

apart cela, GN quand même assez abus apart le manque d'eau et d'Électricité(ET LE FROID TBK).

par contre ce qui m'a déplus, ben cé lorsque les pnj ont prit la forteresse pendant 3h. et que ya fallu trouver et retrouver et reretrouver un moyen d'entrer et qu'en plus les pnj dedans était trop mais trop stats (non mais, ils étaient plus forts que le commando du boss de la fin du gn) et en plus la forterresse étais leur sanctuaire, fake sa sétais encore plus plate.

mais au moin on a réussi a rentrer et a récupéré ce qeu je voulais, un morceau de la dague des titans, la sule chose qui fut dommage cé de perdre le coffre que j'avais fighté si longtemps pour avoir, mais cé pas grave Amal a pas réussi a me looté Commentaires sur le 48h du 21-23 mai Icon_biggrin .

si j'aurai un + a donné, cé l,ataque de la forteresse, mais peut-être sans le trou causé par le maque de planche et aussi sans la giga-bulle protectrice qui imune a tout, ce qui étais surtout abus, cé de faire une salle des trésors, comme sa la prochaine fois, et ben les roub et autres rats pourront se servir et avoir des chance d'avoir quelque chose a la place que tous puissent les tuer pour en avoir.


j'aimerai félicité tous le nouveaux joueurs, et surrtout la clique d'horatsius, excellent rp et une bonne compagni a avoir.

je lève mon pouce aussi au DM, mini-dm et pnj pour avoir permi a cette activité d'être la plus EPIC qui soit .
Merci les gars Commentaires sur le 48h du 21-23 mai Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Razurik
PNJ Junior
Razurik


Nombre de messages : 309
Age : 31
Localisation : sa depens il est quel heure parce que je peu etre n'importe ou
Date d'inscription : 26/03/2007

Commentaires sur le 48h du 21-23 mai Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur le 48h du 21-23 mai   Commentaires sur le 48h du 21-23 mai Icon_minitimeLun 24 Mai - 16:14

le gn était vraiment cool mais une chose ma dplus c'est que le terrain était tous sauf exploiter je donne un exemple forterresse et camp des barbar sa et l,auberge c'était les 3 lieux principau ou tout se passait c,est sur ce son de lieux epic mais ya plein de petite route qui serpente partout dans la foret ya meme un riviere (pour ceux qui ne son jamai été la)

ya aussi un autre chose que je voudrai denoncer: vendredi soir on était a notre camp ben tranquil on se fais un feu et tout a coup plein de monde se pointe pour voir notre feu. juste comme sa on est la clique d'éreny pi vous vener nous visite juste pour le feu ouin... aller vous faire un feu yen a qui en on fais un semedi soir c,est deaj mieux ( la je dit de vous faire des feu mais sourtotu n'en faite pas partout on est dans un foret et un feu faux savoir faire atention)

sinon ya de pnj qui on fais du tres bon travail d'autre moin j'ai vraiment aimer les golem meme si on était pas capable de les tuer sa donnait un chalenge et sa ne nous tuait pas tous avec un explosion qui fesait 2 2 2 par 3 element tser comme l'ans passer quand on était level 15 si vous voyer se que je veu dire la on est lv 6 a 13 en moyen pi en grosse majorité lv 6. moi basher pi me faire relver par de pnj sans arret sa me fais chier parceque on a pas l'impression de faire le travail c'est plus l'autre qui fais tout.

moi j'ai payer 35 et j'ai reussi a faire des quest meme si je suivai plus celle des autre msi sinon c'était correcte

finalement j,ai bien aimé le gn sourtout que c'était le premier donc je compte revenir si je donne des commentaire negatif c'est parce que je croti que c'est sa qui va amilioré le gn je ne veu pas commencé a dire tout se qui avais de bon tout le monde qui on parler avant moi l'ont résumer
Revenir en haut Aller en bas
Sorrow.PNJ

Sorrow.PNJ


Nombre de messages : 2151
Age : 29
Localisation : Tim-Horton voyons :P
Date d'inscription : 13/10/2007

Commentaires sur le 48h du 21-23 mai Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur le 48h du 21-23 mai   Commentaires sur le 48h du 21-23 mai Icon_minitimeLun 24 Mai - 16:54

Points Positif du Gn : Les quest pour ceux qui en avait était pomal abu, Les cliques était bien déterminés et le PvP Abondant. Les Mobs était originales et assez présent. Je me suis bien amusés mais surtout Hors Game : Couper un Arbre, Parchemin Draconienne Vierge x), Notre feu, Notre escapade au Dep en costume avec nos Weapon, Nos Attack de Summon Farfadet xD

Points Négatif : Bon Hum .... Commencons par le Général : Le terrain, Il n'y avait que 3 lieux exploités et tout se passait dans ces lieux mais bon sa cé compréhensible puisque c'était la première fois sur le terrain. Ensuite, Les Pnj et Dm, je ne nommerai pas de nom comem mitch mais quand Tu Tire 10 balles sur un gars et qu'il continue a marcher et qu'il sais que tu lui tur dessus et que ensuite tu te plains et qu'il te disent : On lui a parler, retourner le tuer. Et que tu essaye d'y retourner mais que y,est backé par un DM LV 70 qui lache toutees les sortes de spell et qui peut même faire UN PORTAIL SUIVI DE CHAOS en même temps Bah ca sa me fait chier. 2em exemples, quand nous étions 8 qui avaient rentrer dans la forterest protégé par Eli et sa gang et que tout le monde nous cherchait en dehors et même hors game personne savait qu'on étais la et BAM Un Pnj nous voit subitement juste a cause qu'il est le conscierge ..... Sa la gachée le boute que j'aurais surement le plus aimé du Gn. Autre points : Les Dm Junior ( 45$ ) Okay je comprend que vous avez eu beaucoup de problèmes et que vous avez essayé de faire le mieux possible mais tsé Quand sa fait 5 que ta clique de 3 a pas vu ton Dm et que ensuite tu le vois mais il s'occupe d'un Joeur qui est même pas un de ses joueurs, c'est assez frustrant. Ensuite, Le Service du Lieux : Aucune Électricité, Eau Potable, Lit ( On s'étais faite dire qU,on en aurait ) Quand c'est rendu que tu dors dans une mini cabane qui a un angle de 45 degré, qui n'est pas chaufé, ni éclairé que la porte ferme mal, et que tu dois dormir sur un banc d'église aussi croche et détruit bah sa gache ton énergie pour le Gn.


Remerciement :

Rodem : Merci Rodem de nous avoir soutenus pour notre Feu et aussi pour nous avoir accompagner dans plusieurs quests même si tu n'étais pas notre Dm et de nous avoir divertis Smile

J-C : Tu t'en est malgré tous très biens sortit avec le stock que tu avais et tu t'es racheté vers la fin Smile

Drazzar : Même si a la fin tu as du nous dire a moi et Dimi les 4 quests qu'on avait manqués, tu as faite une bonne Job et tes quests était vraiment drôles et Abu Smile




Note Personelle et Respectueuse a Eli : T'es un Fag De dormir chez toi mais on t'aime quand même Commentaires sur le 48h du 21-23 mai Icon_rolleyes et T'ÉTAIS OU OU BOSS FINALE ?! ( Ah pis ton truc de Intelligence Accru 2 on s'ets fait dire par J-C que sa marchais pas donc tu sais toujours rien sur ce qu'on s'est parlé )

EDIT ELI: Chez moi, y fait chaud la nut. Chez moi je dors à l'horizontal dans un lit queen. Chez moi, j'ai du spag pour faire le plein. Chez moi j'ai du savon pour me laver et pas devenir une pizza face a cause du maquillage. Chez moi.... (je continuerais longtemps)

Au boss final, je jouais un diabolique qui savais que le contrat était: mes ennemis peuvent me bacher, mais mes amis ne peuvent pas me défendre. Je suis resté planqué et on a fait un survival mode contre le GN. Je suis pas attard Artick: meilleure chance la prochaine fois Wink

Pour ton ''secret'', j'ai passé 8h a quester des infos sur ce que je vous ai soutirez alors faudra qu'on jase à JC mais j'en sais vraiment trop long pour faire un rewind.
Revenir en haut Aller en bas
Fraise

Fraise


Nombre de messages : 585
Age : 30
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 03/06/2007

Commentaires sur le 48h du 21-23 mai Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur le 48h du 21-23 mai   Commentaires sur le 48h du 21-23 mai Icon_minitimeLun 24 Mai - 19:27

Bon, à mon tour mes amis.

J'ai adoré. Payer 55$ vaut la peine. Je me suis très amusé malgré le fait qu'on se sauvait d'Élie et de sa gang. On n’était pas de taille à 4 vs 8+1 lvl 13... Mais bon, ce n’est pas ça que je garde en mémoire. J'ai bien aimé le pacte à la fin! Mouahaaha. Pourquoi tu ne l'as pas signé?

Points positifs: La forteresse est très abus et très bien (trop???) exploitée. J'aime bien les pnjs qui s'occupent de tous les joueurs (sans négliger les leurs)

Points négatifs: Certain joueur sont plutôt mal intentionné et ne respecte pas vraiment le système, genre une esquive en marchant... Terrain pas assez exploité, comme tous l'ont dit


Merci à bernier pour l'objet à la fin, tu ne peux savoir comment ça pourra être utile plus tard!
Revenir en haut Aller en bas
Torsa

Torsa


Nombre de messages : 471
Age : 29
Localisation : si tu le sais pas chui fourer la :O!!!
Date d'inscription : 30/01/2008

Commentaires sur le 48h du 21-23 mai Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur le 48h du 21-23 mai   Commentaires sur le 48h du 21-23 mai Icon_minitimeLun 24 Mai - 20:26

jai adorer les peu d'heure que jai fait, jétais très fatiguer et jétais pas vrm en état de le faire mais je lais fait ben pcq jvoulais pas pencer au truc de cette semaine si. alors si ya des joueurs (et pnj) qui mon trouver marde pis pas vrm la.... ben chui dsl javais pas les ider en place a cause de la mort de kek1 mais jvais etre 100x meilleur au prochain. Wink tuka jai adorer le terrain pis le roleplay de plusieurs (sauf quelque s'un). jai un hic: le HRP dans un lieu RP pis répondre bêtement a du mon RP quand vous etes HRP ben ses marde pis jen veut pue au prochain. faite nous pas le coup de: jai pas dormis la première journer alor vo ten.... ses cave. je vise personne mais ses le seul point que jai pas vraiment aimer. alor ben stais cool pis a la prochaine Wink Smile

Torsa DM

Si vous voulez critiquer mon message envoyer moi un MP pis jvais me faire un plaisir de vous répondre (je veut de tout : roleplays.perso,etc.)

EDIT ELI: T'étais abu en minotaur (j'aurais jamais cru que c'était toi)
Revenir en haut Aller en bas
https://lesconteurs.1fr1.net
VanCleef/Yorg

VanCleef/Yorg


Nombre de messages : 117
Age : 28
Localisation : SomeWhere in Time,SomeWhere In Universe
Date d'inscription : 20/12/2009

Commentaires sur le 48h du 21-23 mai Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur le 48h du 21-23 mai   Commentaires sur le 48h du 21-23 mai Icon_minitimeLun 24 Mai - 20:31

pour moi j'en étais a mon premier gn a vie mais j'ai adorer niveau rp quest etc... merci a torsa pour m'avoir aider a réclamer mes loots pour le lootage de ceux que j'ai looter durant la nuit du samdis-dimanche et au deux pnj qui ont confirmer le tout. coté négatif a part un manque de communications et la terrain pas encore ouvert et la nuit dans l'auberge sans lumière et chauffage avec un plancher tout croche.PIs l'affaire des gars sans dire de noms comment ils fonts pour me voir en camouflage accrue 2 a part quand j'ai courus pour aller me cacher j'ai fait a Peine plus de bruit qu'un gros lapin
Revenir en haut Aller en bas
Sorrow.PNJ

Sorrow.PNJ


Nombre de messages : 2151
Age : 29
Localisation : Tim-Horton voyons :P
Date d'inscription : 13/10/2007

Commentaires sur le 48h du 21-23 mai Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur le 48h du 21-23 mai   Commentaires sur le 48h du 21-23 mai Icon_minitimeLun 24 Mai - 21:07

Réponse a VanCleef : PISTAGE
Revenir en haut Aller en bas
Achille/Vakiel

Achille/Vakiel


Nombre de messages : 1257
Localisation : Localisation
Date d'inscription : 08/04/2008

Commentaires sur le 48h du 21-23 mai Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur le 48h du 21-23 mai   Commentaires sur le 48h du 21-23 mai Icon_minitimeLun 24 Mai - 21:48

Torsadoom pour repondre à ton commentaire , sa faisait TROIS HEUR que y'avait NOTHING FUCK ALL sur le terrain on est meme partit 30 min au dep pcq on s'emerdait.La nuit d'avant on a vait geler pcq nous on avait la cabane peter qui faisait -100000 a linterieur pendant que toi tu dormait dans un lit ... On a décider de se partir un feu et se préparé a dormir pcq si y'était trop tard on aurait pas eu l'accord/aide d'un DM ( merci pixel ) pi votre ptite gagne est arriver en nous envoyant presque chier ... a non pas presque vous nous avez envoyer chier. Pi aske j'ai lut ste bash la était vrmt pas super ... Ah pi en passant ... J-C nous espionnait tout le long pi y vous a trouver crissement cave fak la prochaine fois pense avant d'agire ... Meme chose pour korass le respect sa existe ...

Pour Yorg t'arrêtait pas de HACKER a tout bout de champ ... on te callait des domage tu courait pi ten tennait pas compte .... on ta fait 6 de degat pi tu courait encore sa rien dire ... Curieux de savoir combien ta de pv puisque ta pas caller ARMURE ! t'était mort meme avant d'atteindre le bois on a été indulgeant.On a fait pistage on savait apeupres t'étais ou ... on aurait pu savoir exactement mais on t'a laisser une chance.Ensuite j'ai fait NOVA pour te trouver ... 10 m de diametre ... jpense que c'est assé aproximatif... j'ai meme toucher 2 membres de mon groupe pour sa ... Ensuite tu à CACHER des ITEMS DE QUEST ... Ta pas ldroit mais tu le savait pas , skier cave c'Est que tu nous a niaiser pendant un criss de boute en disant que tu savait pas yétait ou , j'ai vraiment trouver sa cave ! Avant de chialler pense a comment ta agit ...

Pour les DMS , PNJ en général : Je paye 55 $ pour aller au GN jva pas la pour me faire envoyer chier par personne ... Le respect sa existe pour tout le monde habituellement jessai detre respectueux envers ceux qui sont respectueux envers moi sauf mes amis pi ceux que j'aime ben ... Fak respecté moi pi jva vous respecté mais vné pas mfaire chier pi si vous etes pas content devenez pas pnj ou DM criss c'est pas a moi de vous endurez.

Pour les joueurs : Y'a des choses que vous comprenez pas dans le systeme c'est comprenable pi jsuis pret a vous aider mais tabarnak faite nous pas chier pi bouder pi faite pas les cons en disant : Ah sa mfait rien jentend pas jentend pas jentend pas. Pcq sa sa mdonne juste envit dvous crisser un coup dblade dans yeule.
Revenir en haut Aller en bas
Achille/Vakiel

Achille/Vakiel


Nombre de messages : 1257
Localisation : Localisation
Date d'inscription : 08/04/2008

Commentaires sur le 48h du 21-23 mai Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur le 48h du 21-23 mai   Commentaires sur le 48h du 21-23 mai Icon_minitimeLun 24 Mai - 21:52

coudon scusé moi mais j'ai oublier quelqun fak y merite une tite reponse juste a lui :

MERCI DELILES T'ÉTAIT VRAIMENT SUPER =D tout lmonde toubli xD tes trop discret !! on t'aime Smile pi j'ai vraiment aimer tes quest !! alien
Revenir en haut Aller en bas
Moustache/Mitaine
PNJ Junior
Moustache/Mitaine


Nombre de messages : 470
Localisation : Dans LA taniere!
Date d'inscription : 10/07/2007

Commentaires sur le 48h du 21-23 mai Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur le 48h du 21-23 mai   Commentaires sur le 48h du 21-23 mai Icon_minitimeLun 24 Mai - 22:02

Bon,

Point Négatif:

Premièrement, le GN a été carrément que trop mal exploité, avec la grandeur de ce terrain le visiter au complet aurrait été malade non pas juste le camp des barbare, l'auberge et la forteresse (Message au joueur: Le noir sa tue pas, rendu a votre âge aller dans la forêt la nuit serait peut-être un option à envisager au lieux de rester à la lumière et a découvert).Coté PNJ, c'était bien je parle entre-autre de Mendel qui a fait du très bon travail avec nous, je sais pas pour les autres DM je ne l'ai ait pas eux vraiment. POur les PNJ certains était vraiment....bon c'était ordinaire du style stats que trop overpower, rappler-vous qu'on a eu un reset....des lvl 15 sont RARE dont me faire taper a 3 par des spells ou a 6 par des coup (et oui on en a vu) sé pas trop? Sans esquive tu est MORT.Coté quest s'était bien mais....p-e aller plus vers ceux qui on payer 35$? Avec éli bien sur on a eu beaucoup de quest grâce aux siennes justement mais sinon des quest normal sans rapports à une clic j'en ai pas vu (dsl s'il y en a eu). Pour le souper, le poulet était bon mai bon la bonne vielle pizza garanti du bonheur pour tout le monde non? Sa évite les imprévus du genre bouffe froide et frites oubliées!La bash finale elle je l'ai trouver ORDINAIRE comme sa avait pas de bon sens.J'ai pas trop compris qui était le boss final et j'ai pas aimer le fait qu'on aillent été obligé de se faire rezzer 3 fois pour battre des beast OP.

Points Positif: Le pvp était nice, peut-êtres que la prochaine foit on espéra avoir plus de résistance Razz. Les costumes des PNJ était carrément nice entre autre le minotaure, le golem et ainsi de suite.

Bien sur beaucoup de hics on survenus, c'est normal car s'était le premier GN de l'été, nouveau terrain et PNJ, petits imprévu du coté eau/éléctricité etc...

Pour les joueurs: Vous avez eux froid? Pensez p-e à apporter des vêtement chaud, oui on est en été mais s'est le début donc les nuits reste froide et les feux sa se fait,on vole pas lui des autres!Aussi nous on a bien aimé le GN et pas juste à cause de l'histoire ou des animateurs. On s'est baigner durant le GN et oui! Le rivière était bien bonne même qu'il y avait une glissade dedans on a même captuer des bébés kraken (écreuvisse) pour faire des fights sur le ventre de qqun xD.

J'vais revenir au prochain car je suis sur que plusieurs points vont être amélioré car les critiques on étés constructives, L'ambience est nice alors à la prochaine!

PS merci au gars du band qui on mit une exellente ambience, on espere les revoir au prochain gn!
Revenir en haut Aller en bas
Utsu.PNJ

Utsu.PNJ


Nombre de messages : 825
Age : 29
Localisation : Québec / St-Émile
Date d'inscription : 22/10/2008

Commentaires sur le 48h du 21-23 mai Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur le 48h du 21-23 mai   Commentaires sur le 48h du 21-23 mai Icon_minitimeLun 24 Mai - 22:11

Pour les Côtés négatifs ( Jaime cette partie ^^ ) : Non mais toute les chose genre électriciter, eau potable, et tout le tralala que Simon ( Camélia ) a dit, Cétait que trop de la marde. Sinon, le fait que notre DM a l'occasion, nous manque un peu beaucoup a cause de toute les tit pépins qui se trame en '' BackStage ''. Mais a chaqu'une de ses présence on a trouver sa le fun. Pi Rodem aussi Merci De nous avoir Soutenue Pcq nous avions vraiment pas eu grand chose a faire une partie du Temps Si tu aurais pas été la Je me serais suremetn suicider ^^
Pi en faite les points positifs je l'ai ai dit en meme temps Razz

Pi sérieusement, Trouver vous un moyens de remettre le plancher Droit Dans l'auberge, Et esseyer de mettre une Ambiance D'auberge aussi ^^

Pi Gruram, le but de seux qui paye 35$ ses de pas avoir de quest perso et de suivre la quest principal. Tétait pas supposée avoir des quest a part la Normal...

Pi pour la résistance du Pvp, vous étiez genre la Moitier du Gn, pi en plus, vous etes reconnu pour etre des bon basheux alors .. attender vous pas a etre déborder !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=QKDB6pVnBIU&a
Razurik
PNJ Junior
Razurik


Nombre de messages : 309
Age : 31
Localisation : sa depens il est quel heure parce que je peu etre n'importe ou
Date d'inscription : 26/03/2007

Commentaires sur le 48h du 21-23 mai Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur le 48h du 21-23 mai   Commentaires sur le 48h du 21-23 mai Icon_minitimeLun 24 Mai - 22:22

moi pi gruram on est en train de parler de sa pi on a tout les 2 payer 35 juste comme sa un chance que elie etait la parce que sinon a par le pvp pi le pvp bon on fesais de la figuration tser dans un film ta toujours les gars qui son juste la parce que si non y manque de monde ben c'était nous parce que si on est pas la ben y manque du monde au GN si au moin on pourais avoir 1 dm peu importe l'experiance qui donne des quest de groupe pour des personne qui ne paye que 35 ben sa serai ben plus nice je sais ben que ya plein de monde qui paye 55 pour avoir des quest specialiser mais de la a laisser les autres les personne qui on payer 55 on recu plein de power over power de se que j'ai vu moi je demande pas de l'abusivité mais juste des quest qui me donne quelque chose a faire tser pour mon perso pas pour les autres en tk je suis sur que sa s'arrenge facilement tout sa

EDIT: ouin ya meme pas eu de quest pour l'histoir principal en gros mon perso aurai été aucunement concerné par le gn si ce n'était pas de notre clique je suis sure que je me fais un perso solo pi que je fais rien du gn

non effectivemant il a une lacune sur seci jen suis vraiment dsl

jessy


Dernière édition par Razurik le Lun 24 Mai - 22:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Moustache/Mitaine
PNJ Junior
Moustache/Mitaine


Nombre de messages : 470
Localisation : Dans LA taniere!
Date d'inscription : 10/07/2007

Commentaires sur le 48h du 21-23 mai Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur le 48h du 21-23 mai   Commentaires sur le 48h du 21-23 mai Icon_minitimeLun 24 Mai - 22:28

Ok, j'était pas suposé avoir de quest a part les normals! ben j'ai meme pas eux de quest normals alors....


Pi la moitié du GN? t'exagère pas un peu?
Revenir en haut Aller en bas
Utsu.PNJ

Utsu.PNJ


Nombre de messages : 825
Age : 29
Localisation : Québec / St-Émile
Date d'inscription : 22/10/2008

Commentaires sur le 48h du 21-23 mai Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur le 48h du 21-23 mai   Commentaires sur le 48h du 21-23 mai Icon_minitimeLun 24 Mai - 22:36

Par quest Normal je dit suivre la quest principal. Genre comme les pierre de Sanctuaire au Début..
pi oui, vous aviez environ sa la moitier du gn
il y avait votre cilc, celle des Drow, d'horatius , Marcus et la Notre

En bref vous aviez la plus Grosse clics
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=QKDB6pVnBIU&a
Sorrow.PNJ

Sorrow.PNJ


Nombre de messages : 2151
Age : 29
Localisation : Tim-Horton voyons :P
Date d'inscription : 13/10/2007

Commentaires sur le 48h du 21-23 mai Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur le 48h du 21-23 mai   Commentaires sur le 48h du 21-23 mai Icon_minitimeLun 24 Mai - 22:38

Bah la quest Normal moi je l'ai trouvé très évidente et je l'ai croiser plusieurs fois durant toutes les journés mais je la suivais pas car sa me tentais pas ^^ Pis tsé il l'avait dit : 35$= aucun Dm. Tant qu'a sa payer un tit 10$ de plus, je sais que sa fait chier mais bon.
Revenir en haut Aller en bas
Drazzar

Drazzar


Nombre de messages : 1619
Age : 30
Date d'inscription : 25/08/2007

Commentaires sur le 48h du 21-23 mai Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur le 48h du 21-23 mai   Commentaires sur le 48h du 21-23 mai Icon_minitimeLun 24 Mai - 22:45

Premièrement , si quelqu'un ma trouvé marde en combat dites vous que j'étais pas sensé venir pour raisons médicales.

Ensuite: L'équipe est en periode d'adaptation veuillez excuser les moves mardes,antisportifs voire blessant.Il y a eu 1/3 PNJ qui a laché l'équipe à la dernière minute et les feuilles de scénario étaient imprimées par quelqu'un qui na pas pu venir au début pour d'excellentes raison.

Donc.. Jai dut prendre la place de l'organisateur officiel pour le scénario étant donné le manque de feuilles et que certains PNJ manquaient de leadership/débrouillardise ( sans les nommer et sans leur en vouloir)

À mes joueurs : totalement désolé,jai été débordé à organiser et coordoner le GN et essayer que tout ce beau GN ne tombe par à l'eau.

Je remercie fortement les membres de road to perdition,tout nos PNJ surprenants tels que dave/jess,laurenne ou MP,ainsi que nos DM qui ont su garder bonne mine malgrès les très fortes contraintes humaines,de scénario,de stress et matérielles.Désolé pour les overstats pour les nouveaux dans l'équipe et les lacunes des règles pour certains ou alors les fails totals de certains.

@ tous : Je déclare que le HRP doit être hors de vue des PNJ/DM entre 12h et 4h du matin.Des sanctions peuvent être prises à ce propos.

@Razurik , à ce que je sache votre campement était notre seul spot de feu légalement correcte.Si t'est pas content change de campement.

@Gruram : les frites étaient pas oubliés,c'est juste qu'on voulais éviter de vous intoxiquer avec le four qui sentait définitivement mauvais et qui cuisait tout simplement rien.

Pour l'ambiance de l'auberge on a tout essayé mais on avais pas de foutues lumières,désolé à tous.

@Re gruram , les quest principales ont étés rayés par les PNJs masters qui les jugaient inutiles et pas assez basheuse ( en tout cas une partie.) Mais de toute facon votre attitude de groupe vous en aurait permit AUCUNE.Un groupe qui bash pas mal tout à vu et dont le chef est imparlable je doute que un PNJ in game veuille se forcer à se faire aider par cette clique de tueurs d'enfants.

DONC en résumé, l'équipe va faire du ménage des PNJ qui étaient moin bon, le scénario va être fait de facon plus à propos et être imprimé par le monde fiable.

En esperant vous revoir au prochain 48h.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdu.com
Razurik
PNJ Junior
Razurik


Nombre de messages : 309
Age : 31
Localisation : sa depens il est quel heure parce que je peu etre n'importe ou
Date d'inscription : 26/03/2007

Commentaires sur le 48h du 21-23 mai Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur le 48h du 21-23 mai   Commentaires sur le 48h du 21-23 mai Icon_minitimeLun 24 Mai - 23:09

ta pas vraiment besoin de nous repondre se n'était que des commantaire et nous (je si je suis le seul) ne voulions offenser personnes
Revenir en haut Aller en bas
Drazzar

Drazzar


Nombre de messages : 1619
Age : 30
Date d'inscription : 25/08/2007

Commentaires sur le 48h du 21-23 mai Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur le 48h du 21-23 mai   Commentaires sur le 48h du 21-23 mai Icon_minitimeLun 24 Mai - 23:32

C'est juste pour mettre au clair les points que l'équipe vous doit de rectifier.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdu.com
Ragnar Julius
DM
Ragnar Julius


Nombre de messages : 1773
Age : 41
Localisation : Au chantier de sa création
Date d'inscription : 20/02/2007

Commentaires sur le 48h du 21-23 mai Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur le 48h du 21-23 mai   Commentaires sur le 48h du 21-23 mai Icon_minitimeMar 25 Mai - 0:05

Le chef était imparlable? Si c'est de moi que tu parles (on avait pas de chef sinon personne aurait signer le contrat Razz), j'ai l'ai fait et j'ai essayé de faire plusieurs actes de RP. Le hic était que le scénario était de me tué pour la moitié des groupes du terrain.

Ces dit groupes étaient ceux de mon alignement et donc ceux avec qui j'aurais pu monter des ''story lines'' intéressantes à long terme. J'avais donc la possibilité de faire du RP avec les good ou les égoïstes. Les good, je les ai manipulé comme c'est pas possible (on était allié Suspect )

Pour les égoïste, ils étaient toujours entreint de nous niaiser ou d'être les pions des autres groupes mauvais pour nous entubé. J'ai été tolérant autant que j'ai pu mais j'ai dut sévir souvent pour rapeller au gens que c'était un diabolique et non Eli a qui ils essayaient de mentir/voler/pièger/insulter/etc.

J'ai deja explliqué tout ça a JC. C'est dur de faire comprendre aux gens que je ne veux pas scrapper le GN tout en jouant un diabolique qui a 27 ans hors game. Plusieurs ont dit que ma gang de 8 niveau 6 brisait l'équilibre. (pas 12 gars niveau 15 quand même). Imaginé une seconde que je me serais comporté en diabolique sans ma gang pour me backé. J'aurais perdu 10 ou 12 vie! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Yandros

Yandros


Nombre de messages : 85
Age : 31
Date d'inscription : 07/11/2007

Commentaires sur le 48h du 21-23 mai Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur le 48h du 21-23 mai   Commentaires sur le 48h du 21-23 mai Icon_minitimeMar 25 Mai - 0:37

Je remerci tout le monde pour les bons ainsi que les mauvais commentaires. Les bons prouvent que notre travaille en valait la peine et les mauvais nous permettent de nous améliorer. En ce qui concerne les problème de terrain comme l'eau potable, l'électricité, etc. nous sommes vraiment désoler pour les inconvénients causer, mais nous ne somme pas les responsables. Si vous l,avez remarquer, les ampoules dans l'auberge ont tous étés brisé probablement par vandalisme ( he ouais c'est ce qui se passe a coté d'une école secondaire ). De plus le site même n'avait pas encore été utilisé de l'année. Lorsque nous sommes arrivé vendredi à 2h30 les portes étaient encore placardées juste pour vous dire.

Pour ce que l'on pourrait appeller le problème "les sentiers", il est vrai que je touve qu'Ils ont vraiment fait "chier". Cependant, nous ne pouvons pas les blamers, ils viennent jouer des evils au 48h et ils ont donc tous les droits d'agir comme telle, après tous ils ont payer aussi. Il revient au Dm et pnj de s'arranger avec ca et je pense que nous nous sommes tout de même bien d'ébrouiller.

Ceux qui ont payer 35$ ont peut-être trouver la quest principal ont peu enuillante en vayant les quests des autres, mais rassurez-vous, ce phénomène est tout a fait normal. Le mieu que les dm ont pu faire c'est de vous incorporer dans les quests de ceux qui ont payer pour un dm, quant au objet gras, et bien il s'agit d'une réconpense pour ceux qui ont payer pour et un insitatif pour ceux qui n'ont pas payer. Par contre il est vrai d'avouer que la quest principale manquait de rp, nous allons donc remédier à ca pour le prochain.

Je remerci donc tous les joueurs pour leur présence ainsi que l'équipe d'animation et je vous incite a continuié a poster vos commentaires.
Revenir en haut Aller en bas
jcdmmaster
DM
jcdmmaster


Nombre de messages : 199
Age : 44
Date d'inscription : 14/01/2008

Commentaires sur le 48h du 21-23 mai Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur le 48h du 21-23 mai   Commentaires sur le 48h du 21-23 mai Icon_minitimeMar 25 Mai - 15:50

Bien quoi dire de plus que mes généraux (Gabriel Delile, Gabriel Martin ,Jean Pascal Tremblay) n'ont pas dit.

ils ont pas mal exprimés mes pensées à part que si vous pensez avoir manqué de quest demandez vous si votre role play étais acceptable et si vous étiez ingame même quand vous pensez être seul.

Je sais comment passer inapercu si c'est le cas vous pouvez seulement vous planidre à vous si c'est pas le cas je suis vraiment désolél je vais remédier à ceci pour le prochain 48h.

Je tiens à remercier tout les joueurs qui sont venu de votre compréhension et votre enthousiasme à venir a nos activitées ca nous donne de l'énergie pour le prochain.

Un très très très très très très grand grand grand grand remerciement à Gabriel Delile, Gabriel Martin ,Jean Pascal Tremblay
qui m'ont soutenu et qui ont donnés leur 200%

Aussi à mes DM William Tremblay ,Philippe Lapointe ,Charles Alexandre Prévost

À mes pnj Master dave et jess

À mes pnj felix et marie-pierre

Merci a tous sans qui le 48h n'aurait pas eu lieu.

Un très grand merci pour le support de mes pnj invités mike,Jonathan et vincent de road to perdition qui mon remits un peu de moral.

Merci aux aprentit pnj junior Jordan B-Savard et Philippe St-Onge.



Et un immense merci à Elie Gauthier pour la chance qu'il m'a donné et le travail qu'il fait pour les conteurs incarna saga sans lui nous n'aurions pas de sponsor ni de terrain.

j'espere que les prochain 48h seront des souvenirs qui resteron dans votre memoire pendant des années idealement pendant toute votre vie lol.

Merci encore,


Jessy

Corrigé par Drazzar
Revenir en haut Aller en bas
https://lesconteurs.1fr1.net/index.htm
Contenu sponsorisé





Commentaires sur le 48h du 21-23 mai Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur le 48h du 21-23 mai   Commentaires sur le 48h du 21-23 mai Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Commentaires sur le 48h du 21-23 mai
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Commentaires sur le 48h du 21 août
» Marydja et autre... commentaires!!
» Critique des sur tables/ laissez vos commentaires SVP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Conteurs :: Activités :: 48h-
Sauter vers: