Les Conteurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Conteurs

Discussions concernants les activités, les questions, suggestions et l'incarnation des personnages entre les activités.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 commentaire sur le 48h

Aller en bas 
+6
Norenor-PNJ
PNJ Cherry Beast
Moustache/Mitaine
VanCleef/Yorg
Torsa
Michael
10 participants
AuteurMessage
Michael

Michael


Nombre de messages : 1530
Age : 29
Date d'inscription : 09/01/2008

commentaire sur le 48h Empty
MessageSujet: commentaire sur le 48h   commentaire sur le 48h Icon_minitimeLun 26 Juil - 14:56

Nous aimerions avoir vos commentaires constrcutif sur le 48h,toujours dans le but de nous améliorer pas de commentaire haineux qui pourait mettre des gens malalaise....
Revenir en haut Aller en bas
Torsa

Torsa


Nombre de messages : 471
Age : 29
Localisation : si tu le sais pas chui fourer la :O!!!
Date d'inscription : 30/01/2008

commentaire sur le 48h Empty
MessageSujet: Re: commentaire sur le 48h   commentaire sur le 48h Icon_minitimeLun 26 Juil - 22:26

étaint DM voici mon commentaire Very Happy.

Le meilleur GN que jai fait, Très bien structurer (a refaire la prochaine fois Wink ) timing excélent, Joueur RP prèsque tout le gn :O (des fois décrochage (minime)) pnj TROP CRINQUER Very Happy. UN GROS BRAVO A : Drazzar, Pixel, Artick, Dimi, Norénor et JC!. Les autres inquiété vous pas vous étiez malade aussi Wink.
Jaimerais dire bravo a Éli aussi pour son excélent roleplay avec Tobi jai adorer Very Happy. note sur le GN en général: 9/10 note sur l'équipe 10/10 note personnelle 7/10. Merci a tout le monde meme les joueur Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://lesconteurs.1fr1.net
VanCleef/Yorg

VanCleef/Yorg


Nombre de messages : 117
Age : 28
Localisation : SomeWhere in Time,SomeWhere In Universe
Date d'inscription : 20/12/2009

commentaire sur le 48h Empty
MessageSujet: Re: commentaire sur le 48h   commentaire sur le 48h Icon_minitimeMar 27 Juil - 1:53

Un grand bravo !

Citation :
le meilleur GN que jai fait, Très bien structurer (a refaire la prochaine fois commentaire sur le 48h Icon_wink ) timing excélent, Joueur RP prèsque tout le gn :O (des fois décrochage (minime)) pnj TROP CRINQUER commentaire sur le 48h Icon_biggrin. UN GROS BRAVO A : Drazzar, Pixel, Artick, Dimi, Norénor et JC!. Les autres inquiété vous pas vous étiez malade aussi commentaire sur le 48h Icon_wink.
Jaimerais dire bravo a Éli aussi pour son excélent roleplay avec Tobi jai adorer commentaire sur le 48h Icon_biggrin

Torsa résume assé bien mon opinion et un bravo a Saylard qui etait a son premier gn en tant que ''mini''DM et une chose qu'un dm fait rarement : faire un quest avec une bonne énigme qui demande de se creuser VRAIMENT le peu de cervelle que le gniste moyen utilise

si non j'ai adorer l'expédition dans les cryptes et mes quest en général donc ca vaUT UN bon 9/10 pour le gn en général
Revenir en haut Aller en bas
Moustache/Mitaine
PNJ Junior
Moustache/Mitaine


Nombre de messages : 470
Localisation : Dans LA taniere!
Date d'inscription : 10/07/2007

commentaire sur le 48h Empty
MessageSujet: Re: commentaire sur le 48h   commentaire sur le 48h Icon_minitimeMar 27 Juil - 1:55

Hey bien pour ma part et ainsi que celle de stevens, nous affirmon que se fut le 48h le plus l'fun cette saison.On a réussi a avoir des quest que ce soit par des PNJ autant que des joueurs meme si on a sortit des nouveaux perso ( Qui soit dit en passant étaient vraiment trop marrant a jouer xD).L'animation était la seul hic coté pnj c'est p-e les one shot >.< mais sinon se fut bien drole surtout quand on a été booster commentaire sur le 48h Icon_razz .A part sa la bouffe était chaude alors je fut comblé j'espere que le prochain sera aussi amusant que lui et qu'il aura des cryptes! Sinon bon travail à toute l'équipe!<

M&M.
Revenir en haut Aller en bas
PNJ Cherry Beast
PNJ Senior
PNJ Cherry Beast


Nombre de messages : 1028
Age : 30
Localisation : A quelque part dans l'univers a la recherche de mon moi-même...
Date d'inscription : 04/05/2010

commentaire sur le 48h Empty
MessageSujet: Re: commentaire sur le 48h   commentaire sur le 48h Icon_minitimeMar 27 Juil - 14:00

Bon... voici mon commentaire..!;

C'était super malade!!! sérieux, ce fut, a date, le GN qui m'a le plus plu! il était super, et c'est grace a tout le monde, autant a cause des PNJ, que des DM et des joueurs.commentaire sur le 48h Icon_biggrin Un gros merci a JC qui fait de mes GN quasiment une jouissance a roleplayer, et qui se fait une joie de me féconder a tour de bras xD Des gros bravos a toutes les personnes qui était présent a GN, c'est grace a vous que les GNs sont des réussites.


pour les persos que j'ai aimé, les ratons étaient bien marants, tout autant que Tobi, qui soit disant en passant, chante très (TRÈS) mal! commentaire sur le 48h Icon_razz Beast m'a aussi marqué, ainsi que ...tout le monde,... sérieux, je vous adores tout autant que vous êtes! merci!!!

et pour la bouffe, bien que j'ai très peu mangé, étant trop dans mon role de saoule, c'était très bon, et bien chaud ,ce qui était parfait.commentaire sur le 48h Icon_cheers

On se revoit a prochain GN, c'est sur!

a plus!commentaire sur le 48h Icon_wink

Cherry
Revenir en haut Aller en bas
http://[url=http://tektek.org/avatar/37416607][img]http://public
Norenor-PNJ

Norenor-PNJ


Nombre de messages : 219
Age : 28
Localisation : localisation
Date d'inscription : 12/02/2009

commentaire sur le 48h Empty
MessageSujet: Re: commentaire sur le 48h   commentaire sur le 48h Icon_minitimeMar 27 Juil - 22:37

Moi personnellement en temps que pnj j'ai adorer se GN c'était mon premier au colosium concept et j'ai triper. Bravo a Dimi et Artick pour leur excellent travail en temps que PNJ junoir, je n'ai jamais autant été crinquer avec quelqu'un, et je crois que les beast master et l'équipage gangblang reviendrons hehe.

Pour le reste le rp était très bon et la bash tout autant. J'ai adorer cette fin de semaine et j'espère pouvoir aller au prochain tout dépendra de où je suis a se moment.
Revenir en haut Aller en bas
arguen

arguen


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 23/07/2010

commentaire sur le 48h Empty
MessageSujet: Re: commentaire sur le 48h   commentaire sur le 48h Icon_minitimeMer 28 Juil - 10:42

c'est mon deuxième GN et le premier dans celui là et j'ai vraiment aimer ça. Il y avait vraiment de bon roleplay les pnj était génial ainsi que les joueurs j'ai vraiment aimé et je vais revenir au mois d'août c'est certains. (Ceux qui me replace pas moi j'étais l'archer)
Revenir en haut Aller en bas
Sorrow.PNJ

Sorrow.PNJ


Nombre de messages : 2151
Age : 29
Localisation : Tim-Horton voyons :P
Date d'inscription : 13/10/2007

commentaire sur le 48h Empty
MessageSujet: Re: commentaire sur le 48h   commentaire sur le 48h Icon_minitimeMer 28 Juil - 13:51

Pour un Premier Gn en tant que Pnj j'ai adorer, Team de malade crinquer pour faire nimportequoi. Je confirme Le Beast Master ( Papillon, Dresseur et Ghoul ) Ainsi que l'équipage GANGBANG !

Pour répondre a moustache et mitaine, que j'ai adorer leurs Rp je rapelle, C'est peut etre normal que vous avez pas triper cotez animation car sérieux quand on est monté et que vous étiez tous Hrp dans votre cabane c'étais pomal chiant et pour les Os le seul que j'ai joué était LA MORT, c'est donc normal un peu x) Et sérieux quand sa fait 4 fois de suite en 20 minutes que j'arrive pour vous tuer devant l'auberge et que vous me callez : On est hors game, c'est chiant.

Finalement un ggros bravo a Pix, Drazz,delile ( QUI DORS COMME UN ANGE Smile ) et J-C Pour toute l'organistation.
Revenir en haut Aller en bas
Torsa

Torsa


Nombre de messages : 471
Age : 29
Localisation : si tu le sais pas chui fourer la :O!!!
Date d'inscription : 30/01/2008

commentaire sur le 48h Empty
MessageSujet: Re: commentaire sur le 48h   commentaire sur le 48h Icon_minitimeMer 28 Juil - 16:58

Sorrow a écrit:
Pour un Premier Gn en tant que Pnj j'ai adorer, Team de malade crinquer pour faire nimportequoi. Je confirme Le Beast Master ( Papillon, Dresseur et Ghoul ) Ainsi que l'équipage GANGBANG !

JAI TLM ADORER MA GOULE Very Happy Very Happy stais drole Wink le moment ou jai eu le + de fun et le + chaud XD
Revenir en haut Aller en bas
https://lesconteurs.1fr1.net
Véziel
DM
Véziel


Nombre de messages : 1454
Age : 29
Localisation : Voulez-vous vraiment le savoir??
Date d'inscription : 30/01/2009

commentaire sur le 48h Empty
MessageSujet: Re: commentaire sur le 48h   commentaire sur le 48h Icon_minitimeMer 28 Juil - 17:27

Étant nouveau comme PNJ, j'aimerais savoir comment vous m'avez trouver s.v.p.
Revenir en haut Aller en bas
PNJ Cherry Beast
PNJ Senior
PNJ Cherry Beast


Nombre de messages : 1028
Age : 30
Localisation : A quelque part dans l'univers a la recherche de mon moi-même...
Date d'inscription : 04/05/2010

commentaire sur le 48h Empty
MessageSujet: Re: commentaire sur le 48h   commentaire sur le 48h Icon_minitimeJeu 29 Juil - 14:00

réponse a Haniel:

moi je t'ai trouvé vraiment bon, sérieux, tu colle trop bien dans ton role de PNJ! bravo encore une fois, et continue comme sa! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://[url=http://tektek.org/avatar/37416607][img]http://public
Nimera

Nimera


Nombre de messages : 217
Age : 29
Localisation : Perdu dans mes pensés
Date d'inscription : 13/11/2008

commentaire sur le 48h Empty
MessageSujet: Re: commentaire sur le 48h   commentaire sur le 48h Icon_minitimeJeu 29 Juil - 19:10

Pour Haniel:

Vrm bon, la quest avec les trois énigmes s'tait hot quoique un peu gossante de temps en temps(teleport)commentaire sur le 48h Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
Sorrow.PNJ

Sorrow.PNJ


Nombre de messages : 2151
Age : 29
Localisation : Tim-Horton voyons :P
Date d'inscription : 13/10/2007

commentaire sur le 48h Empty
MessageSujet: Re: commentaire sur le 48h   commentaire sur le 48h Icon_minitimeVen 30 Juil - 15:06

Commentaire de ma part a Haniel : Tu étais bon Apars 2 point

Basheur : Tu en as rarement meme je crois jamais fait, dès que tu avais l'occasion tu te prenais un casteur.

Intuable : Tu étais un peu trop fort dans les perso que tu sortait, tsé meme moi j'ai tenter de pas Abuser avec LA mort pis ton perso de la back a vraiment tuffer longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Nimera

Nimera


Nombre de messages : 217
Age : 29
Localisation : Perdu dans mes pensés
Date d'inscription : 13/11/2008

commentaire sur le 48h Empty
MessageSujet: Re: commentaire sur le 48h   commentaire sur le 48h Icon_minitimeVen 30 Juil - 15:49

J'suis d'accord avec Artick, quand j'ai voulu me battre avec ton ange, t'a essayé 2 ou 3 fois de me frappé pis après tu m'a balancé des spells de sacré pour que je meurs...

Sinon, je voulais aussi ajouté qu'Artick et Dimitri étaient vrm TROP hot comme PNJ!! commentaire sur le 48h Fresse Vous étiez vrm dans vos personnage et c'était MALADE!!
Revenir en haut Aller en bas
Torsa

Torsa


Nombre de messages : 471
Age : 29
Localisation : si tu le sais pas chui fourer la :O!!!
Date d'inscription : 30/01/2008

commentaire sur le 48h Empty
MessageSujet: Re: commentaire sur le 48h   commentaire sur le 48h Icon_minitimeMer 4 Aoû - 14:45

pour haniel : same que artick mais t bon Wink
pour atick dimi : MALADE Very Happy trop bon
Revenir en haut Aller en bas
https://lesconteurs.1fr1.net
arguen

arguen


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 23/07/2010

commentaire sur le 48h Empty
MessageSujet: Re: commentaire sur le 48h   commentaire sur le 48h Icon_minitimeSam 7 Aoû - 16:42

pour Haniel t'était vraiment. ce que j'ai trouvé de plus drôle c'est quand tu te promenais avec ton lanceur de malédiction on se ridiculisais mais c'était vraiment fun.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





commentaire sur le 48h Empty
MessageSujet: Re: commentaire sur le 48h   commentaire sur le 48h Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
commentaire sur le 48h
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Game a 4 DM commentaire
» vos commentaire sur le gn du 12-13-14 août
» Commentaire sur le 48 Heure
» 48 heure 15-161-7 juillet 2011, vos commentaire
» Commentaire pour la compagnie les conteurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Conteurs :: Activités :: 48h-
Sauter vers: