Les Conteurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Conteurs

Discussions concernants les activités, les questions, suggestions et l'incarnation des personnages entre les activités.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 48 heure 15-161-7 juillet 2011, vos commentaire

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Véziel
DM
Véziel


Nombre de messages : 1454
Age : 29
Localisation : Voulez-vous vraiment le savoir??
Date d'inscription : 30/01/2009

48 heure 15-161-7 juillet 2011, vos commentaire  Empty
MessageSujet: 48 heure 15-161-7 juillet 2011, vos commentaire    48 heure 15-161-7 juillet 2011, vos commentaire  Icon_minitimeDim 17 Juil - 17:49

Venez poster ici vos opignon/commentaire pour ce 48 heure.
Revenir en haut Aller en bas
Vitrimel
Admin
Vitrimel


Nombre de messages : 324
Age : 29
Localisation : entraint de perdre au JEU!! J'ai perdu!!!
Date d'inscription : 15/01/2008

48 heure 15-161-7 juillet 2011, vos commentaire  Empty
MessageSujet: Re: 48 heure 15-161-7 juillet 2011, vos commentaire    48 heure 15-161-7 juillet 2011, vos commentaire  Icon_minitimeDim 17 Juil - 18:58

pour ma pars j'ai trouver le GN fun et divertissant.

j'ai aimer la pause piscine même si j'ai eu une Crampe Sad

J'ai apprécier le festin du héro. merci JC pour les saucisse et les guimauves.

note du GN: 8/10

Marcus en tant que PNJ: étant donné que marcus était pnj les discussion manquant de mots.
mais quand même bon pnj. 7/10 marcus bravo Smile
Revenir en haut Aller en bas
Elforian

Elforian


Nombre de messages : 50
Age : 28
Localisation : Dormant dans un arbre, toujours à la recherche d,une nouvelle aventure palpitante.
Date d'inscription : 30/05/2011

48 heure 15-161-7 juillet 2011, vos commentaire  Empty
MessageSujet: Re: 48 heure 15-161-7 juillet 2011, vos commentaire    48 heure 15-161-7 juillet 2011, vos commentaire  Icon_minitimeLun 18 Juil - 7:13

En général, le GN pour moi était merdique.
Mais l'histoire était excellente, à la fois complexe (pour les liens entre les pauses de RP soit sur la plage ou près du feu) et simple (Les discours de JC). Donc je luis donne un 8/10
Pour le rôle et le RP des PNJ, je donnerai un 7/10
Pour la prochain fois, j'aimerai que vous adaptiez les combats..Disons que avoir 9 PV et que les ennemis font 5-5..Même si j'ai survie à -1, il tape encore pour être sur ^^
Arrivé avec une panoplie de Quest pour les joueurs, puisque faire un RP qui peut durer 1 à 3 heures avant la prochaine Event, un moment donné tu manque d'inspiration sur les phrases que ton personnage pourrait dire.
Il faudrait aussi que J-C et les PNJ s'entendent sur qui reste debout jusqu'à ce que le Prochain PNJ prène la ralève. Puisque nous payons pour être divertie et pour être Questé, donc il serait important d'avoir un PNJ qui amuse ceux levé jusqu'au prochain qui ce lève.

Selon moi, ce GN m'a permis d'apprendre plus que autres choses, alors je vous en remercie. Merci à toutes l'équipes qui ont faits une animation à la fois rude et divertissante.

EDIT CHERRY: Comme l'a dit Morarium, les quest et l'histoire, tu doit la chercher, tout ne viendra pas dans ton bec, tout cru. c'est ce qui donne du piquant. Ensuite, si tu dors lorsque l'histoire se passe, ne vient pas t'etonner que tout le monde parte se coucher lorsque la bataille a ete rude tout au long de la nuit, alors que tu dormait. Pour adopter les combats, il n'en est pas question. Les ennemis ne seraient pas si gentils, si tu etait ton personnage. N'oublie pas que nous etions a la fin des temps. C'est un peu normal que ce ne soit pas des chatons qui t'attaquent. Pour l'inspiration, a toi de la trouver. Si nous la trouvons, tu doit etre capable aussi. Les liens entre les RP et la plage etait plutot supposer etre simples, alors que les discours de JC devaient etre complexes (ce qui etait le cas). Si tu n'a su apprecier le efforts que notre DM Master a deployer pour te satisfaire, alors nous n'y pouvons rien. Sur ce, a la prochaine. Et essaye de regarder les points positifs du GN, et pas juste les mauvais. c'est extremement demandant d'organiser un GN, et encore plus de le maintenir fluide et coherent.
Revenir en haut Aller en bas
Mala

Mala


Nombre de messages : 1696
Age : 27
Localisation : Incarna
Date d'inscription : 22/10/2009

48 heure 15-161-7 juillet 2011, vos commentaire  Empty
MessageSujet: Re: 48 heure 15-161-7 juillet 2011, vos commentaire    48 heure 15-161-7 juillet 2011, vos commentaire  Icon_minitimeLun 18 Juil - 19:42

Elforian premièrement tu es quel Lv? Genre 17? Lv17 avec 90 Pv c'est beaucoup. Je suis Lv20 maintenant et j'en ai 10... Les gns sont parfait comme il le sont et je ne vois pas pourquoi on devrait changer quelque chose qui fonctionne très bien. Ça c'était mon premier point. Second point que tu ne semble pas comprendre: Jc et les pnjs sont des êtres humains qui ont eux aussi besoins de dormir.Une chose qui ma moi meme pris du temps a comprendre et que je vais te révéler aujourd'hui (donc tient toi le pour dit): Ce n'est pas au Dm de donner des quests au joueurs mais au joueurs de quester pour avoir des quests. Si tu reste planter la a ne rien faire demande toi pas pourquoi t'a pas de stats. J'ai passer ma nuit avec Seraphin, Vitrimel et Zym dans le rôle de Scar a quester. Mais avant j'avais demander a Zym d'être le gardien de Scar pour l'aider a accomplir sa mission. Résultat: j'ai gagner des stats. C'est comme ca que ca fonctionne. Bon pour revenir dans le centre du sujet je donne:

Au Gn: 9/10
Marcus:8/10
Pnj:8/10
Cherry:8/10
Un grand merci a Jc pour tout le temps passer a construire le Gn, a le faire vivre, a nous surprendre tout les jours un peu plus et surtout de se donner corps et âme a son métier. Merci Jc

Un grand merci au Pnj qui se font taper sur la gueule pendant 48 heures sans se plaindre risquant de se blesser plusieurs fois.

Mes félicitations a Marcus et Cherry qui ont été des Pnjs exemplaire tout au long du 48 heures. Marcus qui a fais de son mieux pour nous divertir entre les events.

Un grand Merci au Dm qui ont sut nous animer avec brio. Je pense a la nuit des 10 fléaux avec Saylar en metatron.

Félicitation a Miracle et Vescelios lorsqu'ils étaient en garous. Leur Role-play étaient très impressionant et surtout a prendre en modèle.

Comme certain on pus le remarquer j'ai été Pnj moi aussi lors de l'attaque avec les insectes (Le Nagas des sables c'était moi ^^) j'aimerais savoir comment vous m'avez trouver en Pnj vos impressions, commentaire, etc.
Merci a l'avance pour vos conseil et commentaire.

Morarium
Revenir en haut Aller en bas
http://lesroleplayers.forumactif.com
Contenu sponsorisé





48 heure 15-161-7 juillet 2011, vos commentaire  Empty
MessageSujet: Re: 48 heure 15-161-7 juillet 2011, vos commentaire    48 heure 15-161-7 juillet 2011, vos commentaire  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
48 heure 15-161-7 juillet 2011, vos commentaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Conteurs :: Activités :: 48h-
Sauter vers: