Les Conteurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Conteurs

Discussions concernants les activités, les questions, suggestions et l'incarnation des personnages entre les activités.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Commentaire pour la compagnie les conteurs

Aller en bas 
+2
Utsu.PNJ
Achille/Vakiel
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Achille/Vakiel

Achille/Vakiel


Nombre de messages : 1257
Localisation : Localisation
Date d'inscription : 08/04/2008

Commentaire pour la compagnie les conteurs Empty
MessageSujet: Commentaire pour la compagnie les conteurs   Commentaire pour la compagnie les conteurs Icon_minitimeJeu 22 Avr - 22:40

Voici une lettre de commentaire de comment je percois les conteurs depuis le reset.J'attendais depuis un moment pour voir comment sa allait se passé ce nouveau changement et pouvoir mieu le commenté.Donc voici quelques bon et mauvais points que j'ai trouvé.

1-Pour commencer , les surtables.Avant le reset les surtables était divisé en 4 tables, ce qui facilitait les choses.Lorsque je me faisait DMer , j'avais beaucoup d'attention et puisque j'était abonné je me sentait bien encadré et j'avais des quêtes personelle qui rendait l'experience encore meilleur.L'activité vallait ce que je payais.Apres le reset au début nous étions une seule table.J'ai trouver sa très bien sa permettait de nous faire connaitre nos personnages et mieux embarquer dans l'histoire.Mais plus sa avance et que sa reste comme sa , chaque personne n'a pas la même attention ce qui enleve beaucoup beaucoup de qualité au partie surtable ce qui fait baisser sa valeurs.Et pourtant c'est toujours le même prix.

2-Les Gns.Avant les gns était des 48 heurs. Chaque 48 heurs nous donnait de bon souvenir et nous avions le temp de faire plein de choses.La durée était plus long et les quêtes était d'une qualité extrordinaire.Maintenant ce sont des 24 heurs. Je doit dire que le dernier 24 heurs était vraiment moin amusant qu'un 48 heurs je comprend que il y avait moin de perte de temp et etc. Mais pourquoi est-ce que sa coûte toujours 45 $ ? C'est un prix de fou pour 24 heur de jeux.Et si je dit que on enleve 6 heur vous aller dire que les jeunes dms vont dmer la nuit mais je rapelle que les jeunes dms sont beaucoup moin bon que les Dms d'experience.Je suis daccord que le temp baisse pour des raisons évidente mais lorsque le temp baisse le prix doit baisser lui aussi sinon sa devien vraiment trop chère.

3-Les minis gns.Je n'est pas encore tester les minis gn mais si sa marche je trouve que c'est une tres bonne chose que sa revienne.Cela permet d'incarner nos personnage plus souvent et de nous entrainer au combat.J'espere seulement que les mini gns seront basé sur le role play et non le pvp.

4-L'histoire.Je trouve l'histoire très amusante mais je trouve quelle serait encore mieux si on pourait faire plus d'actions.Je vous ramene dans la partie ou quelque joueurs avait tenter de tuer d'autre nouveau aventurier en les envoyants dans une forêt maudite.Tout le monde voulait faire sa petite partie et acause du manque d'attention c'était très lent et on ne pouvait pas faire tout ce que nous voulions. Peut-etre pouriez vous gardez 1 table mais avec plusieurs Dms ? Seulement pour que tout le monde puisse faire son bout sans que sa ne s'éternise.

Donc voici quelque point je n'en est pas d'autres pour l'instant mais je croit que sa fait le tour.Je vais imprimé ce message et l'apporter à J-C pour lui faire lire.J'aimerais avoir vos commentaire et savoir si vous avez autres choses a ajouté.

-Mitchell Bennett
Revenir en haut Aller en bas
Utsu.PNJ

Utsu.PNJ


Nombre de messages : 825
Age : 29
Localisation : Québec / St-Émile
Date d'inscription : 22/10/2008

Commentaire pour la compagnie les conteurs Empty
MessageSujet: Re: Commentaire pour la compagnie les conteurs   Commentaire pour la compagnie les conteurs Icon_minitimeJeu 22 Avr - 22:57

Bon je revien sur le forum pour la seul et unique raison que depuis le début, je me bats pour les prix qui sont selon moi a un prix exorbitant par rapport, pas anse le sens péjoratif du terme, par rapport qualité / prix.
Si on se dit que un 24h est 45$ et que anciennement un 48h était la meme chose ses parceque il doit avoir un Probleme dans lengrenage..
Sérieusement je vais esseyer de me pointer samedi pour représenter le tit peuple des conteurs comme jai toujorus esseyer de faire mais donc je n'avais a peine d'appui ..
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=QKDB6pVnBIU&a
Ragnar Julius
DM
Ragnar Julius


Nombre de messages : 1773
Age : 41
Localisation : Au chantier de sa création
Date d'inscription : 20/02/2007

Commentaire pour la compagnie les conteurs Empty
MessageSujet: Re: Commentaire pour la compagnie les conteurs   Commentaire pour la compagnie les conteurs Icon_minitimeJeu 22 Avr - 23:03

Tu sais Dimi, le fourm est là pour ça.

Je suis toujours à l'écoute des gens même si je ne dirige plus les activités alors expirmez vous.

Gardez juste en tête que le 48h n'a jamais rapporté d'argent et que la formule 24h permet de dégager un salaire pour JC. Si la contestation est trop forte, ça va finir comme les mini GN: entre les main d'un groupe bénévoles. Je n'aurais rien contre, mais je ne sais pas si l'équipe serait prête à faire un tel saut dès l'année prochaine. Les mini GN sont déja un début.
Revenir en haut Aller en bas
Utsu.PNJ

Utsu.PNJ


Nombre de messages : 825
Age : 29
Localisation : Québec / St-Émile
Date d'inscription : 22/10/2008

Commentaire pour la compagnie les conteurs Empty
MessageSujet: Re: Commentaire pour la compagnie les conteurs   Commentaire pour la compagnie les conteurs Icon_minitimeJeu 22 Avr - 23:13

jle sais mais je trouve que 45$ a se faire part L'entre remise de jeunes qui travaille surement pas tous, ses un peu trop demander. Pi metons, qu'il y en a comem moi. Qui travaille un peu, pour pouvoir s'amuser et avoir du fun. Qui se fait, pour 17 heures de travailles, environ 120 $ et que on me demande, a part payer mon linge et ma bouffe quand je part travailler tout, un 45$, que je doit demander en congé sinon je peut pas y aller, je trouve sa cher .. Je sais que Jc veut se faire un salaire. Mais pk vous réduiser pas le prix. Primo il y a peut plus de personne qui vienderaiis et pk esseyer vous pas de vous trouver, soient des meilleur deal ou des commenditaires ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=QKDB6pVnBIU&a
Achille/Vakiel

Achille/Vakiel


Nombre de messages : 1257
Localisation : Localisation
Date d'inscription : 08/04/2008

Commentaire pour la compagnie les conteurs Empty
MessageSujet: Re: Commentaire pour la compagnie les conteurs   Commentaire pour la compagnie les conteurs Icon_minitimeJeu 22 Avr - 23:24

Si il y a 20 personnes qui vienne a 30 $ sa donne environ à J-C 100 $ si on compte que le terrain coute 500 $ maintenant puisque le prix est réduit cela vas surment attirer d'autre personne donc apartir de sa , sa serait a la compagnie d'inover pour faire venir du monde pour que la paye augmente.Pourquoi payer 45 $ juste parce que la compagnie vas pas tres bien lors des 24 h ? C'est pas a nous de payer plus chèr pour que vous mettiez plus d'effort c'est a la compagnie de faire les gns de meilleur qualité pour attirer du monde et faire plus d'argent ... C'est la que le point ce situe , je n'aime vraiment pas payer 45$ pour une game de 24 heur ...
Revenir en haut Aller en bas
VanCleef/Yorg

VanCleef/Yorg


Nombre de messages : 117
Age : 28
Localisation : SomeWhere in Time,SomeWhere In Universe
Date d'inscription : 20/12/2009

Commentaire pour la compagnie les conteurs Empty
MessageSujet: Re: Commentaire pour la compagnie les conteurs   Commentaire pour la compagnie les conteurs Icon_minitimeJeu 22 Avr - 23:33

C'est ben beau notre porte feuille mais faut quand même penser aux organisateurs parce que j'pense que je gagnerais plus par semaine à me faire suer dans un champ de fraise ou a trier des fèves sur un convoyeur tout tout l'été au point d'en faire des cauchemars ou des légions de fraises me mange.

45x15=675-150 (pour le souper)-100(pour la location du terrain)-X-Y-Z
y reste pu grand chose

EDit g pas vu le message plus haut.,


Dernière édition par yorg/vancleef le Jeu 22 Avr - 23:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ragnar Julius
DM
Ragnar Julius


Nombre de messages : 1773
Age : 41
Localisation : Au chantier de sa création
Date d'inscription : 20/02/2007

Commentaire pour la compagnie les conteurs Empty
MessageSujet: Re: Commentaire pour la compagnie les conteurs   Commentaire pour la compagnie les conteurs Icon_minitimeJeu 22 Avr - 23:33

La qualité augmente dans ce qui ne coûte pas d'argent. Nous n'avons pas une cent à mettre sur une amélioration matériel. JC et moi n'étions pas payé avant le 24h. Le 24h nous a montré que nous pouvion ne pas payer pour organiser un GN.

Baisser les prix ne changera rien à la quantité de personne. Le fait que nous soyons basé sur les sur table fait que nous attirons uniquement les fans de sur table. C'est comme ça. En baissant les prix nous devrons couper sur la métériel déja innexistant.

JC a prévu un investissement tengible pour les armes, les props et les surtout les costumes. Notre matériel est épuisé et nous devons investir pour le renouveller. Baisser les prix serait de la folie. Si nous baissons les prix, il n'y a plus de GN. Ainsi, les GN serons 45,00$.

Si nous voyons que l'achalandage baisse, nous comprendrons ce qui est évident depuis 3 ans, un GN à but lucratif, c'est impossible. Si les gens apprécie et continu de venir nous nous efforcerons de le renforcir. Peut être même que nous pourrons le léguer aux DM et baisser les prix. En ce moment toutefois, nous n'avons pas de relève.
Revenir en haut Aller en bas
Achille/Vakiel

Achille/Vakiel


Nombre de messages : 1257
Localisation : Localisation
Date d'inscription : 08/04/2008

Commentaire pour la compagnie les conteurs Empty
MessageSujet: Re: Commentaire pour la compagnie les conteurs   Commentaire pour la compagnie les conteurs Icon_minitimeJeu 22 Avr - 23:36

Mais si vous le laisser à 45 $ pourquoi réduire le temp ?
Revenir en haut Aller en bas
Ragnar Julius
DM
Ragnar Julius


Nombre de messages : 1773
Age : 41
Localisation : Au chantier de sa création
Date d'inscription : 20/02/2007

Commentaire pour la compagnie les conteurs Empty
MessageSujet: Re: Commentaire pour la compagnie les conteurs   Commentaire pour la compagnie les conteurs Icon_minitimeJeu 22 Avr - 23:38

Pour enlever 24h de travail non rémunéré et 150,00$ de frais de location de terrain pour une journée supplémentaires.
Revenir en haut Aller en bas
Utsu.PNJ

Utsu.PNJ


Nombre de messages : 825
Age : 29
Localisation : Québec / St-Émile
Date d'inscription : 22/10/2008

Commentaire pour la compagnie les conteurs Empty
MessageSujet: Re: Commentaire pour la compagnie les conteurs   Commentaire pour la compagnie les conteurs Icon_minitimeJeu 22 Avr - 23:39

Enfin d'apres se que on ma Dit, Le terrain coutais dans les Alentour de 200.
Metons un tit calcule Rapide

20 personne fois 45$ = 900$
Moin le terrain = 700
moi la pizz et genre toute pour tout le monde = 550
Réparation du stock = 500
Gaz ( meme si sa serait pas a nous de payer sa. Parce que ses drole, Ses pas mon employeur qui paye pour ma passe de bus. ) = 450
pi mettons un imprévu = 400
Pi enfin la paye a Jc qui faut entrer la dedans, Ses drole mais un budjet, GrossoModo, de 400 $ de libre pour une paye je croit que ses aps pire et que encore la il doit rester un gros 200$ de libre.
Tout sa pour dire que nous, dapres moi, nous payons un genre de 10$ chaque de trop. Ses bizzard mais 10$ pour moi, ses un peu plus que 1 heure de travaille
Alors je croit que, pour des Ado,c'est un peu trop Cher

Et svp sorter moi pas genre des affaire comme, Les bénévole on le droit a des gugusse de plus ou what ever, il sont Bénévole ..
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=QKDB6pVnBIU&a
Utsu.PNJ

Utsu.PNJ


Nombre de messages : 825
Age : 29
Localisation : Québec / St-Émile
Date d'inscription : 22/10/2008

Commentaire pour la compagnie les conteurs Empty
MessageSujet: Re: Commentaire pour la compagnie les conteurs   Commentaire pour la compagnie les conteurs Icon_minitimeJeu 22 Avr - 23:40

Ouain mais pk pas juste demander un campagne de financement pour les Gn je sais pas. Pas Augmenter les prix pour que finalement, on en voie pas la couleru D'ici le début de l'été. Ses pas a sa que servais justement les Mini GN, A faire que sa soient un maigre 20 $ genre par Gn pour pouvoir les réinvestire dans les Costume ou What Ever !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=QKDB6pVnBIU&a
VanCleef/Yorg

VanCleef/Yorg


Nombre de messages : 117
Age : 28
Localisation : SomeWhere in Time,SomeWhere In Universe
Date d'inscription : 20/12/2009

Commentaire pour la compagnie les conteurs Empty
MessageSujet: Re: Commentaire pour la compagnie les conteurs   Commentaire pour la compagnie les conteurs Icon_minitimeJeu 22 Avr - 23:47

regardez des GNs comme Bicolline même la bas les organizateurs doivent pas faire un salaire de fou (et c'est énorme bicolline)PRESQUE tout les batiments qu'on peu voire sur le terrain (qui leur appartien c'est deja ca) c'est en grande majorité des joueurs(ils déboursent une somme pour le lot) qi les on bâtis et quand ils construisent des bâtiments ils organisent des corvées de bénévoles pour te donner une idée
Revenir en haut Aller en bas
Ragnar Julius
DM
Ragnar Julius


Nombre de messages : 1773
Age : 41
Localisation : Au chantier de sa création
Date d'inscription : 20/02/2007

Commentaire pour la compagnie les conteurs Empty
MessageSujet: Re: Commentaire pour la compagnie les conteurs   Commentaire pour la compagnie les conteurs Icon_minitimeJeu 22 Avr - 23:54

C'est une belle argumentation bien structuré avec des chiffres Dimi. J'aime discuter comme ça. J'aime ce qui est rationnel. À mon tour:


GN

Revenus
26 joueurs : 1070,00$
Concours : 30,00$

Dépenses
120,00$ épicerie
160,00$ resto
100,00$ tape
50,00$ maquillage
40,00$ props
40,00$ imprimerie
200,00$ terrain
Assurance 20,00$
Comptabilité 7,50$
TOTAL : 737,50$

Royauté à Génération Gaming 20%
214,00$

Profits
149,50$ pour 15h de magasinage de stock+15h d'écriture pour 36 sur le terrain
2,10$ de l'heure....

Je m'attend bien à entendre: SCANDALE, Gen Gaming se fait de l'argent! Monstre infâme!

1- Gen Gaming assure les analyse financières, les assurances, le transfert des états comptable, prépare le nouveau site et le livre en ligne. Gen Gaming travail 40h semaine à faire de la prospection corporative pour trouver des opportunité de travail à JC et des SPONSORS pour Les Conteurs. C'est un travail extrêmement dur et long dans un plan sur 2 ans qui nécessite de faire des tâches que PERSONNE en 3 ans n'a voulu faire à par moi.

2- Gen Gaming c'est aussi moi, le mec qui fait les règles et qui écoutes les gens pour garder le contact. Rien n'est plus important pour moi que la communauté et ça je l'ai dit lorsque j'ai donné la présidence à l'entreprise. La bonne nouvelle c'est que je ne suis plus rémunéré. EN fait, je donne 40h semaine de bénévolat pour créer le futur de Les Conteurs. Ainsi, JC juge que c'est justice que je recoivent un montant pour subvenir à mes besoins afin de rester en vie avant la fin du plan.

3- J'aimerais pouvoir vous expliquer en détails la quantité astronomique d'avantage que je suis entreint de mettre au point pour vous mais ce serait long et fastidieux. J'aimerais que vous me témoignez votre confiance en me donnant 6 mois pour avoir des preuves concrètes de mes efforts.
Revenir en haut Aller en bas
Achille/Vakiel

Achille/Vakiel


Nombre de messages : 1257
Localisation : Localisation
Date d'inscription : 08/04/2008

Commentaire pour la compagnie les conteurs Empty
MessageSujet: Re: Commentaire pour la compagnie les conteurs   Commentaire pour la compagnie les conteurs Icon_minitimeJeu 22 Avr - 23:57

Yorg quand tu part une compagnie de gns tu t'attend pas a etre millionaire loin de là ... Et bicolline font énormement d'argent , preuve une année il ont louer un chateau en europe pour faire un GN .... Si ils étaient tous mal payé je me demande comment il ont fait pour le louer le chateau ...
Revenir en haut Aller en bas
Ragnar Julius
DM
Ragnar Julius


Nombre de messages : 1773
Age : 41
Localisation : Au chantier de sa création
Date d'inscription : 20/02/2007

Commentaire pour la compagnie les conteurs Empty
MessageSujet: Re: Commentaire pour la compagnie les conteurs   Commentaire pour la compagnie les conteurs Icon_minitimeVen 23 Avr - 0:00

Le type qui a ouvert Bicolline était millionnaire. Il l'est plus que jamais à présent.
Revenir en haut Aller en bas
VanCleef/Yorg

VanCleef/Yorg


Nombre de messages : 117
Age : 28
Localisation : SomeWhere in Time,SomeWhere In Universe
Date d'inscription : 20/12/2009

Commentaire pour la compagnie les conteurs Empty
MessageSujet: Re: Commentaire pour la compagnie les conteurs   Commentaire pour la compagnie les conteurs Icon_minitimeVen 23 Avr - 0:03

On verra dans 6 mois 6 mois pour me souvenir comment faire un nœud de potence(les nœud de pendaison comme dans les films mais qui pend VRAIMEnT)LOL 6 mois c'est pas long 6 mois c'est 6 mois
Revenir en haut Aller en bas
Utsu.PNJ

Utsu.PNJ


Nombre de messages : 825
Age : 29
Localisation : Québec / St-Émile
Date d'inscription : 22/10/2008

Commentaire pour la compagnie les conteurs Empty
MessageSujet: Re: Commentaire pour la compagnie les conteurs   Commentaire pour la compagnie les conteurs Icon_minitimeVen 23 Avr - 0:04

Ses Rigolo jaime sa aussi parler comme sa. Mais il faut que tu comprenne aussi notre point de vue Adolescent. Je sais que vous etes surement payer 2.00 de l'heure. Mais pour le magasinage, Ca ne doit plus vous prendre 15 Heure je ne peut pas croire.. Mais bon on remettera pas ta franchise en doute. Je vais esseyer de me pointer Samedi. Je garanti Rien mais jaimerais. J'ai remarquer commetn sa m'ennuyais de Gamer avec du monde comme vous Et jespere que j'aurais toujoursm aplace. Alors je mobstine plus sur le forum pour sa. Le reste sa sera en Live. Ses toujours plus simple a comprendre et pour ma part, Je té toujours faite confiance et si tu nous assure d'etre capable de nous procurer un avantage dans environ 6 mois. Je croit que tu sera capable de garder une partit de tes joueurs. On esseye de se reparler A la prochaine !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=QKDB6pVnBIU&a
VanCleef/Yorg

VanCleef/Yorg


Nombre de messages : 117
Age : 28
Localisation : SomeWhere in Time,SomeWhere In Universe
Date d'inscription : 20/12/2009

Commentaire pour la compagnie les conteurs Empty
MessageSujet: Re: Commentaire pour la compagnie les conteurs   Commentaire pour la compagnie les conteurs Icon_minitimeVen 23 Avr - 0:13

Ok j'le savait pas ca mais en gros pour qu'un gn soit rentable faut
etre millionnaire à l'avance et un château en Europe je vois pas
pourquoi ça couterais si cher t'as au mois 200 château qui on encore leurs quatre murs de debout juste en france
Revenir en haut Aller en bas
Achille/Vakiel

Achille/Vakiel


Nombre de messages : 1257
Localisation : Localisation
Date d'inscription : 08/04/2008

Commentaire pour la compagnie les conteurs Empty
MessageSujet: Re: Commentaire pour la compagnie les conteurs   Commentaire pour la compagnie les conteurs Icon_minitimeVen 23 Avr - 0:17

Yorg vas louer un chateau et reparle moi en ... Louer une ERABLIERE qui ne fonctionne meme plus avec une cabane sur le point de sécrouler sa coute habituellement 500 $ imagine un château .....


Sinon Eli c'est sûr que vous faites pas beaucoup d'argent mais faut aussi avouer que sa coute cher de notre bord aussi. Faut payer dla bouffe pour les 48 heur faut payer NOS costumes qui coute aussi tres chere et payer la creme solaire l'insecticide... un 48h c'est très couteux des deux bords et ya surment moyen de s'arranger pour que se le soit moin.
Revenir en haut Aller en bas
Utsu.PNJ

Utsu.PNJ


Nombre de messages : 825
Age : 29
Localisation : Québec / St-Émile
Date d'inscription : 22/10/2008

Commentaire pour la compagnie les conteurs Empty
MessageSujet: Re: Commentaire pour la compagnie les conteurs   Commentaire pour la compagnie les conteurs Icon_minitimeVen 23 Avr - 11:28

Ses vrai se que Mitch dit, J'y avait pas penser, Mais vous dite que le magasinage et le fait d'achetter des Trucs ses du Temps de Perdu Donc de L'Argent. Mais Comme Mitch a souligner, Nous avons aussi besoin de faire tout sa.. Nous avons besoin da gaz pour aller A St-augustain, on a besoin de bouteille d'eau de Déjeuner et tout et on a autant de besoin de costume que vous .. Ses vrai que tsé, il faut etre Capable de se faire de L'Argent en kek part, mais il faut savoir que on deverait esseyer de trouver d'autre moyen que a place d'augmenter a se point les cout Reliée ..
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=QKDB6pVnBIU&a
Ragnar Julius
DM
Ragnar Julius


Nombre de messages : 1773
Age : 41
Localisation : Au chantier de sa création
Date d'inscription : 20/02/2007

Commentaire pour la compagnie les conteurs Empty
MessageSujet: Re: Commentaire pour la compagnie les conteurs   Commentaire pour la compagnie les conteurs Icon_minitimeVen 23 Avr - 11:42

La seule solution serait d'annéantir les frais généraux:

Pas d'épicerie
Pas de resto
Pas de maquillage

Les DM écrivent des quêtes et se débrouillent avec leur propre matériel. Tous les joueurs doivent fournir TOUT ce qu'ils ont besoin pour la fin de semaine.

Il n'y a rien d'accessible. Seulement des trucs à vendre. Tu veux du maquillage, paye. Tu veux manger, apporte ta bouffe ou meurt.

Autrement je me vois mal couper sur le reste (assurance, imprimerie) et encore moins les armes et les costumes qui rush deja terriblement.
Revenir en haut Aller en bas
Utsu.PNJ

Utsu.PNJ


Nombre de messages : 825
Age : 29
Localisation : Québec / St-Émile
Date d'inscription : 22/10/2008

Commentaire pour la compagnie les conteurs Empty
MessageSujet: Re: Commentaire pour la compagnie les conteurs   Commentaire pour la compagnie les conteurs Icon_minitimeVen 23 Avr - 15:51

Ouain .. Sa serais a voire en Sondage si on deverait oui ou non arretter de payer pour genre la Pizz ou l'épicerie. Je sais pas pour moi parce que je trouve sa quand meme le Fun le souepr Pizz.. Ouain faudrait en parler .. :/
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=QKDB6pVnBIU&a
Sorrow.PNJ

Sorrow.PNJ


Nombre de messages : 2151
Age : 29
Localisation : Tim-Horton voyons :P
Date d'inscription : 13/10/2007

Commentaire pour la compagnie les conteurs Empty
MessageSujet: Re: Commentaire pour la compagnie les conteurs   Commentaire pour la compagnie les conteurs Icon_minitimeVen 23 Avr - 17:40

Effectivement un sondage serais pas pire, A mon Avis le maquillage, le monde devrais apporter le leurs. Pour l'épicerie aussi mais le souper pizza est très le fun ... Mais bon chacun a son avis. J'aimerais aussi dire que ya des minces chances que je me pointe Samedi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sorrow.PNJ

Sorrow.PNJ


Nombre de messages : 2151
Age : 29
Localisation : Tim-Horton voyons :P
Date d'inscription : 13/10/2007

Commentaire pour la compagnie les conteurs Empty
MessageSujet: Re: Commentaire pour la compagnie les conteurs   Commentaire pour la compagnie les conteurs Icon_minitimeVen 23 Avr - 22:11

Bon cé Officiel moi et Dimi on se pointe demain, On va arriver vers 4:30, 5 heures. =) J'aimerais savoir si sa serais possible qu'on aille un Mini Dm juste pour faire nos fiches vites faites, Tsé ya des trucs qu'on sait et d'autre que non Smile Hâte de vous revoir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Drazzar

Drazzar


Nombre de messages : 1619
Age : 30
Date d'inscription : 25/08/2007

Commentaire pour la compagnie les conteurs Empty
MessageSujet: Re: Commentaire pour la compagnie les conteurs   Commentaire pour la compagnie les conteurs Icon_minitimeVen 23 Avr - 23:00

Oui oui , on vous assignera un DM-esclave ( Rodem ou torsa ) =)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdu.com
Contenu sponsorisé





Commentaire pour la compagnie les conteurs Empty
MessageSujet: Re: Commentaire pour la compagnie les conteurs   Commentaire pour la compagnie les conteurs Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Commentaire pour la compagnie les conteurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Qu'est-ce que Les Conteurs (partie 1)
» `Questoin dun fan des conteurs
» Où craque Les Conteurs? (Partie 2)
» Quoi changer dans Les Conteurs (partie 3)
» dée pour Éli

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Conteurs :: Hors jeux :: Suggestions et commentaires-
Sauter vers: