Les Conteurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Conteurs

Discussions concernants les activités, les questions, suggestions et l'incarnation des personnages entre les activités.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Commentaire sur le 48 Heure

Aller en bas 
+9
Drazzar
Fraise
Cahen
Torsa
Véziel
VanCleef/Yorg
Ragnar Julius
Orius/Chapelier
Sorrow.PNJ
13 participants
AuteurMessage
Sorrow.PNJ

Sorrow.PNJ


Nombre de messages : 2151
Age : 29
Localisation : Tim-Horton voyons :P
Date d'inscription : 13/10/2007

Commentaire sur le 48 Heure Empty
MessageSujet: Commentaire sur le 48 Heure   Commentaire sur le 48 Heure Icon_minitimeDim 27 Juin - 18:08

Ici vous posterez vos commentaires sur le 48 heures.

Le mien : ( Je ne fais pas cela pour vous faire chiez Team du Gn mais bien pour exprimer mon point de vue et celui de ma gang ainsi que le snouveaux qu'on a ammené. )

Pour Les Quests de Dm : Moi sincèrement je n'ai rien a dire de mauvais la dessus, Drazzar a essayer le mieux qu'il pouvait de nous animer et je le remercie. Quand il ne pouvait pas etre avec nous il nous donnait quelquechose a faire.

PNJ : Bon c'est la que sa devien un peut chiant, La Moyenne d'Âge des Pnj doit être d"environ 15-16 ans. La plupart sont la depuis a peine 1 ou 2 ans ce qui revient donc qu'ils ont moins d'expérience que nous. Au moin dans le temps c'était Amal, Stevens et toute ste gang la, Eux au moins ilas avait un bon 2 ans minimum de plus d'expérience que nous. La Plupart des Pnj ne fakent pas ou PRESQUE pas la douleur ( Je ne vise personne ). Les Dm Aussi sont jeunes d'Ailleurs, Drazz est mon ami HG donc sa me dérange pas mais tsé Au terrain de jeu quand j'avais quoi 10-12 ans. J'aurais trouvé sa ASS que les animateurs ait 10-12 ans. Comme on dit sit bien ; Je me promenerais pas en avion avec un gars qui pogne une débarque en tricycle. Je sais que vous ne pouvez rien faire contre sa mais je le dit quand même.

LE TIMING : Okay sa fait environ AU MOIN 6 48 heures des conteurs que le boss de la fin est 1 ou 2 heures en retard. Je sais ben que vous ne le faites pas expres mais mondieu faites dequoi. J'ai vu au moin 10 joueurs se plaindre que leurs lift était la et que le Boss Final n'étais meme pas encore COMMENCER. Apars sa, Je trouve qu,il y a vraiment une mauvaise répartition des quests et DM/PNJ. Il y a de l'action pendant 1,2,3 heures. Ensuite BAM gros vide pendant 3 heures du GN. Sa fait sa souvent.

La Bouffe : Elle était bonne, Même vraiment. Mais ftoide x) Mais bon la sauce la réchauffaitr donc s'était ben correct.

La Mort et Les Stats Des Pnj/DM : Okay ceci implique tout les PNj/Dm SAUF J-C Car il m'a surpris XD Je sais que vous devez être la pendant un certain temps et que vous affrontez beaucoup de personnes. Mais a la place d'envoyer 1 dieux aux pire envoyez 3 moyens. Mitch a réussi a tuer UNE personne avec son doigt de Mort et c'est J-C. Sinon tout le monde avait des résists LV 5 Mort. C'est la même chose pour : Immobilisation, Peur, Charme, Répulsion et Etc. Mettez vous des FAIBLESSES. JSa me dérangeais pas trop jusqu'a ce que, Pendant que nous Sneakions la Fortreresse on entende un Dm ( Je ne dit pas de Nom ) Dire : Okay les gars donnait vous des Résist a toutes abusez pas trop mais ayez des bonnes résist. La j'ai comme faite : ARK c'est dans leurs têtes !

ÉLI : Okay j'ai VRAIMENT rien contre toi Éli même que j'adore Ton Rp et ta Présence mais je trouve que sa Abuse un peu trop. Voila pourquoi :

- Je me Promène Doucement dans la forêts avec Utsu et BAM Éli plus TOUTE le GN qui soudainement sont toute alliés avec un Démoniaque qui tue plein de gens arrive. Éli me saute dessus et me call : 5,5,4,4. S'TUN BARDE !

- Depuis 2 Gn notre quest est de t'assasiné une fois. On t'encercle tu est en forme dorée blah blah blah OKAY la premiere shot tu nous as owné en Rp je m'avoue vaincu et sa me dérangeais pas que tu parte. La 2em, tu n'avais plus d'aura on t'a callé beaucoup de dégats et tu Fake la Mort par terre. On se retourne pour te tuer et soudainement tu vien de t'auto sacrifier en castant Nothing tout ce que j'ai entendu cé : Erynie prend mon âme.
Ensuite environ 30 secondes apres, TU REVIENS EN FORMES DORÉS.

- On quest un peu pour trouver ta faiblesse et quand on la trouve, Bah sa l'air que cé pas une faiblesse car tu réaparais quand meme avec encore cette aura doré. Je sais ben que s'pa contre nous Éli et je sais c'est quoi avoir un Gn au complet contre moi mais criss que je trouve sa fife qu'on aie tout fait pour te tuer mais que t'a des stats de DIEU qui te rend IMMORTELLE en truc doré sauf le sacré qui te fait disparaitre pour 1 seconde. En gros Bravo mais sa fait chier.

Tout ces trucs on fait que j'ai trouvé pomal bof le Gn surtout le truc du Boss finale et La journée du Samedi : 4 heures sans rien faire . Je sais que vous ne pouvez rien faire pour le pric mais je le dit quand meme : Ca vaut pas 45$ le Gn que j'ai eu.

EDIT ELI: Tu sais Artick, quand tout le GN t'as gangker, c'était parce que vous aviez scrapper notre quest. Le 4/3 c'était parce qu'un PNJ spécial nous a conférez tactique +1DG de GN pour nous laisser la chance de reprendre notre quest que vous n'aviez pas le droit hors game d'interférer. Personne ne vous a arrêter pour ne pas scrapper le fun et l'énergie en ébulition de GN, mais le 10 personne qui ont préparé une tactique pendant une heure on trouvé ça très poche sur le moment. Aussi pour ton information je suis plus qu'un barde. Je suis aussi un barbare/rôdeur. J'ai donc étonnament de DG.

Pour la poursuite où je me suis sacrifier et que je suis revenu, il y a un IMMENSE concours de circonstance EPIC qui m'a été donné par le destin hors game. Je l'ai conté à plusieurs personne. Votre moral est tombé très bas, même hors game. Je m'en félicite. C'est une erreur de ta part qui a provoqué ça en plus Razz Vous auriez pu me réssuciter et me tuer. Mon sacrifice était juste une tentative à cours terme de vous faire chier. Vous voyez trop la vie en stats. Moi je vous bat en faisant du RP intimidant.

Pour ma faiblesse, tu as trouvé une faille que tu n'as pas sut exploiter. Vous ne comprennez absolument rien à mon aura doré hors game et ça vous frustre. Désolé, mais c'est pas avec des DG que vous allez m'avoir. Utiliser votre intelligence ou ça se passera comme ça pour le reste de l'été et ça ne fera qu'empirer,...pour vous. Wink

Revenir en haut Aller en bas
Orius/Chapelier

Orius/Chapelier


Nombre de messages : 316
Age : 29
Localisation : Dans le passé, le présent ou le futur? À vous de voir.
Date d'inscription : 10/01/2008

Commentaire sur le 48 Heure Empty
MessageSujet: Re: Commentaire sur le 48 Heure   Commentaire sur le 48 Heure Icon_minitimeDim 27 Juin - 21:01

Bon ben je vais poursuivre XD Je vais prendre les mêmes points qu'Artick parce que c'est pas mal se qu'il y a a souligner.

Les quest de DM: Oh mon dieux j'ai juste pas de mots, les quest de pixel étaient telement grasse et bien animé, vraiment good job pixel tu m'a surpris comme sa a pas de sens!!Le seul défaut: tu nous avais demander hors game si on préferais jouer le jour ou la nuit, on a dit le nuit donc le jour: aucune quest...Détail détail XD

Les PNJ: Moi je ne trouve pas que c'est grave la moyenne d'âge des PNJ, quand ils savent se qu'ils font et qu'ils rentrent dans leurs perso comme du monde c'est cool; seul chose qui me déplais c'est que parfois les PNJ se battent comme eux se batte... Je m'explique. Mettons qu'un dude joue un gobelin et qu'il est expérimenté en combat ben il va jouer un gobelin qui se bat comme un gros abu ...

Timing: Mmmh... En effet le fait que plusieur joueurs ont manqués le boss de la fin parce que le GN était en retard m'a quand même fais chier parce que bon autour d'un 48h il y a une intrigue, c'est comme si tu écoutais un film mais que LOL tu le ferme les 20 dernières minutes? NOOOON mais bon, il c'est passé quoi? D=

La bouffe: Même chose, s'était très bon mais un peu froid XD

Les stats des PNJ :.....J'ai juste pas de mots, comment tu veux survivre quand ta 2-3 PNJ dessus dont un qui fais LOL 5 PAR LE POSITIF quand t'es un nouveau perso.... WTF men juste tu explose pi tu ferme ta gueule XD Mais bon, c'est aussi parce que s'était la premiere fois que je jouais ce perso, que je trouve très coooool =D

Une nouvelle religion: l'hérétisme è_é : Je voulais juste dire un mot la dessus, ''Oh non, la porte est barrée! Mais quelle action libre faut-il pour passer par dessus la forteresse?!'' ''LOL JE CALL 10 FOIS ARMURE MAIS J'AI AUCUN MORCEAUX DE PLATE SUR MOI ! =D'' ''Un dude mort a terre: hey, hey le chapelier!Heal moi!'' Moi: rire freak, le dude: ben tu vois que je suis plein de sang et que je suis cassé de partout, Moi: rire freak encore, mais bon les morts sa parle pas, je suis peut-être réellement schyzo après tout O_o'' Sa vous dit quelque chose? Si oui achetez notre tout nouveaux système nommé Easscleaner, disponible dans toutes les boutiques inutiles pour seulement quatres paiment faciles de 24,99$ +frais de livraison... Non sérieusement j'ai trouver sa dégueulasse et souvent sa a casser le role-play qu'ont essayait de faire et qui parfois était vraiment intense et cool.... Je me souvien de se qu'a dit Éli au début du gn un truc du genre '' restez in game le plus souvent possible, sa met de la qualité dans le film que nous tournons au fur a mesure que le GN avance'' Ben sa m'a déssu que pour certain sa phrase passe dans l'beure parce que des fois j'avais l'impression d'être dans un MMO ''OMG REZ MOI!'' ''Eye sa prend quoi pour crafter sa, faut tu que je me multiclasse?J'en ai tu assé avec 5 points de compétences?'' *se tue*

Note générale: 8/10 , les quêtes de Pixel était abu, j'ai absolument rien a redire la dessus, mais le fait d'avoir manqué le boss de la fin m'a vraiment déssus, sinon j'ai adorer role-player avec vous tous! Surtout qu'avec la Chapelière et Cheshire je pense que s'était un de mes meileurs GN parce que j'avais un trio du tonnerre, mais certains détails on fait que le gn était bon, mais pas parfait :/ Je vais quand même revenir vous mettre sourd aveugle a terre dans la rivière XD


Dernière édition par Orius/Chapelier le Lun 28 Juin - 22:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.erendalith-rpg.forumactif.org
Ragnar Julius
DM
Ragnar Julius


Nombre de messages : 1773
Age : 41
Localisation : Au chantier de sa création
Date d'inscription : 20/02/2007

Commentaire sur le 48 Heure Empty
MessageSujet: Re: Commentaire sur le 48 Heure   Commentaire sur le 48 Heure Icon_minitimeLun 28 Juin - 0:49

Quest de DM

J'ai adoré. Les impro était fortes et j'ai été chouchouté à souhait. Le point majeur que je soulignerais à tout le monde est que les DM arrivait avec des concepts X et je disais: bon tu es (exemple) un conjurateur de Maestro. A. Que puis-je faire pour toi B. Que puis-je faire pour obtenir des stats de conjuration ou des avantages dans le clergé de Maestro. Le DM me rallait une marde et je l'accomplissais.

Morale: N'ayez pas peur de demander des quest dont VOUS définissez les termes. Si les DM trouve cela descent, ils embarqueront car ça leur augmente leur quantité de quest exponentiellement, et ce, sans efforts. Blâmer les DM parce qu'il n'y a pas de power à la clé des quest est facile, mais pensé à une chose. Avez vous DEMANDEZ clairement ce que vous désiriez et avez vous mis les termes du ''comment l'obtenir'' au clair avec celui-ci.

PNJ

Les PNJ sont abu. Ce sont la ligné de ''soldats'' Les conteurs qui ont remplacé Les Sentiers et qui ont atteint un degré d'équivalence. Je vous félicite. Certains devrais postuler pour devenir DM apprenti.

Aussi, le RP avec le tavernier et la rencontre à l'étage avec lui pendant la nuit pour acheter les infos des 4 convois: ÇA FESAIT TELLEMENT FILM!!

Les DM:

AHREMMM...Bon commencons par la base. Les DM sont immun. à la vie...x2. Non seulement ils sont immortel et....immortel. Mais aussi, ils sont immortel. Je partage des anecdote flash back sans nommer de nom (rire moqueur)

A. Le DM dépose son doigt sur moi après que je lui ai échapper pendant 1h et me dit:

''assez c'est assez, tu es mort. On t'as eu. Tu es mort. Va à ton sanctuaire.''

B. J'ai aggripper un DM au collet et je lui ai fait 20-30 coups de poignards de 3 DG. Le DM se téléporte et je tombe en survie à cause d'un blast. Je dis:

''Tu as 80 PV?'' ''Heu..., bin justement je mourrais en réapparaissant, (rire nerveux)...''

C. Pendant la grande bataille de la forteresse. Tout le GN se bat,. J'ai une ligne de 5 PNJ qui me fond face en même temps. Je lance un parchemin sommeil sur le mob de DM/PNJ. Tout le monde se ragarde en haussant les épaule. Un DM tombe. Je fais: OMG un DM qui veut me montrer que mes stats sont pas de la marde lvl 1-3 de barde poche. Bon non, fausse alerte, le DM tombe sur le dos, et se relève dans le même mouvement parce que les PNJ sont pas tombé et qu'il ne veut pas être le seul à être tombé... affraid

Timing

Tous les matin je me grouillais à arrivé à l'heure ou j'arrivais en retard en capotant de peur d'avoir manqué quelque chose. À chaque, fois j'arrivait en retard de 1h-1h30. À Chaque, fois on commencait 45 minutes après mon arrivé... scratch

Bouffe

Beaucoup mieux que la dernière fois! Petit rappel pour les DM gouinfre. Dans l,armée les officier mange en dernier. Dans Les Conteurs, ce sont les DM. Assurez vous que les joueurs et les PNJ sont servit avant de vous assir pour jaser. (Je nomme pas de noms)

Les stats des PNJ

Résist! définition: mot répondu à tous les sorts lancé par Zarathoustra. Pourriez vous parfois être affecté par des sort qui ne sont pas niveau 6. En échange je vous propose de faire de même sur moi:

Au boss de la fin j'ai combattu un perso qui m'a fait glisse. Après l'avoir repoussé, j'ai dut quitté la bataille parce que ce salaud avait brisé toutes mes armures et mes buff à lui seul. Ses bourasque de vent était aussi terrifiante.

Autrement, touts les PNJ et les DM à qui j'ai parlé était très frustré que le monde entierr soit bizarrement IMMUN à tout les effets négaitfs niveau 5 et moins fait par ceux-ci.

De mon point de vu de ''maudisseur'' le fait que le joueurs et les organisateurs cheat sur les résist de statut effect gache le système et établit un climat de hack très néfaste pour le game play.

RP et usage des personnages joueurs

Les joueurs qui m'ont croisé avaient deux défauts qui ont déja été expliqué dans ma réponse à Artick. Malheureusement ça vise plus de 90% des joueurs.

1. Vous voyez la vie en stats. Si ça ne se règle pas par une stats sur votre fiche, c plate, c de la marde, les DM sont des cons, GN de cul, tout le monde sont des fifs pis c'est eux qui ont causé la noirceur dans votre vie de emo.

2. L'inter relation. Je suis une pourriture avec mon perso Zara. Je suis diabolique. Pourtant, je suis ''ami'' (j'ai une story) avec tout le monde ou presque. Pourquoi est-ce que chaque groupe reste dans son coin à mépriser la façon de jouer des autres? Vous attendez des quêtes en vous réconfortant dans votre:

''le GN c'est de la marde hein?" Ouin crissement...''

Bin bravo, mais si au lieu d'attendre et/ou de basher tout ceux qui sont pas dans votre cercle fermé, vous alliez jouer avec les autres, vous auriez des millions de quests et d'opportunité. Je sais bien que in game je devrais pas faire ça, mais hors game je veux avoir du fun au GN alors je m'arrange pour avoir du fun avec des chums. logique 101.

Note générale: 8.5/10 (Abu)


Dernière édition par Zarathoustra/Damoclès le Lun 28 Juin - 9:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
VanCleef/Yorg

VanCleef/Yorg


Nombre de messages : 117
Age : 28
Localisation : SomeWhere in Time,SomeWhere In Universe
Date d'inscription : 20/12/2009

Commentaire sur le 48 Heure Empty
MessageSujet: Re: Commentaire sur le 48 Heure   Commentaire sur le 48 Heure Icon_minitimeLun 28 Juin - 1:36

bon, en général j'ai aimé sauf au niveau de certains points

Les quests :
rien a redire j'ai adoré les miennes

les pnj :
Même chose que ce qui a été dit plus haut ils sont Cheaté , Over cheaté ils sont immune a tout pis juste trop puissants le 3/4 du temps

Le Role Play
y'a des moments ou t'avait l'impression d'être dans un mmo alors que d'autres c'étais comme dans un film et je tiens a souligner le rp des chapeliers ,le tavernier qui dans son rôle de tavernier violent mais charismatique étais excellent et d'Éli pour les autres je sais pas et pour moi je considère que mon rp est plus que très médiocre tant qu'a moi

la bouffe
pas de problèmes le poulet étais bon

Sinon je crois que tout a été dit

ah oui, c,est normal qu'en 2 gn 3 de mes quêtes me donnent une ultima weapon 1 a celui de mai une demi lame des prince et une autre dont j'ai pas fini la quest .C'est pas que je me plains c'est juste que je trouve ça bizarre, très bizarre
Revenir en haut Aller en bas
Véziel
DM
Véziel


Nombre de messages : 1454
Age : 29
Localisation : Voulez-vous vraiment le savoir??
Date d'inscription : 30/01/2009

Commentaire sur le 48 Heure Empty
MessageSujet: Re: Commentaire sur le 48 Heure   Commentaire sur le 48 Heure Icon_minitimeLun 28 Juin - 9:21

Je vais marquer les quelques points que j'ai le plus remarqué, quelques-uns ont déja été marqué, mais je tiens à les remarquer.

Quest: Parfais.

PNJ: Je trouve que c'était correct. Un seul point que tous ont répété et qui me faisais chier: L'IMMORTALITÉ. Mon perso est monté en stat effect. J'ai quelques sorts de dg bon, mais ils sont de masse. Quand on est dans une mêlé:
Sorts de masse: Si je les fait je wipe me team;
Statu effect: Résist...
Ce serais bien si certains avaient certaines chose dont ils n'étaient pas résist.

Bouffe: Un peu froid mais la sauce les réchaufait.

Timing: Même chose qu'Éli, mais j'aimerais féliciter (il y en à d'autre, mais c'est les deux que j'ai le plus remarqué) rodem et delisle. Ils étaient levé plus tot que les autres PNJ le dimanche et on pouvais faire quelques chose. Sa empêchait de rien faire...

Pour ceux qui distent qu'ils n'ont pas de quest, aller aider les autres!! Mon perso c'est tenu avec plusieurs personnes de différents type, ce qui m'a permis de pouvoir participer à différente quest.

Côté rôle-play, je sais que parfois je pouvais être une marde, je m'en excuse pour ceux que ça a pu gacher, même juste un peu, le GN. Je tâche de m'améliorer chaque fois. J'aimerais juste spécifier certaines chose. Je ne veux pas nommer de noms.
Certains joueurs ne nous aime pas hors-game parce que les perso nous détestent in-game. Je vais voir un joueur pour le GUÉRIRE et il me dit totalement hors-game(ce n'est pas mots-pour-mots ce qu'il à dit, mais ça lui ressemblait énormément:
T'est encore venu mo looter espèce de traitre?
ARK. Oui, je peut comprendre que mon perso s'est fait des ennemies in-game, mais j'essais de m'enntendre bien avec tous hors-game. Même cas pour ceux qui callait des stats pas rapport totalement cheaté(la je parle de certains joueurs) et après on leur demande comment ils font et ils nous répondent: Ehhhhhhh....

Ponr le Gn globale:
8.5/10. J'ai adoré ce GN( d'ailleur c'est triste qu'il n'y en aille pas plus par année...)
Revenir en haut Aller en bas
Torsa

Torsa


Nombre de messages : 471
Age : 29
Localisation : si tu le sais pas chui fourer la :O!!!
Date d'inscription : 30/01/2008

Commentaire sur le 48 Heure Empty
MessageSujet: Re: Commentaire sur le 48 Heure   Commentaire sur le 48 Heure Icon_minitimeLun 28 Juin - 14:02

Étant dm/pnj je veut vous parler de 2 3 truc ok

les quetes de DM: rien a dire pcq spas moi qui ragarde sa ses jc/delisle dab

PNJ: Ok le je veut clarifier 1 ou 2 truc. les PNj on est 1 pour 4-5-6 joueur ok. donc ses meme JC,delisl,drazz et pixel qui nous a CLAIREMENT dit: ok la vous etes 1 pour trop donc les stats doit pas etre trop abusif mais plus fort que la moyenne. On a pas 1 million de PNJ non plus ok. on était environ 5 PNJ avec 2 PNJ/DM (pixel et drazz) et le reste yavais ben 2 DM master (JC/Delisle). alors quand il aura plus de monde qui veule que le GN soie bien correcte et que les joueurs soit animé le temps ON des PNJ ben ses simple: MP JC pour dire que vous aimeriez etre PNJ pour faire ensorte que les joueurs aille du fun.

bouffe: ben stais bon et on a fait du mieu qu'on pouvait dsl :S

Timing: Ok la sa embarque sur : quand on voie quon a 20 quest pour le temps qu'on a et que les DM disent au PNJ de relaxer sur le cheminement des quetes ben voila se que sa donne: la main quest en retard et vite fait. le boss final en retard ou en avance (tjr trop) et surtout sa fait chier les 35$ pcq eux ses juste la main quest qui leur est destiner. (je blast personne de l'équipe en particuler. jai rien a vous reprocher aussi). la sa tombe "contre" les joueur: quand une quete se présente a vous voila 2 truc a faire: Demander quel est le but IG et RP et aussi DE LA FAIRE. jai souvent fait des quetes avec d'autre PNJ et voila comment sa la fini: ben on est rentrer pcq tout les joueurs était pas la ou ne voulait pas faire la quete ou ÉTAIT HRP!

Coter RP: jai un point a metre ici. le GN est totalement IG tout le long de vendredi soir a dimanche PM. Lorsque on voit des joueurs HRP la moitier du temps pcq leur DM est pas la et doit faire un truc dans la main, sa nous donne pas envie de vous animier. NON! sa nous donne lenvie de sacrer notre camp!

voila MES commentaire, je veut que vous en prenier bien compte et jaimerais aussi voir la réaction de d'autre DM et PNJ

Torsa

P.S.: merci a ceux qui on pas juste dit que le GN stais marde et qui on participer a vraiment toute (ou prèsque Razz) moi ma note personnel sur moi-meme et un 5/10 sérieux moi chui marde alors ses normal de me chialer.
le GN est: 8/10 meme étant PNJ jai ADORER la main story ^-^ meme si jla fesait. Jaimerais clarifier le truc a artick! la forteresse: ON EST 5!!! 5!! CONTRE 35 JOUEUR! svp arrete de chialler! on a meme prit des joueurs comme pnj pcq i semerdait (merci a marcus,abyss et jord Wink) chui dsl mais quand t 1 pnj pour 7 tu laisse pas tout passer -_- ya meme un DM qui venue nous voir pour nous dire de presque doubler no stats pcq les joueurs yen avait trop so... svp si vous trouver quelquechose MARDE vner le dire au PNJ/Dm durant le GN hrp! sinon sa fait ceci! "Le gn yer marde,léquipe est marde, ya rien ses fife". Si vous vous enmerder cogner a la porte et demander quelque chose ok Smile soyer pas géné de demander une quest pcq le temps yer long et plate sinon ses vous les pire!

merci
Revenir en haut Aller en bas
https://lesconteurs.1fr1.net
Sorrow.PNJ

Sorrow.PNJ


Nombre de messages : 2151
Age : 29
Localisation : Tim-Horton voyons :P
Date d'inscription : 13/10/2007

Commentaire sur le 48 Heure Empty
MessageSujet: Re: Commentaire sur le 48 Heure   Commentaire sur le 48 Heure Icon_minitimeLun 28 Juin - 15:51

Hum Eli je t'ai clairement demander après que tu te sois sacrifier : Pis on peut pas te Résurecter je Suppose. Tu as dit : Non.

Je comprend pas non plus ton truc du fait qu'on brisais ta Quest et que tu nous as tuer pour sa ^o)


Ah et Dernier Mot, Je sais que tu cherche tes quests pis toute mais tu est CLAIREMENT plus ''chouchouter'' que tous le monde je trouve. Ah et aufaite Éli, Tu nous as dit a la fin que ton truc d'aura c'était une PROJECTION je te dis donc mon raisonnement :

Projection = Magie
Point d'Éternité = Influence nimporte quoi qui est magique. Pourquoi tu m'as caller que sa fesais rien alors ?

EDIT ELI:

Pour la résurection, tu pouvais appeler un DM, pour le point d'éternité aussi. Je ne suis pas DM. Je ne vais pas me tuer pour te faire plaisir. Je ME fais plaisir. Eli=joueur.

Si tu trouve que je suis trop couchouté, je peux m'inscrire à 35,00$. Je pari 1 GN d'esclavage que j'ai plus de quest que toi juste en improvisant avec un groupe random de ton choix et en embarquant uniquement dans les quêtes d'autruis. J'ai juste a suivre les directives que j'ai énuméré plus haut. Pour le pari c'est sérieux.

P.S. La section commentaire est pour le GN, pas pour me faire un procès parce que tu n'arrives pas à me tuer. Adresse des plaintes au DM ou a moi par MP.

EDIT TORSA:

JE veut clarifier que éli n'est pas plus chouchouter, il est tout le temps IG et quand on le voie dans sa folie RP sa nous donne 2x plus envie d'aller le voir lui aulieu d'une gang qui sont HRP ou qui se disent que ses marde.
Revenir en haut Aller en bas
Cahen

Cahen


Nombre de messages : 169
Age : 32
Date d'inscription : 17/02/2008

Commentaire sur le 48 Heure Empty
MessageSujet: Re: Commentaire sur le 48 Heure   Commentaire sur le 48 Heure Icon_minitimeLun 28 Juin - 16:53

Pour ma part le Gn était très bien fait... Mis a part quelque point sur le quel j'aimerais mettre au clair.

Coté Quest... Rien a dire personellement même si je n'ai eu qu'une seul quest...

Le RP... la je vais râler un peu... Les gens qui sont complètement HRP et qui tue des gens comme ça sans aucune raison ça m'énerve. Je ne cite personne bien entendus. mais com'on ... c'est du IN GAME... rester le plus possible IN game. Ce que je trouve le plus énerver aussi ces ça... je fais un example de ce qui m'est arriver...

'' Toi là!!''

moi '' Oui? que voulez vous donc?''

'' veux tu m'aider?''

Moi '' Non.. navré...''

Et le type me tue. Il me reheal il me demande la même chose je dis toujours non et il me retue et ainsi de suite jusqu'a ce qu'il décide de enfin arrêter...

Non mais com'on la... garde si c'est pour faire ça durant des heures a un jouer que tu sais qu'il va dire non a chaque fois... va-t-en.... Fou lui la paix... fait n'importe quoi... mais fou lui la paix.

Y a aussi un autre truc que j'ai vus...

Y avait un cadavre par terre... il me demande '' heal moi steplais...''

Com'on caliss... tes mort... un mort ça parle pas normalement. Personellement je vois rarement un mort dire dans un film '' hey... resurecte moi steplais...''


Bon je crois que c'était tout pour ce point la...
Sinon coté bouffe pour ma part c'était correcte.

Je crois que c'est a peu près tout sinon.
(je tiens quand même a préciser que je ne vise personne)
Et sinon ma note je donnerais un 9 pour l'excellent travaille des DM et des PNJ ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fraise

Fraise


Nombre de messages : 585
Age : 30
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 03/06/2007

Commentaire sur le 48 Heure Empty
MessageSujet: Re: Commentaire sur le 48 Heure   Commentaire sur le 48 Heure Icon_minitimeLun 28 Juin - 19:11

À mon tour!

PNJ/DM: Je ne cite aucun nom comme tout le monde (De toute façon, je ne serais pas capable d'en citer) Sérieux les gars, vous êtes imunisé à TOUS les sorts. J'ai jouer un Lycan thaumaturge une partie du GN. Même le gars monté attaque et DG élémental ne faisait RIEN. Je ne dit pas de baisser les PV et DG, mais les RES n'en mettez pas trop. Jouer un mage ou un élémentaliste contre les PNJ c'est devenue très très marde.

Timing: C'est clairement la faute des joueurs! Je me suis couché à 4:30 du matin pour continuer ma quête. Je me lève à 10H et je suis le premier levé... Je me suis couché le dernier (sauf J-C et ma gang). La quête final aurait pu être fini en quoi? 2 heures? Faire une épreuve prenait environ 5 minutes. C'est quoi le but de se sauver avec les objets de quête? Moi et ma gang (accompagné de J-C) on a cherché les foutus sceaux dignitaires pendant 2 HEURES. (ils étaient tous en jeux)

RP: C'est sure qu'on est pas parfait, mais on fait des efforts. Je félicites tous ceux qui en font et je m'excuse au nom de ceux qui ont ruiné le RP avec leurs commentaires.

MESSAGE AUX JOUEURS (et à J-C): Perso je trouve que le GN manquait d'action pour ceux payant 55$. Je sais pertinament que ce n'est pas de ta faute J-C. Il y avait 14 joueurs qui avait payé 55$. Tu devrais réellement limiter le nombre de joueurs qui payent se prix. Genre on doit réserver par MP au moins 2 semaine à l'avance. Réfléchis-y, parce que moi j'ai pas trop aimé mon GN. Je n'ai pas trouvé que ça valait la peine de payer 55. Je me saurais autant amusé en payant 35.
Revenir en haut Aller en bas
Drazzar

Drazzar


Nombre de messages : 1619
Age : 30
Date d'inscription : 25/08/2007

Commentaire sur le 48 Heure Empty
MessageSujet: Re: Commentaire sur le 48 Heure   Commentaire sur le 48 Heure Icon_minitimeLun 28 Juin - 21:47

Soit dit en passant pour les resistance personellement j'avais aucune resists aux elements et pour les statut effects comme peur,paralysie etc... ben je resistais 1/2 fois.

MESSAGE D'INTERÊT GÉNÉRAL:

Apprenez votre fiche et arrêtez de tricher!C'est impossible d'avoir resistance niveau 5 à des statut effects quand t'est un perso juste de GN alors arrêtez de tricher c'est n'importe quoi.Jai fais des statuts effects toute la fin de semaine et le taux de triche était DÉMENT.

PS: c'est une mise en garde,la prochaine fois je met des conséquences.Ceux qui trichent peuvent être expulsés du GN c'est du serieux.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdu.com
Utsu.PNJ

Utsu.PNJ


Nombre de messages : 825
Age : 29
Localisation : Québec / St-Émile
Date d'inscription : 22/10/2008

Commentaire sur le 48 Heure Empty
MessageSujet: Re: Commentaire sur le 48 Heure   Commentaire sur le 48 Heure Icon_minitimeMar 29 Juin - 14:52

Justement, on c'est dit en début de GN,
Bah ben aujourdhui, on fait pas comme l'autre 48h ou que on a passer plus de temps a attendre nos quest que d'en chercher. Ce 48h si, nous avons toute faite pour s'improviser des Quest et entrer dans celui des autres pour se faire du fun. La seul chose qui nous ai arrivée, ses une riposte du Reste du GN, se faire envoyer promener par Pixel pi Toi, Eli, Qui nous call Des Dégats de la mort pi nous enleve une Vie.. Sa nous a tellement casser le Beat. A Chaque fucking GN ya toujours un affaire qui Gache le Beat. Personnellement, je ne croit pas que nous somme des mauvais joueurs et je pense que vous avez toute a gagner a esseyer de nous garder. Nous venons plus au surtable justement pour cette raison, on se fesais continuellement chier dessus pour un prix '' X ''. On dirait que vous tourner l'attention sur les Joueur qui ne sont pas certain de rester et qui chialle pas. Si on chialle ses pour que l'experience de tout le monde, y compris la note, vaille la peine..
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=QKDB6pVnBIU&a
Ragnar Julius
DM
Ragnar Julius


Nombre de messages : 1773
Age : 41
Localisation : Au chantier de sa création
Date d'inscription : 20/02/2007

Commentaire sur le 48 Heure Empty
MessageSujet: Re: Commentaire sur le 48 Heure   Commentaire sur le 48 Heure Icon_minitimeMar 29 Juin - 15:11

Peut être qu'en chialant moins et en cherchant ce que vous faites de pas correct ça avancerais plus vite. Il y a une parole de sagesse qui dit que tout est de notre propre faute et qu'il faut s'arranger pour le règler. L'adaptation à la réalité, c'est la clé.

Les seules fois que je vous ai vu vous étiez entreint de tuer quelqu'un ou assis dans un coin avec la gang des trolls. Je ne vous ai jamais croisé dans une autre situation. Si vous étiez cool et décidé à jouer avec les autres, pourquoi est-ce que tout le monde à passé son temps à vous basher. Normalement, le monde finissent par en avoir leur voyage. Je doute que tout le GN se soit acharné sur vous autant que vous vous êtes acharné sur lui.

Vous êtes des super méchants et vous l'assumer pleinement. Les joueurs vont pas devenir vos chums parce que vous êtes essoufflé de les décapités. Moi et La clique Des Sentiers avons eu le même problème au premier GN et il a fallut vivre avec.

Revenir en haut Aller en bas
jcdmmaster
DM
jcdmmaster


Nombre de messages : 199
Age : 44
Date d'inscription : 14/01/2008

Commentaire sur le 48 Heure Empty
MessageSujet: Re: Commentaire sur le 48 Heure   Commentaire sur le 48 Heure Icon_minitimeMar 29 Juin - 16:01

merci tout le monde pour les commentaires constructifs je m'excuse de ma part et de la part de mon equipe il a beaucoup à faire nous le savons mais dites vous toujours qu'on fais de notre mieux tout vos commentaires seront analisés et traités pour trouver mieux.
Revenir en haut Aller en bas
https://lesconteurs.1fr1.net/index.htm
Michael

Michael


Nombre de messages : 1530
Age : 29
Date d'inscription : 09/01/2008

Commentaire sur le 48 Heure Empty
MessageSujet: Re: Commentaire sur le 48 Heure   Commentaire sur le 48 Heure Icon_minitimeMar 29 Juin - 18:54

Donc,bonjours a tous, je crois que c'est a mon tour de prendre la parole...

Mes joueurs: j'ai tripé a DMer la clic des chapeliers,triphole et Marianne qui venait souvent dans notre groupe.Souvent IG a faire des rp hot et toujours a embarqué dans les quetes.Je fesait des passes de narration et des passes de role-play avec des psycopathes et jamais il ont chialer sur se que je fesait...comment casser plus le fun et la story d'un DM qu'en disant:

-ses de la marde je comprend rien....

scusez mais,le but ses de patcher le puzzles qui est le gn pour catcher la story et l'intrigue.de plus,il n'y a pas qu'avec les stats qu'on se fait du fun dans un Gn ne craignez pas les autres joueurs et allez parlé avec eux.pour ceux qui trouvait qu'il manquait de choses a faire,aller a n,importe qu'elle autre gn et l,animation principale ses le rp entre joueur et le pvp,les pnjs ne peuvent remplacé le role de 30 joueurs.

Voici comment etre sur de faire chier un DM et ne pas avoir de quest en 3 étapes:

-chialer peut importe se qui se passe (au moin dite le poliement)

-etre hors-games (serieux je suis venus pour distribué des quetes et les joueurs etait en train de parlé de leurs aventure sexuelle!!! ark je peux tu vous dire qu'il ont manquer des quest)

-debarqué dans la salle des pnjs avant le mini-boss en demandant (evidament en chialant) d,avoir votre fiche et le book.on vous dit que ses pas le moments et vous insistez...

VOILA MAINTENANT PLUS UN DM OU PNJ VEUX VOUS ANIMER!!!


sinon pour le souper j,ai adoré le poulet je ne lai pas trouvé froid personellement.et les frites etait bonne Commentaire sur le 48 Heure Icon_razz


sinon,je peux vous dirent que j,ai joué des pnjs tres fort pour de raisons de story.

donc,je joue le Duke du retour.je dit a mes joueurs de venir me rejoindre dans le temple good.Zarathoustra les tues,je n,aurait pas réagies si il ne les avaient pas tuées devant le temple des goods.donc,c'etait un simple coinsidense si il les a tuée devant le temple.

dans la forteresse,j'était en duel magique contre tapis,je peux vous dire que sa la fini de peux...il a essayé de me faire couché sur le sol et sa na pas marché et ensuite il a essayé l,aveuglement et sa la marché.s
c'était tous un duel Commentaire sur le 48 Heure Icon_wink


c'est vraiment rare que je joue un pnj random qui ne va pas faire de role play avant.

je dit: je suis le duke du retour,(et bien pour ceux qui sonty moindrement brillant il etait évident que j,avait des power sur le temps et les reflect).


sinon,comme la dit éli plus tot crée vos quest.comme lorsqu'il a décidez de montez un commando pour tuer les archers.


bref,j'ai plusieurs personne a remercié et a félécité:

-Marcus,Brisson et kenta que jai pas beaucoup DMer mais,que l'orsque je tombait sur eux,il etait toujours dedans...

-les chapeliers et triphole qui mon suivit sans dire un mots dans tous mes délires.

-Marianne,qui a eut le courage de joué un femme jusqua la fin, personellement jene l,aurait jamais fait...

-Kaedrid et le tavernier qui ont fait une splendide taverne digne d'un film,si vous etes partant pour le prochain je suis encore pret a vous fournire le stock nécessaire.

-les drows/thaumaturges qui a leurs habitudes etait a leurs meilleurs.toujours prets a embarqué dans des rp exentriques.

-Et finalement,a toutes l'équipe malgrés qu'on ne soit été qu'une dizaine au totale,je crois que nous avons fait de notre meilleurs.



dernier point:

-le plus dure pour un DM ses décrire des quest hot a partire de zéro.

moi personnellement,je suis un DM de background,donc,si vous voulez avoir un dm ayez un background et ne soyez pas bugger a votre idée...
Revenir en haut Aller en bas
Orius/Chapelier

Orius/Chapelier


Nombre de messages : 316
Age : 29
Localisation : Dans le passé, le présent ou le futur? À vous de voir.
Date d'inscription : 10/01/2008

Commentaire sur le 48 Heure Empty
MessageSujet: Re: Commentaire sur le 48 Heure   Commentaire sur le 48 Heure Icon_minitimeMar 29 Juin - 19:08

Ah oui! J'oubliais!!! Mention spéciale a marianne qui a eu le gots de jouer une fille, aux taverniers (sérieux j'aimais faire de la marde avec vous 8D), Kaedrid, on a fais du beau rp! A Éli parce que je trouvais que tu était vraiment dedans, surtout que j'ai été surpris parce que j'étais comme le seul in game a me promener tout seul le matin en costume et il y avais toi qui attendais désespérement de voir un joueur in game XD A pixel, je le dirais jamais assé mais j'ai jamais été aussi bien animé dans un gn aux conteurs , même a 4h du matin tu étais a fond dedans avec nous et je t'en suis très reconnaissant , je vais revenir a 100% aux autres je vous le garantit, toujours aussi schyzo et débile Commentaire sur le 48 Heure Icon_twisted

Vraiment aussi a rodem, parce que même si je n'ai pas eu la chance de quester avec toi le matin, tu était toujours là pour animer les autres quand il n'y avais personne et pour sa je te lève mon chapeau (ahaha XD) Et aussi toradoom qui a jouer la fée, je pense que a ce bout la je me suis chier dessus quand je l'ai vue arriver en gambadant. Merci aussi a J-C pour l'organisation, belle job à tous!

Pour se qui concernait les quest pour dimi et sim, j'ai peut-être pas rapport la dedans mais vous dites que vous payez 55$ et vous vous tennez avec mitch, mais quasiment tout le temps ou je vous voillais vous étiez in game pas loin des tentes ou à coter du dortoir de PNJ a raller des truc hors game... Peut-être que c'est pour sa que vous avez pas de quest.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.erendalith-rpg.forumactif.org
Utsu.PNJ

Utsu.PNJ


Nombre de messages : 825
Age : 29
Localisation : Québec / St-Émile
Date d'inscription : 22/10/2008

Commentaire sur le 48 Heure Empty
MessageSujet: Re: Commentaire sur le 48 Heure   Commentaire sur le 48 Heure Icon_minitimeMar 29 Juin - 19:17

( Artick )


Okay Hum Éli la je parle de moi et Dimi pas le reste de notre clique, Les Seuls moments Hors Game qu'on a été c'est quand on s'occupais un peu de leurs blondes et le matin quand y'avait PERSONNE a Midi. Tu te contredit parcontre dans ce que tu as dit. Je te cite : Vous auriez pu me Résurecter pis me tuer ensuite, La j dit : On te l'a demander si sa marchais et tu dit : T'avais qu'a caller un DM. Je ne dit pas sa contre toi mais a écouté sa demême c'est du presque du Hack. Tsé moi quand un gars me sors un power donc je ne suis pas sur soi je le laisse faire son power ou sois je demande au Dm si cé pas possible je ne dit pas : NON sa marche pas sur moi .... Entuka cé mon Point de vue.

EDIT ELI: Si tu n'as jamais échapper un truc qui as pu te faire pour un hacker, continu de chialer, sinon arrête, c'est lourd.

J-C Moi et Dimi on postule pour être PNJ donc reparle nous en Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=QKDB6pVnBIU&a
PNJ Cherry Beast
PNJ Senior
PNJ Cherry Beast


Nombre de messages : 1028
Age : 30
Localisation : A quelque part dans l'univers a la recherche de mon moi-même...
Date d'inscription : 04/05/2010

Commentaire sur le 48 Heure Empty
MessageSujet: Re: Commentaire sur le 48 Heure   Commentaire sur le 48 Heure Icon_minitimeMar 29 Juin - 19:55

bon!!! pour ma part, comme c'est seulement la deuxième fois que je fait un GN, j'ai trouvé cela plutot bon Commentaire sur le 48 Heure Icon_smile

il est sûr que durant la nuit de vendredi, il y a eu, je crois, 1 ou 2 heures de niaisage, parce que yavait pas de quest... malgré le fait que j'aille payé 55$ ... mais encore la, je savait que JC avait énormément de choses a faire, étant donné le nombre de joueurs qu'il avait a DMer... mais de toute façon, il s'est rattrapé samedi et dimanche, surtout avec notre golem, qui était, je tient a le dire, très bien joué!!Commentaire sur le 48 Heure Icon_biggrin

je tient aussi a dire que je deviens de plus en plus accro aux GNs, et que même si je suis pas mal poche pour retenir mes casts, je ferai encore plus d'effort pour me mettre dans mon personnage a fond au prochain 48h!!!Commentaire sur le 48 Heure Fresse

pour le reste, j'admire tout ceux qui fond du GN, car la plupart du temp, leurs RP est formidable, et je prend des notes sur eux pour m'amiliorer... la seule chose qui m'a déçue, c'est que la triche était en abondance industrielle, sérieux, sa puait la tricherie... pour ceux qui se sentent concernés, même si vous trichez, le GN ne sera pas plus amusant... soyez honnêtes, s'il-vous-plait... ce serait dommage que vous soyez exclus su GN pour ça.Commentaire sur le 48 Heure Suspect

pour finir, je félicite JC pour sa quest du tonnerre, Éli pour son RP formidable, et tout les Pnj et les autres DM pour leurs effort a faire bien fonctionner le GN!

si j'aurait une note a donner, ce serait 8.5/10!!! Commentaire sur le 48 Heure Icon_cheers Bravo, vraiment!

EDIT TORSA:

elle marque un bon point si la tricherie ne serais pas la, il y aurait 2x plus de fun alors svp arreter d'inverter des stats et jouer VOTRE personnage avec les stats sur VOTRE fiche pas celle dans votre tete Wink merci
Revenir en haut Aller en bas
http://[url=http://tektek.org/avatar/37416607][img]http://public
Contenu sponsorisé





Commentaire sur le 48 Heure Empty
MessageSujet: Re: Commentaire sur le 48 Heure   Commentaire sur le 48 Heure Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Commentaire sur le 48 Heure
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Conteurs :: Activités :: 48h-
Sauter vers: