Les Conteurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Conteurs

Discussions concernants les activités, les questions, suggestions et l'incarnation des personnages entre les activités.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Commentaires sur le 48h du 21-23 mai

Aller en bas 
+12
Utsu.PNJ
Moustache/Mitaine
VanCleef/Yorg
Torsa
Fraise
Sorrow.PNJ
Razurik
Ascheriit
Achille/Vakiel
Véziel
Ragnar Julius
Drazzar
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Achille/Vakiel

Achille/Vakiel


Nombre de messages : 1257
Localisation : Localisation
Date d'inscription : 08/04/2008

Commentaires sur le 48h du 21-23 mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur le 48h du 21-23 mai   Commentaires sur le 48h du 21-23 mai - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Mai - 18:01

Je redit merci à Rodem qui nous à fortement encourager dans notre feu ...
À pixel qui à vraiment bien DMer et qui s'améliore de game en game et qui nous a aprouver pour le feu.
À J-C qui nous à espionner et qui ses rendu compte que ses pnjs était méchant avec nous Smile
À Delisle qui à fait des quests abu et qui s'amusait avec nous.
À Eli pour la pub et le terrain et avec qui j'ai eu du tres bon RP.
Et À Laurenne pour l'exelent rp qu'elle à fait.
Revenir en haut Aller en bas
Utsu.PNJ

Utsu.PNJ


Nombre de messages : 825
Age : 29
Localisation : Québec / St-Émile
Date d'inscription : 22/10/2008

Commentaires sur le 48h du 21-23 mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur le 48h du 21-23 mai   Commentaires sur le 48h du 21-23 mai - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Mai - 21:43

J'aime les chas. Non
Pour vrai, en prennant un point de vue comme sa, j'ai beaucoup même extremement d'attente face au prochain 48h.
Souhaitons que celui la sera le bon pig
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=QKDB6pVnBIU&a
Lorfaen




Nombre de messages : 1741
Age : 29
Localisation : 010 Bad Street
Date d'inscription : 03/08/2007

Commentaires sur le 48h du 21-23 mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur le 48h du 21-23 mai   Commentaires sur le 48h du 21-23 mai - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Mai - 22:24

Tka pour moi, la fin dsemaine a été longue pis cte 48h a été un test pour savoir si jvoulais encore faire des GNs pis des surtables. Ca a été une confirmation pis bah jcrois pu vouloir en faire. J'ai reçu que des mauvais commentaires sur ma façon de DMer pis sa a été assez difficile pour moi physiquement. Jrecommence a faire de l'asthme pis bah ctun signe pour moi. Jme serais fait bin du fun avec vous mais lposte de DM ne mconvient pas apparemment pis cpas possible pour moi (entka pas avant un boutte) detre joueur.
Revenir en haut Aller en bas
chad_DM
Mal aimé
chad_DM


Nombre de messages : 822
Age : 28
Localisation : regardez sur google map, c'est la maison ou on voit mon chien dans la court!
Date d'inscription : 20/01/2008

Commentaires sur le 48h du 21-23 mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur le 48h du 21-23 mai   Commentaires sur le 48h du 21-23 mai - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Mai - 19:41

wow...
merci de vos remerciment,
un merci et un mot que l'ont utilise lors ce qu'on est reconaissant envers un personne, c'est un mot qui sert à gratifier les actions d'une personne...

Si c'est ca que vous avez voulu dire par "merci" eh bien moi aussi je tien à vous remercier!

Merci à tout ceux qui ont vu tout mes efforts mais sourtout merci à ceux qui ont rendu ce GN possible!
Merci à nos PNJ, à nos joueurs et à nos amis pour avoir participé à ce GN que j'ai soit dit en passant adoré!

Commentaires sur le 48h du 21-23 mai - Page 2 Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Commentaires sur le 48h du 21-23 mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur le 48h du 21-23 mai   Commentaires sur le 48h du 21-23 mai - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Commentaires sur le 48h du 21-23 mai
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Commentaires sur le 48h du 21 août
» Marydja et autre... commentaires!!
» Critique des sur tables/ laissez vos commentaires SVP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Conteurs :: Activités :: 48h-
Sauter vers: