Les Conteurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Conteurs

Discussions concernants les activités, les questions, suggestions et l'incarnation des personnages entre les activités.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Arene Omega [Alpha] : Ghost vs Chad

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Achille/Vakiel

Achille/Vakiel


Nombre de messages : 1257
Localisation : Localisation
Date d'inscription : 08/04/2008

Arene Omega [Alpha] : Ghost vs Chad Empty
MessageSujet: Arene Omega [Alpha] : Ghost vs Chad   Arene Omega [Alpha] : Ghost vs Chad Icon_minitimeLun 10 Mai - 19:07

Dans l'arène la foule était toujours en délire.Deux grand combatant allait aujourdhui se battre dans un combat à mort !Chad le fourbe et Ghost le destructeur !Et comme d'habitude le maitre en veston apparut et cria :

BIEVENU AU COMBAT DE L'ARENE OMEGA CATEGORIE ALPHA !AUJOURDHUI CHAD LE FOURBE AFFRONTERA LE DESCTRUCTEUR GHOST DANS UN COMBAT À MORT ET C'EST MAINTENANT QUE ÇA COMMENCE !

Le dome magique apparut autour de la zone de combat empechant toute intervention de l'exterieur ou de l'intérieur et le maitre disparut.

(Je veut vos stats : PV , PM , DG , SPELL , ARMURE ... etc ! tout quoi pour pas qu'il y est de triche )

(Spectateurs peuvent poster )

(Décrivez votre entrer dans L'arène )
Revenir en haut Aller en bas
Drizban Le Damné

Drizban Le Damné


Nombre de messages : 55
Age : 29
Localisation : N'importe-où où il y a des membres.
Date d'inscription : 13/11/2007

Arene Omega [Alpha] : Ghost vs Chad Empty
MessageSujet: Re: Arene Omega [Alpha] : Ghost vs Chad   Arene Omega [Alpha] : Ghost vs Chad Icon_minitimeLun 10 Mai - 19:29

Dans l'arène Alpha, le délire des spectateurs se transforma en ricanement et en incompréhension. Fizban, qui dormais sur son hamac ,se faisait trainer par son Sylvanien. Les gens riaient et lorsqu'il se réveilla, ses yeux s'illuminèrent en vert et le sol qu'il toucha devint du gazon, ce qui fit retrouver le délire aux téléspectateur. En criant ,il dit:

La seule chose qui me fait peur ,c'est la vengence de Gaïa, gare aux infidels!
Revenir en haut Aller en bas
chad_DM
Mal aimé
chad_DM


Nombre de messages : 822
Age : 28
Localisation : regardez sur google map, c'est la maison ou on voit mon chien dans la court!
Date d'inscription : 20/01/2008

Arene Omega [Alpha] : Ghost vs Chad Empty
MessageSujet: Re: Arene Omega [Alpha] : Ghost vs Chad   Arene Omega [Alpha] : Ghost vs Chad Icon_minitimeLun 10 Mai - 20:19

Spells:instant
- voil d'ombre: invisible lvl 1
- globe de ténèbre, rend aveugle ou invisible lvl 3
- port d'ombre, téléporte dans le dos invisible lvl 3
- voil de ténèbre, invisible lvl 4
- nuée d'énérgie, 6 DG

PV: 64
AR: 5
esquive: 5 + esquive futée
action libre:+5 esquive sans PA
DG: 12, 25 anatomie
Block: 1 ST: 4 +2 mag
Actions:4

Autre:
- Lame +1 action surprise
- poison instant
- 2 poison + 6 DG
- Lame dard de wyverne: +5 DG poison
- Rune de heal aux sorts min

Chad entra dans le terrain il éxamina les alentours sourtout les ombres et les recoins ou il pouvait se dissimuler.
Il se dit d'un tont las en réajustant son armure:

Pourquoi je me suis embarqué là dedans! Bon tant pis, tant qu'à être là aussi bien jouer le jeux!

Alors Chad releva les bras et il invita la foule à l'acclamer il paraissait fier et loyal mais n'étèce qu'un vil rideau pour mieux dissimuler son jeux?
Revenir en haut Aller en bas
chad_DM
Mal aimé
chad_DM


Nombre de messages : 822
Age : 28
Localisation : regardez sur google map, c'est la maison ou on voit mon chien dans la court!
Date d'inscription : 20/01/2008

Arene Omega [Alpha] : Ghost vs Chad Empty
MessageSujet: Re: Arene Omega [Alpha] : Ghost vs Chad   Arene Omega [Alpha] : Ghost vs Chad Icon_minitimeMer 12 Mai - 19:44

Chad continua à fair son numéro mais même ses acrobaties n'empechait la foule et lui de s'impatienter il déclara à qui veut bien l'entendre

Alors! dois-je prendre ce retard comme un abandon?
Revenir en haut Aller en bas
chad_DM
Mal aimé
chad_DM


Nombre de messages : 822
Age : 28
Localisation : regardez sur google map, c'est la maison ou on voit mon chien dans la court!
Date d'inscription : 20/01/2008

Arene Omega [Alpha] : Ghost vs Chad Empty
MessageSujet: Re: Arene Omega [Alpha] : Ghost vs Chad   Arene Omega [Alpha] : Ghost vs Chad Icon_minitimeMar 8 Juin - 18:08

Très bien! Donc!! juge allez proclamez moi vainceur qu'on en finisse!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arene Omega [Alpha] : Ghost vs Chad Empty
MessageSujet: Re: Arene Omega [Alpha] : Ghost vs Chad   Arene Omega [Alpha] : Ghost vs Chad Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arene Omega [Alpha] : Ghost vs Chad
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arene Omega [Alpha] : Haniel vs Fizban
» Arene Omega [Alpha] : Oeuil de Dragon VS Morarium Ariuamé
» Arene Omega [Omega] : Artick vs Dimitry
» L'Arène Omega
» L'arène de Torsadoom

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Conteurs :: En jeux :: Tournois et combats-
Sauter vers: