Les Conteurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Conteurs

Discussions concernants les activités, les questions, suggestions et l'incarnation des personnages entre les activités.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Arene Omega [Omega] : Artick vs Dimitry

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Achille/Vakiel

Achille/Vakiel


Nombre de messages : 1257
Localisation : Localisation
Date d'inscription : 08/04/2008

Arene Omega [Omega] : Artick vs Dimitry Empty
MessageSujet: Arene Omega [Omega] : Artick vs Dimitry   Arene Omega [Omega] : Artick vs Dimitry Icon_minitimeJeu 13 Mai - 21:45

La foule était en délire pour le premier match omega de l'arene ! Les cris fusait de partout et les trompette criait leurs joie tandis que deux adversaire allait se battre a mort dans un combat omega ! Les Baniere était déscendu en l'honneur de l'évènement et dans la foule certain tirait avec des fulsils artificiel en criant : POUR LE ROI DIMIRTRY LE MAITRE DU MONDE ! Tandis que de l'autre côté des personnes induites de sang criait : ARTICK PREND MON ÂME SILTEPLAIT OOOOOH GRAND ARTICK PREND MON ÂME ! ... Les deux combatants était connut et sa risquait d'être un combat extremement splendide.D'un bord se trouvait le maitre du temp et de l'autre l'affranchie.Deux aura de magie intense fusait de leurs corp et du côté de l'affranchi les racines sortait du sol et était arrêter par l'arène sinon ils allaient tuer toute l'assemblé.Tandis que du côté du maitre du temp des bogues temporel figeait le temp tandis qu'il fesait des tours avec ses armes et qu'il s'échauffait à une vitesse hallucinante.Les grille décendirent le dôme de magie apparut par dessus les combatants et le combat épique allait commencer !Étrangement l'anonceur habituel ne c'était pas présenter mais on entendu tout de même sa voit qui cria :

QUE LE COMBAT COMMENCE !

(Je veut vos stats en mp + faites votre description d'entrée dans l'arène merci )
Revenir en haut Aller en bas
Sorrow.PNJ

Sorrow.PNJ


Nombre de messages : 2151
Age : 29
Localisation : Tim-Horton voyons :P
Date d'inscription : 13/10/2007

Arene Omega [Omega] : Artick vs Dimitry Empty
MessageSujet: Re: Arene Omega [Omega] : Artick vs Dimitry   Arene Omega [Omega] : Artick vs Dimitry Icon_minitimeJeu 13 Mai - 21:57

Les 2 Ailes composé entièrement de nature d'Artick se retractèrent et rentrèrent dans son Corps. Une Imense Main de Dragon Naturelle poussa dans sa main gauche tandis qu'Artick prenait sa fameuse Dague de Courtisanne dans sa main Droite. Les Yeux D'Artick Devinrent Mauve et il sourit.

Dimitry ! J'ai Enfin la Chance de t'affronter en Duel !

Soudain, Ses yeux mauves apercurent les armes a feu de Dimitry et des crocs s'alongirent dans sa bouche.

Un Inventeur ?! J'avais presque Oublier, La victoire est Mienne ! HAHAHAHAH!

Puis Artick laissa reculer son Pied Droit, Sa le bout de sa main gauche Griffa le sol et sa main droite empoigna sa dague Solidement.

Quand tu veut L'Ami !
Revenir en haut Aller en bas
Utsu.PNJ

Utsu.PNJ


Nombre de messages : 825
Age : 29
Localisation : Québec / St-Émile
Date d'inscription : 22/10/2008

Arene Omega [Omega] : Artick vs Dimitry Empty
MessageSujet: Re: Arene Omega [Omega] : Artick vs Dimitry   Arene Omega [Omega] : Artick vs Dimitry Icon_minitimeJeu 13 Mai - 22:11

Dimitry Arriva. Ben Enfaite il était Déja la. Aucune invention était Visible sur lui ( Je taime Artick, Pcq je suis un Élémentaliste en se moment même Arene Omega [Omega] : Artick vs Dimitry Icon_razz xxx ). Des Yeux Gris transluside fixait les yeux hideux de Artick. Dimitry attendais, les main dans les poche...
Bah sa va me faire Quelque Chose a faire pendant le temps que , J'ai rien a faire ! Qui qui commence Roche Papier au Ciseaux, Choisi !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=QKDB6pVnBIU&a
Achille/Vakiel

Achille/Vakiel


Nombre de messages : 1257
Localisation : Localisation
Date d'inscription : 08/04/2008

Arene Omega [Omega] : Artick vs Dimitry Empty
MessageSujet: Re: Arene Omega [Omega] : Artick vs Dimitry   Arene Omega [Omega] : Artick vs Dimitry Icon_minitimeJeu 13 Mai - 22:22

Puis quand Dimitry dit cela une voix retantit alors dans l'arène un voix tres grave qui cria :

ROUND 1

(hrp : vous savez comment sa marche haha pas besoin de l'expliquer vous claquer votre round et vous attendez pour le prochain je vais faire le résumé le bilan et je repart le deuxieme si vous êtes pas mort biensûr.)
Revenir en haut Aller en bas
Sorrow.PNJ

Sorrow.PNJ


Nombre de messages : 2151
Age : 29
Localisation : Tim-Horton voyons :P
Date d'inscription : 13/10/2007

Arene Omega [Omega] : Artick vs Dimitry Empty
MessageSujet: Re: Arene Omega [Omega] : Artick vs Dimitry   Arene Omega [Omega] : Artick vs Dimitry Icon_minitimeJeu 13 Mai - 22:50

Artick explosa de rire, cela lui rappela sa jeunesse avec Dimitry

D'accord !

Hrp : On Envoie notre Pierre, Papier, Ciseau a Mitch en MP. et Alex, meme si t'a pas d'invention sur toi tu crée des bombes nuke okay XD
Revenir en haut Aller en bas
Utsu.PNJ

Utsu.PNJ


Nombre de messages : 825
Age : 29
Localisation : Québec / St-Émile
Date d'inscription : 22/10/2008

Arene Omega [Omega] : Artick vs Dimitry Empty
MessageSujet: Re: Arene Omega [Omega] : Artick vs Dimitry   Arene Omega [Omega] : Artick vs Dimitry Icon_minitimeSam 15 Mai - 21:33

Non enfaite vue que je suis le plus intello je vais commencer, C'est partit !
Dimitry se coucha sur le dos et commenca Et croisa les mains et marmonna quelques mots que Artick n'avait jamais entendu..
Par tout l'étendu de Ton Savoir, Gunador, Dieu de La Science, je t'implaure de M'accorder...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=QKDB6pVnBIU&a
Sorrow.PNJ

Sorrow.PNJ


Nombre de messages : 2151
Age : 29
Localisation : Tim-Horton voyons :P
Date d'inscription : 13/10/2007

Arene Omega [Omega] : Artick vs Dimitry Empty
MessageSujet: Re: Arene Omega [Omega] : Artick vs Dimitry   Arene Omega [Omega] : Artick vs Dimitry Icon_minitimeLun 17 Mai - 13:52

Artick leva un sourcil

D'accord alors c'est Partit !

Ensuite il regarda dimitry incanter et ria, A tantot mon Ami. Puis il Disparut.

( Invisibilité Level 5 )


Dernière édition par Camélia Rose le Lun 17 Mai - 19:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Achille/Vakiel

Achille/Vakiel


Nombre de messages : 1257
Localisation : Localisation
Date d'inscription : 08/04/2008

Arene Omega [Omega] : Artick vs Dimitry Empty
MessageSujet: Re: Arene Omega [Omega] : Artick vs Dimitry   Arene Omega [Omega] : Artick vs Dimitry Icon_minitimeLun 17 Mai - 17:08

(Artick Dague + Invisibilité = 2 actions)

(Dimi c'est quoi ton spell­.)
Revenir en haut Aller en bas
Utsu.PNJ

Utsu.PNJ


Nombre de messages : 825
Age : 29
Localisation : Québec / St-Émile
Date d'inscription : 22/10/2008

Arene Omega [Omega] : Artick vs Dimitry Empty
MessageSujet: Re: Arene Omega [Omega] : Artick vs Dimitry   Arene Omega [Omega] : Artick vs Dimitry Icon_minitimeLun 17 Mai - 21:47

Pour un deuxieme Tour consécutif, Dimitry Marmonna les Même mots sa Arretter de Fixer le vide ..
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=QKDB6pVnBIU&a
Sorrow.PNJ

Sorrow.PNJ


Nombre de messages : 2151
Age : 29
Localisation : Tim-Horton voyons :P
Date d'inscription : 13/10/2007

Arene Omega [Omega] : Artick vs Dimitry Empty
MessageSujet: Re: Arene Omega [Omega] : Artick vs Dimitry   Arene Omega [Omega] : Artick vs Dimitry Icon_minitimeMar 18 Mai - 18:52

En l'espace d'une Seconde, une flèche apparu juste en haut du torse a Dimitry, dans le vide et partit a une vitesse fulgurante vers son coeur. On aurais dit que la flèche allait a plus de 1 MILLION de km/Heures. Personne ne put voir le liquide mauvâtre sur sa pointe vue sa vitesse. La Flèche perfora son armure comme si c'était du beurre et se planta dans son coeur.

( Surprise,Tir Perforant, Passe Armure, 19 de Degats, 250 de Volonté Sinon Paralyser, Le reste de mon tour va dépendre voir si il a une crosse contre ma flèche )
Revenir en haut Aller en bas
Utsu.PNJ

Utsu.PNJ


Nombre de messages : 825
Age : 29
Localisation : Québec / St-Émile
Date d'inscription : 22/10/2008

Arene Omega [Omega] : Artick vs Dimitry Empty
MessageSujet: Re: Arene Omega [Omega] : Artick vs Dimitry   Arene Omega [Omega] : Artick vs Dimitry Icon_minitimeMar 18 Mai - 23:29

Après avoir Recu la Flêche Totalement Illogiquement en plein Coeur, Dimitry fit Rollback, Retour au Début du Combat !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=QKDB6pVnBIU&a
Sorrow.PNJ

Sorrow.PNJ


Nombre de messages : 2151
Age : 29
Localisation : Tim-Horton voyons :P
Date d'inscription : 13/10/2007

Arene Omega [Omega] : Artick vs Dimitry Empty
MessageSujet: Re: Arene Omega [Omega] : Artick vs Dimitry   Arene Omega [Omega] : Artick vs Dimitry Icon_minitimeMer 19 Mai - 15:08

Biensur, tes technique temporel m'ont toujours autant surpris mon cher.

Hrp : Donc Mitch tu décide dans combien de tours Dimitry réaparait.

Artick cette fois si décrocha sa dague et la planta dans le sol, Un pentagramme a 6 branches apparut instantanément et Artick s'assit au milieu de celui-ci. Il posa ses 2 paumes par terre.

De l'énergie magique apparaisait autour d'Artick a tous les 5 seconde jusqu'a ce que Dimitry Réapparaisse. ( Buff )
Revenir en haut Aller en bas
Achille/Vakiel

Achille/Vakiel


Nombre de messages : 1257
Localisation : Localisation
Date d'inscription : 08/04/2008

Arene Omega [Omega] : Artick vs Dimitry Empty
MessageSujet: Re: Arene Omega [Omega] : Artick vs Dimitry   Arene Omega [Omega] : Artick vs Dimitry Icon_minitimeMer 19 Mai - 18:07

(Hrp: Rollback sa retourne au debut du combat instantanement. c'est H-G que c'est moi qui décide.)
Revenir en haut Aller en bas
Utsu.PNJ

Utsu.PNJ


Nombre de messages : 825
Age : 29
Localisation : Québec / St-Émile
Date d'inscription : 22/10/2008

Arene Omega [Omega] : Artick vs Dimitry Empty
MessageSujet: Re: Arene Omega [Omega] : Artick vs Dimitry   Arene Omega [Omega] : Artick vs Dimitry Icon_minitimeMer 19 Mai - 23:43

Voyant que sa premiere Tentative avait Échouée, il se dit..
On va passer au plus concret je Croit..
Dimitry Sorta son Pistol De la mort et Commenca A Tirer Artick..
48 fois 4 ! Par Gun !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=QKDB6pVnBIU&a
Sorrow.PNJ

Sorrow.PNJ


Nombre de messages : 2151
Age : 29
Localisation : Tim-Horton voyons :P
Date d'inscription : 13/10/2007

Arene Omega [Omega] : Artick vs Dimitry Empty
MessageSujet: Re: Arene Omega [Omega] : Artick vs Dimitry   Arene Omega [Omega] : Artick vs Dimitry Icon_minitimeJeu 20 Mai - 18:45

Hrp : Ah ben cé vrai XD Oubliez ce que j'ai dit debord x)

Artick sourit en voyant Dimitry sortir son ''gun de la mort'' Ses yeux devinrent translucides et il Grogna de Rage.

Un invention Hein ?! Fils de Pute.

Le Bracelet ''ronce de l'apocalypse'' d'Artick avait beaucoup changé mais personne ne l'avais jamais vu a l'Action. Une aura mauvâtre apparut autour d'artick et se mit a tourner ce qui créa une sphèere autour de lui. Les balles se désintégrèrent sur la sphère. Quelques Instants après, une vollée de 6 flèches tombèrent sur Dimitry.

38+35 par le poison X6.

Puis après la volée de flêche, la sphère d'Artick se dématérialisa.
Revenir en haut Aller en bas
Utsu.PNJ

Utsu.PNJ


Nombre de messages : 825
Age : 29
Localisation : Québec / St-Émile
Date d'inscription : 22/10/2008

Arene Omega [Omega] : Artick vs Dimitry Empty
MessageSujet: Re: Arene Omega [Omega] : Artick vs Dimitry   Arene Omega [Omega] : Artick vs Dimitry Icon_minitimeMar 25 Mai - 21:47

( Je comprend pas le Fait de 6 flêche qui spown comme sa mais bon.)
Envoyant l'assault Arrivée, Dimitry en désespoir de Cause Rejoignie les Force temporelle pour Arretter le Temps et se tasser de sous la Volée
Time-stop 10 sec
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=QKDB6pVnBIU&a
Sorrow.PNJ

Sorrow.PNJ


Nombre de messages : 2151
Age : 29
Localisation : Tim-Horton voyons :P
Date d'inscription : 13/10/2007

Arene Omega [Omega] : Artick vs Dimitry Empty
MessageSujet: Re: Arene Omega [Omega] : Artick vs Dimitry   Arene Omega [Omega] : Artick vs Dimitry Icon_minitimeMar 25 Mai - 22:41

Hrp : C'est simple en gros tu m'attaque ya une sphere ( Instant ) Qui me protege donc tu ne me vois plus dans la sphere et la Bam je te tire 6 flèeche et tu les vois sortir du globe, Ce n'est que des descriptions Hrp pour pas que ca ne soit un COmbat ave cjuste des stats.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arene Omega [Omega] : Artick vs Dimitry Empty
MessageSujet: Re: Arene Omega [Omega] : Artick vs Dimitry   Arene Omega [Omega] : Artick vs Dimitry Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arene Omega [Omega] : Artick vs Dimitry
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'Arène Omega
» Arene Omega [Alpha] : Haniel vs Fizban
» Arene Omega [Alpha] : Ghost vs Chad
» Arene Omega [Alpha] : Oeuil de Dragon VS Morarium Ariuamé
» Dimitry Est A La Recherche De ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Conteurs :: En jeux :: Tournois et combats-
Sauter vers: