Les Conteurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Conteurs

Discussions concernants les activités, les questions, suggestions et l'incarnation des personnages entre les activités.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 `Questoin dun fan des conteurs

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Achille/Vakiel

Achille/Vakiel


Nombre de messages : 1257
Localisation : Localisation
Date d'inscription : 08/04/2008

`Questoin dun fan des conteurs Empty
MessageSujet: `Questoin dun fan des conteurs   `Questoin dun fan des conteurs Icon_minitimeMar 18 Nov - 19:45

Je voulais juste savoir si yaurais des gns des banquets ou des 48 heurs pendant lhiver ? :p sa serait cool
Revenir en haut Aller en bas
Ragnar Julius
DM
Ragnar Julius


Nombre de messages : 1773
Age : 41
Localisation : Au chantier de sa création
Date d'inscription : 20/02/2007

`Questoin dun fan des conteurs Empty
MessageSujet: Re: `Questoin dun fan des conteurs   `Questoin dun fan des conteurs Icon_minitimeMar 18 Nov - 21:45

Pour l'instant on prévois faire un banquet tout les 2 mois. On veut aussi faire des séminaires d'armes très bientôt et on veut organiser un grand tournois de combattants avec des prix très gras hors jeu pour encourager la culture combattante des Terres de légendes.

Pour ce qui est des 48 heures nous n'en ferons pas. L'hiver ce sont les banquets qui prennent le relais. 3 x banquets par hiver. 3 x 48 heures par été.

Pour les GN normaux, ils sont remplacés par les carnages épiques et les sur table scolaire. Par ailleur le carnage épique commence très bientôt. Nous allons vous avertir d'ici peu.
Revenir en haut Aller en bas
Drazzar

Drazzar


Nombre de messages : 1619
Age : 30
Date d'inscription : 25/08/2007

`Questoin dun fan des conteurs Empty
MessageSujet: Re: `Questoin dun fan des conteurs   `Questoin dun fan des conteurs Icon_minitimeMer 19 Nov - 0:00

De quels genres vont être les ''séminaires''? Pour les entrainement martial c'était bon mais a mon avis ca prend beaucoup d'entrainement pour que ca devienne un réflexe sans être un pur suicide en GN,en passant est-ce qu'il y a quelqun de très bon a la longue/gigantesque qui voudrait partager son savoir a ce moment,parce que les trucs des entrainements martiaux étaient difficilement applicable avec une arme très longue ou gigantesque (c'est encore mon avis)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdu.com
Ragnar Julius
DM
Ragnar Julius


Nombre de messages : 1773
Age : 41
Localisation : Au chantier de sa création
Date d'inscription : 20/02/2007

`Questoin dun fan des conteurs Empty
MessageSujet: Re: `Questoin dun fan des conteurs   `Questoin dun fan des conteurs Icon_minitimeMer 19 Nov - 7:50

Je veux faire des séminaires une tradition et je m'entraine dur pour rendre l'entrainement martial plus accessible. J'aimerais que Les conteurs devienne synonyme de joueurs agguérits.

Pour ton entrainement de longue/gigantesque je m'apprête à commencer l'entrainement. Dans mon style de kung fu c'est l'entrainement d'épée standard. Ce qu'on fait d'habitude c'est l'entrainement d'ambidexterie et d'arme courte. Je vais tenter de mettre différentes armes dans les séminaires pour que ça vaille le coup pour tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
nordak

nordak


Nombre de messages : 56
Age : 47
Localisation : quebec
Date d'inscription : 19/09/2007

`Questoin dun fan des conteurs Empty
MessageSujet: Re: `Questoin dun fan des conteurs   `Questoin dun fan des conteurs Icon_minitimeMar 2 Déc - 19:32

je ne suis pas souvent a quebec mais quand je descend je peux donner quelques pointers... j'ai un peu d'experiences dans tous les styles d'armes (sauf fleaux)... pas le choix appres 22 ans de pratique...

22 ans deja...
Revenir en haut Aller en bas
nordak

nordak


Nombre de messages : 56
Age : 47
Localisation : quebec
Date d'inscription : 19/09/2007

`Questoin dun fan des conteurs Empty
MessageSujet: Re: `Questoin dun fan des conteurs   `Questoin dun fan des conteurs Icon_minitimeMar 2 Déc - 19:33

ps...

je suis a quebec du 10 decembre au 20 decembre
Revenir en haut Aller en bas
Drazzar

Drazzar


Nombre de messages : 1619
Age : 30
Date d'inscription : 25/08/2007

`Questoin dun fan des conteurs Empty
MessageSujet: Re: `Questoin dun fan des conteurs   `Questoin dun fan des conteurs Icon_minitimeMar 2 Déc - 19:49

Cool,ca devrait être malade.J'vais essayer de m'améliorer en duel.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdu.com
Darkanen

Darkanen


Nombre de messages : 1453
Age : 32
Localisation : Avec les dragons
Date d'inscription : 27/10/2008

`Questoin dun fan des conteurs Empty
MessageSujet: Re: `Questoin dun fan des conteurs   `Questoin dun fan des conteurs Icon_minitimeMar 2 Déc - 22:21

A propos du banquet, désolé de n'avoir pas pu y être, sa aurait été une occasion rêvé de ce rencontré en personne, mais la prochaine fois j'y serais
Revenir en haut Aller en bas
Achille/Vakiel

Achille/Vakiel


Nombre de messages : 1257
Localisation : Localisation
Date d'inscription : 08/04/2008

`Questoin dun fan des conteurs Empty
MessageSujet: Re: `Questoin dun fan des conteurs   `Questoin dun fan des conteurs Icon_minitimeMar 2 Déc - 22:24

HAHAHA a ce sujet je voudrait remercier toute les personnes qui ne sont pas venu ! Vous demanderer aux autres mon déguisements etait digne du dolorama ... Mais vous aller voir bientot mon équipement sera refait entierement et sera très épique !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





`Questoin dun fan des conteurs Empty
MessageSujet: Re: `Questoin dun fan des conteurs   `Questoin dun fan des conteurs Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
`Questoin dun fan des conteurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qu'est-ce que Les Conteurs (partie 1)
» Où craque Les Conteurs? (Partie 2)
» Commentaire pour la compagnie les conteurs
» Quoi changer dans Les Conteurs (partie 3)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Conteurs :: Autre :: Autre-
Sauter vers: