Les Conteurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Conteurs

Discussions concernants les activités, les questions, suggestions et l'incarnation des personnages entre les activités.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Isgraam la ville des aventurier (public)

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Vitrimel
Admin
Vitrimel


Nombre de messages : 324
Age : 29
Localisation : entraint de perdre au JEU!! J'ai perdu!!!
Date d'inscription : 15/01/2008

Isgraam la ville des aventurier (public)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Isgraam la ville des aventurier (public)    Isgraam la ville des aventurier (public)  - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Mar - 23:50

A l'auberge du Poney qui tousse

Un homme arriva a la table du fond. Il portait une Full Plate et une épée bâtarde a la ceinture, mais il avait une autre étui a coté de l'épée. Il avait retiré son casque pour parler a la demandeuse.
Il avait des yeux et des cheveux brun qui lui arrivait au épaule.
Pourquoi demandez-vous un garde du corps ? À votre puissance magique, vous ne semblez pas avoir de problème ?

pendant se temps dans la foret

Le cauchemar chargea sur asaxe et frappa 3 autres fois supplémentaire.
(charge 65 et 3 coup de 25 physique)
Revenir en haut Aller en bas
Asaxe

Asaxe


Nombre de messages : 244
Age : 28
Localisation : La ou le destin me conduira. En espèrent que de bon vent me guide.
Date d'inscription : 11/11/2010

Isgraam la ville des aventurier (public)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Isgraam la ville des aventurier (public)    Isgraam la ville des aventurier (public)  - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Mar - 17:08

Alors que le cauchemar me chargais, une bourasque de vent vondis sur lui suivie de très près par un rayon de lumière.
(bourasque de vent : 61 par le vent lv2+répultion 5M) en séquenteur
(rayon de lumière : 40 par le solaire+ aveuglement lv3)
Et je me mit a le chargé et enchaina 5 attaque avec mon baton
(4X38 dg physique+29 par le solaire et 1X38 par l'eau)
(Total : 407 dg)
À la fin de cette serie d'attaque, Jeprit un peu de recule pour observer les alentour pour trouver objet suseptible de blesser Gravement le cauchemar.
Revenir en haut Aller en bas
Mala

Mala


Nombre de messages : 1696
Age : 27
Localisation : Incarna
Date d'inscription : 22/10/2009

Isgraam la ville des aventurier (public)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Isgraam la ville des aventurier (public)    Isgraam la ville des aventurier (public)  - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Mar - 17:56

À l'auberge du Poney qui Tousse:

Elle observa l'aventurier de la tête au pied, ses yeux cruel le poignardant directement jusqu'au plus profond de lui-même. Elle dit: Malgré ma puissance magique élever, j'ai tout de même besoin de quelqu'un pour me protéger surtout durant la mission que je compte effectuer. J'ai besoin de quelqu'un de fort et d'intelligent. Tu feras l'affaire...du moins jusqu'à ce que tu crève. Elle entortilla machinalement une mèche de cheveux flamboyante autour de son doigt et réfléchis longuement. Elle se leva et quitta l'auberge en faisant un signe discret de la tête a son garde du corps. Au passage, elle lança une pièce de cuivre a l'aubergiste par pur générosité. Elle dirigea ses pas vers le mur des baltringues.

Quelque minute plus tard au Mur des baltringues:

Lorsqu'elle fut sur les lieux, elle se téléporte tout simplement devant tout le monde devant le mur et arracha plusieurs contrats.

Hrp: Tout ce qui implique des Undeads peut importe lequel.
Revenir en haut Aller en bas
http://lesroleplayers.forumactif.com
Vitrimel
Admin
Vitrimel


Nombre de messages : 324
Age : 29
Localisation : entraint de perdre au JEU!! J'ai perdu!!!
Date d'inscription : 15/01/2008

Isgraam la ville des aventurier (public)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Isgraam la ville des aventurier (public)    Isgraam la ville des aventurier (public)  - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Mar - 23:47

le cauchemar tombât au sol après les attaque des deux héros.
la créature se réduisit en sable au moment de sa mort.
(loot par mp)

pendant ce temps a la ville
pendant le voyage entre l'auberge et le mur le garde dit:
Très bien, mais je ne travail pas pour des feuilles, alors il vaudra me payer. Disons 50 pièce de cuivre par jour ?

Au mur
Mala ramasse 39 demande au total. (10 est le plus au niveau de classe et 1 le plus bas)
2 de classe 8
8 de classe 7
3 de classe 6
3 de classe 4
6 de classe 2
7 de classe 1
Revenir en haut Aller en bas
Mala

Mala


Nombre de messages : 1696
Age : 27
Localisation : Incarna
Date d'inscription : 22/10/2009

Isgraam la ville des aventurier (public)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Isgraam la ville des aventurier (public)    Isgraam la ville des aventurier (public)  - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Mar - 7:32

Mais bien sur que tu seras payer très cher!dit elle avec un petit rire. Tu auras t'as paye! Mais avant! Elle le regarda droit dans les yeux et dit: Tu ne seras payer qu'a la fin de chaque journée. Marcher conclus? Elle lui fit un clin d'oeil.
(Hypnose élémental: 1 de res. Au sang sinon il est considéré comme un "ami de longue date")
Revenir en haut Aller en bas
http://lesroleplayers.forumactif.com
Asaxe

Asaxe


Nombre de messages : 244
Age : 28
Localisation : La ou le destin me conduira. En espèrent que de bon vent me guide.
Date d'inscription : 11/11/2010

Isgraam la ville des aventurier (public)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Isgraam la ville des aventurier (public)    Isgraam la ville des aventurier (public)  - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Mar - 10:48

Nous savons réussi Arguen. Rentron maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Asaxe

Asaxe


Nombre de messages : 244
Age : 28
Localisation : La ou le destin me conduira. En espèrent que de bon vent me guide.
Date d'inscription : 11/11/2010

Isgraam la ville des aventurier (public)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Isgraam la ville des aventurier (public)    Isgraam la ville des aventurier (public)  - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Mar - 16:35

Je m'approchit de l'ammat de sable pour voir si il n'y avait des objet s quelquonque dans le sable et retourna cherché mon dut encore pres du golem.
"Nous avons réussi Arguen, retournont en ville maintenant."
Revenir en haut Aller en bas
arguen

arguen


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 23/07/2010

Isgraam la ville des aventurier (public)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Isgraam la ville des aventurier (public)    Isgraam la ville des aventurier (public)  - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Mar - 17:49

Il regarda l'amas de sable avec satisfaction

-oui je suis d'accord nous pouvons rentrer au village
Revenir en haut Aller en bas
Vitrimel
Admin
Vitrimel


Nombre de messages : 324
Age : 29
Localisation : entraint de perdre au JEU!! J'ai perdu!!!
Date d'inscription : 15/01/2008

Isgraam la ville des aventurier (public)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Isgraam la ville des aventurier (public)    Isgraam la ville des aventurier (public)  - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Mar - 19:44

Le regard hypnotique de mala fonctionne
Très bien, l'amie.

pendant que mala discutait avec son nouveau ami.
arguen et asaxe arrive a la porte de la ville.
Revenir en haut Aller en bas
Asaxe

Asaxe


Nombre de messages : 244
Age : 28
Localisation : La ou le destin me conduira. En espèrent que de bon vent me guide.
Date d'inscription : 11/11/2010

Isgraam la ville des aventurier (public)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Isgraam la ville des aventurier (public)    Isgraam la ville des aventurier (public)  - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Mar - 19:52

Merci Arguen pour ton aide dans cette mision.
Après se remerciment, jeretrounit voir le murdes demande et je chercha une demande se trouvent a bonne hauteur sur le mur portant sur un élémental ou élémentaliste de terre.
Revenir en haut Aller en bas
Mala

Mala


Nombre de messages : 1696
Age : 27
Localisation : Incarna
Date d'inscription : 22/10/2009

Isgraam la ville des aventurier (public)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Isgraam la ville des aventurier (public)    Isgraam la ville des aventurier (public)  - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Mar - 20:10

Elle lui fit son plus beau sourire et dit: Bien! Mettons nous en route. Nous avons quelque contrats tous concernant des morts-vivants. Nous allons faire les 7 premiers aujourd'hui et...Hey! Arguen! Asaxe! Ouhouh!! Elle les salua vivement de la main et leur sourit. Elle se retourna et dit: Désoler, j'ai vu quelque amis, mais maintenant nous pouvons partir! Aller hop!

Hrp: 1 contrat de rang 1
Revenir en haut Aller en bas
http://lesroleplayers.forumactif.com
Asaxe

Asaxe


Nombre de messages : 244
Age : 28
Localisation : La ou le destin me conduira. En espèrent que de bon vent me guide.
Date d'inscription : 11/11/2010

Isgraam la ville des aventurier (public)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Isgraam la ville des aventurier (public)    Isgraam la ville des aventurier (public)  - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Mar - 21:36

Lorsque j'entendit la voix de Mala appeler mon nom, je me retournit et lui fitun signe de la main en souriant et je pris le temps de commermoré tout les bon moment que j'ai passer avec elle. Je remarquit aussi la présence de l'auberge et eu une idée. Je sortie une feuille de papier ordinaire et inscrit desus :

"Que tout ceux qui mon déja rencontré je vous donne rendez-vous a l'auberge du poney qui tousse. Je suissur que vous pourez surement me reconaitre. Asaxe"

Et j'ajouta un portail de moi meme pour aider a l'identification et plaça la demande sur le mur. J'alla ensuite m'assoire a l'une des table de l'auberge et mecommanda a mange et a boire. Je sortieensuite de mon sac le livre "Comment avoir un corps de rêve en 10 étapes facile" et commença a livre.

HRP: désolé pour la citer d'avant je me suis tromper.


Dernière édition par Asaxe le Ven 16 Mar - 22:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Asaxe

Asaxe


Nombre de messages : 244
Age : 28
Localisation : La ou le destin me conduira. En espèrent que de bon vent me guide.
Date d'inscription : 11/11/2010

Isgraam la ville des aventurier (public)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Isgraam la ville des aventurier (public)    Isgraam la ville des aventurier (public)  - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Mar - 22:11

Asaxe a écrit:
Lorsque j'entendit la voix de Mala appeler mon nom, je me retournit et lui fitun signe de la main en souriant et je pris le temps de commermoré tout les bon moment que j'ai passer avec elle. Je remarquit aussi la présence de l'auberge et eu une idée. Je sortie une feuille de papier ordinaire et inscrit desus :

"Que tout ceux qui mon déja rencontré je vous donne rendez-vous a l'auberge du poney qui tousse. Je suis sur que vous pourez surement me reconaitre. Asaxe"

Et j'ajouta un portail de moi meme pour aider a l'identification et plaça la demande sur le mur. J'alla ensuite m'assoire a l'une des table de l'auberge et mecommanda a mange et a boire. Je sortieensuite de mon sac le livre "Comment avoir un corps de rêve en 10 étapes facile" et commença a livre.
Revenir en haut Aller en bas
Vitrimel
Admin
Vitrimel


Nombre de messages : 324
Age : 29
Localisation : entraint de perdre au JEU!! J'ai perdu!!!
Date d'inscription : 15/01/2008

Isgraam la ville des aventurier (public)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Isgraam la ville des aventurier (public)    Isgraam la ville des aventurier (public)  - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Mar - 23:39

malla parti pour sa première mission.
(Nouveau sujet la chasse au os)
Revenir en haut Aller en bas
Asaxe

Asaxe


Nombre de messages : 244
Age : 28
Localisation : La ou le destin me conduira. En espèrent que de bon vent me guide.
Date d'inscription : 11/11/2010

Isgraam la ville des aventurier (public)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Isgraam la ville des aventurier (public)    Isgraam la ville des aventurier (public)  - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Mar - 12:09

Lorsque je vit que personne ne se présentait, je paya mon repa et ajouta un trés bon pourboire et repartit enlever ma demande et je commencis a cherche une ou des demandes se trouvent plus au haut du mur portant sur des élémentaux ou élémentalistes de terre.
Revenir en haut Aller en bas
Vitrimel
Admin
Vitrimel


Nombre de messages : 324
Age : 29
Localisation : entraint de perdre au JEU!! J'ai perdu!!!
Date d'inscription : 15/01/2008

Isgraam la ville des aventurier (public)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Isgraam la ville des aventurier (public)    Isgraam la ville des aventurier (public)  - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Mar - 14:45

Asaxe trouve une demande qui dit qu'un élémental de terre ravage les champs nord- ouest de la ville.

Revenir en haut Aller en bas
Asaxe

Asaxe


Nombre de messages : 244
Age : 28
Localisation : La ou le destin me conduira. En espèrent que de bon vent me guide.
Date d'inscription : 11/11/2010

Isgraam la ville des aventurier (public)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Isgraam la ville des aventurier (public)    Isgraam la ville des aventurier (public)  - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Mar - 17:53

Ah, parfait!
Je me retournit et reparti en mission.
Revenir en haut Aller en bas
Vitrimel
Admin
Vitrimel


Nombre de messages : 324
Age : 29
Localisation : entraint de perdre au JEU!! J'ai perdu!!!
Date d'inscription : 15/01/2008

Isgraam la ville des aventurier (public)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Isgraam la ville des aventurier (public)    Isgraam la ville des aventurier (public)  - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Mar - 16:43

asaxe traversa la porte de la ville
(Nouveau sujet: champ menacée)
Revenir en haut Aller en bas
Asaxe

Asaxe


Nombre de messages : 244
Age : 28
Localisation : La ou le destin me conduira. En espèrent que de bon vent me guide.
Date d'inscription : 11/11/2010

Isgraam la ville des aventurier (public)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Isgraam la ville des aventurier (public)    Isgraam la ville des aventurier (public)  - Page 3 Icon_minitimeSam 31 Mar - 12:10

De retourne a la ville, j'alla a l'auberge du poney qui tousse et alla me louer une chambre pour être en plein forme.(a moins que entre chaque mission, il y a un sanctuaire)
Revenir en haut Aller en bas
Vitrimel
Admin
Vitrimel


Nombre de messages : 324
Age : 29
Localisation : entraint de perdre au JEU!! J'ai perdu!!!
Date d'inscription : 15/01/2008

Isgraam la ville des aventurier (public)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Isgraam la ville des aventurier (public)    Isgraam la ville des aventurier (public)  - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Avr - 8:56

(oui il est possible durant les déplacement de faire un sanctuaire)
Revenir en haut Aller en bas
Asaxe

Asaxe


Nombre de messages : 244
Age : 28
Localisation : La ou le destin me conduira. En espèrent que de bon vent me guide.
Date d'inscription : 11/11/2010

Isgraam la ville des aventurier (public)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Isgraam la ville des aventurier (public)    Isgraam la ville des aventurier (public)  - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Avr - 15:23

Mais, avant de louer machambre, je changit d'idée et retournit au mur des demandes et cherchit quelque chose d'intérèssant...
(Je prendrait se que tu me donnera )
Revenir en haut Aller en bas
Vitrimel
Admin
Vitrimel


Nombre de messages : 324
Age : 29
Localisation : entraint de perdre au JEU!! J'ai perdu!!!
Date d'inscription : 15/01/2008

Isgraam la ville des aventurier (public)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Isgraam la ville des aventurier (public)    Isgraam la ville des aventurier (public)  - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Avr - 22:56

Asaxe pris une demande :
des gens on disparue dans la foret ses dernier temps.
elle se trouve au nord
Revenir en haut Aller en bas
Asaxe

Asaxe


Nombre de messages : 244
Age : 28
Localisation : La ou le destin me conduira. En espèrent que de bon vent me guide.
Date d'inscription : 11/11/2010

Isgraam la ville des aventurier (public)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Isgraam la ville des aventurier (public)    Isgraam la ville des aventurier (public)  - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Avr - 8:17

"Ho! Intéressent. Se sera surement un grand mystère!"
Je me retournit et parti pour la localisation.
Revenir en haut Aller en bas
Vitrimel
Admin
Vitrimel


Nombre de messages : 324
Age : 29
Localisation : entraint de perdre au JEU!! J'ai perdu!!!
Date d'inscription : 15/01/2008

Isgraam la ville des aventurier (public)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Isgraam la ville des aventurier (public)    Isgraam la ville des aventurier (public)  - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Avr - 18:23

(suite sur la foret obscure)

Revenir en haut Aller en bas
Asaxe

Asaxe


Nombre de messages : 244
Age : 28
Localisation : La ou le destin me conduira. En espèrent que de bon vent me guide.
Date d'inscription : 11/11/2010

Isgraam la ville des aventurier (public)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Isgraam la ville des aventurier (public)    Isgraam la ville des aventurier (public)  - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Mai - 6:25

De retour a la ville, Asaxe, dont le ventre gargoullait alla a l'auberge du poney qui tousse. Apres s'etre achete de quoi manger, il retournat au mur de demande.

HRP: Toutes les demande ou je pourrais trouver ou gagnier des noyau élémentaire.(chasseur montrueux univercelle)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Isgraam la ville des aventurier (public)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Isgraam la ville des aventurier (public)    Isgraam la ville des aventurier (public)  - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Isgraam la ville des aventurier (public)
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Entracte d'aventurier (Sans combat, Sans insulte)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Conteurs :: En jeux :: Aventure-
Sauter vers: