Les Conteurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Conteurs

Discussions concernants les activités, les questions, suggestions et l'incarnation des personnages entre les activités.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Isgraam la ville des aventurier (public)

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Vitrimel
Admin
Vitrimel


Nombre de messages : 324
Age : 29
Localisation : entraint de perdre au JEU!! J'ai perdu!!!
Date d'inscription : 15/01/2008

Isgraam la ville des aventurier (public)  Empty
MessageSujet: Isgraam la ville des aventurier (public)    Isgraam la ville des aventurier (public)  Icon_minitimeLun 2 Jan - 16:18

Isgraam est une ville portuaire qui est réputer pour ses transaction a travers le monde et ses nombreux bâtiment public
mais surtout pour le nombre incroyable d'aventurier qui veule faire leur preuve en réussissant divers travaux.

En entrent dans la ville, tous pouvait voir Impressionnable mur des demande ou s'était rassembler plus d'une vingtaine d'aventurier.

Les demandes était afficher de la plus difficile a la plus facile, pour que les plus petits et inexpérimentées puise faire des demandes en prennent celle du bas.

Voix off: c'est ici que commence votre aventure, cher héros.

HRP: réponse quand j'ai un temps de libre donc souvent.
Revenir en haut Aller en bas
arguen

arguen


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 23/07/2010

Isgraam la ville des aventurier (public)  Empty
MessageSujet: Re: Isgraam la ville des aventurier (public)    Isgraam la ville des aventurier (public)  Icon_minitimeLun 27 Fév - 20:33

À son entré dans la ville de Isgraam, arguen fut impressionné par le climat de la ville et par la présence de tant d,aventurier. Il put facilement trouver l'endroit où ce trouvait les demandes de travaux. Quand il arriva devant le mur des demandes il fut surpris par le nombre phénoménale de demande qu'il y était affiché se sachant trop peu expérimenter pour les demandes dans le haut du mur il préféra regarder vers le milieu du mur pour tenter de savoir s'il y avait des contrats pour combattre des monstres, des criminels ou d'autres demande de ce genre.
Revenir en haut Aller en bas
Vitrimel
Admin
Vitrimel


Nombre de messages : 324
Age : 29
Localisation : entraint de perdre au JEU!! J'ai perdu!!!
Date d'inscription : 15/01/2008

Isgraam la ville des aventurier (public)  Empty
MessageSujet: Re: Isgraam la ville des aventurier (public)    Isgraam la ville des aventurier (public)  Icon_minitimeMar 28 Fév - 17:53

Arguen fit une demande qui semblait de taille pour lui il s'agissait d'un Golem qui a été aperçue dans la foret non loin de la grotte sombre. Quand Arguen pris la demande il vit au dos une carte de la zone ou se trouvais la grotte.
Revenir en haut Aller en bas
Asaxe

Asaxe


Nombre de messages : 244
Age : 28
Localisation : La ou le destin me conduira. En espèrent que de bon vent me guide.
Date d'inscription : 11/11/2010

Isgraam la ville des aventurier (public)  Empty
MessageSujet: Re: Isgraam la ville des aventurier (public)    Isgraam la ville des aventurier (public)  Icon_minitimeMar 28 Fév - 18:04

Je fis mon entré a mon tour dans cette ville grandiose. Je fus tout-d'abord surprit par l'ambiance unique de la ville et aussi par la grandeur du tableau de demande. Dans la foule de monde se trouvant devant le mur, je reconnu Arguen entraidrede prendre une demande du mur et je m'approchit de lui pour le saluer.
"Bonjour mon cher Arguen comment va-tu?" Je lui tendit la main pour une salutation de chevalier.
Revenir en haut Aller en bas
arguen

arguen


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 23/07/2010

Isgraam la ville des aventurier (public)  Empty
MessageSujet: Re: Isgraam la ville des aventurier (public)    Isgraam la ville des aventurier (public)  Icon_minitimeMar 28 Fév - 18:11

Arguen fut surpris d'entendre une personne l,appelé dans cette région . Quand il se retourna il aperçu Asaxe qui se dirigeait vers lui. il tendis le bras vers lui pour une salutation de chevalier en faisant attention de ne pas le couper avec ses lames.

-Je vais très bien Asaxe. je suis surpris et heureux de te voir dans cette région. Toi comment vas-tu?

En attendant la réponse d'asaxe il roula le parchemin et le plaça dans son sac.


Dernière édition par arguen le Mer 29 Fév - 10:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Asaxe

Asaxe


Nombre de messages : 244
Age : 28
Localisation : La ou le destin me conduira. En espèrent que de bon vent me guide.
Date d'inscription : 11/11/2010

Isgraam la ville des aventurier (public)  Empty
MessageSujet: Re: Isgraam la ville des aventurier (public)    Isgraam la ville des aventurier (public)  Icon_minitimeMar 28 Fév - 23:34

"Très bien merci. À se que je vois tu a pris une demande. Bien je devrait faire de même car je dois encore m'améliorer pour protègé mes alliés et amis."
Alors que je dîme cette phrase, je regardis l'une des demande se trouvant a la même hauteur que celle d'Arguen.
Revenir en haut Aller en bas
Vitrimel
Admin
Vitrimel


Nombre de messages : 324
Age : 29
Localisation : entraint de perdre au JEU!! J'ai perdu!!!
Date d'inscription : 15/01/2008

Isgraam la ville des aventurier (public)  Empty
MessageSujet: Re: Isgraam la ville des aventurier (public)    Isgraam la ville des aventurier (public)  Icon_minitimeMer 29 Fév - 0:06

Asaxe prix une demande qui concernait un groupe de cauchemar des sable qui aurai été vue non loin de la grotte sombre. il vit lui aussi au dos de sa demande une carte de la zone.
Revenir en haut Aller en bas
Asaxe

Asaxe


Nombre de messages : 244
Age : 28
Localisation : La ou le destin me conduira. En espèrent que de bon vent me guide.
Date d'inscription : 11/11/2010

Isgraam la ville des aventurier (public)  Empty
MessageSujet: Re: Isgraam la ville des aventurier (public)    Isgraam la ville des aventurier (public)  Icon_minitimeMer 29 Fév - 9:23

"Parfait" Dis-je son un ton enjouer. "Je vais y aller. À la prochaine Arguen."
Revenir en haut Aller en bas
arguen

arguen


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 23/07/2010

Isgraam la ville des aventurier (public)  Empty
MessageSujet: Re: Isgraam la ville des aventurier (public)    Isgraam la ville des aventurier (public)  Icon_minitimeMer 29 Fév - 10:54

-Eh bien. je regarde ta carte et il me semble que nous allons vers le même endroit ou presque. Quedis tu que nous y allions ensemble?

Il sortie la demande et la déroula pour placer les cartes côte à côte.
Revenir en haut Aller en bas
Vitrimel
Admin
Vitrimel


Nombre de messages : 324
Age : 29
Localisation : entraint de perdre au JEU!! J'ai perdu!!!
Date d'inscription : 15/01/2008

Isgraam la ville des aventurier (public)  Empty
MessageSujet: Re: Isgraam la ville des aventurier (public)    Isgraam la ville des aventurier (public)  Icon_minitimeMer 29 Fév - 17:45

Les 2 carte était identique
Revenir en haut Aller en bas
Asaxe

Asaxe


Nombre de messages : 244
Age : 28
Localisation : La ou le destin me conduira. En espèrent que de bon vent me guide.
Date d'inscription : 11/11/2010

Isgraam la ville des aventurier (public)  Empty
MessageSujet: Re: Isgraam la ville des aventurier (public)    Isgraam la ville des aventurier (public)  Icon_minitimeMer 29 Fév - 17:58

"Sa alors, tu a raison!"
Dis-je sur se ton pleins de surprise du a cette coincidence plutot inusité. Je sortie une boussole de ma poche pour voir ou setrouvait elle point cardinaux et dit:
"Vien.Une belle aventure nous attend!"
Revenir en haut Aller en bas
Vitrimel
Admin
Vitrimel


Nombre de messages : 324
Age : 29
Localisation : entraint de perdre au JEU!! J'ai perdu!!!
Date d'inscription : 15/01/2008

Isgraam la ville des aventurier (public)  Empty
MessageSujet: Re: Isgraam la ville des aventurier (public)    Isgraam la ville des aventurier (public)  Icon_minitimeMer 29 Fév - 22:01

Notre duo d'aventurier partit vers ouest en direction de la grotte sombre.

Ils engouffrement dans la foret des alentour de la grotte sombre ,quand la nuit fini par tomber.

Une vingtaine de minute plus tard, les aventurier arrivent a la grotte sombre.

Arguen pouvais facilement distingué des trace de golem dans le sable.
Revenir en haut Aller en bas
arguen

arguen


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 23/07/2010

Isgraam la ville des aventurier (public)  Empty
MessageSujet: Re: Isgraam la ville des aventurier (public)    Isgraam la ville des aventurier (public)  Icon_minitimeJeu 1 Mar - 8:12

Quand il arriva à la grotte sombre des traces de pas attira son attention. Il s'accroupit et exmina les traces. Il s'agissait bien de ceux d'un golem.

-Mon cher Asaxe je vois une piste ui ressemble à celle du golem que je cherche. Alors on peut aller s'en occuper tout de suite.

En attendant la réponse d'Asaxe il pris son arc et y encocha une flèche ne tenant son arc d'une main, mais prêt à tirer.
Revenir en haut Aller en bas
Asaxe

Asaxe


Nombre de messages : 244
Age : 28
Localisation : La ou le destin me conduira. En espèrent que de bon vent me guide.
Date d'inscription : 11/11/2010

Isgraam la ville des aventurier (public)  Empty
MessageSujet: Re: Isgraam la ville des aventurier (public)    Isgraam la ville des aventurier (public)  Icon_minitimeJeu 1 Mar - 17:59

"Bien sur mon cher."
Je dégaina ensuite mon doubles lames et diminua l'intensité lunieuse de ma fusion solaire pour pouvoir profiter d'un peu-être éffect de surprise.
"Je te suit."
Revenir en haut Aller en bas
arguen

arguen


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 23/07/2010

Isgraam la ville des aventurier (public)  Empty
MessageSujet: Re: Isgraam la ville des aventurier (public)    Isgraam la ville des aventurier (public)  Icon_minitimeJeu 1 Mar - 18:52

Arguen pris un air des plus sérieux se retourna vers la direction que les traces de pas avait laissé.

- Allons voir ce cher golem.

et il parti en restant accroupi pour surprendre la bête.
Revenir en haut Aller en bas
Vitrimel
Admin
Vitrimel


Nombre de messages : 324
Age : 29
Localisation : entraint de perdre au JEU!! J'ai perdu!!!
Date d'inscription : 15/01/2008

Isgraam la ville des aventurier (public)  Empty
MessageSujet: Re: Isgraam la ville des aventurier (public)    Isgraam la ville des aventurier (public)  Icon_minitimeJeu 1 Mar - 20:17

les héros suivait les trace de golem dans le sable frais. plus qu'ils avançaient plus qui entendait le golem qui marchait. jusqu'au moment ou il vit le dos de la masse rocheuse.
Revenir en haut Aller en bas
arguen

arguen


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 23/07/2010

Isgraam la ville des aventurier (public)  Empty
MessageSujet: Re: Isgraam la ville des aventurier (public)    Isgraam la ville des aventurier (public)  Icon_minitimeJeu 1 Mar - 20:51

Quand il vit le dos du golem il dis en pensée télépathique
(-avance plus loin, je détourne son attention pour que tu puisse l'attaquer aussi.)

Arguen banda son arc et attendis qu'asaxe aille se placer avant de tirer sur le golem et resta dans le dos de la créature (déplacement silencieux, camouflée: camouflage accrue 2)
Revenir en haut Aller en bas
Asaxe

Asaxe


Nombre de messages : 244
Age : 28
Localisation : La ou le destin me conduira. En espèrent que de bon vent me guide.
Date d'inscription : 11/11/2010

Isgraam la ville des aventurier (public)  Empty
MessageSujet: Re: Isgraam la ville des aventurier (public)    Isgraam la ville des aventurier (public)  Icon_minitimeJeu 1 Mar - 22:15

Télépathique: "D'accord je doit incanté mais netens fait pas, mes incantation sont silencieux."
Habile de bandit de désert : camouflache dans le sable.

Je commencie alors a caster.
Télépathie: "Quant tu est pres Arguen, vas si."
Revenir en haut Aller en bas
Vitrimel
Admin
Vitrimel


Nombre de messages : 324
Age : 29
Localisation : entraint de perdre au JEU!! J'ai perdu!!!
Date d'inscription : 15/01/2008

Isgraam la ville des aventurier (public)  Empty
MessageSujet: Re: Isgraam la ville des aventurier (public)    Isgraam la ville des aventurier (public)  Icon_minitimeVen 2 Mar - 0:00

La golem ne réagit pas a la présence des héros.
Revenir en haut Aller en bas
Asaxe

Asaxe


Nombre de messages : 244
Age : 28
Localisation : La ou le destin me conduira. En espèrent que de bon vent me guide.
Date d'inscription : 11/11/2010

Isgraam la ville des aventurier (public)  Empty
MessageSujet: Re: Isgraam la ville des aventurier (public)    Isgraam la ville des aventurier (public)  Icon_minitimeVen 2 Mar - 18:19

"Je suis prèt Arguen!"
Revenir en haut Aller en bas
arguen

arguen


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 23/07/2010

Isgraam la ville des aventurier (public)  Empty
MessageSujet: Re: Isgraam la ville des aventurier (public)    Isgraam la ville des aventurier (public)  Icon_minitimeVen 2 Mar - 19:50

Exepté le bruit produit par le golem le reste était silencieux. Soudain un sifflement dans l'air se fit entendre suivi de 8 autre. (9 flèche X 35 dg = 315 dg) Ils se dirigère vers le dos du golem et se fichèrent dans sa peau.

Télépatique: à toi asaxe
Revenir en haut Aller en bas
Asaxe

Asaxe


Nombre de messages : 244
Age : 28
Localisation : La ou le destin me conduira. En espèrent que de bon vent me guide.
Date d'inscription : 11/11/2010

Isgraam la ville des aventurier (public)  Empty
MessageSujet: Re: Isgraam la ville des aventurier (public)    Isgraam la ville des aventurier (public)  Icon_minitimeVen 2 Mar - 20:12

Alors une flèchede glace partie de mon corps( 12 par la glace lv 4) suivie de prèt par deux explosion qui était deux fois une nuée de météorite modifier et d'un rayon d'énergie lumieux et d'un shuriken. (2X84 par le solaire lv5 + 39 par le solaire( pas de lv)+2X 42)(total de 291)
Revenir en haut Aller en bas
Vitrimel
Admin
Vitrimel


Nombre de messages : 324
Age : 29
Localisation : entraint de perdre au JEU!! J'ai perdu!!!
Date d'inscription : 15/01/2008

Isgraam la ville des aventurier (public)  Empty
MessageSujet: Re: Isgraam la ville des aventurier (public)    Isgraam la ville des aventurier (public)  Icon_minitimeSam 3 Mar - 1:39

Le shuriken et les flèche ricochent sur la peau en pierre du golem.
Les différent sort le touche, mais pas au max de leur capacité.

Le golem hurlant de douleur se retourne et charge dans les fourré ou se trouve arguen.
(piétinement 2 coup de 40)
Le golem fini sa course en arrachant un arbre et le brandit comme gourdin.
Revenir en haut Aller en bas
arguen

arguen


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 23/07/2010

Isgraam la ville des aventurier (public)  Empty
MessageSujet: Re: Isgraam la ville des aventurier (public)    Isgraam la ville des aventurier (public)  Icon_minitimeSam 3 Mar - 10:00

voyant que les flèches ne lui faisait rien il rangea son arc et plaça ses lame de bras vers l'avant pour foncer vers le golem quand il fonça vers lui il esquiva les deux grand pied du golem (2 esquives)

Il contre-attaqua avec 6 coups de ses lames. (40 + 10 par la mort niv 5 = 240 + 60 par la mort)
Revenir en haut Aller en bas
Asaxe

Asaxe


Nombre de messages : 244
Age : 28
Localisation : La ou le destin me conduira. En espèrent que de bon vent me guide.
Date d'inscription : 11/11/2010

Isgraam la ville des aventurier (public)  Empty
MessageSujet: Re: Isgraam la ville des aventurier (public)    Isgraam la ville des aventurier (public)  Icon_minitimeSam 3 Mar - 12:05

Lorsque je vis que golemattaquait Arguen, je changie de tactique.

Un projectile bio de glace sortie de mon corps. (12 par la glace lv4)
Typhon modifier en séquenteur(2X72 par l'eau lv4 sur une zone 1m)
Un rayon de lumière(39 par la solaire+ aveuglement lv3)
plus 4 coups de staff(4X35+4magique+26 par le solaire)
Total:439 dg
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Isgraam la ville des aventurier (public)  Empty
MessageSujet: Re: Isgraam la ville des aventurier (public)    Isgraam la ville des aventurier (public)  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Isgraam la ville des aventurier (public)
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Entracte d'aventurier (Sans combat, Sans insulte)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Conteurs :: En jeux :: Aventure-
Sauter vers: