Les Conteurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Conteurs

Discussions concernants les activités, les questions, suggestions et l'incarnation des personnages entre les activités.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Isgraam la ville des aventurier (public)

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Vitrimel
Admin
Vitrimel


Nombre de messages : 324
Age : 29
Localisation : entraint de perdre au JEU!! J'ai perdu!!!
Date d'inscription : 15/01/2008

Isgraam la ville des aventurier (public)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Isgraam la ville des aventurier (public)    Isgraam la ville des aventurier (public)  - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Mar - 20:14

les coup d'arguen traverse la peau de pierre du golem et le sang de la créature coula sur ses lames.

Les sort d'asaxe avait le même effets que la dernière fois, mais ses coup de bâton ricoche sur la peau du golem.

Le golem fait de grand balayage avec son tronc d'arbre, le releva et le fie tomber sur asaxe.
(Attaque continue 2 fois sur tout le monde= 60 2 fois + répulsion 5M)
(asaxe 80 par le tronc qui te tombe dessus)
Revenir en haut Aller en bas
Asaxe

Asaxe


Nombre de messages : 244
Age : 28
Localisation : La ou le destin me conduira. En espèrent que de bon vent me guide.
Date d'inscription : 11/11/2010

Isgraam la ville des aventurier (public)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Isgraam la ville des aventurier (public)    Isgraam la ville des aventurier (public)  - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Mar - 21:45

Esquive les 3 coup.
Revenir en haut Aller en bas
arguen

arguen


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 23/07/2010

Isgraam la ville des aventurier (public)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Isgraam la ville des aventurier (public)    Isgraam la ville des aventurier (public)  - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Mar - 18:17

Alors que le golem tournais sur lui même Arguen esquiva les deux tours et repartit à la charge. Ayant vue ses coups porter il retenta sa chance et 20 coups de ses lames s'abattirent sur le golem (40 + 10 par la mort niv 5 = 1000 (800 et 200 par la mort lvl5) (10pm de god mode pour 4 action supp.) Le sang continuais de couler des plaies du golem alors qu'arguen suiait à grosse goûte.

-Alors on apprécie?
Revenir en haut Aller en bas
Asaxe

Asaxe


Nombre de messages : 244
Age : 28
Localisation : La ou le destin me conduira. En espèrent que de bon vent me guide.
Date d'inscription : 11/11/2010

Isgraam la ville des aventurier (public)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Isgraam la ville des aventurier (public)    Isgraam la ville des aventurier (public)  - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Mar - 19:51

Alorsque je vis legolem saigné, une idée me parvienta la tête.Je me remie a la charge et j'abatit 5 coups de baton dans les plais faite plus tot par Arguen.
(5X35+26 par le solaire dans les plais)
total(175+130par le solaire)
Revenir en haut Aller en bas
Vitrimel
Admin
Vitrimel


Nombre de messages : 324
Age : 29
Localisation : entraint de perdre au JEU!! J'ai perdu!!!
Date d'inscription : 15/01/2008

Isgraam la ville des aventurier (public)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Isgraam la ville des aventurier (public)    Isgraam la ville des aventurier (public)  - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Mar - 22:10

Asaxe n’eut pas le temps de lancer ses attaque que arguen avait battue le golem qui fini par tomber a terre en lambeau.
Revenir en haut Aller en bas
Asaxe

Asaxe


Nombre de messages : 244
Age : 28
Localisation : La ou le destin me conduira. En espèrent que de bon vent me guide.
Date d'inscription : 11/11/2010

Isgraam la ville des aventurier (public)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Isgraam la ville des aventurier (public)    Isgraam la ville des aventurier (public)  - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Mar - 12:14

Je stopis mon éllant.
"Beau travail Arguen."
Revenir en haut Aller en bas
arguen

arguen


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 23/07/2010

Isgraam la ville des aventurier (public)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Isgraam la ville des aventurier (public)    Isgraam la ville des aventurier (public)  - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Mar - 12:38

Quand il aperçu le corps du golem qui s'effondrait et se défaisait un sourire apparut sur ses lèvres.

-J'espère qu'il seront content au village.

Arguen se pencha et récupéra quelque chose de signifiquatif (un trophé)
Revenir en haut Aller en bas
Asaxe

Asaxe


Nombre de messages : 244
Age : 28
Localisation : La ou le destin me conduira. En espèrent que de bon vent me guide.
Date d'inscription : 11/11/2010

Isgraam la ville des aventurier (public)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Isgraam la ville des aventurier (public)    Isgraam la ville des aventurier (public)  - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Mar - 12:49

Quant-a-moi, je laissit Arguen cherché le premier et chercha a mon tour un objet pouvent me donner desavantage en combat.(loot monstrueux.)
Revenir en haut Aller en bas
Vitrimel
Admin
Vitrimel


Nombre de messages : 324
Age : 29
Localisation : entraint de perdre au JEU!! J'ai perdu!!!
Date d'inscription : 15/01/2008

Isgraam la ville des aventurier (public)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Isgraam la ville des aventurier (public)    Isgraam la ville des aventurier (public)  - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Mar - 13:46

Arguen se pencha et ramasse le cœur de pierre du golem.
ensuite, asaxe se pencha a son tour pour ramasser son due quand tout a coup, 5 cauchemar des sables tomber d'un arbre pour l'attaquer.

(3 attaque de 10 phy +5 par le sable lvl 3 et 10 par la magie pur par cauchemar)(donc 5 fois sa)
Revenir en haut Aller en bas
Asaxe

Asaxe


Nombre de messages : 244
Age : 28
Localisation : La ou le destin me conduira. En espèrent que de bon vent me guide.
Date d'inscription : 11/11/2010

Isgraam la ville des aventurier (public)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Isgraam la ville des aventurier (public)    Isgraam la ville des aventurier (public)  - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Mar - 12:32

Lorsque j'entendit les cauchemars passer à la charge, je me mit en position de défence. J'esquivit 4 de lors coups et j'activa mon blaston apocaliptien gagnier il y a peu. (x2 a mon armure)et j'inquesit les autre coups. (Armure+RM)
"Alors vous étiez caché en attendant de prendre les restes."
Revenir en haut Aller en bas
arguen

arguen


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 23/07/2010

Isgraam la ville des aventurier (public)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Isgraam la ville des aventurier (public)    Isgraam la ville des aventurier (public)  - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Mar - 20:16

-Et bien, c'est a ton tour Asaxe. On recommence.

Arguen pris son arc et visa un premier cauchemar des sables 9 flèches partirent dans sa direction (9 X 35 = 315).
Revenir en haut Aller en bas
Vitrimel
Admin
Vitrimel


Nombre de messages : 324
Age : 29
Localisation : entraint de perdre au JEU!! J'ai perdu!!!
Date d'inscription : 15/01/2008

Isgraam la ville des aventurier (public)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Isgraam la ville des aventurier (public)    Isgraam la ville des aventurier (public)  - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Mar - 23:52

les fléches d'arguen tue un des 5 cinq cauchemar.

les créature en profit pour attaquer les 2 jeune héros.
(3 attaque de 10 phy +5 par le sable lvl 3 et 10 par la magie pur par cauchemar)(2 Cauchemar chacun)
Revenir en haut Aller en bas
Asaxe

Asaxe


Nombre de messages : 244
Age : 28
Localisation : La ou le destin me conduira. En espèrent que de bon vent me guide.
Date d'inscription : 11/11/2010

Isgraam la ville des aventurier (public)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Isgraam la ville des aventurier (public)    Isgraam la ville des aventurier (public)  - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Mar - 13:34

armure sur tout plus RM et je commencis a caster tout-en chargent.
tout d'abord, un rayon lumineux j'aye de ma main droite. ( 39 par le solaire+aveuglement lv3 sur un cauchemaur)
Je poursuivis avec 4 attaque de mon sur le meme.(4X38+4magique+29 par le solaire+une attaque de 38 par l'eau)
pour ensuite lancé mon sort: nova.(54 par le positif lv5+52 par l'eau lv5+34par l'aire lv5 sur 10m et je suis le point central de l'explosion)
total(485 sur un cauchemard et 140 sur lesautre a proximité)
Revenir en haut Aller en bas
arguen

arguen


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 23/07/2010

Isgraam la ville des aventurier (public)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Isgraam la ville des aventurier (public)    Isgraam la ville des aventurier (public)  - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Mar - 20:35

Quand les cauchemards chargèrent vers lui il esquiva les 3 attaques d'un cauchemard et encaissa les attaques du deuxième. (3 es. 3 ar rm). Il commençais à apprécié la tournure des évènements. Il repris son arc et envoya 13 flèches. 2 flèches supplémentaires partir de l'arc en direction du deuxième cauchemard (1er : 13 X 35 = 455 / 2e : 2 X 21 par la nature = 42)
Revenir en haut Aller en bas
Vitrimel
Admin
Vitrimel


Nombre de messages : 324
Age : 29
Localisation : entraint de perdre au JEU!! J'ai perdu!!!
Date d'inscription : 15/01/2008

Isgraam la ville des aventurier (public)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Isgraam la ville des aventurier (public)    Isgraam la ville des aventurier (public)  - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Mar - 12:20

les deux arrive avec leur attaque respective a tuer un cauchemar chaque,
mais le deuxième d'asaxe parti a la course dans les bois pour sauver sa vie.

tandis, que le deuxième d'arguen attaqua 2 fois et hurla de toute ses force.
(2 attaque de 10 phy +5 par le sable lvl 3 et 10 par la magie pur)
Revenir en haut Aller en bas
arguen

arguen


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 23/07/2010

Isgraam la ville des aventurier (public)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Isgraam la ville des aventurier (public)    Isgraam la ville des aventurier (public)  - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mar - 7:34

Son dernier cauchemards attaque avec plus de vigueur et il dû encaisser les coups. (ar. immune cauchemard rm)
Pour sa réponse il lui envoya 15 flèches. (14 x 35 = 490 et 1 nature : 20 par la nature pur)
Après ses attaques il dis à asaxe - allons chercher le dernier cauchemard je te le laisserai.
Revenir en haut Aller en bas
Asaxe

Asaxe


Nombre de messages : 244
Age : 28
Localisation : La ou le destin me conduira. En espèrent que de bon vent me guide.
Date d'inscription : 11/11/2010

Isgraam la ville des aventurier (public)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Isgraam la ville des aventurier (public)    Isgraam la ville des aventurier (public)  - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mar - 12:13

Displisit move pour aller a proximité du cauchemar.
"Ou va tu comme sa?"
2 attaque de 38+26 par le solaire.
Revenir en haut Aller en bas
Vitrimel
Admin
Vitrimel


Nombre de messages : 324
Age : 29
Localisation : entraint de perdre au JEU!! J'ai perdu!!!
Date d'inscription : 15/01/2008

Isgraam la ville des aventurier (public)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Isgraam la ville des aventurier (public)    Isgraam la ville des aventurier (public)  - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mar - 17:57

les 2 cauchemar tombe au sol a cause des nombre coup qu'ils ont subis.

Le combat semblait fini mais les héros ne se sentait pas en sécurité.
Arguen perçois un danger qui approche.
Revenir en haut Aller en bas
Asaxe

Asaxe


Nombre de messages : 244
Age : 28
Localisation : La ou le destin me conduira. En espèrent que de bon vent me guide.
Date d'inscription : 11/11/2010

Isgraam la ville des aventurier (public)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Isgraam la ville des aventurier (public)    Isgraam la ville des aventurier (public)  - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Mar - 7:47

Du à cette sensation, je me raprochit d'arguen.
-Sa va Arguen , pas trop blesser?
Revenir en haut Aller en bas
arguen

arguen


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 23/07/2010

Isgraam la ville des aventurier (public)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Isgraam la ville des aventurier (public)    Isgraam la ville des aventurier (public)  - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Mar - 12:43

Arguen leva ses yeux vers Asaxe

-Oui sa va je suis pas du tout blesser mais je crois qu'il va ce passer quelque chose bientôt, une sensation.
Revenir en haut Aller en bas
Asaxe

Asaxe


Nombre de messages : 244
Age : 28
Localisation : La ou le destin me conduira. En espèrent que de bon vent me guide.
Date d'inscription : 11/11/2010

Isgraam la ville des aventurier (public)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Isgraam la ville des aventurier (public)    Isgraam la ville des aventurier (public)  - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Mar - 16:52

-Dans se cas, metton nous dos a dos tout de suite.
Et je me retournit dos è Arguen
Revenir en haut Aller en bas
Vitrimel
Admin
Vitrimel


Nombre de messages : 324
Age : 29
Localisation : entraint de perdre au JEU!! J'ai perdu!!!
Date d'inscription : 15/01/2008

Isgraam la ville des aventurier (public)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Isgraam la ville des aventurier (public)    Isgraam la ville des aventurier (public)  - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Mar - 16:55

Arguen et asaxe était dos a dos quand tout a coup un cauchemar plus gros sortit des bois en hurlant du plus fort qu'il pouvait.
(peur lvl 5)
Durant le hurlement le cauchemar leva ses patte de devant et les abaissa lourdement sur les héros qui n'ont pas pris la fuite vers la capitale comme des enfant apeurés.
(écrasement 50 DG)
Revenir en haut Aller en bas
Asaxe

Asaxe


Nombre de messages : 244
Age : 28
Localisation : La ou le destin me conduira. En espèrent que de bon vent me guide.
Date d'inscription : 11/11/2010

Isgraam la ville des aventurier (public)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Isgraam la ville des aventurier (public)    Isgraam la ville des aventurier (public)  - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Mar - 16:58

Immiune a peur.
esquive le coup.
Attention Arguen.
Revenir en haut Aller en bas
arguen

arguen


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 23/07/2010

Isgraam la ville des aventurier (public)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Isgraam la ville des aventurier (public)    Isgraam la ville des aventurier (public)  - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Mar - 21:38

Quand l'immense cauchemard apparut Arguen fut un peu surpris mais pu éviter l'attaque (résiste peur/esquive).

-Merci Asaxe, je te couvre

Arguen encocha une flèche dans son arc et attaqua le cauchemard. 12 flèche partir dans sa durection (12 X 35 = 420)

-À toi.
Revenir en haut Aller en bas
Mala

Mala


Nombre de messages : 1696
Age : 27
Localisation : Incarna
Date d'inscription : 22/10/2009

Isgraam la ville des aventurier (public)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Isgraam la ville des aventurier (public)    Isgraam la ville des aventurier (public)  - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Mar - 21:46

Pendant ce temps a Isgraam:

Une jeune fille d'environ 16 ans fit son entrée dans la cité. Elle était toute petite et ne portait presque rien sur elle. Un short noir assortit d'une ceinture de cuir noir et de stud métallique. Un petit haut de bikini rouge et noir avec une veste de cuir noir déchirer au bas. Elle était armer d'un fouet, d'un fléau et d'une épée. Ses cheveux rouge comme le sang était attacher en une longue queue de cheval retenu par une broche en forme de tête de mort et s'agitait doucement dans la brise marine. Elle regardais la foule d'aventurier de ses yeux rouge/noir. Elle les fixait d'un œil mauvais, comme si ils représentait une honte aux aventuriers "normaux". Elle s'avanca lentement vers le mur et se fraillit un chemin en utilisant ses sorts de répulsion. Enfin arrivée au tableau, elle regarda les diverses mission disponible. Elle avait faim d'aventure et surtout elle devait trouver des os...beaucoup d'os! Elle réfléchis quelque minute et sortit un parchemin et une plume. Elle piqua la pointe de la plume dans son bras et écrivit sur le parchemin avec son propre sang:

Cherche un garde du corps pour une mission. Contacter moi a l'auberge du Poney qui tousse a la table du fond.
Bien a vous, Mala.

Satisfaite, elle posa le parchemin sur le mur et arracha plusieurs autre parchemin autour d'elle et les fit bruler en riant. Elle s'assurait ainsi que son annonce serait visible. Elle partis sous les yeux étonné de plusieurs baltringue a l'auberge du Poney qui tousse.

Elle s'assit a la table du fond, posa ses jambes sur la table et se balança avec sa chaise et attendit que quelqu'un daigne répondre a son annonce.
Revenir en haut Aller en bas
http://lesroleplayers.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Isgraam la ville des aventurier (public)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Isgraam la ville des aventurier (public)    Isgraam la ville des aventurier (public)  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Isgraam la ville des aventurier (public)
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Entracte d'aventurier (Sans combat, Sans insulte)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Conteurs :: En jeux :: Aventure-
Sauter vers: