Les Conteurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Conteurs

Discussions concernants les activités, les questions, suggestions et l'incarnation des personnages entre les activités.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Momarius Delamonré Vs Asaxe Apocalypsien

Aller en bas 
+2
Asaxe
Mala
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Mala

Mala


Nombre de messages : 1696
Age : 27
Localisation : Incarna
Date d'inscription : 22/10/2009

Momarius Delamonré Vs Asaxe Apocalypsien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Momarius Delamonré Vs Asaxe Apocalypsien   Momarius Delamonré Vs Asaxe Apocalypsien - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Nov - 21:21

Premièrement cher Asaxe toute créature vivante possède une forme de sang quelqu'onc...Une étincelle de folie passa dans les yeux de Momarius...Ses yeux devint mauve et les pupilles de chat se mît a tourner a une vitesse folle...Il dit: Je fait appelle...Au fou du roi noir!!! HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lesroleplayers.forumactif.com
Asaxe

Asaxe


Nombre de messages : 244
Age : 28
Localisation : La ou le destin me conduira. En espèrent que de bon vent me guide.
Date d'inscription : 11/11/2010

Momarius Delamonré Vs Asaxe Apocalypsien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Momarius Delamonré Vs Asaxe Apocalypsien   Momarius Delamonré Vs Asaxe Apocalypsien - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Nov - 21:28

"Oui il est vrai que chaque être a du sang. Moi aussi j'en est mais je ne peus saigné. Ces aussi simple que sa mon cher." Dis-je sur un ton neutre

et à la fin de la phrase, je me mit a caster.
Revenir en haut Aller en bas
Mala

Mala


Nombre de messages : 1696
Age : 27
Localisation : Incarna
Date d'inscription : 22/10/2009

Momarius Delamonré Vs Asaxe Apocalypsien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Momarius Delamonré Vs Asaxe Apocalypsien   Momarius Delamonré Vs Asaxe Apocalypsien - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Nov - 21:34

Profitant du fait qu'Asaxe incantait, Momarius incantait de son coté...Il fut soudainement entourer de feu.(Instant Bouclier de feu)
Il termina son incantation et ses mains prirent feu elle aussi(Main de feu)
Revenir en haut Aller en bas
http://lesroleplayers.forumactif.com
Véziel
DM
Véziel


Nombre de messages : 1454
Age : 29
Localisation : Voulez-vous vraiment le savoir??
Date d'inscription : 30/01/2009

Momarius Delamonré Vs Asaxe Apocalypsien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Momarius Delamonré Vs Asaxe Apocalypsien   Momarius Delamonré Vs Asaxe Apocalypsien - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Nov - 21:44

Le pion blanc disparu et on pu voir dessus une rune noire.
Le fou noir disparu et soudainement, une formidable détonation d'ombre explosa sous morarium. (-2 res ombre + 49 par l'ombre lvl 6)

La voix de l'illusioniste reentit:
-Les fous sont les plus fort!! Le prochain te seras favorable. Bonjour Charry. Heureux de te voir. Asaxe, vas sur la rune si tu voir ce que sa vas faire.
Revenir en haut Aller en bas
Mala

Mala


Nombre de messages : 1696
Age : 27
Localisation : Incarna
Date d'inscription : 22/10/2009

Momarius Delamonré Vs Asaxe Apocalypsien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Momarius Delamonré Vs Asaxe Apocalypsien   Momarius Delamonré Vs Asaxe Apocalypsien - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Nov - 21:51

Momarius disparut soudainement de sa case et réapparut derrière Asaxe.La Metalime s'accrocha a se dernier et commença a le bruler.

Hrp:force de retenu 13 physique Recall inverser me téléporte derrière lui Asaxe tu mange 24 dg feu/ 5seconde
Revenir en haut Aller en bas
http://lesroleplayers.forumactif.com
Asaxe

Asaxe


Nombre de messages : 244
Age : 28
Localisation : La ou le destin me conduira. En espèrent que de bon vent me guide.
Date d'inscription : 11/11/2010

Momarius Delamonré Vs Asaxe Apocalypsien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Momarius Delamonré Vs Asaxe Apocalypsien   Momarius Delamonré Vs Asaxe Apocalypsien - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Nov - 0:44

si sait se que tu croit.dis-je entre les dent.
Ces alors qu'une immense explosion aqueuse se fit. (explosion aquatique 35 dg par l'eau lv 5 sur 5m) mes quant l'explosion vena pour me touché, mon reflect sanguain s'agita.(refect mait déga cause a moi-même sur toi Moma).
Je me liberra de son enprise et alla me placer sur la rune des pions.
"Qui ne rique rien a rien." Penssais-je a voix très bas.

HRP: Stp Moma peux tu me dire le lv de tes attack magique.Merci et les power que ta gagnier au sur-table apres le début du combat ne son pas compter car je n'y vait pas a chaque samedie.
Revenir en haut Aller en bas
PNJ Cherry Beast
PNJ Senior
PNJ Cherry Beast


Nombre de messages : 1028
Age : 30
Localisation : A quelque part dans l'univers a la recherche de mon moi-même...
Date d'inscription : 04/05/2010

Momarius Delamonré Vs Asaxe Apocalypsien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Momarius Delamonré Vs Asaxe Apocalypsien   Momarius Delamonré Vs Asaxe Apocalypsien - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Nov - 17:45

Les yeux continuaient a regarder intensément le combat, tout en étant neutre dans son énergie. Un sourire apparu lorsque la voix de son ami se fit entendre.

'' Bien le bonjour, mon ami!! je suis contente de te voir, sa fait si longtemp... Ou était tu, Véziel? je suis sure que tu n'est pas restée sans bouger durant tout ce temp...''

Puis, mes yeux se posèrent sur Véziel, puis encore sur le combat.

'' Ce combat est-il a mort?? j'espère que non pour leur propre santée...'' Puis un sourire s'afficha sur le masque monochrome.
Revenir en haut Aller en bas
http://[url=http://tektek.org/avatar/37416607][img]http://public
Asaxe

Asaxe


Nombre de messages : 244
Age : 28
Localisation : La ou le destin me conduira. En espèrent que de bon vent me guide.
Date d'inscription : 11/11/2010

Momarius Delamonré Vs Asaxe Apocalypsien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Momarius Delamonré Vs Asaxe Apocalypsien   Momarius Delamonré Vs Asaxe Apocalypsien - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Nov - 20:40

"Salut à toi Cherry comment va tu ?" Dis-je sans la regardre et en poursuivant avec: "Je ne veux pas te manquer de respect en te parlant sans te regarder mais je ne veux pas être prit par surprise à cause de mon inatantion."


HRP : Vésiel peux-tu m'envoyer les statt de mon bouclier magique de ma tour stp?
Revenir en haut Aller en bas
Mala

Mala


Nombre de messages : 1696
Age : 27
Localisation : Incarna
Date d'inscription : 22/10/2009

Momarius Delamonré Vs Asaxe Apocalypsien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Momarius Delamonré Vs Asaxe Apocalypsien   Momarius Delamonré Vs Asaxe Apocalypsien - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Nov - 22:13

L'explosion Aquatique frappa Momarius de plan fouet le faisant reculer de quelque pas.(Rés. Lv 3 a l'eau) Il dit: Cherry, désoler de ne pas t'avoir remarquer plus tôt...Il fixait les yeux de Cherry en penchant doucement la tête sur le coté...quel était donc cet étrange émotion qu'il y percevait...Il reprit ses esprit et dit: Bien sur que non! Le duel n'est pas a mort! Il sourit de toute ses dents étonnement pointu et il tourbilonna sur lui meme. D'un seul coup ses vêtement changèrent. Il portait désormais un chapeu de bouffon ainsi que des pantalons bouffant. Il éclata d'un rire de cinglé et dit: Tu ne me laisse pas le choix Asaxe...Des citrouilles apparurent dans ses mains des squelette et il hurla:

PUMPKIN'S SCALL!!!!!!

Hrp:Je tient a préciser que j'ai vraiment lancer un dé 100 et qu'il n'y a pas de tricherie je le jure sur ma propre tête

Rp: Une rafale de 89 citrouilles furent lancer sur Asaxe et explosèrent (890 dg par les citrouilles et c'est magique donc pas d'armure, pas de reflet et pas de dispell)
Revenir en haut Aller en bas
http://lesroleplayers.forumactif.com
Véziel
DM
Véziel


Nombre de messages : 1454
Age : 29
Localisation : Voulez-vous vraiment le savoir??
Date d'inscription : 30/01/2009

Momarius Delamonré Vs Asaxe Apocalypsien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Momarius Delamonré Vs Asaxe Apocalypsien   Momarius Delamonré Vs Asaxe Apocalypsien - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Nov - 22:29

-Bonjour cherry... Pour ce qui est de ma disparition... c'est troublant... Et oui, je suis heureux de te voir.





HRP:
Asaxe: Ton bouclier te donne 12 pv.
Lorsque tu pile sur la rune, elle explose et t'infige: 32dg par l'ombre lvl 6.

Revenir en haut Aller en bas
PNJ Cherry Beast
PNJ Senior
PNJ Cherry Beast


Nombre de messages : 1028
Age : 30
Localisation : A quelque part dans l'univers a la recherche de mon moi-même...
Date d'inscription : 04/05/2010

Momarius Delamonré Vs Asaxe Apocalypsien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Momarius Delamonré Vs Asaxe Apocalypsien   Momarius Delamonré Vs Asaxe Apocalypsien - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Nov - 22:44

Je regardai Momarius avec un regard neutre mais percant, pour une fois. Puis, tout doucement, deux formes se montrèrent, transpercant ma cape, deux formes qui partaient de mes oreilles jusqu'a mes genou, dans mon dos. Des ailes de Chair... énormes et majestueuses, prêtes a se déployer. Puis, deux autres formes sortirent de ma cape, devant mon ventre. Apparemment, mes pattes d'araigner s'étaient fusionnées en 2 parties, formant 2 'bras', sans mains. Des mognons piquants finissait cette transformation.

''Concentre toi sur le combat, Asaxe. Sinon, tu perdra.''

Puis mes ailes s'étirèrent, et se raplacèrent lentement. Je regardai donc Véziel avec un sourire et des yeux jubilants.

'' Que dirait tu d'un combat, après le leur?tu verra mes amiliorations que j'ai fait... '' Puis un large sourire s'étendit sur mon masque monochrome, alors que je gardait toujours un oeil vigilant sur le combat.
Revenir en haut Aller en bas
http://[url=http://tektek.org/avatar/37416607][img]http://public
Mala

Mala


Nombre de messages : 1696
Age : 27
Localisation : Incarna
Date d'inscription : 22/10/2009

Momarius Delamonré Vs Asaxe Apocalypsien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Momarius Delamonré Vs Asaxe Apocalypsien   Momarius Delamonré Vs Asaxe Apocalypsien - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Nov - 23:07

Après que la poussière de l'explosion ai descendu Moma vit le corps d'Asaxe complètement démembrer (Désoler Asaxe mais je te considère comme mort après une attaque de 890 dg ) il dit d'un ton ayant brutalement retrouver son sérieux: Oh mince...Merde il est mort! Paniquant légèrement il dit: Vite il faut cacher le corps! Il pris un bras d'Asaxe et le transporta en cherchant une cachette puis il réalisa que Cherry pourrait l'aider. Il approcha les morceaux de cadavre près de Cherry et commença a le recoudre tranquillement (Medecine acc et Premier soins) il remarqua alors le regard de Cherry et arrêta son travaille. Il la prit par une épaule et voulu l'approcher de lui...mais elle était trop lourde... Alors il s'approcha d'elle et lui chuchota: Cherry est-ce que tu te sens bien? Ton regard est...étrange...Il regarda Asaxe et dit: Cherry tu pourrais le réanimer s'il te plait? Je n'ai malheureusement pas ce pouvoir...
Revenir en haut Aller en bas
http://lesroleplayers.forumactif.com
Véziel
DM
Véziel


Nombre de messages : 1454
Age : 29
Localisation : Voulez-vous vraiment le savoir??
Date d'inscription : 30/01/2009

Momarius Delamonré Vs Asaxe Apocalypsien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Momarius Delamonré Vs Asaxe Apocalypsien   Momarius Delamonré Vs Asaxe Apocalypsien - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Nov - 0:41

-Biensur, Cherry... quand tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
Asaxe

Asaxe


Nombre de messages : 244
Age : 28
Localisation : La ou le destin me conduira. En espèrent que de bon vent me guide.
Date d'inscription : 11/11/2010

Momarius Delamonré Vs Asaxe Apocalypsien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Momarius Delamonré Vs Asaxe Apocalypsien   Momarius Delamonré Vs Asaxe Apocalypsien - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Nov - 9:32

je refect les dg de l'explosion sur moma
Et lorsque se dernier me lanca sa première citrouille: téléporte en sequenseur derrière il.

Le corps en morseau se dissipa telle une illusion.La surprise de Momarium fut intense.
et je dis:" Les illution sela peut être tres utile."

HRP : le sort explosion aquatique est lv5 Moma alors ton résiste je croit qu'il ne marche pas.
Revenir en haut Aller en bas
Mala

Mala


Nombre de messages : 1696
Age : 27
Localisation : Incarna
Date d'inscription : 22/10/2009

Momarius Delamonré Vs Asaxe Apocalypsien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Momarius Delamonré Vs Asaxe Apocalypsien   Momarius Delamonré Vs Asaxe Apocalypsien - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Nov - 13:11

Hrp: les dégâts de mes citrouilles ne sont pas reflectable

La teleportation ne marcha tout simplement pas(Sequenceur dispell)
Revenir en haut Aller en bas
http://lesroleplayers.forumactif.com
Asaxe

Asaxe


Nombre de messages : 244
Age : 28
Localisation : La ou le destin me conduira. En espèrent que de bon vent me guide.
Date d'inscription : 11/11/2010

Momarius Delamonré Vs Asaxe Apocalypsien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Momarius Delamonré Vs Asaxe Apocalypsien   Momarius Delamonré Vs Asaxe Apocalypsien - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Nov - 18:52

HRP : Je refectais les dg de l'explosion des la rune créer par les pions (32dg par l'ombre lvl 6) voila les dégat.
Le pouvoir des citrouille est t'il un pouvoir que tu a gagnier au sur-tarble du 26 novembre? Si oui, remonte voir plus haut dans la page je t'avait demandé quelque chose merci.

Alors que je me vit réapparètre au-même endroit, je mit mais deux bras devant moi et me mit a hurler. À se moment, mon refect sanguins prit de l'expention et enquaissa les dg ( jé fait mes calculs.) et disparut en une poussière rouge sang. Épuissé par se geste, je dis ésuiflé: " Wow...(éssouflement)je ne m'attendais pas a cela. Tu est fort je dois l'avoué. Tu a déttuit mon refect bravo, mais je ne suis pas (éssouflement) fini."

À la fin de cette phrase, un pentagle apparue sous moi.
-Premier pentagle: heal de 40 pv

Revenir en haut Aller en bas
Mala

Mala


Nombre de messages : 1696
Age : 27
Localisation : Incarna
Date d'inscription : 22/10/2009

Momarius Delamonré Vs Asaxe Apocalypsien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Momarius Delamonré Vs Asaxe Apocalypsien   Momarius Delamonré Vs Asaxe Apocalypsien - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Nov - 19:14

Hrp: Asaxe mes dg de citrouille ne sont PAS reflectable en aucune maniere et je l'ai eu a l'Halloween

Morarius reçus alors l'explosion d'ombre en serrant les dents...
Revenir en haut Aller en bas
http://lesroleplayers.forumactif.com
Véziel
DM
Véziel


Nombre de messages : 1454
Age : 29
Localisation : Voulez-vous vraiment le savoir??
Date d'inscription : 30/01/2009

Momarius Delamonré Vs Asaxe Apocalypsien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Momarius Delamonré Vs Asaxe Apocalypsien   Momarius Delamonré Vs Asaxe Apocalypsien - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Nov - 19:32

HRP;
Morarium, je suis pas dm, mais comment fais-u pour faire un dispel pis ton pumpkin blast le même tour?
Revenir en haut Aller en bas
Mala

Mala


Nombre de messages : 1696
Age : 27
Localisation : Incarna
Date d'inscription : 22/10/2009

Momarius Delamonré Vs Asaxe Apocalypsien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Momarius Delamonré Vs Asaxe Apocalypsien   Momarius Delamonré Vs Asaxe Apocalypsien - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Nov - 20:32

Hrp:J'ai spécifier que c'était un sequenceur
Revenir en haut Aller en bas
http://lesroleplayers.forumactif.com
Véziel
DM
Véziel


Nombre de messages : 1454
Age : 29
Localisation : Voulez-vous vraiment le savoir??
Date d'inscription : 30/01/2009

Momarius Delamonré Vs Asaxe Apocalypsien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Momarius Delamonré Vs Asaxe Apocalypsien   Momarius Delamonré Vs Asaxe Apocalypsien - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Nov - 20:49

ET? aux dernières nouvelles, c'est un action spéciale max par tour.
Revenir en haut Aller en bas
PNJ Cherry Beast
PNJ Senior
PNJ Cherry Beast


Nombre de messages : 1028
Age : 30
Localisation : A quelque part dans l'univers a la recherche de mon moi-même...
Date d'inscription : 04/05/2010

Momarius Delamonré Vs Asaxe Apocalypsien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Momarius Delamonré Vs Asaxe Apocalypsien   Momarius Delamonré Vs Asaxe Apocalypsien - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Nov - 23:06

HRP: véziel a raison, tu ne peut pas faire 2 actions spéciales dans le meme tour. Donc Asaxe, ta téléportation marche.

Avec un regard un peu plus glacial, mes yeux rouges- noirs fixèrent Morarius, qui une fois de plus avait tué sans aucune raison. Le mépris commenca a m'envahir, sans pour autant qu'une émotion parraisse sur le masque. Mes ailes s'ouvrirent, puis se tendirent, en attente d'un quelqu'onque ordre de mon corp. Elle étaient vraiment énormes, et semblaient parfaites. puis, dans un mouvement de tête, je me remis a regarder Asaxe attentivement.

''Asaxe, Momarius, éxécutez votre attaque la plus forte, Maintenant. Je veut voir l'étendue de vos pouvoirs. Montrez vous dignes d'être sauver par La Martyr, si l'un de vous venait a mourir... Voyons voir de quoi vous êtes capable...'' Puis un sourire amusé apparu sur le masque, ainsi que des yeux rieurs, seule chose du visage de Cherry que l'on pouvait encore voir.

Je me retournai donc ensuire encore vers Véziel, toujours en ayant ce regard amusé.

'' Je ne te ferai pas de cadeau, Illusionniste! Nous allons nous amuser ^^ '' Mes mains retournèrent dans ma cape.
Revenir en haut Aller en bas
http://[url=http://tektek.org/avatar/37416607][img]http://public
Asaxe

Asaxe


Nombre de messages : 244
Age : 28
Localisation : La ou le destin me conduira. En espèrent que de bon vent me guide.
Date d'inscription : 11/11/2010

Momarius Delamonré Vs Asaxe Apocalypsien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Momarius Delamonré Vs Asaxe Apocalypsien   Momarius Delamonré Vs Asaxe Apocalypsien - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Nov - 23:16

D'un sourire amusé je dis"Bien sur si tu le veux mais il faudrais que mon cher d'adversaire me laisse un peu de temps."
Je me tournie vers Moma et poursuivie avec :"Me l'accordera-tu ou serai-je obligé de le prendre de force?"
"Attention Vésiel la lumière sera."
À se moment, ma fusion solaire se mit a brillé de milles-feux comme mon envie de faire cette attaque temps espére.

HRP: Pour tout ceux qui ne se cache pas les yeux aveuglement lv:3 pour 5 sec
Revenir en haut Aller en bas
Véziel
DM
Véziel


Nombre de messages : 1454
Age : 29
Localisation : Voulez-vous vraiment le savoir??
Date d'inscription : 30/01/2009

Momarius Delamonré Vs Asaxe Apocalypsien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Momarius Delamonré Vs Asaxe Apocalypsien   Momarius Delamonré Vs Asaxe Apocalypsien - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Nov - 23:52

De l'ombre entoura Véziel lorsque la lumière jaillit.
-Biens, cherry... voyons voir... mais avant, je vais me reposer. Quelqun ici peut'il nous faire se regènere nos pouvoirs rapidement?(alias sanctuaire)
Revenir en haut Aller en bas
Mala

Mala


Nombre de messages : 1696
Age : 27
Localisation : Incarna
Date d'inscription : 22/10/2009

Momarius Delamonré Vs Asaxe Apocalypsien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Momarius Delamonré Vs Asaxe Apocalypsien   Momarius Delamonré Vs Asaxe Apocalypsien - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Nov - 23:58

Momarius se retourna et un œil apparut dans son dos. Il dit: Au revoir. Et un portail apparut. Il sauta dedans et le portail se referma. Quelque seconde plus tard, Asaxe disparut. Puis Momarius réapparut au coté de Cherry. Il dit: Bon! Il devrait mettre quelque temps avant de revenir.

Hrp: Véziel portail spéciale, arriver sur l'ile je Recall Asaxe et je ne Recall inverse sur Cherry
Revenir en haut Aller en bas
http://lesroleplayers.forumactif.com
Véziel
DM
Véziel


Nombre de messages : 1454
Age : 29
Localisation : Voulez-vous vraiment le savoir??
Date d'inscription : 30/01/2009

Momarius Delamonré Vs Asaxe Apocalypsien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Momarius Delamonré Vs Asaxe Apocalypsien   Momarius Delamonré Vs Asaxe Apocalypsien - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Nov - 0:06

-POurquoi ne termines-tu pas le combat?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Momarius Delamonré Vs Asaxe Apocalypsien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Momarius Delamonré Vs Asaxe Apocalypsien   Momarius Delamonré Vs Asaxe Apocalypsien - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Momarius Delamonré Vs Asaxe Apocalypsien
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Champ menacée (Asaxe)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Conteurs :: En jeux :: Tournois et combats-
Sauter vers: