Les Conteurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Conteurs

Discussions concernants les activités, les questions, suggestions et l'incarnation des personnages entre les activités.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Momarius Delamonré Vs Asaxe Apocalypsien

Aller en bas 
+2
Asaxe
Mala
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Mala

Mala


Nombre de messages : 1696
Age : 27
Localisation : Incarna
Date d'inscription : 22/10/2009

Momarius Delamonré Vs Asaxe Apocalypsien Empty
MessageSujet: Momarius Delamonré Vs Asaxe Apocalypsien   Momarius Delamonré Vs Asaxe Apocalypsien Icon_minitimeDim 20 Nov - 22:10

Momarius et Asaxe était face a face, les Apocalyspien les entourants pour délimité la zone de combat...Momarius, désormais Chef des Apocalyspiens fesait face a sa jeune recrue avec un petit sourire.Le Métalime se tenait bien droit, l'étendard des Apocalyspien sortant de sa colonne vertébrale. Il avait enlever son armure de cuire noire et tout ses armes...Au tour de ses avant-bras et ses mains devenus squelettique était entourer des bandelette sale et maculer de sang ayant appartenus a une des 200 momies les avant attaquer plus tôt...des pics osseux sortait de son épaule gauche. Du même coté, sur l'oreille il y avait 3 petits anneaux en metal le long de son oreille. Du coté droit c'était un cristal attacher en pendentif. Derrière sur son épaule gauche était tatouer l'etoile d'Apo avec la croix d'Omb Tenebra au milieu... Dans son cou le tatouage d'une flamme bleu semblait bouger tout doucement...Il regarda Asaxe de ses yeux Bleu et Rouge a pupille de chat. Il leva un bras et fit signe a Asaxe de s'avancer avec un air de défi imprégner dans ce simple mouvement.

Hrp: Je cast en courte donc

-INITIATIVE-
Gigantesque
Deux Mains
Bâtarde
Longue
Courte

Momarius incanta:
Que par mon intégrité, mon savoir et ma volonté, Apo, accorde moi le pouvoir d'équilibre par ta colonne de souffre!

Une colonne de feu et d'infernale entoura Asaxe sur un rayon de 5 mètre centrer au tour de lui.(12dg feu+12dg infernale)
Revenir en haut Aller en bas
http://lesroleplayers.forumactif.com
Asaxe

Asaxe


Nombre de messages : 244
Age : 28
Localisation : La ou le destin me conduira. En espèrent que de bon vent me guide.
Date d'inscription : 11/11/2010

Momarius Delamonré Vs Asaxe Apocalypsien Empty
MessageSujet: Re: Momarius Delamonré Vs Asaxe Apocalypsien   Momarius Delamonré Vs Asaxe Apocalypsien Icon_minitimeMar 22 Nov - 18:00

Avant que la collone attienne sa cible, un bouclier rouge sortie de sa mains droite.

Reflect de sang. Reflect sur toi Moma
Revenir en haut Aller en bas
Mala

Mala


Nombre de messages : 1696
Age : 27
Localisation : Incarna
Date d'inscription : 22/10/2009

Momarius Delamonré Vs Asaxe Apocalypsien Empty
MessageSujet: Re: Momarius Delamonré Vs Asaxe Apocalypsien   Momarius Delamonré Vs Asaxe Apocalypsien Icon_minitimeMar 22 Nov - 18:09

Momarius ricana et une bulle protectrice se forma autour de lui...(Séquenceur reflect sur toi Asaxe) Il dit: Je te rappelle que j'était Abjurateur avant d'être Blood mage...
Revenir en haut Aller en bas
http://lesroleplayers.forumactif.com
Véziel
DM
Véziel


Nombre de messages : 1454
Age : 29
Localisation : Voulez-vous vraiment le savoir??
Date d'inscription : 30/01/2009

Momarius Delamonré Vs Asaxe Apocalypsien Empty
MessageSujet: Re: Momarius Delamonré Vs Asaxe Apocalypsien   Momarius Delamonré Vs Asaxe Apocalypsien Icon_minitimeMar 22 Nov - 19:27

HRP: Asaxe, quelle case tu choisit?

RP:
Lorsque morarium arriva sur la case, toute les autre pièces noir apparurent.

HRP; Pour l'essect de la reine, m'a le marquer quand asaxe vas mettre sur quelel case il vas coté blanc.
Revenir en haut Aller en bas
Asaxe

Asaxe


Nombre de messages : 244
Age : 28
Localisation : La ou le destin me conduira. En espèrent que de bon vent me guide.
Date d'inscription : 11/11/2010

Momarius Delamonré Vs Asaxe Apocalypsien Empty
MessageSujet: Re: Momarius Delamonré Vs Asaxe Apocalypsien   Momarius Delamonré Vs Asaxe Apocalypsien Icon_minitimeMar 22 Nov - 22:39

HRP pour Vésiel : la case la plus proche de moi

HRPMoma : Désolé manque d'info : Les sort refecter par se refect son non refectable mais dispellable. Désolé moma reconmance cette action
Revenir en haut Aller en bas
Véziel
DM
Véziel


Nombre de messages : 1454
Age : 29
Localisation : Voulez-vous vraiment le savoir??
Date d'inscription : 30/01/2009

Momarius Delamonré Vs Asaxe Apocalypsien Empty
MessageSujet: Re: Momarius Delamonré Vs Asaxe Apocalypsien   Momarius Delamonré Vs Asaxe Apocalypsien Icon_minitimeMer 23 Nov - 0:45

HRP: Ce qu iveux dire? Chu pas dm, choisis ta pièce Razz
Revenir en haut Aller en bas
Mala

Mala


Nombre de messages : 1696
Age : 27
Localisation : Incarna
Date d'inscription : 22/10/2009

Momarius Delamonré Vs Asaxe Apocalypsien Empty
MessageSujet: Re: Momarius Delamonré Vs Asaxe Apocalypsien   Momarius Delamonré Vs Asaxe Apocalypsien Icon_minitimeMer 23 Nov - 8:43

Hrp:Séquenceur dispell lv4

Voyant que son sortillege avait été renvoyer par un réflecteur sanguin,Momarius dispella la colonne Infernal.
Revenir en haut Aller en bas
http://lesroleplayers.forumactif.com
Asaxe

Asaxe


Nombre de messages : 244
Age : 28
Localisation : La ou le destin me conduira. En espèrent que de bon vent me guide.
Date d'inscription : 11/11/2010

Momarius Delamonré Vs Asaxe Apocalypsien Empty
MessageSujet: Re: Momarius Delamonré Vs Asaxe Apocalypsien   Momarius Delamonré Vs Asaxe Apocalypsien Icon_minitimeMer 23 Nov - 9:24

HRP : Je suis aller sur le cavalier noir car gens suis un et somme nous en présense du roi pion?
Revenir en haut Aller en bas
Mala

Mala


Nombre de messages : 1696
Age : 27
Localisation : Incarna
Date d'inscription : 22/10/2009

Momarius Delamonré Vs Asaxe Apocalypsien Empty
MessageSujet: Re: Momarius Delamonré Vs Asaxe Apocalypsien   Momarius Delamonré Vs Asaxe Apocalypsien Icon_minitimeMer 23 Nov - 9:37

Hrp:Je suis déjà sur les cases noirs Asaxe
Revenir en haut Aller en bas
http://lesroleplayers.forumactif.com
Asaxe

Asaxe


Nombre de messages : 244
Age : 28
Localisation : La ou le destin me conduira. En espèrent que de bon vent me guide.
Date d'inscription : 11/11/2010

Momarius Delamonré Vs Asaxe Apocalypsien Empty
MessageSujet: Re: Momarius Delamonré Vs Asaxe Apocalypsien   Momarius Delamonré Vs Asaxe Apocalypsien Icon_minitimeMer 23 Nov - 17:54

Sur le blanc dans se caps
Revenir en haut Aller en bas
Véziel
DM
Véziel


Nombre de messages : 1454
Age : 29
Localisation : Voulez-vous vraiment le savoir??
Date d'inscription : 30/01/2009

Momarius Delamonré Vs Asaxe Apocalypsien Empty
MessageSujet: Re: Momarius Delamonré Vs Asaxe Apocalypsien   Momarius Delamonré Vs Asaxe Apocalypsien Icon_minitimeMer 23 Nov - 21:44

Les pièces balnches apaprurent.

HRP: Asaxe, quelle pièce allié choisis-tu pour ce tour?
Revenir en haut Aller en bas
Asaxe

Asaxe


Nombre de messages : 244
Age : 28
Localisation : La ou le destin me conduira. En espèrent que de bon vent me guide.
Date d'inscription : 11/11/2010

Momarius Delamonré Vs Asaxe Apocalypsien Empty
MessageSujet: Re: Momarius Delamonré Vs Asaxe Apocalypsien   Momarius Delamonré Vs Asaxe Apocalypsien Icon_minitimeMer 23 Nov - 23:08

Moi Asaxe demanda l'aide de la tour blanche et je commencie a caster
Revenir en haut Aller en bas
Asaxe

Asaxe


Nombre de messages : 244
Age : 28
Localisation : La ou le destin me conduira. En espèrent que de bon vent me guide.
Date d'inscription : 11/11/2010

Momarius Delamonré Vs Asaxe Apocalypsien Empty
MessageSujet: Re: Momarius Delamonré Vs Asaxe Apocalypsien   Momarius Delamonré Vs Asaxe Apocalypsien Icon_minitimeJeu 24 Nov - 8:49

HRP : Je cast en longue moma
Revenir en haut Aller en bas
Mala

Mala


Nombre de messages : 1696
Age : 27
Localisation : Incarna
Date d'inscription : 22/10/2009

Momarius Delamonré Vs Asaxe Apocalypsien Empty
MessageSujet: Re: Momarius Delamonré Vs Asaxe Apocalypsien   Momarius Delamonré Vs Asaxe Apocalypsien Icon_minitimeJeu 24 Nov - 9:04

Hrp:D'accord et s'il te plait pas de double-poste Asaxe tu peux utiliser le bouton éditer pour éditer tes commentaires a la place de faire 2 poste d'accord? Wink Merci

*Momarius Inner voice : Si il prend la tour c'est probablement parceque la tour est la pièce la plus utile pour défendre le roi...

Momarius: J'en prend note...*

Il dit a Asaxe: Pense tu vraiment être assez intelligent et stratégique pour battre un drow au échec? J'ai appris a jouer au échec très jeune tu sais...maid bon....
Revenir en haut Aller en bas
http://lesroleplayers.forumactif.com
Véziel
DM
Véziel


Nombre de messages : 1454
Age : 29
Localisation : Voulez-vous vraiment le savoir??
Date d'inscription : 30/01/2009

Momarius Delamonré Vs Asaxe Apocalypsien Empty
MessageSujet: Re: Momarius Delamonré Vs Asaxe Apocalypsien   Momarius Delamonré Vs Asaxe Apocalypsien Icon_minitimeJeu 24 Nov - 20:24

La tour disparu et un bouclier magique apparu autours d'asaxe.

La reine disparu et une nymphe entouré d'ombre apparue. Elle le salua et lui dit:
-Je suis prête pur le combat.
Revenir en haut Aller en bas
Mala

Mala


Nombre de messages : 1696
Age : 27
Localisation : Incarna
Date d'inscription : 22/10/2009

Momarius Delamonré Vs Asaxe Apocalypsien Empty
MessageSujet: Re: Momarius Delamonré Vs Asaxe Apocalypsien   Momarius Delamonré Vs Asaxe Apocalypsien Icon_minitimeJeu 24 Nov - 22:01

Hrp:Veziel 2 chose. 1-Le bouclier magique est quel lv Conn. de la magie acc? 2-Peux tu m'envoyer les stats de la reine par Mp?

Rp: Voyant qu'Asaxe avait commencer a incanter, Momarius prépara une petite surprise a son jeune ami. Au moment ou Asaxe allait terminer son sort, il reçus un projectile de metal dans l'epaule droite. (12 dg PHYSIQUE donc sa perce le bouclier, Asaxe tu peux caller Armure mais tu es déconcentrer dans ton incantation)Puis, sans avertissement une flèche infernale sortit de la geule de Momarius(Fleche infernale 9 dg Infernale)

Hrp:J'ai une action magique et une action de dépenser...
Revenir en haut Aller en bas
http://lesroleplayers.forumactif.com
Asaxe

Asaxe


Nombre de messages : 244
Age : 28
Localisation : La ou le destin me conduira. En espèrent que de bon vent me guide.
Date d'inscription : 11/11/2010

Momarius Delamonré Vs Asaxe Apocalypsien Empty
MessageSujet: Re: Momarius Delamonré Vs Asaxe Apocalypsien   Momarius Delamonré Vs Asaxe Apocalypsien Icon_minitimeJeu 24 Nov - 23:39

alors que le projectile toucha mon armure, Moma fut surprit de voir que celui-ci ne me déconsentra pas.( adepte de sorcier) et que je lancit un sort de plus haut niveau. ( nuée météorique en bourasseque. 42 dg par le solaire lv5 sur 5M et 18 par le vent lv2+ répultion 5M).Désolé mon cher mais ne me sous-estime pas .
Revenir en haut Aller en bas
Mala

Mala


Nombre de messages : 1696
Age : 27
Localisation : Incarna
Date d'inscription : 22/10/2009

Momarius Delamonré Vs Asaxe Apocalypsien Empty
MessageSujet: Re: Momarius Delamonré Vs Asaxe Apocalypsien   Momarius Delamonré Vs Asaxe Apocalypsien Icon_minitimeVen 25 Nov - 0:08

Une dissipation de la magie sortit de Momarius(Dispell lv5) Il reçut alors la bourrasque de vent qui rebondit sur le réflecteur magique de Momarius...Decidement Asaxe était plus coriace qu'il en avait l'air et Momarius beaucoup plus faible....Mais un vieux loup et beaucoup plus ruse que ce jeune louveteaux. Asaxe aperçu alors un phénomène inattendue. Le bras de Momarius s'étira jusqu'à lui et le griffa(9dg physique et 1 dg passe tout par la Laceration) puis le bras retourna tranquillement vers son propriétaire qui observa le sang sur sa griffe avec...une curiosité assez intéressante....
Revenir en haut Aller en bas
http://lesroleplayers.forumactif.com
Asaxe

Asaxe


Nombre de messages : 244
Age : 28
Localisation : La ou le destin me conduira. En espèrent que de bon vent me guide.
Date d'inscription : 11/11/2010

Momarius Delamonré Vs Asaxe Apocalypsien Empty
MessageSujet: Re: Momarius Delamonré Vs Asaxe Apocalypsien   Momarius Delamonré Vs Asaxe Apocalypsien Icon_minitimeVen 25 Nov - 8:50

HRP: Se n'était pas du non-combat
Revenir en haut Aller en bas
Mala

Mala


Nombre de messages : 1696
Age : 27
Localisation : Incarna
Date d'inscription : 22/10/2009

Momarius Delamonré Vs Asaxe Apocalypsien Empty
MessageSujet: Re: Momarius Delamonré Vs Asaxe Apocalypsien   Momarius Delamonré Vs Asaxe Apocalypsien Icon_minitimeVen 25 Nov - 13:12

Hrp:Comment veux tu que je pratique ma Blood Magie si TU NE SAIGNE PAS!! xD
Revenir en haut Aller en bas
http://lesroleplayers.forumactif.com
Asaxe

Asaxe


Nombre de messages : 244
Age : 28
Localisation : La ou le destin me conduira. En espèrent que de bon vent me guide.
Date d'inscription : 11/11/2010

Momarius Delamonré Vs Asaxe Apocalypsien Empty
MessageSujet: Re: Momarius Delamonré Vs Asaxe Apocalypsien   Momarius Delamonré Vs Asaxe Apocalypsien Icon_minitimeVen 25 Nov - 17:54

HRP: je ne peu pas saigner
Revenir en haut Aller en bas
Véziel
DM
Véziel


Nombre de messages : 1454
Age : 29
Localisation : Voulez-vous vraiment le savoir??
Date d'inscription : 30/01/2009

Momarius Delamonré Vs Asaxe Apocalypsien Empty
MessageSujet: Re: Momarius Delamonré Vs Asaxe Apocalypsien   Momarius Delamonré Vs Asaxe Apocalypsien Icon_minitimeVen 25 Nov - 19:17

HRP:
Le bouclier est un sort divin niveau 5.
Pour ce qui est du summon, tu ne le controle pas, mais il t'aide. Donc, je ne te donnerai pas les satt.

rp:

La voix de l'illusioniste résonna:
-Choisisez-une autre pièce
Revenir en haut Aller en bas
PNJ Cherry Beast
PNJ Senior
PNJ Cherry Beast


Nombre de messages : 1028
Age : 30
Localisation : A quelque part dans l'univers a la recherche de mon moi-même...
Date d'inscription : 04/05/2010

Momarius Delamonré Vs Asaxe Apocalypsien Empty
MessageSujet: Re: Momarius Delamonré Vs Asaxe Apocalypsien   Momarius Delamonré Vs Asaxe Apocalypsien Icon_minitimeVen 25 Nov - 20:24

Une ombre se détacha de la légion qui regardait a peine le combat sachant déja l'issue de ce dernier. Mais pourtant, des yeux rouges sangs fixiaient le 'faux' chef de cette légion. Un masque blanc qui suivait les expressions du métamorph recouvrait son visage. il était blanc et uniforme sur son visage, ne laissant que 2 trous pour les yeux, ces même yeux qui fixaient Momarius. Le martyr portait une cape noire avec un crane blanc derrière, un signe que personne ne reconnaissait. Si l'on regardait attentivement ses griffes, on remarquait alors qu'ils étaient recouvert de gants blanc et très stylisées, mais qui semblaient pourtant aussi tranchants que d'habitude. Tout cet ensemble (masque et gants) ressemblait étrangement au style de Bocob.... ou d'Anarch... qui sais? Sinon, rien d'autre n'était visible, mis a part des branchies en bas de chaques oreilles elfiques , qui étaient recouvert de minces cheveux blancs.

Revenons au regard Rouge et Infernal que Cherry posait sur Momarius.

Des yeux haineux mais pleins de compassions.

'' Ahahahaha, Momarius, tu me surprendra toujours par tes actions...'' Puis, un sourire simplet se dessina sur le masque, mince reflet du sourire carnassier qui se cachait sous le masque.... mental de Cherry.
Revenir en haut Aller en bas
http://[url=http://tektek.org/avatar/37416607][img]http://public
Asaxe

Asaxe


Nombre de messages : 244
Age : 28
Localisation : La ou le destin me conduira. En espèrent que de bon vent me guide.
Date d'inscription : 11/11/2010

Momarius Delamonré Vs Asaxe Apocalypsien Empty
MessageSujet: Re: Momarius Delamonré Vs Asaxe Apocalypsien   Momarius Delamonré Vs Asaxe Apocalypsien Icon_minitimeVen 25 Nov - 20:52

'hoooooo pion, vous piède si importante mais pourtant négligé, aidé moi dans cette bataille don vous serai mes alliés.' Dis-je sur un ton d'espérance et de sutient.
Revenir en haut Aller en bas
PNJ Cherry Beast
PNJ Senior
PNJ Cherry Beast


Nombre de messages : 1028
Age : 30
Localisation : A quelque part dans l'univers a la recherche de mon moi-même...
Date d'inscription : 04/05/2010

Momarius Delamonré Vs Asaxe Apocalypsien Empty
MessageSujet: Re: Momarius Delamonré Vs Asaxe Apocalypsien   Momarius Delamonré Vs Asaxe Apocalypsien Icon_minitimeVen 25 Nov - 21:17

Le visage masqué se tourna vers Asaxe;

'' A qui t'adresse tu, jeune apocalypsien?''

dit-elle alors que les yeux rouges tournaient au noir.
Revenir en haut Aller en bas
http://[url=http://tektek.org/avatar/37416607][img]http://public
Contenu sponsorisé





Momarius Delamonré Vs Asaxe Apocalypsien Empty
MessageSujet: Re: Momarius Delamonré Vs Asaxe Apocalypsien   Momarius Delamonré Vs Asaxe Apocalypsien Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Momarius Delamonré Vs Asaxe Apocalypsien
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Champ menacée (Asaxe)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Conteurs :: En jeux :: Tournois et combats-
Sauter vers: