Les Conteurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Conteurs

Discussions concernants les activités, les questions, suggestions et l'incarnation des personnages entre les activités.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Momarius Delamonré Vs Asaxe Apocalypsien

Aller en bas 
+2
Asaxe
Mala
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Vitrimel
Admin
Vitrimel


Nombre de messages : 324
Age : 29
Localisation : entraint de perdre au JEU!! J'ai perdu!!!
Date d'inscription : 15/01/2008

Momarius Delamonré Vs Asaxe Apocalypsien - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Momarius Delamonré Vs Asaxe Apocalypsien   Momarius Delamonré Vs Asaxe Apocalypsien - Page 5 Icon_minitimeLun 5 Déc - 23:27

Très bien ! Dit-il
vitrimel s'assit parterre autour du groupe. puis tout le monde pouvais sentir qu'ils avait plus de facilité a respiré et qu'ils se sentait mieux.

hrp: (Sanctuaire)
Revenir en haut Aller en bas
Véziel
DM
Véziel


Nombre de messages : 1454
Age : 29
Localisation : Voulez-vous vraiment le savoir??
Date d'inscription : 30/01/2009

Momarius Delamonré Vs Asaxe Apocalypsien - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Momarius Delamonré Vs Asaxe Apocalypsien   Momarius Delamonré Vs Asaxe Apocalypsien - Page 5 Icon_minitimeMar 6 Déc - 0:09

Une fois le sanctuaire terminé, L,illisioniste dispar et sa voix murmara à l'orille de Cherry:
-Prêt, Cherry?
Revenir en haut Aller en bas
PNJ Cherry Beast
PNJ Senior
PNJ Cherry Beast


Nombre de messages : 1028
Age : 30
Localisation : A quelque part dans l'univers a la recherche de mon moi-même...
Date d'inscription : 04/05/2010

Momarius Delamonré Vs Asaxe Apocalypsien - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Momarius Delamonré Vs Asaxe Apocalypsien   Momarius Delamonré Vs Asaxe Apocalypsien - Page 5 Icon_minitimeMar 6 Déc - 7:08

Le chat grogna;

''Mreooww......'' de toute évidence, le tigre ténébreux semblait ennuyé du fait que son ennemi soit invisible.

Une pensée fut envoyée;

''Véziel, je croit que je vais déclarer forfait. Je n'ai aucun moyen de te voir, donc jamais je ne pourrai t'atteindre.''

Puis le tigre au couleurs sombres s'assit par terre en attente d'un réponse.
Revenir en haut Aller en bas
http://[url=http://tektek.org/avatar/37416607][img]http://public
Asaxe

Asaxe


Nombre de messages : 244
Age : 28
Localisation : La ou le destin me conduira. En espèrent que de bon vent me guide.
Date d'inscription : 11/11/2010

Momarius Delamonré Vs Asaxe Apocalypsien - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Momarius Delamonré Vs Asaxe Apocalypsien   Momarius Delamonré Vs Asaxe Apocalypsien - Page 5 Icon_minitimeMar 6 Déc - 9:30

Haaaaaaaaaaa merci Vitrimel. Mais je vien de pensé a quelque chose, moi et Néro n'avons tout deux pas de titre apocaliptien.
À la fin de cette phrase, je sortie deux petit bâton un peu plus long que mon avant bras munit de lame a leurs extremité et me mit à m'entrainé.
Vien Momarium je vais t'apprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Véziel
DM
Véziel


Nombre de messages : 1454
Age : 29
Localisation : Voulez-vous vraiment le savoir??
Date d'inscription : 30/01/2009

Momarius Delamonré Vs Asaxe Apocalypsien - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Momarius Delamonré Vs Asaxe Apocalypsien   Momarius Delamonré Vs Asaxe Apocalypsien - Page 5 Icon_minitimeMar 6 Déc - 20:36

Un clone de L,illusioniste apparu.
-Maintenant, c'est mieux?
Revenir en haut Aller en bas
Asaxe

Asaxe


Nombre de messages : 244
Age : 28
Localisation : La ou le destin me conduira. En espèrent que de bon vent me guide.
Date d'inscription : 11/11/2010

Momarius Delamonré Vs Asaxe Apocalypsien - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Momarius Delamonré Vs Asaxe Apocalypsien   Momarius Delamonré Vs Asaxe Apocalypsien - Page 5 Icon_minitimeMer 7 Déc - 9:18

Alors que je fit tourner mes baton et des accrobassie, je me mit à pensée a une chose. " Sé vrai, mon et Néro n'avons pas de titre apocaliptien."
Revenir en haut Aller en bas
PNJ Cherry Beast
PNJ Senior
PNJ Cherry Beast


Nombre de messages : 1028
Age : 30
Localisation : A quelque part dans l'univers a la recherche de mon moi-même...
Date d'inscription : 04/05/2010

Momarius Delamonré Vs Asaxe Apocalypsien - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Momarius Delamonré Vs Asaxe Apocalypsien   Momarius Delamonré Vs Asaxe Apocalypsien - Page 5 Icon_minitimeMer 7 Déc - 10:59

La tigresse se pencha vers le clone, et lui dit, mentalement;

''mais enfin, cela ne change rien... si c'est un clone, il disparaitra toujours lorsque je viendrai pour le tuer... non, je porpose que l'on se batte tout les 2 avec nos vrais corps... qu'en dit tu?''



Puis un ronronnement se fit entendre.
Revenir en haut Aller en bas
http://[url=http://tektek.org/avatar/37416607][img]http://public
Asaxe

Asaxe


Nombre de messages : 244
Age : 28
Localisation : La ou le destin me conduira. En espèrent que de bon vent me guide.
Date d'inscription : 11/11/2010

Momarius Delamonré Vs Asaxe Apocalypsien - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Momarius Delamonré Vs Asaxe Apocalypsien   Momarius Delamonré Vs Asaxe Apocalypsien - Page 5 Icon_minitimeMer 7 Déc - 17:52

Elle n'a pas tord sur se point et puis, j'ai toujours voulu de voir en chaire et en os.
Revenir en haut Aller en bas
Véziel
DM
Véziel


Nombre de messages : 1454
Age : 29
Localisation : Voulez-vous vraiment le savoir??
Date d'inscription : 30/01/2009

Momarius Delamonré Vs Asaxe Apocalypsien - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Momarius Delamonré Vs Asaxe Apocalypsien   Momarius Delamonré Vs Asaxe Apocalypsien - Page 5 Icon_minitimeJeu 8 Déc - 0:48

Une sphère de magie se matérialisa. La voix de l,illusioniste en sortit et dit:
-C'est mon corps.
Le clone disparu alors.

HRP: J'ai genre la moitiée des buff du book..... Chu visible, mais j'ai trop de buff, plus quelques passe-passe d'illusion, pour que vous e voiez XD.
Revenir en haut Aller en bas
Asaxe

Asaxe


Nombre de messages : 244
Age : 28
Localisation : La ou le destin me conduira. En espèrent que de bon vent me guide.
Date d'inscription : 11/11/2010

Momarius Delamonré Vs Asaxe Apocalypsien - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Momarius Delamonré Vs Asaxe Apocalypsien   Momarius Delamonré Vs Asaxe Apocalypsien - Page 5 Icon_minitimeJeu 8 Déc - 9:01

HRP : Buff du book?
HRP : Sé bo jé ma réponse

"Véziel pourrai-je toujours devenir ton apprentie telleque convenus lors du tournois contre les Dao? " Dis-je en fesant tourner mes petit baton en fesant des pitouaite aérienne avec une moyenne difficulté.
Revenir en haut Aller en bas
Véziel
DM
Véziel


Nombre de messages : 1454
Age : 29
Localisation : Voulez-vous vraiment le savoir??
Date d'inscription : 30/01/2009

Momarius Delamonré Vs Asaxe Apocalypsien - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Momarius Delamonré Vs Asaxe Apocalypsien   Momarius Delamonré Vs Asaxe Apocalypsien - Page 5 Icon_minitimeJeu 8 Déc - 21:39

-Oui. Mais ce seras dur. Toujours partant?
Revenir en haut Aller en bas
Asaxe

Asaxe


Nombre de messages : 244
Age : 28
Localisation : La ou le destin me conduira. En espèrent que de bon vent me guide.
Date d'inscription : 11/11/2010

Momarius Delamonré Vs Asaxe Apocalypsien - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Momarius Delamonré Vs Asaxe Apocalypsien   Momarius Delamonré Vs Asaxe Apocalypsien - Page 5 Icon_minitimeJeu 8 Déc - 21:41

Je suis toujours près a apprendre et puis, une entante est une entante
Revenir en haut Aller en bas
PNJ Cherry Beast
PNJ Senior
PNJ Cherry Beast


Nombre de messages : 1028
Age : 30
Localisation : A quelque part dans l'univers a la recherche de mon moi-même...
Date d'inscription : 04/05/2010

Momarius Delamonré Vs Asaxe Apocalypsien - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Momarius Delamonré Vs Asaxe Apocalypsien   Momarius Delamonré Vs Asaxe Apocalypsien - Page 5 Icon_minitimeJeu 8 Déc - 21:50

Le tigre se morphosa en un être ni homme ni femme. Les traits du visage semblaient féminins, mais le corp disais tout autre.

La même cape était présente, sauf que maintenant les 2 épées étaient voyantes. Le couple de S, ses lames favorites. Ses gants blancs et son masque style Bocob ajoutait une touche d'humour typiquement Bocobien. L'expression était eufforique, joyeuse. Cet entrainement, Cherry l'attendait depuis longtemp. Ses pattes unifiées en 2 bras maintenant dotés de pouces étaient croisés sur son torse. Ses ailes majestueuses, repliées derrière son dos, si repliées elles pouvaient êtres du a leur grosseur. Un boomerang Vert était accroché a sa jambe gauche, tendit qu'un dague noire a l'allure serpentine était solidement accroché a sa cuisse droite. Tout était parfait.

Puis, dans un signe de main, elle s'approcha de son ami de longue date. Ses yeux rouges flamboyaient derrière le masque. Rendu devant lui, elle fit une prière, lui souhaitant courage et force. Un digne respect émannait du Martyr. Cette dernière semblait avoir enfin comprit son role, le but de son existance.

''Tu désire donc t'entrainer, mon ami? testons nos connaissances de ce monde, a l'état actuel.'' Puis, dans un clin d'oeil, elle fit une révérence facon Japonaise et attendit sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
http://[url=http://tektek.org/avatar/37416607][img]http://public
Véziel
DM
Véziel


Nombre de messages : 1454
Age : 29
Localisation : Voulez-vous vraiment le savoir??
Date d'inscription : 30/01/2009

Momarius Delamonré Vs Asaxe Apocalypsien - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Momarius Delamonré Vs Asaxe Apocalypsien   Momarius Delamonré Vs Asaxe Apocalypsien - Page 5 Icon_minitimeJeu 8 Déc - 22:14

-Asaxe, bien j'accepte.
Il fit une révérence à Cherry et dit:
-Commençons alors!


HRP: Avec toute les ocnaissance/intel que j'ai, sa serais cool que tu m'esplique ce que font tes buff si tu en as s.v.p.
Revenir en haut Aller en bas
Asaxe

Asaxe


Nombre de messages : 244
Age : 28
Localisation : La ou le destin me conduira. En espèrent que de bon vent me guide.
Date d'inscription : 11/11/2010

Momarius Delamonré Vs Asaxe Apocalypsien - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Momarius Delamonré Vs Asaxe Apocalypsien   Momarius Delamonré Vs Asaxe Apocalypsien - Page 5 Icon_minitimeJeu 8 Déc - 22:15

HRP : Moi ou Cherry

Momarium vien je vais t'entrainé pendant que sé deux la se batte. Si tu apprend vite, tu arrat plus que des base.(Matrise de staff min: 12 point de compèt est spécial, cela veux dire que seul moi peut te l'apprendre et non dans le book et de donne +2 dg avec un baton
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Momarius Delamonré Vs Asaxe Apocalypsien - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Momarius Delamonré Vs Asaxe Apocalypsien   Momarius Delamonré Vs Asaxe Apocalypsien - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Momarius Delamonré Vs Asaxe Apocalypsien
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Champ menacée (Asaxe)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Conteurs :: En jeux :: Tournois et combats-
Sauter vers: