Les Conteurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Conteurs

Discussions concernants les activités, les questions, suggestions et l'incarnation des personnages entre les activités.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Furie Draconique (Driak vs Michaël)

Aller en bas 
+2
Michael
Driak
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Driak

Driak


Nombre de messages : 454
Localisation : Dans l'une de ses nombreuses cavernes ou sa demeur d'ancien
Date d'inscription : 17/04/2008

Furie Draconique (Driak vs Michaël) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Furie Draconique (Driak vs Michaël)   Furie Draconique (Driak vs Michaël) - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Oct - 22:02

(Le seul défaut de son plan était qu'un des esprits élémentaire de Driak avait capté tout ce qui avait été dit... Twisted Evil )
Revenir en haut Aller en bas
Fraise

Fraise


Nombre de messages : 585
Age : 30
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 03/06/2007

Furie Draconique (Driak vs Michaël) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Furie Draconique (Driak vs Michaël)   Furie Draconique (Driak vs Michaël) - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Oct - 22:08

Je RES

Fraise, l'elfe noir à la peau grise, pénétra par le trou. Il s'était abstenue d'intervenir, mais la mort de Driak lui ferait surement un grand plaisir.

-Je suis parfaitement daccord avec toi. Cet draconien se croit mailleur que tout le monde et il n'en est pas ainsi. Il peut peut être résister aux sortilèges grâce à ses runes, mais en duel, nous pouvons aisément l'abattre. Je l'ai déjà combattu. Une guerre de sortilège ne sert à rien, puisqu'il peut les anéantir. Ce sont les armes qui en viendront à bout.
Revenir en haut Aller en bas
Michael

Michael


Nombre de messages : 1530
Age : 29
Date d'inscription : 09/01/2008

Furie Draconique (Driak vs Michaël) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Furie Draconique (Driak vs Michaël)   Furie Draconique (Driak vs Michaël) - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Oct - 22:14

Michael vent pour sortire du trou et l'elf noir entra au meme moment.apres ses commentaires michael sourit et affirma:

-Bien voyez,plusieurs temoin ont vu driak faire des actes odieux contre la vie.fraise je pense qu'on arriveras a de grande chose,mon ami érudit des signes....Oui de grand ami.

michael donna quelque chose a elf noir et se tourna vers le reste du groupe.(je vais mp se que j'ai remis)
Revenir en haut Aller en bas
Drazzar

Drazzar


Nombre de messages : 1619
Age : 30
Date d'inscription : 25/08/2007

Furie Draconique (Driak vs Michaël) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Furie Draconique (Driak vs Michaël)   Furie Draconique (Driak vs Michaël) - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Oct - 22:47

*reflect sur ton amitié*

Scion regarda Michael dans les yeux,un regard désaprobateur.Il disparut à l'instant,sa forme devenant floue tout à coup.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdu.com
Michael

Michael


Nombre de messages : 1530
Age : 29
Date d'inscription : 09/01/2008

Furie Draconique (Driak vs Michaël) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Furie Draconique (Driak vs Michaël)   Furie Draconique (Driak vs Michaël) - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Oct - 22:51

RES

Michael regarda scion se volatiliser il était rabatjoie ou bien c'était michael qui était fou...bof,quest-se que sa changerais de toute maniere,il avait gagner sur tous les points...comme a l'habitude.

-bon d'autre personne veulent partire...
Revenir en haut Aller en bas
PNJ Cherry Beast
PNJ Senior
PNJ Cherry Beast


Nombre de messages : 1028
Age : 30
Localisation : A quelque part dans l'univers a la recherche de mon moi-même...
Date d'inscription : 04/05/2010

Furie Draconique (Driak vs Michaël) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Furie Draconique (Driak vs Michaël)   Furie Draconique (Driak vs Michaël) - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Oct - 12:37

Je sursautai en voyant mon ancien camarade;

''Fraise! quel bon vent t'amenne?'' dit-je avec un sourire méchant.
Revenir en haut Aller en bas
http://[url=http://tektek.org/avatar/37416607][img]http://public
Contenu sponsorisé





Furie Draconique (Driak vs Michaël) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Furie Draconique (Driak vs Michaël)   Furie Draconique (Driak vs Michaël) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Furie Draconique (Driak vs Michaël)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Furie Draconique 2 (Driak vs Fraise)
» Zephyr, Driak, Darkanen et Cherry contre ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Conteurs :: En jeux :: Tournois et combats-
Sauter vers: