Les Conteurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Conteurs

Discussions concernants les activités, les questions, suggestions et l'incarnation des personnages entre les activités.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Furie Draconique 2 (Driak vs Fraise)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Driak

Driak


Nombre de messages : 454
Localisation : Dans l'une de ses nombreuses cavernes ou sa demeur d'ancien
Date d'inscription : 17/04/2008

Furie Draconique 2 (Driak vs Fraise) Empty
MessageSujet: Furie Draconique 2 (Driak vs Fraise)   Furie Draconique 2 (Driak vs Fraise) Icon_minitimeDim 24 Oct - 2:45

(Voulant à tous pris enlevé les menaces les plus dangereuses pour sa santé après avoir observé la scène où que le complot contre lui était établie, Driak toujours dans son stade volcanique décida de neutraliser d'abord Fraise avant que celui-ci puisse le faire... L'ayant suivi avec son Esprit élémentaire d'anti-matière, celui-ci décida lorsqu'il se retrouva par chance (pour lui Twisted Evil ) dans une ruine d'ancien ambandonné, loins de toute civilisation et qu'il trouva adéquat pour le défier, il sacrifia son esprit élémentaire pour se retrouver dans la même salle que Fraise. Toujours avec ses fissures d'anti-matière Écarlate jusqu'à ses yeux et parlant d'une voix presque démoniaque)

Tu croyais vraiment que je n'avais pas déjà trouver tous ce qui avait à trouver ici !? Si tu te concentrait moins à vouloir me tué tu aurais peut-être eu de l'avance mais malheureusement pour toi tu devra te contenter du rien, mais surtout du néant parce que c'est là que tu vas aller quand j'aurais fini avec toi !!!

(Et aussitôt dis celui-ci activa sa rune d'empoissonnement Sup (3 x LV du prochain sort en dégât ( Les RM peut atténué ses effets)) et le persécuta de trois attaques (20-22-25 dg (+3Mag)

La salle est d'une grandeur impressionnante et tous les deux sont situé à la même extrèmité des murs. La salle servait comme salle d'entrainement à l'époque, mais les vestiges de cette aire semble toute avoir été volé ou avoir été briser et même dans de rare cas pourris jusqu'a`être déseintégré par le temps.
Revenir en haut Aller en bas
Fraise

Fraise


Nombre de messages : 585
Age : 30
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 03/06/2007

Furie Draconique 2 (Driak vs Fraise) Empty
MessageSujet: Re: Furie Draconique 2 (Driak vs Fraise)   Furie Draconique 2 (Driak vs Fraise) Icon_minitimeDim 24 Oct - 17:00

Belan Sensium Veneficus Mana Magicum Purior

Fraise, armée de son pavois et de sa lance, bloqua les trois coups de Driak avec aisance.

Je joue en bâtarde Toi? Ma RM encaise la rune d'empoisonement
Revenir en haut Aller en bas
Driak

Driak


Nombre de messages : 454
Localisation : Dans l'une de ses nombreuses cavernes ou sa demeur d'ancien
Date d'inscription : 17/04/2008

Furie Draconique 2 (Driak vs Fraise) Empty
MessageSujet: Re: Furie Draconique 2 (Driak vs Fraise)   Furie Draconique 2 (Driak vs Fraise) Icon_minitimeDim 24 Oct - 17:05

HRP: Longue et courte donc c'est toi qui commence
Revenir en haut Aller en bas
Fraise

Fraise


Nombre de messages : 585
Age : 30
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 03/06/2007

Furie Draconique 2 (Driak vs Fraise) Empty
MessageSujet: Re: Furie Draconique 2 (Driak vs Fraise)   Furie Draconique 2 (Driak vs Fraise) Icon_minitimeDim 24 Oct - 17:08

Tenant tout de même à la vie, Fraise frappa de toute ses forces deux coups de lances précis.

(Coup puisant 27-12)
Revenir en haut Aller en bas
Driak

Driak


Nombre de messages : 454
Localisation : Dans l'une de ses nombreuses cavernes ou sa demeur d'ancien
Date d'inscription : 17/04/2008

Furie Draconique 2 (Driak vs Fraise) Empty
MessageSujet: Re: Furie Draconique 2 (Driak vs Fraise)   Furie Draconique 2 (Driak vs Fraise) Icon_minitimeDim 24 Oct - 17:17

(Il accomplisa une esquive futé plus une esquive normale et le persécuta avec deux coups d'épée à la grumush (30-35) en terminant avec son souffle Draconique d'antimatière (36 de Dg à l'anti-matière Draconique (seul ta protection magique peuve faire de quoi contre, sauf pour les RM))
Revenir en haut Aller en bas
Fraise

Fraise


Nombre de messages : 585
Age : 30
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 03/06/2007

Furie Draconique 2 (Driak vs Fraise) Empty
MessageSujet: Re: Furie Draconique 2 (Driak vs Fraise)   Furie Draconique 2 (Driak vs Fraise) Icon_minitimeDim 24 Oct - 17:20

Encore une fois, Fraise bloqua les deux coups de son bouclier de corps, mais le souffle ne lui fit pas de bien, même si une rune s'alluma.

Fraise frappa deux autres coups.
(Coup puissant 27-12)


Dernière édition par Fraise le Dim 24 Oct - 17:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Driak

Driak


Nombre de messages : 454
Localisation : Dans l'une de ses nombreuses cavernes ou sa demeur d'ancien
Date d'inscription : 17/04/2008

Furie Draconique 2 (Driak vs Fraise) Empty
MessageSujet: Re: Furie Draconique 2 (Driak vs Fraise)   Furie Draconique 2 (Driak vs Fraise) Icon_minitimeDim 24 Oct - 17:24

HRP: J'ai spécifier que seule des protection magique pouvais réduire les dégât de mon souffle... Et que les RM ne pouvais rien faire...
Revenir en haut Aller en bas
Fraise

Fraise


Nombre de messages : 585
Age : 30
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 03/06/2007

Furie Draconique 2 (Driak vs Fraise) Empty
MessageSujet: Re: Furie Draconique 2 (Driak vs Fraise)   Furie Draconique 2 (Driak vs Fraise) Icon_minitimeDim 24 Oct - 17:25

Désoler, debord je mange tout le souffle.
Revenir en haut Aller en bas
Michael

Michael


Nombre de messages : 1530
Age : 29
Date d'inscription : 09/01/2008

Furie Draconique 2 (Driak vs Fraise) Empty
MessageSujet: Re: Furie Draconique 2 (Driak vs Fraise)   Furie Draconique 2 (Driak vs Fraise) Icon_minitimeDim 24 Oct - 17:25

un flash de lumiere empli le combat et une sillouhette sortit de la lumiere avant que celle-ci ne deviennent noir et disparaisse.pour ne laisser que l,ange de la beauté il s'approcha des deux combattant et se mit entre les deux apres cette derniere attaque il regarda driak et ensuite fraise et il sourit avant d'activer un sort. (sur 15 m amitié lev 4) et il prit la parole:

-Mes amis,il n'est pas encore venu l'heure de se battre, il y a beaucoup plus important avant, sauver le monde.

Puis,il regarda Driak avec un air plutot faché
Revenir en haut Aller en bas
Fraise

Fraise


Nombre de messages : 585
Age : 30
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 03/06/2007

Furie Draconique 2 (Driak vs Fraise) Empty
MessageSujet: Re: Furie Draconique 2 (Driak vs Fraise)   Furie Draconique 2 (Driak vs Fraise) Icon_minitimeDim 24 Oct - 17:26

Perso je RES

Merci d'être venu Michael.
Revenir en haut Aller en bas
Driak

Driak


Nombre de messages : 454
Localisation : Dans l'une de ses nombreuses cavernes ou sa demeur d'ancien
Date d'inscription : 17/04/2008

Furie Draconique 2 (Driak vs Fraise) Empty
MessageSujet: Re: Furie Draconique 2 (Driak vs Fraise)   Furie Draconique 2 (Driak vs Fraise) Icon_minitimeDim 24 Oct - 17:32

Driak se sentant envahi par l'énergie magique de Michaël activa son pouvoir Draconique qui était celui du Renew et enleva aussitôt ses effets charismatique. Et d'un ton extrèmement frustrer) Es-ce normale que je me fait toujours interrompre!? Moi je ne vous interromp pas à ce que sache!? Mais surtout pourquoi es-tu en train de te contredire!!!! Tu a changé dans ta logique pleine de sagess ou quoi!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Michael

Michael


Nombre de messages : 1530
Age : 29
Date d'inscription : 09/01/2008

Furie Draconique 2 (Driak vs Fraise) Empty
MessageSujet: Re: Furie Draconique 2 (Driak vs Fraise)   Furie Draconique 2 (Driak vs Fraise) Icon_minitimeDim 24 Oct - 17:37

Michael commenca a rire et dit simplement a l,intention des deux:

-ses juste que ses pas le moment de se battre

et il claqua des doigts pour faire domination sur diak et il lui envoya des ordres télépathiques(par mp)

puis,il se retourna vers fraise et lui dit tu peux y aller
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Furie Draconique 2 (Driak vs Fraise) Empty
MessageSujet: Re: Furie Draconique 2 (Driak vs Fraise)   Furie Draconique 2 (Driak vs Fraise) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Furie Draconique 2 (Driak vs Fraise)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Furie Draconique (Driak vs Michaël)
» Abadon vs Fraise (Le combat le plus déloyal)
» Zephyr, Driak, Darkanen et Cherry contre ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Conteurs :: En jeux :: Tournois et combats-
Sauter vers: