Les Conteurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Conteurs

Discussions concernants les activités, les questions, suggestions et l'incarnation des personnages entre les activités.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Furie Draconique (Driak vs Michaël)

Aller en bas 
+2
Michael
Driak
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Driak

Driak


Nombre de messages : 454
Localisation : Dans l'une de ses nombreuses cavernes ou sa demeur d'ancien
Date d'inscription : 17/04/2008

Furie Draconique (Driak vs Michaël) Empty
MessageSujet: Furie Draconique (Driak vs Michaël)   Furie Draconique (Driak vs Michaël) Icon_minitimeDim 17 Oct - 23:19

Le temps que Michaël, se relève et qu'il réalise qu'il n'était plus dans la même salle et qu'il avait une rune arcanique d'apparu sur son épaule, Driak était déjà positionner d'une distance équivalente de l'extrémiter de la salle que lui. Driak semblais avoir perdu toute raison telle que sa furie était grande... La salle que Michaël et Driak allait s'affronter était une salle rustique d'une grande dimension ou se déroulait normalement les entrainements de combat autant que magique.

(Rappelle: Michaël à déjà reçu 36 dg d'antimatière Draconique + la rune d'empoissonnment SUP)

HRP: Es-ce possible d'avoir un autre DM que Pixel pour faire le juge??? Merci
Revenir en haut Aller en bas
Michael

Michael


Nombre de messages : 1530
Age : 29
Date d'inscription : 09/01/2008

Furie Draconique (Driak vs Michaël) Empty
MessageSujet: Re: Furie Draconique (Driak vs Michaël)   Furie Draconique (Driak vs Michaël) Icon_minitimeLun 18 Oct - 0:12

Michael sourit face a se changement de situation,et son amulette brilla et le soufle dragonique ne lui fit rien et il fut marqué de la rune d'empoisonnement.

-comme sa les dragons sont encore plus pitoyable que quest-ce que je pensais,se laissé aller par la rage...vraiment de me fait honte de m'imposer se duel gagné d'avance.

Une faux doré fait de topaze apparut dans la premiere main de michael et une rapiere d'émeraude dans l'autre et ensuite une auras ballaia les pousiere part terre,le combat etait imminent et serait redoutable....

et ainsi avant de débuter le combat michael dechaina plusieur petite lumiere qui se transformere en boule.(20-20-20 lumiere lev 4)

ensuite il calcula la distance entre lui et le dragonien pour avoir tous les atouts dans sa main.


(dans le fond on commence pis tu agit avant moi et si ya un bugg un autre DM viendras caller)
Revenir en haut Aller en bas
PNJ Cherry Beast
PNJ Senior
PNJ Cherry Beast


Nombre de messages : 1028
Age : 30
Localisation : A quelque part dans l'univers a la recherche de mon moi-même...
Date d'inscription : 04/05/2010

Furie Draconique (Driak vs Michaël) Empty
MessageSujet: Re: Furie Draconique (Driak vs Michaël)   Furie Draconique (Driak vs Michaël) Icon_minitimeLun 18 Oct - 13:00

Je regardai Driak avec une nonchalance étonnante, puis je lui tirai la langue; (Étiquette accru)

''Tu ne m'impressionne pas, Driak. Par contre, j'ai hate de voir comment tu va t'en tirer, Avec ce cher Ange... ce combat promet d'être très... comment dire... réjouissant!'' dit-je avec un sourire sadique.

Puis, je restai en retrait, prête a intervenir dans n'importe quel camp.
Revenir en haut Aller en bas
http://[url=http://tektek.org/avatar/37416607][img]http://public
Driak

Driak


Nombre de messages : 454
Localisation : Dans l'une de ses nombreuses cavernes ou sa demeur d'ancien
Date d'inscription : 17/04/2008

Furie Draconique (Driak vs Michaël) Empty
MessageSujet: Re: Furie Draconique (Driak vs Michaël)   Furie Draconique (Driak vs Michaël) Icon_minitimeLun 18 Oct - 13:17

(Ignorant l'ittéralement Cherry)

Il changea l'élément des trois orbes lumineuse en mental avec sa rune d'altération Sup

Puis lorsque les orbe vint le percuter, il utilisa son unification Psionique pour devenir immune au mental pour le tour.

Aussitôt que se fut fait il percuta Michaël avec l'arme de grumush suivi de son épée longue... (20 + 21 (+3 magique chacun)
Revenir en haut Aller en bas
Michael

Michael


Nombre de messages : 1530
Age : 29
Date d'inscription : 09/01/2008

Furie Draconique (Driak vs Michaël) Empty
MessageSujet: Re: Furie Draconique (Driak vs Michaël)   Furie Draconique (Driak vs Michaël) Icon_minitimeLun 18 Oct - 14:03

michael rit lorsqu'il vit le dragonnien se faire engloutire par les éclats de lumiere.

-C'est deja fini

puis,michael perdit son sourire de confiance pendant quelque seconde lorsqu'il vut le dragonnein sortire de l'explosion indem et voler vers lui en pointa sa lame vers . il sembla désemparé pendant quelque seconde et reprit ses esprits et blocka a la derniere minute les 2 coups grace a ses targes crystalines. malheureusement pour Driak michael était entouré d'un aura solaire qui brula le dragonnien (16-16 lumiere lev 5)Puis,il riposta de 3 ataque de rapiere (21-21-21 +3 magique)et l,aura brula encore Driak (16-16-16 lumiere lev 5)


-NOUVEAU TOUR-

Michael claqua des doigts et des ames apparure et transpercerent driak (sequenceur -1res mort) et son ames explosa (-75% pv par la mort lev 5 séquenceur hors temps) et ainsi,Driak sentit son coeur pomper comme si il voulait arreter de battre.

Puis,ensuite il attendit que Driak l'attaque)


Dernière édition par Michael DM le Lun 18 Oct - 17:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
PNJ Cherry Beast
PNJ Senior
PNJ Cherry Beast


Nombre de messages : 1028
Age : 30
Localisation : A quelque part dans l'univers a la recherche de mon moi-même...
Date d'inscription : 04/05/2010

Furie Draconique (Driak vs Michaël) Empty
MessageSujet: Re: Furie Draconique (Driak vs Michaël)   Furie Draconique (Driak vs Michaël) Icon_minitimeLun 18 Oct - 14:17

l'indifférence de driak ne m'étonna guère... je savait qu'il m'avait tout de même écouté... mais bon. Le combat qui se passait devant mes yeux était très interressant.

''Michaël, ménage le, tout de même! tu sais très bien que tu est plus fort, laisse lui une chance!'' dit-je avec amusement.
Revenir en haut Aller en bas
http://[url=http://tektek.org/avatar/37416607][img]http://public
Driak

Driak


Nombre de messages : 454
Localisation : Dans l'une de ses nombreuses cavernes ou sa demeur d'ancien
Date d'inscription : 17/04/2008

Furie Draconique (Driak vs Michaël) Empty
MessageSujet: Re: Furie Draconique (Driak vs Michaël)   Furie Draconique (Driak vs Michaël) Icon_minitimeLun 18 Oct - 19:30

Sa Res LV5 à la lumière lui permit de rendre ses dégât lié à la lumière à 40 au lieu de 80 et avec son RM à 34.

Il fit une esquive futé et par parès dû se résumer à laisser son armure prendre le reste des dégâts (-2 AR)

Le tour d'après:

Une fois que sa Res à la mort fut réduit de 1, celui-ci changea l'élément de l'implosion d'âme en lumière qui lui permit de résister.

Puis il se mit en garde pour pouvoir esquiver ses coups avenir pour éviter de recevoir inutilement des dégâts à cause de son aura...
Revenir en haut Aller en bas
Michael

Michael


Nombre de messages : 1530
Age : 29
Date d'inscription : 09/01/2008

Furie Draconique (Driak vs Michaël) Empty
MessageSujet: Re: Furie Draconique (Driak vs Michaël)   Furie Draconique (Driak vs Michaël) Icon_minitimeMar 19 Oct - 12:38

Michael regarda le dracognien dans les yeux avant de poursuivre sa tornade de coup avec sa rapiere verte.(21-21-21 +3mag) ainsi comme l'avait prévu driak l'aura de michael le brula ancore ne laissa qu'une sombre brule sur les écailles du dragonnien.(16-16-16 lumiere lev 5)

comme le dragonnien etait sur la defensive et n'ataqua pas inutilement michael ne fit q'entamer la 15ieme seconde.

-NOUVEAU TOUR-

Michael attendant l'action du dragonnien car,celui-ci avait une épée bien plus grande que la rapiere de michael.

aussi belle soit-elle,elle ne reste que rapiere. se dit michael.
Revenir en haut Aller en bas
Driak

Driak


Nombre de messages : 454
Localisation : Dans l'une de ses nombreuses cavernes ou sa demeur d'ancien
Date d'inscription : 17/04/2008

Furie Draconique (Driak vs Michaël) Empty
MessageSujet: Re: Furie Draconique (Driak vs Michaël)   Furie Draconique (Driak vs Michaël) Icon_minitimeMar 19 Oct - 12:54

Après avoir esquivé deux des coup de michaël, et d'avoir recu un autre charge de dégât à son armure,(-1AR) sans oublié les dégâts lié à son aura (2 de dg à cause de sa résisance plus son RM), Il se préapra à la vague suivante...

Le tour d'après

Voyant l'inaction de Michaël, celui-ci passa à l'action avec l'intention diffinitif de l'éliminer et pour se faire sa furie monta Draconiquement au point qu'il fit son souffle de masse (cone) (54 de dg au Draconique pûr) sur celui-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Michael

Michael


Nombre de messages : 1530
Age : 29
Date d'inscription : 09/01/2008

Furie Draconique (Driak vs Michaël) Empty
MessageSujet: Re: Furie Draconique (Driak vs Michaël)   Furie Draconique (Driak vs Michaël) Icon_minitimeMar 19 Oct - 13:16

l,ange leva la main et un mur divin apparut devant deviant la plus part des flammes et le reste fut absorbé par un aura bleutée qui recouvrait michael comme une couverte (barriere divine 42pv contre sort et mur divin 12 pv contre les sort bref, 54 pile)michael perdit la plus part de ses protections dans cette ataques mais,lui,ne semblait meme pas avoir une brulure.Michael était heureux car son plan avait marché...

il leva sa faux au ciel et la piece commenca a etre lourde par le potentiel magique de la prochaine et derniere attaque de michael.Driak etait trop impulsif dans finir et avait utilisé son pouvoir de dragon ainsi,l'utilisation des runes était impossible.

-je suis le juge de tes pechés et l'amertume de ton ame ronger par les remord de ta vie Décomposé par la fureur et par l'arrogances arrogances

Suite a ses quelque vers,des nuages blanchatre apparure au plafond et une lame gigantesque et pure sortit des nuages et s'abbatit sur driak avec la force d'un éclaire en fesant exploser la pieces et michael du meme coup.(séquenceur niveau 6: cataclysme saint 42dg par le sacré niveau 6 )

les 2 héro furent projeter de quelque mettre par la force de l'explosion et michael se releva avec peine de sa derniere attaque (res lev 6 au sacré donc,21 et finalement 11 avec ma RM)

Michael tousa acause de la poussiere dégager par l'explosion et essaya de retrouvé driak a travers la boucanne et les gravats.

(les soufles sont passes RM mais,pas buff j'ai demandé a jc,) (est tu mort avant l'intervention de scion)


Dernière édition par Michael DM le Mar 19 Oct - 17:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Drazzar

Drazzar


Nombre de messages : 1619
Age : 30
Date d'inscription : 25/08/2007

Furie Draconique (Driak vs Michaël) Empty
MessageSujet: Re: Furie Draconique (Driak vs Michaël)   Furie Draconique (Driak vs Michaël) Icon_minitimeMar 19 Oct - 16:18

Les quelques secondes passèrent tandis que Scion traversait le ''trou'' dans le mur.Il faut dire qu'à sa taille il est plutôt difficile de faire une telle chose.

Voyant le désastre qui était en cour Scion dégaina Aëther, prêt à réduire une explosion le ciblant.Il se placa entre les deux antagonistes,prêt à recevoir les deux à la fois.Il appuya sur son icône d'Omb Tenebra.Une énergie grisatre et bleutée se propagea sur son armure.

''Arrêtez cette mascarade ou je serais obligé de vous assommer tout les deux.''


HRP: Si quelqu'un s'attaque à l'autre je fais gardien sur la personne attaquée.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdu.com
Driak

Driak


Nombre de messages : 454
Localisation : Dans l'une de ses nombreuses cavernes ou sa demeur d'ancien
Date d'inscription : 17/04/2008

Furie Draconique (Driak vs Michaël) Empty
MessageSujet: Re: Furie Draconique (Driak vs Michaël)   Furie Draconique (Driak vs Michaël) Icon_minitimeMar 19 Oct - 20:39

(Augmentant en furie en voyant son souffle draconique échoué, Et refusant catégoriquement de se laisser abbattre par le cataclysme de Michaël, lorsque son sort vint le percuter, toute ses fissure d'anti-matière vint le recouvrir entièrement lui donnant tolérance magique qui en lui fesant perdre 42 de son propre Mana, il dissipa les dégâts du Cataclypse sur lui... Se qui fit que lorsque la boucane déssanda Michaël pu ''admirer'' Driak toujours debout, mais épuisser étan donné que ses fissures semblant moins présent qu'il n'a jamais été, il lui dit d'un ton presque démoniaque en se préparant à refaire un autre souffle)

Prépare toi à te dire adieu, Démon de la laideur.

(Mais à l'enRagement de Driak, Scion se présenta devant Michaël dans le but de le protéger avant qu'il puisse l'éxécuter... Retrouvant ses couleures écarlate de ses fissures)

Arrête de me faire perdre mon temps!!!! Va dont plutôt récuperer Cherry qui doit être presque morte si tu veux te sentir utile, mais ne vien pas m'empêcher de faire ce que j'ai à faire pour préservé mon honneur qui ne cesse d'être se faire craché dessu par des minable tell que lui !!!
Revenir en haut Aller en bas
Drazzar

Drazzar


Nombre de messages : 1619
Age : 30
Date d'inscription : 25/08/2007

Furie Draconique (Driak vs Michaël) Empty
MessageSujet: Re: Furie Draconique (Driak vs Michaël)   Furie Draconique (Driak vs Michaël) Icon_minitimeMar 19 Oct - 21:12

Un rire retentit de sous le heaume.La lueur dorées de la visière se tourna vers Driak.Il leva le bras,tandis que trois épines sortaient de la plaque d'armure du bras,pointant Driak,une de celle ci suintait de poison.De son autre bras il avait placé Aëther devant lui à l'horizontale complétant sa position défensive unique.

''On ne gaspille pas les dons de la vie.La mort de chacun doit être celle qui lui est destinée et non une misérable mort distribuée.L'honneur est une vertu accessoire et puérile.En tant que croisé du grand dieu de la mort je ne peut voir quelqu'un mourir sans réagir que ce soit toi ou lui.Entête toi et je te maitriserais en moins de deux.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdu.com
Driak

Driak


Nombre de messages : 454
Localisation : Dans l'une de ses nombreuses cavernes ou sa demeur d'ancien
Date d'inscription : 17/04/2008

Furie Draconique (Driak vs Michaël) Empty
MessageSujet: Re: Furie Draconique (Driak vs Michaël)   Furie Draconique (Driak vs Michaël) Icon_minitimeMar 19 Oct - 23:21

(Ses fissures à ce moment là semblais que vouloir exploser) Et pourquoi aurais tu plus raison qu'un autre!!!? Par ce que c'est la parole de ton dieu !!!? Les Dieux, les Entités et même les Dragons ne sont pas parfait, et je suis le mieux placé pour le savoir... Je serai même prêt à dire qu'ils sont tous les mêmes, mais avec différents niveau de pouvoirs et d'égaux... Ils aiment manipuler tous être qu'ils considèrent inférieur et les donté comme des chiens et la seule différence qui a avec les différents alignements sont que ceux bon font souvent mieux leur job...! Et le pire de tout sa c'est que si tu savait ce que j'avais fait pour ton dieu, tu ne serai pas en train de me menacer de ton arme!!!! Donc si tu ne veut pas que rectifie mon erreur et bien dégage de ma vue!!! Surtout qu'en me fesant perdre mon temps tu ralenti un ''temps'' nouveau pour un être qu'on connaît tous les deux...
Revenir en haut Aller en bas
PNJ Cherry Beast
PNJ Senior
PNJ Cherry Beast


Nombre de messages : 1028
Age : 30
Localisation : A quelque part dans l'univers a la recherche de mon moi-même...
Date d'inscription : 04/05/2010

Furie Draconique (Driak vs Michaël) Empty
MessageSujet: Re: Furie Draconique (Driak vs Michaël)   Furie Draconique (Driak vs Michaël) Icon_minitimeMer 20 Oct - 12:39

Après l'attaque de l'Ange, Cherry avait vacillée, menaçant de tomber, puis elle claqua des doigts, et une aura rose et rouge tourna autour d'elle pour finalement se faire absorber par son torse.

Je regardai Driak avec un air dédaigneux, puis je lui dit;

''Imbécile... il en faut plus que ça pour m'abbatre! tu devrait pourtant le savoir! l'épouse de Beast se doit d'être forte!''

Puis je regardai Scion avec un étonnant respect. Je savait qu'il pouvait en effet les maitriser tout les 2, et ce en quelques secondes... du moin, l'Ange se maitrisait, lui.

Discrêtement, je claquai des doigts 2 fois, dirigeant mon attention vers Driak. J'attendait de voir si il se calmerait, ou si rien ne changerait.

(-1 lvl de resist au charmes, et charme lvl 4)
Revenir en haut Aller en bas
http://[url=http://tektek.org/avatar/37416607][img]http://public
Michael

Michael


Nombre de messages : 1530
Age : 29
Date d'inscription : 09/01/2008

Furie Draconique (Driak vs Michaël) Empty
MessageSujet: Re: Furie Draconique (Driak vs Michaël)   Furie Draconique (Driak vs Michaël) Icon_minitimeMer 20 Oct - 13:00

Michael etait pret a encaisser un autre attaque de driak et meme qu,il avait un sourire,car il lui restait plus d'une carte dans sa manche.

-tu as besoin que scion te protege bébé lézard?

il prit un lourd respire avant de dire en elfique deux mots:

-topaze...émeraude

michael riait,ses armes etait réapparut dans ses mains et il etait pret pour un autre attaque voir meme plusieurs autre.

-hahaha je suis tellement laid que je suis plus beau que toi.

et toujours en gardant son calme et son incroyable foi envers lui meme,il rit et s'approcha de scion en lui disant:

-scion je pense que tu nous intérons dans un duel amicale laisse-nous un peu jouez,et je le soignerais lorsqu,il seras hors d,état de nuir,tu n'as rien a craindre tu verras fais moi confiance'jamais je ne te décevrais.

(charme-personne 29 de charisme no lvel)

-Je suis sur que tu peux nous alisser encore qu,el que instant,on ne fait que se réchauffé et ensuite on commenceras un entrainement,je sais que je n'ai pas toujours été fiable mais,je n,ai jamais menti et tu devrais le savoirs je ne suis qu'une personne persécuter par l'opinion publique et par le favoritisme,toutes ma vie j,ai naivement crut en quelqu'un,et apres je n'aijamais plus aimer quelqu'un jusqu,a aujourd'hui.

-toitu m,as apprit comment aimer et prioteger qu.est-ce qui nous est cher.mais,il y a temps de personnes qui me font soufrire tournant le couteau dans une plaie encore bayante d'absence.le rascisme et les accusation mensongerent ne font que stimuler ma peine et mon incapacité a etre aimer pour se que je suis vraiment...

-Je suis un imcomprit,sauve-moi...Scion

puis,michael commenca a avoir les yeux plein d'eau et a envoyer un doux regard de compassion vers scion.


Dernière édition par Michael DM le Mer 20 Oct - 15:04, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
PNJ Cherry Beast
PNJ Senior
PNJ Cherry Beast


Nombre de messages : 1028
Age : 30
Localisation : A quelque part dans l'univers a la recherche de mon moi-même...
Date d'inscription : 04/05/2010

Furie Draconique (Driak vs Michaël) Empty
MessageSujet: Re: Furie Draconique (Driak vs Michaël)   Furie Draconique (Driak vs Michaël) Icon_minitimeMer 20 Oct - 13:08

Mes cheveux cachaient mes yeux, mais je savait que les larmes montaient... malgré le fait que j'était indiscutablement méchante et maléfique, certains sentiments étaient capable de transpercer la carapace que je m'était fabriqué dans le monde souterrain. Et moi je le comprenait... bizzarement.

Toutefois, je ne laissai rien parraitre.J'attendait toujours la réaction de Driak.
Revenir en haut Aller en bas
http://[url=http://tektek.org/avatar/37416607][img]http://public
Drazzar

Drazzar


Nombre de messages : 1619
Age : 30
Date d'inscription : 25/08/2007

Furie Draconique (Driak vs Michaël) Empty
MessageSujet: Re: Furie Draconique (Driak vs Michaël)   Furie Draconique (Driak vs Michaël) Icon_minitimeMer 20 Oct - 16:59

Voyant les deux partits plaider leur causes,Scion fit quelques pas sur le coté,se plaçant aux cotés de Michaël.

''Mon cher ami Michael, tu a tout à fait raison, tu est totalement incompris.Si ce draconien colérique ne se raisonne pas je t'aiderais à le neutraliser.Tu a bien appris tes leçons sauf que je t'ai apprit à protéger ce qui est précieux pas à aimer.L'amour est un sentiment qui m'est étranger.''


Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdu.com
Michael

Michael


Nombre de messages : 1530
Age : 29
Date d'inscription : 09/01/2008

Furie Draconique (Driak vs Michaël) Empty
MessageSujet: Re: Furie Draconique (Driak vs Michaël)   Furie Draconique (Driak vs Michaël) Icon_minitimeMer 20 Oct - 17:46

michael regarda driak et il lui dit du ton le plus sincere:

-ses fini,le combat ne vaut plus la peine d'etre mener,se combat va faire des blessers inutiles regarde cette pauvre cherry qui a passer a deux doigt di laisser sa peau ou encore scion qui est pret a tous pour me proteger...ou encore toi qui pourait te casser une aile malencontreusement,aller laisse tomber et tu auras peut-etre une chance de rester en un seul morceau ainsi que tous ceux ici.

michael prit une pose et avec sagesse répondit:

-tu doit apprendre a laissé ta rage de coté ainsi qu'un sentiment stupide qu'on appelle l'honneur car,il ne te meneras a la mort,apprend qu'il y a des chose qui sont plus fort que toi dans l'univers et que celle-ci sont incontrolable,apprend le avant qu'il ne soit trop tard.

puis,michael reprit son regard hautain:

-malgré que tu m'aille agresser, je vais etre généreu et te laisser la vie, a moin que tu ne decide de garder ta rancune et de me charger au quelle cas, je vais devoir de mettre hors d'état de nuire pour le bien de tous.

-NOUVEAU TOUR-

apres cette courte discution michael regarda driak dans les yeux et attenda la réaction du dragonnien dans les prochaines secondes.
Revenir en haut Aller en bas
Driak

Driak


Nombre de messages : 454
Localisation : Dans l'une de ses nombreuses cavernes ou sa demeur d'ancien
Date d'inscription : 17/04/2008

Furie Draconique (Driak vs Michaël) Empty
MessageSujet: Re: Furie Draconique (Driak vs Michaël)   Furie Draconique (Driak vs Michaël) Icon_minitimeMer 20 Oct - 20:44

(Ses fissures d'Anti-matière était tellement écarlate qu'il ne vit pas que son habileté Renew s'activer par lui-même lorsque Cherry voulu le charmer, donc sa colère ne fit qu'augmenté, mais ne pouvant pas nié le fait qu'il était à un désavantage très élevé étan doné qu'il était trois contre lui...) Je n'est rien à apprendre d'aucun de vous et surtout pas de toi (En fixant du regard à Michaël)!!!! (Et sans prévenir il fit son souffle, mais sur le mur le plus près de lui qui menait dehors de la tour et qui en se brisant avec façilité, révèla une hauteur idéal pour voler, mais avant de partir...) N'espère pas l'arrivé de Scion, la prochaine fois Michaël... Et Cherry ne te crois pas protègé contre ma furie, car je ne le suis pas moi même...(Et aussitôt dit celui-ci se fut partie par les voie de l'aire)
Revenir en haut Aller en bas
Michael

Michael


Nombre de messages : 1530
Age : 29
Date d'inscription : 09/01/2008

Furie Draconique (Driak vs Michaël) Empty
MessageSujet: Re: Furie Draconique (Driak vs Michaël)   Furie Draconique (Driak vs Michaël) Icon_minitimeMer 20 Oct - 20:47

micahel regarda driak d'un trsite regard;

-tu ne comprendra donc,jamais...

puis,il sourit en voyant driak partire:

-au revoir driakouchounet, a la prochaine enfin j'espere pour toi
Revenir en haut Aller en bas
Driak

Driak


Nombre de messages : 454
Localisation : Dans l'une de ses nombreuses cavernes ou sa demeur d'ancien
Date d'inscription : 17/04/2008

Furie Draconique (Driak vs Michaël) Empty
MessageSujet: Re: Furie Draconique (Driak vs Michaël)   Furie Draconique (Driak vs Michaël) Icon_minitimeMer 20 Oct - 21:13

(Arrêtant spontannément son vole et se retournant vers Michaël, il lui guela au loin d'un ton enrager) Mon nom! C'est DRIAK!!!! (Et en plein vole il utilisa son dernier souffle qu'il avait en réserve sur lui (36 dg draconique à l'anti-matière)
Revenir en haut Aller en bas
Mala

Mala


Nombre de messages : 1696
Age : 27
Localisation : Incarna
Date d'inscription : 22/10/2009

Furie Draconique (Driak vs Michaël) Empty
MessageSujet: Re: Furie Draconique (Driak vs Michaël)   Furie Draconique (Driak vs Michaël) Icon_minitimeMer 20 Oct - 21:24

Morarium se précipita devant Michael ayant suivis le combat a l'exterieur de la salle il s'etait finalement décider a intervenir.Il sauta trop tard pour prendre la décharge car Scion s'était déplacé à une vitesse telle qu'on aurait dit qu'il s'était téléporté, son champs de force absorbant le choc. (champs de force + gardien)

Revenir en haut Aller en bas
http://lesroleplayers.forumactif.com
Driak

Driak


Nombre de messages : 454
Localisation : Dans l'une de ses nombreuses cavernes ou sa demeur d'ancien
Date d'inscription : 17/04/2008

Furie Draconique (Driak vs Michaël) Empty
MessageSujet: Re: Furie Draconique (Driak vs Michaël)   Furie Draconique (Driak vs Michaël) Icon_minitimeMer 20 Oct - 21:35

Mais le temps, que la charge d'anti-matière fut absorbé, par le champs de force de Scion, Driak n'apparaissait déjà plus dans le ciel...
Revenir en haut Aller en bas
Michael

Michael


Nombre de messages : 1530
Age : 29
Date d'inscription : 09/01/2008

Furie Draconique (Driak vs Michaël) Empty
MessageSujet: Re: Furie Draconique (Driak vs Michaël)   Furie Draconique (Driak vs Michaël) Icon_minitimeMer 20 Oct - 21:49

Michael se retourna vers ses amis et claqua des doigts:

(sequenceur:charisme divin 15m autour de moi amitié lev 4)

-mais,quest-ce que j'aurais fait sans vous mes amis...je serais surement mort ou encore pire se pueril dragon m'aurait dévoré sans remord...je crois qu'il est un mal dans la societé,il a la rage et pourais tuer des innocents,vous avez-vu comment il m'a aggresser sauvagement.

michael sembla réfléchir et arriva a une conclusion:

-je crois qu,il faut mettre fin a son reigne de terreur, ou du moin trouver une solutions pour lamadouer...Scion pourais tu faire des expérience pour voir si il n'aurais pas une maladie ou encore une malédiction...sinon pour vous deux(dit-il en regardant cherry et morarium)garder le a l'oeil pour ne pas qu'il cause d'autre mal sur se monde ni dans aucun autre...

michael courut dans le trou persuader que son plan avait marché...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Furie Draconique (Driak vs Michaël) Empty
MessageSujet: Re: Furie Draconique (Driak vs Michaël)   Furie Draconique (Driak vs Michaël) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Furie Draconique (Driak vs Michaël)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Furie Draconique 2 (Driak vs Fraise)
» Zephyr, Driak, Darkanen et Cherry contre ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Conteurs :: En jeux :: Tournois et combats-
Sauter vers: