Les Conteurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Conteurs

Discussions concernants les activités, les questions, suggestions et l'incarnation des personnages entre les activités.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Main theme du forum

Aller en bas 
+9
Driak
PsycoChaos
Drazzar
Véziel
Razurik
Orius/Chapelier
Mala
Ragnar Julius
Michael
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
PNJ Cherry Beast
PNJ Senior
PNJ Cherry Beast


Nombre de messages : 1028
Age : 30
Localisation : A quelque part dans l'univers a la recherche de mon moi-même...
Date d'inscription : 04/05/2010

Main theme du forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Main theme du forum   Main theme du forum - Page 4 Icon_minitimeVen 1 Oct - 13:09

Le pire, Zara, c'est que c'était même pas un projet, juste une mise a jour du forum, parce que personne ne s'en occupait! xD alors, Flute!
Revenir en haut Aller en bas
http://[url=http://tektek.org/avatar/37416607][img]http://public
Darkanen

Darkanen


Nombre de messages : 1453
Age : 32
Localisation : Avec les dragons
Date d'inscription : 27/10/2008

Main theme du forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Main theme du forum   Main theme du forum - Page 4 Icon_minitimeVen 1 Oct - 13:30

Michael, s'est... s'est...

OMG! s'est horrible!

(Mort à la vue du dessin de Michael)

(Lol joke XD)
Revenir en haut Aller en bas
Ragnar Julius
DM
Ragnar Julius


Nombre de messages : 1773
Age : 41
Localisation : Au chantier de sa création
Date d'inscription : 20/02/2007

Main theme du forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Main theme du forum   Main theme du forum - Page 4 Icon_minitimeVen 1 Oct - 13:55

Non en fait c'est un projet officiel pour une compagnie à but lucratif. Les caprices personnel et les élans artistiques passent après les objectifs centraux. Tout ce qui concerne la visibilité de la compagnie est de la juridiction du marketing et de la mission de l'entreprise. C'est deux aspects de l'entreprise sont sous ma responsabilité.

Aucune règle du marketing n'a été suivit pour créer l'image. Pixel n'est pas a blâmer puisque les instructions qu'il a reçu par JC était: fait dont ce qui te tente. J'aurais dut être consulté dès le départ. La chaine hiérachique n'a pas été suivit. Je comprend que tu t'ai senti personnellement visé Pixel, mais mon point de vue est strictement professionnel. Je ne tolère pas que les choses soient faites n'importe comment. Quand je dis qu'il doit y avoir une consultation générale, ce n'est pas une simple suggestion.

Je veux donc avoir une discussion très sérieuse sur le professionnalisme avec l'équipe avant qu'il y ai le moindre développement. Nous remetterons l'ancienne image jusqu'à ce que les choses ait été mises au clair.
Revenir en haut Aller en bas
Orius/Chapelier

Orius/Chapelier


Nombre de messages : 316
Age : 29
Localisation : Dans le passé, le présent ou le futur? À vous de voir.
Date d'inscription : 10/01/2008

Main theme du forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Main theme du forum   Main theme du forum - Page 4 Icon_minitimeSam 2 Oct - 20:30

J'ai vraiment de la misère a comprendre ton point de vue; tu dit que tu fais passé l'élan artistique en dernier alors que tes contraintes était...Disons...Floues(je hais ce mot dès meintenant ¬.¬). Comment tu peu ésperer avoir l'impression qu'une image peut avoir l'air proffessionelle en représentant les conteurs quand tu integre des images qui de 1; existent déja, de 2; ne semble pas proffessionneles due a leurs non-réalisme(manga etc) et de 3; tu ne peut pas avoir l'impression que ton image représente les conteurs parce que les critères que tu donne sont beaucoup trop différents de ton image originale, c'est pourquoi tu ne peut pas éprouver des satisfaction sur se qu'ont fait, parce que c'est à la base de quelque chose qui existe déja, et non de quelque chose qui a été CRÉER afin de représenter les conteurs de la main de quelqu'un...

Je ne comprend pas où est le problème, c'est pourtant simple; si vous voulez vraiment quelque chose qui représente les conteurs, trouvez vous un vraix graphiste ou quelqu'un qui est en mesure de faire le travail que vous recherchez....Désolé mais on a fais tout se qu'ont pouvais, j'ai fais le plus beau travail que je pouvais et pixel c'est fendus le derrière en 4 pour faire quelque chose de beau, malgré les logiciels de merde que j'ai et le temps dont ont dispose... Sa me met en maudit de voir que la plus part des gens ne voient que le côté négatifs de se qu'ont fais... Éli, sa peut te sembler bizare mais j'ai l'impression que tu te prend pour l'opinion géneral des gens, ce n'est pas parce que tel détail ou tel chose te déplais que les autres n'aiment pas sa forcément...

''Je garde cette image comme option mais je veux avoir une discussion avec l'équipe de DM qui aura une discussion avec tous les joueurs avant de décidé de l'image qui sera au sommet du forum.''

''Je pense que le projet a été ''garoché'' et je veux règler un bug dans le système de la compagnie à sa racine avant d'avancer.''

Lol? Un bug? C'est une banière de forum. Je ne crois pas qu'un forum est proffessionel, c'est a un site que les gens vont se réferer pour voir vos plans, vos activités et vos réunions (Btw, le banquet de janvier sur le site....XD), tsé, quelqu'un qui cherche un gn ne vas pas écrire lesconteursforum2discussion..... Il va chercher le site des conteurs et ne vas peut-être même pas tomber sur le forum... En tout cas, c'est ma façon de penser...

Sa me fais juste un peu suer qu'ont ce soit forcer pour essayer de mettre votre forum cool et que la seule réponse qu'ont a eu de certains c'est ''wow! C'est ben cool'' .... Mais de toi stai ''Oh, on met sa en suspend a cause d'un bug qui est en fait inexistant mouahaha''


Revenir en haut Aller en bas
http://www.erendalith-rpg.forumactif.org
Ragnar Julius
DM
Ragnar Julius


Nombre de messages : 1773
Age : 41
Localisation : Au chantier de sa création
Date d'inscription : 20/02/2007

Main theme du forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Main theme du forum   Main theme du forum - Page 4 Icon_minitimeDim 3 Oct - 2:42

J'ai eu une discussion avec Pixel à propos de tout ça.

Le bug fondamental est que Les Conteurs a des revenus faibles. Le marketing de la compagnie (sa visibilité) se résume à des méthodes gratuites, le bouche à oreilles et la visibilité de sa culture sur son forum. Ce dernier point est d'ailleurs l'une des raisons pourquoi je passe autant de temps ici, même si je ne suis pas payer.

Le forum c'est le coeur de la mentalité de notre compagnie depuis le début. Lisez l'évolution de notre regroupement. Les pétages de coche de Soren Wink, les engueulades sur un problème de façon de faire par Dimi et Cie, les manifestations par les vieux du début de Les Conteurs pour que le GN reste malgré les difficultés financières ou les nombreux role play que nous avons fait. Le forum reflète ce que nous sommes. Du moins c'est mon point de vue.

L'image n'a jamais été changé parce que nous n'avions pas la possibilité de le faire. Nos compétences informatique gratuites (je précise gratuit) était très difficilement applicables en sollicitant des bénévoles (un peu comme faire le livre. Tsé le livre sur lequel on travail encore après 3 ans.) Toi (Orius) et Pixel faites de votre mieux pour faire de l'art avec des moyens limités.

Vous faites du bon travail. Le bug c'est de définir exactement ce que nous voulons et de quels moyens nous disposons. Tout cela est trop nébuleux. Nous nous engueulons sans arrêt parce que nous n'avons pas de carte et que nous tournons en rond. Je veux organiser ce chantier parce que j'aimerais avoir un forum à la hauteur de notre goût commun pour l'esthétisme et de la marque d'une compagnie que je veux exposé comme quelque chose de super. Je suis quelqu'un de fier et je ne fais jamais les choses à moitié. (Pré requis pour être entrepreneur.)

Ainsi, j'aimerais mettre au clair avec les graphistes amateur quelles sont nos limites réelles et que simultanément nous organisions un sondage structuré pour comprendre qu'est-ce qui nous représente à fond. Je veux souder le forum avec cette image parce qu'elle sera un symbole. Le site change bientôt pour être épique. On aura des video professionnel. On aura un livre en ligne. Mais une chose est sur, le forum va rester. Ça serait bien de le travailler en conséquence avant la sortie du site.

Voila, j'espère que mes intentions seront plus clair comme ça. Je ferai la consultation le 9 octobre à la game spéciale où JC et moi DMrons pour 12,50$ et que la pub de sur table sera tournée. Ceux qui ne pourrons pas venir pourront remplir le sondage en ligne. Tout le monde aura donc la chance de s'exprimer. Nous ferons la synthèse des points de vus afin de composer un symbole ''idéal''.
Revenir en haut Aller en bas
Ragnar Julius
DM
Ragnar Julius


Nombre de messages : 1773
Age : 41
Localisation : Au chantier de sa création
Date d'inscription : 20/02/2007

Main theme du forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Main theme du forum   Main theme du forum - Page 4 Icon_minitimeMar 2 Nov - 13:05

Les résultats du sondage ont été compilés. L'échantillon a été 17 répondant excluant Eli et JC et les DM senior. Les DM senior ont émis des recommandations pour trancher les égalités.

Pour satisfaire la majorité l'image du forum devrait correspondre aux critères suivants:

A- Gaphique

américain (11 vs 6 pour manga)

B- Les couleur demandées sont: (ils va falloir faire une combinaison esthétique)

1- Rouge (12)
2- Bleu (9)
3- Noir (8 )
4- Vert (6)
5- Autres (4-)

C- L'image principale du forum devrait représenter:

- Des persos custom à l'image des personnages joueurs (10)

D- Les personnages de l'image du forum devrait être:

1- En pose flasheuse (8 ) vs (8 pour position de combat. Les DM ont juger qu'il serait difficile de modifier une image en combat)

E- Les personnages de l'image du forum devrait être:

1- Entreint d'exposer leur puissance à 100% (9)

F- L'arrière plan de l'image du forum devrait être:

1- Un décors avec des monuments impressionnants (12)


Maintenant, libre a quiconque de créer une image qui saura suivre les bârèmes ci-haut. Ensuite, nous pourrons mettre un encadrement complémentaire au forum.

Merci pour votre opinion qui nous aides à nous améliorer,

Eli et l'équipe de Les Conteurs






Revenir en haut Aller en bas
Orius/Chapelier

Orius/Chapelier


Nombre de messages : 316
Age : 29
Localisation : Dans le passé, le présent ou le futur? À vous de voir.
Date d'inscription : 10/01/2008

Main theme du forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Main theme du forum   Main theme du forum - Page 4 Icon_minitimeLun 25 Avr - 18:41

Bon bah, je n'avais rien à faire et je me suis souvenu de ce post et j'aurai peut-être une image pour vous. Alors? (cliquez sur spoiler pour les incultes XD)

Spoiler:

Comme je l'ai dit c'est une suggestion, vous en pensez quoi?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.erendalith-rpg.forumactif.org
Ragnar Julius
DM
Ragnar Julius


Nombre de messages : 1773
Age : 41
Localisation : Au chantier de sa création
Date d'inscription : 20/02/2007

Main theme du forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Main theme du forum   Main theme du forum - Page 4 Icon_minitimeLun 25 Avr - 22:25

Même si certains morceaux sont flou, je trouve que c'est vraiment un beau genre. 8.5/10
Revenir en haut Aller en bas
Orius/Chapelier

Orius/Chapelier


Nombre de messages : 316
Age : 29
Localisation : Dans le passé, le présent ou le futur? À vous de voir.
Date d'inscription : 10/01/2008

Main theme du forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Main theme du forum   Main theme du forum - Page 4 Icon_minitimeLun 25 Avr - 23:24

C'est sur que c'est dur de réunir tous les critères mais bon je suis content d'entendre ça, sa me donne le goût de continuer! Les autres vous en pensez quoi?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.erendalith-rpg.forumactif.org
Driak

Driak


Nombre de messages : 454
Localisation : Dans l'une de ses nombreuses cavernes ou sa demeur d'ancien
Date d'inscription : 17/04/2008

Main theme du forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Main theme du forum   Main theme du forum - Page 4 Icon_minitimeJeu 23 Juin - 1:57

Bon, je sais que sa fait depuis Avril, mais j'ai eu du temps pour aller sur le forum et je ne peux m'empêcher de commenter:

Le style malgré original manque un peu de netteté et les sujets pourrait être a mon avis mieux placé... Et un peu de contraste ne ferait pas de mal. Le seule critère manquant serai un monument, mais sinon je te donnerai facilement 7.5 sur 10.

Honnêtement par contre je dois dire que je te donne raison sur le fait que les critères sont pas évident a assemblé. Au point que je crois que si j'ai le temps durant l'été pour m'amuser a faire l'image, je vais m'inspirer de He-man et m'assurer que la couleur principale soit le rouge, sans pour autant m'obliger de mettre l'une des autre couleurs énoncé si sa nuit à celle-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Main theme du forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Main theme du forum   Main theme du forum - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Main theme du forum
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Main theme de Mala: Vous en pensez quoi?
» Fond de Thème
» theme musical
» Forum et sous-forum
» forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Conteurs :: Hors jeux :: Actualité-
Sauter vers: