Les Conteurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Conteurs

Discussions concernants les activités, les questions, suggestions et l'incarnation des personnages entre les activités.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Main theme du forum

Aller en bas 
+9
Driak
PsycoChaos
Drazzar
Véziel
Razurik
Orius/Chapelier
Mala
Ragnar Julius
Michael
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Michael

Michael


Nombre de messages : 1530
Age : 29
Date d'inscription : 09/01/2008

Main theme du forum Empty
MessageSujet: Main theme du forum   Main theme du forum Icon_minitimeVen 24 Sep - 17:10

bonjours a tous,

comme vous avez put remarquer jai changé l'image titre du forum mais,malgrés tous je trouve qu'il manque encore des éléments...

Bref,le concept est simple trouves des images qui sont épiques et pas trop connu comme certain stéréotype.que se soit des personnages,décors ou autres...je prend tous et au pire, je peux faire le main theme pour la prochaine mise a jour...


donc,commentaire, sugestion et aide seront tres aprécier tant que sa reste respectueux envers mon long travaille...

Revenir en haut Aller en bas
Ragnar Julius
DM
Ragnar Julius


Nombre de messages : 1773
Age : 41
Localisation : Au chantier de sa création
Date d'inscription : 20/02/2007

Main theme du forum Empty
MessageSujet: Re: Main theme du forum   Main theme du forum Icon_minitimeVen 24 Sep - 18:11

Mmm bon, je m'exprime:

C'est mieux que l'ancienne. Plus représentatif. L'image est cependant vraiement trop grosse. Incarna Saga devrait être à côté du personnage et non au dessus. Aussi, Incarna Saga doit ABSOLUMENT être écrit avec le logo officielle. Nous sommes une entreprise. C'est vital pour l'image.

Finalement, en goût personnel, l'idée du barde j'aime bien. Qu'il soit habillé en evil aussi, mais son chapeau est tellement HOMO qu'on dirait qu'il a la tête entre 3 jambes!

Lâche pas Pixel, tu vas y arriver!

EDIT: Avec le recul j'aurais deux suggestions. Baisser le texte (diminuer l'écart entre le texte et le personnage) Je remet de l'emphase sur IMAGE TROP GROSSE. Sinon, je trouve que le perso se différencie des stereotypes alors c'est abu. Mais son chapeau à l'air de 3 jambes (brr) alors peut être que rafiner les trois branches serait une solution(j'allais appeler ça des appendices confused )


Dernière édition par Zaranarch le Ven 24 Sep - 18:29, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mala

Mala


Nombre de messages : 1696
Age : 27
Localisation : Incarna
Date d'inscription : 22/10/2009

Main theme du forum Empty
MessageSujet: Re: Main theme du forum   Main theme du forum Icon_minitimeVen 24 Sep - 18:21

Moi je trouve ca bien mais a la place d'un personnage de dessin, je mettrais une photo des joueur en Gn.... Une idee comme ca.... Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://lesroleplayers.forumactif.com
Michael

Michael


Nombre de messages : 1530
Age : 29
Date d'inscription : 09/01/2008

Main theme du forum Empty
MessageSujet: Re: Main theme du forum   Main theme du forum Icon_minitimeVen 24 Sep - 18:32

jai pas fait le dessin de 0 je peut pas oter le chapeau comme sa me tente je lai juste modifier pour qua skin

sinon j'avait pas le logo sous la main pis toutes le découper,sa brule mon temps pour le fun...sinon,pour mettre des vrais joueurs,

1 droit d,exploitation a allé chercher: long et plate
2. dure a découper et a mettre en valeur...
3.jamais tu ne veras un forum avec des personnes réels comme personnages principale du main theme

sinon je lai faites grosse parce q'elle est pas fini pis je les mits sur le forum a la derniere minute mais,je contais la rapetisser

pur finir je doit prendre le nom de la compagnie sans émael...je effacer émael ses pas pour le remmetre Wink

et moi j,aime son chapeau yé vraiment original j'esaie de contenter tous le monde mais, ses tres dure tongue

anyway j'avait pas fini il me manquait un ou deux éléments,dou la demande d.aide
Revenir en haut Aller en bas
Ragnar Julius
DM
Ragnar Julius


Nombre de messages : 1773
Age : 41
Localisation : Au chantier de sa création
Date d'inscription : 20/02/2007

Main theme du forum Empty
MessageSujet: Re: Main theme du forum   Main theme du forum Icon_minitimeVen 24 Sep - 18:46

Je veux un sondage sur le chapeau. Moi il me fait très peur et j'ai bon habituellement bon goût.

Il y a bien des choses d'originale dans la vie, ça ne veut pas dire qu'elles sont belles tongue
Revenir en haut Aller en bas
Orius/Chapelier

Orius/Chapelier


Nombre de messages : 316
Age : 29
Localisation : Dans le passé, le présent ou le futur? À vous de voir.
Date d'inscription : 10/01/2008

Main theme du forum Empty
MessageSujet: Re: Main theme du forum   Main theme du forum Icon_minitimeVen 24 Sep - 19:23

Bon, pauvres mortels, Ont dirais bien que vous avez besoin de mon aide (où peut-être pas O__o)
Si jamais c'est le cas, dites le, je suis toujours prêt à embelir les forum et corrompre les images en mettant des By Will partout 8D

J'avoue que ma première réaction quand j'ai vue la banière s'était: Omfg mais c'est dont ben gros x__x Et ensuite je vois le triceratops sur la tête du dude xDDD
Le seul hic c'est que pour mettre un design je dois être admin, mais bon je fais juste proposer mon aide Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.erendalith-rpg.forumactif.org
Ragnar Julius
DM
Ragnar Julius


Nombre de messages : 1773
Age : 41
Localisation : Au chantier de sa création
Date d'inscription : 20/02/2007

Main theme du forum Empty
MessageSujet: Re: Main theme du forum   Main theme du forum Icon_minitimeVen 24 Sep - 19:28

Ça serait abu que tu aides Pixel, mais je suis contre le fait que tu mettes ta griffe sur la bannière principale du forum. C'est le projet de Pixel à la base pis en plus tu vas vraiement trop avoir la grosse tête après. Wink

Voyez ça tout les deux si c'est possible (ou logique)

P.S. Tricératop...1-0 pour le sondage.
Revenir en haut Aller en bas
Razurik
PNJ Junior
Razurik


Nombre de messages : 309
Age : 31
Localisation : sa depens il est quel heure parce que je peu etre n'importe ou
Date d'inscription : 26/03/2007

Main theme du forum Empty
MessageSujet: Re: Main theme du forum   Main theme du forum Icon_minitimeVen 24 Sep - 20:19

Honnetement je croit etre le seul je preferai l'ancienne.
je m'explique avec l'ancienne on avais un image qui appartenais au conteur/incarna saga donc cela est plus represnetatif au pire changer le titre.
on pourrais aussi changer le rouge de fond histoire de faire changmement.
selon moi il faut un theme qui represente bien les conteurs/incarna Saga (sa vraiment changer pour incarna je crois je suis pas habitué j,ai toujours dit les conteurs)
voila pour se qui est de mon avis.
si non se qui pourrais etre cool sa serais d'enlever les groupe hero legende epique etc et les remplacer par des nom de guild selon moi cela influancerai la creation de groupe de plsu de 2 personne. lorsqu,un groupe RP serais créer il pourrais se choisir une couleurs ainsi qu'un nom et il aurrais un sous forum priver un peu comme celui qui avait dans la taverne d'amal pour les good et celui dans l'auberge de soren pour les evil.
Revenir en haut Aller en bas
Michael

Michael


Nombre de messages : 1530
Age : 29
Date d'inscription : 09/01/2008

Main theme du forum Empty
MessageSujet: Re: Main theme du forum   Main theme du forum Icon_minitimeVen 24 Sep - 21:00

merci den parler,jallais justement passer au deuxieme point,

la msie a jour du forum...

les groupes vont etre dissout pour former des guildes,les r-p privé vont etre effecer pour changer les post de rp en ''salle de chat'' se que je veux dire ses que dans la section rp il va avoir des lieux qui vont etre les salles et dans ceux-ci les gens vont pouvoir posté de plus je fait un certain clin d'oeil a d'ancien joueur...vous allez voir XD

je sais que l,image est trop grande mais,je peux rien faire avant lundi car,jai pas photoshop chez nous et tous mais,projet son a l'école

jai essayer mais,y faudrait que je la refasse en rectangle
Revenir en haut Aller en bas
Véziel
DM
Véziel


Nombre de messages : 1454
Age : 29
Localisation : Voulez-vous vraiment le savoir??
Date d'inscription : 30/01/2009

Main theme du forum Empty
MessageSujet: Re: Main theme du forum   Main theme du forum Icon_minitimeVen 24 Sep - 22:08

Pour ce qui est des guildes, j'y vois un problème: Ceux qui ont plusieurs perso.
Revenir en haut Aller en bas
Razurik
PNJ Junior
Razurik


Nombre de messages : 309
Age : 31
Localisation : sa depens il est quel heure parce que je peu etre n'importe ou
Date d'inscription : 26/03/2007

Main theme du forum Empty
MessageSujet: Re: Main theme du forum   Main theme du forum Icon_minitimeVen 24 Sep - 23:09

est-ce que tout tes perso on une guilde ? si oui prend une pour ton perso preferer
Revenir en haut Aller en bas
Michael

Michael


Nombre de messages : 1530
Age : 29
Date d'inscription : 09/01/2008

Main theme du forum Empty
MessageSujet: Re: Main theme du forum   Main theme du forum Icon_minitimeSam 25 Sep - 2:01

tu peut etre dan plusieurs groupe,seulement le personnages de ton pseudi seras le groupe de ta couleur
Revenir en haut Aller en bas
Ragnar Julius
DM
Ragnar Julius


Nombre de messages : 1773
Age : 41
Localisation : Au chantier de sa création
Date d'inscription : 20/02/2007

Main theme du forum Empty
MessageSujet: Re: Main theme du forum   Main theme du forum Icon_minitimeSam 25 Sep - 10:45

Pas fou tes commentaires Sébas.

C'est vrai que l'image ne représente pas la mentalité profonde de Incarna. Si je ne connaissait pas Les Conteurs et que je les découvrais sur le forum, j'aurais l'impression que le thème est: des vampire courtisans. Avant au moins, c'étais un groupe d'aventurier.

D'ailleur Pixel, pourquoi ne pas avoir simplement mis Emael et son groupe d'aventurier? Surtout que tu avais réparé l'image rien que pour ça chez moi.
Revenir en haut Aller en bas
Drazzar

Drazzar


Nombre de messages : 1619
Age : 30
Date d'inscription : 25/08/2007

Main theme du forum Empty
MessageSujet: Re: Main theme du forum   Main theme du forum Icon_minitimeSam 25 Sep - 16:20

Personellement je trouve la lune rouge terriblement épique et le bonnet terriblement ridicule ^^

Je trouve aussi l'ancien dessin de les conteurs extrêmement laid ; je m'explique,c'est pas parce que ya couté de l'argent qu'on est obligé de l'exploiter,ca mine la beauté et la réputation du site.

Je pense qu'il nous faudrais soit: la lune avec simplement le nom avec un écriture abu ou alors : la lune avec un ou des héros abu.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdu.com
Mala

Mala


Nombre de messages : 1696
Age : 27
Localisation : Incarna
Date d'inscription : 22/10/2009

Main theme du forum Empty
MessageSujet: Re: Main theme du forum   Main theme du forum Icon_minitimeSam 25 Sep - 16:32

Seconde suggestion: Je suggere de faire une image avec les plus abus d'entre NOUS. Je pense bien sur a Artick, Drazzar, Pixel, Dimitry, Damocles et bien d'autre! Suggestion comme ca en passant ( encore une fois.... Razz )
Revenir en haut Aller en bas
http://lesroleplayers.forumactif.com
PsycoChaos
PNJ Senior
PsycoChaos


Nombre de messages : 524
Age : 31
Localisation : Lac-st-charles
Date d'inscription : 26/03/2007

Main theme du forum Empty
MessageSujet: Re: Main theme du forum   Main theme du forum Icon_minitimeSam 25 Sep - 17:13

Bon ,

1- l'image selon moi est VRM ÉPIC , le chapeau ne me derenge pas dutout (il faut dire que j'écoute tellement d'anime et joue a tellement de jeux vidéo que des perso comme sa c commun pour moi)

2-Aqua , metre des joueurs sur l'image de la compagnie revien a dire ''regarder nos champion'' et empeche d'autre gens de venir car perso si je voie des photo de joueur sur l'image d'un autre gn jva me dire fuck off yon leur main hero pi moi jva etre figurant autour.

3-On est tres tres loin de notre bon vieux Les Conteurs , c'est encore le nom de la compagnie non ? pourquoi sa apparait plus ni sur les livres ni sur l'image ? Je trouve que sa amenne une grosse confusion pour les gens de l'extérieur, je m'explplique: Lorsque tu cherche un gn pour aller passer une fin de semaine tu recherche tout plein d'info suur plusieur endroit pour des raisons évidente ... On choisis Les Conteurs.Bon maintenent que l'ont cherche a s'informer sur Les Conteur on va sur le site web et le forum où PARTOUT c'est écrit INCARNA alors que je n'arrive pas a trouver de logo les conteurs sur le site... suis-je au bon endroit ?


Voila mon avis elle est la vous en faite se quue vous voulez.
Revenir en haut Aller en bas
Mala

Mala


Nombre de messages : 1696
Age : 27
Localisation : Incarna
Date d'inscription : 22/10/2009

Main theme du forum Empty
MessageSujet: Re: Main theme du forum   Main theme du forum Icon_minitimeSam 25 Sep - 17:31

Je veux dire l'image des personnages et non les personnes en tant que tel....
Revenir en haut Aller en bas
http://lesroleplayers.forumactif.com
Driak

Driak


Nombre de messages : 454
Localisation : Dans l'une de ses nombreuses cavernes ou sa demeur d'ancien
Date d'inscription : 17/04/2008

Main theme du forum Empty
MessageSujet: Re: Main theme du forum   Main theme du forum Icon_minitimeDim 26 Sep - 14:13


Étan donné que j'ai plus l'impression que l'idée de Morarium risque de causer certain conflits, Et que je trouve la nouvelle image très doll, avec un atmosphère de couleur trop rose à mon goût et qu'elle manque terriblement du terme épique, je dirait plutôt que s'il doit y avoir des personages non joueur (avec quelque exeptions) pour représenter Incarna, sa serai soit Lazarus étan donné que c'est l'empereur accompagné de Damoclèse étan donné que c'est le roi du monde, l'hermite et Triphole... Sinon seulement l'un des quatres ou deux de ceux là. Ou encore s'il doit absolument avoir un Barde, comme image, qu'elle soit celle de Zarathoustra parce que je considère qu'il a la bonne mentalité et du style, sans oublié que son chapeau et déjà moin pire que celui du Barde choisie pour le moment XD. Les dieux serai une bonne idée s'il ne changeai pas tout le temps et sinon Spider pourrait donner de l'originalité... La Backabesha emprisonner par les autre dieux pourrait aussi être une idée à être exploré...

Voici mon inspiration du moment, et dieu sait que je risque d'en avoir d'autre donc faite vite XD Twisted Evil

Revenir en haut Aller en bas
Ragnar Julius
DM
Ragnar Julius


Nombre de messages : 1773
Age : 41
Localisation : Au chantier de sa création
Date d'inscription : 20/02/2007

Main theme du forum Empty
MessageSujet: Re: Main theme du forum   Main theme du forum Icon_minitimeDim 26 Sep - 17:04

En relisant tout ce que vous avez dis, je pense qu'il faudrait faire une truc du genre:

1. Epic stats
2. Plusieurs personnages
3. Atmsophère dark
4. Illustration manga avec les touches déviantes qui caractérisent le style

Je met des exemple du feeling que MOI j'aimerais ressentir. Dites vos commentaires pour que l'on trouve une piste officielle:

http://caraibe1.free.fr/images/images/13.jpg
http://caraibe1.free.fr/images/dbz20_vs_janemba.jpg
http://www.ionlinephilippines.com/wp-content/uploads/2010/08/Bleach-417-manga-chapter.jpg
http://hotensai.comoj.com/image_news/Bleach_news.jpg
http://www.tsubara.net/wallpapers/fullsize/fairy-tail/wallpapers-fairy-tail-14.jpg
https://2img.net/h/oi38.tinypic.com/347xjtj.jpg

Pour ce qui est du logo Les Conteurs, il n'est plus présent nul part parce que c'est le nom de la compagnie mais ce n'est pas la ''marque'' du service que nous vendons. Le marketing est basé sur Incarna Saga, le nom du jeu est incarna saga. Si plusieurs personne ont ton opinion, nous pourions cependant metre un logo au dessus du Incarna Saga, un peut comme une compagnie de jeu vidéo.

Qu'en pensez vous?
Revenir en haut Aller en bas
Driak

Driak


Nombre de messages : 454
Localisation : Dans l'une de ses nombreuses cavernes ou sa demeur d'ancien
Date d'inscription : 17/04/2008

Main theme du forum Empty
MessageSujet: Re: Main theme du forum   Main theme du forum Icon_minitimeDim 26 Sep - 17:43

Le logos pourrait effectivement aidé pour ceux n'étan pas au courant qu'Incarna fait pas partie des Conteur, et mes préférer sont la première si on y met mes quatre perso choisie précèdément, mais Lazarus dans le fond et Scion parmi l'hermite, Damoclèse et Triphole, la troisième si on choisie par exemple émael, l'avant dernière si on veut mettre tous les légendaires... Voici même une image qui pourrait représenté un bon concepte à mon avis à cause des dé, de l'atmosphère et de son allure très states ou pourrait très bien faire comme Avatar pour J-C lol:

Main theme du forum Nightm11



Dernière édition par Darkonova / Driak le Dim 26 Sep - 18:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ginga Bishônen
PNJ Senior
Ginga Bishônen


Nombre de messages : 175
Age : 32
Localisation : lac St-Charles
Date d'inscription : 18/02/2007

Main theme du forum Empty
MessageSujet: Re: Main theme du forum   Main theme du forum Icon_minitimeDim 26 Sep - 18:02

je crois que vous avez tous des bonnes idée mais je plus d'accord avec éli et d'après les image qu'il a choisi je croit que sont feeling ressemble a des héros qui utilisent tout leurs puissance pour vaincre LE gros ennemie et pour sa ont doit trouver L'Ennemie a abattre et que même la ont doit ressentir que les héros auront de la difficulté a l'affronter et devront s'unir contre lui et je croit que sa devrais être des héros et non pas des abut comme damocles ou lazarus car en général se ne sont pas eux qui tuent les boss ou quiconque ce sont les joueur qui incarnent des héros et se sont eux qui change l'histoire selon les gestes qu'ils entreprennent.
Revenir en haut Aller en bas
Véziel
DM
Véziel


Nombre de messages : 1454
Age : 29
Localisation : Voulez-vous vraiment le savoir??
Date d'inscription : 30/01/2009

Main theme du forum Empty
MessageSujet: Re: Main theme du forum   Main theme du forum Icon_minitimeDim 26 Sep - 19:28

Pour ma part, je trouve que l'image est vraiment ÉPIQUE, mais si vous voulez en mettre une autre, j'aurais certaines points à relever:
-On ne peut pas vraiment mettre des images de joueurs, car sa ferait: on est des figurant autours des ABU.
-POur ce qui est de Lasarus et compagnie, je ne crois pas, car en se moment, une bonne partie des joueurs le haissent(si j'ai bien compris)

J'aurais une idée à proposer: une image que monterais deux gang de héros, ennemie, qui arriverais pour s'affronter. Je m'explique:
Au Conteurs, on n'est pas tous dans le même camps. Les GN nous en ont fait la preuve: COmbiens de fois l'ex clique d'Érény s'est attaqué à des joueurs?

Voila mon opignon.


Dernière édition par Haniel_DM le Dim 26 Sep - 21:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Orius/Chapelier

Orius/Chapelier


Nombre de messages : 316
Age : 29
Localisation : Dans le passé, le présent ou le futur? À vous de voir.
Date d'inscription : 10/01/2008

Main theme du forum Empty
MessageSujet: Re: Main theme du forum   Main theme du forum Icon_minitimeDim 26 Sep - 19:34

Ok, Pixel, si t'as besoin d'aide, dit le. J'ai des bonnes idées et du temps a mettre pour exterminer les tricératops embelir le forum. xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.erendalith-rpg.forumactif.org
Razurik
PNJ Junior
Razurik


Nombre de messages : 309
Age : 31
Localisation : sa depens il est quel heure parce que je peu etre n'importe ou
Date d'inscription : 26/03/2007

Main theme du forum Empty
MessageSujet: Re: Main theme du forum   Main theme du forum Icon_minitimeDim 26 Sep - 20:25

selon moi l'image sur le livre de la 2em pour ceux qui savent de quo ije parlent serais tres cool puisque c'est sa incarna un gang d'epique. je ne crois pas que c'est correct de placer des image de vos personnage preferer le mieux selon moi c'est de place rde hero qui ne possede pas vraiment de nom des hero qui peuvent representer a peu pres tout le monde non ?
moi honnetement le truc genre manga c'est pas mon fort mais je sais quer beaucoup de monde ici adore sa donc si vous vouler place des image de manga c'est a vous de voir.
Revenir en haut Aller en bas
Drazzar

Drazzar


Nombre de messages : 1619
Age : 30
Date d'inscription : 25/08/2007

Main theme du forum Empty
MessageSujet: Re: Main theme du forum   Main theme du forum Icon_minitimeDim 26 Sep - 21:23

Pourquoi pas mettre une clique de héro no-names pour montrer: ce que vous pourriez être? Avec en background un atmosphère assez dark. Un peu dans le genre de la première image de bleach que éli a montré.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdu.com
Contenu sponsorisé





Main theme du forum Empty
MessageSujet: Re: Main theme du forum   Main theme du forum Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Main theme du forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Main theme de Mala: Vous en pensez quoi?
» Fond de Thème
» theme musical
» Forum et sous-forum
» forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Conteurs :: Hors jeux :: Actualité-
Sauter vers: