Les Conteurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Conteurs

Discussions concernants les activités, les questions, suggestions et l'incarnation des personnages entre les activités.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Main theme du forum

Aller en bas 
+9
Driak
PsycoChaos
Drazzar
Véziel
Razurik
Orius/Chapelier
Mala
Ragnar Julius
Michael
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Ragnar Julius
DM
Ragnar Julius


Nombre de messages : 1773
Age : 41
Localisation : Au chantier de sa création
Date d'inscription : 20/02/2007

Main theme du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Main theme du forum   Main theme du forum - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Sep - 21:57

Je suis contre l'idée de mettre les PNJ en valeur. (Lazarus, Damoclès, etc...) Le slogan: c'est vous le héros dans l'histoire. Faudrait peut être bien mettre le slogan dans l'image! (ça serait important pour passer le message aux visiteurs)

La couverture 2e édition a tous les points sur mentionné mais il semblerait que c'est 50/50 le nombre de personne qui aime/aime pas. Je me dis donc que le point de ralliement que tout le monde (90%) aime c'est les mangas.

Pour ce qui est de deux gangs qui s'affronte, je trouve que c'est plus ou moins représentatif parce que y'a qu'en GN que ça marche ET ENCORE. Les DM enlèvent les alignements altruiste et diabolique parce que ça dégénère trop. (héhé à cause de moi Cool )

Comme dit Pat, faudrais montrer un super méchant en background qui menace l'univers avec un stereotype de groupe spécial en power up qui l'affronte (parce que je dis ça comme ça, mais c'est ce qu'on fait à TOUTES les games depuis bientôt 4 ans et nous en redemandons.)

Draz: est-ce que tu parles de cette image? Non de l'autre avec le cimetierre

http://hotensai.comoj.com/image_news/Bleach_news.jpg

Parce que si c'est le cas, je trouve que c'est une combinaison de tout ce qu'il faut. Un peu de dark et une face de mechant qui rit derrière et on aurait un ''modèle'' du genre rechercher.

Revenir en haut Aller en bas
Razurik
PNJ Junior
Razurik


Nombre de messages : 309
Age : 31
Localisation : sa depens il est quel heure parce que je peu etre n'importe ou
Date d'inscription : 26/03/2007

Main theme du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Main theme du forum   Main theme du forum - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Sep - 22:21

pk c'est le genre d'image qui faut mais au moin prener pas une image tirer d'un anime ou d'un film quelque c'est juste pas original. moi se que j'aime de l'image de la clique c'est que c'est un image qui appartien a la compagnie donc personne d'autre la. Au pire je suis sur qu'avec un peu de photoshop on peu la rendre bien a notre gout. ou si non est-ce que on aurrais des photo de bash abus pendant le gn ? sa serais cool sa parce que sa donnerais un boost au coter de GN le monde pourrais dire "mon dieu c qui eux" parce qu'il faut penser que le forum est aussi la ... commendire couverture ? de la compagnie donc sa donne un bonne image.
Revenir en haut Aller en bas
Ginga Bishônen
PNJ Senior
Ginga Bishônen


Nombre de messages : 175
Age : 32
Localisation : lac St-Charles
Date d'inscription : 18/02/2007

Main theme du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Main theme du forum   Main theme du forum - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Sep - 22:25

dsl éli mais sa se voit que tu n'est pas rendu loin dans la série car il n'y a pas de méchant dans cette pic.

mais je comprend ou tu veux en venir et j'ai une image en tête et se serais les 2 groupe en confrontation et au fond une pardonne qui a l'air de manipuler tout le monde pour qu'ils s'affronte.

seb ont n'est pas en train de trouver une image d'un anime se sont toute des exemples qui sont donné et de plus je ne croit pas qu'une image de gn soit le meilleur plan car il y a plusieurs facteur a prendre en compte.
Revenir en haut Aller en bas
Véziel
DM
Véziel


Nombre de messages : 1454
Age : 29
Localisation : Voulez-vous vraiment le savoir??
Date d'inscription : 30/01/2009

Main theme du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Main theme du forum   Main theme du forum - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Sep - 22:33

Mais comme pixel le disait, une image de GN représente:
1:Des signature et de la paprace pour pouvoir mettre une photo d'un joueur sur le forum
2:Montrer que certains joueurs
3: Selon moi, l'image pourrais manquer, comment dire, d'Épiquenesse(est-ce que le mot existe?? Suspect ). Je m'explique: les conteurs est un GN ou on peut à la fois faire un combatant, un assasin, un mage, un healeur...etc... Est-ce que sur une photo de GN, on voit un joueur faire une Nova avec les effect spéciaux qui vont avec? Voila, selon moi, le défaut d'une photo par rapport a un dessin.
Revenir en haut Aller en bas
Ragnar Julius
DM
Ragnar Julius


Nombre de messages : 1773
Age : 41
Localisation : Au chantier de sa création
Date d'inscription : 20/02/2007

Main theme du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Main theme du forum   Main theme du forum - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Sep - 22:39

Pat: Je décrivais cle résultat où il faudrait en venir. Je sais très bien qu'il n'y a pas de méchant dans cette pics.

Tu penses à un truc comme ça? http://wii.jeuxvideo.org/files/GuiguiF/Divers/Bleach_by_ancientblade44.jpg

Seb: Le site va avoir des photos de GN et un fim professionnel de bande annonce digne d'un film de cinéma (j'te jure) alors l'image d'intro du forum, j'aimerais qu'elle soit plus fantastique qu'un photo de GN. Un dessin, c'est toujours plus abu.

Le hic avec l'ancienne image, c'est que les personnages ne sont pas en action ni en ''power up'', en plus le personnage central est trop à l'avant plan. L'image est donc très dur à modifier pour créer l'effet d'intro de forum.

Soyons clair pour tous le monde: nous ne cherchons pas un LOGO ou une image officielle de compagnie. Nous cherchons à mettre une pancarte de bienvenue aux visiteurs qui leur donne la curiosité de fouiller le forum, de s'y inscrire et d'avoir le sentiment que : ''ça dont bin l'air abu leur façon de jouer''.

Aussi, je tiens à dire qu'une image modifier à 40% perd ses droits d'auteur. J'ai eu une discussion avec un expert graphiste du web à ce sujet. Nous pouvons donc faire des recherches très poussées pour trouver l'image ultime et la modifier selon nos goûts.


Dernière édition par Zaranarch le Dim 26 Sep - 22:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Véziel
DM
Véziel


Nombre de messages : 1454
Age : 29
Localisation : Voulez-vous vraiment le savoir??
Date d'inscription : 30/01/2009

Main theme du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Main theme du forum   Main theme du forum - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Sep - 22:42

Je trouve que cette image FLASh. Les seuls défaut selon moi:
-Manque une touche de fantastique
-Le roux à moitié chauve au premier plan fait dure
Revenir en haut Aller en bas
Orius/Chapelier

Orius/Chapelier


Nombre de messages : 316
Age : 29
Localisation : Dans le passé, le présent ou le futur? À vous de voir.
Date d'inscription : 10/01/2008

Main theme du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Main theme du forum   Main theme du forum - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Sep - 22:49

Désolé à tous, Mais mon âme de graphiste a pris le dessus... Commentaires svp =3

Main theme du forum - Page 2 Banier10

Personnelement je me suis auto one shotté XDD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.erendalith-rpg.forumactif.org
Razurik
PNJ Junior
Razurik


Nombre de messages : 309
Age : 31
Localisation : sa depens il est quel heure parce que je peu etre n'importe ou
Date d'inscription : 26/03/2007

Main theme du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Main theme du forum   Main theme du forum - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Sep - 22:51

sa serais cool qu'il y ais plsu de personne sur l'image surtout que la il n'y a que 2 mage si non le concepte et vrm nice
Revenir en haut Aller en bas
Orius/Chapelier

Orius/Chapelier


Nombre de messages : 316
Age : 29
Localisation : Dans le passé, le présent ou le futur? À vous de voir.
Date d'inscription : 10/01/2008

Main theme du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Main theme du forum   Main theme du forum - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Sep - 22:53

Non si tu remarque il y en a 4, Mais bon c'est un prototype, je ne veux pas voller le projet de Pixel non plus mais je me suis vraiment forcé!^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.erendalith-rpg.forumactif.org
Ginga Bishônen
PNJ Senior
Ginga Bishônen


Nombre de messages : 175
Age : 32
Localisation : lac St-Charles
Date d'inscription : 18/02/2007

Main theme du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Main theme du forum   Main theme du forum - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Sep - 22:54

ton image st parfaite éli il ne manque juste un méchant ou juste une ombre car depuis que le gn est commencer j'ai l'impression d'être dans dbz (je m'explique : des qu'ont a réussi a battre un gros ennemie il y en a toujours un autre et autre plus dur et ses justement une réaliter de la vie que je crois qu'il faut faire ressortir.
Revenir en haut Aller en bas
Razurik
PNJ Junior
Razurik


Nombre de messages : 309
Age : 31
Localisation : sa depens il est quel heure parce que je peu etre n'importe ou
Date d'inscription : 26/03/2007

Main theme du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Main theme du forum   Main theme du forum - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Sep - 22:59

http://www.nexxuz.com/wp-content/uploads/2010/04/battle_scene.jpg
http://www.univers-games.com/images/881/wallpapers/heroes_of_newerth_wallpaper_02.jpg
2 image du jeu Heroes of newerts qui selon moi sont un peu dans le genr eque lon recherche dite moi si je me trompe
est-ce que on cherche quelque chose dans se genre la ?
Revenir en haut Aller en bas
Orius/Chapelier

Orius/Chapelier


Nombre de messages : 316
Age : 29
Localisation : Dans le passé, le présent ou le futur? À vous de voir.
Date d'inscription : 10/01/2008

Main theme du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Main theme du forum   Main theme du forum - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Sep - 23:08

Je sais pas trop, Moi j'ai repris l'idée principale de la lune rouge avec des perso et un peu de manga. Si vous avez des suggestions ou des commentaires, hésitez pas c'est se que j'attend Smile

C'est que ton genre d'image est trop complexe et difficilement modifiable si tu vois se que je veux dire
Revenir en haut Aller en bas
http://www.erendalith-rpg.forumactif.org
Ragnar Julius
DM
Ragnar Julius


Nombre de messages : 1773
Age : 41
Localisation : Au chantier de sa création
Date d'inscription : 20/02/2007

Main theme du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Main theme du forum   Main theme du forum - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Sep - 10:56

Seb: oui c'est ce genre là, mais je suis daccord avec Orius que ce sont de image trop complexe à modifié.

Orius: Ton image flash,mais la distortion et l'abstraction des personnages (personnellement) me viol les yeux. C'est pas clair, je ne comprend pas l'image, ce que sont les personnages, et pourquoi ils sont là. Fie toi au points nommé pour composer l'image:

1- un groupe épic/et ou affontement
2- manga
3- power up
4- face de méchant à l'arrière

Pour ce qui est de Pixel, je crois pas qu'il se stress par ton intervention. Je pense qu'il savait pas que son chantier allait déclencher un débat.
Revenir en haut Aller en bas
Orius/Chapelier

Orius/Chapelier


Nombre de messages : 316
Age : 29
Localisation : Dans le passé, le présent ou le futur? À vous de voir.
Date d'inscription : 10/01/2008

Main theme du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Main theme du forum   Main theme du forum - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Sep - 12:16

Ok parfait, Je vais retravailler ca, Vous allez voir on va vous mettre sa épic Smile Je vous envoye un aperçus bientot on travaille très fort ^^''
Revenir en haut Aller en bas
http://www.erendalith-rpg.forumactif.org
Orius/Chapelier

Orius/Chapelier


Nombre de messages : 316
Age : 29
Localisation : Dans le passé, le présent ou le futur? À vous de voir.
Date d'inscription : 10/01/2008

Main theme du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Main theme du forum   Main theme du forum - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Sep - 12:55

Donc voici un deuxième essai, J'éspaire qu'il vous plaira, Soyez respectueux, c'est assé long a faire et plutôt difficile...(dsl pour le double post XD)

Main theme du forum - Page 2 Banier11

Personnelement elle est plus détaillé que l'ancienne, il y a plus de personnage, j'ai subtilement mis une evil face dans le coin haut droit et j'ai garder la red moon, Vous en pensez quoi?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.erendalith-rpg.forumactif.org
PNJ Cherry Beast
PNJ Senior
PNJ Cherry Beast


Nombre de messages : 1028
Age : 30
Localisation : A quelque part dans l'univers a la recherche de mon moi-même...
Date d'inscription : 04/05/2010

Main theme du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Main theme du forum   Main theme du forum - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Sep - 13:00

Juste pour prévenir tout le monde, Pixel est encore en train d'essayer de modifier l'image principale... Sérieusement, je le voit a tout les fichus midi, travailler comme un démené pour essayer de satisfaire tout le monde, alors s'il-vous plait, soyez patients, tout vient a point a qui sait attendre! Very Happy

Au plaisir de voir vos commentaires quand le produit final sortira! Razz

Cherry
Revenir en haut Aller en bas
http://[url=http://tektek.org/avatar/37416607][img]http://public
Ragnar Julius
DM
Ragnar Julius


Nombre de messages : 1773
Age : 41
Localisation : Au chantier de sa création
Date d'inscription : 20/02/2007

Main theme du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Main theme du forum   Main theme du forum - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Sep - 13:22

T'inquiète Shanna,

Ça serait bien qu'il prenne 2 minutes par ''tous les midis'' pour participer à la discussion. S'il travaille seul et fait à sa tête sans écouté les commentaires (ou du moins montrer qu'il les écoute), personne sera content et tout sera à refaire. L'image révisée flash à mort (sauf le chapeau brrr...). Mais encore une fois ça ne représente pas Les Conteurs. Cette image représente le Mez ou Imagika: des courtisans.

C'est dur entreprendre...

Orius: trop abstrait, trop flou, ya des jambes qui pendent tongue

Revenir en haut Aller en bas
Michael

Michael


Nombre de messages : 1530
Age : 29
Date d'inscription : 09/01/2008

Main theme du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Main theme du forum   Main theme du forum - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Sep - 15:01

je sais je veux faire une team de trois avec un orc ou ogre
Revenir en haut Aller en bas
Orius/Chapelier

Orius/Chapelier


Nombre de messages : 316
Age : 29
Localisation : Dans le passé, le présent ou le futur? À vous de voir.
Date d'inscription : 10/01/2008

Main theme du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Main theme du forum   Main theme du forum - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Sep - 16:43

Pixel je trouve ça beau mais il manque des détails; même avec un troisième personnage... Je m'explique, essai de mettre des textures ou d'autres effets sur ton image, de l'ombre ou de la lumière. Je sais à quel point c'est dur de découper des personnages mais essai d'adoussir les contours des vêtements de la fille, sa va mieux s'introduire dans le background.

Je suis d'accord avec éli, c'est un beau travail mais sa ne représente pas les conteurs,(et le chapeau *met son doigt dans sa gorge et s'arrache les amidales, trouve un os de poulet, Fuck?!XD) je trouve moi même que la mienne ne représente pas les conteurs non plus, je vais recommencer une autre de A à Z , et ce sera la plus belle des trois, évidemment XD *shot*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.erendalith-rpg.forumactif.org
Mala

Mala


Nombre de messages : 1696
Age : 27
Localisation : Incarna
Date d'inscription : 22/10/2009

Main theme du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Main theme du forum   Main theme du forum - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Sep - 18:17

J'aurais peut-être une suggestion: On rajoute des personnage sur cette image la pis on mets deux yeux maléfique en arrière comme si la personne dont on vois rien que les yeux c'était quelqu'un de vraiment EVIL qui envoye ses pions, les personnage en bas, faire ses mauvais coups a sa place... Ah et Pixel essaye de varié les postures des personnages. Lâche pas tu va l'avoir!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lesroleplayers.forumactif.com
Ragnar Julius
DM
Ragnar Julius


Nombre de messages : 1773
Age : 41
Localisation : Au chantier de sa création
Date d'inscription : 20/02/2007

Main theme du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Main theme du forum   Main theme du forum - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Sep - 20:33

À date j'aime la lune, l'écriture et la fille. Tout est classe (sauf le mec au chapeau brrr). Mais il y a trop de courtisan au pied carré. Si il n'y a de place que pour 3 perso, il devrait y avoir les 3 types de persos courrant dans Les Conteurs.

Le manipulateur dark: Zara, Cherry, Michael, Drazzar, etc... (la fille qui est déja là)

Le super guerrier: Mathias, Rodem, Erethor, Marcus, etc. (ça manque GRAVE à l'image)

La créature abu: Darkonova, Kenta, Bouffelok, Ghoule, etc. (l'orc dont tu parle qui devrait être plus hot qu'un simple orc, un draconnien, un undead ou un démon par exemple? Ça reflèterait les possibilités de perso spéciaux)



Revenir en haut Aller en bas
Mala

Mala


Nombre de messages : 1696
Age : 27
Localisation : Incarna
Date d'inscription : 22/10/2009

Main theme du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Main theme du forum   Main theme du forum - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Sep - 20:42

Est-ce que un Gardien des Arcanes Elfe Marbré aurait sa place dans les super guerriers? ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lesroleplayers.forumactif.com
Ragnar Julius
DM
Ragnar Julius


Nombre de messages : 1773
Age : 41
Localisation : Au chantier de sa création
Date d'inscription : 20/02/2007

Main theme du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Main theme du forum   Main theme du forum - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Sep - 21:02

LOL

Disons que c'est un exemple de ce que j'exprimait. La plupart des persos tombent dans l'une des trois catégories.
Revenir en haut Aller en bas
PNJ Cherry Beast
PNJ Senior
PNJ Cherry Beast


Nombre de messages : 1028
Age : 30
Localisation : A quelque part dans l'univers a la recherche de mon moi-même...
Date d'inscription : 04/05/2010

Main theme du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Main theme du forum   Main theme du forum - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Sep - 9:57

xD je suis considérée comme méchante? OKAY! ça me plait bien... mais je trouve que ton idée, Zara, aurait de la classe, si on arrivait a le faire... Sérieux! reste plus qu'a savoir COMMENT le faire..! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://[url=http://tektek.org/avatar/37416607][img]http://public
Drazzar

Drazzar


Nombre de messages : 1619
Age : 30
Date d'inscription : 25/08/2007

Main theme du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Main theme du forum   Main theme du forum - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Sep - 11:06

Pour faire très simplement on a eu une conversation sur le forum; On pensais rajouter un gros guerrier badass en armure et un undead ou un personnage sombre plutôt mage dans le coin à droite.

Mon idée : attendez que l'image soit plus avancée pour commenter de nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdu.com
Contenu sponsorisé





Main theme du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Main theme du forum   Main theme du forum - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Main theme du forum
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Main theme de Mala: Vous en pensez quoi?
» Fond de Thème
» theme musical
» Forum et sous-forum
» forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Conteurs :: Hors jeux :: Actualité-
Sauter vers: