Les Conteurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Conteurs

Discussions concernants les activités, les questions, suggestions et l'incarnation des personnages entre les activités.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Artick VS Morarium & Marianne

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Sorrow.PNJ

Sorrow.PNJ


Nombre de messages : 2151
Age : 29
Localisation : Tim-Horton voyons :P
Date d'inscription : 13/10/2007

Artick VS Morarium & Marianne Empty
MessageSujet: Artick VS Morarium & Marianne   Artick VS Morarium & Marianne Icon_minitimeJeu 6 Mai - 20:16

Artick attendait en souriant que les 2 autres s'élancent.
Revenir en haut Aller en bas
Maria

Maria


Nombre de messages : 28
Age : 32
Date d'inscription : 30/04/2010

Artick VS Morarium & Marianne Empty
MessageSujet: Re: Artick VS Morarium & Marianne   Artick VS Morarium & Marianne Icon_minitimeJeu 6 Mai - 22:16

Je n'est pas l'intention de me battre contre toi de plus je n'en voie pas l'interest ses une perte de temps j'ai mieu a faire que tes enfantillages Artick tu devrai le savoir je n'arrete pas de le dire Je suis pour la non violence je ne fait qu'apporter la voie des dragons sur ce mon je reconfort sue qui on de besoin de reconfor.....
Revenir en haut Aller en bas
Sorrow.PNJ

Sorrow.PNJ


Nombre de messages : 2151
Age : 29
Localisation : Tim-Horton voyons :P
Date d'inscription : 13/10/2007

Artick VS Morarium & Marianne Empty
MessageSujet: Re: Artick VS Morarium & Marianne   Artick VS Morarium & Marianne Icon_minitimeJeu 6 Mai - 22:25

Artick fixa la fille pendant quelque instants, Ses ses lisaient son âme.

Sache que chaque personne possède sa partie de violence, Et même si tu ne veut pas te battre, ton ''protecteur'' as engagé le duel. Si tu ne profite pas de L'avance que je vous donne alors soit. Je ferai le premier coup.

Puis la main gauche d'Artick se mit a craquer pour former une sorte de ... de Main de Dragon, Mais entièrement composé de Racines.
Revenir en haut Aller en bas
Maria

Maria


Nombre de messages : 28
Age : 32
Date d'inscription : 30/04/2010

Artick VS Morarium & Marianne Empty
MessageSujet: Re: Artick VS Morarium & Marianne   Artick VS Morarium & Marianne Icon_minitimeJeu 6 Mai - 22:33

je me fou de ce foutu duel et je n'est jamais voulut sa et non je ne me battrais pas je suis sur que ce confli peut etre regler d'une maniere pacifique
Revenir en haut Aller en bas
Sorrow.PNJ

Sorrow.PNJ


Nombre de messages : 2151
Age : 29
Localisation : Tim-Horton voyons :P
Date d'inscription : 13/10/2007

Artick VS Morarium & Marianne Empty
MessageSujet: Re: Artick VS Morarium & Marianne   Artick VS Morarium & Marianne Icon_minitimeJeu 6 Mai - 22:39

Artick montra les dents

Tu as donc choisi ton destin .... hahhahaha Et morarium qui croient pouvoir te protéger ... Et Ses gardes qui croient pouvoir m'arrêtez. Des êtres faibles comme toi sont faibles pour moi. Maiss bon cela me permet de me servir de pouvoir qui m'est utile dans des cimetières D'habitudes ....

Artick Ferma Ses main et ses yeux. Marianne Sentit ses force la laisser puis tranquillement son Âme ... Mais c'était pas possible ?! Il ne l'avait même pas touché ?! Son corps tomba inerte, elle vit son âme se diriger vers Artick puis .. Plus Une douleur inimaginable ... INIMAGINABLE. Artick avait dévoré sôn âme ... Sans même forcer.

Bon ... A qui le tour
Revenir en haut Aller en bas
Yandros

Yandros


Nombre de messages : 85
Age : 31
Date d'inscription : 07/11/2007

Artick VS Morarium & Marianne Empty
MessageSujet: Re: Artick VS Morarium & Marianne   Artick VS Morarium & Marianne Icon_minitimeJeu 6 Mai - 23:09

( Alors voila ce qui ce passe vraiment )

Lorsqu'Artick tenta de senparer de l'ame de Marianne, il se frappa contre un mur. Il ne comprenait pas, il aurait normalement du etre très facile d'arracher l'ame d'une créature si faible.

Lorsqu'Il ouvrit les yeux. Il constata q'un sceau dorée se était dessiné autour de la jeune femme. Formant un mur d'énergie autour d'elle.

Un déchirement sonore se fit entendre. Une brèche venait d'être crée dans le cercle qui était sensé retenir ses adversaire.

Laissant libre Marianne de quitté le combat si elle le souhaite.
Revenir en haut Aller en bas
Maria

Maria


Nombre de messages : 28
Age : 32
Date d'inscription : 30/04/2010

Artick VS Morarium & Marianne Empty
MessageSujet: Re: Artick VS Morarium & Marianne   Artick VS Morarium & Marianne Icon_minitimeVen 7 Mai - 20:01

Marianne ne comprenais pas tros ce qui ces passer mais elle dit a Artick
tu devrais savoir que la bataille la guerre et les confli ne regle pas un probleme. tu drvrais le savoir mieu que quiquonque mais tu doie deja savoir sa.

Sur ce Marianne ce tourna en direction de son temple et partie avec une démarche des plus élégante.
Revenir en haut Aller en bas
Sorrow.PNJ

Sorrow.PNJ


Nombre de messages : 2151
Age : 29
Localisation : Tim-Horton voyons :P
Date d'inscription : 13/10/2007

Artick VS Morarium & Marianne Empty
MessageSujet: Re: Artick VS Morarium & Marianne   Artick VS Morarium & Marianne Icon_minitimeSam 8 Mai - 13:02

Artick Grgona, Qui osait interrompre son rituel ?! Au moin Il restait Morarium et celui-ci allait en baver.

RAAAAAAAAAA ! Tu Va Payer Ton Manque de Respect Flagrant !!!

Puis Artick disparut ........... Quelque secondes et Morarium sentit quelquechose dans son dos. Une immense douleur se propaga dans tout son corps, Sa Colonne avait été touché. ( 31 Par La Douleur + 35 Par le Poison )
Revenir en haut Aller en bas
Mala

Mala


Nombre de messages : 1696
Age : 27
Localisation : Incarna
Date d'inscription : 22/10/2009

Artick VS Morarium & Marianne Empty
MessageSujet: Re: Artick VS Morarium & Marianne   Artick VS Morarium & Marianne Icon_minitimeDim 9 Mai - 9:27

Mais le coup ne toucha pas Morarium.Effectivement les sens aiguisés de Morarium lui ont permis d'entendre Artick et de lui permettre d'esquivé habilement le coup( esquive) et Morarium sortit de l'arène de combat.



(Hrp:Ecoute Artick la. Morarium te déteste ben gros mais yé pas assez stupide pour ce battre contre toé au pire garde j'pousse un étiquette pis sa fini la pasque c'est plus que con, c'est suicidaire)
Revenir en haut Aller en bas
http://lesroleplayers.forumactif.com
Sorrow.PNJ

Sorrow.PNJ


Nombre de messages : 2151
Age : 29
Localisation : Tim-Horton voyons :P
Date d'inscription : 13/10/2007

Artick VS Morarium & Marianne Empty
MessageSujet: Re: Artick VS Morarium & Marianne   Artick VS Morarium & Marianne Icon_minitimeDim 9 Mai - 14:59

( de 1 C'était une attaque surprise dans le dos donc sa touche, de 2 tu ne peut pas sortir de l'arène et de 3 pour pousser etiquette il te faudrait plus de charisme que moi ... )
Revenir en haut Aller en bas
Mala

Mala


Nombre de messages : 1696
Age : 27
Localisation : Incarna
Date d'inscription : 22/10/2009

Artick VS Morarium & Marianne Empty
MessageSujet: Re: Artick VS Morarium & Marianne   Artick VS Morarium & Marianne Icon_minitimeDim 9 Mai - 21:12

(y'as une faille dans le mur d'âme sinon Marianne serait encore la.)
Revenir en haut Aller en bas
http://lesroleplayers.forumactif.com
Sorrow.PNJ

Sorrow.PNJ


Nombre de messages : 2151
Age : 29
Localisation : Tim-Horton voyons :P
Date d'inscription : 13/10/2007

Artick VS Morarium & Marianne Empty
MessageSujet: Re: Artick VS Morarium & Marianne   Artick VS Morarium & Marianne Icon_minitimeDim 9 Mai - 21:22

Hrp : Si tu lirais comme du monde cé uen faille pour ELLE car elle st protégé par un sceau dorée, En gros LES DRAGON L'AIDE , Mais toi té encore la Smile
Revenir en haut Aller en bas
chad_DM
Mal aimé
chad_DM


Nombre de messages : 822
Age : 28
Localisation : regardez sur google map, c'est la maison ou on voit mon chien dans la court!
Date d'inscription : 20/01/2008

Artick VS Morarium & Marianne Empty
MessageSujet: Re: Artick VS Morarium & Marianne   Artick VS Morarium & Marianne Icon_minitimeLun 10 Mai - 12:35

D'un seul coup artick tenta d'achever morarium mais malheureusement un brusque coup de vent l'emporta vers le mur d'ame qui en un instant éclata en millier de particules d'ame détruite
En quelques instant Morarium saisit l'occasion et d'un coup il s'enfuit haut loin.
Artick ne voulant pas laisser s'échapper sa proie tenta de la détruire mais en vain car il était paralyzé dans tous ses membres sauf de la tete ce qui lui permettait de voir Morarium disparaitre.
Articke tenta vainement de lui lancer un sort car aucun son ne sortait de sa bouche et son energie magique était scellé dans son corp.

après 5 heure artick put enfin recommencer à bouger mais il était trop tard Morarium était partit.

Morarium à sacré son camp pi si t'est pas content défoule toi sur quelqu'un de plus fort!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Artick VS Morarium & Marianne Empty
MessageSujet: Re: Artick VS Morarium & Marianne   Artick VS Morarium & Marianne Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Artick VS Morarium & Marianne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Background d'Artick
» Rodem VS Artick !
» Artick .Vs. Darkanen
» Encore elle! (Morarium et Cherry)
» Un different (Morarium et Ania.)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Conteurs :: En jeux :: Tournois et combats-
Sauter vers: