Les Conteurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Conteurs

Discussions concernants les activités, les questions, suggestions et l'incarnation des personnages entre les activités.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Artick .Vs. Darkanen

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sorrow.PNJ

Sorrow.PNJ


Nombre de messages : 2151
Age : 29
Localisation : Tim-Horton voyons :P
Date d'inscription : 13/10/2007

Artick .Vs. Darkanen Empty
MessageSujet: Artick .Vs. Darkanen   Artick .Vs. Darkanen Icon_minitimeJeu 14 Jan - 16:37

Artick se tenait la, devant Darkanen qui était totalement maitrisé. Il avancait lentement avec ses fouettes spectraux ....

QUE LA DOULEUR SE RÉPANDE PARTOUT DAnS TON CORPS !
Revenir en haut Aller en bas
Sorrow.PNJ

Sorrow.PNJ


Nombre de messages : 2151
Age : 29
Localisation : Tim-Horton voyons :P
Date d'inscription : 13/10/2007

Artick .Vs. Darkanen Empty
MessageSujet: Re: Artick .Vs. Darkanen   Artick .Vs. Darkanen Icon_minitimeJeu 14 Jan - 18:27

Hrp : et ce qui se passe a l'école n'a aucun lien avec le Forum maintenant je vous prierais d'arrêter de poster si ils vous plait car ce n'est qu'entre moi et Darkanen. DONC ! Puisque Darkanen m'a dit et je cite : Je suis écoeurez que vous vouliez me tuez, j'ai répondu : ALors arrête de nous narguer,défiez et de te mettre dans des mauvaises situation. Puisque cette section est fait pour se battre et qu'il vien de me parler en mp Il m'a dit qu'il était facker et qu'il abandonnait donc je vais le tuer Légalement ( Ceci était pour prévenir toute fureur de personne qui trouve le combat injuste )

Artick s'approcha lentement, rendu a sa distance il le regarda dans les yeux et sans meme les cligner. Il fouetta l'ame de Darkanen de ses 2 fouettes. ( Ce qui cause 44 par la douleur )

Ensuite Darkanen essailla de se sauver en utulisan un sort de téléportation mais Artick le dissipa facilement. Puis l'elfe riposta avec 2 autres coups de fouettes et une chaine en plein dans le coeur ce qui acheva totalement Darkanen ( Pour un total de + de 120 degats passe armure )

Artick s'approcha du Cadavre de Darkanen et déposa une rose sur le Drow mort. Il absorba lentement son âme et dit .( Donc sa t'achève )

Bon matin Darkanen, La rosée du matin vien de te purifier.

Puis artick se dissipa dans une explosion de Racines.
Revenir en haut Aller en bas
Achille/Vakiel

Achille/Vakiel


Nombre de messages : 1257
Localisation : Localisation
Date d'inscription : 08/04/2008

Artick .Vs. Darkanen Empty
MessageSujet: Re: Artick .Vs. Darkanen   Artick .Vs. Darkanen Icon_minitimeJeu 14 Jan - 18:50

Et Érethor unpeu plus loin qui regardait souria et se dissipa en ombre en meme temp qu'artick en criant :

BON MATIN HAHAHAHAHAHAHAHA !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Artick .Vs. Darkanen Empty
MessageSujet: Re: Artick .Vs. Darkanen   Artick .Vs. Darkanen Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Artick .Vs. Darkanen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Conteurs :: En jeux :: Tournois et combats-
Sauter vers: