Les Conteurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Conteurs

Discussions concernants les activités, les questions, suggestions et l'incarnation des personnages entre les activités.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Accension celeste ( Morarium et Vakiel)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Achille/Vakiel

Achille/Vakiel


Nombre de messages : 1257
Localisation : Localisation
Date d'inscription : 08/04/2008

Accension celeste ( Morarium et Vakiel) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accension celeste ( Morarium et Vakiel)   Accension celeste ( Morarium et Vakiel) - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Avr - 18:27

(Hrp : Est-ce que tu pourrais me dire tes stats ? Car j'ai vraiment limpression que tu invente. J'aimerais avoir , ton niveau , tes pvs , tes pms , tes amures , ta volonté , tes points d'actions , tes esquives , ta race , ta classe et tes pouvoirs spéciaux )
Revenir en haut Aller en bas
Mala

Mala


Nombre de messages : 1696
Age : 27
Localisation : Incarna
Date d'inscription : 22/10/2009

Accension celeste ( Morarium et Vakiel) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accension celeste ( Morarium et Vakiel)   Accension celeste ( Morarium et Vakiel) - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Avr - 18:32

( 24 pv 4 armures 4 esquive mi elfe noir mi elfe connaissance magie,obscure,religion et démoniaque lv6)
Revenir en haut Aller en bas
http://lesroleplayers.forumactif.com
Achille/Vakiel

Achille/Vakiel


Nombre de messages : 1257
Localisation : Localisation
Date d'inscription : 08/04/2008

Accension celeste ( Morarium et Vakiel) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accension celeste ( Morarium et Vakiel)   Accension celeste ( Morarium et Vakiel) - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Avr - 18:45

(hrp : J'aimerais savoir ta classe et pourquoi tu fait des coups passe armure et des 15 de domages en me frappant a la tete )
Revenir en haut Aller en bas
Mala

Mala


Nombre de messages : 1696
Age : 27
Localisation : Incarna
Date d'inscription : 22/10/2009

Accension celeste ( Morarium et Vakiel) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accension celeste ( Morarium et Vakiel)   Accension celeste ( Morarium et Vakiel) - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Avr - 18:49

(Gardien des Arcanes passe armure pasque t'as pas d'armure a la gorge et le 15 c'est une charge donc disons que t'as rien que mangé 10 dg a la place de 15 ok?)
Revenir en haut Aller en bas
http://lesroleplayers.forumactif.com
Achille/Vakiel

Achille/Vakiel


Nombre de messages : 1257
Localisation : Localisation
Date d'inscription : 08/04/2008

Accension celeste ( Morarium et Vakiel) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accension celeste ( Morarium et Vakiel)   Accension celeste ( Morarium et Vakiel) - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Avr - 19:16

(Hrp :Tu peut pas dire que tu frappe a la gorge et que c'est passe armure.Les coups passe armure son des coups spéciaux que peu de personne on.Et ta charge tu l'avait déja fait tu ne peut pas la faire deux fois. Je continu mais vien a un surtable pour t'informer des règles... )

Vakiel parra les 3 coups et attendait la replique de son ennemi.
Revenir en haut Aller en bas
Mala

Mala


Nombre de messages : 1696
Age : 27
Localisation : Incarna
Date d'inscription : 22/10/2009

Accension celeste ( Morarium et Vakiel) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accension celeste ( Morarium et Vakiel)   Accension celeste ( Morarium et Vakiel) - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Avr - 21:21

Morarium reçut le contre coup du sort temporel et mourrut sur le coup (F**k s'cuse j'avais pas compté ça j'suis mort)
Revenir en haut Aller en bas
http://lesroleplayers.forumactif.com
Achille/Vakiel

Achille/Vakiel


Nombre de messages : 1257
Localisation : Localisation
Date d'inscription : 08/04/2008

Accension celeste ( Morarium et Vakiel) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accension celeste ( Morarium et Vakiel)   Accension celeste ( Morarium et Vakiel) - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Avr - 21:38

Vakiel eut un petit rire puis alla vers son enemi , il lui retira son ligne son armure et le mit seulement en caleçons.Il sortit une dague noir et commença à écrire sur le corp de morarium:

C'est tout ce que tes fidèles peuvent faire ? Tu est faible et je te tuerai !
Ton fils.


Puis Vakiel ouvrit ses ailes et partit.


------------------------------

Quelque minute plus tard Érethor apparut dans un flash.Il vut le message et resta sans voix.Il ne savait quoi penser de se message.Il se contenta de faire un signe de sa main et les blessures de morarium se refermirent et des vêtement blanc apparurent sur lui.Il était maintenant complètement guerri.Il regarda un moment Morarium lui fit un signe de tête puis disparut.
Revenir en haut Aller en bas
Mala

Mala


Nombre de messages : 1696
Age : 27
Localisation : Incarna
Date d'inscription : 22/10/2009

Accension celeste ( Morarium et Vakiel) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accension celeste ( Morarium et Vakiel)   Accension celeste ( Morarium et Vakiel) - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Avr - 21:57

Morarium ouvrit les yeux au moment ou Dirisium allait partir il cria alors: Maitre!!! Je suis désolé j'ai...j'ai échoué puis Morarium eut des larmes de rage il était passé si près du but.
Revenir en haut Aller en bas
http://lesroleplayers.forumactif.com
Achille/Vakiel

Achille/Vakiel


Nombre de messages : 1257
Localisation : Localisation
Date d'inscription : 08/04/2008

Accension celeste ( Morarium et Vakiel) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accension celeste ( Morarium et Vakiel)   Accension celeste ( Morarium et Vakiel) - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Avr - 22:09

Je sait , mais dès le départ tu n'avait aucune chance ... je trouverait un autre moyen de te faire prouvé je vais te revoir dans mon temple.

puis il disparut
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Accension celeste ( Morarium et Vakiel) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accension celeste ( Morarium et Vakiel)   Accension celeste ( Morarium et Vakiel) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Accension celeste ( Morarium et Vakiel)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Encore elle! (Morarium et Cherry)
» Un different (Morarium et Ania.)
» Prouver sa valeur! (Cherry et Morarium)
» La Grande Arène de Morarium (Nouveau et ancien perso)
» Artick VS Morarium & Marianne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Conteurs :: En jeux :: Tournois et combats-
Sauter vers: