Les Conteurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Conteurs

Discussions concernants les activités, les questions, suggestions et l'incarnation des personnages entre les activités.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Création de l'équipe du livre

Aller en bas 
+14
Torsa
Ascheriit
takayame
Utsu.PNJ
Sorrow.PNJ
Norenor-PNJ
tapis
Darkanen
Lorfaen
Drazzar
Véziel
Michael
Zym
Ragnar Julius
18 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Ragnar Julius
DM
Ragnar Julius


Nombre de messages : 1773
Age : 41
Localisation : Au chantier de sa création
Date d'inscription : 20/02/2007

Création de l'équipe du livre Empty
MessageSujet: Création de l'équipe du livre   Création de l'équipe du livre Icon_minitimeDim 6 Déc - 16:32

Bonjour à tous!

Le livre Incarna Saga 2e édition est presque fini. Il sera divisé en trois tomes: Guide de l'aventurier, Recueil du héro et Épopée du légendaire. Ils seront disponibles gratuitement en ligne et seront en vente dans un réseau de distribution qui nous l'espérons lui apportera le succès qu'il mérite.

Un problème est toutefois soulevé: nous n'avons pas assez d'un écrivain principal et de quelques aides temporaires et inconstantes. Il est maintenant vital de faire évoluer l'écriture du livre dans une organisation qui saura mettre à profit ce travail laborieux.

L'équipe devra être composée de plusieurs membres aux spécialités différentes. Ces membres seront récompensés par des cadeaux de fidélité et de XP réguliers selon leur bon travail. Nous trouverons un nom à cette équipe et nous tenterons de créer une expertise pour faire une maison d'édition de jeux de rôles québecoise. (chose peu commune, il va sans dire.)

Les rôles nécessaire:

Écrivain: Fait les textes des chroniques, des classes, des races, des sorts, etc. Le but de ce rôles et d'augmenter la qualité esthétiques de nos oeuvres. Un bon français est un atout.

Avocat des règles: Cherche à comprendre toutes les règles pour trouver des combinaisons trop fortes ou SURTOUT mal expliquées. Il doit trouver et créer des solutions en proposant des nouvelles règles concrètes.

Paginiste: Opère la création informatique des pages par WORD, EXCEL et PHOTOSHOP. Le paginiste recevra une formation pour savoir comment faire son travail. Les logiciels doivent déjà être possédé par le paginiste à l'exception de PHOTOSHOP.

Nous aimerions composer l'équipe de 6 membres, soit 2 de chaque métiers. Nous ajusterons les manques par la suite. Il y a pour environ 1000h de travail à venir.

Vous pouvez soumettre votre candidature sur ce topic.


Dernière édition par Malmsteen le Dim 6 Déc - 18:40, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zym

Zym


Nombre de messages : 634
Age : 30
Localisation : Banana Jungle, un monde cauchemardesque et apocalyptique ou chaque seconde est pensée pour survivre à travers l'anarchie meurtrière.
Date d'inscription : 05/03/2007

Création de l'équipe du livre Empty
MessageSujet: Re: Création de l'équipe du livre   Création de l'équipe du livre Icon_minitimeDim 6 Déc - 18:26

Je suis interressé comme avocat des règles, Oromy aussi.
Revenir en haut Aller en bas
https://lesconteurs.1fr1.net/profile.forum?mode=editp
Michael

Michael


Nombre de messages : 1530
Age : 29
Date d'inscription : 09/01/2008

Création de l'équipe du livre Empty
MessageSujet: Re: Création de l'équipe du livre   Création de l'équipe du livre Icon_minitimeDim 6 Déc - 20:15

moi je peux faire un peux de tout ^^ tout dépendant de tes besoins
Revenir en haut Aller en bas
Véziel
DM
Véziel


Nombre de messages : 1454
Age : 29
Localisation : Voulez-vous vraiment le savoir??
Date d'inscription : 30/01/2009

Création de l'équipe du livre Empty
MessageSujet: Re: Création de l'équipe du livre   Création de l'équipe du livre Icon_minitimeDim 6 Déc - 21:35

Moi je serait partant. Cela ne me dérange pas le role(je préfèrerais avocat des règles, mias les autres ne me dérange pas). J'ai une question. À la place de exp ou de pt. de fidèlité, serai-ce possible d'avoir quelques rabais, car cela me permetterais peut-être de venir plus souvent au game du samedi.
Revenir en haut Aller en bas
Drazzar

Drazzar


Nombre de messages : 1619
Age : 30
Date d'inscription : 25/08/2007

Création de l'équipe du livre Empty
MessageSujet: Re: Création de l'équipe du livre   Création de l'équipe du livre Icon_minitimeDim 6 Déc - 21:51

Moi je veux bien reprendre mon role d'écrivain, jai déja fais plusieurs séries de sorts et une bonne dizaines de pages de trucs divers.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdu.com
Lorfaen




Nombre de messages : 1741
Age : 29
Localisation : 010 Bad Street
Date d'inscription : 03/08/2007

Création de l'équipe du livre Empty
MessageSujet: Re: Création de l'équipe du livre   Création de l'équipe du livre Icon_minitimeDim 6 Déc - 21:57

J'te confirme que j'suis partant (en tant que l'écrivain principal =P)
Revenir en haut Aller en bas
Ragnar Julius
DM
Ragnar Julius


Nombre de messages : 1773
Age : 41
Localisation : Au chantier de sa création
Date d'inscription : 20/02/2007

Création de l'équipe du livre Empty
MessageSujet: Re: Création de l'équipe du livre   Création de l'équipe du livre Icon_minitimeLun 7 Déc - 20:50

Pour répondre à ta question Saylar, non je ne peux pas donner de rabais.

L'équipe livre devra passer par la même évolution que l'équipe de DM. Elle sera récompensée en XP et fidélité, puis lorsqu'elle sera rentable, elle recevra des avantage financier.

Avec l'expérience, j'ai remarqué que les systèmes que j'ai essayé en donnant des rabais craquaient très vite puisque je devenais beaucoup trop demandant envers les personnes qui s'engagaient.

Quand les livres seront en ligne et en librairie, avec des sponsors web pour soutenir les mise à jour des règles et des pages web, je saurai bien partager les fruits des résultats obtenus.

P.S. Je laisse les inscriptions ouvertes jusqu'après les fêtes et on commence à la mi-janvier. Ce sera la date du 3eme anniversaire de Les conteurs.
Revenir en haut Aller en bas
Darkanen

Darkanen


Nombre de messages : 1453
Age : 32
Localisation : Avec les dragons
Date d'inscription : 27/10/2008

Création de l'équipe du livre Empty
MessageSujet: Re: Création de l'équipe du livre   Création de l'équipe du livre Icon_minitimeLun 7 Déc - 21:31

J'aurai voulu être avocat des règles mais je ne viens jamais les samedis.
Revenir en haut Aller en bas
tapis

tapis


Nombre de messages : 946
Age : 81
Localisation : l'habitat naturel de kenta est les chambres sombres avec un bureau, des chaises et des amis pour jouer à dongeons dragons
Date d'inscription : 28/03/2008

Création de l'équipe du livre Empty
MessageSujet: Re: Création de l'équipe du livre   Création de l'équipe du livre Icon_minitimeMar 8 Déc - 18:53

moi paginiste ou seigneur des enfers, un des deux me vas.
Revenir en haut Aller en bas
http://cyberdongeons.forumperso.com/forum.htm
Norenor-PNJ

Norenor-PNJ


Nombre de messages : 219
Age : 28
Localisation : localisation
Date d'inscription : 12/02/2009

Création de l'équipe du livre Empty
MessageSujet: Re: Création de l'équipe du livre   Création de l'équipe du livre Icon_minitimeMer 9 Déc - 8:37

Moi personnellement je suis un bon écrivain je suis en se moment entrain d'écrire une histoire fuck top mais ses cool, mon français n'est pas trop pire, disont un 75% en orthographe, mais si cela est plein je suis pour pagiste.

Voilà, ma candidature est posée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sorrow.PNJ

Sorrow.PNJ


Nombre de messages : 2151
Age : 29
Localisation : Tim-Horton voyons :P
Date d'inscription : 13/10/2007

Création de l'équipe du livre Empty
MessageSujet: Re: Création de l'équipe du livre   Création de l'équipe du livre Icon_minitimeMer 9 Déc - 9:05

Je postule pour le bras être le bras droit en chef de Lorfaen ! XD Moi et lui on écris souvent des background ou des histoires, j'ai eu 93% en francais ( Ce qui est la meilleur note de mon niveau Création de l'équipe du livre Icon_rr ) Et J'adore écrire.
Revenir en haut Aller en bas
Michael

Michael


Nombre de messages : 1530
Age : 29
Date d'inscription : 09/01/2008

Création de l'équipe du livre Empty
MessageSujet: Re: Création de l'équipe du livre   Création de l'équipe du livre Icon_minitimeMer 9 Déc - 14:01

sais surement pas moi Création de l'équipe du livre Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
Lorfaen




Nombre de messages : 1741
Age : 29
Localisation : 010 Bad Street
Date d'inscription : 03/08/2007

Création de l'équipe du livre Empty
MessageSujet: Re: Création de l'équipe du livre   Création de l'équipe du livre Icon_minitimeJeu 10 Déc - 0:03

Jme sens puissant kan on veut être mon bras droit Cool !
Revenir en haut Aller en bas
Sorrow.PNJ

Sorrow.PNJ


Nombre de messages : 2151
Age : 29
Localisation : Tim-Horton voyons :P
Date d'inscription : 13/10/2007

Création de l'équipe du livre Empty
MessageSujet: Re: Création de l'équipe du livre   Création de l'équipe du livre Icon_minitimeJeu 10 Déc - 0:12

Ta geul Roux tu sais qu'on est a égalité Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Utsu.PNJ

Utsu.PNJ


Nombre de messages : 825
Age : 29
Localisation : Québec / St-Émile
Date d'inscription : 22/10/2008

Création de l'équipe du livre Empty
MessageSujet: Re: Création de l'équipe du livre   Création de l'équipe du livre Icon_minitimeJeu 10 Déc - 21:02

Es-ce que il faut des personnes qui se pointe assez souvent pour pouvoir entrer dans le comitée ?
Et puis a par ca si vous trouvez une place pour moi et bien je peut etre partant ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=QKDB6pVnBIU&a
Lorfaen




Nombre de messages : 1741
Age : 29
Localisation : 010 Bad Street
Date d'inscription : 03/08/2007

Création de l'équipe du livre Empty
MessageSujet: Re: Création de l'équipe du livre   Création de l'équipe du livre Icon_minitimeJeu 10 Déc - 22:37

Soyons tous égaux Very Happy (sauf les roux qui sont supérieurs)
Revenir en haut Aller en bas
Sorrow.PNJ

Sorrow.PNJ


Nombre de messages : 2151
Age : 29
Localisation : Tim-Horton voyons :P
Date d'inscription : 13/10/2007

Création de l'équipe du livre Empty
MessageSujet: Re: Création de l'équipe du livre   Création de l'équipe du livre Icon_minitimeJeu 10 Déc - 23:13

Vive nous ! =) 2012 approche on domineras bientot le monde Création de l'équipe du livre Icon_twisted BOn stop le Flood XD
Revenir en haut Aller en bas
takayame

takayame


Nombre de messages : 7
Age : 31
Localisation : Québec
Date d'inscription : 07/12/2009

Création de l'équipe du livre Empty
MessageSujet: Re: Création de l'équipe du livre   Création de l'équipe du livre Icon_minitimeSam 12 Déc - 22:04

Moi,est-ce que je pourrais aider? ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Ragnar Julius
DM
Ragnar Julius


Nombre de messages : 1773
Age : 41
Localisation : Au chantier de sa création
Date d'inscription : 20/02/2007

Création de l'équipe du livre Empty
MessageSujet: Re: Création de l'équipe du livre   Création de l'équipe du livre Icon_minitimeDim 13 Déc - 15:37

La question existantielle est: qui es tu?
Revenir en haut Aller en bas
Véziel
DM
Véziel


Nombre de messages : 1454
Age : 29
Localisation : Voulez-vous vraiment le savoir??
Date d'inscription : 30/01/2009

Création de l'équipe du livre Empty
MessageSujet: Re: Création de l'équipe du livre   Création de l'équipe du livre Icon_minitimeDim 13 Déc - 15:40

lol
Revenir en haut Aller en bas
takayame

takayame


Nombre de messages : 7
Age : 31
Localisation : Québec
Date d'inscription : 07/12/2009

Création de l'équipe du livre Empty
MessageSujet: Re: Création de l'équipe du livre   Création de l'équipe du livre Icon_minitimeDim 13 Déc - 18:35

Je suis la blonde de gzor x)
J'étais venu jouer une game une fois, je ne sais pas si je vous dit quelque chose là ^^'
Mais j'sais un peu qui vous êtes en tout cas =D
Revenir en haut Aller en bas
Ragnar Julius
DM
Ragnar Julius


Nombre de messages : 1773
Age : 41
Localisation : Au chantier de sa création
Date d'inscription : 20/02/2007

Création de l'équipe du livre Empty
MessageSujet: Re: Création de l'équipe du livre   Création de l'équipe du livre Icon_minitimeDim 13 Déc - 18:58

Si tu veux embarquer dans l'équipe je n'ai pas vraiment de raisons de te dire non. Qu'est-ce que tu veux occuper comme fonction?
Revenir en haut Aller en bas
takayame

takayame


Nombre de messages : 7
Age : 31
Localisation : Québec
Date d'inscription : 07/12/2009

Création de l'équipe du livre Empty
MessageSujet: Re: Création de l'équipe du livre   Création de l'équipe du livre Icon_minitimeDim 13 Déc - 19:12

Ben, je me débrouille en dessin et tout ce qui touche le "artistique" un peu plus là, sinon je peux aider en n'importe quoi en général aussi.

PS: J'ai vraiment bien aimer jouer avec vous autres en tout cas!
C'est clair que je vais revenir, le temps de me trouver une job là x)
Revenir en haut Aller en bas
Ascheriit

Ascheriit


Nombre de messages : 466
Age : 30
Localisation : le tombeau de verite
Date d'inscription : 24/10/2008

Création de l'équipe du livre Empty
MessageSujet: Re: Création de l'équipe du livre   Création de l'équipe du livre Icon_minitimeDim 13 Déc - 20:56

je suis candidat pourle poste d'avocat des règles
Revenir en haut Aller en bas
Torsa

Torsa


Nombre de messages : 471
Age : 29
Localisation : si tu le sais pas chui fourer la :O!!!
Date d'inscription : 30/01/2008

Création de l'équipe du livre Empty
MessageSujet: Re: Création de l'équipe du livre   Création de l'équipe du livre Icon_minitimeMar 15 Déc - 18:07

allo éli j'aimerais bien faire le livre. J'Adore travailler pour la compagnie ^^ jai que trop de temps libre se temps si. Ah oui jvoudrais être un paginiste ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://lesconteurs.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Création de l'équipe du livre Empty
MessageSujet: Re: Création de l'équipe du livre   Création de l'équipe du livre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Création de l'équipe du livre
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'équipe du livre
» Création d'une équipe de mini GN au Coliseum Concept
» Le livre en ligne: c'est parti!
» Réunion du livre le 4 août
» Aide aux joueurs qui ont l'ancienne version du livre.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Conteurs :: Hors jeux :: Actualité-
Sauter vers: