Les Conteurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Conteurs

Discussions concernants les activités, les questions, suggestions et l'incarnation des personnages entre les activités.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Création d'une équipe de mini GN au Coliseum Concept

Aller en bas 
+6
Yandros
Norenor-PNJ
Michael
Véziel
Sorrow.PNJ
Ragnar Julius
10 participants
AuteurMessage
Ragnar Julius
DM
Ragnar Julius


Nombre de messages : 1773
Age : 41
Localisation : Au chantier de sa création
Date d'inscription : 20/02/2007

Création d'une équipe de mini GN au Coliseum Concept Empty
MessageSujet: Création d'une équipe de mini GN au Coliseum Concept   Création d'une équipe de mini GN au Coliseum Concept Icon_minitimeMer 6 Jan - 19:10

Bonjour Gamer!

Ça fait des semaines que le débat sur le retour des mini GN se poursuit. J'aime bien les mini GN. Sauf quand ils me coûtent de l'argent...

J'ai eu une réunion avec mon ami Christian Déry, le propriétaire du Coliseum Concept. Je lui ai parlé de notre problème de terrain, des frais et tout le tralala.

Celui-ci m'a expliqué qu'il avait des problème de vendalisme les soirs de semaine et qu'il avait une grave pénurie de main d'oeuvre pour étendre les frontière de ses installations médiévales.

Je lui ai parlé de nos méthodes de bénévolat, de nos mini GN du soir et du fait que je voulais charger une maigre 6,00$ par joueurs sinon ça ne marcherait pas. Je lui ai tout expliquer notre historique de mini GN.

Tout ça pour dire que je l'ai convaincu de nous donner un soir par semaine pour organiser un mini GN. On ne paierait pas le terrain et tout serait merveilleux.

En échange, je dois former une équipe d'organisateur (des DM) qui au lieu de venir faire des réunions un soir par semaine chez moi, auront à travailler sur le terrain une avant midi ou une après midi par semaine.

Le mini GN serait 100% Incarna Saga et permettrait au trippeux de GN de réintégrer de beaucoup la communauté.

La question fatidique serait la suivante: ai-je des gens qui veulent prendre le flambeau maudit des mini GN pour lui redonner son lustre?
Revenir en haut Aller en bas
Sorrow.PNJ

Sorrow.PNJ


Nombre de messages : 2151
Age : 29
Localisation : Tim-Horton voyons :P
Date d'inscription : 13/10/2007

Création d'une équipe de mini GN au Coliseum Concept Empty
MessageSujet: Re: Création d'une équipe de mini GN au Coliseum Concept   Création d'une équipe de mini GN au Coliseum Concept Icon_minitimeMer 6 Jan - 19:23

Je suis pas contre, Mais j'aimerais savoir quelle jour de semaine ?
Revenir en haut Aller en bas
Ragnar Julius
DM
Ragnar Julius


Nombre de messages : 1773
Age : 41
Localisation : Au chantier de sa création
Date d'inscription : 20/02/2007

Création d'une équipe de mini GN au Coliseum Concept Empty
MessageSujet: Re: Création d'une équipe de mini GN au Coliseum Concept   Création d'une équipe de mini GN au Coliseum Concept Icon_minitimeMer 6 Jan - 19:25

Pas précisé encore. Je dois en parler avec lui. Je tate le terrain de votre côté d'abord.
Revenir en haut Aller en bas
Sorrow.PNJ

Sorrow.PNJ


Nombre de messages : 2151
Age : 29
Localisation : Tim-Horton voyons :P
Date d'inscription : 13/10/2007

Création d'une équipe de mini GN au Coliseum Concept Empty
MessageSujet: Re: Création d'une équipe de mini GN au Coliseum Concept   Création d'une équipe de mini GN au Coliseum Concept Icon_minitimeMer 6 Jan - 19:28

Moi je suis totalement Pour et sa m'intéresserais énormément. Sauf que sa serais plus facile un vendredi et le Coliseum Concept, C'est loin ?
Revenir en haut Aller en bas
Ragnar Julius
DM
Ragnar Julius


Nombre de messages : 1773
Age : 41
Localisation : Au chantier de sa création
Date d'inscription : 20/02/2007

Création d'une équipe de mini GN au Coliseum Concept Empty
MessageSujet: Re: Création d'une équipe de mini GN au Coliseum Concept   Création d'une équipe de mini GN au Coliseum Concept Icon_minitimeMer 6 Jan - 19:35

Lac St-Charles à côté de l'école Le Sommet.
Revenir en haut Aller en bas
Sorrow.PNJ

Sorrow.PNJ


Nombre de messages : 2151
Age : 29
Localisation : Tim-Horton voyons :P
Date d'inscription : 13/10/2007

Création d'une équipe de mini GN au Coliseum Concept Empty
MessageSujet: Re: Création d'une équipe de mini GN au Coliseum Concept   Création d'une équipe de mini GN au Coliseum Concept Icon_minitimeMer 6 Jan - 19:46

Chouette C'est Proche =) Alors je te confirme ma participation Razz
Revenir en haut Aller en bas
Véziel
DM
Véziel


Nombre de messages : 1454
Age : 29
Localisation : Voulez-vous vraiment le savoir??
Date d'inscription : 30/01/2009

Création d'une équipe de mini GN au Coliseum Concept Empty
MessageSujet: Re: Création d'une équipe de mini GN au Coliseum Concept   Création d'une équipe de mini GN au Coliseum Concept Icon_minitimeMer 6 Jan - 20:40

Est-ce qu'il y en aurait l'hiver?
Revenir en haut Aller en bas
Ragnar Julius
DM
Ragnar Julius


Nombre de messages : 1773
Age : 41
Localisation : Au chantier de sa création
Date d'inscription : 20/02/2007

Création d'une équipe de mini GN au Coliseum Concept Empty
MessageSujet: Re: Création d'une équipe de mini GN au Coliseum Concept   Création d'une équipe de mini GN au Coliseum Concept Icon_minitimeJeu 7 Jan - 3:15

J'ai parlé des GN d'hiver avec Christian. Le terrain est enneigé l'hiver. Aussi, 'endroit est conçu pour l'été alors il n'a pas de chauffage.

Ça va peut être changer, mais pas pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
Michael

Michael


Nombre de messages : 1530
Age : 29
Date d'inscription : 09/01/2008

Création d'une équipe de mini GN au Coliseum Concept Empty
MessageSujet: Re: Création d'une équipe de mini GN au Coliseum Concept   Création d'une équipe de mini GN au Coliseum Concept Icon_minitimeJeu 7 Jan - 5:52

je veux bien prter main forte ^^ sa va etre le fun
Revenir en haut Aller en bas
Norenor-PNJ

Norenor-PNJ


Nombre de messages : 219
Age : 28
Localisation : localisation
Date d'inscription : 12/02/2009

Création d'une équipe de mini GN au Coliseum Concept Empty
MessageSujet: Re: Création d'une équipe de mini GN au Coliseum Concept   Création d'une équipe de mini GN au Coliseum Concept Icon_minitimeJeu 7 Jan - 8:36

je pourrais aider parfois où je n'aurais rien, mais tu me connais Élie, 'toujours dequoi, mais c'est surtout que le transport chit. Mes parents font le taxis toute la semaine alors ça m'étonnerais qu'il puisse venir me porter au colosieum concept 1 fois par semaine. Toucas, je pourrais peut-être venir de temps a autre... a moin de lift.
Revenir en haut Aller en bas
Yandros

Yandros


Nombre de messages : 85
Age : 31
Date d'inscription : 07/11/2007

Création d'une équipe de mini GN au Coliseum Concept Empty
MessageSujet: Re: Création d'une équipe de mini GN au Coliseum Concept   Création d'une équipe de mini GN au Coliseum Concept Icon_minitimeJeu 7 Jan - 13:29

si sa marche vraiment tu peux me conter dans le projet.

Mais j'ai une question. Dans les précédent mini-gn le probleme était le transport de l'équipement qui coutait riduculement cher. A tu trouvé une idée pour régler le probleme.

Et norenor, le système de point de fidelité pour transporter des joueurs vas surement fonctionner pour le coliseum concept alors je suis sur que tu trouvera quelqu'un pour te fair un lift.
Revenir en haut Aller en bas
Razurik
PNJ Junior
Razurik


Nombre de messages : 309
Age : 31
Localisation : sa depens il est quel heure parce que je peu etre n'importe ou
Date d'inscription : 26/03/2007

Création d'une équipe de mini GN au Coliseum Concept Empty
MessageSujet: Re: Création d'une équipe de mini GN au Coliseum Concept   Création d'une équipe de mini GN au Coliseum Concept Icon_minitimeJeu 7 Jan - 13:56

Quoi le retour de mini GN Création d'une équipe de mini GN au Coliseum Concept Icon_biggrin shit en plus c'est a coter de cher moi la je suis vmr content d'apprendre la nouvelle
Revenir en haut Aller en bas
Drazzar

Drazzar


Nombre de messages : 1619
Age : 30
Date d'inscription : 25/08/2007

Création d'une équipe de mini GN au Coliseum Concept Empty
MessageSujet: Re: Création d'une équipe de mini GN au Coliseum Concept   Création d'une équipe de mini GN au Coliseum Concept Icon_minitimeJeu 7 Jan - 17:30

Delisle: si j'ai bien compris on va laisser notre stock la-bas si ca marche.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdu.com
Ragnar Julius
DM
Ragnar Julius


Nombre de messages : 1773
Age : 41
Localisation : Au chantier de sa création
Date d'inscription : 20/02/2007

Création d'une équipe de mini GN au Coliseum Concept Empty
MessageSujet: Re: Création d'une équipe de mini GN au Coliseum Concept   Création d'une équipe de mini GN au Coliseum Concept Icon_minitimeJeu 7 Jan - 17:39

Désolé Norenor, mais je cherche des gens assidus et responsables qui seront fidèle au poste.

Pour le problème de transport, il cesse d'exister. Nos Mini GN et nos 24h sont au même endroit. Nous ramenons le matériel si il doit être laver ou réparer.
Revenir en haut Aller en bas
Sorrow.PNJ

Sorrow.PNJ


Nombre de messages : 2151
Age : 29
Localisation : Tim-Horton voyons :P
Date d'inscription : 13/10/2007

Création d'une équipe de mini GN au Coliseum Concept Empty
MessageSujet: Re: Création d'une équipe de mini GN au Coliseum Concept   Création d'une équipe de mini GN au Coliseum Concept Icon_minitimeJeu 7 Jan - 18:11

C'est vraiment parfait c'est genre a 5 minutes de chars de chez nous O_O
Revenir en haut Aller en bas
Achille/Vakiel

Achille/Vakiel


Nombre de messages : 1257
Localisation : Localisation
Date d'inscription : 08/04/2008

Création d'une équipe de mini GN au Coliseum Concept Empty
MessageSujet: Re: Création d'une équipe de mini GN au Coliseum Concept   Création d'une équipe de mini GN au Coliseum Concept Icon_minitimeJeu 7 Jan - 19:02

Moi je vais venir c'est sûr et sinon je pourait aider pour le benevolat mais quand ya pas decole biensur
Revenir en haut Aller en bas
Ragnar Julius
DM
Ragnar Julius


Nombre de messages : 1773
Age : 41
Localisation : Au chantier de sa création
Date d'inscription : 20/02/2007

Création d'une équipe de mini GN au Coliseum Concept Empty
MessageSujet: Re: Création d'une équipe de mini GN au Coliseum Concept   Création d'une équipe de mini GN au Coliseum Concept Icon_minitimeJeu 7 Jan - 19:39

Le bénévolat serait uniquemnt pendant les vacances d'été.
Revenir en haut Aller en bas
Utsu.PNJ

Utsu.PNJ


Nombre de messages : 825
Age : 29
Localisation : Québec / St-Émile
Date d'inscription : 22/10/2008

Création d'une équipe de mini GN au Coliseum Concept Empty
MessageSujet: Re: Création d'une équipe de mini GN au Coliseum Concept   Création d'une équipe de mini GN au Coliseum Concept Icon_minitimeJeu 7 Jan - 20:57

Caline je croit que vous aller surement m'avoir Dans les pattes Smile jaimerais tellement Participer a sa ! Mais il reste la Chose de ma mere pour le lift Mais je suis un débrouillard alors vous pouvez surement comptez sur moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=QKDB6pVnBIU&a
Achille/Vakiel

Achille/Vakiel


Nombre de messages : 1257
Localisation : Localisation
Date d'inscription : 08/04/2008

Création d'une équipe de mini GN au Coliseum Concept Empty
MessageSujet: Re: Création d'une équipe de mini GN au Coliseum Concept   Création d'une équipe de mini GN au Coliseum Concept Icon_minitimeJeu 7 Jan - 21:13

Ah ben si c juste lete ma me faire plaisir de faire dekoi a mettre sur mon CV =D loll
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Création d'une équipe de mini GN au Coliseum Concept Empty
MessageSujet: Re: Création d'une équipe de mini GN au Coliseum Concept   Création d'une équipe de mini GN au Coliseum Concept Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Création d'une équipe de mini GN au Coliseum Concept
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Création de l'équipe du livre
» mini-gn
» L'équipe du livre
» mini-gn privé
» Équipe de maitres d'armes Incarna

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Conteurs :: Hors jeux :: Actualité-
Sauter vers: