Les Conteurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Conteurs

Discussions concernants les activités, les questions, suggestions et l'incarnation des personnages entre les activités.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Aide aux joueurs qui ont l'ancienne version du livre.

Aller en bas 
+3
Norenor-PNJ
Yandros
Mala
7 participants

Avez-vous le livre :Terres de Légendes donc l'ancienne version.
OUI:
Aide aux joueurs qui ont l'ancienne version du livre. Vote_lcap60%Aide aux joueurs qui ont l'ancienne version du livre. Vote_rcap
 60% [ 3 ]
NON:
Aide aux joueurs qui ont l'ancienne version du livre. Vote_lcap40%Aide aux joueurs qui ont l'ancienne version du livre. Vote_rcap
 40% [ 2 ]
Total des votes : 5
 
Sondage clos

AuteurMessage
Mala

Mala


Nombre de messages : 1696
Age : 27
Localisation : Incarna
Date d'inscription : 22/10/2009

Aide aux joueurs qui ont l'ancienne version du livre. Empty
MessageSujet: Aide aux joueurs qui ont l'ancienne version du livre.   Aide aux joueurs qui ont l'ancienne version du livre. Icon_minitimeMar 9 Fév - 13:45

Bonjour.Bon comme tout le monde le sait il y a des personnes qui ont le livre :Terres de Légendes,donc l'ancienne version et j'aimerais beaucoup savoirs les changement Mageures apporter aux :classes,races,effet de sorts,priere etc et etc.


Merci a l'avance.
Revenir en haut Aller en bas
http://lesroleplayers.forumactif.com
Yandros

Yandros


Nombre de messages : 85
Age : 31
Date d'inscription : 07/11/2007

Aide aux joueurs qui ont l'ancienne version du livre. Empty
MessageSujet: Re: Aide aux joueurs qui ont l'ancienne version du livre.   Aide aux joueurs qui ont l'ancienne version du livre. Icon_minitimeMar 9 Fév - 17:35

Mon dieu, Tout est différent. Je dirrais qu'a par le bestiaire qui est en trein d'etre refait, il n'y a plus rien de bon dans le livre "terres de légendes".
Revenir en haut Aller en bas
Norenor-PNJ

Norenor-PNJ


Nombre de messages : 219
Age : 28
Localisation : localisation
Date d'inscription : 12/02/2009

Aide aux joueurs qui ont l'ancienne version du livre. Empty
MessageSujet: Re: Aide aux joueurs qui ont l'ancienne version du livre.   Aide aux joueurs qui ont l'ancienne version du livre. Icon_minitimeMar 9 Fév - 19:10

C'est vrai, je fait partie de ceux qui le refont et tout change c'est fou donc c'est impossible de te donner ça ici. Ou de quelqu'onque autre façon avant que le livre sorte.
Revenir en haut Aller en bas
Drazzar

Drazzar


Nombre de messages : 1619
Age : 30
Date d'inscription : 25/08/2007

Aide aux joueurs qui ont l'ancienne version du livre. Empty
MessageSujet: Re: Aide aux joueurs qui ont l'ancienne version du livre.   Aide aux joueurs qui ont l'ancienne version du livre. Icon_minitimeMar 9 Fév - 19:28

Pour résumer :

Les classes et spells au complet

Les races : les trucs plus à dates et trop fort ou trop faibles sont changés et les stats lvl 18 sont ajoutés

Les dieux: le panthéon et leur description etc...

Le bestiaire

Le craftage

Les équipements...

Les réputs.

En gros : toute.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdu.com
Mala

Mala


Nombre de messages : 1696
Age : 27
Localisation : Incarna
Date d'inscription : 22/10/2009

Aide aux joueurs qui ont l'ancienne version du livre. Empty
MessageSujet: Re: Aide aux joueurs qui ont l'ancienne version du livre.   Aide aux joueurs qui ont l'ancienne version du livre. Icon_minitimeSam 13 Fév - 17:48

Pouvez vous me dire c'est quoi les nouvelles stats des Paladins,des Gardien des arcanes,des mages et des pretres?
Revenir en haut Aller en bas
http://lesroleplayers.forumactif.com
Utsu.PNJ

Utsu.PNJ


Nombre de messages : 825
Age : 29
Localisation : Québec / St-Émile
Date d'inscription : 22/10/2008

Aide aux joueurs qui ont l'ancienne version du livre. Empty
MessageSujet: Re: Aide aux joueurs qui ont l'ancienne version du livre.   Aide aux joueurs qui ont l'ancienne version du livre. Icon_minitimeDim 14 Fév - 0:54

ta pas d'laire a catcher , Pointe toi au Game de fin de semaine le grand. Sinon attend que les livre Arrive sur le Net ou un autre Alternative, Attend que le livre Te saute dans face. A Croire que une personne va s'amuser a dire genre 8 classe a un mec qu'y vien meme pas la fin de semaine. Pi si tes abo d'école, Attend que le livre arrive a toi
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=QKDB6pVnBIU&a
Ragnar Julius
DM
Ragnar Julius


Nombre de messages : 1773
Age : 41
Localisation : Au chantier de sa création
Date d'inscription : 20/02/2007

Aide aux joueurs qui ont l'ancienne version du livre. Empty
MessageSujet: Re: Aide aux joueurs qui ont l'ancienne version du livre.   Aide aux joueurs qui ont l'ancienne version du livre. Icon_minitimeDim 14 Fév - 1:27

Dimi: Tu ne parles plus jamais à quelqu'un comme ça sinon je te kick du forum. Avertissement à tout le monde qui on l'air de se trouver drôle à manquer de respect envers les gens. Je suis éceuré de cette nouvelle mode. Apprenez à vivre ou taisez-vous.

Blaze: J'ai demandé à JC pour la Cama mais il ne semble pas vouloir y aller à cause du petit nombre d,Inscription. Ainsi, je te propose de soit:

A. T'inscrire au club de jeu de rôles qui commence bientôt avec une gang que tu formera à ton école.

B. Venir les fin de semaine, bien que je sache que comme plusieurs tu ne peux peut être pas.

C. Attend la sortie du nouveaux livre ou du livre internet. Entre temps je peux te donner gratuitement un livre Incarna Saga plastifié comme l'imaginaire aurait dut te vendre. C'est une erreur de stock dont tu as été victime. Je suis désolé pour le contre temps. Le livre Incarna est arriéré sur beaucoup de point mais est plus à jour que Terres de légendes alors ce sera moins pénible pour toi. Tu peux venir le chercher chez moi ou la fin de semaine.
Revenir en haut Aller en bas
Mala

Mala


Nombre de messages : 1696
Age : 27
Localisation : Incarna
Date d'inscription : 22/10/2009

Aide aux joueurs qui ont l'ancienne version du livre. Empty
MessageSujet: Re: Aide aux joueurs qui ont l'ancienne version du livre.   Aide aux joueurs qui ont l'ancienne version du livre. Icon_minitimeDim 14 Fév - 7:34

Merci et peut tu dire a J-C que je,grâce a ma tecnique de Marketing,vous est trouvé un nouveau joueur donc on serait 6 environ.
Revenir en haut Aller en bas
http://lesroleplayers.forumactif.com
Utsu.PNJ

Utsu.PNJ


Nombre de messages : 825
Age : 29
Localisation : Québec / St-Émile
Date d'inscription : 22/10/2008

Aide aux joueurs qui ont l'ancienne version du livre. Empty
MessageSujet: Re: Aide aux joueurs qui ont l'ancienne version du livre.   Aide aux joueurs qui ont l'ancienne version du livre. Icon_minitimeDim 14 Fév - 12:00

Désoler Blaze me Suis laisser emporter ..Aide aux joueurs qui ont l'ancienne version du livre. Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=QKDB6pVnBIU&a
Mala

Mala


Nombre de messages : 1696
Age : 27
Localisation : Incarna
Date d'inscription : 22/10/2009

Aide aux joueurs qui ont l'ancienne version du livre. Empty
MessageSujet: Re: Aide aux joueurs qui ont l'ancienne version du livre.   Aide aux joueurs qui ont l'ancienne version du livre. Icon_minitimeDim 14 Fév - 12:43

Spa grave j'ai l'habitude!
Revenir en haut Aller en bas
http://lesroleplayers.forumactif.com
fredypower




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 22/10/2010

Aide aux joueurs qui ont l'ancienne version du livre. Empty
MessageSujet: Re: Aide aux joueurs qui ont l'ancienne version du livre.   Aide aux joueurs qui ont l'ancienne version du livre. Icon_minitimeLun 25 Avr - 14:11

le nouveau livre vas tu bientot sortir sur le forum?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aide aux joueurs qui ont l'ancienne version du livre. Empty
MessageSujet: Re: Aide aux joueurs qui ont l'ancienne version du livre.   Aide aux joueurs qui ont l'ancienne version du livre. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aide aux joueurs qui ont l'ancienne version du livre.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'équipe du livre
» Couverture du prochain livre
» Le livre en ligne: c'est parti!
» Réunion du livre le 4 août
» Création de l'équipe du livre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Conteurs :: Autre :: Règles-
Sauter vers: