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 Background d'Ilfindel, Faenir et Palantir

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Ragnar Julius
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Ragnar Julius


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Background d'Ilfindel, Faenir et Palantir Empty
MessageSujet: Background d'Ilfindel, Faenir et Palantir   Background d'Ilfindel, Faenir et Palantir Icon_minitimeMer 27 Mai - 10:56

Ilfindel, Faenir et Palantir, les démons de Gaia

''Le purgatoire? C’est à cet endroit que l’impureté est lavé de chaque homme dans la
souffrance et le sang. Ensuite seulement peuvent-ils aller vers leur dieu.’’ Isegill aux trois frères


Faenir l’ainé, Ilfindel le second et Palantir le cadet sont des triplets. Leur surnom les
distinguent par leur ordre d’arrivé dans le monde des vivants. Les trois étaient fort
attendu par leurs parents mais ceux-ci ne purent élever leurs enfants comme ils l’auraient
voulu. Étant nées à l’âge très sombre de la croisade entre les elfes sylvains et les
humains, ils durent s’exiler au nord. Les humains avaient subitement des créatures
mythiques comme alliés qui pouvaient briser les forteresses de la forêt. Ils avaient aussi
des lanceurs de sorts anciens, choses qui n’existait que chez les hauts elfes et les elfes
noirs avant cette grande première.

La famille Linwëlin avaient malheureusement établit sa vie sur les terres qu’on appelles
aujourd’hui l’empire des humains. Démunis, les triplets furent évacués avec leurs parents
vers le nord. En cours de route, leur père dut prendre les armes avec les autres elfes non
militaires et ne retrouva jamais sa famille. Seule, la mère des trois enfants dut les
emmener jusqu’à Eternea où elle demanda la protection des hauts elfes. Ceux-ci étaient
très en colère que des ‘’rats des forêts’’ vinrent réclamer une partie de leur magnifique
continent. Les conditions pour s’établir furent très mauvaises et les jeunes virent leur
mère mourir d’une maladie grave en moins de six mois.

Laissez à eux mêmes, les triplets durent survivre par différents moyens dans une terre
sauvage patrouillée par des hauts elfes exaspérés de croiser des parasites. Ilfindel
développa ses talents de chasseur et savait instinctivement comment survivre aux
rigueurs de la nature. Faenir détestait les humains et les hauts elfes pour leur avoir
imposés cette vie. Il était très négatif et n’avait pas eu le temps de connaître les
méthodes de survie que Ilfindel avait aimé apprendre de leur père. Palantir eu pour sa
part l’opportunité de connaître un soldat haut elfe en patrouille qui le prit en pitié et qui le
ramena en ville. Il s’appelait Isegill. Malgré la méfiance de ses frères, il partit souvent en
ville visité le soldat pour comprendre l’urbanité et les charmes de la civilisation.

Un jour les triplets furent assez vieux pour connaître un peu plus de ce vaste monde
qu’était leur vallée. Ils entrèrent en contact avec d’autres elfes sylvains et eurent envie
de participer à cette nouvelle communauté qui surgissait. Palantir était heureux de
pouvoir se faire valoir dans l’organisation de la nation sylvaine. Ses deux frères pour leur
part étaient froid. Ils vivaient bien seuls et ne voyaient dans leur race que les cicatrices
fragiles de leurs sentiments de jeunesse. La reconstruction de leur âme piétinée étaient
plus d’actualité à leurs yeux que la politique.

Quelques années plus tard, Palantir avait réussi à se faire élire Vicomte de leur vallée. Il
vint à ses frères pour leur expliquer qu’ils avaient l’opportunité d’aller rencontrer Isegill à
la court du roi soleil. Le soldat étant noble et ayant fini son service militaire, offrait aux
triplets de venir se détendre et parler d’une opportunité unique de réparer les ‘’erreurs du
passés’’. Faenir était très reclus et ne voulait pas allé dans une cité. Palantir eu une
dispute avec lui. Il voulait lui faire comprendre que se laisser mourir dans un trou ne
vengerait jamais leurs parents. Faenir était un runiste comme sa mère. Il ne savait rien
faire d’autre que d’étrangler et altérer la magie. Il avait l’impression qu’il n’étranglait rien
d’autre que sa propre existance. Il accepta à contre cœur pour voir ce qui pourrait bien
l’aider à altérer sa destiné. IlFindel acquiesça a condition d’être très prudent. Il ne faisait
pas confiance aux êtres civilisés.

Une fois dans la cité du soleil, les triplets rencontrèrent Isegill qui était très prompt à leur
parler d’un grand projet contre les humains. Les hauts elfes cherchaient des cobayes
pour tester une nouvelle source de magie élémentale : la taumathurgie. Avec cette
nouvelles magie, ils auraient la possibilité de détruire tout ce qui appartient aux humains.
Una armée entière d’elfe sylvain pourraient devenir le fer de lance pour remettre les
humains à la place qui leur avait été donné par les hauts elfes des siècles auparavant.
Les frères voulurent en savoir plus et firent suffisamment de démarches pour atteindre le
point de non retour. Ils furent rapidement conscients de leur captivité. Faenir voulait tuer
ses frères.

Le trio devint très distant. Chaque frère accusait l’autre de la situation. Ils furent obligé
d’être exposés à des fissure élémentales en plus de subirent des transfusions sanguines
avec des fluides magiques en provenances des créatures de l’autre monde. Isegill était
devenu le responsable du projet ‘’purgatoire’’, avec comme but de formé une unité de
frappe sur naturelle. Ces expériences étaient menés par des cultistes des vieilles familles
d’elfes qui avaient encore des contacts avec l’Abakabesha. La mise au point de leurs
marionnettes dominés était finalement terminées. Il ne restait plus qu’à les essayer en
pratique.

Les mois suivants, malgré la victoire des humains, les triplets et leurs confrères
lobotomisés frappèrent avec une violence inouïe sur la frontière nord de l’empire. Les
représailles contre les elfes sylvains civils et vaincus furent empirés sans cesse jusqu’au
massacre systématique et à l’exil forcé par l’empereur Emaël. Les terroristes elfes
sylvains n’avaient pas d’alliés, ni de base, étaient toujours en surprise et possédaient des
pouvoirs inconnus qui coûtèrent la vie aux mages humains les plus habilles. Le continent
impérial craignaient beaucoup cette élite fantôme qui tournaient au ridicule les mesures
de sécurité les plus tenaces. Des démons de l’enfer des elfes, voilà comment les humains
appelaient les soldats du ‘’purgatoire’’. La peur força les humain à ériger des forteresses
imprenables, jetant les bases des banques de Riut et leurs fameux gardes mercenaires.

Après deux ans de raids, les hauts elfes se désintéressèrent de leurs jouets et voulurent
créer des taumathurgistes hauts elfes afin de ne pas avoir à ‘’purifier’’ leur pensées. Les
cobayes seraient jetés aux oubliettes. La perte des faveurs du roi pour la famille d’Isegill
y était pour quelque chose. Ceux-ci avaient perdu le control du conseil des elfes sylvains
qui voulaient à présent constituer un pays. Isegill était bien tenté d’utiliser ses
marionnettes pour une dernière mission. Le groupe entier du purgatoire dut être envoyé
à l’abattoir contre Riut afin de faire taire le conflit avec les humains. Le projet passait au
mains d’une autre famille plus ancienne.

Les triplets furent gardés par Isegill. Bien sur, il les cacha. Son objectifs étaient de garder
ceux-ci à sa bottes pour se faire un chemin dans la politique par diverses atrocités qu’il
imaginait déjà se concrétiser. Quelques gorge tranchées seraient suffisantes à le
remettre en place. Il commencerait par tuer le conseil des elfes sylvains. Ainsi, il laverait
l’honneur de sa famille et pourrait reprendre le control de la race insolente qui cherchait
sa liberté. Les trois démons furent envoyés pour mettre un terme à la destiné de leur
propre race. En une nuit le conseil fut massacré et plusieurs résidences furent détruites
par les éléments pour semer la panique. De retour chez les hauts elfes après
l’hécatombe, le trio rentra à la base. Il n’y avait personne sauf le cadavre d’Isegill. Le
laboratoire était vide, les classeur de parchemins aussi. La nouvelle famille responsable
ne voulait pas d’un savant fou qui resterait une menace pour leur autorité. Il avait été
supprimé.

Ilfindel, Faenir et Palantir passèrent trois semaines dans le silence de la tombe de leur
créateur, amorphes. Ce n’est que lorsque la faim les obligea à sortir qu’il répondirent à
leurs instincts. La chasse au elfes était une spécialité du groupe. De retour dans la
tombe, ils attendirent les ordres. Petit à petit ils furent vu comme des mauvais esprits de
bêtes qui hantaient la ville. Après quelques semaines, Palantir rompit le silence. Il
demanda aux autres ce qu’ils faisaient ici et voulait partir. Ilfindel dit qu’il voulait aller
dans la forêt. Faenir était silencieux et hostile. Les trois partir vers la vallée. Peut de
temps après, elle fut déclarée hanté.

Lentement mais surement, les démons redécouvrirent leur vie passé et recommencèrent
à se parler, un peu. Ils élurent domicile dans une chapelle abandonné de Gaia. Les
druides de la vallée avaient trop peur du mal qui y rôdait. Les trois frères se mirent à
vénérer la nature et se virent comme des prédateur de l’équilibre des éléments. Des
années plus tard, Palantir rompit le silence de nouveau. Il dit que la nature les avait
surement fait comme ça pour chasser ses ennemis. Leur maitre était donc Gaia. Ilfindel
ajouta que leurs ennemis étaient les humains et les haut elfes. Toutes les civilisations
devraient tomber. Faenir se leva l’air sombre avec un regard meurtrier. Il sorti en
disant : ‘’Allons nous venger.’’

Pouvoirs des triplets, les démons de Gaia

1) Unis dans l’adversité : Les triplets sont très unis physiquement et spirituellement. Ils
reçoivent 2 RM lorsqu’ils subissent un sort de masse.

3) Infravision : Les triplets sont des elfes sylvains. Ils gagnent donc infravision.

6) Frère d’arme : Les triplets sont entrainés pour se battre côtes à côtes depuis des
temps immémoriaux. Ils reçoivent exceptionnellement Attaque trio en accru.

9) Sanctuaire forestier : Les triplets sont des elfes des bois. Ils ont donc accès à la
capacité de sanctuaire forestier.

12) Née sous la même étoile : Les triplets ont maintenant des pouvoirs surnaturels qui les
unissent. Cela a affecté leur téléportation d’elfe sylvain. Une fois par combat, un seul de
ses membres peu faire appel à Née sous la même étoile. Les deux autres frères sont
obligés d’apparaître à ses côtés. Une dissipation niveau 5 est nécessaire pour empêcher
l’exécution du pouvoir.

15) Gardien de la nature : Les triplets sont des elfes des bois. Ils ont donc accès à la
capacité de gardien de la nature.

18 ) Taumathurgie naturelle : Les triplets cherchent dans leur sang la force de plier les
éléments en nature et y parviennent. 1 fois par combat, chaque frère peut transformer
une décharge de puissance en DG de nature et une décharge de protection peut être de
l’élément naturel.
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