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 Background de Seladon

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Ragnar Julius
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Ragnar Julius


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MessageSujet: Background de Seladon   Background de Seladon Icon_minitimeJeu 19 Mar - 0:09

Seladon Boulard, le mage-lame

''Les mage-lames ne peuvent pas avoir de descendance ni même vivre le bonheur d’une
famille. Aller contre cette règle leur à tous coûté la vie. C’est pour ça que nous sommes si
égoïste et si peu
.’’
– Lamuerte, 17e du nom

Seladon est née à Etherlandes, dans la capitale marchande de la côte Ouest. Ce lieu était
le sommet économique du monde. C’était avant sa destruction totale par les morts
vivants de Raven, puis quelques années plus tard, par les orcs noirs de Kaedrid. Les
jeunes années du marchands se passèrent avec sa famille de huit enfants encadrés par
deux parents qui mettaient l’importance des études avant tout. Vers l’âge de douze ans,
Seladon et ses frères et sœurs durent évacuer l’ouest devant l’invasion surprise des
nécromanciens de l’île de la queue du diable. Ses parents lui laissèrent une dague
intelligente pour le protéger. Celle-ci était enchantée pour le conseiller sur sa sécurité.
Son père, sa mère, ainsi que toutes les régions qu’ils connaissaient devinrent la première
armée de morts-vivants dans la ‘’zone de guerre’’. Le continent devint un bain de sang où
le monde entier exulta son désir de conquête et de haine. Père Antoine dirigeait les
opérations en personne.

Les marchands qui avaient prit les jeunes pour le voyage d’évacuation comprirent la
gravité de la situation et cherchèrent du financement pour partir du continent. Ils
vendirent les 2 sœurs cadettes de Seladon au port du sud et échangèrent quatre de ses
frères cadets en échange d’un passage sur un navire. Seladon étant trop jeune, il fut
battu et dominé pour devenir l’esclave de deux marchands mauvais. Le départ fut triste
pour lui mais il obtint vengeance lorsque les pirates de Lamuerte pillèrent le navire de
transport. Ceux-ci écumaient les océans autour d’Etherlandes pour profiter du chaos.
C’est ainsi que le jeune Boulard devint le trésorier du ‘’Asgaard’’. Son poste, pieds
enchainés, était de garder à jour la trésorerie pour son capitaine, une guerrière nommée
Krimme. Celle-ci vénérait le dieu du tonnerre, Cyclis Electrum. Contrairement à la vision
du reste du monde, les pirates croyaient que les entités étaient des êtres pensants et
qu’ils influençaient le monde en faveur de ceux qui les vénéraient. Seladon se mit à croire
très fort. Il avait besoin d’espoir.

Le bateau fini éventuellement par avoir l’obligation de rentrer au port des îles de
Lamuerte. C’est là qu’habitait le légendaire Commandant Lamuerte. Tous les seigneurs
des 750 dernières années descendaient de la lignée Lamuerte. Le petit trésorier eu
l’occasion de sortir et de découvrir un monde de commerce féroce et sans pitié. Il était
déjà adroit à marchander. Son habilité était telle que les matelots demandaient au gamin
de faire leurs emplettes. L’ironie était que le magasinier réussissait à se faire une cote
sans que cela paraisse. Par ailleurs, il devint bijoutier de renom. Il commença donc à
accumuler des richesses. Avec les années qui passèrent, il devint de plus en plus influent.
Il parvint à payer deux bateaux supplémentaires pour Krimme et devint son second. Il
renforcit largement son armée personnelle et en vint à chercher de part le monde un lieu
pour s’installer lui et sa bande. Il trouva un continent chaotique qu’il atteint avec un
voyage qu’il surnomma son ''Odyssée''. Il prit de force le control d’une région et
commença la gestion de son empire. Il ne perdit pas de temps et montra qu’il serait le roi
de ce lieu sauvage, quitte à écraser toute résistance sur son passage.

Seladon en vint à tellement bien réussir qu’il dut verser un tribu à Lamuerte. Cet imprévu
fut accompagné de diverses invasions de sauvages rebelles, de morts vivants et de
problèmes politiques. Éloigné de ce qu’il considérait comme ses objectifs personnels, il vint
à partir pour explorer le monde à nouveau, en homme libre. Il découvrit les continents en
guerre un peu partout. C’est pendant son voyage qu’il fit la connaissance de Pixel. Pixel
était un mage bijoutier comme lui. Ils eurent de grandes conversation sur le monde. Pixel
était en voyage pour aller trouver sa sœur. Seladon apprécia l’altruisme de l’elfe. Ils
furent amis pendant un court moment où tous les deux se découvrirent comment des
opposés. Ils se jurèrent de garder le contact pour préserver la relation. Connaître une
personne digne d’attention était une chose rare pour Seladon. Le désir de Pixel avait
donné à Seladon l’envie de retrouver les membres de sa famille. Il se mit à chercher un
peu partout pour des informations. Après de nombreuses aventures, il retrouva par
accident ses deux sœurs Jenesta et Cendila. Celles-ci étaient les apprenties du Cardinal
de Nil Mortis et piégèrent leur frère. Après un affrontement terrible contre le cardinal qui
fut défait, il parla avec elles. Le cardinal voulait toute la famille Boulard parce que ceux-ci
étaient des mage-lames. Il voulait réveiller une vielle source arcanique enfouie en eux.

Il laissa ses deux sœurs vivre dans son royaume en les pardonnant et parti à la
recherche des réponses sur ce qu’était les mage-lames. Il découvrit avec Drazzar que les
mage-lames étaient des lanceurs de sorts très puissants. Il dut affronter un seigneur
dans les brumes élémentaires de froid pour libérer le peuple de son allié élémentaliste de
glace. Le seigneur était lui même un mage-lame. Boulard découvrit qu’il pouvait absorber
son essence et obtenir des pouvoirs de glaces liées à son âme, matérialisés sous la forme
d’une lame. Drazzar récupéra l’île de glace et prit comme conseiller Faren, un elfe lunaire
qui conseillait l’ancien seigneur de l’endroit. Celui-ci était indifférent dans son allégeance
et voulait juste vivre dans sa solitude d’érudit. Il expliqua le concept des mage-lames à
Seladon et lui dit que sa famille était très précieuse pour ceux qui voudraient prendre le
pouvoir. Seladon décida de retrouver ses frères et de discuter des possibilités avec les
membres partageants son sang. Avec l’aide d’un devin, il retrouva Jend et Sendil, ses
deux plus jeunes frères. Ceux-ci étaient devenu des assassins d’élite pour la rose noir,
un clan de tueur par le poison aux service de Nil Mortis. Il discuta avec eux de sa
découverte et compris que ceux-ci connaissait leurs possibilités. Après un combat très
violent, Seladon vit le potentiel des mage-lame entrainés. Ces deux frères avait reçu le
mentorat du faucheur, le dernier mage-lame des elfes noirs. Celui-ci avait trahit sa race
pour suivre Mel’Akbeth et Nil Mortis. Seladon réussit à survivre grâce à l’intervention de
Pixel qui avait rejoint sa quête en échange de son aide pour retrouver les Necrosis de
Misthall. Leur fuite les obligèrent à réfléchir à la gravité d’un affrontement éventuel
contre tout un groupe de mage-lame.

C’est lors d’une rencontre avec Lamuerte qu’une réponse vint éclaircir ce qui ce passait.
Boulard venait porter un tribu au commandant et fut reçu en privé. Lamuerte expliqua à
Seladon qu’il était lui même un mage-lame, que toute sa famille descendait de cette
mentalité et qu’ils se tuaient de père en fils. Il ne pouvait y avoir qu’un mage lame par
ligné de sang. Il voulait sauvé Seladon et lui dit qu’il lui donnerait son aide par son
enseignement. Seladon accepta son aide, et repartit. Il ne manquait qu’une personne à
retrouver dans sa famille : Eldenwel, son frère aîné. Les deux autres frères avaient été
retrouvés par des pirates. Ils étaient bardes errants et ignorant de l’existence des mages-
lames, donc sans danger. Lorsque Seladon retrouva Eldenwel, il fut surpris que ce fut
dans les forêt dévastées de la côte Ouest d’Etherlandes. Eldenwel était devenu un
druide. Il tentait de survivre et honorait les morts. C’était un chasseur de morts vivant. Il
méprisait tout de son bagage de mage-lame. Seladon lui expliqua ce qu’il était advenu de
lui, de ses frères et de ses sœurs et des mage-lames. Il ne voulait pas être obligé de le
tuer et cela était réciproque. Il lui dit qu’il lui rendrait visite parfois et repartit l’esprit en
paix.

Une fois de retour à son château, il faillit mourir assassiné. Ses deux sœurs sorcières
avaient tentés de l’empoisonner et de boire son âme pour obtenir ses pouvoirs. Cette
fois, c’est l’intervention de sa dague intelligente et de son groupe d’ami du royaume de
l’Odyssée qui lui sauva la vie. Les deux sœurs appartenaient à l’organisation de la rose
noir et avait infiltrées le royaume pour connaître ses plans. Le tout serait rapporté aux
chefs de la guilde. Seladon se maudit d’avoir été si naïf. Les Boulards avait été absorbés
par la négativité de la grande guerre. Tous ceux qui connaissaient leur potentiel
servaient Nil Mortis et cherchaient à le tuer. Ils savaient où le trouver et comment
détruire son royaume. Il devrait se dépêcher à frapper. Il aurait besoin de toutes ses
ressources et de ses alliés. Seladon fut guérit en grande hâte et commença à élaborer
son plan pour être l’unique mage-lame de sa lignée de sang.

Bonus de Seladon Boulard, le mage-lame

1) Parents commerçants : Seladon est un fils de marchand. Il possède négociation accrue
gratuitement.

3) Trésorier de Krimme : Seladon sait comment faire de l’argent. Il obtient évaluation
accrue gratuitement.

6) Baron de Lamuerte : Seladon axe sa gestion sur les profits et le tribu à son
commandant. Il obtient mercantilisme accru gratuitement.

9) Humain prestigieux : Seladon est humain, il a donc un pouvoir de classe prestige
supplémentaire.

12) Mage lame de froid : Après avoir absorbé le seigneur du froid, Seladon à découvert
qu’il était un mage-lame. Des pouvoirs de base sont apparu lorsqu’il but l’âme de son
ennemi avec sa dague intelligente:

- Sa dague est automatiquement +3 magique par le froid

- Sa dague peut activer un toucher glaciale de sa propre volonté en instantané. Le
toucher se combine au bouclier élémentaire de Seladon s’il en possède un.

15) Aimé des dieux : Seladon est humain, il a donc un pouvoir épique supplémentaire.

18 ) La lignée des Boulards : Seladon devra tuer toute sa famille s’il veut accomplir sa
destiné. Les bonus donnés par l’absorption de leurs âmes sont les suivants :

Chaque fois qu’une âme est absorbée, elle donne les pouvoirs selon le membre. Pour
chaque âme, la dague intelligente gagne une méta magie d’effet accrue sur tous ses
sorts. Elle est considérée comme mage niveau 1 pour toute sa carrière. L’âme du seigneur
du froid compte comme tous les mages-lames.

La dague obtient un progression MIN niveau X de forge sort. Chaque sort est une fois
par combat. X égal le nombre d’âme absorbée.

Jend : + 3 magique de magma / Toucher magmatique intelligent

Sendil : + 3 magique de négatif / Toucher négatif intelligent

Jenesta : +3 magique d’acide / Toucher acide intelligent

Cendila : +3 magique de positif / Toucher positif intelligent
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