Les Conteurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Conteurs

Discussions concernants les activités, les questions, suggestions et l'incarnation des personnages entre les activités.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Question de Principe et de... Sa fait mal !

Aller en bas 
+13
Jimbel
Odium
Cahen
Ragnar Julius
Michael
Drazzar
Lorfaen
Moustache/Mitaine
Razurik
Darkanen
Aden
PsycoChaos
Utsu.PNJ
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Bannir les Épée en Latex
Oui j'aime recevoir des coût d'épée en latex n'importe ou sur mon corps...
Question de Principe et de... Sa fait mal ! - Page 2 Vote_lcap47%Question de Principe et de... Sa fait mal ! - Page 2 Vote_rcap
 47% [ 9 ]
Non je hais s'eux qui en on une au point de leur faire avaler !
Question de Principe et de... Sa fait mal ! - Page 2 Vote_lcap21%Question de Principe et de... Sa fait mal ! - Page 2 Vote_rcap
 21% [ 4 ]
M'en fou !
Question de Principe et de... Sa fait mal ! - Page 2 Vote_lcap32%Question de Principe et de... Sa fait mal ! - Page 2 Vote_rcap
 32% [ 6 ]
Total des votes : 19
 
Sondage clos

AuteurMessage
Lorfaen




Nombre de messages : 1741
Age : 29
Localisation : 010 Bad Street
Date d'inscription : 03/08/2007

Question de Principe et de... Sa fait mal ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question de Principe et de... Sa fait mal !   Question de Principe et de... Sa fait mal ! - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Avr - 21:32

Il me semblait aussi que tu avais changé rapidement ton avat' xD Mais sinon, j'vois pas ton image, envoie le lien.
Revenir en haut Aller en bas
Darkanen

Darkanen


Nombre de messages : 1453
Age : 32
Localisation : Avec les dragons
Date d'inscription : 27/10/2008

Question de Principe et de... Sa fait mal ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question de Principe et de... Sa fait mal !   Question de Principe et de... Sa fait mal ! - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Avr - 21:33

Bizarre, je crois que je vais reprendre mon ancien avatar.
Revenir en haut Aller en bas
Jimbel




Nombre de messages : 269
Age : 30
Date d'inscription : 20/03/2008

Question de Principe et de... Sa fait mal ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question de Principe et de... Sa fait mal !   Question de Principe et de... Sa fait mal ! - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Juin - 19:47

ouais franchement quand je me bas j,ai pas mal....
mais je pense que sa sers a rien d acheter une arme a 200$ quan tu peux avoir une bonne vielle epee normal...
Revenir en haut Aller en bas
chad_DM
Mal aimé
chad_DM


Nombre de messages : 822
Age : 28
Localisation : regardez sur google map, c'est la maison ou on voit mon chien dans la court!
Date d'inscription : 20/01/2008

Question de Principe et de... Sa fait mal ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question de Principe et de... Sa fait mal !   Question de Principe et de... Sa fait mal ! - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Juin - 15:30

100% daccord avec jimbel

y s'ont ben hot les épé mais d'après moi les mithrils servent de décoration... pas pour ce battre ... sauf quand ton petit frere te fait chier Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Jimbel




Nombre de messages : 269
Age : 30
Date d'inscription : 20/03/2008

Question de Principe et de... Sa fait mal ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question de Principe et de... Sa fait mal !   Question de Principe et de... Sa fait mal ! - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Juin - 22:29

Tout a fait d accords avec rodem
Revenir en haut Aller en bas
Soren D.

Soren D.


Nombre de messages : 484
Localisation : Derrière toi O_O
Date d'inscription : 18/02/2007

Question de Principe et de... Sa fait mal ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question de Principe et de... Sa fait mal !   Question de Principe et de... Sa fait mal ! - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Juin - 0:33

Bon je vais partir du fait que le GN est premièrement axé sur le bash et non pas le RP, oui je sais sa surprend mais je vous le jure.

Personnellement quand j'entends le mot ''Bash'' je pense à combat et quand je pense à combat je pense à douleur et défoulement.

Donc pour faire court et clair, oui les grandeurs nature tel que les 48heures sont fait pour se battre et donc dans des combats sécuritaire ou non, il y a en toujours qui se font mal, si tu ne te sens pas capable de recevoir un coup d'épée dans face (qui fait mal ou non) sans commencer a chialé, conseil d'amis : viens pas au 48heure.

Pour ceux qui viennent au moins en revenant vous pourrez vous dire que vous avez passés votre fin de semaine a vous battre avec d'autre personne, plutôt que de la passé assis écraser devant la télé ou l'ordi.
Revenir en haut Aller en bas
Seladon

Seladon


Nombre de messages : 679
Age : 30
Localisation : Dans un marché.
Date d'inscription : 18/05/2008

Question de Principe et de... Sa fait mal ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question de Principe et de... Sa fait mal !   Question de Principe et de... Sa fait mal ! - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Juin - 12:22

Bon, Soren, on voit clairement que tu n'as pas reçu de coup de Mithril comme ceux que Éli nous a déjà fait sentir à une réunion PNJ... Si, si, Éli nous frappe! Laughing Nan, sérieux, c'était pour qu'on comprenne qu'on voulait pas de ce type d'arme. Si tu en recevrais un coup, tu voudrais tuer le gars qui te l'a donné Razz
Revenir en haut Aller en bas
Soren D.

Soren D.


Nombre de messages : 484
Localisation : Derrière toi O_O
Date d'inscription : 18/02/2007

Question de Principe et de... Sa fait mal ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question de Principe et de... Sa fait mal !   Question de Principe et de... Sa fait mal ! - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Juin - 23:48

Désolé de te dire que jai déja été PNJ, recevoir des coups dans face donné par 10 gars enragé, j'ai déja vécu, des coups dépée de mithril aussi, certe sa fait mal mais pas au point de faire un topic pour les bannirs, si tu commence a pleurer parce que t'as recu un coup qui t'as fais mal, reste chez vous c'est mon opignon personnel
Revenir en haut Aller en bas
Drazzar

Drazzar


Nombre de messages : 1619
Age : 30
Date d'inscription : 25/08/2007

Question de Principe et de... Sa fait mal ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question de Principe et de... Sa fait mal !   Question de Principe et de... Sa fait mal ! - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Juin - 23:51

Blague a part,le sujet est clos car les mithrils sont déja bannis depuis quelques mois.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdu.com
Kaedrid

Kaedrid


Nombre de messages : 335
Age : 31
Localisation : 123 fausse rue
Date d'inscription : 18/02/2007

Question de Principe et de... Sa fait mal ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question de Principe et de... Sa fait mal !   Question de Principe et de... Sa fait mal ! - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Juin - 1:23

Soren D. a écrit:
Désolé de te dire que jai déja été PNJ, recevoir des coups dans face donné par 10 gars enragé, j'ai déja vécu, des coups dépée de mithril aussi, certe sa fait mal mais pas au point de faire un topic pour les bannirs, si tu commence a pleurer parce que t'as recu un coup qui t'as fais mal, reste chez vous c'est mon opignon personnel

Exact. Si a ton age, tu est pas capable d'encaisser un coup, vien pas a un 48h.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Question de Principe et de... Sa fait mal ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question de Principe et de... Sa fait mal !   Question de Principe et de... Sa fait mal ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Question de Principe et de... Sa fait mal !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» question
» comment on fait
» Le site a fait peau neuve!
» Question à 5$
» Question

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Conteurs :: Hors jeux :: Suggestions et commentaires-
Sauter vers: