Les Conteurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Conteurs

Discussions concernants les activités, les questions, suggestions et l'incarnation des personnages entre les activités.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Question de Principe et de... Sa fait mal !

Aller en bas 
+13
Jimbel
Odium
Cahen
Ragnar Julius
Michael
Drazzar
Lorfaen
Moustache/Mitaine
Razurik
Darkanen
Aden
PsycoChaos
Utsu.PNJ
17 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Bannir les Épée en Latex
Oui j'aime recevoir des coût d'épée en latex n'importe ou sur mon corps...
Question de Principe et de... Sa fait mal ! Vote_lcap47%Question de Principe et de... Sa fait mal ! Vote_rcap
 47% [ 9 ]
Non je hais s'eux qui en on une au point de leur faire avaler !
Question de Principe et de... Sa fait mal ! Vote_lcap21%Question de Principe et de... Sa fait mal ! Vote_rcap
 21% [ 4 ]
M'en fou !
Question de Principe et de... Sa fait mal ! Vote_lcap32%Question de Principe et de... Sa fait mal ! Vote_rcap
 32% [ 6 ]
Total des votes : 19
 
Sondage clos

AuteurMessage
Utsu.PNJ

Utsu.PNJ


Nombre de messages : 825
Age : 29
Localisation : Québec / St-Émile
Date d'inscription : 22/10/2008

Question de Principe et de... Sa fait mal ! Empty
MessageSujet: Question de Principe et de... Sa fait mal !   Question de Principe et de... Sa fait mal ! Icon_minitimeDim 5 Avr - 10:42

Allo
Je voudrait savoir si il y a du monde du même avis que moi qui croit que, se serais un très bonne idée de BANNIR les Épée en latex dans des Gn ou Banquet... Parce que je trouve que sa fait emplement plus mal que des épée faite maison et que le monde ne sont pas capable de contrôler leur force de frappe. Alors qu'en dite vous ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=QKDB6pVnBIU&a
PsycoChaos
PNJ Senior
PsycoChaos


Nombre de messages : 524
Age : 31
Localisation : Lac-st-charles
Date d'inscription : 26/03/2007

Question de Principe et de... Sa fait mal ! Empty
MessageSujet: Re: Question de Principe et de... Sa fait mal !   Question de Principe et de... Sa fait mal ! Icon_minitimeDim 5 Avr - 10:50

A ça je repond .... Non t fou toi bannir les armes en latex affraid , les gens on des armes en mousse injecté et serieusement au debut je me plaignait de leur force avec laquelle il me frapait dans la face (joie d'etre un pnj) mais serieusement l'été passé les coup etait modéré et la douleur ne fait qu'ajouter un petit element de RP (pour ceux qui oublie que un coup de VRAI sword sa fait mal)

Deplus le meilleur exemple de coup trop fort etait sans AUCUN doute nyvaliste dans le temps et a se que je sache personne ne c'est plaint, a quelque ocasion pendant un combat tu lui dit ''tu pourait fraper un peu moin fort , merci'' et il slaquai. Tu n'a qu'a faire sa avec tes joueur qui abuse sur le principe de faire mal avec leur sword et tout devrait passer

Je m'oppose donc a ton idée de banir les épée en latex et en mousse injecter car sa LOOK et fait pas si mal.


P.S : ton sondage vaut rien les reponse son mal formuler et/ou n'exprime pas la totalité des facon de penser
Revenir en haut Aller en bas
Utsu.PNJ

Utsu.PNJ


Nombre de messages : 825
Age : 29
Localisation : Québec / St-Émile
Date d'inscription : 22/10/2008

Question de Principe et de... Sa fait mal ! Empty
MessageSujet: Re: Question de Principe et de... Sa fait mal !   Question de Principe et de... Sa fait mal ! Icon_minitimeDim 5 Avr - 11:00

Mais il faut aussi penser que ses pas tout le monde qui écoute! Quand tu recoit trois a quatre coups d'affilés dans la figure parce que le gars joue en ambidexterie je peut te dire que , se que jai vu en banquet, que le gars, full barbare, sens tape royalement... Tant que lui y gagne sa lui change rien.... Mais bon ses mon avis, D'autre commentaire ?

P.S : Mon messsage ses juste pour savoir si tu est pour ou contre le fait de laisser les épée en latex. En bref je vais esseyer de la simplifier Razz

Le titre du sondage va changer pour êtes vous en accord de garder les Épée en latex.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=QKDB6pVnBIU&a
Aden

Aden


Nombre de messages : 907
Age : 30
Localisation : Dans un enclot de Cervidés aux Émirat-Arable-Uni
Date d'inscription : 19/02/2007

Question de Principe et de... Sa fait mal ! Empty
MessageSujet: Re: Question de Principe et de... Sa fait mal !   Question de Principe et de... Sa fait mal ! Icon_minitimeDim 5 Avr - 12:05

Moi je dit, gabouruk a encore raison et seux qui on des armes en latex on juste a apprendre a se battre comme du monde sans faire trop mal! Bon!
Revenir en haut Aller en bas
http://img206.imageshack.us/my.php?image=lamalandtr8.jpg
Darkanen

Darkanen


Nombre de messages : 1453
Age : 32
Localisation : Avec les dragons
Date d'inscription : 27/10/2008

Question de Principe et de... Sa fait mal ! Empty
MessageSujet: Re: Question de Principe et de... Sa fait mal !   Question de Principe et de... Sa fait mal ! Icon_minitimeDim 5 Avr - 12:17

Si s'est cette type de matière qu'est construit les épée de l'imaginaire, alors non. J'en ai une qui ma couté 101$ et j'attend depuis tout se temps pour l'essayer en combat.

J'ai battu un expert en gn en combat singulier d'épée en mousse 2 ou 3 fois Razz


Dernière édition par Darkanen le Dim 5 Avr - 22:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Razurik
PNJ Junior
Razurik


Nombre de messages : 309
Age : 31
Localisation : sa depens il est quel heure parce que je peu etre n'importe ou
Date d'inscription : 26/03/2007

Question de Principe et de... Sa fait mal ! Empty
MessageSujet: Re: Question de Principe et de... Sa fait mal !   Question de Principe et de... Sa fait mal ! Icon_minitimeDim 5 Avr - 12:27

ton sondage et totalement de la chitte car tu influance le monde sur leur choix en disant que l'ont est pres a recevoir de coup partout en gros pas parce que tu a une épée de latex que tu est cave au point de frapper comme malade ou que tu frappe sans arret dans la face de plus un arme en latex c,est excessivement abus pi sa look donc je suis en faveur
Revenir en haut Aller en bas
Moustache/Mitaine
PNJ Junior
Moustache/Mitaine


Nombre de messages : 470
Localisation : Dans LA taniere!
Date d'inscription : 10/07/2007

Question de Principe et de... Sa fait mal ! Empty
MessageSujet: Re: Question de Principe et de... Sa fait mal !   Question de Principe et de... Sa fait mal ! Icon_minitimeDim 5 Avr - 12:29

Bernier Dit: Peu importe que se soit une latex ou non un coup dans la face sa fait TRES mal ET le latex fait beaucoup moin mal qu'une épée taper en rond comme on en a deja vue , ou moin dangereuse que les sword avec une roche comme paumo et que les gens on la briante idée de faire coup assomant TRUE COUP ASSOMANT.La mousse injecter fait mal ... oui mais le but d'un gn est te se fraper dessu avec des stats et avec du style.


Bref au pire achete toi une full plate et fait pas chier les gens Razz
Revenir en haut Aller en bas
Lorfaen




Nombre de messages : 1741
Age : 29
Localisation : 010 Bad Street
Date d'inscription : 03/08/2007

Question de Principe et de... Sa fait mal ! Empty
MessageSujet: Re: Question de Principe et de... Sa fait mal !   Question de Principe et de... Sa fait mal ! Icon_minitimeDim 5 Avr - 12:46

J'ai payer 80 $ pour deux blades de ce genre, j'en ai abandonné une parce que tout tout le monde se plaignait que celle-là faisait mal. En gros, j'ai perdu 40 $ et je veux pas en perdre un autre 40 xD (Toujours les chiffres)

Sinon, jamais mal.
Revenir en haut Aller en bas
Drazzar

Drazzar


Nombre de messages : 1619
Age : 30
Date d'inscription : 25/08/2007

Question de Principe et de... Sa fait mal ! Empty
MessageSujet: Re: Question de Principe et de... Sa fait mal !   Question de Principe et de... Sa fait mal ! Icon_minitimeDim 5 Avr - 13:14

En devrait les laisser mais c'est vrai que certaines personnes frappent trop fort donc,acertir ceux qui ABUSENT et trouver une conséquence quelquonque en cas d'abu mais en général c'est bin corecte demême

Pour nyvalis je suis daccord c'est de lui que jai recu mon premier coup en GN et c'était dans face...ouchXD mais stai pas si grave dans le fond
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdu.com
Michael

Michael


Nombre de messages : 1530
Age : 29
Date d'inscription : 09/01/2008

Question de Principe et de... Sa fait mal ! Empty
MessageSujet: Re: Question de Principe et de... Sa fait mal !   Question de Principe et de... Sa fait mal ! Icon_minitimeDim 5 Avr - 13:45

moi,personellement jai pas de problemes avec les armes en latex mais,le problemes ses ceux qui frapent trop fort avec.donc,en gros si tu moderent ta force ses corect...

donc,pas de haine envers les épée en latex dans la face mais,envers ceux qui donnent les coups.
Revenir en haut Aller en bas
Utsu.PNJ

Utsu.PNJ


Nombre de messages : 825
Age : 29
Localisation : Québec / St-Émile
Date d'inscription : 22/10/2008

Question de Principe et de... Sa fait mal ! Empty
MessageSujet: Re: Question de Principe et de... Sa fait mal !   Question de Principe et de... Sa fait mal ! Icon_minitimeDim 5 Avr - 16:07

Mon dieux vous vous etes don ben pomper envers se simple sondage ! Razz
J'ai jamais dit que j'était contre ses juste que seux qui frappe aussi fort avec des épée en latex, qui sont ma fois, vraiment faite plus dure que seus faite maison, me fon sortir de mais gonc !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=QKDB6pVnBIU&a
Darkanen

Darkanen


Nombre de messages : 1453
Age : 32
Localisation : Avec les dragons
Date d'inscription : 27/10/2008

Question de Principe et de... Sa fait mal ! Empty
MessageSujet: Re: Question de Principe et de... Sa fait mal !   Question de Principe et de... Sa fait mal ! Icon_minitimeDim 5 Avr - 22:35

S'est correct, j'ai fait des recherche Razz

Mon épée n'est pas fait en latex mais selon plusieur site d'épée en mousse, on dit que la matière des épée de l'imaginaire son meilleur que ceux en latex. S'est plus mou, peut donner un style super, etc...

Voyer le type d'épée que j'ai:

Question de Principe et de... Sa fait mal ! Epees-gn

On peut faire des épée, des haches, même des fléaux très bien fait, ressemblant à des vraix.


Dernière édition par Darkanen le Lun 6 Avr - 8:23, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ragnar Julius
DM
Ragnar Julius


Nombre de messages : 1773
Age : 41
Localisation : Au chantier de sa création
Date d'inscription : 20/02/2007

Question de Principe et de... Sa fait mal ! Empty
MessageSujet: Re: Question de Principe et de... Sa fait mal !   Question de Principe et de... Sa fait mal ! Icon_minitimeLun 6 Avr - 0:52

Mon opinion:

Les épée mithril c'est de la grosse marde dure comme de la roche. C'est fait pour sentir les coup quand on ai en VRAIE plate complète dans une grande bataille. Donc, je suis contre.

Les épée Calimacil sont bonnes parce qu'elles sont molles. Donc je suis pour.

Le problème c'est que l'imaginaire vend les deux types mélangés. Ça met beaucoup de confusion chez les joueurs qui magasinent une épée en mousse pro.
Revenir en haut Aller en bas
Cahen

Cahen


Nombre de messages : 169
Age : 32
Date d'inscription : 17/02/2008

Question de Principe et de... Sa fait mal ! Empty
MessageSujet: Re: Question de Principe et de... Sa fait mal !   Question de Principe et de... Sa fait mal ! Icon_minitimeLun 6 Avr - 8:07

(et oui Xelorat le retours Rolling Eyes bon je fais que donner mon opinion Razz)


bon allors perso j'ai payer 110$ pour une épé a l'imaginaire! allors se serait un peu ch*ant pour ceux qui ont des épées qui ont couter cher de ne pas pouvoir les utiliser Rolling Eyes .... Perso je serais pour qu'il y est des épées en latex...
Revenir en haut Aller en bas
Darkanen

Darkanen


Nombre de messages : 1453
Age : 32
Localisation : Avec les dragons
Date d'inscription : 27/10/2008

Question de Principe et de... Sa fait mal ! Empty
MessageSujet: Re: Question de Principe et de... Sa fait mal !   Question de Principe et de... Sa fait mal ! Icon_minitimeLun 6 Avr - 8:22

Moi j'ai magaziné à la place Laurier. Les seule épée gn que j'ai trouvé sont seul là, des épée en mousse injecté. Mais moi elle m'a coûté 101$ avec les taxes, moins que toi Xelorat. Mais elle est le moins stylé de la gang, une épée d'écuyer. Mais s'était la moins chez de toute.

Personnellement, tout le monde à le droit à son type d'épée,tant qu'ils ne deviennent pas beserk Razz
Revenir en haut Aller en bas
Cahen

Cahen


Nombre de messages : 169
Age : 32
Date d'inscription : 17/02/2008

Question de Principe et de... Sa fait mal ! Empty
MessageSujet: Re: Question de Principe et de... Sa fait mal !   Question de Principe et de... Sa fait mal ! Icon_minitimeLun 6 Avr - 8:29

tout dépand de la longueur et de la qualité de l'épée aussi Rolling Eyes


voila l'épée que je me suis acheter:


http://www.mithryl.ca/?page=itemDetails&item=EEM10
Revenir en haut Aller en bas
Darkanen

Darkanen


Nombre de messages : 1453
Age : 32
Localisation : Avec les dragons
Date d'inscription : 27/10/2008

Question de Principe et de... Sa fait mal ! Empty
MessageSujet: Re: Question de Principe et de... Sa fait mal !   Question de Principe et de... Sa fait mal ! Icon_minitimeLun 6 Avr - 8:36

Jolie Very Happy

S'est un classic de la mort. Moi elle est longue mais s'est une épée d'écuyer, donc pas très bien stylé, mais elle est noir Razz
Revenir en haut Aller en bas
Odium
Admin
Odium


Nombre de messages : 545
Age : 32
Date d'inscription : 30/08/2007

Question de Principe et de... Sa fait mal ! Empty
MessageSujet: Re: Question de Principe et de... Sa fait mal !   Question de Principe et de... Sa fait mal ! Icon_minitimeLun 6 Avr - 16:53

Malmsteen a écrit:
Mon opinion:

Les épée mithril c'est de la grosse marde dure comme de la roche. C'est fait pour sentir les coup quand on ai en VRAIE plate complète dans une grande bataille. Donc, je suis contre.

Les épée Calimacil sont bonnes parce qu'elles sont molles. Donc je suis pour.

Le problème c'est que l'imaginaire vend les deux types mélangés. Ça met beaucoup de confusion chez les joueurs qui magasinent une épée en mousse pro.

Je suis totalement en accord. Ça, ça veux dire de bien faire attention quand vous achetez un truc. Comme Xelorat, j'veux pas te faire de peine mais ton épée est bien cool sauf que, c'est une mithirl....
Revenir en haut Aller en bas
Utsu.PNJ

Utsu.PNJ


Nombre de messages : 825
Age : 29
Localisation : Québec / St-Émile
Date d'inscription : 22/10/2008

Question de Principe et de... Sa fait mal ! Empty
MessageSujet: Re: Question de Principe et de... Sa fait mal !   Question de Principe et de... Sa fait mal ! Icon_minitimeLun 6 Avr - 16:53

Ses justement que jai fait se sondage parce que, a croire que quand tu te bas, tu te bas en fesant attention le plus possible a tes couips et aussi que tu frappe pas fort. Je connais pas personne ici que quand il est dans le feu de l'action, ne frappe que comme quand il ne font que s'amuser....
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=QKDB6pVnBIU&a
Ragnar Julius
DM
Ragnar Julius


Nombre de messages : 1773
Age : 41
Localisation : Au chantier de sa création
Date d'inscription : 20/02/2007

Question de Principe et de... Sa fait mal ! Empty
MessageSujet: Re: Question de Principe et de... Sa fait mal !   Question de Principe et de... Sa fait mal ! Icon_minitimeLun 6 Avr - 19:38

Je vous conseil très fortement d'aller échanger votre Mithril au magasin contre une Calimacil. Si nous votons de banir les mithrils à la prochaine réunion vous serez devant un problème pour cet été.
Revenir en haut Aller en bas
Lorfaen




Nombre de messages : 1741
Age : 29
Localisation : 010 Bad Street
Date d'inscription : 03/08/2007

Question de Principe et de... Sa fait mal ! Empty
MessageSujet: Re: Question de Principe et de... Sa fait mal !   Question de Principe et de... Sa fait mal ! Icon_minitimeLun 6 Avr - 19:47

En effet, les Calimacil sont meilleurs que les Mithryl, mais on un moins beau style.
Revenir en haut Aller en bas
Moustache/Mitaine
PNJ Junior
Moustache/Mitaine


Nombre de messages : 470
Localisation : Dans LA taniere!
Date d'inscription : 10/07/2007

Question de Principe et de... Sa fait mal ! Empty
MessageSujet: Re: Question de Principe et de... Sa fait mal !   Question de Principe et de... Sa fait mal ! Icon_minitimeLun 6 Avr - 19:54

J'aimerais preciser certaines chose. Les épées en latex ne sont pas les calimacil et mythril...puis que calimacil c,est en mousse injecter. Il y a une ÉNORME différence entre les épées en latex qui font aucunement mal et les épées en mousse injecter qui font plus mal. Le hic avec les épées en latex s'est quelles sont moi résistantes et qu'il faut souvent les faire venir mais par contre elle sont asser belles et ne font aucunement mal.

Donc en ordre croissant du moin mal au plus mal sa donne ceci:

Latex --- mousse injecter---Mythril.


A et aussi lorsque vous acheter votre épées tester-la avant si s'est du mythril vos parents ou vos petits frère vont surment réagir Wink Bref tout sa pour dire que si elle est molle elle est en mousse injecté tout simplement!
Revenir en haut Aller en bas
Darkanen

Darkanen


Nombre de messages : 1453
Age : 32
Localisation : Avec les dragons
Date d'inscription : 27/10/2008

Question de Principe et de... Sa fait mal ! Empty
MessageSujet: Re: Question de Principe et de... Sa fait mal !   Question de Principe et de... Sa fait mal ! Icon_minitimeLun 6 Avr - 20:57

Si le site donne tout les épée qui on créé, le mien ne fait pas partie de la liste. Je ne crois pas que mon épée soit mithril.


Dernière édition par Darkanen le Lun 6 Avr - 21:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lorfaen




Nombre de messages : 1741
Age : 29
Localisation : 010 Bad Street
Date d'inscription : 03/08/2007

Question de Principe et de... Sa fait mal ! Empty
MessageSujet: Re: Question de Principe et de... Sa fait mal !   Question de Principe et de... Sa fait mal ! Icon_minitimeLun 6 Avr - 21:05

Ah bon ? C'est étrange, le site que tu as fourni s'appelle Mithryl T_T C'est une épée Mithryl.
Revenir en haut Aller en bas
Darkanen

Darkanen


Nombre de messages : 1453
Age : 32
Localisation : Avec les dragons
Date d'inscription : 27/10/2008

Question de Principe et de... Sa fait mal ! Empty
MessageSujet: Re: Question de Principe et de... Sa fait mal !   Question de Principe et de... Sa fait mal ! Icon_minitimeLun 6 Avr - 21:25

Lis mieux, s'est pas moi qui ait envoyer ce site.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Question de Principe et de... Sa fait mal ! Empty
MessageSujet: Re: Question de Principe et de... Sa fait mal !   Question de Principe et de... Sa fait mal ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Question de Principe et de... Sa fait mal !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» question
» comment on fait
» Le site a fait peau neuve!
» Question à 5$
» Question

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Conteurs :: Hors jeux :: Suggestions et commentaires-
Sauter vers: