Les Conteurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Conteurs

Discussions concernants les activités, les questions, suggestions et l'incarnation des personnages entre les activités.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Petit élément qui pourra trouver son utilité...

Aller en bas 
+7
zylnok
Kaedrid
Razurik
Zym
Fraise
Amal-PNJ
Ikaror Nossaran
11 participants
AuteurMessage
Ikaror Nossaran

Ikaror Nossaran


Nombre de messages : 112
Age : 32
Localisation : Là où la perfection n'existe pas
Date d'inscription : 14/06/2007

Petit élément qui pourra trouver son utilité... Empty
MessageSujet: Petit élément qui pourra trouver son utilité...   Petit élément qui pourra trouver son utilité... Icon_minitimeJeu 13 Déc - 22:09

Hé bien voilà... voyant souvent des nouveaux, devant un personnage célèbre dans l'univers du jeu, réagir comme s'ils voyaient un simple fermier, j'ai pensé à ce qu'on rassemble ici des textes où nous pourrions décrire ce qui est connu in-game de nos persos et PNJs si possible. (Basé sur le background, les compétences ou les actes, surtout sur ce dernier) Seigneurs ou vassaux, je crois que tout aventurier, mage ou dictateur est peut-être à l'origine d'au moins une légende urbaine.

Simple exemple, c'est-à-dire la description de la réputation de mon perso :

Nom réel :
Danniero'Titera Etison, l'Avatar de Staklos
Nom sous lequel il est connu : Général Etison (Découvrez pourquoi in-game, et non, je donnerai pas la réponse ailleurs)
À la fois mystérieux et intriguant, ce personnage est souvent décrit par le peuple de la rue comme un être éduqué et intelligent, dont la voix rappelle souvent celle d'un militaire. Tolérant et équilibré de nature, il irait même jusqu'à accepter les manières d'un orc, à ce qu'on raconte. Certains savent qu'il peut fournir des réponses à un tas de sujets universels, et que ceux se trouvant en plein milieu d'une quête peuvent se faciliter la tâche par des informations fournies par Danniero. On dit parfois qu'il en sait trop, presque comme un membre de la mafia ou un espion venu d'une quelconque contrée inconnue. Les questions planent, mais les réponses restent dissimulées jusqu'à présent.
Il est difficile de le trouver, et peu le connaissent de vue, mais la place publique murmure bien loin, et les oreilles d'Etison entendent beaucoup. On ne sait jamais, si vous vouliez le contacter...
Revenir en haut Aller en bas
Amal-PNJ
Admin
Amal-PNJ


Nombre de messages : 595
Age : 32
Localisation : Lac Saint-Charles
Date d'inscription : 18/02/2007

Petit élément qui pourra trouver son utilité... Empty
MessageSujet: Re: Petit élément qui pourra trouver son utilité...   Petit élément qui pourra trouver son utilité... Icon_minitimeJeu 13 Déc - 22:47

Bonne idée!

Donc, écoutez bien le récit très compacter de la vie d'Amal.

Lors de sa vie, il a accomplit maintes quêtes pour devenir le Seigneur des 14 territoires de Cabiel. Alors que tout allait mal depuis la trahison du cardinal, il a dut faire face au troupe controler par Malmsteen et a réussi a les vaincres. Il est ensuite retourner à Cabiel et a détroner, à l'aide de ses amis Blourix, Galatar, Gabouruk et autres personnages ayant une importance moindre dans sa vie. Mais au paravant, il a aussi vaincu a l'aide une fois encore des ses amis, un dragon d'ombre qui terrorisait des runistes cachés. Il a aussi participé a faire tombé la première maison drow des souterrains et vaincre les traitres servant l'Abakabesha. Aussi, il faut le mentionner, avec ses amis, bon je vais arrêter de le répéter, vous le savez de toute facon, vaincu une armé de plus de 100 morts vivants, controler par le vampire Elim. Une chose qui lui a permis d'être reconnu par son dieu fût d'emvoyez Mathias et Bartholem au panthéon en tant que demi-dieu et dans les 48 heures ou cela c'est produit, il a créé la mort neutre. Avec l'aide de Justa il a tué 2 fois El Cambionne, qui a par on ne sait quel moyen réussi a revenir de par les morts et devenir demi-dieu. Ensuite il a participé au raid pour détruire le culte du père Antoine. Il a récupéré la Croix Liberatis des mains d'un seigneur mort-vivant. Dernièrement avec ses compatriotes il a vaincu un dragon a 2 têtes et a ainsi pu récupéré la rune du gardien unique que Gabouruk convoitait tant. Il a aussi vaincu un Cerbère qui menaçais de faire échouer l'éffondrement de l'Empire du Cardinal. Depuis qu'il en a prit controle, Amal a possession de la fissure de Cristal qu'il veut a tout prix refermer. Il est aussi retourner dans le passer rencontré Émmael et Horatius et a du vaincre le gardien des enfers pour retourner a son époque, et lorsqu'il fut de retour a son époque il se rendit immédiatement à l'endroit ou il avait été téléporté par une femme, lui et ses amis bien entendu, et tuère ainsi la première enveloppe charnelle de Pandore, une entité de l'Anti-matière. Sa dernière conquêtes fut de se retrouver dans Nil Mortis elle même et de vaincre un Seigneur Liche controlant une Dracoliche. Voici un court résumer de sa palpitant vie.


Dernière édition par le Lun 18 Fév - 22:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://latavernedesnobles.forum2jeux.com
Fraise

Fraise


Nombre de messages : 585
Age : 30
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 03/06/2007

Petit élément qui pourra trouver son utilité... Empty
MessageSujet: Re: Petit élément qui pourra trouver son utilité...   Petit élément qui pourra trouver son utilité... Icon_minitimeJeu 13 Déc - 22:53

dite moi si vous voulez le resumer de la vie d'oromy ou de kalor decider et je l'ecrire
Revenir en haut Aller en bas
Amal-PNJ
Admin
Amal-PNJ


Nombre de messages : 595
Age : 32
Localisation : Lac Saint-Charles
Date d'inscription : 18/02/2007

Petit élément qui pourra trouver son utilité... Empty
MessageSujet: Re: Petit élément qui pourra trouver son utilité...   Petit élément qui pourra trouver son utilité... Icon_minitimeJeu 13 Déc - 22:55

En fait je crois pas que Kalor est fait grand chose jusqu'à présenté...Oromy sa serait plus interrassant, mais tu peux dire les deux, sinon j'aimerais que ce sujet reste sur la base de ce qu'il est, au pire vous crérez un autre sujet pour en discuter.
Revenir en haut Aller en bas
http://latavernedesnobles.forum2jeux.com
Fraise

Fraise


Nombre de messages : 585
Age : 30
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 03/06/2007

Petit élément qui pourra trouver son utilité... Empty
MessageSujet: Re: Petit élément qui pourra trouver son utilité...   Petit élément qui pourra trouver son utilité... Icon_minitimeJeu 13 Déc - 23:04

Donc on y va pour Oromy

Nom réel: Oromy Bandalor
Nom connue: Oromy est connu sous deux nom par les pnj et certain joueur c'est archalon et Oromy

Oromy est à la fois menteur et dure a comprendre il cache ses secret comme il les dévoile a la fois. Ses talent de pour cacher la vérité sont excellent. Oromy est née en ne sachant pas qu'il avait un frère ,Azarim Bandalor ,un prêtre peureux qui selont Oromy déshonneur sa famille. Son père était une puissante liche qui a ouvert une fissure nécromantique. Oromy a combattu son père dans un duel a mort et est mort dans se duel mais a presque tuer la liche. Elle a été détruite par keadrid après qui a détruit le filactere. Oromy a pris le controle de la fisure il y a peut de temps mais l'a perdu au main de ghoule. Il préparait une contre attack quand quelque chose l'a ammené a partir.
Revenir en haut Aller en bas
Zym

Zym


Nombre de messages : 634
Age : 30
Localisation : Banana Jungle, un monde cauchemardesque et apocalyptique ou chaque seconde est pensée pour survivre à travers l'anarchie meurtrière.
Date d'inscription : 05/03/2007

Petit élément qui pourra trouver son utilité... Empty
MessageSujet: Re: Petit élément qui pourra trouver son utilité...   Petit élément qui pourra trouver son utilité... Icon_minitimeSam 15 Déc - 13:19

Il ya tu quelqu'un qui a effacé mon message??

J'ai fait un message hier et il est plus là....
Revenir en haut Aller en bas
https://lesconteurs.1fr1.net/profile.forum?mode=editp
Ikaror Nossaran

Ikaror Nossaran


Nombre de messages : 112
Age : 32
Localisation : Là où la perfection n'existe pas
Date d'inscription : 14/06/2007

Petit élément qui pourra trouver son utilité... Empty
MessageSujet: Re: Petit élément qui pourra trouver son utilité...   Petit élément qui pourra trouver son utilité... Icon_minitimeSam 15 Déc - 23:02

Il y a eu une panne des serveurs des forums, peut-être, et ils ont du prendre la sauvegarde précédente, qui avait été faite avant que ton message ait été fait. C'est donc au-delà des moyens de tout le monde ici.
Revenir en haut Aller en bas
Zym

Zym


Nombre de messages : 634
Age : 30
Localisation : Banana Jungle, un monde cauchemardesque et apocalyptique ou chaque seconde est pensée pour survivre à travers l'anarchie meurtrière.
Date d'inscription : 05/03/2007

Petit élément qui pourra trouver son utilité... Empty
MessageSujet: Re: Petit élément qui pourra trouver son utilité...   Petit élément qui pourra trouver son utilité... Icon_minitimeDim 16 Déc - 19:00

C'est dommage, ça m'avais pris beaucoup de temps pour l'écrire.
Revenir en haut Aller en bas
https://lesconteurs.1fr1.net/profile.forum?mode=editp
Razurik
PNJ Junior
Razurik


Nombre de messages : 309
Age : 31
Localisation : sa depens il est quel heure parce que je peu etre n'importe ou
Date d'inscription : 26/03/2007

Petit élément qui pourra trouver son utilité... Empty
MessageSujet: Re: Petit élément qui pourra trouver son utilité...   Petit élément qui pourra trouver son utilité... Icon_minitimeMar 18 Déc - 13:57

et aussi ceux qui on plusieur perso esque vou pourier ecrire le nom du personage qui parle car se peu etre melangant
Revenir en haut Aller en bas
Kaedrid

Kaedrid


Nombre de messages : 335
Age : 31
Localisation : 123 fausse rue
Date d'inscription : 18/02/2007

Petit élément qui pourra trouver son utilité... Empty
MessageSujet: Re: Petit élément qui pourra trouver son utilité...   Petit élément qui pourra trouver son utilité... Icon_minitimeMar 18 Déc - 23:56

Je suis entierement d'accord avec Gab sur le fait que la pluspart des joueurs prennent 99.9% des pnj pour des fermiers sans histoire qui ont rien fait de leur vie.


Après avoir lu le poste d'Amal, j'ai décidé de faire comme lui et de dire ( venter ) tout les faits anodins de la vie de Kaedrid.


Nom réel: Kaedrid

Nom sous lequel il est connu et alias: Kaedrid, L'homme tarte, l'aigle royal, paumé -.-, l'orc noir, l'orc, bambi, Kad et j'en passe.

Un matin, Kaedrid préparait son bol de céréale matinale. Tout se passait bien quand tout a coup, un homme déguisé en raton laveur surgit de nulle part et vola la peinte de lait juste avant que l'orc puisse verser du lait dans son bol. L'homme raton laveur s'enfuit avec la peinte de lait laissant le pauvre petit orc sans lait et un bol de céréale déjâ servit. Kaedrid, pris de furie, jura qu'il retrouverait le voleur même si il devrait détruire les terres de légendes. Il courru donc vers l'aventure en se dépéchant pour que ses céréale soit toujours fraîche a son retour. Après quelque minute de course, il se heurta a un orc qui possédait un pinch mou. Cet orc s'appelais Sarock. L'orc au pinch mou était accompagné de plusieurs goblinoïde dont un dénomé Sucre, Gazelle, Moris, Vedrouille, Gros Tabarnack et Gili Sirik le Gobelin. Il s'en suivit d'une tonne d'aventure qui menaire Kaedrid a devenir le roi des orcs ( et un gros ventard ).

Resumé des aventures: Kaedrid a combatu une bebilite, un béhémote ( a 2 ), un dragon de ténébre pour sauver des runistes, une créature constitué de plusieurs créature venant de l'outre monde qui avait été invoquer par Bob le mage, une mandragore, El Cambion, Père Antoinne, Anarch, Bob le mage, l'ancien pape de Cabiel, le clan Berseker, les clans orcs qui habitait a la forteresse principale des orcs et beaucoup d'autre qui son enfouit dans ma mémoire.

Kaedrid a aussi libéré les souterrains drows, a participer au sauvetage de Mikaii quand Mikaii avait trahit l'empire, il a aussi été au château de l'abacabesha dans lequel il a trouver les laboratoires qui ont servit a créer les races et le camé, il a aussi combatu l'ancient porteur de la veuve noir pour s'en emparer, il a trouver un anneaux qui était supposer etre pour les fiancailles d'Érynies et d'Émael, ensuite il a perdu le camé au main des lycantropes, il a perdu la veuve noir, il a trouver un autre arthéfaque qui est la cage toracique d'un traitre elf gris, il a été dans des ruines oû 4 anciens esprits élémentaux avait été enfermer dans des objets et il en a pris un, il a aussi trouver le porte médecine de Asclépios, il a aussi trouver 2 pierres des dieux pour forger dans le septre des dieux, il a aussi aider eldwin a retrouver l'Abacabesha, a possèder le septre des dieux, a vu la légendaire cathédrale d'asclépios et a volé la dague des titants, a vu le dragon de Cuivre, le dragon d'argent, a fait resuciter El Cambion, a fait monter El Cambion, Mal Akbeth et l'autre ( le pal ( je me souvien pu de son nom )) au panthéon. Kaedrid a aussi aider a libéré le throne de Cabiel, il a aussi vôlé Valei en lui prenant une cellule d'énergie des ancients pour sauver un village de runiste ( ou d'arcaniste ). Il a vu la derniere Elf Grise qui lui a donner une carte qui indiquait tout les points de pouvoirs de l'Abacabesha, il a aussi vu l'Abacabesha 4 fois.

Kaedrid a trahit: L'empire, trahit Raven pour revenir pour l'empire, trahit l'empire pour aller avec Mikaii, trahit Mikaii pour retourner pour l'empire et retrahit l'empire pour les ambitions de son dieux. Note: Kaedrid est retourner 4 fois au château d'Émael après que sa tête a été mit a pris par l'empire qui a juste réussi l'emprisoner 1 fois. Kaedrid a aussi trahit Bob le mage, Soren, Amal, Cabiel, les Marchands, le clan Berserker, environ 95% des anciens joueurs ( incluant ceux qui ont quitter ).
Kaedrid a aussi conquerie 14 territoire, a formes des alliance avec les humains de Cabiel 3 fois, a fait des alliance avec les demons, les lycantropes, les marchants, les morts-vivants, les priants de Asclépios, les draconiens qui habite les montagnes de l'empire.


Je sais... la liste est pas complète... Mais je veux pas passer 2 mois juste pour faire un seul message.


Dernière édition par le Mer 26 Déc - 2:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit élément qui pourra trouver son utilité... Empty
MessageSujet: Re: Petit élément qui pourra trouver son utilité...   Petit élément qui pourra trouver son utilité... Icon_minitimeMer 19 Déc - 21:24

voici le récit de lavanture de abyss.


nom du personnage:abyss
classe et race: orc barbar.

abyss étais cher lui entrain de manger du poulet lorque sont village fut attaquer par quelque centaine d'élémentair de feux tres puissant il sortit de sa maison pour aller combattre les élémantair de feux ,alheureusement trop jeune abyss pour combattre, ils étaient trop puissant pour lui et le reste du village les élémantaliste se tournere vers abyss pour esseiller de lataquer mais le chef des élémantaliste les areta et leur dis quelque chose que abyss ne comprenai pas. quand tout dun coup abyss vue un éclair blanc devant lui et il sétais endormis sans sans rendre conte deux semaine plus tard il se reveilla un peu loing de son village et retourna voir son village mes il constata que tout avais été raser et il se dis quil allai se vanger un jour de ces élémantaliste quil on brulé son village.
Revenir en haut Aller en bas
zylnok

zylnok


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 02/09/2007

Petit élément qui pourra trouver son utilité... Empty
MessageSujet: Re: Petit élément qui pourra trouver son utilité...   Petit élément qui pourra trouver son utilité... Icon_minitimeJeu 20 Déc - 9:26

voulez vous le récit de zylnok????
Revenir en haut Aller en bas
Lorfaen




Nombre de messages : 1741
Age : 29
Localisation : 010 Bad Street
Date d'inscription : 03/08/2007

Petit élément qui pourra trouver son utilité... Empty
MessageSujet: Re: Petit élément qui pourra trouver son utilité...   Petit élément qui pourra trouver son utilité... Icon_minitimeJeu 20 Déc - 22:03

Ben au tour du druide!

Nom du personnage : Lorfaen Boisgris
Race : Demi-elfe (pas l'inférieur...)
Classe : Druide (Qui le savait pas?)
Âge : 29 ans
Histoire courte : (elle est trop longue mon histoire...^^)

Lorfaen est né de l'alliance de deux êtres, Nerelmia l'elfe sylvestre druidesse et Wedler le rôdeur des hommes. Ceux-ci avaient développée dévotion incroyable envers Asclépios. Un jour, le Sage leur confia une mission, qui tourna bien vite au désastre. Ne voulant quitter son nouvel enfant, Nerelmia l'avait apporté, ce qu'elle a regretté amèrement. Une malédiction leur tomba dessus, par un spectre au service de Nil Mortis. Cette malédiction transformerait toute les cibles en mort-vivant. Asclépios accorda une ultime chance aux parents en sauvant leur enfant. Une Valkyrie apporta Lorfaen à Rojuan Huan, proche ami haut elfe de la famille. Un présent fut donné au nouveau né, un collier de platine sacré que seul l'enfant béni pouvait porter.

Rojuan apprit tout à Lorfaen, les bonnes manières, les matières de base, son passé et à apprécier la nature. Ils étaient très proche de la nature, puisqu'ils vivaient en forêt avec les Sylvaniens.
Un jour, Lorfaen dû quitter pour accomplir son destin, trouvait le Spectre, détruire la malédiction et par-dessus tout, aider Asclépios et protèger la nature.
Revenir en haut Aller en bas
Moustache/Mitaine
PNJ Junior
Moustache/Mitaine


Nombre de messages : 470
Localisation : Dans LA taniere!
Date d'inscription : 10/07/2007

Petit élément qui pourra trouver son utilité... Empty
MessageSujet: Re: Petit élément qui pourra trouver son utilité...   Petit élément qui pourra trouver son utilité... Icon_minitimeDim 14 Juin - 19:38

Hmmm...Sa serait bien de raviver ce topic non? Sa permetterait de savoir plein de truc sur nos perso principale.
Revenir en haut Aller en bas
Moustache/Mitaine
PNJ Junior
Moustache/Mitaine


Nombre de messages : 470
Localisation : Dans LA taniere!
Date d'inscription : 10/07/2007

Petit élément qui pourra trouver son utilité... Empty
MessageSujet: Re: Petit élément qui pourra trouver son utilité...   Petit élément qui pourra trouver son utilité... Icon_minitimeDim 14 Juin - 20:17

Nom: Gruram Barbebrulée Dit le premier.

Surnom: Le nain, le runiste, le barbu.

Race: Nain

Classe: Runiste

Âge: 78 ans


L'histoire: Gruram est un nain d'armurock fils du conseiller du roi. Il s'agit d'un compétent runiste qui a acquis les pouvoir d'une ligné de runiste nain. Gruram est un curieux si l'on peut dire, c'est pourquoi il n'a pas passé sa vie dans les montagnes naines.

Gruram a lui aussi participé à quelques aventures dont: La capture de la dague des titans, le renvoi de l'abakabesha, la découverte d'un livre des runes appartenant aux anciens, l'envoi de plusieurs dieux au panthéon, et plusieurs autres chose que j'ai oublié tongue
Revenir en haut Aller en bas
Sorrow.PNJ

Sorrow.PNJ


Nombre de messages : 2151
Age : 29
Localisation : Tim-Horton voyons :P
Date d'inscription : 13/10/2007

Petit élément qui pourra trouver son utilité... Empty
MessageSujet: Re: Petit élément qui pourra trouver son utilité...   Petit élément qui pourra trouver son utilité... Icon_minitimeLun 15 Juin - 18:22

Pour l'hisoitre allez noir le Background dans la section appropriés car j'ai pas le gouts de le résumer

Nom : Artick ... A été appelé Artick Tipnis et maintenant Artick Infernalis

Race : Elfe Sylvain+Infernal

Classes: Druide, Druide Infernal et Paladin

Âge : 120 ans ( 18 ans en age d'humain )

Artick a 3 personalités qui cohabite en Harmonie dans son corps. Au début de sa vie, Artick était un Fils de Gaia, un druide qui la servait avec ferveur jusqu'a ce qu,il rencontre Apo. Il ne savait pas pourquoi mais Artick le trouvait parfait ... Il Trahit donc gaia pour Apo tout en continuant de profiter des pouvoirs de Gaia. Étant un serviteur d'Apo, Artick vira comme une personne irrespectueuse, fourbe et méchante. Il espionna l,union céleste pendant un bout mais un jour, Gaia qui voyait tous lui donna un Ultimatum : Choisir son camp. Artick choisit Apo mais contrairement a ce qu'il pensait, il ne perdit pas ses pouvoir sur la nature. Au contraire, Apo rajouta son pouvoir Infernal en utlisant le bracelet de nature éternel que Gaia lui avait donner. Ainsi Aritck devint le premier Druide Infernal du monde. Le temps passa, Artick apprit tout ce qu'il pouvait sur les Âmes et sur les pouvoir Infernal. Il devint finalement le brois-droit d'Apo et eu nl'ultime main draconique pareille a celle mde son maitre. tout allait bien pour Artick jusqu'a ce que Gaia ce vange, partout ou Artick allait, la nature le démolissait. Ce rendant comte son erreur plus tard. Artick se réconcilla finalement avec gaia en lui fesant la promesse de ne plus jamais faire de mal a la nature. Et c'est la que les 3 personalités d'Artick ce créèerent. Celle de l'archidruide de gaia, Celle de l'archidruide de la nature infernal et celle du colecteur d'amee d'Apo.
Revenir en haut Aller en bas
PsycoChaos
PNJ Senior
PsycoChaos


Nombre de messages : 524
Age : 31
Localisation : Lac-st-charles
Date d'inscription : 26/03/2007

Petit élément qui pourra trouver son utilité... Empty
MessageSujet: Re: Petit élément qui pourra trouver son utilité...   Petit élément qui pourra trouver son utilité... Icon_minitimeDim 28 Juin - 14:19

Nom: Ghoule

Surnom: Ghoule ... (ya meme pas de surnom cool genre ''la bête'' Sad )

Race: Ghoul

Classe: Barbar/Guerrier

Âge: ???


Ce que les gens connaisent de lui:

-Seigneur mort-vivant au service de Draphir , les 2 mort sont reconnu comme des enemie de l'humanité pour avoir servie sous les ordre de Nil Mortis durant tres longtemps,Ghoule a assisté à l'ouverture de la fissure necromantique (je croit qu'elle est rendu demoniaque) durant l'histoire bendallar.Il est aussi reconnu pour sa violence et sa brutalité, c'Est dessision sont tres peu sage et tous le savent.Il a renié Nil Mortis depuis un moment et cherche maintenent une raison de vivre , pour le moment il la trouver a travers le sang et les guerres.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit élément qui pourra trouver son utilité... Empty
MessageSujet: Re: Petit élément qui pourra trouver son utilité...   Petit élément qui pourra trouver son utilité... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit élément qui pourra trouver son utilité...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un petit refresh
» Un petit depart...
» petit nuage blanc
» Petit exercise entre Aqua et Cherry

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Conteurs :: Hors jeux :: Suggestions et commentaires-
Sauter vers: