Les Conteurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Conteurs

Discussions concernants les activités, les questions, suggestions et l'incarnation des personnages entre les activités.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Un petit refresh

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Alazar

Alazar


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 20/09/2007

Un petit refresh Empty
MessageSujet: Un petit refresh   Un petit refresh Icon_minitimeMer 26 Aoû - 2:32

Bonjour a tous et a toute,

Après m'être fait introduit aux conteurs par quelqu’un j'ai malheureusement
arrêté au bout d'une année. J'aurais donc quelques questions pour me mettre à
jour et savoir si je serais pour recommencer Les Conteurs.

1: Est-il possible de mener un GN en tant que marchand joueur? Je ne me
souviens pas vraiment du système de marchands, mais est-il possible pour un
joueur d'être marchand? Je ne parle pas d'un rogue louche qui vend des trucs
louches mais bel et bien d'un vrai marchand

2: Des quests "Non-bash", ça existe? Avant mon dépars plus ou moins
toute quests se résultait par une bataille. Des quests comme ramasser des
informations, espionné, etc. il y en a?

3: A quoi ressemble la vie d'un petit niveau avec tous les gros niveaux qui se promènent?
Je crois bien que le reset qu'il devait y avoir n'a jamais eu lieu, non? Donc
en gros, est-ce que les HL contrôlent à peu près tout ou il y a place pour les
BL?

Merci de me lire et de répondre à mes questions.

Cordialement, Alazar.


EDIT: Corrigé beaucoup de fautes. English ftw >.>
Revenir en haut Aller en bas
Drazzar

Drazzar


Nombre de messages : 1619
Age : 30
Date d'inscription : 25/08/2007

Un petit refresh Empty
MessageSujet: Re: Un petit refresh   Un petit refresh Icon_minitimeMer 26 Aoû - 11:59

1) En quelque sorte,en montant ton personnage avec les compétences de ''Marchandage'' tel que forgeron,bijoutier,tisserand etc.. Tu peut fabriquer des objets à partir des materiaux des joueurs.Combiné à cela tu peut prendre une classe de support et de ''buff'' tel que le barde,chaman et prêtre pour dire que s'il y a un combat tu va être proteger par tes ''buff'' ou pour que tu puisse suporter avec tes sorts sans avoir à se battre activement.

2)Pour cela ca dépend des PnJ ,personelement j'essaie d'alterner entre roleplay/bash,enigmes et autres choses.

exemple au dernier GN je fesais quelques épreuve à un joueur:
a) répondre à une énigme puis trouver l'objet caché dans le coin.
b) aller chercher en haut d'un arbre un objet placé la précédament.
c) aller voler ou prendre de force un objet sur un des elfes noirs qui venaient se battre à ce moment la.

3)Jai vu quelques bas niveau au dernier GN et il s'en sont bien sortit à ce que j'ai vu.Si ils s'integrent dans un groupe qui est assez fort je vois pas trop le problème.La plupart des joueurs haut-niveau sont pas trop assasins sauf quelques uns.

Le ''reset'' dont tu a parlé est prévu et sédulé pour février,on en a parlé et c'est reglé pour à ce moment la.

Il peut y avoir des réponses partiellement érronés,élie me corrigera si c'est le cas.

Drazzar,DM sénior.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdu.com
Alazar

Alazar


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 20/09/2007

Un petit refresh Empty
MessageSujet: Re: Un petit refresh   Un petit refresh Icon_minitimeMer 26 Aoû - 14:58

Merci pour tes réponses et je verrai a revenir vers le reset

Ce qui me chipotait beaucoup c'était d'être un rogue BL. J'aime bien jouer le méchant RP de "Je prend ce que je veut osef du monde". Sauf que quand tout le monde est super HL et tout avoir des kills "rapides et clean" c'était pas trop possible

Alazar

lich king go!
Revenir en haut Aller en bas
Seladon

Seladon


Nombre de messages : 679
Age : 30
Localisation : Dans un marché.
Date d'inscription : 18/05/2008

Un petit refresh Empty
MessageSujet: Re: Un petit refresh   Un petit refresh Icon_minitimeVen 28 Aoû - 14:47

Il est clair qu'il te sera difficile de faire comme tu dis du "rapide et clean" car les personnes sont un peu trop résistantes pour la plupart, mais il y a toujours moyen de la jouer role-play avec un costume abus et que tu prétends que tu peux prendre son âme etc si ils ne te donnent pas ce que tu veux. Sinon, un bon joueur (bon combattant) vaut toujours mieux qu'un bon personnage (hl, etc).
Revenir en haut Aller en bas
Alazar

Alazar


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 20/09/2007

Un petit refresh Empty
MessageSujet: Re: Un petit refresh   Un petit refresh Icon_minitimeVen 28 Aoû - 22:57

Seladon a écrit:
Il est clair qu'il te sera difficile de faire comme tu dis du "rapide et clean" car les personnes sont un peu trop résistantes pour la plupart, mais il y a toujours moyen de la jouer role-play avec un costume abus et que tu prétends que tu peux prendre son âme etc si ils ne te donnent pas ce que tu veux. Sinon, un bon joueur (bon combattant) vaut toujours mieux qu'un bon personnage (hl, etc).

Je me souviens d'avoir essayé des méthodes ou la personne ne mangait pas ou peu de dommage pour subtiliser un object ou torturer plus loin etc. Le problème c'est le manque de Fair-Play qui m'empêchait totallement de fonctionner (I.E. Faire du bruit Hors Jeu, refuser de se déplacer même avec mes forces (Le skill), crier un hit totallement manqué pour attirer tout le monde etc.

C'est pour cela a la base que je veux trouver un moyen de faire des morts nice&clean. Au moins la je peut chuchoter "Je te poignarde, tu peut pas crier a la mort car ma main est sur ta bouche, je te dépose dans un coin sombre"

Aussi j'espere que la règle où tu oublie les 10 dernières minutes avant ta mort est toujours la
Revenir en haut Aller en bas
Drazzar

Drazzar


Nombre de messages : 1619
Age : 30
Date d'inscription : 25/08/2007

Un petit refresh Empty
MessageSujet: Re: Un petit refresh   Un petit refresh Icon_minitimeLun 31 Aoû - 12:32

Oui la règle est toujours la

Pour le nice and clean: tu peut prendre le coup expert du roublard qui rend muet pour une durée.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdu.com
Contenu sponsorisé





Un petit refresh Empty
MessageSujet: Re: Un petit refresh   Un petit refresh Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit refresh
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un petit depart...
» petit nuage blanc
» Petit élément qui pourra trouver son utilité...
» Petit exercise entre Aqua et Cherry

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Conteurs :: Hors jeux :: Suggestions et commentaires-
Sauter vers: