Les Conteurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Conteurs

Discussions concernants les activités, les questions, suggestions et l'incarnation des personnages entre les activités.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Ce que les cartes donnent [Publique]

Aller en bas 
+3
Odium
Orius/Chapelier
Véziel
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Falamir

Falamir


Nombre de messages : 10
Age : 27
Localisation : Pensez vous vraiment que je vais vous le dire?
Date d'inscription : 05/05/2011

Ce que les cartes donnent [Publique] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce que les cartes donnent [Publique]   Ce que les cartes donnent [Publique] - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Mai - 20:39

Falamir retourna la carte vivement en serrant sa précieuse dague contre lui.
Revenir en haut Aller en bas
Véziel
DM
Véziel


Nombre de messages : 1454
Age : 29
Localisation : Voulez-vous vraiment le savoir??
Date d'inscription : 30/01/2009

Ce que les cartes donnent [Publique] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce que les cartes donnent [Publique]   Ce que les cartes donnent [Publique] - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Mai - 20:45

Ce que les cartes donnent [Publique] - Page 2 Le_diable
Revenir en haut Aller en bas
Falamir

Falamir


Nombre de messages : 10
Age : 27
Localisation : Pensez vous vraiment que je vais vous le dire?
Date d'inscription : 05/05/2011

Ce que les cartes donnent [Publique] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce que les cartes donnent [Publique]   Ce que les cartes donnent [Publique] - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Mai - 21:14

Falamir perdit son sourire lorsqu'il vit la carte. Il se mît a trembler et planta une dague dans la table. Il se leva d'un bon et dit: Comment oser vous me comparer a une saleté de demon! C'est encore Zervan qui se venge... Mais bon...Il se rassit et dit: Qu'est-ce que cette carte signifie?

Hrp: Qu'est ce que le Diable fait?
Revenir en haut Aller en bas
PNJ Cherry Beast
PNJ Senior
PNJ Cherry Beast


Nombre de messages : 1028
Age : 30
Localisation : A quelque part dans l'univers a la recherche de mon moi-même...
Date d'inscription : 04/05/2010

Ce que les cartes donnent [Publique] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce que les cartes donnent [Publique]   Ce que les cartes donnent [Publique] - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Mai - 4:22

Cherry, invisible au yeux de certains, observait la scene de loin, en ricanant quand Falamir regarda la carte. Je m'avancai, puis je saluai le Chapelier, le Cartomencien, et le reste des personnes.

"Que fait-on ici?"
Revenir en haut Aller en bas
http://[url=http://tektek.org/avatar/37416607][img]http://public
Falamir

Falamir


Nombre de messages : 10
Age : 27
Localisation : Pensez vous vraiment que je vais vous le dire?
Date d'inscription : 05/05/2011

Ce que les cartes donnent [Publique] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce que les cartes donnent [Publique]   Ce que les cartes donnent [Publique] - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Mai - 6:54

Avant meme que Cherry entre dans la tente elle entendit Falamir dire: Tiens tiens tiens....Cherry Beast... je te retourne ta question: qu'est-ce que TU fais ici? Et pourtant Cherry n'avait pas encore parler.
Revenir en haut Aller en bas
Véziel
DM
Véziel


Nombre de messages : 1454
Age : 29
Localisation : Voulez-vous vraiment le savoir??
Date d'inscription : 30/01/2009

Ce que les cartes donnent [Publique] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce que les cartes donnent [Publique]   Ce que les cartes donnent [Publique] - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Mai - 21:04

-Premièrement, sacher Cherry qu'ici, nous influencons les destins... Deuxièmement, le diable peut représenter plusieurs choses, mais pour toi, je crois savoir quel différence sa va prendre... Et trosièmement, j'élimine le premier a faire une offencive. Et j'ai les moyen pour les faire.
Revenir en haut Aller en bas
Odium
Admin
Odium


Nombre de messages : 545
Age : 32
Date d'inscription : 30/08/2007

Ce que les cartes donnent [Publique] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce que les cartes donnent [Publique]   Ce que les cartes donnent [Publique] - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Mai - 21:50

Miracle resta silencieux un moment, il observait ce qui se passait. Lorsque le vampire entra et se présenta, il ne pu cacher, l'espace d'un bref instant, une expression de dégout et de colère. Il fit un grand sourire au chapelier, et un signe bien amical alors qu'il se levait. il rgarda le vampire droit dans les yeux.

- Tu sais, Falamir.. c'est bien ça? J'aime pas trop ceux qui arrivent et qui en savent un peu trop. D'ailleurs, disont que je suis pas un fan de vampires non plus, ni de maitres de temps, je commence à en avoir un peu ras le bol en fait de toutes ces petites manigances de maitres du temps. Alors à ta place, à moins que mes copains et moi t'aies intégrés dans notre équipe à cause de tes talents, je préférerais que tu m'évite. Tu comprends, c'est une question de sécurité, pour toi je veux dire! Je suis un chasseur, t'avise pas de devenir ma proie, ça me ferait une bonne pratique avant d'éclater Dimitri au moins pour qu'il ne puisses plus nous embêter. Après tout, ceux qui sont pour Kronos ont toujours un peu moins d'avance...

Miracle fit un large sourire après avoir entendu le titre de ce dernier et vu sa couronne. Son ton en devint arrogant.

-Bonne chance prince des sables, la carte du diable est rarement bon signe et le destin, c'est pas un truc qu'on peut changer facilement en revenant en arrière, crois en mon expérience! Oh, et pardon pour le manque d'étiquette de formalité royale, un chef pour moi, ça se détermine par ses actions et ses combats, les titres et les belles paroles ne veulent rien dire d'avance.

Miracle se dirigea vers la sortie de la tente et au moment ou il allait lever le drap pour sortir, il se redressa légèrement d'un coup et claqua des doigts. Il se retourna vers Harnof, une expression plus calme et détendue au visage.

- Merci mon cher pour cette prédiction. Cette rencontre me fut bien utile et agréable. J'aimerais cependant peut-être vous acheter des cartes pour le combat, si évidement vous n'en voyez pas d'inconvénients et que vous me dites un peu à quoi m'attendre et comment m'en servir. Aussi vais-je sinon porter révérence et vous laisser, il commence à avoir un peu trop de monde à mon goût. Excusez moi pour ce petit moment de tension et de malaise, sachez que je ne souhaite pas perturber cet endroit, ça n'en vaudrait pas la peine.

Sur quoi son regard se porta vers Cherry avant qu'il ne salue l'assistance et s'aprête à partir.
Revenir en haut Aller en bas
Orius/Chapelier

Orius/Chapelier


Nombre de messages : 316
Age : 29
Localisation : Dans le passé, le présent ou le futur? À vous de voir.
Date d'inscription : 10/01/2008

Ce que les cartes donnent [Publique] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce que les cartes donnent [Publique]   Ce que les cartes donnent [Publique] - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Mai - 22:18

Habité par une nouvelle force, le Chapelier fixa ses paumes avec stupeur. Il regarda dans son veston et n'y trouva rien de particulier, d'où venait cette énergie? Il en déduisit par la suite qu'il s'agissait bien évidemment de la carte, mais où dont avait-il la tête, enfin, si il en avait toujours une... Il se redressa brusquement de sa chaise et fut une révérence des plus courtoise à l'égard d'Harnof , puis le complimenta au sujet de ses cartes, ce que fit également Miracle.

~Oh messire, les cartes sont aussi mon domaine, mais jamais je n'aurait cru ne serait-ce que l'espace d'une fraction de seconde pouvoir accomplir de tels... Miracles avec ces objets... Je me demande bien si vous pourriez m'apprendre à les utiliser... Enfin, si vous n'y voyez pas d'inconvénients, bien sur...

Il eut un sourire en coin en repensant au jeux de mots complètement stupide qu'il venait de faire avec l'homme à ses côtés. Lorsque ce dernier mentionna le nom de Kronos, le Chapelier poussa un cri d'effroi en s'écroulant sur ses genoux et en serrant son chapeau entre ses deux bras.

~PAS MONSIEUR TEMPS!NON!

Il claquait presque des dents en jetant des regards furtifs de gauches à droite en espérant qu'il ne viendrait pas le chercher à nouveau. N'était-il pas après tout qu'un rêve incompris dans ce paradoxe? Ou bien était-ce la triste réalité, oui, la fatalité n'a point de répits. Lorsque Cherry le salua, il fit mine de l'ignorer et se lança à la poursuite de Miracle qui se dirigeait vers la porte.

~Attendez! Qui est cet homme.... Ce... Kr...onos dont vous avez parlé, dites moi en plus sur lui.

Il se retournait de temps à autres pour voir si Harnof aurait une proposition à lui faire, mais dirigea son attention vers Miracle si ce dernier voudrait lui en apprendre plus sur... Son assassin...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.erendalith-rpg.forumactif.org
Véziel
DM
Véziel


Nombre de messages : 1454
Age : 29
Localisation : Voulez-vous vraiment le savoir??
Date d'inscription : 30/01/2009

Ce que les cartes donnent [Publique] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce que les cartes donnent [Publique]   Ce que les cartes donnent [Publique] - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Mai - 23:20

-Miracle, Chapelier, sacher que vous pourrex utiliser ces cartes pour chasser ou vous défencre, mais je devrais avant vous instruire comment les utiliser. êtes vous prêt à m'écoute, moi, un vieux sage?
Revenir en haut Aller en bas
Orius/Chapelier

Orius/Chapelier


Nombre de messages : 316
Age : 29
Localisation : Dans le passé, le présent ou le futur? À vous de voir.
Date d'inscription : 10/01/2008

Ce que les cartes donnent [Publique] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce que les cartes donnent [Publique]   Ce que les cartes donnent [Publique] - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Mai - 23:56

Le Chapelier fit une seconde révérence pour montrer sa soumission et porta une oreille attentive aux moindres paroles de Harnof qui était déjà suffisamment noble pour leur transmettre son savoir.

~Soyez sans craintes que votre savoir sera entre de bonnes mains, votre maitrise fera de moi un homme plus instruit et j'effectuerai ainsi un pas de plus vers mon destin. Je vous remercie de vouloir nous partager un peu de votre art, peut-être pourrais-je vous montrer un peu du miens par la suite, si vous avez du temps bien entendu.

Il jeta un regard a sa montre qui, comme à l'habitude, n'avait pas bougée d'un poil et en déduisit que cela faisait très peu de temps qu'ils étaient entrés. Félicité se balancait joyeusement derrière le Chapelier;

~Allons nous avoir de nouveaux compagnons, Chapelier?

~Nous le découvrirons bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.erendalith-rpg.forumactif.org
Darkanen

Darkanen


Nombre de messages : 1453
Age : 32
Localisation : Avec les dragons
Date d'inscription : 27/10/2008

Ce que les cartes donnent [Publique] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce que les cartes donnent [Publique]   Ce que les cartes donnent [Publique] - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Mai - 10:53

Se trouvant non loin du lieu où est tout le monde, quelqu'un les observe dans les ténèbres. Cette personne a le visage caché par les ténèbres du capuchon. Il est habillé de noir avec une cotte en écaille de métal. Habillé sombrement, il reste à l'écart en regardant la scène qui se déroule...
Revenir en haut Aller en bas
Falamir

Falamir


Nombre de messages : 10
Age : 27
Localisation : Pensez vous vraiment que je vais vous le dire?
Date d'inscription : 05/05/2011

Ce que les cartes donnent [Publique] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce que les cartes donnent [Publique]   Ce que les cartes donnent [Publique] - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Mai - 16:42

Miracle je n'ai pas l'intention de me mettre en travers de ta route. Deuxièmement j'ignore qui est...cet être que vous avez mentionner et qui fait si peur a notre ami Chapelier. Troisièmement je suis bel et bien un prince. Quatrièmement je hais Dimitry. Cinquièmement si j'en sais beaucoup sur vous c'est parceque je me tiens très informer.Et finalement tu auras beau ne pas aimer les vampires, ce n'est pas grave. Nous ne sommes pas tous mauvais! Il ne faut pas me craindre je ne mord pas!*silence* hahahahahaha! C'était une blague...Il adressa un sourire sincère a Miracle et se retourna avant de dire: Oh! J'oubliais! Je n'utilise pas mes pouvoirs contre le destin. Je l'ai fait une fois et depuis ce temps j'ai Zervan sur le dos. Donc pour en revenir a vous très cher cartomancien...Quel est donc la signification du diable dans mon cas?
Revenir en haut Aller en bas
Odium
Admin
Odium


Nombre de messages : 545
Age : 32
Date d'inscription : 30/08/2007

Ce que les cartes donnent [Publique] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce que les cartes donnent [Publique]   Ce que les cartes donnent [Publique] - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Mai - 19:32

Miracle fit un sourire lorsqu'Harnof dit qu'il pouvait lui apprendre à se servir des cartes. Il eut ensuite un soupir de rire en entendant l'ironie de la phrase du Chapelier. Il attrapa ensuite ce dernier qui se jetait sur lui et tentat de le calmer brievement.

- Merci mon cher, je suis toujours prêt à apprendre et j'utiliserai cette carte au meilleur de votre enseignement!

Il se pencha ensuite vers le chapelier.

- Tu sais, tu n'a rien à craindre! Il ne t'arrivera rien de mal et je sais très très bien me défendre si jamais il y a le moindre probleme.

Il regarda ensuite le vampire avec un air d'indignation.

- Quant à toi, ne dit pas ''ami'', nous ne te connaissons pas. Et tu en a dit assez pour que tes petites magouilles ne me trompent pas. C'est normal que tu haïsse Dimitry vu ce que tu es et pour qui tu travailles, mais ne me fait pas croire que tu ne sais pas qui est Kronos! Si tel est vraiment le cas, tu dois être bien plus bête que tu ne le dit. Tu es un vampire et un maître du temps, tu travailles donc pour Eldwin, c'est un fait certain même si tu le nie et Eldwin, il est à la botte de Kronos, la semi-entité du temps! Si c'est Elim, c'est du pareil au même maintenant. Peu importe de toute façon, tu n,es pas le seul à être bien informé et moi, je le dois a mon intelligence, mes réseaux et mes contacts, pas à un petit truc idiot de retour en arrière pour entendre des présentations que j'ai manqué. Maintenant, tu m'excusera, mais je n'ai pas l'intention d'être aimable avec ton genre, c'est rien de personnel.

Miracle se rapprocha ensuite de la table et s'y rassit, invitant du même coup le Chapelier à en faire de même.

- Je vous écoute Harnof, se sera un honneur d'apprendre cela de vous.
Revenir en haut Aller en bas
Véziel
DM
Véziel


Nombre de messages : 1454
Age : 29
Localisation : Voulez-vous vraiment le savoir??
Date d'inscription : 30/01/2009

Ce que les cartes donnent [Publique] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce que les cartes donnent [Publique]   Ce que les cartes donnent [Publique] - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Mai - 20:25

-Premièrement, sacher que les cartes peuvent prédire, modifier, et faire une action spéciale. Vous devrez aussi apprendre a les utiliser une après une. A les aprivoiser une à une. Miracle, tu commenceras avec celle de l'empreur, et Chapelier, celle de la lune.

Deux cartes se matérialisèrent surt la table. Celle de l'empreur, devant Miracle, et celle de la lune, devant le Chapelier.
Revenir en haut Aller en bas
Orius/Chapelier

Orius/Chapelier


Nombre de messages : 316
Age : 29
Localisation : Dans le passé, le présent ou le futur? À vous de voir.
Date d'inscription : 10/01/2008

Ce que les cartes donnent [Publique] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce que les cartes donnent [Publique]   Ce que les cartes donnent [Publique] - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Mai - 21:13

Tel le regard absent d'un ange, perçant l'obscurité de son immaculé blancheur, le Chapelier observait avec un regard froid la carte. Il sursauta un brin lorsque Miracle prononça à nouveau le nom de Kronos. Aussitôt, un déclic se fit alors dans sa tête. Le Chapelier replaça ensuite, et ce, avec une grâce presque inhumaine, une mèche de ses cheveux. Regardant maintenant Miracle avec un regard nouveau, il avait l'air plus mur, plus confiant et plus froid. Lorsqu'il prononça quelques mots, sa voix était beaucoup plus forte, plus fière, aussi mélodieuse que le doux son de la flute.

~Cet imbécile de Kronos, les gens de ta race ne connaissent rien...

Le Chapelier dévisagea Falamir de la tête au pied d'un air qui ne lui appartenait pas normalement. Un air de dégout au visage, il poursuivit.

~ Et il ose se nommer maître du temps, cet insolent, pour qui se prennent-ils, ceux là...

Il disait cela avec un ton excessivement insolent, mais étrangement calme. Un petit sourire en coin des plus hautain ajoutait l'envie à quiconque de lui sauter au visage, mais étrangement, un charisme envoutant s'échappait du Chapelier. Il craqua ensuite ses doigts et porta à nouveau son attention à la carte, qu'il prit entre ses deux mains.

~Soit, je consacrerait corps et âme à l'apprentissage de cet art.

Une concentration phénoménale prit entièrement possession du Chapelier. Il voyagea au plus profond de lui même, cherchant à s'identifier à la lune. Il fit un long voyage jusque dans son sanctuaire intérieur, où il trouva quelqu'un qui le comprenait...

~<<Cet astre si beau a plus d'un visage... >>Fit la voix du Chapelier.

~<<Oui, heureusement que ces derniers se complètent, car l'un ne peut exister sans l'autre. Aussi contradictoires soient-ils, un jour, ils se rendront finalement compte qu'ils ne sont que le tout qui représente la véritable forme de la matière...>>, exprima le Chapelier qui semblait plus vieux qui se trouvait derrière lui.

Ils flottaient sur l'eau, observant le reflet du ciel sous leur pieds, une lune bleu clair exprimait sa plus belle lumière aux deux personnes. Les Chapeliers se prirent main dans la main et finalement, il se réveilla en prenant une forte inspiration.

~Je crois avoir trouvé le pouvoir de la lune, me tromperais-je?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.erendalith-rpg.forumactif.org
Falamir

Falamir


Nombre de messages : 10
Age : 27
Localisation : Pensez vous vraiment que je vais vous le dire?
Date d'inscription : 05/05/2011

Ce que les cartes donnent [Publique] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce que les cartes donnent [Publique]   Ce que les cartes donnent [Publique] - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Mai - 21:33

Falamir poussa un grognement bestial et sauvage venant du plus profond de son être mais il resta calme ou du moins il fit des efforts pour le rester. Il dit d'une voix laissant paraitre sa colère: Que fait la carte du Diable mon cher Harnof? Il me semble vous avoir déjà poser la question mais bon je ne sais plus trop...Il s'assit et prit la carte du Diable dans sa main.
Revenir en haut Aller en bas
Véziel
DM
Véziel


Nombre de messages : 1454
Age : 29
Localisation : Voulez-vous vraiment le savoir??
Date d'inscription : 30/01/2009

Ce que les cartes donnent [Publique] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce que les cartes donnent [Publique]   Ce que les cartes donnent [Publique] - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Mai - 21:41

-Le comportement que tu viens d'avoir le prouve...
Revenir en haut Aller en bas
Odium
Admin
Odium


Nombre de messages : 545
Age : 32
Date d'inscription : 30/08/2007

Ce que les cartes donnent [Publique] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce que les cartes donnent [Publique]   Ce que les cartes donnent [Publique] - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Mai - 22:12

Miracle prit la carte de l'empereur et la regarda longuement. Il semblait plus que l'observer, comme s'il voulait la comprendre et ne faire qu'un avec elle, lire à travers elle...

Il ignorait completement tout le monde exception faite du chapelier et d'Harnof, sa concentration en semblait inébranlable.

- Je suis déterminé à bien comprendre, et je crois même commencer à pouvoir lire ce que la carte me dit, il suffit de se laisser aller et de la laisser nous murmurer ses indications, ses avertissement, ses nouvelles...

Miracle gardait la carte tournée vers lui, et la regardait droit en face. Il ne fit ensuite que fermer doucement les yeux, il gardait la même position et emblait toujours fixer la carte malgré ses paupières closes.
Revenir en haut Aller en bas
PNJ Cherry Beast
PNJ Senior
PNJ Cherry Beast


Nombre de messages : 1028
Age : 30
Localisation : A quelque part dans l'univers a la recherche de mon moi-même...
Date d'inscription : 04/05/2010

Ce que les cartes donnent [Publique] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce que les cartes donnent [Publique]   Ce que les cartes donnent [Publique] - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Mai - 1:45

Je sourit face a tant de bestialiter, puis je regardai Miracle sereinement. Les acces de colere des autres ne m'effrayaient plus, ni ne me provoquaient. C'etait du passer, maintenant. D'autant plus que je n'etait plus seule, meme en etant seule.

''Pourquoi tant de violence cacher a mon egard, messieurs? Et miracle, je te prierait de simplement m'appeller Cherry. J'utilise rarement mon nom de famille.''

Puis je me retournai vers le cartomencien, et je dit;

''est-ce que simplement regarder quelle carte nous irait change notre destin?''
Revenir en haut Aller en bas
http://[url=http://tektek.org/avatar/37416607][img]http://public
Darkanen

Darkanen


Nombre de messages : 1453
Age : 32
Localisation : Avec les dragons
Date d'inscription : 27/10/2008

Ce que les cartes donnent [Publique] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce que les cartes donnent [Publique]   Ce que les cartes donnent [Publique] - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Mai - 9:55

Finalement, l'être dans les ténèbres décide de s'avancer à la rencontre du groupe... mais il les ignorent complètement. Il se met face à l'homme aux cartes appelé Harnof. Une aura resemblant à la lumière de la lune pouvait être senti près de lui.

-J'aimerais en savoir plus sur vos cartes... dit-il d'un air sombre. Vous disez qu'elles changent le destin des gens... mais quel genre de destin elles peuvent changer?
Revenir en haut Aller en bas
Véziel
DM
Véziel


Nombre de messages : 1454
Age : 29
Localisation : Voulez-vous vraiment le savoir??
Date d'inscription : 30/01/2009

Ce que les cartes donnent [Publique] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce que les cartes donnent [Publique]   Ce que les cartes donnent [Publique] - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Mai - 23:00

-Plein de chose, chère être sombre, plein de choses.
Revenir en haut Aller en bas
PNJ Cherry Beast
PNJ Senior
PNJ Cherry Beast


Nombre de messages : 1028
Age : 30
Localisation : A quelque part dans l'univers a la recherche de mon moi-même...
Date d'inscription : 04/05/2010

Ce que les cartes donnent [Publique] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce que les cartes donnent [Publique]   Ce que les cartes donnent [Publique] - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Juin - 2:48

Je regardai le cartomencien, puis je fremit. Je prit la main de Beast, qui etait a present a coter de moi, puis je parlai;

''Alors??''
Revenir en haut Aller en bas
http://[url=http://tektek.org/avatar/37416607][img]http://public
Darkanen

Darkanen


Nombre de messages : 1453
Age : 32
Localisation : Avec les dragons
Date d'inscription : 27/10/2008

Ce que les cartes donnent [Publique] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce que les cartes donnent [Publique]   Ce que les cartes donnent [Publique] - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Juin - 19:10

L'être sombre retire son capuchon. On peut voir un visage de jeune elfe, avec des cheveux long blanc, un oeil gris et l'autre caché par un bandage.

-Très bien... je veux voir ce que le destin me réserve...
Revenir en haut Aller en bas
Falamir

Falamir


Nombre de messages : 10
Age : 27
Localisation : Pensez vous vraiment que je vais vous le dire?
Date d'inscription : 05/05/2011

Ce que les cartes donnent [Publique] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce que les cartes donnent [Publique]   Ce que les cartes donnent [Publique] - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Juin - 19:53

Tant de haine pour une personne que vous connaissez a peine...Effectivement je suis a la botte d'Elim, mais je ne me considere pas assez...haut grader pour me dire au service de Chronos. D'ailleurs, je ne suis pas un maitre du temps...Je ne suis qu'un simple voyageur temporel. Mais j'aimerais bien etre un maitre du temps.J'ai quelque connaissance sur le sujet mais pas assez. Falamir regarda son sablier et soupira.Puis il regarda la carte intensement tout en touchant son sablier...Il murmura pour lui-meme: Que veux donc dire le diable au tarot...

Hrp:Culture General
Revenir en haut Aller en bas
Elforian

Elforian


Nombre de messages : 50
Age : 28
Localisation : Dormant dans un arbre, toujours à la recherche d,une nouvelle aventure palpitante.
Date d'inscription : 30/05/2011

Ce que les cartes donnent [Publique] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce que les cartes donnent [Publique]   Ce que les cartes donnent [Publique] - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Juin - 20:46

Un jeune Drow arriva quelques minutes apres en jouant de la musique. Après avoir fini son solo de flûte de musique(du style du Donjon de Naheulbeuk), l'elfe dit:
Alors avez-vous apprécié? En se retournant, il vit le visage décu de l'être encapuchonné et répondit:
Pourquoi une telle déception mon cher? OH! Excusé moi! J'en oublie les bonnes manières..Je me présente Elforian l'intrépide, le Mystificateur! Et voici, Laetus! Au même moment, l'écureuil blanc écarlate apparut sur l'épaule d'Elforian.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ce que les cartes donnent [Publique] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce que les cartes donnent [Publique]   Ce que les cartes donnent [Publique] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ce que les cartes donnent [Publique]
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» La tour du destin [Publique]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Conteurs :: En jeux :: Aventure-
Sauter vers: